AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

#1 Blackwood's News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2015
Porte-monnaie : 308

MessageSujet: #1 Blackwood's News Lun 21 Déc - 15:50

Blackwood's News

Bienvenue

Bienvenue, chers lecteurs. Nous vous remercions d'acheter le journal de Blackwood City, où se trouvent les potins les plus intéressants... Il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles, et ça, vous commencez à le savoir. Nous avons réuni pour vous les meilleurs ragots de la ville. En espérant qu'ils vous plairont.


Ragots ? Quels ragots ?

Ménage à trois entre Hécate Barnes, Killian Hammer et Brooklyn Evans ?
Créature dans la ville ? Nous soupçonnons deux personnes...
Bagarre dans les bois entre Brooklyn Evans et Killian Hammer !
Un nouveau couple ? Bremily ou Emilyn ?
Qui est à l'affiche ?
Dans ce numéro, nous parlerons surtout de Killian Hammer, Emily Cooper et Brooklyn Evans. Heureusement pour Hécate Barnes, elle se fait discrète. Dommage pour nous. Nous parlerons rapidement d'Alexis Bartholomew, qui semble bien partie pour une chasse à l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood-mountain.forumactif.org

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2015
Porte-monnaie : 308

MessageSujet: Re: #1 Blackwood's News Lun 21 Déc - 16:18

Emily Cooper

Monstre ou amante ?

Connaissez-vous Emily Cooper, l'archiviste de la librairie ? Il est possible que vous l'ayez déjà vu couverte de poussière, des livres dans les mains. Qui est-elle ? À vrai dire, personne ne le sait vraiment. Beaucoup moins aimable que son collègue, Brooklyn Evans, elle ne semble pas sortir de la salle d'archives ou de chez elle. À part pour aller dans la forêt ou voir son collègue. N'y aurait-il pas de la romance, entre eux ? Quel nom de couple préférez-vous ? Bremily, ou Emilyn ? Mais c'est sans importance, car le jeune homme ne semble pas lui prêter l'attention qu'elle pense mériter. Depuis quelques temps (comme par exemple, l'annonce du maire), elle semble différente. Serait-elle nerveuse ? Impossible de ne pas la soupçonner. Après tout, personne ne sait rien d'elle, elle est mystérieuse... et peut-être dangereuse.
Killian Hammer

Allié ou ennemi ?

Qui ne connaît pas Killian Hammer, le facteur ? Toujours là pour nous donner notre courrier, fidèle au poste, et beau en plus de ça ! Mais sa réputation n'est pas si rose que ça... notre cher facteur semble être un brin satyriasis, pour coucher avec tant de gens. Et violent, en plus de ça. Ce n'est pas rare d'entendre ses victimes crier ; des cris de douleur, de détresse ? Colocataire avec Hécate Barnes, les deux semblent avoir un lien assez malsain. En plus de louche et satyriasis, nous pouvons ajouter pédophile. Du moins, en apparence. Brooklyn Evans sort souvent de la maison du facteur, un peu trop souvent, même... Saviez-vous que Killian avait un faible pour la forêt ? Oui, tout comme notre chère Emily. Surveillez ces deux-là, ils semblent plus que louches.
Brooklyn Evans

Bourreau ou victime ?

Impossible de ne pas connaître Brooklyn Evans, le libraire bien plus charmant que sa collègue, Emily ! Avec son visage d'enfant malgré ses vingt-cinq ans, il est dur de ne pas craquer. Mais derrière tant d'innocence se cache un jeune homme bien plus accro au sexe que son amant, Killian. En à peine deux mois, on le trouve en train de coucher avec plusieurs habitants de la ville (pas tous en même temps, mais ça ne saurait tarder), embrasser des inconnus ou encore la jolie mais froide Emily et donner des rendez-vous à plusieurs jeunes femmes. Si vous le croisez, faîtes attention... En parlant de faire attention, notre libraire devrait penser à mettre un casque ! Les hématomes et autres blessures n'apparaissent pas comme par magie... Que dire d'autre, à part qu'il y a un peu trop de Calimero en lui ? Se plaindre, c'est bien, mais il vaut mieux le faire en privé.
Hécate Barnes

Innocente ou coupable ?

Hécate Barnes, la tatoueuse qui reste trop souvent enfermée chez elle. Colocataire de Killian, le facteur, les deux semblent avoir une relation très étrange et malsaine. Malheureusement, nous n'avons pas grand-chose à dire sur elle. La tatoueuse est bien trop discrète. Mais peut-être qu'un jour, elle commettra une erreur ? Nous ne pouvons que l'espérer...
Alexis Bartholomew

Folle ou censée ?

Peu de personnes connaissent Alexis Bartholomew. La jeune fille semble folle, ou du moins à moitié folle ; ce n'est pas courant de se promener en plein milieu d'une route, la nuit, et en pyjama. Malgré tout, ce n'est pas ça qui l'empêche de charmer les hommes ! Entre Killian et Brooklyn, elle a de quoi faire ! Le premier lui met la main aux fesses, le deuxième l'invite à dîner ! Qui sait, ils finiront peut-être dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood-mountain.forumactif.org

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2015
Porte-monnaie : 308

MessageSujet: Re: #1 Blackwood's News Lun 21 Déc - 17:39

Winter is coming...



Il semblerait que plusieurs habitants de cette ville aient des secrets, comme des actes commis, des romances inavouées ou des meurtres dissimulés...

Ménage à trois ?

Entre la colocation de Killian Hammer et Hécate Barnes, les cris de Brooklyn Evans et les petits-déjeuners à trois, il y a de quoi se poser des questions... Y aurait-il un ménage à trois ? Notre facteur semble aimer ses deux blonds, et ses deux blonds semblent l'aimer, beaucoup. Selon le propriétaire de la colocation, ils entretiendraient tous les trois une relation très étroite... de quoi nourrir les esprits les plus malsains. Alors, nos trois amants ont quelque chose à dire ?

Créature dans la ville ?

Il semblerait qu'il y ait une nouvelle créature dans la ville. Une créature dangereuse, assoiffée de sang, qui kidnappe les enfants pour les tuer. Un monstre. Nous demandons à toutes les personnes volontaires de le traquer, afin de le tuer ! Nos deux suspects du moment : Killian Hammer et Emily Cooper.

Bagarre dans les bois !

Qui aurait cru que les deux amants, Killian et Brooklyn, se battraient ? Personne, en tout cas pas nous. Voyons, Killian, il ne faut pas taper les enfants ! Même quand ils font des bêtises, comme trahir notre confiance et aller voir ailleurs ! L'hématome et la blessure au front du libraire viendraient-ils de toi... ? La prochaine fois, au lieu de le frapper, attaches-le. Il semblerait que ce soit une habitude, entre vous.

Un nouveau couple ?

Il semblerait que la relation professionnelle d'Emily et Brooklyn ait évolué... on les retrouve près de la route, en train de s'embrasser ! Il paraîtrait même que les deux blonds soient allés dans la forêt, afin de... disons terminer leurs petites affaires en privé. Des témoins auraient vu le scooter du libraire et entendu un bruit de coup. Le SM semble intéresser. Bremily, ou Emilyn, comme nom de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood-mountain.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #1 Blackwood's News

Revenir en haut Aller en bas

#1 Blackwood's News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-