AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgan O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Morgan O'Connel Jeu 31 Déc - 15:06

Morgan O'Connel

Want to know me ?

Nom O'ConnelPrénoms Morgan, Zachary, Lyham Surnom Le fêtardAge 28 ans Date et lieu de naissance Saint louis, dans sa banlieue Métier/études Cuisinier et dealeur de stroumph à ses heures perdues. Nationalité et origines Américaine, cela s'entend d'ailleurs à son accent Orientation sexuelle Pansexuel Statut civil Célibataire Signe particulier Percings à l'arcade et un anneau autour de sa lèvre. Un tatouage avec la phras 'Only God can judge me'. Avatar Théo JamesGroupe Werewolf

Behind the screen

Pseudo/Prénom Nono Age 30Localisation Vendome Présence 10/10 Personnage Inventé Un petit mot ? J'vais tous vous manger ! Crédits galerie-cranberry
Tell me about you
Possessif : Il déteste plus que l’idée de partager les choses. D’autant plus quand c’est quelqu’un à qui il tient particulièrement. Contrairement à beaucoup de loups-garous quand il se lie à une femme. Il aime se dire qu’il la possède corps et âme. Gare à celle ou à celui qui irait voir ailleurs.

Fière : Il est fier de ce qu’il est et n’hésitera pas à en parler. Il a été élevé à la dure pour obtenir ce qu’il a à présent. Il se rend compte de la chance qu’il à et en est fier et le partage volontiers à qui veut bien l’écouter.

Manipulateur : Il aime plus que tout obtenir ce qu’il désire. Il gère d’ailleurs très mal le refus. Morgan sera prêt à tout pour obtenir l’objet de sa convoitise même si pour cela il doit briser quelque meuble.

Aime contrôler les choses : il déteste plus que tout l’imprévu. Tout est toujours planifié au moindre millimètre dans sa vie. Tout est fait en temps et en heure. Il perd d’ailleurs très vite ses moyens quand on change ses habitudes et ses routines. Perdre le contrôle revient à le chambouler totalement.

Protecteur : Quand il tient à quelqu’un. Il ne le fait pas à moitié. Il n’a jamais été très proche de quelqu’un si ce n’est sa famille. Pour eux, il serait prêt à tout pour les protéger.

Violent : C’est le moment, ou vous feriez mieux de disparaître de sa vie. Car quand il s’énerve autant dire qu’il perd tout contrôle de lui-même. On pourrait d’ailleurs croire que sa bête prend le contrôle de sa personne. C’est dire comme il peut être par moment totalement bestial. Autant dire que si personne n’arrive à l’arrêter, le pauvre humain ne lui servira à rien d’autre qu’un bon petit repas. Enfin, il peut être également violent juste par plaisir quand il s’ennuie.

Tactile : Pour aimer les contacts ça il les apprécie. Cela en devient presque un besoin dans son cas. Il a besoin de contact pour apaiser sa bête comme pour se sentir mieux. Autrement dit, il devra très probablement très vite se trouver quelqu’un pour combler ces désirs les plus étranges. Il est d’ailleurs bien conscient d’être une exception parmi les siens.

Il ne fait donc aucun doute que Morgan aussi beau soit-il risque de vous réservé pas mal de surprise. Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’aller le voir pour vous faire votre propre avis sur sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Jeu 31 Déc - 15:06


“ Citation”

Morgan est né dans la banlieue de Saint-Louis. Loup-garou de naissance, il fut très vite introduit dans la meute que fréquentaient ses parents. Ils furent choyés et aimés comme tout enfant par ses parents. Bien qu’un peu strict ses parents le poussaient à toujours donner le meilleur de soi-même en tant que métamorphe. Ses parents étant Alpha n’en attendaient pas mieux de lui. Ce qui finit par arriver à force de se forger jour après jour à marcher droit devant lui et son fort caractère.

Mais sa vie ne fut pas aussi belle et joyeuse que l’on pourrait le croire. Le premier problème qu’il rencontra fut d’abord son besoin irrationnel de touche les autres pour se sentir bien. Ses parents ne comprirent pas d’où lui venait cette envie. Ils espérèrent d’ailleurs que cela ne durerait que le temps de sa jeunesse. Mais non, pendant son adolescence cela ne fit qu’empirer. Car avant il se contentait de simple câlin. Mais voilà qu’à présent, il arrivait parfaitement à manipuler les jeunes filles de son âge pour les emmener là où il le voulait. Il en était fier. Leur fils semblait avoir une capacité étonnante à manipuler les gens. Ils imaginaient déjà leur fils Morgan comme un futur meneur de clans.

Mais ils changèrent bien vite d’avis quand ils trouvèrent Morgan au lit avec un autre homme. Et oui leur fils était certes un Alpha qui avait du potentiel, mais il était loin de l’image qu’ils s’étaient faite. Ils étaient bien loin de l’image parfaite que l’on se faisait. Le futur qu’on lui avait réservé.

Que cela ne tienne, il n’avait que faire de ce que pensait ses parents de sa vie. Il était bien décidé à faire ce que bon lui semble comme il l’entendait. Sans personne pour lui dicter sa façon de vivre. Ni une ni deux, il se décida à voyager de ville en ville jusqu’à trouver celle qui lui correspondrait le mien. Allait-il trouver cette liberté tant recherchée dans cette nouvelle ville ? Aucune idée, mais il n’avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Jeu 31 Déc - 15:23

Encore une fois bienvenue à toi! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas! On est là pour toi, charmant jeune homme!



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 31
Localisation : Avec ta colocataire.

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Jeu 31 Déc - 18:20

Bienvenue, mon beau ! Wink Si tu as des questions, n'hésites pas, le Staff est là pour toi !



   
Do you want to have a boyfriend? Scream, baby, scream. Do you want to have a husband? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Ven 1 Jan - 16:59

Un petit loup !
*lance un os*

En tout cas, bienvenue ici Sexy !
J'aime bien le prénom Morgan pour un mec ** Donc je t'aime déjà bien 8D
Bonne chance pour le reste de ta fiche chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Ven 1 Jan - 21:28

O'connel love Je suis amoureuse de ce nom de famille.
Bienvenue parmi nous & bonne fin de rédaction. brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Sam 2 Jan - 10:52

*Mord les fesses de Killian* Oups... Désolé j'ai confondu avec l'os !

Sinon merci pour l'accueil !

Je vais essayer de la finir soit aujourd'hui soit demain ^^


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Morgan O'Connel Dim 3 Jan - 19:59

Validé !



J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en RP et bien évidemment, je tiens à mon lien! Razz

Félicitation ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seul(e), tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Morgan O'Connel

Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-