AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Emillian) I need some help here, ma'am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Dim 15 Nov - 23:07

I need some help here !
Killian adorait la chasse, vraiment. Il n'était pas -ou plus- un être humain sans coeur qui aimait massacrer des gens honnêtes ; maintenant il faisait ses petites recherches avant de chasser qui que ce soit. Mais il ne pouvait pas mentir, sur le fait que ça le défoulait, et que quelque part il se sentait mieux après. Comme un super héros qui a tué quelqu'un pour en sauver peut-être deux. Et il était fier de ça, vraiment, ça le rendait heureux, comme s'il avait fait vraiment une super bonne action !
Mais là... Là il était dans un petit peu dans la merde. Il n'avait pas prévu que cette chasse tourne aussi mal.

Un peu plus tôt dans la soirée, le chasseur s'était préparé. Il était tout de sombre vêtu, pour ne pas se faire trop remarquer dans la nuit, et il avait prit ses armes. Il savait quoi prendre, parce qu'il visait une personne en particulier, et qu'il savait très exactement à quoi s'attendre. Un loup-garou, violent et tueur, qui avait déjà fait trois morts dans la forêt, et le brun ne pouvait pas le laisser continuer.
En soit, tuer un beta n'était clairement pas très compliqué pour un chasseur comme Killian, aussi entrainé et, il faut bien le dire, habitué à tuer pareilles créatures.

Mais il n'avait pas prévu dans son calcul un tout petit, très léger, minuscule détail. Le beta qu'il venait de tuer, était suivis de prêt par son alpha. Et Killian n'était pas armé pour affronter un alpha enragé.
Le chasseur avait bien entendu essayé de se défendre, et rester loin de ses griffes ainsi que de ses crocs plus que tranchants ; il avait déjà été griffé au visage, à la joue, mais heureusement ce n'était pas assez profond que pour changer quoi que ce soit en lui.

S'il n'avait pas quelques tours dans son sac, le brun serait déjà mort depuis belle lurette, mais il priait tous les dieux qu'il connaissait pour s'en sortir pendant encore quelques années. Il n'avait pas embrassé Hécate une dernière fois. Il avait trop de choses à faire en rentrant chez lui.
Killian commençait à réellement paniquer, comme ça lui était très rarement arriver. Il allait peut-être mourir, maintenant, entre deux arbres.

Il dut faire un bond sur le côté pour éviter un coup de griffes violent, et rouler pour ne pas se faire écraser contre un arbre par un corps violent. Mais il était à terre, maintenant, sur le dos, face à un loup-garou aux yeux sanguins un peu trop énervé contre lui. Il avait peur.
Presque autant peur de mourir que d'être transformé à son tour, à vrai dire.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Lun 16 Nov - 16:10

I need some help here !



Emily avait pris cette habitude le soir: après la fermeture, elle rentrait pour enfiler un jogging assez chaud, elle partait en forêt. Depuis son arrivée à Blackwood, elle ne s'était jamais sentie autant tendue, parfois elle ressentait ce besoin de renouer avec sa nature et la forêt était le meilleur endroit pour ça. Emy' c'est pourtant pas la fille violente, elle avait toujours refusé de tuer, toujours refuser de faire du mal par pur plaisir. Non, même si elle pouvait parfois paraître froide, ce n'était pas le genre de la demoiselle de faire du mal.

Parfois, il lui arrivait de repenser à son ancienne meute, à l'Alpha, celui qui lui avait tout appris et celui qu'elle avait fini par abandonnée, sur un coup de tête parce qu'elle refusait de suivre ses idées de violence. Depuis ce jour, elle ne s'était plus jamais sentie aussi en sécurité qu'auparavant. La demoiselle, courrait tranquillement, ses écouteurs sur ses oreilles lorsque d'un coup une odeur l'a stoppait. Elle retirait instantanément ses écouteurs, c'était l'odeur de la peur, une peur panique. Elle tournait sur elle même, laissant son flaire et son ouïe la guider. Elle suivait son instinct et elle ne tardait pas à entendre ce qui ressemblait à des gémissements étouffés et des grognements... Ceux d'un loup garou, elle sentait les poils de ses bras s'hérisser, cette chaleur avant chaque transformation la prenait et elle la laisser faire alors qu'elle arrivait devant le loup-garou en question. Elle voyait le jeune homme à terre, elle ne cherchait pas à savoir si elle le connaissait ou non, ce qu'elle sentait s'était ses battements de coeur. Elle voyait l'Alpha, qu'elle avait bien reconnu s'apprêtait à finir ce qu'il avait entamé. Alors, prenant l'élan qu'elle avait elle fonçait passant au dessus du jeune homme pour se placer entre les deux, lâchant un grognement à son tour.

"Recule." Avait-elle ordonnée en se retournant pour enfin reconnaître le chasseur. Au moins, lui ne serait pas effrayé de la voir sous cette forme: Crocs sortis, yeux bleu, oreilles pointues et griffes acérées.

Elle connaissait Killian, enfin pas énormément... Elle savait juste qu'il ne chassait que ceux qui cherchaient les ennuis. C'était surtout ce qui lui importait en fait. Elle faisait face à l'Alpha, tenant le regard, ils le savaient tous les deux, ce serait jusqu'à la mort... Et étonnement ce fût Emily qui donnait le premier, les autres suivirent bien vite et elle fut surprise mais elle avait envie de le tuer comme jamais elle n'en avait eut envie avant. Seulement, en avait-elle les possibilités? Est-ce qu'elle en aurait la force? C'était un Alpha... L'Alpha qui lui avait tout appris, saurait-il prévoir tout ses coups? Elle réfléchissait, elle pensait beaucoup trop et l'Alpha l'avait bien compris mais alors qu'il prenait plaisir à échanger des coups avec Emily, celui-ci prenant une certaine dominance sur le combat, il laissait Killian tranquille. Peut-être pourrait-il l'aider à faire la différence? Qui sait: un loup-garou et un chasseur peuvent peut être s'allier dans un même but...

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Lun 16 Nov - 20:26

I need some help here !
Killian avait réellement peur pour sa vie. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'il n'avait pas été face à une situation pareille, une situation où sa vie était plus que réellement en danger, ou le moindre faux pas le tuerait. Et cette peur le prenait aux tripes, vraiment, elle tordait son ventre, serrait sa gorge, faisait brûler ses yeux de larmes froides. L'adrénaline montait également, mais il n'avait pas l'impression qu'elle servait à grand chose pour l'instant, surtout pas quand il se retrouva au sol, face aux crocs tranchants d'un alpha colérique. Stupide corps humain.

Heureusement pour lui et sa constitution faible d'humain, une forme s'interposa. A part une touffe de cheveux blonds, Killian ne voyait pas grand chose. Quand bien même. Il devait à cette courageuse personne la reconnaissance de toute une vie. Il profita de la surprise et du combat de regard pour se redresser un peu, une main sur son dos rendu douloureux par la chute... Quand enfin, la personne se tourna vers lui.
Il la connaissait ! Sa tête lui disait vraiment quelque chose... Mais son prénom lui avait totalement échapper. Une jolie blonde. Un loup-garou, aux yeux bleus qui plus est... Emily ! Il venait de se faire sauver par Emily. Killian soupira. Il avait failli ne pas se souvenir du prénom de sa jolie sauveuse, cela aurait été plutôt pitoyable.

Devant ses yeux de chasseur encore un petit peu apeuré, les deux loups-garous se mirent à se battre, violemment. Killian avait un peu peur de se faire avoir par un coup de griffes perdu et pas du tout destiné à sa personne, mais il se reprit bien vite. Il devait faire quelque chose avant que sa belle sauveuse soit mise en charpie par le dangereux alpha.
Sans plus réfléchir, le chasseur s'élança un peu plus loin, là où il était certain d'avoir perdu son arme. Il mit quelques longues secondes  la trouver dans le noir, mais il finit par la retrouver. Et il était temps.
La pauvre Emily était totalement occupée de perdre son combat, l'alpha étant beaucoup plus fort et nettement plus entraîné. Killian n'hésita pas une seule seconde et tira deux balles normales dans le flan de l'alpha. Ses coups avaient été précis et sans bavure. L'Alpha avait été affaiblit, le chasseur avait fait ce qu'il pouvait.

Killian s'approcha lentement du combat maintenant retourné en faveur d'Emily, l'arme toujours levée, tenue fermement dans ses mains. Il gardait sa dernière balle précieusement, pour quand toute cette histoire tournerait encore un peu plus au drame.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Lun 16 Nov - 21:18

I need some help here !



Si Emily avait su ce qui l'attendait ce soir, elle aurait sûrement mit quelques choses d'un peu plus solide, niveau vestimentaire. Le combat avait a peine commençait que la belle se retrouvait déjà avec un son Sweat en lambeaux. Mais là n'était pas la question, Emily savait ce qu'elle avait à faire et elle savait que ça ne s'arrêterait pas tant qu'il n'y aurait pas un mort... L'alpha ou elle. Mais il y avait bien là une différence de taille, une différence de puissance. Bien vite, elle l'avait compris. Elle encaissait les coups et les griffes, une chance: elle cicatrisera vite. Mais elle endurait ce combat avec une certaine difficulté.
Elle ne voyait plus Killian, elle se disait qu'il était peut être parti et qu'il aurait eut tout à fait raison, il semblait mal en point, il aurait sûrement besoin de quelques soins. Elle se concentrait donc plus sur le combat, tentant de rattraper son retard mais avec la force de son adversaire, c'était presque perdu d'avance.
Emily n'avait qu'une chance, c'était le chasseur. Une chance, qu'il ne soit pas parti, qu'il ait retrouvé son arme et qu'il s'en soit servie. La belle ressentis la décharge électrique, l'adrénaline en entendant ces deux coups de feu pourtant elle n'avait pas été blessé. En voyant l'Alpha s'écroulait, elle voyait Killian, debout, l'arme entre ses doigts. Il avait été précis, il avait tiré pour blessé. Si elle avait pu sourire, elle l'aurait fait mais elle n'avait pas le temps pour ça, elle devait profiter de cette faiblesse pour reprendre le dessus.
Et en un rien de temps Emily avait coincé l'Alpha, il ne pouvait aller nul part, blessé, ensanglanté au moins autant que la blonde, une discussion avait lieu entre eux. L'Alpha faisait une sorte de discours, il lui disait qu'il avait toujours su qu'elle serait la raison de sa mort avant de finalement lui dire: " Tu ne me tueras pas... Tu n'as jamais eut la force de tuer qui que ce soit... C'est lui qui tirera." Il l'affirmait, l'homme-loup face à elle la défiait de le tuer. Emily à cet instant précis n'avait plus le coeur à la gentillesse. Elle n'avait plus envie d'être assimilé à cet Alpha. Elle tournait la tête, derrière elle, Killian toujours prêt à tirer. L'alpha profitait de cet instant pour d'une balayette remettre la jeune femme au sol. On entendait des mâchoires claquait et elle espérait entendre un troisième coup de feu. Elle réussit à reprendre le dessus et cette fois-ci, elle ne laisserait aucune issue de secours à l'ennemis.
Elle risquait gros, mais elle se doutait que le chasseur comprendrait et elle espérait qu'il acquiescerait son geste. Ou qu'au pire, il lui laisse le temps de déguerpir.

"Tu m'as toujours sous-estimé, petite louve sans défense." Dit-elle d'un ton calme, mais glaciale que peu de gens lui connaissait, l'Alpha sourit, c'est cet instant qu'elle choisit pour d'un coup de griffe, trancher la gorge de celui qui lui avait tout appris. Et lorsque le corps de l'Alpha retombait, ses jambes cédèrent et elle finit à genoux. Non, décidément les combats, ce n'était pas fait pour Emily.  

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Mer 18 Nov - 15:48

I need some help here !
Heureusement pour lui, ses coups de feu furent réellement utiles et l'alpha finit par s'écrouler de tout son poids. Killian crut un instant qu'il était bel et bien mort, enfin, et était sur le point de baisser son arme quand une voix d'homme retentit dans la foret, forte et puissante. Il n'était pas mort : mais il savait qu'il allait se faire tuer. Il tentait de gagner du temps, de la distraire. C'était quelque chose qu'il connaissait bien chez les personnes plutôt lâchent, qui tentaient le tout pour le tout, pour quelques minutes, peut-être quelques secondes de vie en plus. Le chasseur avait prit l'habitude de leur couper l'herbe sous le pied ; il ne voulait absolument pas entendre leur discours plein de haine, ou plein de désespoir. Il ne voulait pas écouter leur excuse pour avoir tuer des humains innocents.
Il pouvait comprendre un manque de contrôle ; pas un meurtre de sang froid.

Il priait pour qu'elle en fasse de même et le tue sans faire attention à ses paroles ; malheureusement, l'alpha prit le dessus quand elle fut distraite pendante une demie-seconde, pour le regarder. il entendant les mâchoires claquer, mais il ne pouvait rien faire, les deux loups étaient bien trop proches, trop collés, et Killian ne voulait pas blesser Emily, c'était une question de principe. Rien de plus.
Finalement, ce fut la louve qui prit le dessus. Et en un rien de temps, elle lui avait tranché la gorge et s'était écroulée  son tour.

Killian lâcha un énorme soupire de soulagement, ainsi que son arme. Il n'avait plus de quoi s’inquiéter maintenant, plus vraiment. Le chasseur essuya le sang sur sa joue tout en s'approchant de la blonde, avant de poser une main  presque douce sur son épaule, tout en faisant attention. L'adrénaline était toujours là, malgré tout.
« Merci Emily. Tu m'as un tout petit peu sauvé la vie, alors merci. » Killian lui offrit un petit sourire, un rare mais véritable sourire. « Est-ce que tu vas bien ? »

Bien sur, il savait parfaitement bien qu'elle guérirait très rapidement, et qu'il ne devait pas trop s'en faire... Mais la jolie louve venait de tuer un alpha. Ce n'était pas rien. C'était un pas énorme, surtout qu'ils avaient l'air de se connaitre d'avant...

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Mer 18 Nov - 18:20

I need some help here !



Le combat avait prit fin. Emily avait battu son Alpha, c'était fini. Ses genoux avaient cédés sur le coup, la pression redescendait, elle sentait ses blessures et sa respiration saccadée. Elle n'en revenait pas, elle l'avait tuée, pour la première fois de sa vie, elle avait tuée quelqu'un et pas n'importe qui. Son Alpha, celui qui lui avait tout appris, celui avec qui elle avait combattus à ses côtés pendant longtemps. Elle sursautait d'un coup, coupé dans ses pensées, dans ses presque regrets, lorsqu'elle sentie une main sur son épaule. Killian, elle l'avait oublié pendant cet instant. Elle s'était tournée, elle devait s'éloigner du corps alors elle s'était relevé en grimaçant un peu... Elle n'éviterait pas les quelques courbatures digne d'une séance de sport un peu trop intensive.
"Je-je... Je pouvais pas le laisser faire..." Balbutiait-elle, parce que c'était ça, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un faire du mal à un autre. Elle ne voulait pas voir quelqu'un souffrir. Il l'a remerciait, elle méritait ses remerciements mais elle ne put s'empêcher de dire " Merci à toi, si tu n'avais pas tiré, je serais sûrement à sa place." Elle croisait les bras, emprunt à un frisson d'horreur, elle aurait été à sa place si Killian n'avait rien fait.
Il lui demandait si elle allait bien. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire, elle n'allait pas trop mal, elle sentait déjà la douce chaleur se propager autour de ses blessures qui bientôt ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Elle sentait comme un feu en elle, quelque chose qui la brûlait de l'intérieur, qui ne demandait qu'à sortir. Elle se doutait de ce qui faisait ça. " Je ne sais pas..." Commençait-elle. "ça devrait aller... Et toi? " Parce que si elle, elle était déjà en pleine cicatrisation, ce ne serait pas son cas à lui. Il avait beau être un chasseur, avoir le courage de se battre contre une espèce plus puissante qu'il ne l'était, il n'avait pas cette force de cicatrisation. Elle espérait juste qu'il irait vite mieux. Les bras toujours croisés, elle tournait doucement vers la tête vers le corps sans vie de l'Alpha. Elle avait à la fois besoin de parler et à la fois besoin de s'isoler. " Je l'ai tué..." Dit-elle et c'est en le disant qu'elle prit conscience que c'était arrivé, qu'elle avait tué un Alpha, son Alpha. Ce qui voulait dire... " Je suis comme lui maintenant..." Par là, elle voulait dire Alpha. Elle tournait un regard paniqué vers le chasseur, elle ne voulait pas devenir ce genre de chose sanguinaire... Et si elle n'arrivait plus à se contrôler? Les questions commençait à affluer dans sa tête, elle n'avait jamais prévue ça.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 19 Nov - 21:21

I need some help here !
Killian comprenait totalement l'envie d'Emily, celui de s'éloigner le plus possible du cadavre de l'ancien Alpha. Il avait souvent vu des tas de gens faire la même chose ; éviter tout contacts visuels avec quelque chose de mort, surtout s'il y avait un peu de sang. Là, la jolie blonde lui avait tranché la gorge. Il n'y avait pas juste un petit peu de sang.
Finalement, elle le remercia pour ses deux coups de feu. Killian leva vivement les yeux au ciel. Elle lui avait sauvé la vie d'une morte violente ou d'un suicide certain, alors elle ne devait absolument pas le remercier ! Cependant, le chasseur ne comptait pas lui raconter tout ça, alors il hocha simplement la tête, avec un petit sourire compréhensif.

Emily lui demanda à son tour comment il allait, et le brun prit quelques secondes pour s'examiner. Une coupure sur la joue assez peu profonde, quelques côtes douloureuses et surement plusieurs hématomes, mais il n'avait étrangement rien de grave. Il était déjà sortit d'une chasse avec bien pire que ça ; c'était son quotidien en tant que chasseur, il avait l'habitude des quelques courbatures du lendemain.
Killian regarda aussi le cadavre de l'homme avant de hausser les épaules, tout en frôlant doucement la coupure de sa joue : « Tu l'as tué pour une bonne raison, Emily. C'est le principal. »

Elle n'avait pas tort dans ce qu'elle disait. Effectivement, elle allait devenir comme lui, un Alpha. Elle allait avoir les yeux rouges, une force sur-humaine, et le pouvoir de transformer les humains en autres loups-garous. Killian fronça le nez et se plaça face à elle avec une petite grimace : « Votre seul point comment, c'est que tu es une Alpha maintenant. Je te sens stresser d'ici, Blondie. Ca ne sert à rien. Tu ne vas pas devenir sanguinaire et sans coeur en deux secondes et demie, les Alphas ne sont pas tous des horribles personnes. Tu peux très bien devenir une très bonne Alpha, avec une meute-famille. »

Killian reposa quelques secondes sa main sur l'épaule de la blonde en la serrant. Il essayait d'être rassurant, autant qu'un chasseur peut l'être devant un loup-garou Alpha qui vient de tuer quelqu'un. Les paroles n'avaient jamais été son fort, le pauvre..

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Dim 22 Nov - 10:00

I need some help here !



Ce n'était pas la première fois qu'Emily voyait autant de sang. Plus jeune, elle avait vue son Alpha en faire couler, encore et encore... Mais c'était la première fois que c'était elle qui en avait fait couler autant et ça l'a choqué. Ce n'était pas elle, elle n'étais pas comme ça, Emi' ne voulait pas être comme ça, jamais. « Tu l'as tué pour une bonne raison, Emily. C'est le principal. » Elle essayait de se répéter cette phrase dans sa tête. Si même le chasseur, le pensait, alors elle n'avait pas de raison de s'en vouloir, n'est ce pas? Pourtant elle se sentait mal moralement. Elle avait l'impression qu'on l'avait forcé à faire quelque chose mais d'un autre sens elle en avait tellement eut envie sur l'instant... Elle secouait la tête pour chasser ces idées de sa tête. " Comment tu fais pour ne pas avoir de remords?" lui demandait-elle. Etrange d'avoir ce genre de discussion avec un chasseur mais Killian n'était pas prêt de la tuer, elle ne voulait pas en faire autant non plus alors, il n'y avait pas de craintes à avoir envers l'autre.

Lorsqu'il lui dit que tout ce qu'elle avait en commun avec le cadavre un peu plus loin, c'était leur rang, Emily secouait la tête mais le laisser terminer de parler. " On a plus en commun que ça... Il... J'ai fais partie de sa meute." Avoua-t-elle, gênée. Elle n'en était pas fière mais son histoire était compliqué et puis elle était jeune et maintenant elle n'en faisait plus partie depuis bien longtemps. " J'ai rejoint sa meute après ma première transformation... Il m'a tout appris." Et c'est ce qui lui faisait peur, elle n'avait eut que lui pour exemple d'Alpha. Elle savait qu'elle ne voulait pas devenir comme lui, mais si elle le devenait... Involontairement? " Si jamais je deviens sanguinaire, tu ne me laisseras pas faire, hein?" Demander de l'aide à un chasseur, c'était suicidaire, non? Mais Emy' sentait qu'il n'était pas un simple chasseur, elle sentait qu'il était quelqu'un de loyal, que même si il n'aurait peut être jamais confiance à 100% en elle, elle pourrait compter sur lui pour ce genre de chose. Finalement reposant son regard sur le jeune homme, elle voyait sa joue toujours sanguinolente, ce n'était pas très profond mais tout de même, " Il faudrait désinfecter ça, ce n'est pas dangereusement profond, mais il vaudrait mieux éviter que ça s'infecte." lui dit-elle en souriant légèrement. Elle commençait à se sentir mieux, plus à l'aise, elle commençait à oublier qu'elle avait tuer pour la première fois ce soir.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Dim 29 Nov - 12:29

I need some help here !
Emily finit par lui demander comment il faisait pour ne pas avoir de remords. Killian soupira, et secoua la tête à son tour. Les remords... Étaient des choses qu'il n'avait jamais comprit. Comme si son cerveau était totalement hermétique à ce sentiment qui faisait couler tant d'encre dans les poèmes et les chansons. Il connaissait la définition froide et statique du dictionnaire, mais pas le sentiment. Alors comment l'expliquer ? Comment rassurer quelqu'un de quelque chose qu'on ne connait pas personnellement ? « J'ai grandit dans une famille où tuer était la norme. J'ai apprit à ne pas ressentir de remords dans ce que je faisais, c'est tout. »

Finalement Emily lui apprit un petit peu de son histoire. Cet horrible, ignoble Alpha avait été le sien ? Étrange, vu comment la jolie blonde avait tournée. Normalement, des bêtas sous les ordres d'Alpha pareil, il devait un jour ou l'autre les traquer puis les tuer. Ils ne tournaient généralement pas bien.
Emily devait être l'exemple qui confirme la règle, rien de plus et rien de moins. Très franchement, il espérait : il n'aimait pas tuer ceux qui lui avaient, un jour ou l'autre, sauvés la vie. « je vais t'aider. Tu ne vas pas devenir sanguinaire... Mais je reste un chasseur, Emi. Tu peux compter sur moi s'il faut que quelqu'un t'arrête. »

Killian reposa une main sur sa joue douloureuse et grimaça, ce qui lui fit encore plus mal. Il hocha rapidement la tête à la proposition de la mi-louve mi-homme. Le brun lui sourit avant de lui tendre la main : « Relève toi, petit loup. Tu vas devoir m'aider pour désinfecter. J'ai ce qu'il faut dans ma voiture, mais pas de miroir... Tu viens ? »

Le chasseur préférait la voir comme ça, calmée et déjà plus souriante. Il réfléchissait, en même temps qu'ils se dirigeaient vers la lisière de la forêt, là où il avait garé sa voiture. Emily ne devait pas s'énerver, surtout pas cette nuit. Ne pas l'exciter et ne pas non plus exciter ses instincts nouveaux d'Alpha. Il espérait que si elle se concentre sur des choses simples, comme désinfecter sa pauvre jour meurtrie, la tension se calmerait. Il lui parlerait après des plus gros détails, et des plus importants.

(c) AMIANTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 3 Déc - 21:43

I need some help here !



Elle aurait dut se douter qu'il ne saurait pas spécialement répondre à la question. Elle avait tout de même tenté et la réponse ne fut pas celle à laquelle, elle s'attendait. Mais au moins, il ne lui avait pas mentit. Elle haussait les épaules avant d'hocher la tête. Elle comprenait. Elle aurait dut être pareil, dans le camp adverse mais avec la même façon de voir les choses sauf qu'elle n'avait jamais réussi. C'était étrange et elle voyait bien que son aveux concernant son histoire surprenait Killian, qui ne le serait pas à sa place? Elle avait été en contact quasi permanent avec un Alpha sauvage mais elle, elle n'était pas comme ça. " Je sais, j'aurais dut devenir comme lui... C'est bien à cause de ça que j'ai quitté sa meute." Terminait-elle. Elle n'aimait pas parler de son passé, parce qu'une partie de son passé restait très flou pour elle mais aussi parce que ce qu'elle se souvenait n'était pas les meilleures années de sa vie. Elle préférait parler de maintenant. Elle était bien maintenant: une maison, un travail, quelques amis, un collègue de travail en qui elle avait toute confiance et un chasseur qui ne voulait pas particulièrement mettre fin aux jours de la belle. Lorsque Killian lui annonçait qu'il l'aiderait, Emily sourit, elle n'était pas seule, il l'aiderait. Du moins il tenterait de l'aider à ne pas devenir ce qu'elle craint de devenir. Elle voulait savoir se contrôler, faire des choses bien... Et surtout être le plus normal possible.
"Je sais ce que tu es... Et c'est bien pour ça que je te le demande!" Avouait-elle. Parce que oui, qui pourrait arrêter un Alpha sanguinaire? Un autre Alpha, elle n'en connaissait pas... Alors un chasseur serait parfait. Il était temps de passer à autre chose et la joue de Killian avait besoin d'être un minimum soigné. Elle attrapait la main qu'il tendait pour se relever avec un sourire "Petit loup, dis-tu? Heureusement qu'il était là, le petit-loup, pour sauver tes petites fesse d'humain, hein? " Elle en était amusé, ce n'était pas le moment pour elle de ressentir des sensations fortes et elle le savait. Elle sentait déjà ses sensations se développer, son ouïe, son odorat. Elle suivait le jeune homme, retournant à la lisière de la forêt. Ils retrouveraient alors la voiture de Killian et elle pourrait le soigner. Lorsqu'ils arrivaient enfin, Emily attendait sagement que le jeune homme lui donne de quoi s'occuper de sa joue. Elle était encore malgré tout un peu fébrile au point où lorsqu'un corbeau s'envolait dans un bruit d'ailes, elle sursautait, se collant pour le coup au véhicule. Elle posait sa main sur son coeur, comme si elle avait faillit faire un arrêt cardiaque, ce qu'elle ne savait pas c'est que ses yeux avait prit la couleur rouge d'un Alpha... Ne pas s'énerver, Emily, ce n'était qu'un stupide oiseau.
(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Mer 16 Déc - 14:25

I need some help here !
Killian ricana à sa remarque, l'adrénaline se calmant lentement dans son sang. Il avait vraiment eut peur, pour le coup. Peur comme rarement il avait. Cette réelle, bien présente, peur de mourir qui soulève le coeur, les tripes, comme pour signale que pour l'instant, tous tes abats sont encore en place, au chaud dans ton corps, et pas étalés un peu partout entre les arbres et sur un t-shirt moche, sale de sueur, puant le loup-garou enragé. Si ses organes étaient là pour se soulever, c'était uniquement grâce à Emily. Et Killian ne l'oublierait pas.
Le brun la tira à moitié jusqu'à sa voiture et était encore en train de fouiller dans ses affaires pour trouver sa boite de premiers secours quand un stupide oiseau fit vivement sursauter le blonde. Quand elle se colla au véhicule, Killian sentit sa voiture vaciller un peu trop fort. Elle avait du mal à contrôler sa force.

Le chasseur attrapa calmement la boite blanche avec une croix rouge sur le couvercle d'une main, l'autre se serrant fermement autour d'un teaser plus que puissant. Il ne voulait prendre aucun risque. Il tenait toujours autant à la vie.
Il ressortit lentement la tête de sa voiture, son arme dissimulée précautionneusement, il ne voulait pas lui faire peur ou l'énerver en paraissant menaçant. Il remarqua enfin ses yeux rouges d'Alpha mais décida finalement qu'il préférait ne pas l’inquiéter et rester léger : « Finalement, le rouge te va plutôt bien. J'avais peur avec tes cheveux clairs, mais je te trouve jolie comme ça. »

Killian lui offrit un petit sourire mais ne lui laissa pas la moindre chance de réfléchir à ses paroles, lui fourrant la boite dans les mains. « Prends juste de quoi laver et désinfecter, je ne pense pas avoir besoin de points. On mettra un pansement plus tard. » Il la regarda, l'apparence plus que calme. En tant que chasseur, il avait apprit à contrôler les battements de son coeur. Il stressait, mais tout en lui indiquait le contraire. Pour plaisanter et rester light, il sourit et désigna ses doigts griffus, surement à cause du stresse : « J'ai le plus beau visage des Etats-Unis et des alentours, je n'ai pas envie que ça change, merci bien, alors ranges moi ça belle blonde. Tu es un prédateur redouté et tu as eu peur d'un oiseau Emily ? Sérieusement ? Occupes toi plutôt de cette vilaine griffe. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 17 Déc - 14:57

I need some help here !



Emy' n'était pas très concentré. Elle découvrait la puissance de ses sens, comme si ils se développaient de nouveau, comme si elle revenait dix ans en arrière et qu'elle les redécouvrait. Du coup c'était quand même limite si Killian ne l'a traînait pas jusque sa voiture mais elle le laissait faire. Elle, elle sentait chaque odeur bien distinctement, elle se retiendrait bien évidemment de dire au jeune homme qu'une douche ne lui ferait pas de mal, mais elle sentait aussi les feuilles, l'odeur du cerf qui de loin les regardait, le sang qui était présent un peu partout sur eux et surtout sur la joue de Killian pour le moment.
Alors que Killian cherchait dans sa voiture après une trousse de secours, elle, elle regardait partout jusqu'à se faire surprendre par ce volatile qui décider de lui rappeler, qu'elle avait l'odorat, la vue mais aussi l'ouïe. Elle s'était retrouvé plaquée contre la voiture, un peu plus violemment qu'elle ne l'espérait. "Désolé..." Lança-t-elle une main sur son coeur après la frayeur qu'elle avait eut. Elle reprenait son souffle calmant les battements de son coeur tout en voyant Killian revenir. Celui-ci lui parlait de la couleur rouge... Rouge? Elle fronçait les sourcils sans comprendre lâchant un "nieh?" mais n'eut pas le temps d'en demander plus qu'il lui fourrait dans les mains la dites trousse de secours, pour lui demander de simplement laver et désinfecter la blessure. Il était calme, bien plus calme qu'elle! Elle, elle tentait de tout contrôler, de ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Lui, il attendait simplement d'elle qu'elle lui soigne sa joue. Et d'un coup, à ses paroles, elle se rendait compte de ses doigts, de ses griffes. Elle se mordait la lèvre, l'air gênée , tout en rangeant ses armes. Elle inspirait longuement pour soupirer tout aussi longuement. Elle fermait les yeux, décidant d'oublier tout ce qui l'entourait et de se concentre sur lui et surtout sa blessure. Oui, la blessure, c'était une bonne idée. " C'est pas drôle!" Dit-elle avec malgré tout un sourire amusé. Elle ouvrait la trousse de secours sortant ce qui semblait être des lingettes nettoyantes avant de s'approcher du jeune homme. " Tu ne sais pas à quel point je me passerais bien de tout ça, parfois." Lui dit elle doucement, parce qu'Emy' s'en passerait bien, si elle avait eut le choix, elle aurait sûrement refusé. Elle aurait aimé être normale, humaine, tout aurait été tellement plus facile. Elle commençait alors par nettoyer le contour de la blessure avant de s'attaquer à la blessure même. " Et puis tu n'as pas le plus beau visage des Etats-Unis! Excuse moi, mais rien qu'ici, à Blackwood, il y a plus mignon que toi!" Lâchait-elle, avec un léger rire tout en continuant de s'affairer. Maintenant place au désinfectant, elle allait découvrir si ce grand chasseur était douillé ou non.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Ven 18 Déc - 23:58

I need some help here !
Killian la fixait toujours avec attention, ne laissant aucun signe physique lui échapper. Il devait le savoir, si elle stressait, si elle le tendait. Le brun savait ce qu'il risquait. La mort ou encore pire, le défiguration à vie, si la griffure ne le transformait pas, et cela reviendrait au même, la mort. Il laissait une toute nouvelle Alpha approcher ses griffes de son visage, de sa joue, et de sa gorge fragile. Même avec les meilleurs réflexes au monde, le blonde restait plus forte que lui. Killian restait humain, et si elle décidait de l'attaquer, il savait qu'il ne pourrait pas réagir à temps. Il gardait son taser proche de lui et se répétait qu'au moindre mouvement trop violent, il l'utiliserait, mais son cerveau était parfaitement au courant de l’inutilité de sa promesse.
La blonde s'occupa de sa joue, la nettoyant avec une douceur qui surprit le chasseur, de la part du loup-garou qui a presque fait reculer sa voiture en s'appuyant simplement dessus. Mais elle avait l'air de faire attention, et sa joue déjà assez sensible la remerciait.

Le chasseur l'écouta en haussant un sourcil à ses paroles. Elle se passerait de tout cela ? Bien sûr, Killian comprenait -il avait étudié comment profiter des faiblesses spécifiques des loups-garous pour mieux les chasser-, mais en même temps... Est-ce que ce n'était pas quelque chose de bien, aussi ? La super force, les supers sens ? Le sentiment d'appartenir à une meute ? Tout ces trucs là ? Il ne pouvait que les imaginer, mais pour quelqu'un qui avait à peine eut des parents, appartenir à une meute relevait presque du fantasme.

Killian ne réagit même pas quand Emily nettoya sa blessure même. Il était un chasseur, bon sang de bon soir. Il avait vécut bien pire, plus grave et plus douloureux. La blonde lui avoua enfin que non, il n'était pas le plus beau, et le brun exagéra sa moue boudeuse. « Plus mignon, je suis totalement d'accord. Mais je te parle de beau ! De sexy ! Ca tu ne peux pas dire le contraire. De toute façon je sais que tu mens si tu dis le contraire. Ts. »

Le chasseur ne réagit pas plus quand elle appliqua enfin le désinfectant sur sa plaie. Sa peau brulait, mais c'était plus que supportable. Killian jeta un coup d'oeil à son arme toujours aussi cachée pour vérifier qu'elle était toujours autant à porter de main. Il paraissait toujours aussi calme, à l'extérieur et à l'intérieur. C'était aussi une sorte d'amure. Il supposait que moins il paniquait, moins Emily paniquait. « Ca fait quoi ? De se retrouver en haut de la chaine alimentaire ? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Dim 20 Déc - 15:00

I need some help here !


En commençant les soins, Emily avait décidé de faire vraiment attention de contrôler tout ses sens. Elle ne voulait pas faire de mal à Killian, surtout pas alors elle essayait d'être douce. Elle restait calme, fixant la blessure, la nettoyant. Elle voyait bien le sourcil se lever chez le jeune homme, oui, ça pouvait paraître étonnant mais Emily donnerait tout pour être une simple humaine. " Me regarde pas comme ça, ça n'a pas que des points positifs! La vie secrète, devoir tout cacher... Pour éviter de se retrouver avec des chasseurs aux fesses... Se contrôler, éviter de tuer le premier qui m'ennuis..." Lui dit-elle sans pour autant s'énerver. Non, ses yeux restaient sur la blessure. " Alors qu'être humain, c'est tellement plus simple!" Dit-elle presque rêveuse.
Ils avaient continués tous les deux sur un ton plus léger parlant de l'homme le plus beau et Killian semblait lui en tenir une couche pourtant Emily insistait, elle connaissait plus beau... Mais aussi à ses yeux à elle, plus sexy. " Et dire que Brooklyn est plus beau que toi, c'est mentir?" Lui dit-elle alors qu'elle avait lâché sa blessure pour pouvoir attraper le désinfectant. Si elle devait être froide envers Killian ce serait sûrement à cause de ce sujet. Elle savait pour lui et Brooklyn. Aucun des deux n'avaient parlés, mais elle savait, elle avait sentis plusieurs fois l'odeur du chasseur sur celle de son collègue de travail. Elle le jalousait souvent et puis sa dernière discussion avec Brooklyn lui revenait en tête. Elle se demandait vraiment si il prenait Brooklyn pour son jouet... Elle chassait sa question pour le moment, non, ce n'était vraiment pas le temps de discuter de ça.
Il lui demandait alors ce que ça faisait d'être en haut de la chaîne alimentaire tandis qu'elle désinfectait sa plaie. Elle soupirait, elle n'en savait franchement rien. Pour l'instant ça lui faisait peur, elle n'avait vraiment pas envie de devoir repasser par tout ce qu'elle avait traversé pour réussir à contrôler de nouveau son côté animal. " Tout est décuplé... D'ailleurs, une douche te ferait pas de mal! " Lui dit-elle avant finalement d'ajouter " Mais garde ton taser sur toi, on sait jamais!" avait-elle ajouté avec un léger sourire. C'était tout bête, mais elle entendait le léger grésillement de l’électricité qui passé à travers l'arme chargée. Elle ne lui en voulait pas, il tenait à sa vie, c'était normal qu'il prenne ses précautions.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Lun 21 Déc - 22:40

I need some help here !
Killian la laissait faire, avec autant de confiance qu'il pouvait avoir face à une toute jeune et nouvelle Alpha. Mais il voyait à quel point elle faisait attention, à quel point ses efforts étaient gros et importants. Il ne voulait pas la décevoir, principalement parce que le moindre changement brusque de ses émotions pouvait mener à une catastrophe pure et simple. Elle lui expliqua ce qui ne lui plaisait pas en tant que loup-garou, et le chasseur ne fut qu'hocher très légèrement la tête, pour éviter de l'embêter. Il comprenait très bien ce qu'elle lui racontait, mais tout de même... Elle avait des supers-sens et une super-force quoi, en plus d'une super-famille. Il ne pouvait pas trop penser à sa place, mais il pensait sincèrement que les points positifs surpassaient de loin les points négatifs... Malheureusement (ou heureusement), Killian ne voulait pas partir dans un débat, alors il ne dit rien de ce qu'il pensait, et écouta plus simplement ce qu'Emily lui racontait.

Il ricana quand elle lui demanda si Brooklyn n'était pas plus beau que lui. Cependant, le ton de sa voix... Il y avait quelque chose de plus gros derrière cette innocente phrase. Peut-être qu'elle savait pour eux deux ? Même si c'était le cas, très franchement, il s'en fichait. Sa sexualité débridée et son côté débauché n'étaient plus à prouver, et Killian n'avait aucune raisons de les cacher, alors il ne le faisait pas. Ce n'était clairement pas un 'sale petit secret', au contraire. Les gens lui disaient souvent que ce n'était pas sain ce qu'il faisait, et le chasseur pensait toujours qu'ils étaient simplement jaloux de sa liberté et de son petit bonheur au lit. Pourquoi il se priverait de ça ? Il considérait sa vie comme presque parfaite -ou presque.
Killian prit simplement un petit air hautain, avant de faire un grand sourire -qui se transforma en grimace, sourire tirait trop sur sa joue. « Je suis bien plus beau que lui, et bien plus sexy. Ca tombe sous le sens ! »

Emily lui avoua ensuite que ses sens étaient encore plus décuplés, et qu'il aurait bien besoin d'une douche. Le chasseur ne fut même pas choqué, ou outré par ses paroles... Il était humain, merde ! Oui, courir dans les bois sous l'adrénaline, avec la peur de mourir au ventre, ça faisait transpirer les humains lambda. Killian leva les yeux au ciel et sourit un peu. « Je suis humain moi, Emily. Ce qui veut dire, pas de guérison rapide... Et un petit peu de transpiration quand je fais trop de sport. Je sais que vous, Ô grands loups, vous ne savez pas ce que c'est, mais les humains transpirent, belle blonde. »

Killian fut légèrement surprit par la découverte de son taser, mais au final, ce ne fut pas une mauvaise chose. Cela prouvait que ses sens étaient plus ou moins concentrés, et qu'elle se contrôlait un minimum pour ne pas être dépassée par les bruits et odeurs qu'il savait être partout autour d'eux. Il hocha la tête et sortit l'arme de sa cachette pour la poser non loin d'eux, plus accessible maintenant qu'il ne devait plus la cacher. « Je suis désolé, mais je tiens à la vie. Et tu restes un danger... Mais je t'adore toujours, tu sais. » Il sourit, légèrement amusé. Killian ne voulait pas que l'ambiance devienne pesante ou froide, alors il préférait faire des blagues nulles.
Et puis... La catastrophe, celle qu'il sentait arriver, elle était là. Un coup de feu retentit dans la forêt, incroyablement bruyant, et pas si éloigné que ça finalement. Killian ignorait totalement de quel genre de chasseur il s'agissait ; celui qui chassait le cerf, ou celui qui chassait le presque humain ? Un second coup de feu, suivit d'un cri déchirant.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Ven 25 Déc - 11:08

I need some help here !


Killian ne comprenait pas, elle le voyait bien. En fait peu de gens la comprenait, personne ne comprenait son attirance pour l'humanité mais on était jamais satisfait de ce qu'on était et Emily était comme ça, elle n'était pas satisfaite de ses super pouvoirs.
Mais elle continuait à désinfecter la plaie tout en discutant simplement sur un ton plus léger de la beauté des hommes. En parlant de ça, Emy trouvait Brooklyn plus mignon que Killian. Elle l'avouait à demi mot. En fait non, elle l'avouait totalement tout comme elle avouait qu'elle en savait plus que ce qu'il n'imaginait sur leur petite relation. Ce n'était pas un reproche, elle voulait juste laisser sous entendre qu'elle savait... Une autre manière de le taquiner et de se faire passer pour une petite stalkeuse. "Hmm..." Dit-elle avec une petite moue mais un sourire amusée en coin " Vous avez tous les deux votre charme, c'est vrai que tu es... Un peu plus développer que lui physiquement." Elle avait cherché comment dire ça sans trop en dire histoire que Killian ne se transforme pas en melon trop rapidement.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire qu'une douche ne lui ferait pas de mal... Quoi c'est lui qui lui avait demandé ce que ça faisait! Elle levait les yeux au ciel d'un air amusé, oui, bon la cicatrisation rapide, ça, ça lui plaisait. Même si devoir mettre un pansement quand elle se coupé le doigt avec une feuille était un peu relou mais elle devait le faire... Pour éviter les soupçons. " Pauvre petit humain que tu es, tu veux un câlin?" Elle le taquinait, maintenant qu'elle venait tout juste de finir de soigner sa joue. Emily avait du temps à comprendre ce qu'était le léger grésillement qu'elle entendait mais elle avait fini par se rendre compte que ça provenait de Killian, qu'il avait une arme sur lui, elle avait déduis que c'était un taser. Elle n'avait pas de grandes connaissances en arme mais savait en reconnaître quelques unes. Il s'excusait, elle secouait la tête. Non, il ne devait pas s'excuser, il avait parfaitement raison de prendre ses précautions. Elle lui faisait un léger sourire avant de lui répondre. " Tu me fais déjà bien trop confiance... " Lui dit-elle simplement, il l'avait laissé soigner sa joue pleine de sang alors qu'elle était encore assez instable.
Soudain alors que tout se passait pour le mieux, un bruit retenti, un coup de feu. Emily avait sursauté, mit ses mains sur ses oreilles. Le bruit lui avait flingué les oreilles mais son instinct repris le dessus: Elle cherchait aussitôt. Elle regardait partout, s'éloignant un peu de Killian de quelques pas tout en laissant les odeurs, les bruits la guider. Un deuxième coup de feu suivi d'un cri, cette fois elle se retournait vers Killian en lâchant un grognement animal, elle savait très bien ce qu'elle allait faire et a ses griffes acérées le chasseur comprendrait aussi. Elle partait en courant, laissant son côté animal la guider à travers la forêt se rapprochant des bruits et de l'odeur du sang.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Sam 2 Jan - 11:32

I need some help here !
Killian savait que ça allait partir en vrille, que quelque chose allait mal tourner. C'était comme écrit dans les nuages ou il ne savait quelle connerie dans le même genre. Trace de café, boule de cristal, les rides sur tes fesses... Le chasseur le savait, au plus profond de lui-même. Leur discussion était bien trop calme, trop civilisée ; le brun connaissait suffisamment le destin (et son karma) pour savoir que dans peu de temps, le pire qui soit allait leur arriver. C'était comme ça, un point c'est tout ; c'est bien pour cela qu'aux coups de feu, Killian ferma lentement les yeux et lâcha un énorme soupire, se préparant mentalement à ce qui allait suivre. Ses muscles se détendaient lentement, pour pouvoir bondir et se tendre encore plus facilement.
Effectivement, Emily ne réagit pas bien aux sons. Elle semblait d'un seul coup agitée avant de lui grogner dessus, le fixant avec ses yeux d'Alphas, avant de s'en aller en courant entre deux arbres.

Le chasseur jura en allemand -la seule chose qu'il tenait de sa mère-, avant d'attraper plusieurs autres armes de son coffre. Sans prendre la peine de refermer sa voiture, il se mit à suivre rapidement les traces laissées par la blonde -il n'était pas chasseur pour rien, les traces de pas dans de la boue, ou des branches cassées, voir défoncées, il sait comment les faire parler.
Killian jura encore une fois, bien plus fort et se mit à courir plus rapidement pour ne pas laisser trop de temps à la blonde.

Les voilà tous les deux arrivés sur le lieu du crime. Un chasseur vient de tuer quelqu'un. Créature, peut-être pas, le brun n'en sait rien et ne veut pas savoir. Mais il ne laissera pas Emily tuer un humain -elle s'en voudrait, même si cet humain est un connard, c'est son boulot en tant que chasseur. Il attrapa rapidement un arme à feu, petite mais puissante et la pointa sur l'Alpha.
« Ne bouge plus. Ne m'oblige pas à faire ça. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Sam 2 Jan - 22:01

I need some help here !


Elle courait, sans savoir où elle allait. Ce n'était plus elle, c'était son côté animal qui avait pris le dessus. Son flair la guidait et elle avait eut beau entendre Killian jurer, elle marchait à l'instinct. Elle avançait pour rapidement arriver sur place.
Un chasseur, arme à la main venait de tuer quelqu'un. Le coeur d'Emily lui faisait comprendre que c'était un Loup Garou. Elle avait envie d'hurler, envie de sauter sur ce chasseur. Si elle écoutait sa partie animale, elle aurait déjà sauté au cou de ce chasseur, l'aurait désarmé avant de... Elle ne sait pas, peut être le tuer, peut être juste le blesser. Elle ne savait pas, elle était juste extrêmement en colère, ses grognements le laisser suffisamment bien sous entendre. Pourtant, elle luttait, elle luttait tout ce qu'elle pouvait et c'est bien pour ça qu'elle n'avait encore rien fait. Elle était là, se tenant droite à quelques mètres du chasseur. Bientôt Killian les rejoignait. Il lui demandait de ne bas bouger, de ne pas l'obliger à faire ça. Mais c'était tellement facile pour lui de dire ça. Il ne savait pas ce que c'était lui, d'avoir cette brûlure qui vous bouffez de l'intérieur et qui s'accentuait de plus en plus. Elle tentait par tout les moyens de se contenir mais elle n'y arrivait pas. Elle voyait le chasseur, ce meurtrier qui n'avait fait que son travail au final, pointer son arme sur elle. Elle grognait, un grognement qui ressemblait en fait plus à un gémissement humain qu'autre chose. Elle essayait de se maintenir et elle tenait même si elle tremblait, elle se répétait la phrase de Killian en tête.
Mais voila, sa force avait sa limite, elle avait été tout de même blessée de son combat précédent alors même si elle se maintenait, elle finissait par lâcher prise, le temps d'une seconde, l'Alpha prenait le dessus sur l'humaine. Elle faisait deux pas, peut être trois avant qu'un coup de feu n'éclate et ne vienne se loger dans sa peau. Un cri: cette fois-ci bien humain, la douleur lui permettait de retrouver sa forme humaine complète tout en se tortillant de douleur.


(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Mar 5 Jan - 21:11

I need some help here !
Emily était dangereuse, bien trop dangereuse. Du genre, mortellement dangereuse. Killian ne pouvait définitivement pas pas la laisser le commettre ce carnage... Le chasseur, l'autre, était peut-être un connard, et normalement le brun lui briserait les deux genoux pour laisser l'Alpha faire joujou avec ses entrailles, faire des jolies couleurs dans cette forêt trop verte. Mais il savait que la femme derrière l'animal, Emily, s'en voudrait surement à mort, d'avoir tuer vivement quelqu'un qui ne méritait pas un sort aussi doux, d'après Killian.

Alors il avait tiré. Une balle très légèrement empoissonnée, tout sauf mortelle mais atrocement douloureuse, il était le premier au courant. L'autre connard avait lâchement fuit en courant, prit ses jambes à son cou, certainement paniqué à la vue d'un Alpha enragé, à deux doigts de transformer ses abats en guirlandes pour les sapins dans la forêt.
Se vraiment se précipiter, Killian rangea son arme avant d'aller la voir. Sans crainte qu'elle l'attaque, maintenant qu'elle était totalement humaine, il attrapa ses épaules pour la planter au sol, l'empêchant de trop bouger. « Emily calme toi. Je sais que c'est très douloureux, mais plus du bouge, et plus ça fait mal. C'est prévu pour empêcher les loups de fuir sur de trop longues distances. Arrêtes de bouger, et détend toi. Je vais devoir enlever la balle avant que ta peau cicatrise, tu m'entends ? Tu ne vas pas souffrir, ton cerveau envoi déjà des endorphines, qui vont t'empêcher de trop me sentir... Mais je dois absolument faire ça avant que ta super cicatrisation de super loup-garou se referme avec la balle. »

Il parlait beaucoup, longuement, pour lui permettre de se calmer en se concentrant sur ses paroles si elle avait plus facile, sinon elle l'ignore, tout simplement.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Mar 5 Jan - 22:06

I need some help here !


Oh le bougre, il avait osé. Killian avait tiré, sans doutes pour éviter qu'Emily ne fasse une bêtise qu'elle regrettait mais pour l'instant c'était le cadet de ses soucis. Elle avait mal, un putain de mal! Elle s'était bien vite rendue compte que ce n'était pas une balle normale. Elle voyait flou ou peut être qu'elle pleurait, elle en savait rien mais ça faisait mal et elle avait vue le chasseur partir en courant. Ne restait plus qu'elle, Killian et le cadavre juste à ses côtés.
Elle se tortillait dans tous les sens, elle avait l'impression que tous ses organes étaient pris d'une crampe en même temps et la seconde d'après que c'était une décharge électrique qui la frappait. Sa respiration était saccadée, puis elle sentait qu'on la plaquait un peu plus contre le sol... Qu'on l'a bloquait pour qu'elle arrête de bouger dans tous les sens en gémissant comme elle le faisait depuis cinq bonnes minutes maintenant. Elle entendait Killian parler, le sens de ses paroles arrivaient au fur et à mesure. Serrant les dents pour éviter d'hurler de douleur, elle rageait intérieurement, il en avait de bonnes celui-là.

" Tu m'as tiré d'ssus crétin! ça fait méga-mal!" Malgré les tremblements, elle essayait de ne plus trop bouger. Bien-sûr elle l'insultait, mais en réalité, elle savait pourquoi il l'avait fait, elle ne lui en voulait pas. Elle avait surtout très mal. "Me fait pas de cours de science: Retire moi ça, bordel!" Rageait-elle. Elle savait pourtant que ça ne retirerait pas le poison dans son sang, qu'il lui faudrait encore un instant pour qu'il se dissipe. Elle avait déjà moins mal en réalité.
Mais Emily restait une fille, elle aimait bien se plaindre d'un rien. Il avait réussi à extraire la balle, elle le sentait, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de lâcher un gémissement de douleur tout en jurant une nouvelle fois.  

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 7 Jan - 11:06

I need some help here !
A vrai dire, Emily était plutôt amusante. Maintenant que Killian ne stressait plus pour sa vie ou pour la vie de quelqu'un d'autre parce que l'Alpha avait retrouvé forme humaine, il trouvait le dangereux loup-garou plutôt marrant. C'était une vraie fille quoi, à se plaindre pour rien, tout le temps, être très dramatique dans ses mouvements, l'engueuler comme pour faire passer sa douleur sur la seule personne présente, l'insultant comme pour mentalement le blesser... En fait, on aurait dit une femme indisposée. Après des années à vivre en collocation avec une femme, Killian sait très exactement comment fonctionne et agit une femme réglée.

Killian leva les yeux au ciel et attendit encore quelques petites secondes qu'elle se calme, il ne faisait pas trop confiance aux tremblements légers de la jolie blonde. Quand elle se calma enfin, il agit directement : sans douceur aucune, il plongea ses doigts dans la blessure, et retira rapidement la balle logée dans la blessure, en faisant couler un peu plus de sang encore. Il n'avait pas trop peur qu'elle choppe une infection, pas avec son métabolisme de loup, surtout en tant qu'Alpha.
Le chasseur se redressa pour mieux s'asseoir par terre avec un petit rire amusé. « Désolé Emily, mais tu es tellement marrante quand tu te plains comme ça ! Ca faisait mal au début, mais je suis certain qu'après c'était juste pour le plaisir de pouvoir m'insulter, avoue le ! »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 7 Jan - 13:52

I need some help here !

Peut être qu'elle exagérait un peu... Peut être. Bon, d'accord, elle abusait totalement mais en même temps, il lui avait tiré dessus. Elle n'allait pas se montrer si facilement coopérative alors qu'il avait pris son temps pour s'inquiéter de son état. Oui, une fille totalement. Enfin les derniers tremblements passaient, elle n'avait plus mal mais elle exagérait un peu... Quoi? Il venait de fourrer deux doigts dans sa blessure pour pouvoir retirer la balle. C'était loin d'être agréable! Elle aurait eut presque envie de grogner pour lui faire peur mais elle se retint: Pas envie de reprendre une balle. Il s'asseyait par terre une fois la balle retirait, se moquant d'elle. Elle, elle restait allongée, besoin de reprendre des forces. Elle était tout de même un tout petit peu boudeuse. " La prochaine fois que tu te fais blesser, rappelle moi de te mettre deux doigts dedans! " Elle ne le ferait pas, ils le savaient tous les deux.

Elle regardait autour d'elle, évitant soigneusement le cadavre pas très loin. Elle se redressait, en position assise et soupirait. "Il aurait pu me tuer... Pourquoi il s'est barré?" Elle pensait à voix haute, elle n'avait pas vraiment compris, le chasseur avait un loup affaiblis devant lui, il ne lui aurait pas fallu grand chose pour mettre fin à sa vie mais il avait pris la fuite.
Elle réfléchissait, avant de finalement demander à Killian: " On rentre? On a fait assez de dégâts pour ce soir, tu crois pas?" Oui, parce qu'à ses yeux, il était impossible de laisser Killian rentrer seul. Sa blessure n'était pas grave, mais elle préférait s'assurer qu'il rentre chez lui, d'autant plus qu'ils n'habitaient le même quartier.

(c) AMIANTE



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am ! Jeu 7 Jan - 22:12

I need some help here !
Killian continua de rigoler, avant de poser une main sur sa joue encore sensible. Si elle avait mit deux doigts dans sa blessure, qui plus est deux griffes d'Alpha, le chasseur serait encore occupé à se tordre de douleur à côté de sa voiture en priant -pleurant sa maman- pour qu'il ne soit pas transformé, ou pire encore, complètement défiguré.
Mais il savait parfaitement bien qu'elle ne le ferrait pas, que c'était encore une fois juste le besoin d'évacuer le restant de la douleur.
Killian la fixa quand elle se redressa et lui demanda pourquoi l'autre chasseur avait fuir. Le brun haussa les épaules avec un petit sourire amusé : « Tu crois que quoi, les chasseurs sont tous courageux et tueraient même au péril de notre vie ? Rien du tout cocotte. Si c'est trop dangereux on fuit en courant, la queue entre les jambes. »

Finalement, elle lui proposa de le raccompagner et le chasseur sourit. C'était le loup-garou qui allait raccompagner le dangereux chasseur chez lui. L'ironie lui faisait presque physiquement mal... Ou bien c'était déjà les courbatures ? Dans tout les cas, Killian accepta. De toute façon, ils habitaient dans le même quartier et il avait plus peur pour sa pauvre vie de chasseur humain et mortel que de la vie de la dangereuse louve Alpha capable d'arracher la tête de n'importe qui d'un simple petit coup de griffes. Alors il accepta la proposition et aida sans un mot la jolie blonde à se remettre sur ses pieds, avant de la tirer vers sa voiture, pour qu'ils puissent rentrer en toute sécurité après une nuit un peu trop agitée.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Emillian) I need some help here, ma'am !

Revenir en haut Aller en bas

(Emillian) I need some help here, ma'am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-