AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates Ven 25 Déc - 17:18

Daniel Tobias Gates

Want to know me ?

Nom Gates Prénoms Daniel TobiasSurnom On l'appelle Dany, Dan, Tob, Le cerveau Age 26 ans Date et lieu de naissance 25 février 1990 Métier/études Etudiant en histoire Nationalité et originesAméricaineOrientation sexuelle Hétérosexuel Statut civil Célibataire Signe particulierUn cerveau hors normes Avatar Dylan O'brien Groupe Humain 


Behind the screen

Pseudo/Prénom Little stitchAge pas encore le quart de siècle Localisation Val de MarnePrésence Aussi souvent que la fondatrice Personnage Inventé Un petit mot ? écrire ici Crédits écrire ici
Tell me about you
Intelligent: Tout le monde le sait, la famille, l'école, ses quelques amis. Dany, il est intelligent et ça depuis tout petit. C'était un surdoué à l'école mais ce n'était pas cool. Il se faisait haïr par tout ses camarades et se sentait affreusement seul.

Rêveur: Son cerveau n'ayant pas de bouton Off, il pense tout le temps, il réfléchis à tout, tout problème a une solution et il doit toujours la trouver et parfois son imagination prend des proportions qu'il ne contrôle pas.

Attentionné: Toujours, il s'inquiète pour tout le monde et surtout pas pour lui. C'est un défaut autant qu'une qualité. Les gens savent qu'il est là pour eux, et Daniel donne tout sans rien attendre en retour.

Naïf: Parce qu'il donne tout mais qui lui rend la pareil? Personne. Parce que voila, il n'est pas du genre à réclamer et il préfère se débrouiller tout seul alors que parfois, un peu d'aide ne lui ferait vraiment pas de mal.

Curieux: Trop curieux, ça va de paire avec son cerveau.  Il a toujours le nez dans ses bouquins de cours, sur son ordinateur ou alors sur son tableau d'évolution. Il ferait un bon policier vue la manière à laquelle il résoud ses propres énigmes.

Insouciant: Il veut tout voir, tout savoir. Quitte à s'attirer des ennuis et ça arrive souvent. Une chute à cause d'un vieux planché, un poignet blessé parce qu'il s'est cogné à une vieille poutre. Parfois c'est même des balles qui effleurent sa peau quand sa curiosité l'a poussé trop loin.

Impulsif:
Parfois, aussi bien dans la violence que dans le reste de ses émotions. Il peut vous détester et vous aimer en l'espace d'un instant. Tout comme il peut vous câliner et l'instant d'après vous étrangler.

Positif: Il essait toujours d'être le plus optimiste possible, pour lui, pour les autres. C'est ça qui lui donne l'envie de continuer, qui lui donne l'envie d'aller toujours plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates Ven 25 Déc - 17:19


“ Celui qui ne reposait jamais son cerveau. ”


Nom: Gates;
Prénoms: Daniel Tobias;
Âge: 26 ans
Classe: Dernière année d'étude de l'Histoire.

"Monsieur Gates, nous devons vous parler. Votre fils a de très bonnes notes, nous n'avons rien à redire là dessus. Mais ses recherches sont parfois... Un peu osé. "

Daniel, Dany ou Dan pour les intimes était un jeune homme en avance, toujours. Il cherchait tout, tout avait forcément une réponse, une définition. Aussi petit qu'il avait été ses parents ne lui achetaient pas des livres, pas de jouets mais des encyclopédies.
Le père de Dany était anthropologue, son grand père était chasseur de trésor, son arrière grand père: Archéologue. Oui, du côté de son père on avait toujours adoré l'histoire et c'est bien sa mère qui était la première à ne pas comprendre comment on pouvait être autant attiré par ce genre de choses. Sa mère, elle était médecin, elle soignait les gens.

Depuis tout petit, Daniel avait le nez dans les livres d'histoire, son grand père lui racontait l'histoire de sa famille, ses plus grandes trouvailles, ils allaient dans les musées. Tout l'intriguait mais encore plus les contes, les mythes, les légendes. La bête du Gévaudan, Les légendes urbaines, tout ce qui n'avait pas de réponse. Et c'est bien ça que lui reprochait aujourd'hui son proviseur.

Il était à l'université, il étudiait l'histoire, comme son père, son grand père et d'autres avant. L'université en bas de la montagne de Blackwood. Il avait toujours habité ici, il était connue dans le village, faut dire que peu d'enfant était comme lui: Sur-doué, un peut trop intelligent, son cerveau ne s'arrêtait jamais et il avait toujours une question sur le bout de la langue. Pourtant il feindra toujours ne pas savoir. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas tout savoir mais son petit don, il ne le contrôlait pas. Il se souvenait de tout. Que la boulangère lui avait avoué qu'il ne devrait jamais aller dans la mine quand il avait 8 ans, que le coiffeur avait eut une aventure avec le mari de l'épicière, il avait 10 ans lorsqu'il l'avait su. Mais aussi que son arrière grand père avait fait des recherches sur les êtres surnaturels présentes à Blackwood.

Avec les récentes rumeurs, ça avait réveillé son instinct au petit Dany. Alors il avait ressorti le journal de son arrière grand-père, Benjamin Gates. Traité de fou par tous, aujourd'hui ses recherches s'avèrent être vrai et Dany toujours attentionné même si il n'était plus en vie voulait rendre à son ailleul, ce qui lui appartenait de droit: Sa fierté. Alors il faisait des comparatifs entre ses propres recherches et celles de son arrière grand père, il comptait même reprendre les recherches là où il les avait laissé. C'est comme ça qu'il s'est fait prendre en plein cours d'Histoire de la civilisation à relire le dit journal de recherches et qu'il s'est retrouvé chez le proviseur.

" Monsieur le proviseur, n'en voulait pas à mon fils. Il ne remettra plus le nez dans ce genre de choses, je vous l'assures."

Un regard appuyé sur son fils, le père voulait vraiment faire comprendre à Daniel qu'il fallait qu'il arrête, qu'il allait trop loin... Mais son père savait-il pour le tableau d'avancement de recherche dans sa chambre? Pour les livres sous son lit? Tout était organisé aussi bien dans la tête de Daniel que dans son casier. Le vert pour ce qu'il savait, le jaune pour ce qui était en cours d'élucidation et le rouge pour ce qui était inexpliqué. Il tournait complètement à la folie d'après certains, d'où le fait qu'il n'avait pas vraiment d'amis si ce n'est pour lui demander les réponses du devoir à rendre. Trop naïf, il donnait même parfois des cours de soutien à d'autres élèves.

C'est Daniel, tout simplement. Si vous lui demandez l'heure, il serait capable de vous donner l'heure dans le monde. Si vous saviez où est le bouton off de son cerveau, peut être qu'il pourrait voir les choses autrement et profiter de l'instant présent. En attendant, il fera encore une nuit blanche cette nuit: Il a un nouveau chapitre du journal de son arrière grand-père à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 31
Localisation : Avec ta colocataire.

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates Ven 25 Déc - 17:26

Mdr Mdr Mdr Bienvenue, chou ! Mdr Mdr Mdr Je te fais plus jamais shiper.



   
Do you want to have a boyfriend? Scream, baby, scream. Do you want to have a husband? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates Ven 25 Déc - 17:33

Merci! <3
C'est dangereux de faire ce genre de choses! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates Dim 27 Déc - 14:23

Validé !



Bon bah tout est parfait chou, je te valide !

Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seul, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter de réfléchir? Non. ○ Daniel T. Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-