AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We're in the same team - Hécate & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: We're in the same team - Hécate & Emily Lun 21 Déc - 19:55

We're in the same team
C
'était maintenant certains l'hiver avait bien montré son nez à Blackwood. Emy' avait rendez-vous aujourd'hui avec Hécate. Elle connaissait à peine la jeune femme. Elles s'étaient rencontré une petite semaine auparavant au fameux apéritif à la mairie. Emily s'était remise de l'annonce bien qu'elle restait maintenant stressée. Elle était seule, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle savait qu'elle finirait par se faire attraper si elle ne faisait pas attention. Mais aujourd'hui, elle devait voir Hécate, ça faisait longtemps qu'elle voulait se faire tatouer et sa nouvelle amie était justement du métier alors elle avait décidé de lui faire confiance et de lui confier sa peau. Elle n'habitait pas très loin de chez la jeune femme. Elle s'y était donc rendue à pied, son manteau sur les épaules, écharpes autour du cou, monté jusqu'au nez, bonnet sur la tête et ses mitaines aux doigts. Paraît pour braver le froid, elle avait marché jusque chez la belle blonde et était venue sonner à la porte d'entrée espérant que la jeune femme vienne lui ouvrir avant qu'elle ne finisse en glaçon. A l'instant, Emily ressentait de l'excitation... Rien de bien vilain, elle avait hâte de se retrouver tatouer, elle savait que ça prendrait du temps, que son statut de loup-garou n'aiderait pas la tatoueuse, que la cicatrisation serait rapide mais elle espérait que ça fonctionnerait et qu'elle repartirait avec un tatouage digne de ce nom. Et puis, elles pourraient discuter, Emi' avait hâte pour ça aussi, hâte de pouvoir en savoir plus sur cette jeune femme qui lui avait bien laissé sous entendre la dernière fois qu'elle n'était pas tout à fait humaine non plus.




C'est pas très long pardon... Je me rattrape à la prochaine réponse, promis! ♥



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

MessageSujet: Re: We're in the same team - Hécate & Emily Mer 23 Déc - 14:21

We're in the same team

Emily & Hécate


« Encre & papotage, et plus si affinités. »
Le nez penché sur ton dessin, tu peaufinais les détails de ton premier rendez-vous du jour ; Emily, que tu avais rencontré lors de l'apéritif à la mairie. Tu étais sincèrement contente qu'elle ai fait appel à toi pour son tatouage, c'était une belle occasion pour vous de faire plus ample connaissance. Et le dessin prendrait du temps à être posé sur la peau de la jeune femme, tu comptais bien tirer profit de ce temps pour discuter avec elle. Elle t'intriguait. Depuis que tu avais vu sa réaction lors de l'annonce du Maire, tu étais intriguée par cette femme. Tu voulais en savoir plus sur elle. Tu avais bien compris qu'elle n'était pas humaine, d'ailleurs tu avais préparé ton matériel en fonction de ça, et instinctivement, tu avais eu envie de te rapprocher un peu d'elle. Sans compter sur le fait qu'elle était vraiment jolie, et que si tu pouvais avoir un bonus relationnel, tu n'allais pas te priver. Un petit sourire amusé fleurit sur tes lèvres à cette pensée et tu mis la touche final au dessin préparatoire non sans une certaine satisfaction. Tu avais respecté la demande de ta cliente, et c'était présentement le plus important. Ainsi, lorsqu'on toqua à ta porte, tu te levas rapidement pour aller ouvrir en accueillant Emily avec un grand sourire. Tu la laissas entrer, refermant la porte derrière elle dès qu'elle fut au chaud. « Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ? » demandas-tu, simplement pour engager la conversation, avant de la conduire jusqu'à ton salon. Ce n'était pas là que tu tatouais les gens, mais tu n'allais pas la mettre sur la table avant de lui avoir dit comment les choses allaient se dérouler.

Tu lui montras le canapé, tout en la laissant enlever son manteau et ses accessoires contre le froid, et tu en profitas pour aller chercher le dessin et le calque préparatoire, revenant avec pour les poser sur la table basse. « Je peux t'offrir un café, ou un thé ? Ou ça ira ? » Tu restas debout, dans le doute, attendant qu'elle te dise quelque chose. Puis, une fois les politesses de base terminées, et ton propre café posé devant toi, tu attrapas le dessin pour le lui montrer. « J'ai essayé de respecter au maximum ce que tu avais l'air de vouloir. J'ai pris en compte le pire scénario possible pour le dessin et le tatouage en tant que tatoueuse, à savoir le fait que tu es probablement un loup-garou et que donc, ta cicatrisation va être quasi instantanée. Et je n'essaie pas de te piéger, j'essaie juste de faire du bon boulot, mais c'est le genre de petit détail que j'aimerais bien connaître avant de commencer à t'encrer. » Au moins, tu n'avais pas mis longtemps avant de mettre les deux pieds dans le plat. « C'est pour ça que les bords de ton tatouage paraissent plus larges, en réalité ils ne le seront pas autant. » Tu lui offris un nouveau sourire, lui tendant le dessin pour qu'elle puisse le regarder sous tous les angles. « Je peux apporter des corrections de dernière minute sans problème, n'hésite pas. Tant que ce n'est pas sur ta peau, il y a toujours moyen de modifier des choses. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: We're in the same team - Hécate & Emily Sam 26 Déc - 11:08

We're in the same team
L
'excitation, c'est ce qu'Emy ressentait. Elle était pressée d'arriver, pressée de se faire tatouer, pressée de discuter avec Hécate. Elle ne savait pour ainsi dire rien d'elle, si ce n'est qu'elle était tatoueuse, c'est de là qu'était venue l'idée de fixer un rendez-vous, de lui laisser faire le dessin qu'Emily voulait se faire tatouer dans le bas du dos. C'était une demande peu banale, Emily voulait un loup et une aile de papillon et des arabesques... Elle voulait tout ça, sur le même tatouage mais pas trop grand. Elle voulait le loup pour représenter sa nature, le papillon pour la pureté et la douceur d'un papillon et les arabesques... Pour le style tout simplement.

Si tu veux te faire une idée... xD:
 
Elle arrivait chez la jeune femme et fut ravie de voir qu'elle ne s'était pas trompé d'endroit. Elle entrait, ouvrant son manteau, la conversation s'engagée et les deux filles semblaient aussi contente l'une que l'autre de se voir. " Sans soucis, je n'habite vraiment pas très loin en fait!" Lui dit-elle toujours en souriant. Elles se dirigeaient vers le salon et Emy se débarrassait du surperflu, à savoir: Manteau, gants, bonnet, écharpe.
Une fois bien plus à l'aise Hécate lui avait proposé un café ou un thé. " Si tu as du café, je veux bien, c'est fou ce qu'il fait froid dehors!" dit-elle amusée. Et puis après avoir été servie, la tatoueuse lui montrait le dessin tant attendue. Emily ne doutait pas d'Hécate, il lui avait semblait qu'elle était une fille déterminée et lorsqu'elle vit le résultat, son sourire parlait pour elle.
Elle s'expliquait et Emily ne put que se pincer légèrement les lèvres et rougir un peu à l'annonce de sa nature. Mais cela ne semblait absolument pas déranger la belle. Elle avait même préparé tous les scénarios possible. " En effet, je suis bien un loup-garou... Alpha. " Ajoutait-elle sans aucunes fierté, non, elle n'en était pas fière du tout en réalité, elle s'en passerait bien. Mais Hécate, ne semblait vraiment pas inquiète. " Alors oui, c'est la cicatrisation qui risque de poser problème. Mais... J'ai tout mon temps!" Dit-elle simplement, en venant fourrer son nez dans sa tasse de café. Emily regardait de nouveau le dessin, Hécate n'aurait pas pu faire plus parfait. Bien-sûr les bords étaient large mais la tatoueuse lui précisait pourquoi et elle comprenait. " Il est parfait, vraiment! C'est totalement ce que j'imaginais!" Lui dit-elle retrouvant son excitation à l'idée d'être tatouer.
Le dessin dans les mains, Emily le regardait, l'imaginait dans le bas de son dos, elle aurait pu le faire ailleurs mais non, c'est là qu'elle l'imaginait. Elle retraçait du bout du doigt sans appuyer les courbes du tatouage avant de sourire une nouvelle fois à Hécate. " Non, il n'y a aucun changement à effectuer, il est vraiment parfait! " Dit elle en reposant le dessin sur la table basse. " J'ai hâte de le voir sur ma peau!" Ajoutait-elle, avec un petit air amusé avant de demander le plus simplement du monde: "Ca fait mal?"




© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We're in the same team - Hécate & Emily

Revenir en haut Aller en bas

We're in the same team - Hécate & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-