AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I really need you [Noah/Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: I really need you [Noah/Lauren] Jeu 12 Nov - 0:51

I really need you × ft. Lauren & Noah
Heureusement, il ne s’était pas évanoui. Ouais, actuellement, c’était les pensées même du jeune homme, assis sur un brancard au centre de secours. C’était loin d’être le début de la journée en plus de ça, et il allait devoir rentrer seul, s’ils comptaient bien le laisser repartir chez lui tranquillement, après tout, il se demandait pourquoi il était venu les voir pour une broutille de la sorte. Il avait peut-être eu simplement peur de lui-même. Ouais, ça devait être ça, il avait peur d’aller trop loin et d’en finir avec la vie. C’était bien un truc qu’il ne désirait pas.

Noah avait le regard fixé sur ses avant-bras, ça faisait longtemps qu’il ne se souvenait pas d’avoir autant taillé sa peau. Pourquoi avait-il fait ça déjà ? Ah oui, c’est vrai, l’irrationalité, en plus du fait qu’il préférait faire ça plutôt que de blesser les autres. Le brun sentit une larme rouler sur sa joue avant d’atterrir sur ses blessures, alors il s’essuya la joue pour ne pas montrer la trace de ladite larme. Il n’avait pas peur de ce qui allait arrivait dans quelques instants, il n’avait pas spécialement mal, mais il se sentait étrangement vide. C’était dans les instants comme ça qu’il avait besoin de Lauren, son tout. Et c’est aussi dans ces moments-là qu’il regrettait de l’avoir, parce que la pauvre, elle vivait un véritable film d’horreur avec Noah à ses côtés. Par contre, à force de fixer ce sang dégoulinant, il eut un haut-le-cœur, s’accrochant à la manche d’une infirmière qui passait.

« - Je vais gerber là, apportez-moi un truc » Bredouilla-t-il, essayant de ne pas rendre son repas sur les chaussures de la jeune femme.

Il avait envie d’appeler sa meilleure amie, mais il n’avait pas forcément la force de parler, ou même de prendre son téléphone. Il prit le seau qu’on venait de lui apporter sur ses jambes et il posa son menton sur le bord, ses mains tremblaient encore légèrement, et la voix dans sa tête parlait fort, bougonnait et râlait. Seul, impuissant face à ça, il la laissait parler, si ça continuait il allait refaire une crise de schizophrénie. Des fois, Noah aurait aimé ne pas être Noah. Mais pas cette fois-là, parce que cette fois-là, il entendit quelqu’un dire à une autre personne que la personne à contacter en cas de problèmes venait d’être contacter, et en sachant ça, il aimait bien le fait d’être Noah.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: I really need you [Noah/Lauren] Mer 18 Nov - 12:32


 
I Will Always Be there For You
L'amitié c'est aimer sans juger.



L'arrivée de la brunette chez Hécate avait été pour le moins inattendue. Elle avait dû lui donner des maintes explications et surtout s'accommoder à l'étrange présence de Killian, cet homme bizarre qui fréquentait la brunette et qui était aussi bizarre que séduisant. Bien sûr elle le traitait de sombre idiot dès qu'elle en avait l'occasion, plutôt crever que de lui avouer qu'elle le trouvait sexy. Mais tout n'était pas aussi noir dans le tableau, premièrement revoir Hécate lui avait fait un bien fou, ensuite elle avait trouvé un petit boulot en tant que professeur particulier de Littérature et ensuite et bien elle s'était fait quelques amis, un en particulier, Noah. Rien qu'en pensant au brunet elle avait envie de rire, il était gentil et drôle, ils n'avaient pas mis trop longtemps à s'entendre et à devenir complices.

Alors que la jeune femme mangeait un muffin tranquillement devant la télé devant un de ces films à l'eau de rose dont rafolent la plupart des filles (sauf Hécate) son téléphone sonna.

- Allo?

Lança t elle étonnée ne reconnaissant pas le numéro.

- Quoi?!

Cria t elle se redressant d'un bond.

- J'arrive de suite!

C'était l'hôpital, Noah n'avait de proche dans la ville il a dû donner le numéro de la brunette aux médecins. Ils venaient de l'appeler, le jeune homme se trouvait à l'hosto après une tentative de suicide. Elle connaissait l'état d'âme de son meilleur ami mais elle n'aurait jamais cru que cela pourrait l'affecter à ce point. Lorsqu'elle se sentait comme lui, aussi vidée et que sa propre nature la dégoûtait elle allait en forêt, elle se défoulait avec son arc et ses flèches, mais l'idée d'en finir ne lui avait jamais traversé l'esprit. Lauren avait du caractère, elle avait toujours su se montrer forte, c'est une tête de mule au sale caractère bien trempé, la rebelle de la famille comme l'appelle son père.
Le temps de mettre un jean elle attrapa sa veste en courant et sortit en trombe de la maison, par chance l'hôpital était non loin. Elle courut, comme une folle et c'est en sueur et essoufflée qu'elle arriva à la clinique.

- Bonjour, je viens pour le patient Noah Wilson...on m'a appelé.

Balbutia t elle à bout de souffle. L'infirmière la détailla avant de lui donner le numéro de chambre au troisième étage. Elle ne prit pas l'ascenseur et monta en courant les escaliers n'ayant pas la patience nécessaire pour attendre l'engin.
L'horreur, c'était la vision que s'offrit à Lauren en arrivant à l'étage, là devant un couloir son meilleur ami se trouvait sanguinolent , à lui en donner la nausée. Elle ignora ses hauts le cœur et ses jambes qui étaient endolories à cause de cette course improvisée et s'élança vers Noah avec inquiètude.

- Bon sang Noah! Si ce n'est pas ta connerie qui te tue en premier je te jure que je m'en charge ensuite!

Dit elle dans ce qui semblait être un reproche mais l'inquiétude reprit le dessus et elle enlaça son meilleur ami.

- Tu viens de me causer la peur de ma vie idiot!

Dit elle reniflant, triste de le voir dans un état pareil.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: I really need you [Noah/Lauren] Dim 22 Nov - 3:31

I really need you × ft. Lauren & Noah
Sa tête recommençait à tourner, et ce qui l’entourait devenait flou, pendant que lui devenait fou. Sa gorge se serrait et il avait comme l’impression qu’un poids appuyait sur sa poitrine. Des imagines de ses dernières crises lui revenait dans la tête, luis faisant perdre un peu plus pied face à la réalité qu’il ne voyait plus. Il avait de nouveau haut-le-cœur, mais rien à faire, il avait de nouveau des visions de la fois où il était au sol, tout tournait autour de lui, que le sang laissait des traînées sur le sol. Sa schizophrénie le rendait fou et suicidaire, peureux et lâche. Il avait peur de lui-même. Il reprit pied avec la réalité quand il sentit le sol froid contre son corps. Pris de panique, et de tremblements, il était tombé au sol comme une poupée de chiffon, incapable de se maintenir assis. Si faible…

« - FERME-LA ! »

Il venait de hurler pour lui-même en balançant son poing serré contre le sol. Pourtant il était d’accord avec cette stupide voix, il était vraiment faible et impuissant. Il avait envie de hurler et de se débattre, empreint à la panique, face à des forces invisibles, étant juste ses pensées. Il avait peur d’aller trop loin à cause de cette voix qui le contrôlait. Il avait peur de ce qu’il pourrait arriver. Il déglutit alors en se redressant, appuyé au mur et reprenant le seau en main, se rasseyant sur le brancard en pleurant, les poings serrés sur les bords du seau en plastique qu’il avait failli casser en tombant. Le brun avait la tête baissée, surtout pour cacher ses larmes mais on pouvait entendre sa voix si on y prêtait attention. « J’ai peur, si peur… J’ai froid, j’ai l’impression d’être vide… J’ai envie de vomir… Je n’ai pas envie de mourir… J’ai peur… Je suis fou. »

Quand Noah releva la tête, c’est en entendant quelqu’un courir dans les escaliers non loin, il pleurait encore, mais il avait arrêté de murmurer pour lui-même et la vision du visage de Lauren fit serrer son cœur d’une façon presque déchirante. Il avait bien moins peur en voyant la jeune fille. Et c’est à cet instant qu’il se rendit compte de son état déplorable qu’il offrait à sa meilleure amie, qui ne l’avait jamais vu ainsi, et tout ce sang, au sol, sur le brancard, sur lui. Partout. Et l’idée qu’elle le voit comme ça lui donnait envie de pleurer encore plus. Et si elle avait peur de lui maintenant ? Mais sa peur s’étouffa dans l’étreinte qu’elle lui offrit. Il rebaissa ses manches et la serra contre lui, glissant son nez dans son cou, sa voix tremblant et se cassant quand il parlait.

« - Je suis désolé Lauren, excuse-moi ! Je mériterai tellement que tu me tues pour ça ! Je suis un abruti fini, désolé… Je suis tellement désolé que tu sois obligée de voir cette horreur… »

Il releva le nez pour la regarder et s’essuya la joue pour enlever les larmes. Il avait tellement besoin d’elle, ça lui faisait peur de l’avoir si près. Il avait peur de lui faire du mal.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I really need you [Noah/Lauren] Sam 19 Déc - 20:41

RP archivé, Noah a demandé à être supprimé.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I really need you [Noah/Lauren]

Revenir en haut Aller en bas

I really need you [Noah/Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-