AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Alex&Brook) you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: (Alex&Brook) you make me feel Ven 18 Déc - 16:05


you make me feel

Devant son lit et vêtue d'une simple serviette de bain, Alexis se laisse aller dans la contemplation des vêtements éparpillés dans un véritable désordre sur son lit. Trop de choix. Elle ne sait quoi mettre pour son rendez-vous. Un rendez-vous. Elle a encore un peu de mal à réaliser la chose. Après trop longtemps sans avoir pu profiter de ce genre de soirée en bonne compagnie. Elle laisse finalement dériver son regard sur la veste qui trône sur le dossier de sa chaise de bureau. Elle ne doit pas l'oublier, pour enfin la rendre à son propriétaire. Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'elle se souvient de sa rencontre avec Brooklyn. Il a dû la prendre pour une véritable folle, en pyjama au milieu de la route incapable du moindre mouvement. Aujourd'hui encore, l'anglaise s'interroge sur les raisons qui ont bien pu la pousser à s'aventurer dehors ainsi. Un son étrange. C'est tout ce dont elle semble se souvenir avant que les voitures ne la ramènent violemment sur terre.

Son esprit vagabonde, se perd lentement dans sa curiosité avant que son regard se pose sur son réveil. Zut ! Se jetant littéralement dans les affaires qu'elle a jeté sur son lit quelques instants plus tôt, elle cherche désespérément la tenue adéquate pour la soirée. Un soupire de contente lui échappe finalement. Elle vient de trouver une robe qui lui convient. Noir, simple et élégante. Surmontée d'une veste, la tenue sera complète. Satisfaite, la belle s'active aussitôt dans la salle de bain pour se vêtir et arranger sa chevelure dorée. Elle les coiffe puis, les laisse retomber avec élégance sur ses épaules. Un brun de maquillage discret, elle réajuste son pendentif fétiche, enfile ses chaussures et la voilà fin prête.

Vérification de dernière minute. Juste à temps, la sonnette résonne. Dans une suite de mouvement bien trop rapide, Alexis se précipite dans sa chambre pour récupérer la veste de Brook et sa petite pochette en manquant de tomber tête la première. Elle se réarrange au mieux et ouvre la porte à son rendez-vous. Une fois encore, elle se souvient. Ce regard. Cette bienveillance. Oui, encore une fois, elle se souvient qu'à leur dernière rencontre son coeur menaçait déjà de flancher irrémédiablement. ❝ Bonsoir... ❞ Un sourire honnête et angélique. Une voix qui exprime avec aisance le fouillis de son coeur et de son esprit face à son aîné.  

(c) BLACK.PINEAPPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Alex&Brook) you make me feel Sam 19 Déc - 19:48

you make me feel.
Alexis & Brooklyn

............ ............ ............


18 Décembre 2015.

Brooklyn se regardait dans l'écran de son téléphone. Oui, ça allait. Respirer. Lever les yeux au ciel. Gonfler les joues. Allez, il était bien. Pas parfait, mais disons potable. Pour une fois, ses cheveux blonds étaient bien coiffés. Il avait réussi à décaler sa mèche vers son oreille, plutôt que devant ses yeux. Et il s'était habillé un peu plus chaudement que d'ordinaire. Chemise noire, pantalon et chaussures de la même couleur... plus une veste à rayures, noire également. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir mauvais goût. Il avait une chaîne en or autour du cou, quelque chose de simple, qui passait inaperçu, mais qu'il aimait porter. Il allait à un rendez-vous. Avec Alexis. Alexis, sa petite Alexis, la jeune femme en pyjama au plein milieu de la route. Brooklyn soupira en collant son front contre le mur froid. Pourquoi l'avait-il invité à dîner ? Oh, pas que ça le dérangeait ! disons plutôt... que c'était gênant. La dernière fille avec qui il avait eu un rendez-vous était Emily, mais ils étaient collègues, c'était moins gênant. Alors qu'avec Alexis... elle lui ressemblait tellement, et elle était sa protégée, presque comme la prunelle de ses yeux, s'il pouvait dire. Il prenait soin d'elle, lui avait donné son numéro et la raccompagnait quand il le pouvait. Sinon, elle devait obligatoirement le prévenir qu'elle était bien rentrée. Brooklyn en faisait peut-être un peu trop, mais il tenait à la petite blonde... allez savoir pourquoi, il ne se comprenait pas lui-même.

C'est bon. Elle devait être prête, du moins il l'espérait. Brooklyn se redressa, souffla pour se calmer et appuya sur la sonnette. Ne pas stresser. Ce n'était qu'un rendez-vous. Et elle n'allait pas le manger. Brooklyn regardait le sol quand la porte s'ouvrit. Il sourit en voyant Alexis, de la bienveillance dans les yeux. Il était toujours un peu gêné, mais surtout heureux de la voir. Mine de rien, elle lui avait manqué. Le blond regarda rapidement ses habits, et retint un rire : une robe noire et une veste. Ils étaient assortis. Son sourire s'agrandit, et il se pencha pour embrasser sa joue.
    Brooklyn « Bonsoir. Je ne t'ai pas trop fait attendre, j'espère ? », demanda-t-il en lui tendant son bras.

S'il l'avait fait attendre... il s'en voudrait. Vraiment beaucoup.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: Re: (Alex&Brook) you make me feel Mar 29 Déc - 15:46


you make me feel

La préparation n'est pas de tout repos. La belle blonde met beaucoup de temps à trouver la tenue parfaite pour sa soirée. Sa chambre est devenue un véritable chantier, sa penderie entièrement déposée sur son lit pour facilité sa recherche. Finalement, elle opte pour une robe qui sera surmonté d'une veste. Alexis accélère ensuite le mouvement, non-désireuse de ne pas être totalement prête à l'arrivée de Brooklyn. Les minutes s'enchaînent, elle craint de ne pas être prête à temps et pourtant, tel est le cas. La sonnette résonne dans son appartement. Aussitôt, Alexis se précipite dans sa chambre pour récupérer la veste de Brook qu'elle devra bien lui rendre un jour. Maladroite, comme toujours, elle manque de tomber. Elle se réarrange et ouvre la porte pour laisser apparaître son aîné.

Son coeur a un loupé. Voilà, elle se souvient pourquoi elle a commencé à craquer dès leur première rencontre. Son regard la fait chavirer. Elle esquisse finalement un sourire, saluant Brook qui est habillé avec classe. Son coeur accélère quelque peu lorsque Brook l'embrasse sur la joue. Quelque peu gênée, elle lui répond: ❝ Non, tu es pile à l'heure. ❞ Souriante, elle accepte volontiers le bras que lui tend le brun. Passant dans le couloir, Alexis referme sa porte. Elle est prête. ❝ Comment s'est passé ta journée? ❞ Lui demande-t-elle, curieuse avant de désigner la veste de Brook déposer sur son bras. Cette fameuse veste qui lui avait prête lors de leur première rencontre.  ❝ J'ai pensé à ta veste. D'ailleurs, encore merci. ❞ Prononce-t-elle quelque peu gênée. Aujourd'hui, elle craint encore qu'il est vu en elle une véritable folle qui marche au milieu de la route au plein milieu de la nuit, pieds nus et vêtu d'un simple pyjama.

(c) BLACK.PINEAPPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Alex&Brook) you make me feel Dim 3 Jan - 2:39

you make me feel.
Alexis & Brooklyn

............ ............ ............


18 Décembre 2015.

Il était pile à l'heure. Brooklyn sourit en lui tendant son bras. Dans ce cas, tout était parfait. Lorsqu'Alexis accepta son bras, il se retint de le retirer pour le passer autour de sa taille. Vieille habitude qui lui venait du lycée. Il la regarda fermer la porte et lui demander comment s'était déroulée sa journée. Le libraire haussa les épaules avec une grimace.
    Brooklyn « Certains clients sont énervants, d'autres non. J'ai surtout passé la journée à ranger des livres, avoua-t-il. Et la tienne, ma jolie blonde ? », demanda-t-il avec un sourire sincère.

Elle lui montra sa veste, et ça le fit rire. Il attrapa sa veste en embrassant la joue d'Alexis pour la remercier. Ils sortirent à l'air frais et commencèrent à se diriger vers le restaurant.
    Brooklyn « C'est normal, Alexis, tout le monde aurait fait ça. Mais on ne parle pas de ça ce soir ! Ce soir, on oublie tous nos soucis, hm ? »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Alex&Brook) you make me feel

Revenir en haut Aller en bas

(Alex&Brook) you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-