AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2015
Porte-monnaie : 34
Âge : 36
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: What did you expect ? Mar 17 Nov - 20:48

Matyas Lex Kovac

Want to know me ?

Nom Kovac, comme le fameux médecin dans urgences, sauf que moi je suis tellement plus beau, plus professionel et surtout beaucoup inteligent.Prénoms Matyas Lex, je ne sais pas trop quoi dire, je suis le Némésis de Clark Kent... Surnom Maty, Matt, et ouais j'ai des surnoms tout mignon. Age 34 ans, et ouais, je suis vieux, mais cela ne m'empêche pas de me faire des petits jeunes, qui ne rêvent que de ça. Date et lieu de naissance 14 février 1981 à New York, oui je suis un citadin, j'adore la ville et ses divers bruits. Mais la campagne a ses avantages. Métier/études Neuro-chirurgien, mais maintenant avec mes tremblements dû à mon accident je n'ai plus que la théorie et plus la pratique,médecin généraliste pour payer mes factures ainsi que m'amuser avec certains patients et médecin légiste à mes heures perdues. Nationalité et origines Américain, comme plusieurs millions de personnes. Orientation sexuelle homosexuel, et oui, j'aime les hommes, qu'ils soient minets comme Brooklyn ou viril comme Noah et Killian. Statut civil célibataire, même si célibâtard serait plus juste. Signe particulier Plusieurs tatouages  (un sur le bras gauche : une tête de taureau, car il est aussi fonceur et indomptable que le taureau, deux sur le bras droit : le symbole chinois de la famille, car il cherche désespérément à se créer une famille  et le mot « loyalty » au-dessus car malgré ce que l'on croit Matyas est extrêmement loyal, un sur l'estomac côté droit : « In loving memory, Bardsley, with me always » en mémoire d'un ami mort dans un accident de la route qui est aussi la cause de son trenblement et un sur la cheville droite : « SCS » qui sont les initiales de trois mecs avec qui il a fait l'amour juste après avoir été diplomé les trois mecs sont Seth, Carlile et Sebastian, sa sublime musculature qu'il a réussit à obtenir après tant d'effort de sport. Avatar Chris Evans Groupe humains, et oui je ne suis qu'un faible homme normal.


Behind the screen

Pseudo/Prénom Elyxir/ LaurentAge 20 ansLocalisation belgique Présence 3/7Personnage InventéUn petit mot ? Mot ♥Crédits Euh ?
Tell me about you
Gentil: Je suis très gentil, très patient, je suis médecin avant tout. Je suis civilisé, je suis diplômé.
souriant: Je suis une personne douce et très souriante.
très possessif, excessivement jaloux: Lorsqu'une personne est avec moi, elle est avec moi, que se soit pour du sexe, de l'amitié, ou de l'amour.
tactile: J'aime toucher, mordiller, embrasser... et j'en passe. Je suis un homme de médecine et un homme qui connait bien l'anatomie masculine.
impulsif: Il s'avère que je frappe d'abord quand on m'emmerde trop. Je pense après. Je suis du genre à foncer dans le tas et voir ce qu'il en sort. Je suis propriétaire d’une sensibilité qui peut vite se retrouver à fleur de peau, comme une adolescente en pleine règles et en pleine crise hormonale, et encore je trouve que c’est peu dire. Je m’énerve parfois trop facilement surtout dû à ma jalousie et ma possessivité exacerbée. Je ne me considère pas comme une personne à ne pas fréquenter de par mon côté quand même assez caractériel mais j’avoue que parfois il ne vaut mieux ne pas m’approcher… Lorsque je ne suis pas d’humeur il s’avère que je ne suis réellement pas abordable, il vaut mieux me laisser seul car je suis d’humeur à faire des meurtres, réellement.
Bipolaire ou lunatique: Je peux être la personne la plus gentille qui soit et battre Mère Thérésa et les autres du genre comme je peux être la pire personne qui soit et battre Hannibal. Je suis réellement lunatique.
Obstiné: Quand je veux quelque chose, il s'avère parfois que je le prend sans demander la permission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2015
Porte-monnaie : 34
Âge : 36
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: What did you expect ? Mar 17 Nov - 20:48


“ Je cite, tu exécutes, il s'agenouille, nous aimons ça, vous gémissez, ils vont au paradis des plaisirs”

Matyas est née dans une petite famille basique dans un pays tout aussi banal. Vive les USA. Une grande sœur et un petit frère. Lui il est au milieu. L’enfant le moins aimé. L’ainée possède toute la confiance et le respect, et le dernier l’amour et l’adulation des parents. Lui, Matyas n’avait droit qu’aux remontrances à la moindre bêtise. Quand son petit frère faisait une bêtise, Matyas se faisait directement disputer car il est plus grand, il aurait dû veiller dessus. Mais la petite vie parfaite d’une petite famille quelconque changea brutalement. Tout ce passa lors de la seizième année de vie de Matyas. Son père fut tué lors d’un braquage de banque. Son père n’est rien d’autre qu’un homme normal avec un trop plein de courage. Vouloir faire face à cinq hommes armés d’armes lourdes et de guerres… Il put tuer deux des cinq braqueurs avant de se faire tuer. Voilà ce que c’est quand un médecin avec un égaux sur dimensionner se prend pour Dieu. Il finit par mourir. Matyas était avec lui à la banque. C’est lui qui tenait son père mourant. C’est lui qui a entendu les derniers mots de son père. C’est lui qui a eu le sang de son géniteur sur lui… C’est lui qui a fait la promesse à son père de le remplacer, d’être l’homme de la maison. De protéger sa famille.

Mais il faillit à sa promesse. Enfin oui et non. Sa mère est morte d’un cancer trois ans plus tard. Matyas venait d’entrer en fac de médecine. C’est le cancer de sa mère qui donna à Matyas la voie à suivre. Un cancer du cerveau. C’est ce cancer qui l’a poussé à faire de la Neurochirurgie. Sa sœur, elle était infirmière dans un hôpital où Matyas faisait son stage. Le jeune homme était aussi heureux. Il venait de finir ses cours de combat, il était maintenant totalement apte à se défendre, en usant de kung-fu ça devrait être bon. Le kung-fu ou l’art de se battre en usant de la force de l’autre sans blesser personne dans le meilleur des cas.

Le petit frère de Matyas avait changé d’état, il était parti dans le nord, loin de tout. La sœur de Matyas quant à elle, avait fait comme lui pour être sûr qu’il ne lui arrive rien. Matyas lui termina ses études et travailla un peu à l’hôpital de la pitié de New York. C’est à l’âge de trente ans que Matyas, lors d’un accident de voiture, perdu sa capacité d’opérer ses patients sans trembler et aussi son meilleur ami qui est aussi son amoureux. Suite à cela, il dut faire plusieurs mois de rééducation et abandonna son poste de neurochirurgien par obligation. Il rejoignit le reste de sa famille à Blackwood City. Il venait d’avoir 33 ans.

Il s’est installé comme médecin généraliste dans cette petite ville et aussi comme médecin légiste à ses heures perdues. Seul, profondément meurtris par la mort de ses parents et la mort de son fiancé et meilleur ami. Il préfère être le connard imbu de lui-même qui fait fuir chaque personne qui pourrait s’intéresser à lui. Il se sent maudit, tuant ceux qu’il pense aimer. Il fera tout pour que plus personne ne l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: What did you expect ? Mar 17 Nov - 20:52

Bienvenue ! ** Ton vavaaa' ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'un des membres du Staff.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: What did you expect ? Mar 17 Nov - 21:12

Bon bah vue que tu veux pas de moi, j'te boude d'entrée, nah! boude
Bienvenue à toi sur le forum, fait comme chez toi, pose tes pieds sur la table y'aura personne pour râler! Wink
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit la petite bouille au dessus moi, si tu as des questions n'hésites pas! Smile



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2015
Porte-monnaie : 34
Âge : 36
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: What did you expect ? Mar 17 Nov - 21:17

Merci vous deux !
Je n'hésiterais pas ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: What did you expect ? Ven 20 Nov - 20:59

Chris Evans, excellent choix love

Bienvenue à toi sur le forum, il me tarde de voir la fiche de ton baby, je guette tout ça de près !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2015
Porte-monnaie : 34
Âge : 36
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: What did you expect ? Ven 20 Nov - 21:58

Noah ! Merci ! J'ai hâte de rp avec toi qui sait peut-être que cela pourrait être très fun entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: What did you expect ? Dim 22 Nov - 10:24

Validé !



TOUCHE PAS A MON BROOKY, sinon, je te mord la fesse droite! boude

Trêve de plaisanterie, sinon! Wink
Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoins de quoique ce soit d'autres, hésite pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seul, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.
Tu peux demander ton logement et recenser ton métier ou au contraire en trouver un ici
Et si tu as la moindre question, hésitez pas à t'adresser au staff brille

Bon jeux !



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What did you expect ?

Revenir en haut Aller en bas

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Présentations abandonnées-