BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(alexis) sweets dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 15:58

Alexis Castiel Bartholomew

Want to know me ?

Nom Bartholomew, un nom de famille d'une longue lignée de petits anglais.  Prénoms Alexis & Castiel. Des prénoms simples, des prénoms mixtes d'un ange tout en gardant les pieds sur terre. Surnom Alex, Aly, choupette, blondie, la folle. Biens des surnoms prononcés par des personnes aux combien différentes.  Pourtant, d'autres peuvent être prononcés. Age Vingt-deux compte à rebours. Date et lieu de naissance Impatiente, elle n'a pu attendre la nouvelle année, aussi est-elle née le trente et un décembre à vingt-trois heure cinquante neuf minutes dans cette bonne vieille ville de Londres. Métier/études Serveuse dans le bar populaire de la ville. Loin d'être le travail de ses rêves, elle se prête au jeu en attendant de trouver sa voie. Enfin, elle s'improvise parfois musicienne de rue, arrondissant ses fins de mois tout en pratiquant l'art qu'elle affectionne tant. Nationalité et origines Anglaise pure souche qui rêvait de découvrir d'autres décors, d'autres horizons.  Orientation sexuelle Son petit coeur peu aimer sans différence, craquer sans limite. Statut civil L'esprit confus, le coeur libre comme l'air et ce depuis plus longtemps qu'elle ne le souhaiterait. Signe particulier Son accent anglais aussi léger qu'une plume, sa voix de velours et un pendentif qui ne quitte jamais son cou. Avatar Elizabeth Olsen, la magnifique. Groupe La gorge qui démange, des sons qu'elle seule semble percevoir, des rêves étranges. Elle est une banshee dont le premier cris ne lui a pas encore échappé.


Behind the screen

Pseudo/Prénom noragami. Age écrire ici Localisation actuellement devant mon ordinateur Présence écrire ici Personnage Inventé Un petit mot ? écrire ici Crédits timeless.
Tell me about you

virtuose ϟ Ses doigts dansant sur les touches d'ivoire d'un piano, glissant sur les cordes d'une guitare et sa voix s’éleva dans des douces notes. Alexis est une artiste dans l'âme depuis sa plus tendre enfance et ne peut s'imaginer une vie sans son art. Hélas, la vie n'est pas assez simple pour qu'elle puisse en vivre pleinement.

imprudente ϟ Le besoin de se plonger dans les ténèbres, de sentir son coeur accélérer sous l'effet de l'adrénaline, de sentir sa vie lui échapper sous la surprise. Tout cela, elle en a besoin pour se sentir pleinement vivante. Hélas, son imprudence parfois enfantine peu la mettre dans des situations particulièrement délicate.

déterminée ϟ Peut-être même têtue, mais pas encore perfectionniste. Alexis a une détermination qui ne flanche pas facilement. Elle se donne à fond dans son travail, n'abandonne jamais une idée qui lui traverse l'esprit.

curieuse ϟ La curiosité est un vilain défaut. Un défaut dont la blonde ne semble pouvoir se débarrasser. Le mystère ne demande qu'à être percé, tel est ce qu'elle pense. Passionnée d'énigme, elle ne peut s'empêcher d'observer, de chercher des réponses aux questions qu'elle se pose. Nul ne peut y échapper. Devenir excessive dans ses démarches n'est pas rare, bien au contraire.

attentive & secrète ϟ La confidente, l'oreille attentive. Alexis est une personne de confiance qui ne révèle jamais les secrets que l'on lui confie. Des secrets parfois personnels qui la ronge de l'intérieur. Ecouter les autres lui semblent toujours plus simple que de se confier elle-même.

protectrice ϟ La crainte de la perte, le désirs de protéger au mieux les êtres qui lui sont chers. S'inquiéter telle une mère poule, elle fait facilement passé la sécurité des autres avant la sienne. La conductrice attitrée des soirées arrosées, la personne qui restera au chevet du malade si besoin est, celle qui se met dans des situations délicates pour apporter son aide. Sa protection n'a pas de limite.

maladroite ϟ La tenir éloigné des objets coupant, des objets brûlant ou en général de la cuisine est la règle de base lorsqu'il s'agit de la demoiselle. Elle n'est pas bête, pourtant sa maladresse lui fait souvent défauts. Elle se coupe avec aisance, chute lorsque personne ne s'y attend. Pourtant, cette maladresse est également étroitement liée à ses sentiments. S'exprimer n'est pas toujours aisée pour la demoiselle, mais pour qui est-ce réellement le cas?

étrange ϟ Le regard vague, l'esprit un peu dans la lune, à l'écoute de voix ou de sons que nul autre peut entendre. Elle peut sembler ordinaire, banal et adorable, mais se déconnecter lentement de la réalité en laissant une sensation étrange aux personnes qui l'entourent. Un aspect de son caractère qu'elle tente de masquer tant bien que mal.

sensible ϟ Faible. Elle craque en un battement de cils. Elle aime sans limite. Elle vit ses émotions sans retenue. Alexis peut s'avérer particulièrement complexe lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Son sourire est toujours honnête, autant que ses larmes et que la moindre de ses émotions. Elle ne feint jamais malgré la maladresse qui règne parfois dans ses propos. Hélas, ce trait de caractère lui a souvent valu un coeur brisé en milles morceaux.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 15:58


“ Citation”

Le silence s'abat. Le souffle glacial de la fin d'année mord la peau de la belle, agitant lentement sa chevelure. Elle frissonne, resserrant l'écharpe qui entoure sa gorge irritée. Les larmes coulent lentement le long de ses joues tandis qu'elle s'accroupit pour faire face à la pierre, à cette tombe sur laquelle elle est venue se recueillir. Une petite voix ne cesse de lui murmurer de crier. De crier cette douleur qui serre délicatement son coeur, lui rappelant la perte de ceux qu'elle n'a pu protéger. Elle choisit le silence. L'expression de sa solitude actuelle. Elle ne peut plus vivre ainsi. Cette perte. C'est devenu le coup dont elle avait besoin, celui qui a lancé son nouveau départ. Elle ferme les yeux, laisse ses souvenirs défiler avant de se relever avec peine. Essuyant ses larmes d'un revers de la main, l'anglaise fait volt-face et valise en mains, elle commence sa nouvelle vie d'un pas maladroit.

*** *** ***

Les yeux pétillants, son rire cristallin s'élevant pour se mélanger aux rires de tant d'autres, Alexis refuse les avances d'un jeune homme qui termine son verre de trop. Une moue adorable se dessine sur le visage du séducteur, qui jure qu'elle loupe quelques choses. Son rire s'élève de nouveau tandis qu'elle répond à la commande d'un petit groupe de jeunes en sortie arrosée. Les heures s'enchaînent, le service de la belle touche bientôt à son terme et pourtant, l'homme qui a tenté de la séduire est toujours présent. Il noie le chagrin de ses échecs dans un verre de whisky. Gênée, elle mord avec délicatesse sa lèvre inférieure. Elle ne peut le laisser ainsi, livrer à lui-même. S'occupant avec soin et bienveillance du jeune inconnu, l'anglaise le glisse dans l'un des premiers taxis qui répond à son appel avant de reprendre à son tour le chemin de sa maison.

L'air glacial de la nuit mord lentement sa peau. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter devant cette vitrine. Cette vitrine dont le contenu ne cesse de lui faire de l'oeil depuis son arrivée en ville. Un violon. Elle ne cesse d'y penser depuis que son regard s'est posé sur lui. Elle ne maîtrise pas cet instrument. Mais, sa beauté, la splendeur de ce son. Elle rêve de pouvoir un jour le maîtriser et est bien trop déterminée pour abandonner cette simple idée. Une toux arrache la blondinette à sa contemplation. Cette irritation, ce besoin de pousser un cris spectaculaire. Voilà quelques temps qu'Alexis ne l'a pas ressenti. Sentant son esprit se perdre lentement dans des divagations étranges, elle reprend sa route malgré elle jusqu'à son petit appartement.

*** *** ***

Des larmes, des rires. Ses sentiments s'entre-mêlent devant sa télévision. Une soirée tranquille. Une soirée par défaut. Un bruit étrange, strident résonne à ses côtés. Embêtée, elle fronce les sourcils avant d'éteindre l'écran pour se concentrer sur ce son. Bêtement curieuse, Alexis quitte son canapé. Elle est hypnotisée, incapable de résister à cette étrange mélodie comme le chant des sirènes pour les marins. Ce n'est pas le premier son qui lui parvient. C'est le seul qu'elle suit sans en connaître la raison. Pieds nus, habillée d'un simple pyjama, elle sort de son appartement. Le froid lui mord la peau, la laisse indifférente. Elle ne sait pas où elle va, pourquoi elle marche ainsi. Elle devrait s'en inquiéter, elle le sait et pourtant. Son regard est étrangement vide. Plus rien ne compte. Plus rien à l'exception de cette symphonie.

Une lumière aveuglante, un crissement de pneu. Violemment ramenée sur terre, elle prend conscience de sa situation. Seule, frigorifiée, au milieu de la route. Perdue, elle subit en silence les paroles des conducteurs qui voient en elle la folle du quartier. Que peut-elle faire de plus? Son esprit s'embrouille, ses joues s'empourprent. Elle bafouille quelques excuses et chute maladroitement sur le trottoir. Une voix résonne à ses côtés. Elle sursaute malgré la délicatesse de cette dernière. Levant son regard elle croise celui d'une personne qui lui propose son aide. Elle ne peut la refuser. Il lui dépose sa veste sur ses épaules réchauffant légèrement la jeune femme. Il attise sa curiosité. Cet inconnu bienveillant  au regard perçant. Son coeur est sur le point de flancher. Il ouvre la discussion, insistant pour la raccompagner et s'assurer de son état. Une protection que d'ordinaire elle prodigue et non pas l'inverse.

Il l'abandonne, seule devant la porte de son immeuble. Un nombre incalculable de questions se bousculent dans son esprit. Cet homme. Cette symphonie. Tournant en boucle dans son esprit, elle fera de même dans son lit absolument toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 16:07

Si je te demande de m'épouser, je vais te faire fuir ?

Un prénom mixte. Ce nom de famille anglais (que j'avais choisis pour mon DC, mais je te le laisse, il va tellement bien à ton personnage !). Une banshee. OLSEN.

Ta plume est juste magique, rien que le premier adjectif m'a fait frissonner, virtuose quoi, rien que ça ! Je suis en quelque sorte fan de ton personnage...

En tout cas, mieux vaut tard que jamais, bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche déjà parfaitement avancée, donc bonne chance pour ton histoire jolie blonde ! brille
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 16:19

wow. Une demande en mariage? brille Avec un personnage comme le tient? Il y a de quoi faire craquer ma petite Alexis. mouak Alors, comment pourrais-je fuir?! xd  

Oh, pour le nom de famille c'est marrant comme hasard, j'ai pas mal hésité dessus en plus.  Mdr

Enfin, merci infiniment. Je ne m'attendais pas à un tel accueil, autant dire que je suis vraiment heureuse de voir que ma belle plaise déjà autant.  love J'espère que le reste sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 17:22

On ferra connaissance alors, et après je demanderai ta main, jolie blonde ! calin

Non, vraiment, quand j'ai vu ta fiche, j'ai trop halluciné, elle ressemble super fort à celle de mon futur DC ! xD Le même nom, j'avais aussi mi l'important en gras dans le 'want to know me' et j'ai agencé mes adjectifs un peu de la même façon !

Haha je n'en doute pas que le reste sera à la hauteur ! J'attends avec impatiente !
(non non je ne te stalke pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 17:32

Dans ce sens là, c'est toujours mieux.  brille

Ah ouais quand même ! Mdr Ça devient vraiment étrange pour le coup, autant de ressemblance.

La pression. Mdr Oh, mais stalke, je n'ai rien contre un petit avis avant le rendu final.  mouak
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 17:53

BIENVENUE! Very Happy
j'adhère totalement à tout! Je ne peux rien dire si ce n'est que j'ai hâte moi aussi de lire la suite! Pleins de courage à toi et si tu des questions n'hésites pas! (alexis) sweets dreams 2619942108
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 18:19

Merci beaucoup, Emily. brille
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 18:52

Validé !



Jhihsuzhduadhaudah. Comment ça, t'as besoin de finir ta fiche avant d'être validée ? Mais nan mais PIKDIAUDHZYADANDJUJH. Pardon. Alors, DÉJÀ, bienvenue ! Ensuite, MAMA, une Banshee. ** Toi je t'aime mais puissance mille, oublie Killian, viens avec moi, on fera des bébés. Mais nan mais toi eajebaudghae. Je suis encore sous le choc, désolé. Mdr Mais cette fiche est... est... j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est bien ! ET PUIS ON A UNE AUTRE ANGLAISE QUOI. JE SUIS PLUS SEUL. CHAMPAAAAAGNE !!! (Normalement, je suis pas aussi fou. Je t'assure. J'ai des témoins.) Bref, j'ai le plaisir de valider ta super méga fiche du Diable parce que dheudgduahd. Je réserve un lien.

Félicitation ! Te voilà validée ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams EmptyMer 16 Déc - 19:28

wow. Que de compliment ! Je  suis plus qu'heureuse que ma fiche plaise autant.

Et oui, une autre anglaise, se sont les meilleurs. mdr Oh, une autre déclaration, qu'elle popularité.  brille  Comment choisir? Il y aura assez de place pour vous deux dans le petit coeur d'Alexis.  10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(alexis) sweets dreams Vide
MessageSujet: Re: (alexis) sweets dreams (alexis) sweets dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alexis) sweets dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-