BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(alexis) alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:24

Oh, prends ton temps, après on a les vacances ! brille Et puis demain soir j'suis pris en otage, donc bon. Mdr
Owi, un rendez-vous. (a) Je te laisse commencer, du coup ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:30

KILLY. C'est sans doute mieux, même si elle va se montrer très curieuse, c'est mieux de ne pas lui dire avant qu'elle soit plonger dans ce monde.
Oh, trop chou. ♥️ Il veut vraiment la faire craquer dis donc. Mdr

BROOK. Oui, pas faux. Enfin, il sera quand même fait d'ici ce week-end je pense. Je t'envois le lien par mp une fois fait. brille
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:56

La faire craquer, c'est un petit peu le but ! calin
Dès que tu veux rp belle blonde, tu me fais un petit signe, je suis toujours là !
mouak
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:03

Et bien, il va rapidement y parvenir. mouak
Un rp?! Je veux! (alexis) alone together - Page 2 2619942108  Qui commence ? Où? Quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:14

Comme tu veux chou ! Demain je suis à la maison toute la journée, alors je peux le commencer si tu veux.
Pour le contexte, soit on fait carrément la rencontre, soit peut-être la première fois qu'elle a une absence devant Killy ? En soit, on peut faire tellement de choses ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:21

Dans ce cas, je veux bien que tu le commence. (alexis) alone together - Page 2 4115173953 Pour le contexte, pourquoi pas la première absence pendant leur première rencontre ? ( je n'ai pas réuissit à choisir, j'aime bien les deux idées. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:23

Donc on commence par la rencontre un peu bizarre et finalement Alexis à une absence ? Ok, j'achète, je te ferrai surement ça demain ! love
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:28

Oui, c'est ça. ♡

Et je vous ajoute tous les deux dès que j'ai trouver une jolie mise en page. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:34

Bonjour, bonjour! Very Happy
Je vais faire comme Killian, je pose mes valises, je suis une touriste mais j'aimerais bien un lien si c'est possible! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:38

Bien entendu que c'est possible, j'accepte tout le monde, même les touristes. Mdr

Curieuse à l'âme d'aventurière. Je pense qu'il est possible de jouer dessus. Alexis n'est pas ''aventurière'' à proprement parler, mais son imprudence revient un peu au même. Cela dit, à l'exception de la rencontre à la librairie, je n'ai pas vraiment d'idées... pense
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:26

Va pour le côté curiosité alors! xD
Elles pourraient se rencontrer à la librairie sans soucis, elles auraient pu aimer un même livre et du coup se trouver ce point commun! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Rosebury
Elisabeth V. Rosebury

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Porte-monnaie : 23

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:59

Moi aussi je veux un petit lien, mais cette fois-ci avec ma chère Elisabeth ! :DD

Je dirais, pour débuter, que mon Alpha pourrait voir Alexis comme un bon atout à sa meute ? Et qu'elle tenterait de la manipuler totalement pour pouvoir se servir de ses pouvoirs de Banshee ? **

(tu me dis hein, ce ne sont que des idées pour pas que je sois totalement une touriste ! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:26

Emily. Oui, tout à fait.  brille Par la suite, elles auraient pu se rencontrer à nouveau et être amené à discuter plus souvent.

Elisabeth. Avec plaisirs. Very Happy Et bien, j'aime beaucoup ton idée. Quand ses pouvoirs se manifesteront davantage, Alexis sera certainement perdue. Elisabeth pourrait se servir de ça pour la manipuler, lui faire croire qu'elle souhaite l'aider et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel D. O'Leary
Hazel D. O'Leary

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 37
Localisation : Avec ta colocataire.

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:31

BONJOUR, BROOKOLI SE RAMÈNE.

Un petit lien entre sœurs de cris ? calin
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:58

Oui et puis on laisse évoluer au fil des RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:05

Hazel. Oh, avec plaisirs. tu as une idée ou une envie particulière?

Emily. Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel D. O'Leary
Hazel D. O'Leary

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 37
Localisation : Avec ta colocataire.

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:12

Pas vraiment, mais vu que les deux sont des Banshees (même si Alex ne le sait pas encore), je pensais qu'on pouvait partir de là. Smile Hazel commence à comprendre que quelque chose ne va pas, qu'elle provoque des accidents en hurlant... elle pourrait dire à Alex ce qui lui arrive, afin que la p'tite blonde comprenne... bah ce qui lui arrive. xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:49

J'aime beaucoup l'idée. Elles pourraient se soutenir mutuellement dans la compréhension de leur condition ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(alexis) alone together - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (alexis) alone together (alexis) alone together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alexis) alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-