AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Alexian) Hello. Nice ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: (Alexian) Hello. Nice ass. Jeu 17 Déc - 14:08

Hello. Nice ass.
Killian était bourré, mais juste assez pour se sentir bien. Il marchait encore droit et à part ses joues légèrement rouges, et son grand sourire joyeux, rien ne prouvait au monde qu'il avait peut-être pris un verre de trop.
Pour une fois, le brun était là juste pour s'amuser un peu. Il ne cherchait pas de conquêtes, étrangement, juste peut-être un peu de compagnies pour parler de tout et de rien, une discussion entre deux inconnus surement débutée à cause d'un léger trop plein d'alcool.
Il était habillé simplement, avec sa chemise noire favorite, celle un peu serrée qui collait de trop à ses épaules larges pour montrer au monde entier qu'il était bien foutu.

Le chasseur vida son verre en une gorge et se redressa pour aller en chercher un autre. Si le monde tourna très légèrement autour de lui, il ne s'en occupa nullement et continua droitement son chemin jusqu'au bar.
Et puis, il croisa un dos. Bon, ça lui arrivait assez souvent de croiser des dos, ou toute sorte de morceaux d'humains dans un bar bondé, mais il crut reconnaître les cheveux blonds et la morphologie de sa meilleure amie, Hécate. Elle était peut-être venue le chercher ? Killian ne se souvenait plus s'il lui avait dit où il se trouvait. Il lui disait tout, donc il supposait que oui, mais son cerveau fonctionnait un peu trop au ralenti. Avec un grand sourire, il alla la rejoindre discrètement. Elle n'avait pas trop l'air de le chercher non plus, mais Killian décida de la surprendre.

Le brun avait toujours été quelqu'un d'étrangement tactile, alors il s'approcha de son dos, et sans dire un mot, claqua sa main sur ses fesses -pas trop fort non plus, il n'était pas là pour lui donner une fessée. En rigolant, il passa ensuite un bras autour de ses épaules : « Désolé Cat-Cat, mais c'était bien trop tentant ! Tu es là pour... Merde. »

Les yeux verts pâlichons qui le fixaient n'étaient certainement pas les yeux bleus de sa meilleure amie...

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: Re: (Alexian) Hello. Nice ass. Ven 18 Déc - 15:55


Hello. Nice ass.

Derrière le comptoir, les commandes s'enchaînent avec simplicité. La popularité du lieu n'est plus à refaire et une fois encore, la demoiselle est rassurée d'avoir trouvé un tel travail. L'art qu'elle affectionne tant n'en fait pas entièrement partie, mais les pourboires lui laissent entrevoir un tout autre avenir sur la longueur. Un sourire aussi naturel que bienveillant aux lèvres, tout en servant les verres que l'ont lui commande, la blonde s'attelle à la seconde tâche d'un barman qui se respecte, celle de l'oreille attentive. Une chose qu'elle fait mieux que quiconque. La psychologue du comptoir. Elle écoute avec attention, retient les secrets sans jamais les laisser fuiter. Ce n'est sans doute pas là ce qu'elle avait imaginé au début, mais écouté a toujours été son point fort, sa plus grande qualité. La conversation à sens unique une fois clos, la belle reprend son service avec efficacité. Passant du comptoir au reste de la salle, elle ne prend pas un instant de répit. Non. Elle s'avère être bien trop concentrée pour réclamer la moindre pause. Le service en salle n'est pas son point fort. L'équilibre, le plateau, les verres qui menacent de chuter d'une seconde à l'autre. Définitivement, sa maladresse ne l'aide pas dans ce genre de situation. Hélas, le personnel semble manquer à l'appel et elle doit s'y coller.

Arborant une moue aussi adorable que concentrée, elle marche lentement, plateau en main pour rejoindre une table bien remplit. Elle y dépose les verres, souhaite poliment une excellente soirée au groupe présent avant de se placer devant le bar. Elle attend. Attend une nouvelle commande, mais c'est tout autre choses qu'elle recevra. Une claque sur les fesses. Alexis sursaute à ce geste de familiarité malgré son habitude lorsqu'elle fait face à des personnes avec un coup en trop dans le nez. En fin de compte, ce n'est pas plus la fessée que les bras qui entourent aussitôt ses épaules qui la surprend. L'anglaise aurait souhaité faire un bond en arrière, marquer une distance entre elle et cet inconnu un peu trop entreprenant. Hélas, le bar entrave ses mouvements. Elle tente un pas sur le côté, fixant le brun qui semble quant à lui réaliser son erreur. ❝ Je suis navrée, vous devez faire erreur. ❞ Prononce-t-elle d'une voix mélodieuse quoi que quelque peu gênée au vue de cette rencontre pour le moins unique.  

(c) BLACK.PINEAPPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Alexian) Hello. Nice ass. Sam 19 Déc - 13:18

Hello. Nice ass.
Bon. Peut-être que finalement Killian était un tout petit peu plus bourré que prévu... Mais de dos, elles se ressemblaient ! Mêmes cheveux blonds, même tenue droite et même taille ! Certes, elles n'avaient pas du tout le même visage -sa meilleure amie avait le visage dur et aristocratique, alors que cette autre blonde... Avait des traits fins, trop fins, avec un visage incroyablement doux. En réalité, elle n'était pas moche. Vraiment pas moche. Killian regrettait de moins en moins lui avoir mit la main aux fesses -même si, honnêtement, il ne l'aurait pas fait s'il ne l'avait pas prit pour sa meilleure amie, il n'était pas un rustre, même bourré.

Le brun lui offrit un petit sourire, presque charmeur, et la lâcha, sans pour autant s'éloigner de trop. Non, vraiment, elle était belle, cette inconnue ; il était presque certain qu'elle plairait à sa meilleure amie ! Pour une fois qu'il ramènerait une fille, très mignonne, avec l'air d'une innocente... Killian hocha la tête lentement, et fit mine d'être gêné : « Je suis terriblement désolé, je vous ai prit pour quelqu'un que je connais très bien. Pardon pour... Ma main un peu trop baladeuse. Je vous jure que je ne fais pas ça tout le temps ! C'est promis ! »
Il avait enclenché le mode dragueur, sans pour autant être lourd. Killian était civilisé et ne se frottait pas comme un animal à la jambe de cette jolie blonde ; mais son sourire mielleux et sa façon d'être accoudé au comptoir comme s'il était en territoire conquis en disaient long. « Pour pardonner le pauvre pécheur que je suis, accepterais tu un verre ? Je suis Killian. Encore désolé. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: Re: (Alexian) Hello. Nice ass. Mar 29 Déc - 15:31


Hello. Nice ass.

La soirée est bien remplis, enchaînant les commandes, la belle ne se laisse aucunement le temps de prendre une pause de quelques minutes. Ce soir, elle est attribuée à la salle. Elle s'y sent moins à l'aise, bien trop maladroite et pourtant elle fait de son mieux, comme à son habitude. Après avoir servit un groupe de jeunes, la blondinette retourne au comptoir où elle prend un instant le temps d'une commande. Hélas, c'est toute autre chose qu'elle reçoit. Une claque sur les fesses et un bras qui se passe lentement autour de ses épaules. Alexis sursaute faiblement, tente de se reculer, sans réussite à cause du bar. Le jeune homme s'excuse, comprenant son erreur. Un sourire gêné se glisse sur le visage de la belle. C'est le genre de choses qui arrive, elle ne peut pas lui en vouloir. Malgré tout, elle recule d'un pas, par prudence. ❝ Vous êtes pardonné dans ce cas. ❞ Prononce-t-elle. Après tout, elle ne peut pas lui en vouloir et encore moins le haïr pour si peu.

Une légère surprise apparaît dans les yeux de la belle à la proposition du dénommé Killian. Un verre? Certes, il est l'heure de sa pause et comme les commandes ralentissent, elle peut sans doute se le permettre. Une petite pause ne peut lui faire de mal. Sa curiosité face à cet inconnu semble l'emporter sur sa raison. ❝ Et bien, je suppose que je peux prendre une pause. ❞ Répondit-elle pensive avant d'enchaîner.   ❝ Alexis. ❞ Se présente-t-elle à son tour. Une rencontre pour le moins unique.
(c) BLACK.PINEAPPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Alexian) Hello. Nice ass. Sam 2 Jan - 12:04

Hello. Nice ass.
Quand la belle blonde accepta de boire un verre avec lui, Killian eut un grand sourire, brillant et triomphant. A chaque fois qu'une fille/qu'un garçon acceptait de boire un verre avec lui, il se sentait comme un enfant qui a réussit à faire plier un adulte, forcer une grande personne à lui acheter ce super jouet, super inutile et super cher. Et puis là, cette blonde, magnifique, acceptait de prendre un verre avec lui alors qu'il avait été plus que mal poli en lui mettant la main aux fesses. Enfin, maintenant il savait que ses fesses étaient bien fermes et joliment rondes et il en était bien content.
Le chasseur hocha la tête avant de se pencher sur le bar, la regardant : « Qu'est-ce que je peux t'offrir alors Alexis ? »

Killian hocha la tête en attendant sa réponse avant de commander les deux verres. Il lui sourit encore une fois -pour une fois qu'il était souriant !-, et la tira gentiment à une table un peu plus loin, pour qu'ils soient un peu plus tranquilles et arrivent à se comprendre sans soucis. « Alors Alexis, ça fait longtemps que tu bosses ici ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu... »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Alexian) Hello. Nice ass.

Revenir en haut Aller en bas

(Alexian) Hello. Nice ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-