AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mer 18 Nov - 22:51

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Brooklyn commença à sauter et à bouger ses bras dans tous les sens, très excité. Killian risquait de se prendre un coup, mais il saurait éviter. Le blond se tourna vers son « professeur » avec un grand sourire, continuant de sautiller. Il allait apprendre à se battre ! Il arrêterait enfin de balancer ses poings dans tous les sens sans regarder son adversaire !
    Brooklyn « Killy, à cet instant j'ai juste envie de t'épouser ! », s'exclama-t-il en lui sautant au cou.

Il lui colla un énorme baiser sur la joue et continua de sourire et de rigoler, vraiment trop heureux. Il allait apprendre à se battre ! Brooklyn continua d'embrasser la joue de Killian, plusieurs fois de suite, puis se détacha du brun pour continuer de sauter et de secouer les bras. Il tourna sur lui-même, secoua la tête et s'arrêta en sentant qu'il avait le tournis. Le blond tituba en souriant comme un idiot, avant de regarder autour de lui : des arbres, des arbres, que des arbres. Ça allait être dur pour se défendre, non ? Ça deviendrait une partie de cache-cache.
    Brooklyn « On commence par quoi, Monsieuuur ? », demanda Brooklyn en se rapprochant.

Il passa ses bras autour du cou de Killian et attendit ses instructions avec des grands yeux, prêt à écouter. Aujourd'hui, il serait un élève modèle.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Jeu 19 Nov - 22:27

Protect yourself.
Killian regrettait déjà sa décision. Surement la pire idée de l'histoire des idées qui avaient un jour ou l'autre germées dans le cerveau dérangé sous sa chevelure brune. Franchement, proposer à Brooklyn d'apprendre à se défendre ? Brooklyn ? Le mec blanc comme un cul, tout frêle et avec la tête d'un pauvre adolescent à peine aux portes des miracles de l'adolescence ? Niveau "chasseur imposant qui fait trembler les masses rien qu'à l'évocation de son nom", on repassera hein.
Non, à vrai dire, il ne faisait pas ça pour aller chasser qu loup-garou des bois avec Brooklyn ; plutôt pour que ce crétin arrive a potentiellement faire plus mal à l'autre personne, plutôt qu'à lui-même. C'était un objectif principal. Bien entendu, le brun ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, mais il avait observé à quel point le blond était doué... Alors il préférait ne pas prendre de risque.

Brooklyn était tout excité, et sans ses réflexes de chasseur, Killian se serait déjà prit un coup. Et serait aussi déjà partit en râlant, parce que sa patience aurait atteint son seuil critique.
Mais pour l'instant, il était bien là. Malheureusement. Le blond s'était collé à lui, toujours excité, après un énorme bisou. Non, vraiment, Killian était tout sauf patient. Il inspira et expira profondément pour se calmer avant de retirer lentement les bras de Brooklyn, et de s'éloigner de quelques pas : « Déjà, tu vas te calmer, avant de te blesser tout seul en bougeant comme un clochard, gamin. » Ce n'était pas vraiment une comparaison, mais plutôt une insulte gratuite.

Killian sourit un peu plus et hocha la tête, se mettant un petit peu dans la peau d'un professeur. Les insultes et la violence en plus, parce que le brun comptait bien se servir de cet entrainement pour lui taper un petit peu dessus. « Déjà, les bases. Avant de faire mal à l'autre, tu dois essayer de ne pas te faire du mal tout seul, si tu arrives... Quand tu donnes un coup de poing, ne met surtout pas ton pouce dans ton poing. Un coup trop fort, et tu risques de te le casser. Tu dois le placer au dessus de tes doigts, même si ça parait bizarre... Tu vas vite t'y habituer. Parce que je te jure qu'un pouce cassé ça fait putain de mal. » Killian prit le temps d'illustrer ses propos en montrant son poing, son pouce correctement placé au dessus de ses autres phalanges.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Ven 20 Nov - 19:02

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Killian enleva les bras de Brooklyn d'autour de son cou. Ce dernier fronça les sourcils et baissa la tête lorsqu'il se fit traiter de clochard. Il trouvait cette comparaison assez blessante, comme 50% de ce qui sortait de la bouche du brun, mais il ne dit rien. Il se contenta de pincer les lèvres et de l'écouter. Le blond regarda Killian montrer son poing et ferma le sien, plaçant son pouce au-dessus de ses doigts. Il releva les yeux vers son professeur et plaça rapidement son poing sous son nez pour lui montrer.
    Brooklyn « Comme ça ? », demanda-t-il d'un ton sec.

Il était vexé. Monsieur l'avait vexé. Brooklyn le regarda dans les yeux, les sourcils froncés, puis passa sa langue sur ses lèvres en espérant que Killian réagirait. Au fond, il espérait réussir à l'exciter, pour finalement ne rien lui donner. Ce n'était pas parce qu'il ressemblait à un gamin qu'il était si naïf... si ? Il avait souvent l'impression que le brun le prenait pour un idiot. Plutôt comme quelqu'un qui faisait tout ce qu'il voulait. Sur ce point-là, Brooklyn ne pouvait pas le contredire : il aurait beau tenter de résister, le plus vieux saurait le faire craquer. C'était peut-être ça, le plus horrible.
    Brooklyn « Pourquoi tu m'apprends tout ça ? Tu n'as pas peur que je te frappe ? », murmura Brooklyn en baissant son bras.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Sam 21 Nov - 14:57

Protect yourself.
Killian avait apparemment vexé Brooklyn, et cela ne le surprit pas. Ce qu'il disait était toujours un petit peu blessant, quelque part ; mais il pensait qu'à force, le plus jeune serait au courant. Il n'avait jamais été réellement gentil avec lui. Mais visiblement non, le petit blond arrivait encore à être vexé par ce qu'il racontait Très franchement, ça en devenait ridiculement ridicule. Et Killian ne comptait pas changer, quel dommage.
Brooklyn lui montra comment il faisait en mettant son poing serré un peu trop proche de son visage, mais le chasseur ne dit rien. Malgré le fait qu'il ne comprenait pas cet élan de colère, il préféra se taire et mordre sur un commentaire encore un peu plus blessant.

Le chasseur hocha simplement la tête, comme pour lui dire que c'était bien. Au moins, il n'était pas idiot au point de ne pas suivre ce que le brun lui disait. Finalement, Brooklyn reprit la parole, lui demandant s'il n'avait pas peur qu'il le frappe. Killian ricana, réellement amusé par la question. « Je vais t'apprendre les bases Brooklyn. Tu pourras te défendre contre des personnes qui se battent tout les vendredis après avoir bu un verre de trop. J'ai un peu plus d'entrainement que ça, alors non, je n'ai absolument pas peur. »

Killian lui sourit, à peine moqueur pour une fois, mais clairement un peu plus dominateur et finit par se mettre en face de lui. « Très bien, maintenant que tu sais correctement fermer tes poings, la position de ton corps. Ecarte les jambes. Si tu frappes avec ton poing droit, tu avances un petit peu ton pied droit, si c'est avec le gauche, tu avances ton pied gauche. Tu ne possèdes pas beaucoup de force physique, alors tu dois surtout frapper avec toute la maigre force de ton maigre corps. Quand tu frappes, tes hanches doivent pivoter, ainsi que le haut de ton torse. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Dim 22 Nov - 18:05

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Des personnes qui se battent tous les vendredis après avoir bu un verre de trop... se battre contre lui-même, alors. Il écouta Killian et eut un petit reniflement, desserrant le poing. Donc il allait éviter de frapper le brun, car il risquait de finir à l'hôpital. Au fond, ce ne serait pas si horrible. Non, non, il racontait n'importe quoi. Il allait juste l'écouter et... faire ce qu'il disait.
    Brooklyn « Je vois... », dit-il en détournant le regard.

Le blond était encore soumis face à Killian. C'était horrible. Horrible, parce qu'à cet instant, l'ambiance n'avait rien de très joyeuse. Il y avait trop de tension. Surtout avec ce que disait Killian. Brooklyn fronça les sourcils et afficha un petit sourire. Il devait le dire. Parce que oui, il était maigre. Oui, s'il arrêtait de manger, il devenait anorexique. Oui, il n'était pas si fort, si musclé. Oui, il n'était pas Killian.
    Brooklyn « Comme quand tu me baises dans un coin de la chambre ? », cracha le jeune homme.

Son poing se serra de nouveau. Parce qu'au fond, c'était faux. Killian ne le baisait pas, il lui faisait l'amour. Parfois brutalement, mais il ne baisait pas. De plus, c'était souvent Brooklyn qui lui demandait. Il devenait accro. Brooklyn était horrible : il accusait Killian, alors qu'il avait juste été gentil avec lui.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Sam 12 Déc - 18:05

Protect yourself.
Killian n'était pas d'accord. Absolument pas d'accord. Et les paroles de Brooklyn le blessèrent, au fin fond de son petit coeur mou. Certes, il avait des dizaines d'amants et amantes ; il adorait aller voir ailleurs, avoir sa liberté, profiter de sa courte vie de chasseur... Mais il n'était pas sans coeur. Il aimait se vanter qu'il se souvenait de tous les noms de ceux qui étaient passés dans son lit. Ils étaient, chacun à leur niveau, un petit peu important. Malgré les apparences, Killian ne sautait pas sur tout ce qui bouge.
Et Brooklyn... Brooklyn était un petit peu plus important. Pas au niveau d'Hécate, mais personne n'était à son niveau. Le petit blond était quand même un régulier sous ses doigts et sous ses draps. Il n'était pas rien.

Il était blessé par ses mots, vraiment. Killian n'était pas doux avec lui, était un peu brute, animal, sauvage... Mais il ne le 'baisait' pas. Faire l'amour, c'était peut-être un peu gros, il n'était pas amoureux de lui, mais de là à le baiser ? Non. S'il le baiserait, Brooklyn serait au courant. Il ferait son affaire avant de le jeter dehors, sans même laisser le temps au blond de remettre le moindre sous-vêtement. Il ne le laisserait pas dormir avec lui, ne leur permettrait aucun contact en dehors du lit et de leur nuit.

Le coup partit tout seul. Le chasseur écouta ses propre conseils, serrant son poing comme il lui avait montré, fit pivoter ses hanches, et tout le haut de son corps. Son poing percuta vivement la mâchoire du blond. Il n'y avait pas mit toute sa force -encore heureux pour Brooklyn-, mais il vit quand même le corps du blond partir en arrière. Il aurait un bel hématome assez rapidement, et méchamment, il espérait que Brooklyn ait mordu sur sa propre langue pour qu'il souffre encore un peu plus.

Killian serra la mâchoire. Il était de mauvaise humeur maintenant : « Très bien. Fait le malin, gamin. Debout. Tu as de la chance que je te ne 'baise' pas contre un arbre, blondie. » Il avait accentué le mot qui l'avait blessé, le rendant mortel de venin que la langue seule du chasseur arrivait à faire passer.

(c) AMIANTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Lun 14 Déc - 19:33

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Il était stupide. Brooklyn le comprit en sentant le poing de Killian contre sa mâchoire. Il sentit son corps partir en arrière et rencontrer le sol. Il lâcha une légère plainte, le nez dans les feuilles, et se gifla mentalement. Pourquoi avait-il dit ça ? C'était idiot, vraiment. Qu'est-ce qu'il pensait ? Que Killian allait sourire et jeter des pâquerettes en chantant ? En l'entendant, le blond ne bougea pas. Il resta allongé sur le sol, haletant. Il sentait le sang battre dans ses tempes.
    Brooklyn « Pourquoi ? demanda-t-il, la voix tremblante. Pourquoi tu le fais pas ? T'as peur de me casser ? J'suis pas en sucre, Killian. Alors vas-y, dit-il en tournant la tête vers le brun, baises-moi contre un arbre. BAISES-MOI ! »

Brooklyn était haineux, et le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi. Il ne voulait pas se faire baiser contre un arbre, surtout pas par Killian. Mais les remarques du brun l'avaient blessé. Son « maigre corps », sa « maigre force », son foutu surnom « gamin ». Il le savait très bien, tout ça, pas la peine de lui rappeler. Il avait subi ça toute sa vie. À partir de dix-huit ans, ça s'était calmé. Il enchaînait les petits-amis, ça ne le disait plus de sortir avec une fille. Il en avait fait, des conneries. Il voulait se rattraper. Boire, fumer, se faire tatouer... Vers la vingtaine, tout lui était revenu en pleine face. Alors oui, il ressemblait à un gamin de quinze ans, même moins, mais ce n'était pas la peine de lui rappeler ce genre de chose tous les jours. Jusque là, Brooklyn avait sourit et hoché la tête, parfois levé les yeux au ciel, mais il avait fini par craquer. Malheureusement, sa colère s'était abattue sur Killian.

Brooklyn renifla en ignorant la douleur dans sa mâchoire. Il serrait les poings et le fixait. Il ne devait pas pleurer.

............ ............ ............



Spoiler:
 



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mer 16 Déc - 14:43

Protect yourself.
Brooklyn était bien tombé et Killian le fixa, avec ses yeux froids et affreusement calculateurs de chasseur. Le blond ne savait décidément pas quand fermer sa grande bouche... Et Killian était, en retour, incapable de rester calme et posé, de réfléchir objectivement à la situation. Ce n'était pas du tout le genre du brun... Il n'était pas réfléchis et calme. Il était impulsif et violent. Et Brooklyn l'avait blessé dans ses sentiments, continuait à le blesser, alors cela n'allait pas s'arranger.

Killian s'approcha rapidement, se collant presque à lui. Mais pour une fois, ce rapprochement n'avait rien de sexuel, il était menaçant. Le chasseur cherchait à être imposant, surement à lui faire un peu peur, en tout cas, qu'il se sente en danger, ou un minimum mal à l'aise.  « Bien sur que si tu es en sucre, gamin. J'ai toujours peur que tu te brises comme une allumette quand je te serre un peu trop fort ! Alors te baiser ? » Il ricana vicieusement. « Tu n'y survivrais pas ! Regardes toi. Je te donne un petit coup et tu es déjà au bord des larmes ! Tu vas pleurer, pas vrai ? Tu va fondre en larme. Tu n'es pas assez fort, gamin. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mer 16 Déc - 19:16

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Les paroles de Killian étaient blessantes, bien plus que d'ordinaire. Brooklyn l'écoutait parler, avec la soudaine envie d'être sourd. Il renifla une nouvelle fois en le regardant. Il avait une boule dans la gorge. Killian avait raison. Un seul petit coup et il était au bord des larmes. Ces paroles l'achevèrent. Brooklyn commença à pleurer, tremblant, une nouvelle fois soumis à Killian. Il n'essaya même pas d'essuyer ses larmes, ça ne servirait à rien. Il était fatigué. Fatigué de résister, de faire l'insensible alors que c'était totalement faux, de mentir. Mais il devait mentir une dernière fois, être blessant, faire le con. Il le faisait si bien. Brooklyn sourit doucement en murmurant :
    Brooklyn « Je sais pourquoi j'ai mis autant de temps avant de te demander de m'apprendre à me battre. Parce qu'au final, t'es comme les autres, cracha-t-il. C'est pas parce que je ressemble à un gamin que j'en suis un, Killian. Je sais que je suis pas aussi fort, aussi intelligent que vous tous. C'est même le contraire, j'suis faible et con. Mais j'ai quand même des ressources. »

Il renifla en détournant le regard. Ce qu'il disait était gênant. Il était en train de déballer tout ce qu'il avait contenu jusqu'à maintenant... devant un gars qui venait de lui foutre la raclée de sa vie ? Brooklyn ne se comprenait pas.
    Brooklyn « Depuis l'université, la seule arme que j'ai vraiment eu, c'était le sexe. J'suis une pute, c'est le mot, mais j'aimerais bien avoir autre chose. J'en ai marre de me désaper pour obtenir un truc. Je laissais mes « camarades » me tringler pour tricher, un peu plus et j'faisais une fellation au prof. Je suis pas comme toi. Je peux pas être... aussi parfait. (Il avait prononcé ce mot avec un dégoût profond.) Je suis pas fort, pas intelligent, trop maladroit, je parle trop quand un sujet m'intéresse... et je sors que des conneries ou des phrases blessantes, parce que j'adore mentir. J'aime dire que tu me baises, alors que c'est faux. Tu es... tu es l'une des premières personnes qui s'est intéressée à moi depuis longtemps et j'ai réussi à gâcher ça. »

Brooklyn ne savait même plus ce qu'il disait. Plus rien n'avait de sens, il disait ce qu'il avait sur le cœur, peu importe si c'était fouillis. Il tourna la tête et tendit la joue en fixant un point invisible.
    Brooklyn « Tu peux me frapper. J'ai l'habitude. »

Même si les gifles de son père n'étaient que pur bonheur face aux coups de Killian.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Jeu 17 Déc - 11:44

Protect yourself.
Killian l'observait, suivant les chaudes larmes qui coulaient sur les joues du blond, avec un regard vide. Il s'en foutait. Brooklyn aurait pu se mettre à genoux devant lui, le supplier, avec le visage le plus ravagé au monde, qu'il n'en aurait rien à faire. On ne blesse pas un Hammer sans en subir les conséquences, bon sang.
Les paroles soit-disant blessantes du blond lui passèrent complètement au dessus de la tête, Brooklyn pourrait se dénigrer autant qu'il le voulait, Killian n'allait clairement pas lui tendre la main avec un grand sourire et lui dire qu'il avait tort, qu'il était intelligent, et fort, à sa manière. Le brun le pensait peut-être, mais jamais il ne lui dirait, pas même sur son lit de mort, pas même sur le point de trépasser.

Brooklyn lui raconta sa vie, et c'est à peine si le chasseur écoutait ce qu'il disait. Comment lui faire comprendre qu'il s'en foutait complètement ? Qu'il avait envie de bailler, mais qu'il ne faisait pas uniquement parce que ses parents l'avaient mieux élevés que ça, et qu'il ne voulait pas qu'ils se retournent dans leur tombe ? Alors Killian le fixait en faisant semblant d'écouter, alors qu'il pensait juste à quel point il avait envie de le frapper encore une fois, encore et encore. Il avait envie que Brooklyn la ferme et qu'il ne dise pas qu'il était le premier qui s'intéressait à lui.
Même s'il le voulait, Killian n'aurait pas pu s'attendrir ou se calmer face à ses paroles. Même quand le plus jeune tourna la tête pour lui présenter l'autre joue qu'il devrait battre.

Le chasseur éclata purement et simplement de rire. Il était presque plié en deux de rire, même si cela ressemblait plus à quelque chose d'hystérique et légèrement flippant : « 'Tu peux me frapper' ? T'as cru quoi, que je recevais des ordres ? Si je te frappe encore, je risque de te briser le nez, et tu vas encore pleurer. On n'est pas dans Fifty Shades of Grey, tu es au courant de ça, pas vrai ? » Il était purement et simplement moqueur, méchant. « Tu as raison, je suis peut-être comme les autres. Mais tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison à ça ?Par exemple, que c'est de ta faute ? Je m'en fou de ta vie. Complètement. C'est pas mon problème. Mais assumes tes paroles, merde. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Sam 19 Déc - 0:32

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Killian éclata de rire. Brooklyn fronça les sourcils en le regardant, sentant son rythme cardiaque s'accélérer. Le brun lui faisait peur. Son rire était juste... flippant. Il l'écouta en se mordant la lèvre, alors que la douleur dans sa mâchoire remontait. Brooklyn se crispa pour ne pas faire de bruit. Ce n'était pas le moment. Pas alors que Killian lui crachait la vérité en pleine face. Oui, tout était de sa faute. Killian ne pouvait pas savoir, il était toujours moqueur, légèrement blessant... sauf peut-être avec Hécate. Le blond ne bougea plus, se contentant de fixer Killian. Ce dernier était presque collé contre lui. Il manquait d'espace, d'air. Mais il allait se dégager. Brooklyn leva rapidement son genou, rencontrant les bijoux de famille du brun, et le poussa, avant de se trouver au-dessus de lui. Il ne chercha pas à le bloquer, sachant qu'il avait plus de force que lui. Ça ne servirait à rien.
    Brooklyn « On n'est pas dans Fifty Shades of Grey... et quand tu m'attaches, c'est quoi ? Et brises-moi le nez, j'en ai plus rien à foutre. » Ce fut au tour de Brooklyn de rigoler, en plantant ses ongles dans ses paumes. « Tu t'en fous de ma vie ? Tant mieux, parce qu'il y a teeellement de choses que j'ai faites, et qui ne t'auraient pas plu... comme par exemple toucher quelqu'un d'autre, t'oublier deux secondes. J'ai embrassé Noah, peut-être que tu le connais ? Ah, et j'ai couché avec un médecin, putain de bien foutu. »

Brooklyn continua de rigoler en s'éloignant. Killian avait peut-être raison, mais actuellement, Brooklyn était trop haineux pour réfléchir. Il était la propriété du brun. Sa propriété. Pas touche. Et sa petite propriété, son jouet s'était tapé quelqu'un d'autre. Killian était jaloux, possessif. Et ça, Brooklyn l'avait bien compris. Alors lui balancer tout ça dans la figure... c'était jouissif.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Lun 21 Déc - 21:30

Protect yourself.
Killian se plia en deux au coup de genou du blond. Bien sûr, il tentait d'être fort, de garder la tête haute... Mais bon sang, il n'était qu'un homme. Son deuxième cerveau -son favori, en passant- venait de se prendre un vicieux coup de genou. Pire que le petit doigt de pied cognant le coin d'un meuble, il tentait désespérément de calmer la douleur en serrant sa paume contre son entrejambe meurtrie. Il n'avait définitivement plus de dignité. Disparue, la fière confiance en soit. Killian était misérablement courbé en deux, les larmes aux yeux de douleur (et, un petit peu aussi, pour ses futurs enfants qu'il ne voulait pas avoir et n'aurait finalement pas).
Le chasseur n'eut pas le temps de se redresser que Brooklyn le poussait, pour se retrouver au dessus de lui. Son premier réflexe fut de protéger sa nuque ; son second, refermer les jambes, pour éviter qu'il se prenne cette fois-ci un coup de pied exactement là où il ne fallait pas. Killian fixa le blond, d'un regard qu'il arrivait à rendre menaçant, malgré ses larmes douloureuse, et l'écoutait parler. Enfin, lui cracher à la gueule serait un terme plus exacte. Et le chasseur vit rouge, littéralement.

Il le savait, pourtant. Ils n'étaient pas ensemble. Ils n'étaient pas un couple ; et Killian ne voulait pas l'être. Mais au fond de lui... Il avait toujours été jaloux. Possessif. Territorial. C'était quelque chose qui le rongeait, tout les jours de sa misérable existence, tout les jours que Dieu fait, mais il n'avait jamais réussit à contrôler cette vilaine jalousie. Elle était dévorante et destructrice, serrait son coeur et ses tripes douloureusement... Et Brooklyn lui jetait tout à la gueule. Un grognement presque animal passa la barrière de ses lèvres. Oh, il était énervé, pire que ça, il était hargneux. La douleur, la jalousie, étaient surement ce qui le rendaient le plus violent.
Sans réellement pouvoir se contrôler, Killian inversa leur position, se retrouvant à son tour au dessus du blond ; il avait nettement plus de force que les maigres muscles de Brooklyn, et s'il résista, le chasseur ne le sentit même pas. Ou décida de l'ignorer, quand il était dans cet état, il ne savait jamais vraiment.

Sa main se serra durement autour de sa gorge, et il savait au fond de lui-même qu'il allait laisser la trace de ses doigts par des monstrueux hématomes, qu'il ne devrait pas faire ça... Mais son cerveau refusait d'écouter. Alors il continuait, serrait, serrait fort sa main, juste pour avoir la satisfaction de voir le vissage de Brooklyn changer de couleur. Etrangement, il contrôlait extrêmement ses mouvements ; il sentait le pouls du blond contre ses doigts et y était attentif, il savait exactement quand arrêter. « Tu n'aurais pas du faire ça, gamin. Enfin, le faire, tu fais ce que tu veux dans ta misérable vie... Mais me le dire ? Me le crier à la gueule ? Tu te plains que les gens te prennent pour une pute... Parce que tu en es une. Tu achètes l'amour des gens avec du sexe, c'est le seul truc dans lequel tu es doué. Sinon crois moi, tout le monde aurait fuit ! Tu n'es bon qu'à ça, Brooklyn. Être baisé pour être aimé. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mar 22 Déc - 16:55

I'll protect him
E
lle ne devrait pas être là, non. Et pourtant sous sa forme lupin, Emily, regardait de loin les deux jeunes hommes. Elle se contrôlait plutôt bien, elle profitait un peu plus de son statut d'Alpha maintenant. Alors oui, peut être qu'elle avait profité de son après-midi pour discrètement suivre Brooklyn et Killian qui s'était rendu dans la forêt. Ce n'était pas pour les surveiller, ni les stalker, non... C'était juste par... Curiosité? Elle ne savait pas trop elle même, elle avait un sentiment étrange concernant leur petite virée.
Elle n'avait pas eut tout à fait tord, parce que l'excitation de Brooklyn tournait bientôt à l'engueulade voir même à la bagarre. Elle regardait ça, elle ne devait pas s'en mêler et pourtant elle en avait tellement envie. Voir Brooklyn comme ça lui faisait mal mais c'était à lui de réagir, c'était à lui de se défendre. Emily ne l'aiderait pas en attaquant tout de suite dès qu'on s'en prend à Brooklyn. Alors caché derrière son arbre, elle laissait Killian faire jusqu'au moment où il allait trop loin. Jusqu'au moment même où il se retrouvait à étrangler le blond, elle voyait le jeune homme virer au rouge et le chasseur qui ne le lâchait pas. Elle entendait les battements de coeur de son collègue de travail et c'est bien à cause de ça qu'elle dut faire quelque chose. Elle prenait son élan pour sauter sur Killian, qu'il lâche sa prise et que Brooklyn puisse retrouver le goût de l'oxygène.
Emily n'était pas certaines que Killian comprenne que c'était elle, mais quoi qu'il en soit, elle se montrait menaçante. Après les avoir séparé, elle se positionnait entre les deux, grognant sur le brun pour qu'il comprenne bien qu'il avait été trop loin. Elle se contrôlait parfaitement, pourtant en colère, elle voulait simplement forcer Killian à se calmer, aucunes envies meurtrières en elle, aucunes envies sanguinaires, elle savait ce qu'elle voulait. Et ses yeux rouges et les dents qu'elle montrait au brun laissaient bien sous entendre ce qu'elle voulait: qu'il se calme et qu'il se contrôle... Son regard se tournait un instant vers Brooklyn, elle s'inquiétait pour lui mais certaines que Killian ne resterait pas sans rien faire, elle reprit bien vite ses esprits.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mar 22 Déc - 17:54

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Brooklyn n'entendait rien. Il ne sentait même plus la main de Killian contre son cou. Ses oreilles se bouchaient. Il n'arrivait plus à respirer. Il essayait désespérément de repousser le brun. Il avait chaud, trop chaud. Son visage devenait rouge. Il donna un coup de genou dans le ventre de Killian. Bien sûr que ça ne lui faisait rien. Il n'avait plus aucune force. Il sentait son cœur battre contre les doigts de Killian. Son cœur, qui allait peut-être le lâcher. Plus le brun serrait, plus Brooklyn sentait que le sommeil n'était pas loin. Le sommeil éternel, en quelque sorte. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il était une pute. Il ne faisait rien de mieux que le sexe. Il n'était bon qu'à ça. Être baisé pour être aimé.

Puis une chose impensable se produit. Quelque chose fit lâcher Killian, permettant à Brooklyn de respirer. Le blond respira fort et toussa, le visage encore rouge. Sa vision était floue. Il essaya de se redresser, mais put juste tomber à plat ventre sur les feuilles. Malgré son mal de tête, il plissa les yeux pour voir la scène. Un loup. Un loup était en train de grogner contre Killian. Brooklyn fronça les sourcils en se redressant, lentement. Mais... c'était ridicule ! En voyant Killian, il fut de nouveau en colère. Pourquoi ? Ce n'était pas le moment ! Il était étrange, vraiment.
    Brooklyn « Tu... tu as essayé de me tuer ! », s'exclama-t-il en pleurant.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mar 22 Déc - 21:35

Protect yourself.
Killian ne comptait pas tuer le blond, malgré tout ce qu'il laissait passer, malgré sa colère plus qu'explosive. Étrangler, réellement étrangler quelqu'un, dans le but de donner la mort, prenait une bonne dizaine de minutes. Le chasseur était effectivement appuyé de tout son poids vers l'avant, la main appuyant assez fort sa la gorge que pour broyer la trachée, mais il ne désirait pas tuer un faible humain comme Brooklyn. Cela ne lui apporterait rien, pas d'amusement... Peut-être juste la jouissance de pouvoir tuer celui qui l'a blessé, mais rien d'autre. Il contrôlait ses mouvements : pour l'instant, le blond risquait juste l'évanouissement.
Le chasseur ne put cependant pas le faire tomber dans le gouffre d'un sommeil sans rêve, il fut vivement projeter en arrière, par quelque chose de lourd, de fort et de poilus. Un loup. Sans perdre une seconde, il se redressa, malgré sa tête qui tournait, et fixa la bête en face de lui. Elle s'était spécifiquement mise entre lui et Brooklyn, ses yeux rouges et ses dents blafardes plus que menaçants. Un Alpha, qui protégeait le blond ? Killian se demanda un instant s'il n'était pas en face d'Emily, mais au final, peut importe pas vrai ?

Le chasseur était furieux, pire qu'en colère. Putain, il n'avait pas le droit d'étrangler tranquillement son amant entre deux arbres maintenant ?! Il pensait avoir la paix ! Un grognement presque animal passa les lèvres de Killian. Il avait toujours eut du mal à contrôler sa colère, mais là... C'était encore pire. Parce qu'il avait l'impression que le sort s'acharnait sur sa gueule. Il n'avait rien fait, merde. Brooklyn s'était énervé et monté la tête tout seul... Et c'était contre lui que le loup grognait ? La bonne blague.
Malheureusement pour ce gentil petit loup protecteur, Killian était un chasseur. Un chasseur qui gardait toujours de quoi se défendre, toujours. Sans plus réfléchir, le brun récupéra le puissant taser qu'il gardait toujours sur lui, et en un pas rapide, il avait planté les deux pics électriques dans la fourrure du loup, au niveau de la gorge. Il entendit Brooklyn crier, derrière l'animal, qu'il avait tenté de le tuer.

Killian recula rapidement sans pour autant les lâcher des yeux. La décharge n'avait pas été trop puissante non plus, surtout pour un loup-garou Alpha, mais c'était plus comme une menace, pour lui dire que hey, on ne s'attaque pas à Killian sans en subir les conséquences.
Le chasseur recula encore un peu, les sourcils froncés sous la couleur, les lèvres serrées. « Je n'ai pas essayé de te tuer gamin. Juste que tu t'évanouisse et que tu arrêtes de me faire chier. Et arrêtes de pleurer putain, tu m'énerves encore plus, gamin, là j'ai envie de te buter. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mer 23 Déc - 16:24

I'll protect him
E
mily s'attendait à ce que Killian réagisse, elle savait que son geste ne serait pas sans réponse et qu'il se vengerait mais elle s'en fichait en quelques sortes. Il n'avait pas de quoi la blesser réellement, pas de quoi la tuer. Il pourrait lui faire mal mais rien qui lui serait fatale. Ce qui important dans l'instant, c'était Brooklyn. Il toussait et pleurer même. Emy se serait facilement laisser attendrir mais un courant éléctrique plutôt désagréable la traversa partant de la gorge la faisant lâcher un cri de douleur et elle resta un petit moment choquée du coup de taser du brun, ça n'avait pas été puissant, mais suffisant pour la surprendre. Celui-ci avait reculer et elle en profitait pour se relever en se secouant comme un chien. Elle réfléchissait, elle cherchait comment elle pourrait lui faire comprendre qu'il devait se calmer, qu'il devait arrêter de parler sur ce ton à son ami. Qu'il devait arrêter de lui faire du mal tout simplement mais elle ne voulait pas faire de mal au chasseur. Alors que Killian en rajouter une couche, Emily retrouvait sa place entre les deux hommes et son assurance. Elle était plus forte que lui, ce n'est pas son taser qui allait l'impressionner, d'ailleurs elle se disait que si elle avait l'occasion, elle mettrait sûrement un bon coup de crocs dedans histoire d'être tranquille avec ça. Mais pour l'instant la menace de Killian l'inquiéter plus alors elle s'approchait dangereusement du beau brun. Il voulait tuer Brooklyn? Il devrait d'abord tuer l'Alpha. Cette fois-ci Emily grognait, oui, mais bien plus froidement et se tenait dans une position qui laissait bien entendre qu'elle était prête à l'attaquer si besoin... Le ferait-elle? C'était bien moins sûre! Elle se tenait proche de Brooklyn, comme si elle était une louve protégeant son louveteau. Elle savait malgré tout que c'était dangereux pour elle, qu'elle était entre deux chasseurs alors elle restait sur ses gardes même si elle pensait plus à ce que ce soit Killian qui l'attaque plutôt que le blond...


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Mer 23 Déc - 18:19

I gotta learn to protect myself...
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


26 Novembre 2015.

Il avait utilisé son taser sur ce loup. Brooklyn écarquilla les yeux en fixant l'animal, puis Killian. Il... il était fou ?! On n'électrisait pas un animal comme ça ! Le brun lui cracha qu'il souhaitait qu'il s'évanouisse, pour arrêter de le faire chier. Et que ses larmes lui donnaient envie de le tuer. Le loup grogna. Brooklyn passa son bras sur ses yeux pour essuyer ses larmes et renifla, avant de se rapprocher du loup. Étrangement confiant, il passa un bras autour de l'animal et se colla contre lui, comme pour le protéger. On pouvait faire du mal à tout, sauf à un loup. Et le blond préférait se prendre un coup de taser à la place de l'animal, au lieu du contraire.
    Brooklyn « Vas-y. T'as qu'à me buter, je m'en fous, ma vie a aucune importance. Par contre, t'as pas intérêt à toucher à ce loup. », dit-il, la mâchoire serrée.

Il resserra son étreinte, les sourcils froncés. Il avait déjà croisé un loup. Quelques temps après, il connaissait Emily. Ce n'était sûrement pas le même loup, impossible, mais il avait l'impression que l'animal le protégeait. Killian n'allait pas se calmer. C'était évident. Seul Hécate pourrait le calmer, mais elle n'allait pas surgir d'un seul coup, avec son balai et sa baguette magique. On n'était pas dans un film. On était dans la réalité.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian Ven 25 Déc - 15:59

Protect yourself.
Killian avait l'impression d'halluciner. Il ne savait pas trop s'il devait pleurer, rire, ou vérifier qu'il n'y avait pas des cameras cachées derrière un arbre. Sérieusement ? Le loup et Brooklyn... Se protégeaient l'un l'autre ? Ridicule. Pitoyable. Hilarant. Putain d'incroyable. Peut-être que finalement, Killian aillait pleurer de rire tout en vomissant entre deux buissons. Il aimait bien cette idée là.
Le chasseur les observa plusieurs minutes, sans rien dire, la bouche grande ouverte d'incrédibilité. Tout le monde tournait complètement fou dans cette montagne, c'était pas possible autrement. Il se sentait lui-même devenir un petit peu fou rien qu'en regardant Brooklyn protéger un putain de loup-garou Alpha. Comme s'il en avait besoin, crétin. Ce loup-garou était bien plus capable de se défendre tout seul qu'avec un idiot de blond accroché à son cou, qui entravait ses mouvements.

Killian finit par lentement ranger son arme. Il en avait finit, la débilité présente ici l'avait un petit peu calmé. Il allait rentrer et se plaindre comme un enfant à sa meilleure amie avec de la glace et emmitouflé dans une couverture.
Le chasseur leva les yeux au ciel : « D'accord. Tout part en couille ici, je vais gentiment me casser avant que les arbres se mettent à écrire des romans d'amour. Au revoir Brooklyn. J'espère que tu te ferras manger. »

Il avait été particulièrement froid dans ses paroles, alors qu'il tournait les talons presque rageusement, pour laisser les deux autres seuls. Il an avait assez de toute cette merde.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian

Revenir en haut Aller en bas

I gotta learn to protect myself... ✝ ft. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-