AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lean On ✝ ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Lean On ✝ ft. Emily Lun 9 Nov - 16:13

Lean On
Aylina & Emily

............ ............ ............


Aylina  avait décidé de retourner faire un tour aux archives. Sa première visite lui avait permis de dénicher des informations intéressantes, mais elle avait dû écourter la visite à cause d'un mauvais timing, comme toujours. Il devait être au milieu de l'après-midi quand la brunette passa pour la deuxième fois les portes de la librairie de Blackwood City, qui abritait également cette vielle salle des archive.

Mais au lieu de trouver le charmant libraire au détour d'un rayon, Aylie tomba plutôt sur une grande brune qui rangeait quelques livre.
    Aylina « Salut. Ton collègue, il est pas là ? »

Demanda simplement la jeune femme d'un ton terriblement neutre. Elle avait toujours eut du mal avec les nanas, c'est incroyable comme une fille peut-être chiante. Et surtout, il fallait bien dire que si la libraire était très jolie, ce n'était pas le même genre que Brooklyn.

En attendant la réponse, la jeune Dawson croisa les bras sous sa poitrine, s'appuyant d'une épaule contre le coin de l'étagère. Peut-être un peu suspicieuse ? Sûrement, mais Riley avait tendance à se méfier de tout le monde, surtout ici, où le village est habité par autant d'humains que d'êtres surnaturels. Mais qui sait, peut-être que la brune qui se tenait en face d'elle allait peut-être l'aider, plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Lean On ✝ ft. Emily Lun 9 Nov - 21:28

Lean On
Aylina & Emily

............ ............ ............


Aujourd'hui, Emily était seule dans la librairie, ce n'était pas une journée de forte affluence alors ils n'avaient pas besoin d'être deux. Pour éviter que Brooklyn est une masse immense de travail le lendemain, elle avait décidé de passer tout son temps dans la librairie et de ranger. Encore et toujours. Des livres empruntés, des "nouveautés" pas si nouvelles que ça, des anciens bouquins retrouvés au fin fond du magasin, oui, il y avait bien des tas de choses à ranger et puis un tas de poussière immense aussi. C'est fou ce que cette bâtisse pouvait être poussiéreuse et pourtant Brooklyn et Emy passait leur temps à dépoussiérer.
Bref, Emy était là à ranger des livres sur une étagère, lorsqu'on lui adressait la parole. Elle était tellement à fond dans son travail, qu'elle sursauta se cognant la tête contre l'étagère. Evidemment. Grognant un "Aïe" tout en se frottant l'endroit du choc, elle releva la tête pour y voir une femme. Soudain la question qu'elle lui avait posé, lui revient en tête. Pas sèche mais pas joyeuse, pas impolie mais pas non plus ce qu'il y a de plus correct. En plus elle l'a tutoyé, c'était bizarre. Emily la regardait un instant avant de retirer son crayon à papier de sa bouche et de lui répondre.  

    Emily « 'Jour! Nop', c'est son jour de repos... J'peux t'aider?  »


Emily la détaillait un peu, histoire d'essayer de la juger sur son attitude. A première vue, ce n'était pas le genre de personne à qui on l'a faisait à l'envers et elle semblait avoir une idée de précise de ce qu'elle souhaitait. Emy se demandait de où elle connaissait Brooklyn... Peut être que ce n'était qu'une simple cliente. La belle attrapait sa feuille pour cocher les dernières cases confirmant qu'elle avait bien reçu les livres avant de tout reposer sur son chariot. Maintenant elle pourrait poser tout son attention sur la seule cliente présente dans la librairie actuellement.

............ ............ ............




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Lean On ✝ ft. Emily Dim 20 Déc - 0:01

RP archivé, vous avez mis plus d'un mois à répondre.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lean On ✝ ft. Emily

Revenir en haut Aller en bas

Lean On ✝ ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-