AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Lun 9 Nov - 13:43



Hug
is th better way to comfort

FT. Brooklyn L. Evans

Encore une nouvelle journée à Blackwood City. Le temps ne passait pas spécialement lentement, mais Noah trouvait chaque jour encore plus amusant que celui d’avant. Bon, en même temps, Noah, il était toujours heureux, qu’importe ce qu’il se passait. Par contre, des fois, il se rendait compte qu’il ne connaissait vraiment pas grand monde, il prenait des photos pour un client, il lui passait et il se faisait payer, bref, ça vie se résumait à ça, pas d’ami, pas de sortie et pas de connerie.

Et aujourd’hui, c’était encore l’une de ses journées de vide. Armé de son livre à peine commencé et de son appareil photo autour du cou, il se dirigea vers le café, by Andy, qu’il avait pu apercevoir quelques fois en passant dans les environs, s’étant dit plusieurs fois qu’il devrait s’y arrêter pour un petit moment de tranquillité avec un bon chocolat chaud. Alors, dans un élan totalement motivé et joyeux, il se décida d’y aller. Noah portait son bonnet, en grande partie pour cacher ses quelques mèches de cheveux sauvages qui avaient refusé de bien se coiffer comme le reste. Ouais, Noah il est comme ça, quelque chose ne va pas, ou ne lui plait pas, il le cache. Enfin, pour son apparence hein.

Cela faisait bien une demi-heure qu’il s’était calé dans un coin, son livre ouvert sur la table et son gobelet de chocolat chaud dans sa main qui ne tournait pas les pages. Il avait même mit ses lunettes pour lire, c’est pour dire à quel point il était à fond ! Il était simplement en tailleur sur sa chaise, se fichant de n’être ou pas en position convenable d’après la société, d’ailleurs c’était bien le cadet de ses soucis. Pourtant, la porte s’ouvrant le fit lever les yeux pour voir le nouvel arrivant. Pas mal d’ailleurs. Il ne s’attarda pas plus sur le blond qui était rentré et en voulant étirer son dos, son coude heurta un truc. Et c’est en voyant son gobelet finir de se vider sur son livre qu’il le prit et le reposa convenablement, extérieurement assez calme, mais les mains tremblantes. L’une d’elles alla chercher des serviettes sur la table pour essayer d’éponger les pages du romans

« - Bordel, faut vraiment que ça m’arrive à moi ce genre de trucs, je jure j’ai la poisse, c’pas possible de faire aussi peu gaffe No’ » Bougonnait-il comme un enfant légèrement vexé.

Les livres, pour lui c’était sacré, et avoir renversé son chocolat dessus ça le mettait dans tout ses états. La main encore fébrile, il prit ses lunettes qu’il reposa sur la table avant de se frotter les yeux, sentant des larmes pointer aux coins de ses yeux. Émotif, lui chuchotai une voix. Au diable le fait d’être en public, il avait envie de pleurer, tout simplement à cause de la catastrophe qui venait d’arriver. Et encore, il pouvait être heureux qu’il n’y ait pas grand monde à ce moment-là dans le café, mais bon, la virilité du jeune métamorphe avait filé très loin de là.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Lun 9 Nov - 20:53

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Brooklyn passa la porte du café d'Andy, frictionnant ses bras et claquant doucement des dents. Il ne remarqua pas la paire d'yeux posée sur lui, se concentrant surtout sur le fait qu'il n'arrêtait pas de porter des T-shirts, alors que l'hiver approchait. Il s'assit à une table au hasard, renifla – son nez était devenu rouge – et appela un serveur, prêt à commander un bon gros chocolat chaud.

Sa boisson chaude arriva quelques minutes plus tard, et Brooklyn remercia le serveur en posant ses mains gelées sur la tasse. Bordel, ça faisait du bien ! Il commença à boire, doucement, mais s'arrêta en entendant quelqu'un marmonner. À la table juste à côté de lui, un jeune homme brun qui semblait avoir son âge se frottait les yeux. Le blond fronça les sourcils en reconnaissant Noah, un de ses plus fidèles clients. Qu'est-ce qu'il avait ? Pourquoi il pleurait ? Avec sa petite bouille, son petit bonnet... le cœur du blond se serra. Il se leva et se mit à côté de Noah, quelques centimètres les séparant.
    Brooklyn « Noah ? murmura-t-il en posant deux doigts sur son épaule. Hey, honey, ça va ? »

Il n'appelait jamais personne honey, sauf le brun en face de lui. Il trouvait que ça lui allait bien. C'était mignon, ça lui allait comme un gant. En voyant que le petit honey avait les larmes aux yeux, Brooklyn fronça les sourcils avec une petite moue. Il passa ensuite un bras autour de ses épaules et posa une main sur sa nuque, le forçant à se coller contre son torse.
    Brooklyn « Pleures pas, honey, hm ? Pourquoi tu pleures ? », demanda-t-il, inquiet.

Noah était l'une des seules personnes que Brooklyn appréciait. Il ne le connaissait pas, mais ce n'était pas si grave : Noah était gentil, et le blond avait tout de suite senti que le courant passait entre eux. Le jeune homme murmura « Shhh » contre l'oreille du brun, jetant un coup d’œil à sa table. Un livre taché et un gobelet renversé. Les pièces se mettaient rapidement en place.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Lun 9 Nov - 22:08



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

Noah continuait de frotter ses yeux, masquant ses larmes, mais aussi pour essayer de les faire partir. Il n’avait pas fait gaffe que Brooklyn se soit assis à la table juste à côté. Il entendit quelqu’un s’approcher alors l’une de ses mains se baissa pour qu’il puisse observer le visage du jeune homme qui arrivait, et son cœur fit un bon en voyant le visage inquiet du blond aussi près du sien. Les joues du photographe prirent une légère teinte rose au surnom dont il venait d’être gratifié. Ce n’était pas comme s’ils étaient spécialement proches ou autre chose, mais ça le mettait un peu mal à l’aise ce genre de surnom. Après tout il n’était qu’un client régulier de la librairie, et Brooklyn le libraire. Il ne put répondre au jeune homme, sa voix se perdait dans sa gorge avant même de ne pouvoir en sortir, puis la minute d’après, il était contre le blond. Repousse-le ! Lui criait la voix. C’était quand même agréable comme sensation, la main de Brooklyn dans sa nuque et son odeur qui faisait frétiller ses narines.

« - R-Rien… J’ai juste renversé mon chocolat sur mon livre, il y a pas mort d’homme… » Renifla Noah en relevant la tête pour plonger son regard dans celui de son « ami »

Il aimait bien Brook, il le trouvait plutôt sympa avec lui. Et puis actuellement il lui faisait un câlin, et ça, c’était super trop méga génial. Alors il en profita pour enrouler ses bras autour de sa taille, étant donc vraiment collé l’un à l’autre, il aimait bien les câlins, alors là il était heureux. Une seule larme avait finalement coulée pour finir son trajet dans sa longue écharpe, et il en restait une trace sur sa joue. Après quelques secondes, Noah s’écarta de Brooklyn, le regardant de la tête aux pieds.

«  - Mais… Tu n’as pas froid comme ça ? J’te jure t’es taré en vrai ! »

Avec un petit rire, le Canadien se leva de sa chaise et fit s’asseoir Brooklyn dessus. Il venait d’avoir une super idée. Prendre la tasse de son ami, la poser devant lui sur sa table, prendre une autre chaise pour s’asseoir juste à côté de lui, puis lui mettre la moitié de son écharpe autour du cou. Quelques étapes qu’il venait rapidement de faire, puis il remit ses lunettes dans la poche intérieure de sa veste, adressant un léger sourire au libraire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Lun 9 Nov - 23:01

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Noah avait renversé son chocolat sur son livre. Brooklyn sourit doucement, comprenant mieux pourquoi il était ainsi : si ça lui était arrivé... il aurait piqué une crise. Le blond essaya de voir la couverture du livre, mais honey passa ses bras autour de sa taille, le faisant rougir. Il faillit se dégager, mais se retint, tout de même gêné d'être collé contre le brun. Noah était chaud. Brooklyn posa son nez dans ses cheveux, ravi de se réchauffer. Son honey dû sentir qu'il avait froid, car il décida de s'occuper de lui, sans que le plus vieux puisse montrer son désaccord. S'asseoir, se faire apporter son chocolat, avoir Noah à côté de lui, et la moitié de son écharpe autour de son cou.
    Brooklyn « C'était pas la peine... », dit-il avec une petite voix, baissant les yeux vers le bout de tissu.

C'était gênant. Après tout, ils se connaissaient à peine... mais ils semblaient déjà amis. Et entre amis, on faisait ce genre de chose, non ? Brooklyn n'en savait rien. L'amitié et lui, ça faisait parfois deux. Le blond tendit la main vers le livre taché et essaya de regarder la couverture. Le Remède Mortel. Il connaissait ce livre, ils avaient le même, à la librairie ! Brooklyn était au milieu du livre, quelque chose du genre. Il tourna la tête vers honey, rougit violemment suite à leur soudaine proximité et se racla doucement la gorge, pointant le roman du doigt.
    Brooklyn « Si tu veux, honey, on a le même à la librairie... et je peux te prêter le mien. », murmura le blond en regardant ailleurs.

Il attrapa son chocolat entre ses mains gelées et continua de boire. Quand il reposa la tasse, une moustache chocolatée avait fait irruption sur son visage. Le blond passa une main distraite dans ses cheveux, puis baissa le nez vers ses jambes, collées à celles de Noah. Il rougit une nouvelle fois, vraiment gêné : c'était une situation étrange.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Lun 9 Nov - 23:39



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

« C'était pas la peine... » lui disait-il avec une toute petite voix, toute gentille et gênée. La gêne, il l’avait bien senti, peut-être grâce à son côté canin, pourtant, c’est lui qui lui avait fait un câlin, maintenant il allait devoir supporter le côté câlin du brun. Noah haussa les sourcils en regardant le libraire, à sa place, il n’aurait sans doute pas osé dire quoique ce soit, mais bon, c’était marrant de voir que les autres réagissaient quand lui ne l’aurait probablement pas fait. Puis soudain, rebaissant ses sourcils, il lui adressa un très large sourire doux, les yeux montrant eux aussi une grande douceur.

« - Tu sais Brooklyn, tout vaut toujours la peine. Et moi, je me dis que je ferais tout pour les gens que j’aime bien… Et certains tuerais pour de jolis yeux comme les tiens » Venant des lèvres de Noah, ça n’avait rien d’une technique de drague. Encore moins quand celui-ci était devenu rêveur sur la fin.

Il avait un peu relevé la tête en parlant, son regard que perdant dans le vide et son sourire devenant bien plus pensif, il ne disait pas de choses fausses au blond, il disait ce qu’il pensait, c’est tout. Il ne cherchait pas à coucher avec lui ou a obtenir ses faveurs, juste dire quelque chose qui lui était venu naturellement, sans artifice. Noah lui-même ferait beaucoup pour ces yeux chocolat. Le brun regarda le livre et se mordilla la lèvre, le ramenant près de lui. Heureusement on pouvait encore lire, et la proposition du blond le fit sourire, le rose aux joues à cause du surnom.

« - Pas la peine, t’en fais pas c’est encore lisible… Oh ! Attends »

Affichant un petit sourire moqueur, il attrapa une serviette et attrapa le menton de son « ami » pour lui effacer la moustache. S’ils n’avaient été que tout les deux, il aurait fait autrement, mais là, il ne pouvait se permettre. Il remit ses lunettes en places, se remettant face à son livre pour continuer de le lire, étant collé à Brooklyn. C’était tellement doux et chaud !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 0:09

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

De jolis yeux... comme les siens ? Brooklyn rougit en baissant le regard, haussant doucement les épaules. Il bafouilla des paroles sans queue ni tête et se mordit la lèvre, à la fois flatté et gêné. Il ne savait pas quoi répondre. Dire merci, peut-être ? Lui demander s'il essayait de le draguer ? Le serrer contre lui ? Non. Il ne fit rien de tout ça. Il se contenta de regarder Noah en souriant, les joues roses.
    Brooklyn « C'est gentil, ce que tu dis... », murmura-t-il en frictionnant ses mains l'une contre l'autre.

Ses yeux aussi étaient beaux. Bruns, clairs... whiskys ? Sûrement. Le blond continua de fixer honey, et rigola doucement lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas la peine. C'était lui, ou il se contredisait ? Il n'était pas croyable... adorablement incroyable ? Oui, ça lui allait bien. Il perdit son sourire lorsque Noah attrapa son menton, ses joues se teintant une nouvelle fois de rouge. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il allait... l'embrasser ? Une partie de Brooklyn hurlait à honey de l'embrasser, de le mordre et de le plaquer contre le sol. L'autre partie de lui voulait partir, peut-être s'excuser, mais surtout partir. Mais honey se contenta d'essuyer sa moustache, celle causée par le chocolat. Brooklyn écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il la referma, la rouvrit, la referma, la rouvrit... puis honey se remit à lire, collé contre lui. Le libraire rapprocha ses lèvres de l'oreille du brun et susurra :
    Brooklyn « Je croyais que tout valait toujours la peine ? Et tes yeux aussi sont très beaux... »

Il se mordit la lèvre en reculant lentement son visage, posant sa tête contre celle de son honey. Il commença à lire une page au hasard, trop occupé à coller ses jambes contre celles du beau brun. Ainsi, il avait plus chaud.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 1:28



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

« - Ce n’est pas gentil, c’est réel, Brooklyn »

Noah avait juste ça à dire, rien de plus. Ces quelques mots suffisent amplement, non ? Il gardait cependant un léger sourire, tout comme le blond qui avait les joues roses. Mais même s’il souriait et parlait, Noah n’en était pas moins dans ses rêveries. Ce qui l’en retira le plus par contre, c’était les frictions des mains du libraire, le brun tendit la main vers l’une des poches de sa veste, attrapant ses gants et les glissa dans les mains de son camarade. Eh bien, il fallait vraiment qu’il ait quelqu’un pour s’occuper de lui. Et il rit en entendant sa réponse, c’est vrai qu’il était plutôt du genre contradictoire.

« - Ça, ça n’en vaut pas la peine, simplement parce que tant que je peux le lire, c’est suffisant pour moi, je n’ai pas besoin de plus… Et merci » Murmura-t-il tout en lisant.

Pourtant, il ferma son livre et rapprocha les deux chaises pour qu’elles soient collées aux maximum, leurs jambes et leurs épaules en contact, Noah prit la main de Brooklyn, croisant leurs doigts pour lui transmettre un peu plus de chaleur, commençant à se poser des questions pour rien. Cependant, le brun ne pouvait garder ces interrogations pour lui seul, alors il prit une grande inspiration en réfléchissant à une façon de poser les choses, puis il se tourne vers le blond, des petites étoiles dans les yeux.

« - Ok, je vais sans doute passer pour un fou, mais je me demandais, tu sais toutes ces histoires de surnaturel, avec des monstres qui rôdent et tout, tu y crois vraiment toi ? Je sais que la plupart des gens ont leur opinion dessus et tout, mais je me demandais par rapport à toi aussi. Et… Si t’y crois, est-ce que tu penses qu’on devrait les éliminer ou pas ? »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 6:58

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

C'était réel ? Bizarrement, il avait envie de croire Noah. D'acquiescer, de se laisser faire, de l'écouter bien gentiment. D'être un bon garçon. Honey lui donna ses gants, et Brooklyn esquissa un geste pour refuser. Trop tard. Le blond le remercia doucement, enfilant les gants et son sourire s'agrandit en l'entendant parler. Honey était adorable. Lorsqu'il rapprocha sa chaise, Brooklyn le laissa faire, se collant un peu plus contre lui. Il aimerait passer une de ses jambes entre celles du brun, nicher son nez dans son cou et attraper ses mains. Noah dû entendre sa dernière prière, car il prit sa main dans la sienne et croisa leurs doigts. Le libraire rougit et l'écouta parler, sans rien dire. Qu'est-ce que c'était que cette question ? Est-ce que Noah était un chasseur ? Ou... quelque chose d'autre ? Ou un humain curieux.

Brooklyn leva le menton vers le ciel et entrouvrit la bouche, réfléchissant. Il ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'il dirait serait... serait du Brooklyn tout craché, de toute façon. Il finit par hausser les épaules, laissant un sourire hypocrite s'afficher sur son visage. Voilà ce qu'il faisait quand il ne savait pas quoi répondre. Il faisait semblant d'être stupide.
    Brooklyn « Je sais pas du tout, honey... Je pense que c'est pas mes affaires, c'est tout. Ils font tous ce qu'ils veulent. Et je crois que je suis obligé d'y croire. », finit-il en baissant les yeux.

Il venait de perdre son sourire. Il était obligé d'y croire, obligé de vivre dans ce monde. Si seulement il était ignorant. Tout irait bien mieux. Il serait plus à l'aise avec sa famille, avec les autres, sûrement. Brooklyn posa sa tête contre l'épaule de Noah et ne bougea plus. Sa gorge était sèche. Repenser à tout ça lui donnait envie de pleurer. Il passa ses bras autour du cou de son honey en laissant échapper un petit couinement, se mordant la lèvre pour ne pas sangloter. C'était hors de question qu'il se laisse aller.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 9:57



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

Quand il lui posa sa question fatidique, il vit bien ce que Brooklyn pensait, qu’il se posait des questions et malgré tout, il avait l’impression que ça réponse était étrangement fausse. Non, il n’arrivait pas à cerner ce que le blond était. Était-il un simple humain, qui avait eu des histoires à propos du surnaturel ? Un chasseur qui a aussi eu des histoires et qui se cache un peu ? Ou un être surnaturel et qui ment de peur que Noah soit le chat et non la souris. Rares étaient les fois où c’était lui le chat par ailleurs. Bizarrement la première de ses questions semblait la plus plausible, mais il n’allait rien dire à propos de ça, ne faire qu’émettre des hypothèses et voir ce qui arrive, il ne pouvait faire que ça.

Pourtant, dans sa tête tournait une seule et même phrase « J’aimerais bien être simplement un humain, des fois », pourtant, son rêve ne se réalisera jamais. Il entendit le couinement du libraire et se tourna à temps pour se faire enlacer. Il prit le jeune homme contre lui pour le réconforter, glissant son nez vicieux entre l’écharpe et le cou de Brooklyn.

« - Hoy, S-Sweety (il avait du mal à ne pas l’appeler par son prénom), excuse-moi, j’aurais pas dû te poser cette question, c’était stupide de ma part excuse-moi… »

Il releva doucement la tête pour regarder le visage du blond et sourit tendrement, collant leurs fronts, puis il amena son pouce aux lèvres de son ami pour décoincer cette lèvre inférieure qui était prisonnière de sens dents. Bien sûre que le voir se mordre la lèvre lui donnait envie de l’embrasser, quel serait le type sensé à qui ça ne donnerait pas envie ? Il déposa doucement et légèrement ses lèvres sur le front de Brooklyn, juste quelques secondes, comme s’il ne l’avait qu’effleurer. Le voir pleurer était bien la dernière chose dont il avait envie, en plus s’il pleurait, Noah allait suivre et chialer aussi. Tu devrais être content de le voir pleurer, tu sais que t’aime faire souffrir les autres, tu l’as toujours fait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 13:33

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Il était faible. Pourquoi est-ce qu'il s'était immédiatement réfugié dans les bras de Noah ? Parce qu'il en avait envie. Et parce qu'il savait qu'il se sentirait mieux, protégé par le brun. Lorsque ce dernier glissa son nez entre le cou de Brooklyn et l'écharpe, le blond frissonna et ferma les yeux. Sweety ? C'était mignon... Un sourire s'afficha sur son visage désormais mouillé, et il secoua doucement la tête.
    Brooklyn « C'est moi, c'est pas toi. Je crois que c'est juste... tous les trucs du moment qui sont ressortis. Tu vois ? », demanda-t-il.

Il rougit en sentant le doigt de Noah sur sa lèvre. Il voulait le supplier de l'embrasser, de passer ses mains dans ses cheveux, de faire ce qu'il voulait de lui. La respiration du blond s'était accélérée. Ses joues étaient rouges, pire qu'une tomate. Ses yeux commençaient à se dilater. Honey s'approcha de lui, et... l'embrassa rapidement sur le front. Brooklyn entrouvrit les lèvres et ne bougea plus, se contentant de le regarder, lui, ce beau brun qui le rendait étrange. Il avait l'impression de redevenir un lycéen, un gamin aux hormones en ébullition.
    Brooklyn « Pourquoi tu m'as posé cette question, honey ? Et j'aime bien quand tu m'appelles Sweety... », avoua-t-il en rougissant un peu plus.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 14:17



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

En l’écoutant répondre, il hocha légèrement la tête. Ouais il voyait, il voyait très bien même. La petite voix dans sa tête arrivait souvent à le pousser à bout alors bon, puis il avait la fâcheuse tendance à vraiment chialer pour un rien. Alors il ne dit tout simplement rien,  continuant de le tenir dans ses bras comme une armure impénétrable pat les ondes négatives de ce stupide monde qui les entoure en permanence. Ouais, Noah était à l’instant le bouclier du blond, cherchant surtout à ne pas le voir pleurer. Pourtant, il se rendit vite compte que Brooklyn avait pleuré vu que son visage luisait. Alors, d’une main douce et fébrile il essuya les larmes du blond. Vous êtes deux faibles, deux gros faibles… En entendant ces quelques mots, il se crispa légèrement, essayant de ne rien laisser paraître.

Brooklyn était tout rouge, et lé Métamorphe esquissa un sourire à cette vision bien plus amusante que n’importe quelle autre, Brooklyn était mignon ainsi, faible, presque désemparé face au brun, qui savait ce qu’il faisait. Il cherchait à ne lui donner aucun faux espoir, ne pas jouer avec lui et ne pas se faire tirer en avant par son attirance pour le blond. Il voulait absolument voir où il marchait dans cette relation pour ne pas le blesser. Et il sourit en entendant la question du libraire, s’asseyant convenablement sur sa chaise, le dos contre le dossier.

« - Je ne sais pas, je dirais que c’était surtout pour savoir ton avis là-dessus, imaginons qu’un jour je me fais mordre par un loup-garou, c’est bien de savoir si les gens que je rencontre voudrait ma mort ou pas. Bon, heureusement que je ne suis pas un loup-garou en soi… Oh, Brooklyn, t’habitue pas à ce surnom, j’aime pas trop surnommer mes amis, c’est réservé à mes amis les plus proches » Dit-il en détournant le regard.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 14:35

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

S'il se faisait mordre par un loup-garou... Brooklyn leva les yeux au ciel en souriant. Non, Noah n'était pas un loup-garou... s'il était un tant soit peu intelligent, jamais il ne laisserait filer un tel indice sur sa véritable identité. Au fond de lui, le blond savait qu'il n'était pas une... une de ces créatures. Un loup-garou ? non. Impossible. Le libraire perdit rapidement son sourire lorsqu'il parla de son surnom. Il baissa la tête et observa honey du coin de l’œil, le nez caché dans l'écharpe.
    Brooklyn « J-je vois... », bredouilla-t-il.

Il releva la tête, regarda le brun, et ne put se retenir : il frotta timidement et doucement sa chaussure contre la sienne, ne pouvant faire partir les rougeurs sur ses joues. Puis il se décida. Il allait le faire. Brooklyn attrapa son honey par l'écharpe et le ramena vers lui, collant ses lèvres contre sa joue. Il ferma les yeux et fronça légèrement les sourcils, avant de se reculer. Il rouvrit les yeux, regarda Noah et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Quoi ? Des bêtises, comme d'habitude. Il réussit pourtant à formuler :
    Brooklyn « Oh, Honey, tu devrais pas t'approcher de moi. Tous les gens que je connais finiront par souffrir... », dit-il avec un petit sourire triste.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 15:56



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

Ah, la petite histoire de morsure qu’avait racontée Noah semblait plutôt bien amuser Brooklyn, et ça le rassurait qu’il ne croit pas à cette connerie, puisqu’il avait rendu ça assez gros pour qu’il ne pense pas une seule seconde de plus qu’il était un être surnaturel, tout de même assez proche du loup malgré tout. Le Métamorphe se sentit quand même mal d’avoir employé un surnom pour calmer son ami, puis après d’ainsi dire qu’il ne l’emploierait plus jamais parce qu’il n’aimait pas ça. Pourtant, il aimait qu’on le surnomme, mais il n’aimait pas surnommer les autres, tout simplement parce qu’un surnom sonnait faux, un surnom n’était pas véritablement l’identité de quelqu’un.

« - Désolé… »

Tu te défiles encore ? Quand est-ce que tu montreras que t’as une paire de burne et que tu sais t’en servir ? Quand ça ?! … La voix se faisait plus insistante, plus vive, et plus agressive. Il ne la supportait vraiment pas et il avait envie de lui hurler de se la fermer une bonne fois pour toute. Mais il ne le fit pas, il ne montrait rien extérieurement. Pour les autres gens, il était juste Noah, pas un fou. Ses songes furent brusquement stoppés par le fait d’être tiré sur le côté, et à moitié étranglé. Et à sa remarque, il lâcha un rire sans joie. Noah ramena ses jambes contre son torse, ses talons sur le bord de l’assise et il croisa les bras sur ses genoux, posant ensuite sa tête dessus.

« - T’en fais pas pour ça Brooklyn, je n’ai pas besoin de toi pour souffrir, j’y arrive déjà très bien tout seul » Avec un soupir, Noah se gratta la nuque, le regard fixé sur la table.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 19:05

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Honey lui répondit. Brooklyn le regarda se gratter la nuque et fronça les sourcils. Non, il ne voulait pas que Noah souffre. C'était impossible, il refusait cette possibilité. Le blond secoua rapidement la tête, attrapa les mains de honey et frotta sa joue à la sienne pour attirer son attention.
    Brooklyn « Tu ne souffrira pas, Honey. Je refuse que tu souffres. »

Il embrassa une nouvelle fois sa joue, puis son front, et son nez. Il ne manquait plus que les lèvres. Non. Il se contiendrait. Il lâcha ses mains, reprit distraitement son chocolat et continua de boire, fixant Noah du coin de l’œil. Son chocolat était froid. Ça n'avait pas d'importance. Lorsqu'il reposa sa tasse, vide, Brooklyn passa sa langue sur ses lèvres. Cette fois-ci, pas de moustache. Il avait sûrement de la chance.

Il posa sa tête contre l'épaule de honey, frotta légèrement son nez contre sa mâchoire et ferma les yeux. Il attrapa le bras du brun et le passa autour de lui, avant de se coller contre le plus jeune pour avoir plus chaud. Il ne lui manquait plus qu'un manteau, et un bonnet : après ça, il serait paré pour l'hiver.
    Brooklyn « Comment tu fais pour être aussi chaud, Honey... ? Espèce de radiateur sur pattes... », gémit doucement le blond, les lèvres entrouvertes.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 20:06



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

Noah regarda le blond du coin de l’œil, puisque celui-ci frottait leurs joues ensemble, ce qui était loin de déplaire au brun, aimant beaucoup ce genre de moyen de montrer l’affection à quelqu’un d’autre, il aimait qu’on le touche, comme on toucherait un chien, puisqu’au fond, il l’était quand même un peu… Et nerveusement, il passa sa main sur l’un de ses avant-bras, bien heureux qu’ils soient cachés sous un large pull, il n’aimait pas vraiment montrer ses bandages, en tout cas pas à tout le monde, pour aucune raison.

« - Tu as beau refusé ce fait, c’est déjà trop tard pour m’empêcher de souffrir »

Il dit ça presque en riant, mais son rire s’étouffa dans sa gorge en se faisant embrasser sur tout le visage, ses joues prenant des couleurs framboises avant que Brooklyn ne reposa son attention sur sa tasse de chocolat, et que Noah fixait le mur en face de lui, presque vide de pensée. Il cherchait un sens à ce qu’il venait de se passer, et l’instant d’après, il était contre le blond, l’entourant de ses bras, et sa phrase le fit rire pendant qu’il le câlinait. Oooooh, tu vas enfin jouer sur le sous-entendu ? Cool ça !

« - Je suis toujours chaud Brooklyn, surtout quand je suis contre une personne… »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mar 10 Nov - 20:30

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Brooklyn rougit en l'entendant. Toujours chaud ? Il lâcha un petit rire et se blottit dans les bras de Noah. L'envie de continuer ce petit jeu était trop forte. Il devait continuer sur sa lancée. C'était Brooklyn. Il frotta son nez contre celui de honey et rapprocha leurs lèvres, posant sa main gantée sur la nuque du brun.
    Brooklyn « Ah oui ? Et là, tu es chaud, ou vraiment chaud ? », susurra-t-il en collant leurs fronts.

Il continua de glousser et se mordit la lèvre, continuant de frotter sa chaussure à celle de honey. Il aimait bien faire ça : c'était un petit jeu, auquel il aimait jouer. Et cette rencontre devenait de plus en plus étrange. Brooklyn était en train de draguer Noah, et celui-ci semblait se prendre au jeu. Le blond finit par arrêter de sourire, continuant de se mordre la lèvre, et demanda :
    Brooklyn « Pourquoi tu ne m'embrasses pas ? »

Il y avait cette tension depuis tout à l'heure, cette tension qui lui donnait envie de sauter sur honey. Il était sûrement le seul à la ressentir ; comme à chaque fois.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Mer 11 Nov - 15:25



Hug
is the better way to comfort

Ft. Brooklyn

Le brun continuait de tenir Brooklyn contre lui, malgré la tension sexuelle qui restait entre eux, il essayait de ne pas y penser en le câlinant doucement, l’une de ses mains caressant avec légèreté ses cheveux et il gonfla sa joue au rapprochement de leurs lèvres, leurs fronts se collant.

« - Crois-moi, je suis actuellement, brûlant »

Leurs chaussures frotter l’une contre l’autre par la faute de Brooklyn. Est-ce que le blond tentait vraiment qu’ils finissent dans le même lit pour une nuit ? En tout cas, Noah n’était pas sûr que ce soit une bonne idée, le jeune homme ne méritait pas que le schizophrène joue avec lui et finisse par lui faire du mal. Il avait toujours été comme ça avec les autres et la question du libraire lui fit comme un électrochoc. Pourquoi il ne l’embrassait pas ? Tout simplement parce qu’il n’en avait pas forcément envie peut-être. Son regard devint presque neutre et il lâcha immédiatement le jeune homme en se levant.

« - Excuses-moi Brooklyn, mais je n’ai pas vraiment envie de t’embrasser, je garde ça pour les plans d’un soir ou mes amis proches, comme les surnoms. » Soudain, il détourna le regard en marmonnant « Si t’avais voulu un baiser, fallait juste m’en faire hein… »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Jeu 12 Nov - 11:38

hug, is the better way to comfort.
Noah & Brooklyn

............ ............ ............


9 Novembre 2015.

Pourquoi il le lâchait ? Pourquoi ? Il avait fait quelque chose de mal ? Brooklyn écouta Noah parler et déglutit. Il baissa les yeux et hocha doucement la tête, se relevant aussi. Il entendit le murmure de honey et rougit. Ce n'était pas lui. Il n'embrassait pas les gens comme ça. Et puis... il n'avait jamais fait ça. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un aussi... spontanément ? Sûrement. Mais il pouvait bien faire une exception, non ? Pour honey...

Le blond réfléchissait, triturait ses méninges en retirant les gants de Noah. Il les posa dans la main du brun et enleva l'écharpe, avant de la remettre comme il fallait autour du cou de l'autre. Puis il continua de le fixer, sans rien dire. Il le fixa, fixa ces magnifiques yeux whiskys.
    Brooklyn « Laisse-moi être un plan d'un soir, honey... », dit-il en se mordant la lèvre.

Brooklyn se rapprocha rapidement de honey, mit une main sur sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux et augmenta légèrement la pression sur les lèvres de Noah, comme pour lui demander de répondre. Non, il ne demandait pas. Il suppliait.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn] Sam 19 Déc - 20:41

RP archivé, Noah a demandé à être supprimé.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn]

Revenir en haut Aller en bas

Hug, is the better way to comfort [Noah & Brooklyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-