AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Elisabeth) All men must die. But we are no men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Porte-monnaie : 23

MessageSujet: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Jeu 17 Déc - 17:50

Elisabeth Victorine Rosebury

Want to know me ?

Nom Rosebury, un nom de la haute, complètement anglais. Prénoms Elisabeth, pour bien appuyer sur le côté classique et anglais. Victorine, parce que tous les Rosebury sont victorieux. Surnom Lisbeth pour les plus chanceux. Pour le petit peuple et le petit personnel, c'est uniquement Madame Rosebury. Age quarante ans, et Madame ne se sent pas vieille. Juste dans la fleur de l'âge. Date et lieu de naissance 12/02, Londres, Royaume-Uni. Métier/études ex-proxénète, elle est aujourd'hui l'heureuse propriétaire de plus de la moitié des appartements à louer de la ville.  Nationalité et origines C'est une anglaise de sang pur. Orientation sexuelle Homosexuelle et fière. Statut civil Mystérieusement veuve depuis des années maintenant. Signe particulier Sa flamboyante chevelure rousse. Son corps n'est pollué d'aucun tatouages, et encore moins de piercings ou de cicatrices. Avatar Jessica Chastain. Groupe Werewolf. Alpha qui plus est.  


Behind the screen

Pseudo/Prénom JE SUIS LE DANGEREUX KILLY. CRAIGNEZ MOI. Age J'ai dangereusement 18 ans .__. Localisation Si tu ne le savais pas déjà, Belgique ! Présence Je passe tout mon temps ici mon chou ! u_u Personnage Inventé, encore et toujours x) Un petit mot ? mot Crédits Rose R.
Tell me about you

JUSTE, IMPARTIALE, CALCULATRICE ✝ Elisabeth est une femme droite et juste. Elle respecte ce qu'elle dit et n'essaye même pas d'arnaquer les gens qu'elle croise. Elle a des valeurs qu'elle refuse de violer, pas même pour son bien. Personne n'a droit à un traitement de faveur, tout le monde est traité à la même enseigne... Mais Lisbeth, vicieuse comme elle est, arrive à faire croire, trouver les mots pour que chacun se sente spécial. Ce qui est faux, et finalement blessant quand on l'apprend.

RANCUNIÈRE, IMPARDONNABLE, STRICTE ✝ La deuxième chance ? Elle ne connait pas. L'erreur est humaine ? Dear. Nous ne sommes pas humain. Personne n'a droit de faire des erreurs sous ses ordres, ou dans sa meute. Elle ne pardonne à personne et surveille tout le monde avec ses yeux scrutateurs. Rien ne lui échappe.

MATERNELLE, OPPORTUNISTE ✝ Elle pense réellement être la maman la plus parfaite au monde. A la façon des Grindylow, les monstres marins qui kidnappent des enfants, elle se croit meilleure que les autres parents, et n'a jamais hésité à prendre des enfants sous son aile en poussant petit à petit les parents plus loin, pour mieux se les approprier. Elle a une jolie langue, de belles paroles, et arrive à savoir ce que les gens veulent entendre.

POLIE, PLACIDE ✝ Elisabeth est toujours souriante, et toujours polie. Même quand elle menace quelqu'un de mort, elle gardera un sourire poli et une voix doucereuse, plus que mielleuse.

DETERMINEE, DANGEREUSE ✝ Personne ne peut se mettre entre Elisabeth et son but sans en subir les conséquences. Elle est hargneuse et se bat bec et ongles pour obtenir ce qu'elle veut. Quand elle désir quelque chose, il est plus qu'extrêmement rare que cette chose lui échappe ; quand c'est le cas, la jolie rousse devient hystérique.

ÉLÉGANTE, RICHE, BELLE ✝ Elisabeth est élégante et personne ne peut dire le contraire. Toujours super bien habillée, dans des vêtements classes et pus chers que ta misérable voiture ; toujours superbement coiffée, sa longue chevelure rousse délicieusement bouclée, et bien entendue, plus que bien maquillée. Elle possède une certaine fortune, et tout son extérieur le montre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Porte-monnaie : 23

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Jeu 17 Déc - 17:51


“ Red Queen. ”

» Elisabeth Victorine Rosebury est née dans une famille de chasseurs purement anglais. Cadette de la famille, elle sait depuis son plus jeune âge qu'elle ne pourra pas faire la fierté de sa famille, juste baisser la tête et respecter ses aînés. Elle a cependant bien apprit à se servir d'armes et se battre contre toutes les créatures qui peuplent les nuits, elle connait leurs faiblesses et surtout, leur force.

» Elle va dans une école privée anglaise uniquement féminine, la semaine elle est à l'internat. Ses parents pensent que comme cela, elle ne pourra pas tomber amoureuse et vouloir se rebeller. Pas de chance pour eux, Lisbeth se découvre complètement et purement homosexuelle. L'internat de filles ? Un fantasme pour elle. Elisabeth a plusieurs aventures toutes aussi secrètes les unes que les autres, plus ou moins longues, durant toute sa scolarité.

» A dix-huit ans, la jolie rousse est obligée de se marier au fils d'une autre famille de chasseurs anglais, et devient alors Elisabeth Victorine Saddler, du nom de son nouveau mari.
» Son mari est tout aussi heureux qu'elle de leur mariage forcé. Cependant, ils ont tous les deux une famille à honorer et jouent le couple de chasseurs heureux mais sans coeur. Ils chassent ensemble, se montrent au dîner de famille en se tenant par la taille.

» Elisabeth découvre après un an de mariage que son mari traîne dans des trafiques douteux. Pour la faire taire, il la met à la tête de son réseau de prostitution. Lisbeth est étrangement très douée dans ce qu'elle fait, gérant ses filles et ses garçons d'une main de fer dans un gant de velours rouge. Elle se plait à les appeler ses enfants et cela les corrompt. Ils la croient.

» Pour le boulot de son mari, Elisabeth et lui doivent déménager ; aux Etats-Unis, au coeur du rêve américain. Cela n'arrête cependant pas leurs activités illégales, ça ne fait que les déplacer. La jeune rousse reste proxénète et se fait un petit nom dans le milieu. Les deux mariés ont, chacun de leur côté, des amants et amantes. Cependant, les deux familles s'impatientes et demandent pour enfin voir un héritier !
» A vingt-cinq ans, Elisabeth tombe enceinte. Malheureusement, à sa naissance, on lui explique que sa petite fille était bien trop faible que pour survivre, c'est un bébé mort-né.

» Le fait que ce soit l'humanité de sa fille qui lui a été fatale, sa faiblesse, choque profondément Elisabeth. En tant que chasseuse, elle sait parfaitement bien que c'est quelque chose qui ne lui serait pas arrivée si sa fille avait été une créature, puissante et increvable.
» Cela devient une obsession chez la rousse. Une obsession dévorante.

» Elisabeth chasse un alpha, une nuit, dans une grande forêt américaine. L'heureux papa célibataire d'une petite fille. La chasseuse devient hystérique, oblige le père à la mordre avant de le tuer, pour devenir alpha à son tour. Elle décime la meute, sauf la petite fille, qui n'est encore un bébé, et finit par l'adopter légalement.

» Après cela, tout s'enchaine. Son mari apprend ce qu'il s'est passé, demande à Elisabeth de se suicider, sinon il la tuera lui-même. Elle l'élimine. Elle redevient alors Elisabeth Victorine Rosebury ; une jeune veuve qui a hérité de la colossale fortune de feu son mari. Les deux géniteurs de Lisbeth meurent mystérieusement de maladie la même année : léguant leur fortune à leur fille, déjà bien trop riche.

» Elisabeth n'a pas encore trente ans que déjà, elle devient une des premières fortunes des Etats-Unis. Elle voyage beaucoup et achète plic ploc des appartements, se faisant ainsi encore plus d'argent en louant lesdits appartements. En passant, elle récupère des jeunes, uniquement des créatures, pour dans sa meute. Elisabeth croit dure comme fer à la suprématie des créatures surnaturelles. Elle se sert de sa langue de vipère qu'elle arrive à rendre doucereuse pour attirer tout le monde dans ses filets.

» Il y a sept ans, elle entend parler de Blackwood Mountain et de ses très nombreuses créatures. Sans pour autant y habiter, Madame Rosebury achète petit à petit les appartements. Elle vient habiter avec toute sa meute dans ce joli village seulement deux après.

» Cela fait cinq ans qu'Elisabeth et sa meute habitent à Blackwood Mountain, mais maintenant, elle sent que quelque chose se passe. Il est assez rare de la voir dans le village même, parce qu'elle se considère mieux que tout le petit peuple qui grouille dans les rues, mais avec cette histoire de Sanatorium, elle commence à recruter dans les rues mêmes de BM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Jeu 17 Déc - 17:55

DE LA CONCURRENCE CHEZ LES ALPHA! Mdr
Re-bienvenue Chou! Bon courage pour cette nouvelle fiche!



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Jeu 17 Déc - 21:44

Ah, le fameux DC.
Re-bienvenue parmi nous & bonne fin de rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Ven 18 Déc - 8:57

RE-BIENVENUE MON PETIT KILLY. Ce perso'. Je t'aime. Finis vite cette fiche. boude



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Porte-monnaie : 23

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Ven 18 Déc - 13:16

Je suis une adorable Alpha moi Emi !

Merci Alex-chou !

MERCI BROOKY !
J'ai finiiiis 8D (en vrai avant même de m'inscrire j'avais finis ma fiche mais bon, un peu de suspense c'est toujours bien <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men. Ven 18 Déc - 19:37

Validé !



Toi. Je t'aime. DEVIENS MA MAMAN. /PAN/ Pardon. Bref, cette fiche est juste parfaite ! En plus, t'as pris Jessica Chastain, et dahdyahdya. Et puis l'histoire de malade, quoi, je t'aime, dadauda. BREF. J'ai le plaisir de te valider, chou !

Félicitation ! Te voilà validée ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Elisabeth) All men must die. But we are no men.

Revenir en haut Aller en bas

(Elisabeth) All men must die. But we are no men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-