AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just another night with you - Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Just another night with you - Brooklyn Ven 20 Nov - 22:49

Just another night with you
C
e soir, Brooklyn avait donné rendez-vous à Emy. Mais ce n'était pas le genre de soirée qui laissait sous entendre quoi que ce soit. Ils allaient juste passer du temps tous les deux au lac. Ni plus, ni moins. Du moins c'est ce que pensait Emily, elle aimait bien Brooklyn, passer du temps avec lui, penser à autre chose que le travail ou de ses recherches sur les loups-garous. Et puis la soirée n'était pas trop froide, il pourrait peut être se baigner un peu... Juste se tremper les pieds. Et puis ils feraient un petit feu. Emy aimait les petits feux, juste de quoi faire griller quelques chamallow. Ils passeraient la soirée à rigoler, c'est comme ça qu'elle s'imaginait leur petite virée rien qu'à deux sur le scooter de Brooklyn. Et peut être qu'elle s'imaginait un peu plus mais non, elle chassait toutes ces images de sa tête.
Elle s'était préparé, rien d'extravaguant. Un jean, un pull et une petite veste. Ses petites ballerines feraient l'affaire pour ce soir. Elle avait laissé ses cheveux détachés et ondulé naturellement. Elle ne s'était pas plus maquillé que d'habitude, enfin si peut être un peu. Elle voulait être jolie. L'heure du rendez-vous approchait, elle avait hâte. Il n'y avait jamais grand chose à faire à Blackwood, pourtant, elle était sûre qu'avec Brooklyn, elle ne s'ennuierait pas.
Alors finalement, elle s'installa sur les marches à l'extérieur, attendant son chauffeur.
© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Ven 20 Nov - 23:53

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Il était bien. Oui. Il n'était pas parfait, mais il s'en rapprochait. C'était possible d'être parfait en restant simple ? D'être parfait en portant un T-shirt blanc trop grand, un jean et des Converses ? D'être parfait en ayant la chair de poule, parce qu'il faisait trop froid et qu'on était pas foutu de mettre un pull, juste parce que c'est moche et que notre tête se coince dedans ? En plus, il portait des lunettes de soleil... y'avait pas de soleil ! Brooklyn soupira en se pinçant une troisième fois l'arête du nez, sortant par la fenêtre, comme lorsqu'il n'était qu'un adolescent.

Devant son scooter, Brooklyn redevenait un enfant. En général, il s'amusait à aller vite, à faire des signes aux jolies filles. Il redevenait un adolescent stupide. Mais là, cette nuit, il restait sérieux. Peut-être parce que pour la première fois depuis des années, quelqu'un allait monter avec lui. Parce qu'il devrait donner son casque, pour plus de sécurité. Parce qu'au fond, il ne voulait pas qu'elle se blesse. Il préférait tout prendre à sa place. Alors le jeune homme enfourcha son bolide, enleva ses lunettes pour les ranger et mit son casque, avant de démarrer. Il se dirigea chez Emily, sa collègue, et amie. L'une des seules personnes qu'il appréciait vraiment : elle le calmait, et il savait qu'il pouvait se confier. Un jour, qui sait ? peut-être qu'il se laissera aller devant elle. Peut-être qu'il arrêtera de sortir un grand sourire quand tout irait mal, et qu'il arrêterait de pleurer seul dans sa chambre. Peut-être aussi qu'elle arrêterait le tremblement constant de ses mains.

Elle était là, assise sur ces marches. Brooklyn sourit et enleva son casque, remettant ses lunettes. Il la siffla et s'approcha en riant, lui tendant sa main.
    Brooklyn « Bonsoir, Mademoiselle Evans ! », dit-il sur le ton de la rigolade.

Il avait utilisé un mot de français. L'un des seuls qu'il connaissait, d'ailleurs. Le blond releva Emily et posa son casque dans les bras de la jeune femme. Il expliqua qu'elle devait se protéger en cas d'accident et n'attendit pas pour glisser sa main dans celle de son amie, la tirant doucement vers le scooter. Ses joues prirent une jolie teinte rose, mais heureusement pour Brooklyn, l'obscurité ne permettait pas à un humain de l'apercevoir. Une fois sur le véhicule, il attendit qu'Emily soit prête et dit :
    Brooklyn « Passe tes bras autour de ma taille, mais évites de serrer trop fort. Si je vais trop vite, tu me le dis. »

Il tourna la tête et sourit à sa collègue, ne sachant quoi faire d'autre : il se demandait ce qu'ils feraient, une fois au lac.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 22 Nov - 16:17

Just another night with you
E
lle avait entendu le scooter, le bruit du moteur, arriver mais elle avait attendue, elle voulait finter la surprise. Encore et toujours inventer, mentir... Si seulement tout pouvait être plus facile. Il la sifflait et elle riait légèrement mais lorsqu'elle le voyait si peu habillé et avec ses lunettes de soleil, elle levait un sourcil tout en se relevant, aidé de la main de Brooklyn. " Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour y voir clair et ne pas avoir froid! C'est pas humain!" Lui dit-elle un rire dans la voix avant de lui répondre! " Bonsoir bel homme! J'étais pas au courant que nous étions de la même famille!" Répondit-elle toujours aussi amusé. Il avait utilisé un mot français, avec un accent terriblement mignon mais avant d'avoir pu ajouté quoi que ce soit, elle s'était retrouvé avec le casque dans ses mains. Il lui avait alors dit que c'était pour sa sécurité. Elle aurait aimé lui dire qu'elle n'en avait pas besoin, qu'il serait plus utile pour lui. Que si jamais ils avaient un accident, elle se remettrait bien plus vite que lui. Mais elle devait se taire pour protéger son secret et préserver leur amitié.

Il lui avait attrapé la main, heureusement pour Emy' que Brooklyn n'était qu'un humain, sinon il aurait pu sentir son coeur rater un battement. Elle se laissait entraîner et une fois devant le bolide, elle avait enfilé le casque. Elle grimpait alors sur le scooter et lorsqu'il lui dit de passer ses bras autour de sa taille, elle eut un instant une hésitation. Pourquoi était-elle si gênée? Elle obéissait finalement, passant son sac en bandoulière, pour ne rien perdre, ni les chamallow, ni le plaid qu'elle avait roulé. Elle le serrait doucement, évitant de lui casser les côtes au passage, ils n'avaient jamais été si proche, la belle avait sentie le rouge lui monter aux joues et finalement, elle rit avant de lui dire doucement " Arranges toi juste de ne pas te blesser... Je ne suis pas une très bonne infirmière."



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 22 Nov - 18:41

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Le rire d'Emily était tout simplement magnifique. Il faisait sourire Brooklyn, même lorsqu'il était triste. Et ses petits commentaires sur sa tenue aussi. Il n'y voyait pas si clair, et il crevait de froid. Il sentait ses poils se dresser, le vent lui mordait la peau, ses doigts allaient bientôt geler. Brooklyn était assez frileux, surtout en hiver. Et il avait tendance à tout inverser : porter des T-shirts en hiver, et des pulls en été.
    Brooklyn « Je suis pas humain, je suis un loup. », répondit-il avec un sourire, pourtant très sérieux.

Il se considérait comme un loup depuis son adolescence. Pas un loup-garou, mais un vrai loup. La vie d'un humain était ennuyeuse. Celle d'un loup-garou trop compliquée, du moins il le pensait. Mais un loup... un loup était libre, avait une vraie famille et était tellement plus mystérieux et intéressant que les autres animaux ! Depuis l'adolescence, Brooklyn rêvait de hurler à la lune. Il rêvait d'avoir un ou deux louveteaux. Il rêvait d'être un loup, tout simplement. Mais il ne le dirait à personne, surtout pas Emily : il n'avait pas envie qu'elle le trouve idiot.
    Brooklyn « On est de la même famille, parce que t'es ma fiancée, Mademoiselle ! », dit-il en montant sur son scooter.

Le blond frissonna lorsqu'Emily passa ses bras autour de lui. Il se crispa légèrement en sentant la peau de sa collègue contre lui, puis se détendit, se forçant à lâcher un petit rire pour apaiser l'atmosphère. Son cœur venait de rater un battement.
    Brooklyn « J'ai l'habitude de me vautrer en scooter, si tu voyais les marques que ça me fait, c'te connerie... », murmura-t-il, plus pour lui-même que pour Emi.

Après avoir vérifié qu'elle était bien accrochée, il démarra. Le départ fut plutôt lent, mais le bolide allait de plus en plus vite. Une fois à la bonne vitesse, Brooklyn commença à se diriger vers le lac. Il regardait parfois Emily dans l'un des rétroviseurs. Au bout d'un moment, il demanda :
    Brooklyn « Tu tiens le coup ? »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 22 Nov - 22:14

Just another night with you
E
mily avait levé un sourcil, interrogateur, au jeune homme. " Un loup? Est-ce que je suis censé avoir peur?" Lui avait-elle lançait en riant. Non, il n'était pas un loup et encore moins garou, elle le savait... Elle le sentait. Mais s'il lui plaisait d'être un loup, alors elle le laisserait l'être autant qu'il le voudrait. Elle voulait qu'il garde ce sourire d'enfant sur son visage et ses petits yeux brillant.
Elle ne fut que plus surprise encore lorsqu'il disait qu'elle était sa fiancée. Une teinte rosée pris place sur les joues de la jeune fille. " Oh je vois, je suis donc ta louve, c'est ça?" Avait-elle demandé sur un ton amusé. "Et on aura plein de louveteaux?" Si il savait. Cette phrase se répétait dans sa tête mais elle essayait de l'ignorer. Elle l'avait sentie, ce contact éléctrique lorsqu'elle avait passé ses bras autour de sa taille, ce léger frisson pourtant agréable. Elle l'avait entendue murmurer et en l'entendant, elle avait doucement resserrer sa prise sans trop pour autant. " Mais tu vas faire attention, on est à deux ce soir et je n'ai vraiment pas envie qu'on finisse tout les deux à l'hospital." Lui avait-elle répondue doucement avant d'ajouter " Je te fais confiance." Puis il avait démarrer et ils avaient pris la direction du lac à une allure normale. C'était la première fois qu'elle montait sur un deux roues. Ca lui faisait à la fois drôle, mais une fois qu'ils étaient sur la route, elle appréciait. Elle souriait tout en regardant le paysage et lorsqu'il lui demandait si elle tenait le coup, dans un rire enfantin elle lui répondit: " Plus vite, Brooky!" prise d'une soudaine excitation.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Lun 23 Nov - 6:57

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Si Emily était sa louve ? Non... non ! Si ? Après tout, elle était sa « fiancée ». Et... elle l'embrouillait. Des louveteaux ? Brooklyn se tourna vers elle, les sourcils froncés. Comment avait-elle su... ? Il haussa les épaules et baissa les yeux, posant ses mains sur le guidon. Il se concentra pour ne pas trembler et chassa quelques pensées de son esprit. Il n'aurait pas d'enfant à vingt-cinq ans. Encore moins avec Emily, sa collègue... et amie.
    Brooklyn « Je te protégerai, dit précipitamment le blond. Je veux pas que tu sois blessée. »

Sa voix tremblait légèrement. Il déglutit et décida de penser à autre chose, de ne pas penser à Emily, à ses bras contre sa peau, à son cœur qui allait bientôt s'arrêter. Elle lui faisait confiance. Il ne devait pas faire de conneries. Il devait se calmer, démarrer et aller au lac. C'était simple. Ils n'étaient pas si loin...

Lorsqu'il avait démarré, le vent lui avait fouetté le visage. Brooklyn avait alors plissé les yeux pour mieux voir la route, avant de demander à Emily si elle tenait le coup. Il l'entendit rire et lui demander d'aller plus vite. Et elle utilisa un surnom. Brooky. Le blond rosit et hocha la tête, augmentant la vitesse du bolide. Il sourit et tourna rapidement la tête vers Emily pour la regarder. Elle était... magnifique ? Oui, elle l'était. Avec son grand sourire, ses beaux yeux bleus – ou gris – et ses cheveux blonds. Les yeux de Brooklyn ne fixaient plus la route depuis une seconde, pas plus, quand un bruit le fit revenir à la réalité. Il tourna rapidement la tête vers la route, et fronça les sourcils en voyant un obstacle : un loup. Un loup.
    Brooklyn « PUTAIN ! », jura-t-il en essayant d'éviter l'animal.

Il pinça Emily pour qu'elle le lâche, et le scooter dérapa. Brooklyn tomba sur la tête et fut sonné. Il avait du mal à se relever, et sa vision se troublait. Il ne voyait plus Emily.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Lun 23 Nov - 16:23

Just another night with you
I
l l'a protégerait, il lui avait dit. Ca lui faisait chaud au coeur d'entendre ça. Personne ne s'était vraiment inquiété pour elle depuis un moment et lui souhaitait la protéger. Elle souriait ajoutant simplement. " Evite de te blesser aussi, s'il te plaît." Et ils avaient prit la route. Emily était fasciné et excité comme une puce. Plus le temps passé, plus elle s'imaginait leur soirée rien que tous les deux. Elle lui avait dit d'aller plus vite, parce qu'elle voulait sentir ce qu'il ressentait quand il roulait à tout allure. Elle l'avait vue tourner la tête vers elle, leur regard c'était alors croisé, juste un instant. Juste un regard... Une inattention. C'est là qu'elle perdit le fil de ce qu'il se passait.
Elle avait vue l'animal, sentie une vive douleur, elle avait lâché Brooklyn. Il lui avait pourtant dire de bien se tenir quand elle était monté sur le bolide mais elle l'avait lâché et elle était tombé. Après avoir chuté elle avait roulé sur quelques mètres avant de finir sur le ventre. Une fois que son corps avait eut finit de la faire souffrir une minute, elle avait regardé à droite, puis à gauche. "Merde... Brooklyn... BROOKLYN?!" Elle s'était relevé un peu trop facilement pour une humaine normale, elle avait retiré le casque qu'elle avait abandonné. Une fois sur ses deux pieds, elle l'avait vue et elle avait vue le scooter. Elle avait couru près du jeune homme, il était conscient, sonné mais conscient. " Brook, ça vas? Où est-ce que tu as mal?" Sa voix tremblait, ses mains tremblaient et si elle était encore sous sa forme humaine c'est bien parce que Brooklyn était avec elle. "Brook?" L'appelait-elle en attrapant son visage dans sa main. Le pire dans tout ça, c'est que c'était elle qui lui avait dit d'aller plus vite et elle n'avait rien... Les petites égratignures à ses genoux et ses mains étaient déjà presque toutes cicatrisés. En plus du choc de l'accident et de sa peur pour son ami, on pouvait aussi maintenant rajouter la culpabilité. Décidément la soirée ne se déroulait pas du tout comme elle l'avait prévue. " Tu veux que j'appelle les secours? " Lui demandait-elle, encore terriblement inquiète pour son collègue de travail.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Lun 23 Nov - 19:22

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Pendant un instant, Brooklyn n'avait plus rien entendu. Sa vision s'était troublée, tout était flou. Il essayait de se relever, de s'appuyer sur ses mains, mais il tremblait trop pour ça. Les sons revinrent très vite. Il entendait la voix d'Emily. Elle prit son visage dans ses mains. Brooklyn la regarda, encore sonné, et cligna plusieurs fois des yeux. Sa tête lui faisait mal. Le blond réfugia sa joue et une partie de son nez contre la main d'Emily, fermant les yeux. Elle n'était pas blessée. Pourtant, il était sûr d'avoir vu des égratignures...
    Brooklyn « Non... ça va... », murmura-t-il, avant de gémir.

Brooklyn grimaça et posa sa main sur son front. Il sentit un liquide poisseux. Lorsqu'il retira sa main, il ouvrit les yeux et la regarda : du sang. Ce n'était pas profond, c'était une sorte... de blessure superficielle. Oh, de toute façon, il n'y connaissait rien ! il savait juste que ce n'était pas si grave que ça. Pas de quoi aller aux urgences.

Ses yeux se posèrent sur Emily. Elle semblait inquiète. Il sentait ses mains trembler. Brooklyn posa ses mains sur celles d'Emi, les caressant maladroitement. Les siennes aussi tremblaient. Mais, contrairement à sa collègue, c'était habituel. Ils étaient... proches. Très proches. Brooklyn rougit et entrouvrit la bouche, sans rien dire, continuant de fixer Emily.
    Brooklyn « Tu sais que t'es plutôt belle ? », demanda-t-il.

Il n'attendit pas la réaction de la blonde et l'obligea à se reculer. Il enleva son T-shirt et entreprit d'éponger sa plaie, même s'il crevait de froid. Il trembla et se mordit la lèvre pour ne pas claquer des dents, en continuant de nettoyer. Il n'osait pas regarder Emily. Il ne voulait pas voir son regard, où il culpabiliserait. Il savait que c'était dangereux, il savait qu'il n'aurait pas dû la regarder, il le savait. En plus, son scooter avait pris. Son père allait le tuer. Brooklyn remit son T-shirt en reniflant, se levant rapidement. Trop rapidement. Il tituba, avant de se diriger vers le bolide. Le jeune homme eut un peu de mal à le redresser, c'est pourquoi il grogna sous l'effort.
    Brooklyn « On y retourne ? »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Lun 23 Nov - 20:56

Just another night with you
E
mily paniquait. Elle n'avait pas peur pour elle, elle n'avait pas mal, elle était même en train de se remettre mais pour Brooklyn, c'était différent. Premièrement, il n'avait pas de casque, pas de protection et deuxièmement, il n'était qu'un humain, il lui faudrait du temps pour cicatriser. Enfin il réagissait, clignant des yeux et calant un peu mieux son visage contre la main de la demoiselle. Instinctivement, elle caressait sa joue d'un geste tendre, tentant d'être le plus normal possible pourtant elle luttait intérieurement pour rester humaine.
Il lui dit que ça allait. Elle n'en croyait pas un mot, il avait mal, elle en était sûre. Il devrait aller à l'hospital. Brooklyn avait sûrement senti les tremblements d'Emily puisqu'il prit ses mains dans les siennes. Une chose étonnante c'est que bien vite, ça apaisait la jeune femme, qui baissait le regard en soupirant doucement. Ses tremblements prenaient fin, mais qu'elle ne fut pas la surprise d'entendre le jeune homme l'a complimenter. Elle rougit alors violemment avant que Brooklyn, ne l'oblige à se reculer. C'est là qu'elle se rendait compte qu'ils avaient été très proche. Elle fourrait ses mais dans ses poches, restant silencieuse. Il retirait son T-shirt et pendant un instant le regard d'Emily se perdit sur le torse de Brooklyn avant qu'elle ne comprenne ce qu'il voulait faire. Eponger le sang avec son T-shirt blanc... Mais quel idée! Elle aurait aimé l'aider, mais elle sentait qu'elle ne devait pas. Qu'il ne voulait pas. Alors elle restait silencieuse, se sentant coupable de ce qui était arrivé. Puis alors qu'il se relevait, elle le suivait du regard. Voulait-il vraiment continuer? "Mais... Brooklyn, ta tête? Ca pourrait être grave..." Dit-elle toujours inquiète. Elle se relevait à son tour pour le rejoindre. Elle reprenait le casque et arrivait devant le scooter abimé, elle mettait la béquille pour que l'engin ne rechute pas. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider son ami mais il y avait bien quelque chose qui l'apaiserait.

Elle posait le casque sur le scooter pour s'approcher de Brooklyn et déposer délicatement sur sa joue un baiser. Un bisous magique en quelque sorte puisque elle avait pu sentir la douleur qu'il ressentait, elle lui avait aspiré en quelques sortes sa douleur, non sans un froncement de sourcil mais elle espérait qu'il irait mieux. Elle lui sourit doucement avant de lui demander: "Tu es sûr que tu peux conduire?" Elle lui mettait alors le casque dans les mains. " Cette fois-ci, c'est toi qui le porte. J'ai pas envie que tu te fracasse le crâne." Elle avait eut assez de frayeurs pour ce soir, elle n'accepterait pas qu'il soit plus blessé.




© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Sam 19 Déc - 20:23

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Actuellement, Brooklyn se sentait vide. Vide de l'intérieur. Sa bécane n'était pas vraiment cassée, la peinture était juste rayée. Tout allait bien, en somme. Son père allait le tuer, il allait se prendre une gifle, comme à chaque fois qu'il faisait une bêtise. Car il n'était pas un bon garçon. Emily s'inquiétait pour sa tête. Il soupira mais resta silencieux. Sa tête lui faisait encore mal. Mais hors de question d'annuler le rendez-vous. Lorsque la blonde l'aida en mettant la béquille, il tourna les yeux vers elle. Il sourit doucement. Sourire, qui s'effaça lorsque les lèvres d'Emily se posèrent sur sa joue. Le cerveau de Brooklyn cessa de fonctionner. Ses joues prirent une jolie teinte rouge, et il tourna la tête vers Emily. Elle avait déjà décalé sa tête. Dommage. Il se sentait mieux. Brooklyn... se sentait mieux. Il avait toujours une sale tête, mais il avait moins mal. Voire plus du tout. Comment avait-elle fait... ?

S'il pouvait conduire ? Brooklyn regarda Emily, son casque et le scooter. Il sentait ses mains trembler, mais acquiesça. Oui pour tout. Sauf pour le casque. Il n'en avait pas besoin. Il allait très bien ! Brooklyn secoua la tête, comme un enfant, et remit le casque dans les mains de sa collègue.
    Brooklyn « Mets-le, murmura-t-il. Je veux pas que tu sois blessée... (Il soupira et ferma les yeux, avant de les reposer sur Emily. Puis il continua, avec un sourire triste :) On n'est pas des loups-garous. »

Il lui tourna le dos pour se mettre sur son bolide, posant sa tête dessus. Il se reposait deux minutes. Pas plus. De toute façon, ils n'étaient plus très loin.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Sam 19 Déc - 23:16

Just another night with you
E
lle avait réussi à obtenir un sourire, ça suffisait à lui réchauffer son coeur. Un simple sourire, tout bête alors qu'elle avait juste aidé. Elle voulait qu'il sache, qu'il pouvait compter sur elle. Elle l'avait alors embrassé sur la joue, un baiser qui avait pour but de lui voler sa douleur, Emily ne voulait pas qu'il est mal parce qu'elle savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire. -Elle n'avait même pas vue qu'il avait tenté de l'embrasser plus proche de ses lèvres-  Elle l'avait lu dans son regard, il voulait que leur petite virée est lieu. Mais elle avait aussi vue sa détermination... Il ne lâcherait pas l'affaire, le casque serait pour elle. Elle lui faisait une petite moue, elle s'inquiétait pour lui. Elle baissait les yeux sur le casque alors qu'il lui disait qu'il ne voulait pas qu'elle soit blessée. Mais la phrase qui lui fit le plus mal fut la dernière. Elle avait eut envie de l'arrêter, de lui dire qu'en fait, elle en était une , elle avait envie de l'hurler pour qu'il comprenne, qu'elle n'ait plus à lui cacher ça.
Mais ce n'était sûrement pas le moment, alors elle le rejoignait, sans rien dire, tentant de paraître la plus normale possible et repassait sa jambe au dessus du scooter rayé. Elle enfilait le casque à contre coeur. Elle se retrouvait une nouvelle fois contre Brooklyn, il se reposait et elle n'avait presque pas envie de le déranger. Elle posait doucement sa main sur son dos. " Prends ton temps." Lui soufflait-elle doucement, en caressant toujours en douceur son dos. "On va repartir en douceur, on est presque arrivé de toutes façons." Elle n'avait plus envie de prendre de risque, elle restait surtout inquiète pour lui. Elle, biensûr son jeans était troué, mais elle n'avait plus aucune marque d'une quelconque blessure. Elle passait alors ses bras autour de Brooklyn, prête à repartir, lui faisant toujours autant confiance.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Sam 19 Déc - 23:43

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Brooklyn frémit en sentant Emily dans son dos. Il hocha doucement la tête et posa sa main sur la jambe de la blonde, qu'il tapota légèrement. Comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien. Il devait aller mieux. Le lac n'était plus très loin, de toute façon. Oui, ils allaient repartir en douceur. Le blond retira sa main en soupirant, avant de se mordre l'ongle du pouce. Il regardait la route, sans rien dire. Brooklyn finit par se tourner vers Emily. Elle avait son casque. Elle était mignonne, avec... il esquissa un sourire. Et soudain, une idée folle. Et s'ils restaient là ? Après tout, ils n'avaient qu'à se mettre sur le côté ! Et... c'était idiot. Mais Brooklyn avait envie. Si Emily tenait vraiment à aller au lac, ils iraient plus tard.
    Brooklyn « Enlèves ce casque. », ordonna-t-il.

Il descendit du scooter et la souleva pour qu'elle fasse de même. Il enleva la béquille et mit le bolide sur le côté, là où il n'y aurait aucun accident. Lorsqu'il se tourna vers Emily, elle avait enlevé son casque. Brooklyn attrapa sa main et se dirigea vers le côté, près du scooter.
    Brooklyn « Je pensais qu'on... qu'on pourrait aller au lac... plus tard ? », bafouilla le blond.

Il soupira, lâcha Emily pour tirer nerveusement sur ses doigts et regarda autour de lui. Il se tourna une nouvelle fois vers elle. Les joues rouges, il passa une main dans ses cheveux. Soit il faisait confiance à son instinct... soit rien du tout, il allait faire confiance à son instinct. Brooklyn, les mains tremblantes, s'avança vers la belle blonde. Il posa une main sur sa nuque, l'autre sur son bassin, et colla son front au sien.
    Brooklyn « Repousses-moi, et j'arrêterai. »

Il laissa le temps à Emily d'assimiler ce qu'il venait de dire, puis se lança : ses lèvres se posèrent sur les siennes. Le blond ferma les yeux et augmenta la pression, ses doigts glissant sur la nuque de la jeune femme.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 20 Déc - 0:30

Just another night with you
E
mily frissonnait en sentant la main de Brooklyn sur sa jambe, elle comprenait ce qu'il voulait dire, ça allait, il avait juste besoin d'un instant. Et elle lui laissait, elle voulait qu'ils aient leur soirée à eux et elle avait tout son temps, personne ne l'attendait chez elle. Il avait fini par retirer sa main, alors Emy avait voulu passer une nouvelle fois ses bras autour de Brooklyn mais celui-ci ne semblait pas décidé à repartir. Il s'était tourné vers elle, elle avait vue son regard, ce regard brillant chaque fois qu'il avait une idée. Il lui avait donc ordonné de retirer le casque, ce qu'Emily avait fait sans vraiment comprendre ce qu'il voulait faire. Il l'avait aidé à descendre. Non, il l'avait soulevé en fait pour qu'une fois ses deux pieds au sol, Brooklyn ne prenne son scooter pour le mettre sur le côté. Emily ne comprenait plus vraiment grand chose. Elle le regardait faire et le laisser faire surtout. Il bafouillait et Emily, bien qu'elle comprenait ce qu'il disait, elle ne comprenait pas son intention d'où sa réponse à sa question. " Si tu veux, oui..." Il sembla nerveux d'un coup et Emily le regardait, encore inquiète. Il avait les joues rouges et elle sentait son coeur s'affolait, était-ce celui de Brooklyn ou le sien? Elle ne savait plus trop... Ses propres sens se perdaient. Elle réfléchissait trop et tout se stoppait quand elle sentie Brooklyn proche, très proche... Encore plus que tout à l'heure. Là, elle en était sûre c'était son coeur à elle qui battait à tout allure. Des frissons lui parcouraient toute la colonne vertébrale, lorsqu'elle sentie la main de Brooklyn dans sa nuque puis l'autre sur son bassin... Enfin leurs fronts se retrouvaient collés, non, ils n'avaient jamais été plus collés qu'à l'instant. Emily restait silencieuse, elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment. Elle se pinçait légèrement les lèvres et lorsqu'il dit ces derniers mots, Emily prit le temps d'entendre ces paroles, de les comprendre, elle levait alors le regard vers Brooklyn dans son regard, elle lui donnait l'autorisation d'aller au bout de son idée. C'est alors qu'il le fit. Il déposa ses lèvres sur celle d'Emily, elle fermait les yeux, profitant de cette explosion de papillon dans tout son ventre. Sur l'instant, elle restait un peu idiote, ne sachant même pas où poser ses mains. Finalement sa main droite venait s'accrocher au bas du t-shirt du jeune homme et sa gauche, elle se posait... Elle n'en savait trop rien, elle s'était posé et elle s'en fichait, elle ne voulait plus réfléchir, juste profiter de ce baiser, de ces sensations si intense qu'elle ressentait. Elle en prit même part puisqu'elle se colla un peu plus à lui en tirant sur le T-shirt du jeune homme. Non, elle ne voulait pas que ça prenne fin, elle ne voulait pas qu'il arrête, elle voulait que ça continus encore et encore. Ses doigts s'accrochant à lui, tentait de lui faire comprendre... C'était étrange, Emily n'avait jamais ressentie ça auparavant, mais elle ne voulait pas en être séparé, comme une nouvelle drogue qu'elle venait de découvrir et à laquelle elle venait de tomber accroc... Oui, c'était sûrement ça! Aller au lac vous dites? Quel lac? Non... Elle était là avec Brooklyn et ils s'embrassaient, c'est tout ce qui comptait.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 20 Déc - 0:53

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Emily répondait au baiser. Brooklyn sentait ses mains sur son corps. Ses doigts se crispèrent contre la nuque de la blonde. Il approfondit le baiser en fronçant les sourcils. Il voulait faire ça depuis si longtemps. L'embrasser, la serrer contre lui, poser ses mains sur son corps... il voulait faire ça depuis tellement de temps. Brooklyn était banal, le genre de garçon qu'on ne remarquait pas. Il était du genre à prendre un livre et se cacher derrière. Emily était la seule personne qui le remarquait derrière ses livres, qui pouvait le lui enlever pour rigoler. Elle le faisait sourire, même dans les moments tristes. Et, bizarrement, il se sentait en sécurité, avec elle. Avec Emily, il pouvait créer une petite bulle, un endroit où il était bien. La main de Brooklyn remonta jusqu'aux cheveux de la blonde. Ses doigts se glissèrent dans sa chevelure. Il tira doucement dessus pour lui faire comprendre que lui aussi, il voulait plus. Mais il dût stopper le baiser, afin de reprendre sa respiration. Brooklyn avait les joues rouges. Il baissa les yeux et reprit lentement sa respiration.
    Brooklyn « On devrait pas faire ça... on travaille ensemble, et... et... »

Et il y avait Killian. Il était sa propriété, il n'avait pas vraiment le droit d'aller voir ailleurs. Sinon, le brun allait se montrer très possessif... et leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passée. Brooklyn avait encore mal à la mâchoire. Il lâcha Emily avec difficulté et garda les yeux baissés, tirant nerveusement sur ses doigts.
    Brooklyn « On devrait pas... parce que j'appartiens à quelqu'un d'autre. »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 20 Déc - 10:49

Just another night with you
A
u fond d'elle, elle savait. Elle savait qu'une fois ce baiser terminé, elle n'aurait plus le droit à un autre. Qu'il lui dirait que ce n'est pas bien, qu'ils ne peuvent pas mais elle était tellement bien à cet instant précis qu'elle ne voulait pas y penser.
Il ne s'en rendait sûrement pas compte, mais Brooklyn venait d'offrir à Emily un moment où elle se sentait réellement humaine et c'est aussi sûrement un peu pour ça qu'Emy l'avait d'autant plus apprécié. Il faisait d'elle une simple humaine et elle aimait ça.
Ils s'embrassaient, sans trop s'emballer, un simple baiser que ni l'un ni l'autre ne voulait stopper, comme si le temps c'était arrêté, elle était bien, elle sentait la main du blond s'agripper à ses cheveux - d'ailleurs, il lui semblait que les mains du jeune homme ne tremblait pas -, pas sauvagement, juste assez pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas s'arrêter mais ils allaient devoir reprendre leur souffle et ce fut lui qui mit fin à ce baiser. Emily avait essayer de le retenir légèrement mais sans succès. Non, c'était tout pour celui-ci. Instinctivement, elle se léchait les lèvres comme pour avoir encore un peu le goût des lèvres de Brooklyn.
C'est lui qui prenait la parole en premier, elle s'y attendait, elle n'était pas surprise même si elle ne comprenait pas... Quel était le problème de travailler ensemble? Ils n'avaient rien fait de mal, ça ne les empêcherait pas de travailler. Elle était prête à contredire cette idée lorsqu'il reprit de nouveau la parole...
Là par contre, elle ne s'y attendait pas. Pas du tout et son coeur lui fit bien sentir. Elle plissait les yeux dans un premier temps, comprenant bien chaque mot "Il appartient à quelqu'un d'autre." Et plus ça se répétait dans sa tête, plus la boule dans sa gorge grandissait. "Non." Dit-elle simplement dans un premier temps en reculant d'un pas, histoire d'avoir une simple distance de sécurité. "Tu... Tu ne peux pas appartenir à quelqu'un Brook'. T'es un être humain, un être vivant doté de sentiments et surtout d'un libre arbitre. Tu n'appartiens à personne, sauf à toi même." Sa voix était cassée, brisée. Elle avait envie de s'enfuir et de pleurer. Dans sa tête c'était clair, il n'appartenait à aucune meute, il était un humain, il avait donc toute sa liberté, s'il la souhaitait." Tu n'es pas un jouet, Brooklyn... Et... Et j'en suis pas un non plus!" Avait-elle lâchait ne retenant pas un sanglot pour le coup. Elle ne réfléchissait pas, elle savait que Brooklyn ne jouait pas avec elle, pourtant elle venait de laisser sous entendre le contraire. Elle avait pour le coup l'impression qu'il l'embrassait comme ça et c'était tout alors que pour elle, c'était autre chose.
Elle se retournait finalement pour faire quelques pas dans la forêt, elle n'arrivait pas à contenir ses larmes, elle se rendait compte que ça allait changer pas mal de choses entre eux mais elle n'était tout simplement pas préparé à ça, elle ne voulait pas le perdre. Finalement, plutôt rapidement, elle essuyait ses larmes, il y avait une question qu'elle ne lui avait pas posé, mais qui était importante parce qu'elle pouvait changer beaucoup de choses. La tête baissée, jouant avec ses doigts nerveusement et tout en reniflant (d'une manière toute sauf glamour), elle revenait vers Brooklyn pour lui demander d'une toute petite voix: "Et... Est-ce que lui, il t'appartient?"



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 20 Déc - 12:03

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Non. Brooklyn eut l'impression de recevoir un coup. Il haussa instinctivement un sourcil, encore sous le choc, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Rien ne vint. Il entoura son corps de ses bras et referma les poings, les larmes aux yeux. Pitié, faîtes qu'elle se taise... parce que tout ce qu'elle disait était vrai. Il ne devrait appartenir à personne. Personne. Pourtant, il appartenait à Killian. Et aux autres. Il n'était qu'un jouet. Et Emily disait qu'elle n'en était pas un. Brooklyn la regarda, la mâchoire serrée. Il s'avança, menaçant, et l'attrapa par l'épaule.
    Brooklyn « Tu crois que je t'ai embrassé pour m'amuser ? Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. Parce que depuis plusieurs mois, tu me fais de l'effet. T'es pas un jouet, Emily. (Il la lâcha, la main tremblante.) C'est moi le jouet. J'appartiens à tout le monde, dans cette foutue ville. »

Elle partit vers la forêt pour pleurer. Brooklyn baissa la tête et ne bougea plus. Il attendait que ça passe. Parce que ça passerait forcément. Elle revint vers lui, avant de lui demander avec une petite voix si... si Killian lui appartenait. Brooklyn se mordit violemment la lèvre pour ne pas pleurer, et secoua la tête. Il commença à griffer ses bras, en bafouillant :
    Brooklyn « Personne m'appartient, Emy... j'suis comme une pute, sauf que j'me fais pas encore payer. »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 20 Déc - 12:50

Just another night with you
I
l l'avait embrassé parce qu'il en avait envie, parce qu'elle lui faisait de l'effet. Mais là, il lui faisait plutôt peur avec son air menaçant. Emily était perdue, elle ne voulait pas entendre ça, pas entendre qu'il n'était qu'un jouet. Parce que ce n'était pas le cas, non, pour Emily il était bien plus. Elle avait rougis quand il avait dit qu'elle lui faisait de l'effet. De l'effet, genre le même effet qu'il lui faisait?
Elle partait vers la forêt, elle avait besoin de pleurer... Ca ne lui était pas arrivée depuis longtemps, elle n'avait pas eut si mal depuis longtemps. Il l'a laissé et ça avait été plutôt une bonne idée puisqu'elle avait pu tout retourner dans tous les sens. Alors elle revenait vers lui une fois plus calme. Elle lui avait demandé si c'était la même chose en retour, si lui, il appartenait à quelqu'un. Sa réponse vexée Emily, non, ça la mettait rogne. Tellement qu'elle s'approchait de Brooklyn avec son air renfrogné et... Le giflait. Elle ne voulait pas entendre ça de la bouche du blond, non, il n'était pas une pute certainement pas! Emily restait idiote après l'avoir giflé, elle aurait voulu s'excuser mais une autre envie pris le dessus. Elle posait doucement sa main sur la joue qu'elle venait d'abîmer et se rapprocher pour sans hésiter une seule seconde venir lui voler un baiser sur ses lèvres, un long baiser, parce qu'elle voulait sentir une nouvelle fois cette sensation. Elle détachait ses lèvres juste un instant, en caressant sa joue doucement, elle ne s'éloignait pas. " Je t'interdis de dire ça." lui avait-elle ordonnait avec une voix pourtant douce.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Mer 23 Déc - 18:31

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Douleur. Larmes. Spasme. La main d'Emily s'écrasa contre la joue de Brooklyn, qui eut rapidement les larmes aux yeux. Sa main eut un spasme nerveux, et il regarda sa collègue, les yeux écarquillés. Q... quoi ?! Il disait la vérité ! Il n'était qu'une pute, tout ce qu'il savait faire, c'était coucher avec les gens, embrasser des inconnus... il se désespérait. Un jour, quelqu'un lui avait dit que les gens feraient n'importe quoi pour ses beaux yeux. Le pire, c'est que cette personne avait raison. Depuis cette journée, Brooklyn essayait de voir comment faire craquer les gens. Pour Killian, il s'était mordu et léché la lèvre, l'avait appelé Monsieur... le surnom était d'ailleurs resté. Il appelait Killian Monsieur, et Monsieur l'appelait Sexy. C'était équitable. Brooklyn allait poser sa main sur sa joue rougie, quand Emily le fit à sa place. Et elle déposa ses lèvres sur les siennes. Le blond fronça les sourcils en se laissant faire. C'était doux. Très doux. Mais il ne devait pas répondre. Elle... elle l'avait giflé, merde ! Ses doigts caressèrent sa joue lorsqu'elle s'écarta. Brooklyn frissonna en sentant son cœur s'accélérer.
    Brooklyn « Emy... tu ne crois jamais la vérité. », murmura-t-il avec un petit sourire.

Il reposa ses lèvres sur les siennes, les mains dans le creux de ses reins.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Ven 25 Déc - 11:29

Just another night with you
I
l fallait bien qu'Emy réagisse, elle ne pouvait pas le laisser dire ça, non, elle n'y croyait pas et elle n'y croirait jamais. Bien-sûr, la gifle était partie plus vite qu'elle ne l'aurait voulue et pour le coup elle s'en voulait vraiment. Mais Brooklyn n'était pas une pute, ça non. Et elle ne supporterait pas de l'entendre dire ça à nouveau. Elle voulait s'excuser, mais plus elle le regardait, plus elle voulait l'embrasser alors elle se laissait aller. Il ne répondait pas, elle se sentait mal, elle l'avait blessée. Il lui en voulait, elle se mordait la lèvre après s'être écarté. Mais ce qu'il lui dit l'a fit sourire légèrement, elle ne croyait jamais la vérité? Non, ce n'était pas ça. " Je crois en une autre vérité" lui avait-elle soufflé avec un sourire elle aussi, juste avant qu'il ne vienne lui reprendre ses lèvres. Elle aimait ça, elle aimait sentir cette sensation où tout était normal, comme si rien ne pouvait lui arriver. Elle glisser sa main qui était sur la joue du jeune homme dans sa cou, puis sa nuque pour lui caresser avec une tendresse qu'Emily ne se connaissait même pas. Elle se laissait aller et c'est bien la première fois depuis longtemps que ça lui arrivait. Le baiser finissait par prendre fin, mais pas parce que ce n'était pas bien, parce qu'Emily avait eut envie de faire une chose qu'elle n'avait dans son souvenir, jamais fait à quelqu'un ici. Elle avait passé ses bras autour du cou de Brooklyn et l'avait serré dans ses bras. Un câlin, ni plus, ni moins. Emily était froide, tout le monde l'a trouvé bizarre, mystérieuse, c'était pas le genre de fille à faire la bise à tout le monde et à faire confiance facilement. Alors de là à faire un câlin, non, il ne fallait pas croire que ça arrivait tous les jours. Surtout venant de sa part à elle, sans qu'on ne la force. Elle le serrait dans ses bras, ses doigts glissant juste doucement dans la nuque du jeune homme, posant sa tête sur l'épaule de Brooklyn avant de lui dire doucement mais de la manière la plus sincère qui soit " Si tu veux, moi, je peux t'appartenir..."


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Ven 25 Déc - 21:44

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Embrasser Emily était vraiment fantastique. Ses lèvres étaient douces, comme si c'était la première fois qu'elle recevait un baiser. La main de sa collègue glissa sur son cou. Brooklyn frissonna en se crispant : il adorait ça, il l'avouait. Son cou était un endroit sensible... où Killian avait souvent laissé des marques, comme pour montrer que le libraire lui appartenait. Mais Killian n'était pas là. Brooklyn devait arrêter de penser à lui. Là, il embrassait Emily, et Dieu que c'était bon ! Le blond essaya d'approfondir le baiser, mais ils durent le couper. Du moins, Emily le coupa. Il avait fait une bêtise ?

Elle avait passé ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Elle lui faisait un câlin. Un câlin. Brooklyn sourit béatement en passant maladroitement ses bras autour de la taille d'Emily. Son nez se nicha contre l'épaule de la jeune femme, et il l'écouta en fermant les yeux. Ses doigts glissant contre sa nuque le faisaient frissonner. Non. Elle ne lui appartiendrait jamais. Tout simplement parce qu'elle n'était pas un objet. Elle avait une volonté propre, un libre arbitre... elle était humaine, voilà tout. Brooklyn secoua doucement la tête en étouffant un gémissement : Emily avait une épaule très confortable.
    Brooklyn « Tu ne m'appartiendras jamais, parce que tu n'es pas un objet. », chuchota-t-il à son oreille, avant de déposer un baiser dessus.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Sam 26 Déc - 11:23

Just another night with you
E
lle était bien là, elle avait créée une petite bulle où il n'était que tout les deux. Où rien n'importait, si ce n'est leur bien être à eux deux. Elle avait interrompue leur baiser pour un câlin, ce n'était pas tellement le genre de chose habituelles mais Emily ne connaissait rien à tout ça. Elle découvrait seulement l'effet d'un baiser, la sensation d'un câlin et elle aimait ça. Elle avait presque l'impression de voler. Elle lui avait dit qu'elle pouvait lui appartenir, elle se contredisait alors que quelques minutes avant elle disait qu'elle n'était pas un jouet, là, elle aurait été prête à se donner entièrement à Brooklyn. Il refusait, elle aurait dut s'y attendre. Elle n'était pas blessée, elle comprenait que ce n'était pas dans ce sens là qu'elle devait le prendre mais que c'est bien parce qu'il tenait à elle qu'il disait ça. Un baiser sur l'oreille, des frissons qui la parcourait entièrement. Comment faisait-il ça? Comment pouvait-il lui faire cet effet? Elle soupirait d'aise, sentant l'odeur de Brooklyn. Une douce odeur de gel douche, une effluve de déo, pas de parfum. C'était Brooklyn, jamais il ne mettait de parfum, il n'en avait pas besoin, il sentait bon. Les yeux fermés, Emily se concentrait sur les battements du coeur de son collègue de travail pour lui dire doucement. " On devrait se faire des virées en scooter plus souvent..." d'un ton amusé tout en relevant doucement la tête vers le blond, il était un peu plus grand qu'elle, pas grand chose, une demi tête. Le regard de Brooklyn, ses sourcils toujours prêts à se froncer, ses yeux brillants, elle profitait de cet instant où il n'était qu'à deux.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 27 Déc - 19:02

just another night with you.
Emily & Brooklyn

............ ............ ............


20 Novembre 2015.

Des virées en scooter plus souvent ? Il était d'accord. Brooklyn gloussa doucement, son nez dans les cheveux d'Emily, et acquiesça. Elle le regardait. Oh, elle était magnifique. Avec ses cheveux blonds, ses lèvres roses, son petit corps. Il passa ses doigts dans ses cheveux, enroulant une mèche autour de son index, et colla son front à celui de la blonde. Il ferma les yeux en souriant, puis fronça les sourcils. Fichue habitude. Ses lèvres se posèrent entre les sourcils d'Emily, et il enleva ses doigts de ses cheveux.
    Brooklyn « Je pense qu'on devrait y aller. Mon père va déjà m'apprendre à voler pour avoir abîmé mon scooter... donc si je rentre trop tard, tu me reverra plus. », finit-il avec un petit rire.

Il la lâcha, rouvrit les yeux et se dirigea vers son scooter. Monter ? Ou y aller à pied ? À pied, sinon ils allaient se tuer. Les loups aimaient bien la route, apparemment. Brooklyn avait l'impression d'être un adolescent. Il ne devait pas rentrer trop tard et son père allait le tuer pour avoir abîmé son bolide... bon, c'était normal en même temps, le paternel lui avait payé son scooter pour ses dix-huit ans. Il se tourna vers Emily et dit :
    Brooklyn « Je pense qu'on va rentrer à pied, les loups semblent aimer la route. Donc... restes près de moi et regardes où tu marches ? »

Il lui sourit doucement en rapprochant sa bouche de la sienne... avant d'embrasser sa joue.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn Dim 27 Déc - 20:53

Just another night with you
E
t il jouai avec ses cheveux, elle profitait du fait qu'ils soient si proche, qu'ils puissent tous les deux se toucher même si Emily était relativement maladroite. Elle n'était pas habituée à être aussi tactile mais apparemment Brooklyn ne trouvait pas ses caresses désagréable.
Un dernier baiser sur son front et il se détachait d'elle. Elle laissait doucement ses bras retomber, sentant doucement le froid remplacer la présence de Brooklyn. Rentrer? Déjà? Elle était tellement bien qu'elle n'avait pas vue le temps passer. Pourtant elle était bien là, elle serait vraiment bien resté là plus longtemps. Mais Brooklyn avait plus d'obligations qu'elle et ce qu'il dit lui fit baisser la tête, un peu honteuse.

" Si tu veux, je peux venir avec toi si ça peut juste... Modérer la colère de ton père." Dit-elle simplement, elle ne voulait pas attirer d'ennuis à Brooklyn et elle avait cru comprendre à plusieurs reprise que monsieur Evans n'était pas un tendre. "Et j'ai bien l'intention de te voir, encore et encore!" Sourit-elle doucement. Elle le suivait jusqu'au scooter. Il n'avait pas grand chose, plus de la peinture qu'autre chose... Enfin Emily n'y connaissait rien en mécanique. Elle l'écoutait dire qu'ils allaient repartir à pied. Elle sourit, ça ne l'a dérangeait pas tellement: Elle passerait un peu plus de temps avec lui pour rentrer à la maison. " Tu aurais peur que l'un d'entre eux m'attaque?" lui dit-elle d'un ton amusé en parlant des loups. Un baiser s'approchait mais il dériva sur sa joue, elle ne pu cacher une légère petite moue déçue mais elle devait s'y attendre. Elle n'aurait pas toujours le droit à ce genre d'attention. Alors elle le regardait profitant qu'il soit proche d'elle pour regarder sa blessure, glissant un doigt juste en dessous. " ça te fait encore mal?" lui demandait-elle avant d'ajouter " Il faudra que tu désinfectes quand même." Ils allaient alors pouvoir prendre la route à pieds côtes à côtes, pour rentrer chez eux.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just another night with you - Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas

Just another night with you - Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-