BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Johan - the Night Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyVen 4 Déc - 14:46

Johan Nielsen
Chasseur| ft Mads Mikkelsen

Who are you ?
What are you looking for ?
Odeur de cuir, odeur de sang, Johan est un prédateur, l'homme chassant les monstres. En Europe, on le dit monstre lui-même, en Amérique on le connait peu. Journaliste sans tabous dans la vie civile, il se fait parfois remarquer pour les articles qu'il vend aux journaux intéressés, et les reportages parfois réalisés dans des situations difficiles.
Dans le milieu Chasseur, on tolère à peine sa louve apprivoisée, Rowan, mais on laisse faire. S'ils s'entretuaient après tout, cela ferait plaisir à tout le monde. Johan ne pouvant être controlé, on le préférerait éliminé...

Sinon il se fait souvent remarquer dans des actions violentes et des bagarres dans des lieux publics.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyVen 4 Déc - 14:46

+1
Revenir en haut Aller en bas

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyVen 4 Déc - 14:47

+2 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyVen 4 Déc - 17:37

calin Tu veux bien d'un gamin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyVen 4 Déc - 18:20

Mais avec plaisir !
Sachant que Johan vient plus ou moins d'arriver, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyMer 9 Déc - 21:29

Tu veux bien un lien avec une loup-garou tout juste devenue Alpha? 13
Revenir en haut Aller en bas

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyMer 9 Déc - 21:33

Ca risque d'être hautement négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyMer 9 Déc - 21:35

Et bien pourquoi pas? Johan - the Night Stalker 4115173953 Tu as une petite idée ou pas du tout? Emi' est censé être plutôt discrète mais avec son tout nouveau statut d'alpha, il se pourrait qu'elle se contrôle un peu moins bien! xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyDim 13 Déc - 13:58

Entre chasseur on doit se serrer les coudes, pas vrai ? brille calin
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyLun 14 Déc - 19:35

PAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOON je t'ai laissé en plan comme un dauhduadhez. Du coup en fait baaaaaah... j'ai pas d'idée. :') J'pensais que... je sais pas, qu'on pourrait trouver un lien vu que t'es chasseur et que la famille de Brook aussi ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Johan Nielsen
Johan Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2015
Porte-monnaie : 19

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyMer 16 Déc - 23:04

Je recevais même plus les notifications, désolé xD

Emy> Johan est plutôt du genre à tuer/massacrer donc faut se méfier :face:Il peut surveiller la jeune femme de loin, à se demander s'il en fait sa prochaine folie ou pas, le mec pas du touuuut inquiétant <3

Killian > OF COURSE DEAR ! Des idées? Killian pourrait connaître Johan depuis un moment, ou le frère cadet de celui-ci quand il était encore vivant?

Brooklyn> alors, Johan étant plutôt sociopathe dans son genre, et connu/réputé pour ça en Amérique comme en Europe... Les parents du jeune peuvent s'en servir pour lui désigner tout ce qu'un Chasseur ne doit pas être? En plus il a une louve avec lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker EmptyJeu 17 Déc - 10:29

Justement, il pourra faire du mal à Emy! Johan - the Night Stalker 4115173953 (comment ça je suis sadique avec mon personnage? /PAN/)
Donc si il veut la surveiller, il peut... Si il veut en faire sa prochaine proie aussi! Mdr Du moment qu'il la laisse en vie, même si elle est à deux doigts de la mort c'est pas un soucis!
Il pourrait être celui qui lui ferait vivre ce qu'elle ne souhaite par dessus tout pas: La faire enfermer au sanatorium -Parce que j'ai envie qu'elle y finisse, j'ai juste pas encore trouvé comment la faire atterrir là dedans Mdr (après qu'il est bien fait mumuse avec sa chaire y tout bien évidemment! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johan - the Night Stalker Vide
MessageSujet: Re: Johan - the Night Stalker Johan - the Night Stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johan - the Night Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-