AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Lun 9 Nov - 22:44



A beautiful wolf,
isn't it?

Ft. Emily

La belle louve. Aucun doute qu’il avait besoin de lui parler, tout simplement pour lui dire ce qu’il avait vu, comment il l’avait vu. Ce n’était pas forcément une véritable partie de plaisir pour Noah d’aller voir les gens, son appareil photo en main et de lancer un super « T’as vu un peu ? ». Il lui avait parlé une fois. En même temps, à force de suivre les gens, on ne restait pas spécialement des inconnus pour eux. Il a même failli faire partie des meubles tellement il restait près d’elle souvent. Ouais, Emily était une fille qui intriguait le cerveau fou et malsain de Noah, il voulait en savoir le plus sur elle.

Le pas trainant, les mains dans les poches de son pantalon, le photographe trainait dans le parc, à la recherche de la blonde. Ouais, pour l’instant il avait vraiment tendance à ne sympathiser qu’avec les blonds et les blondes, c’était amusant quand on s’en rendait compte. Il réajusta son bonnet sur son crâne, toujours en suivant le chemin, ses yeux se baladant absolument partout. Il devait lui parler, pas juste pour faire connaissance, mais aussi pour lui dire qu’il savait, qu’il avait vu, et qu’il en avait même une preuve de taille. Ses doigts jouaient presque nerveusement avec le cache de l’objectif de son appareil photo de haute qualité, oui ce détail est super important pour Noah, ça le décevait un peu de ne pas trouver la blonde, quand soudain, il la vit un peu plus loin. L’occasion se présentait enfin ! Le Métamorphe s’approcha de la jeune fille, son appareil en main et il lui tapota l’épaule avec un sourire adorable.

« - Hey ! Emily, c’est ça ? Excuse-moi de te déranger ainsi, tu ne dois pas te souvenir réellement de qui je suis, mais je voulais un avis objectif sur une photo, et je ne peux te demander qu’à toi ! » Avant qu’elle ne réponde, son sourire devint un visage assez angélique, le regard brillant et il lui afficha la photo sous le nez, ouais, il n’était pas du genre grand discours, il y allait cash « C’est une bien belle louve, tu ne trouves pas ? »

Si elle le voulait, elle pouvait l’étrangler avec l’appareil photo, elle pouvait même le frapper ou lui hurler dessus, il s’en fichait. Il avait fait ce qu’il voulait faire, c'est-à-dire : lui parler et lui dire la vérité de ce qu’il savait déjà sur elle. Lui mentir en lui disant qu’il ne savait rien d’elle était totalement faux et sans intérêt, à quoi bon mentir ou envelopper la vérité dans de larges panaches de fumées troublant ce que l’on veut dire, il voulait lui dire, lui montrer, mais sans prendre de pincettes. Oui, Noah était comme ça.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Mar 10 Nov - 20:31


That's a wolf
Noah & Emy


C'était une journée de repos comme une autre et Emily faisait régulièrement les mêmes choses durant ces jours-là. D'abord, elle se réveillait sur les coups de huit heures, après un petit déjeuné: une longue douche chaude. Elle s'apprêtait, prenant le temps de se faire jolie, enfilant un jean moulant et un haut simple mais chaud, ses pieds chaussés d'escarpins et une petite veste en cuir pour parfaire le tout. C'est comme ça, ses cheveux naturellement ondulé que la belle c'était rendu au café et où Andy lui avait servi comme d'habitude son latte avec un cookie. Oui Emy était une grande habitué des cafés, surtout depuis son arrivée ici. Il fallait le dire, depuis qu'Emily n'était plus complètement transformée, elle était carrément frileuse.

Elle se dirigeait ensuite au parc. Il n'était pas tard, l'heure habituelle à laquelle Emy venait. Elle marchait tranquillement, se dirigeant vers son endroit tranquille, lorsqu'elle le vit. Ce gars... Elle avait oublié son prénom alors qu'il avait dut lui balbutier la première fois qu'elle l'avait abordé. Le jeune homme était charmant et ne semblait pas méchant, il aimait juste la suivre, tout le temps. Et ça avait le don d'agacer la belle, elle n'aimais pas être suivie, pas du tout.
Il s'approchait d'Emily pour lui fourrer sous le nez son appareil photo. Là, sur l'écran on pouvait voir un joli paysage, mais surtout entre les arbres de la fôret... Une louve. Et pas n'importe laquelle, Emily l'avait bien compris. C'était elle, elle transformé complètement en louve. Elle regardait longuement l'appareil, s'admirant pour la première fois. Elle ne s'était jamais vue, elle n'avait jamais vue son pelage gris/blanc, ses yeux bleus, son museau fin et ses oreilles grande mais fine. Se pinçant les lèvres, elle finissait par regarder le jeune homme.
"Salut... Tu t'appelles comment déjà? " Il voulait un avis objectif... Elle allait lui donner. " Tu sais que c'est risqué de me montrer ça alors que tu ne me connais pas? Je pourrais peut être avoir envie de dissimuler ce secret... Et d'éliminer tout témoin!" Lançait-elle avec un sourire inoffensif. Maintenant, elle allait devoir trouver une solution pour que le beau brun garde ce petit secret pour lui.
AVENGEDINCHAINS



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Mar 10 Nov - 21:43

A beautiful wolf, isn't it? × ft. Noah & Emily
Alors ouais, sa façon d’aborder les gens et de leur montrer son appareil photo laissait à désirer, mais c’était bel et bien du Noah tout craché, la grâce et la douceur, des fois il avait un peu tendance à les mettre de côté, mais fallait pas trop s’occuper de ça. Après tout, il n’avait parlé qu’une fois à Emily, pour lui balbutier qu’il s’appelait Patmol avant de s’enfuir en courant, comme lui hurlait sa petite voix intérieure, pas la positive, juste le mauvais côté de sa schizophrénie. C’était certes pas très glorieux comme façon de partir, mais il s’était trouvé carrément stupide. Mais le pire c’était le fait qu’il revienne comme une fleur pour lui mettre sous le nez le fait qu’il connaissait sa nature. Et qu’ils étaient dans le même camp.

Une fois que le regard de la blonde revint sur son visage, il éteignit son appareil photo, en le remettant contre sa poitrine, prêt à écouté tout ce qu’elle avait à dire. Ils étaient bien loin d’être ami, ça il le savait. Encore plus depuis quelques minutes, mais il ne se voyait pas ne pas lui dire. C’était sans doute le côté le plus taré de sa personnalité qui parlait quand il faisait ce genre de truc. Un mec sensé n’irait pas droit dans la gueule du loup en riant, et malheureusement pour Noah, il était bien loin d’être sensé, au cas où il ne s’en serait pas rendu compte, il était quand même assez allumé comme mec. Le brun remit son pull large en place, les mains dans les poches et il regarda la blonde dans les yeux, d’une façon où on aurait pu croire qu’ils se connaissaient déjà.

« - Je suis Noah, mais c’est pas grave qi t’oublies, c’est pas bien important comme information. De plus, je n’ai aucunement peur de toi, pas que je devrais ou quoi, mais ton secret est bien gardé avec moi, il finira dans ma tombe, avec moi. Mais si tu ne me crois pas, je peux te proposer de te donner une information sur moi, pour que l’on soit quitte, actuellement j’ai trois trucs qui me viennent à l’esprit. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Jeu 12 Nov - 19:46


That's a wolf
Noah & Emy





Elle le regardait. Elle ne comprenait pas en réalité... Qu'est ce qu'il lui voulait au juste? Si ce n'était pas pour la faire chanter, alors pourquoi venait-il lui montrer cette photo? Il lui rappelait son prénom, elle hochait la tête, se rappelant maintenant.
" Okay Noah... Qu'est ce que tu attends de moi au juste?" lui demandait-elle, parce que ce n'était pas clair pour elle. Il n'avait pas tellement la tête du mec qui voudrait la faire chanter, il ne semblait pas méchant. Il était juste très... Collant. Elle tournait sa tête sur le côté alors qu'il lui proposait un échange d'informations.

Elle ne comprenait toujours pas... Il était franchement bizarre ce garçon, il aurait pu la menacer pour qu'elle protège son secret, mais non. Lui voulait juste... Parler? Faire un échange de bon procéder... Elle le regardait, préférant l'écouter, on ne sait jamais " Et qu'est ce que tu peux me dire? Mis à part que tu me suis depuis un bon moment?" Lui demandait-elle doucement, essayant de ne pas paraître froide.

Être froide ce n'était pas le genre de la belle, mais parfois quand elle était inquiète elle pouvait passer pour froide voir méchante. Souvent les clients à la librairie hésitez à l'approcher à cause de ça. Mais elle n'y pouvait rien, c'était une louve solitaire, elle avait parfois du mal en tant qu'humaine à être plus sociable. "Je ne comprend pas ce qui t'intéresse tant chez moi!" Lui avoua-t-elle encore très intriguée par ce jeune homme






AVENGEDINCHAINS



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Ven 13 Nov - 1:25

A beautiful wolf, isn't it? × ft. Noah & Emily
La première question lui fit avoir un très large sourire amusé. Quel triste monde, si quelqu’un faisait quelque chose c’était forcément qu’il attendait encore autre chose ? On ne pouvait donc pas faire ce que l’on voulait juste par envie ou par instinct ? Fallait-il forcément que l’on veuille quelque chose en retour quand l’on rend un service ? Noah se disait que le monde était vraiment pourri à cause de ce genre de chose, et il se demandait parfois aussi comment il faisait pour être un habitant de ce monde, lui, à qui son instinct le poussait à faire des choses insensées !

« -  Je n’attends rien de toi, je ne trouvais pas cela juste de ma part de cacher que je sais un truc important sur toi, et que l’on n’est pas dans des camps ennemis, cette photo ne m’a servi que comme preuve du fait que je ne suis pas un chasseur. Sinon je n’aurais pas prit la peine de te montrer. »

Cela lui semblait tout bonnement évident, mais il informait la blonde, juste en passant, comme si ce n’était qu’un détail sans importance. De toute façon, c’était bel et bien un détail sans importance pour Noah. Son sourire devint un peu moins carnassier en entendant ses questions et il glissa ses mains dans ses poches, avec une légère moue pensive.

« - Déjà, tu sais que je suis le chassé et non le chasseur, mais pour préciser, je peux dire que l’on me voit comme un gros chien noir. Comme Sirius Black dans Harry Potter…. Bref, ce qui m’intéresse, je ne sais pas. J’ai toujours voulu venir te voir parce que tu ne me semblais pas aussi froide que tu faisais semblant d’être, et t’avait l’air sympa. Puis une nana qui traîne dans les bois tranquillos ça met la puce à l’oreille. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Dim 15 Nov - 18:17


That's a wolf
Noah & Emy





Décidément, il n'était pas normal... Enfin, il était trop... Gentil, sage, honnête. Oui, c'est ça, Emy' le trouvait trop honnête. Avec toutes ces rumeurs, Emily se méfiait sûrement un peu trop de tout le monde, elle avait peur que l'on découvre son secret. Peur du regard des gens sur elle, elle était inquiète. Et si on voulait la tuer?
Mais Noah ne voulait pas sa mort, non, il semblait plutôt vouloir sympathiser et il n'avait pas tord. Si il avait été chasseur, il n'aurait pas chercher à me prouver qu'il savait ce qu'elle était, il aurait sûrement déjà tiré dessus à coup de balles d'argents. " C'est vrai... Mais tu aurais pu... Vouloir en profiter." Dit-elle hésitante, c'est vrai il aurait pu donner cette information à n'importe quel chasseur, il se serait fait un plaisir d'accrocher la tête d'Emily sur un mur. Mais non, il ne l'avait pas fait, une chance pour elle. Il lui avouait alors ne pas être blanc comme neige. Au contraire, il était plutôt un bon gros chien noir. Elle plissait les yeux, alors il n'était pas un loup-garou? Emily avait bien lu quelques trucs sur d'autres espèces mais n'en a jamais vue de vrai. Finalement ce n'est pas tout ce qu'il lui avait dit sur lui qui la surprenait c'était surtout..." Je suis froide?" demandait-elle surprise, en fait, elle ne se rendait pas vraiment compte. "T'es quand même étrange comme mec, hein... Mais okay, on peut faire connaissance si tu veux! Ce sera plus facile que de me suivre pour savoir ce que je fais après le travail!" Lui dit-elle. Elle l'avait bien remarqué, la veille alors qu'il la suivait tandis qu'elle rentrait chez elle.



AVENGEDINCHAINS



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Sam 21 Nov - 2:24

A beautiful wolf, isn't it? × ft. Noah & Emily
Si Noah cherchait à ce point à sympathiser avec la blonde c’était surtout parce qu’ils étaient du même côté de canon du côté du canon du fusil et que les gens cherchaient à mettre une balle en argent dans leurs deux crânes. Il était bien loin de lui proposer de faire équipe, il n’avait pas besoin de quelqu’un pour l’aider, le protéger et s’occuper de lui. Sa meilleure amie endossait déjà en partie ce rôle alors bon… Mais ils pouvaient toujours s’entraider dans certaines situations. Le jeune homme pencha la tête sur le côté comme un chien qui ne comprend pas.

« - Vouloir en profiter ?... Ce n’est pas vraiment mon style de profiter des autres en fait… J’en vois pas l’utilité surtout »

Il se gratta la nuque avec une petite moue. Après tout, il n’avait jamais été méchant avec qui que ce soit d’autre que lui-même à cause de la voix dans sa tête. C’était tout de même un sacré effort que de ne pas essayer de faire taire cette dite voix, de lui répondre ou des choses comme ça, mais s’il réagissait, Emily risquait de le prendre encore un peu plus pour un fou. Et elle n’avait pas totalement tort.

« - T’es pas super froide non plus, mais tu ne semble pas super habituée aux discussions entre humain et… Comment dire… Tu peux être assez froide, ‘fin voilà quoi »

Il était content de pouvoir faire connaissance avec la jeune femme, même si elle aimait bien relever le fait qu’il avait la mauvaise tendance de la suivre. Mais puisqu’il pouvait maintenant se passer de ça pour en savoir plus sur elle, il risquait de la suivre moins qu’avant. Il ne va sans doute pas arrêter, mais il la suivra un peu moins qu’avant… Juste un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Mar 24 Nov - 18:49


That's a wolf
Noah & Emy





Il l'a trouvait intrigante? Elle commençait à trouver qu'il l'était lui aussi. En fait, elle ne comprenait rien de ce jeune homme. Ou du moins, ce qu'elle comprenait été totalement différent de ce qu'elle imaginait. Il ne voulait pas lui attirer des ennuis, bien au contraire. Il souhaitait sympathiser. Emily n'était pas très douée pour se faire des amis, elle était devenue solitaire après avoir quitté la meute dont elle faisait partie. C'est sûrement ça qui l'a rendait froide... Son côté solitaire et puis elle avait passé beaucoup de temps sous sa forme lupin.

" Je suis pas froide... Je suis solitaire! " Dit-elle dans un petit rire, solitaire, c'était bien ça, elle avait parfois un peu de mal à s'ouvrir aux autres. Mais lorsqu'elle s'ouvrait, elle le faisait complètement. "Je veux bien t'en dire plus sur moi... Mais tu vas devoir me poser des questions!" Lui avouait-elle, elle ne savait pas vraiment parler d'elle, elle ne faisait pas partie de ces filles qui saurait parler d'elle pendant des heures. Non, Emy' faisait partie de ces personnes qui écoutait, pas qui parlait. Mais pour Noah, elle avait décidé de répondre à ses questions, dans la limite du raisonnable, évidemment.


AVENGEDINCHAINS



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily] Sam 19 Déc - 20:41

RP archivé, Noah a demandé à être supprimé.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily]

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful wolf, isn't it? [Noah & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-