AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Dim 3 Jan - 22:14

Et si on jouait ?
Encore un de ses jours où je ne savais strictement pas quoi faire. Les jours de repos étaient plutôt chiants quand on n’avait rien à faire. Pas de boulot et pas de super soirée organisée ce soir.  Pas de lèche-vitrine à faire vu que j’avais déjà tout ce qu’il me fallait. Je me retournais dans mon lit en soupirant. Je n’avais même pas envie de me lever. Y a des jours comme ça…

Bon une heure plus tard et un peu avant de l’heure du repas, j’entrais dans la bibliothèque. J’avais dans l’idée d’essayer vaguement de me trouver un bon livre à lire si je ne croissais pas une certaine personne.  Bon d’accord, je pouvais très bien réaliser les deux mais bons…. Je préférais quand même une compagnie humaine. C’était bien plus marrant et bien plus intéressant surtout quand on se retrouvait entre loups. On nous regardait soudainement moins bizarrement comme si nous sortions d’une troisième planète.

Je passais les portes du bâtiment et tombait face au comptoir. Je fronçais un sourcil en observant la petite brune allongée sur son poste. Depuis quand on dormait au boulot ? Je laissais un sourire sur mes lèvres. J’approchais d’elle sans faire de bruit.  Je passais derrière le bureau et m’agenouillais pour l’observer.

Un petit filet de bave coulait de sa bouche. Signe qu’elle dormait probablement depuis un moment. Que faire ? La laissé dormir ou la réveiller ? J’appuyais doucement sur sa joue pour voir si elle allait se réveiller ou non.

- Debout belle au bois dormant….
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 15:20

Dormir au travail n'est pas permis.

E

lle était là tous les jours. Pas un jour de repos depuis que Brooklyn lui avait dit qu'il ne viendrait pas travailler. Elle n'avait pas posé de question, elle connaissait la réponse: Killian. Il l'avait pas mal brutalisé et Emily comprenait qu'il n'est pas spécialement la force de venir travailler. Mais il fallait bien dire que faire le travail de deux personnes dans une librairie, c'était épuisant. Ces derniers temps pour ne pas prendre de retard, elle travaillait jour et nuit pour ne pas voir s'accumuler les cartons aussi bien dans la librairie que dans la salle des archives. Mais voila, elle faisait des heures supp' qui non seulement ne lui serait pas payé mais qui en plus l'épuisait comme jamais elle ne l'avait été.

Elle était en train de réceptionner les livres, il n'y avait personne dans la boutique lorsqu'elle s'est assoupis. Elle était bien trop fatiguée, elle en avait besoin, juste cinq minutes. Mais voila: les cinq minutes se sont transformé en une heure. Elle était là, affalé sur le comptoir, elle avait tout de même évité de poser sa joue sur le clavier d'ordinateur. Elle avait la bouche entrouverte qui laissait passer un léger filet de bave... Elle était véritablement au top du glamour, il n'y avait pas à redire.
Dans son sommeil, c'est alors qu'elle senti un truc lui toucher la joue avant d'entendre une voix parler. La belle aux bois dormant? Elle jouait doucement avec ses lèvres, déglutissant avant de se rappeler d'une chose essentielle: Elle était au travail.

" Oh putain!"
Elle venait de sursauter, faisant reculer la chaise à roulette sur laquelle elle avait ses fesses posées dessus et... Se retrouvait donc les fesses au sol. Elle grognait une minute, se grattant la tête, avant de... S'étirer comme un chat. Elle se décidait enfin à regarder autour d'elle, trouvant Morgan, un client mais aussi un Loup-Garou qu'elle commençait à connaître maintenant à ses côtés, l'air moqueur.

" Je t'interdis de te moquer!" Lui dit-elle alors qu'elle même était amusée par la situation .


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 18:29

Et si on jouait ?
J’avais à peine touché sa joue que sa réaction ne se fit pas attendre. Elle joua avec ses lèvres alors que je continuais de l’observer en silence. Mine de rien, ce n’était pas tous les jours que j’avais la chance de croisé de personne endormie. De plus, malgré le filet de bave, il fallait bien avouer qu’elle était plutôt mignonne dans le genre héroïne de Disney. Mais c’était bien une chose que je ne comptais pas lui dire, très peu de chance qu’elle apprécie la comparaison.

- Oh putain !

Mais je n’eus guère le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se redressait repoussant sa chaise en arrière avant de se retrouver les fesses à terre à peine réveillées. Je laissais un grand sourire amusé se dessiner sur mes lèvres.

- Je t’interdis de te moquer !

Je restais accroupi à côté d’elle avec toujours le même sourire sauf que cette fois, je luttais pour ne pas rire. Je levais les mains en l’air pour faire signe que je ne comptais strictement pas faire ça en y ajoutant une gueule d’ange pas du tout crédible.

- Je n’oserais jamais me moquer de toi voyons !

Je me redressais après avoir cessé de sourire. Je posais une main sur mon cœur et continuais de l’observer.

- Comment peux-tu ne serait-ce imaginé que je sois capable d’une telle chose ?

Je bougeais pour rapprocher sa chaise du bureau. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever à son tour tout sourire.

- Mais je suppose que si tu dors au boulot… C’est que tu dois être fatigué… Tu as donc deux choix qui s’offrent à toi… Profitez d’un massage que je t’offrirais pour te détendre un peu…. Ou fermer cette librairie et aller te reposer dignement !
© 2981 12289 0


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 19:03

Dormir au travail n'est pas permis.

E
mily se sentait idiote en réalité. S'endormir au travail? Ca ne lui était jamais arrivé. Elle se sentait encore plus bête que: Morgan était là, à la regarder avec son petit air moqueur. Ils se connaissaient depuis peu, mais ils savaient plusieurs choses l'un sur l'autre. Emy par exemple savait qu'il était tactile, qu'il aimait toucher les gens: ce que elle, elle n'aimait pas du tout. Enfin, elle n'aimait pas les gens trop entreprenant, surtout quand elle ne les connaissait pas. Peut être que si elle se laissait aller, elle apprécierait mais ce n'était pas pour tout de suite.

" Je sais pas..." Commençait-elle en le regardant avec son sourire en coin. " Peut être parce que tu es à moitié mort de rire?" Dit-elle en riant à moitié. Elle avait fait des progrès avec lui, au début, la communication n'avait pas été facile. Aujourd'hui, ça ne l'a dérangeait pas plus que ça. Il l'aidait à se relever, elle acceptait la main tendue du jeune homme. Elle devait au moins avouer une chose: Il n'était pas moche du tout. Il lui laissait alors deux choix, celui d'accepter un massage qu'il lui offrirait ou fermer la librairie pour se reposer. Elle le regardait, s'essuyant le coin de la bouche avant de se frotter les yeux. " Mais je ne peux pas fermer la librairie... Mon collègue n'est pas là!" Dit-elle, il lui restait encore de longues heures avant la fermeture. " Et puis un massage..." Dit elle en baissant le regard, toujours cette foutue même histoire... "Je peux pas." Terminait-elle, l'air gênée mais honnête. Elle se reprenait, utilisant la fameuse technique d'esquive d'Emily. " Mais dit moi, qu'est ce que tu fais là, toi?" Lui avait-elle demandé.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 19:48

Et si on jouait ?
- Je ne sais pas, dit-elle en me souriant. Peut-être parce que tu es à moitié mort de rire ?

Je ne pouvais décidément pas nier les choses. J’arrêtais de cacher mon sourire en continuant de l’observer. Enfin, j’aimais bien la voir sourire, elle était déjà terrible sans sourire, mais avec elle était carrément à tomber. C’était d’ailleurs à se demander comment elle pouvait encore rester seule ! Elle s’essuya la bouche.

- Mais je ne peux pas fermer la librairie... Mon collègue n'est pas là!

Ce n’est pas bête, je n’y avais pas pensé. C’était bien dommage, pourtant l’option restait encore possible. Je relevais la manche de ma chemise pour voir l’heure. Nous avions encore le temps, mais nous pouvions toujours décompresser un peu en allant manger un truc plus tard.

- Et puis un massage dit-elle en baissant les yeux alors que je me maudissais d’avoir oublié qu’elle n’était pas aussi tactile que moi. Je ne peux pas.

Je haussais les épaules qu’importe, j’avais bien d’autre idée pour la détendre sans avoir à la toucher.

- Dis-moi, qu’est-ce que tu fais là, toi ?

Je me retournais vers la sortie en haussant les épaules. J’observais un moment l’extérieur avant de me retourner vers elle a nouveau avec un sourire charmeur. Elle le valait bien, l’idée de l’emmener dans un endroit plus tranquille, ou soyons mon clair, dans mon li était des plus plaisantes.

- Je n’avais rien à faire…. J’me suis dit que je pourrais venir chercher un livre pour m’occuper… Je m’éloignais pour ne pas la faire fuir. Puis j’suis tombé sur la belle aux bois dormants… Très charmante, d’ailleurs cette dernière quand elle dort.

Je m’appuyais contre le bureau et continuais de l’observer pour voir comment elle allait réagir à mon compliment. J’espérais sincèrement qu’elle ne se braquerait pas… Après tout c’était de bon projet que je lui proposais. Elle n’était peut-être pas aussi tactile que moi, mais je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui refuserait une partie de jambe en l’air.

- Puisque tu ne peux pas fermer ou du moins pas pour l’instant…

Je posais doucement un doigt sur mes lèvres en réfléchit tout en regardant le plafond. Puis avec un sourire je rebaissais le regard vers elle et la pointais du doigt.

- Je vais être obligé soit de te kidnapper pour aller manger quelque part à midi… Ou je vais devoir chercher du chinois et m’assurer que tu manges correctement. Qu’est-ce que tu en penses ?
© 2981 12289 0


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 21:14

Dormir au travail n'est pas permis.

M
organ, Emily l'avait plutôt bien cerné. Beau gosse, charmant charmeur et très tactile. Tout le contraire d'Emily, elle n'était pas du tout charmeuse, du moins pas volontairement... Elle n'était même pas sûre de savoir ce que c'était que de charmer quelqu'un. Oh bien-sûr elle connaissait les définitions. Emily manquait juste cruellement de pratique. C'était comme ça pour tout d'ailleurs.

Elle l'écoutait, il était venu cherche un livre et était tombé sur elle endormie. Il l'a complimentait, elle levait les yeux au ciel: une chance pour lui, elle ne se braquait pas aujourd'hui. " Et depuis quand la belle au bois dormant se fait réveiller d'un doigt planté dans la joue?" Lui répondit-elle avec un air plutôt blagueur. Elle ajoutait alors " Tu fais un bien piètre prince charmant!" pour le taquiner. Elle s'asseyait sur la chaise de bureau, gardant sa distance de sécurité. Celle qui lui permettait d'éviter tout câlin. Parfois, elle se trouvait vraiment stupide avec ça, mais un jour, Morgan aurait sûrement le droit à ça. Elle le pensait vraiment. Il réfléchissait, Emy devait avoir un sérieux problème à trouver tous les mecs qui réfléchissaient mignon. Elle pensait souvent la même chose de Brooklyn quand il était concentré.
Elle l'écoutait, levant un sourcil. Elle ne comprenait pas... Okay, il lui arrivait assez régulièrement de se nourrir de barre de céréale actuellement, mais elle mangeait. "Mais... Je mange correctement!" Commençait-elle pour se défendre alors que le grondement de son estomac laissait entendre le contraire. Et en même temps... Elle irait bien prendre l'air. Il arriverait peut être à quelques chose avec elle aujourd'hui. Peut être pas ce qu'il attendait réellement, mais au moins un petit quelque chose. " J'en peux plus du chinois..." Elle en avait mangé au moins un repas sur deux. Elle savait alors qu'il ne lui restait qu'une solution: Le kidnapping. L'idée l'amusait et pour s'éviter de se montrer trop enthousiaste à cette idée, elle prenait un crayon de bois dans sa bouche, l'air de rien.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Lun 4 Jan - 21:55

Et si on jouait ?
- Et depuis quand la belle au bois dormant se fait réveiller d'un doigt planté dans la joue? Dit-elle alors que je fronçais un sourcil doutant sérieusement qu’elle ait apprécié l’autre option. Tu fais un bien piètre prince charmant

Nouveau sourire alors qu’il prenait place correctement sur le bureau. Assis confortablement alors qu’il l’observait. Elle qui restait à distance de peur que quoi ? Que je lui saute dessus ? Certes, j’étais du genre très tactile, mais j’avais vite appris que ce n’était pas son cas. Et la voir se braquer était bien la dernière chose que je désirais pour le moment. Doucement, mais surement, j’allais l’approcher et me faire apprécier, peut-être un jour, j’arriverais a la rendre un minimum tactile…. Ou du moins avec moi !

- Mais... Je mange correctement, tenta-t-elle de me convaincre.

Sans grand succès me direz-vous vu que son ventre se mis à grogner. On m’avait toujours appris que la bouffe pour les métamorphes était aussi importante que le sexe. Ne pas manger revenait à ne pas contrôler sa bête. Ne pas réussir cette simple chose était le meilleur moyen d’attirer l’attention sur les monstres. Et concrètement, il n’était pas du tout près à faire con coming out. Il aimait bien paraître humain sans l’être.

- J'en peux plus du chinois…

Nouveau sourire en signe de victoire, il ne lui restait donc que le choix de venir avec moi faire un tour en ville pour manger un truc. Petit pas vers elle ! Première victoire que j’espérais ne pas être la dernière pour enfin arrivé à mes fins.

- Pas de chinois…. Dis-je en réfléchissant à un restaurant de secours. Si tu tiens absolument à rester ici.

Car oui céder dans ce qu’elle préférait était un autre bon moyen de l’approcher en douceur. Se montrer compréhensif avec une femme était toujours un bon point.

- Je pourrais aller nous chercher un hamburger… Ou turc ou…. Je ne sais pas… je pourrais nous faire un truc et le ramener ici… ! Comme ça tu pourras continuer ton boulot…. Tout en mangeant. Ça te va ?

Et cela me permettrait probablement de l’approcher encore un peu plus.
© 2981 12289 0


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Mar 5 Jan - 16:57

Dormir au travail n'est pas permis.

O
ui, Emily avait encore de gros efforts à faire concernant le mensonge. Son estomac l'avait vendue. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas manger ou qu'elle ne voulait passer un petit moment avec Morgan mais... Elle avait du travail. Travail, travail, travail. Voila comment Emily rythmait ses journées. Une très mauvaise idée puisque la fatigue et le manque de nourriture ne l'aiderait sûrement pas à se contrôler.
Il l'écoutait, il voulait faire ce qu'elle voulait. Elle souriait, contente de l'attention qu'il lui apporté. En ce moment, peu de gens s'inquiétait pour elle et encore moins depuis l'annonce du fameux journal. Elle relevait son regard vers lui. Elle avait beau garder sa petite distance de sécurité, ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas la compagnie du jeune homme. " Ou... Je pourrais fermer la librairie et on irait se trouver un truc à manger..." Dit-elle avec un léger sourire vers Morgan. Peut être que c'était lui qui avait raison: Elle ne devait pas s'enfermer et elle devait sûrement se détendre. Bien sûr pour un massage, il faudrait encore attendre mais elle pouvait bien accepter de partager un repas. Elle ne risquait rien avec lui, n'est ce pas? Et puis... Elle était une Alpha, elle n'avait pas à avoir peur de lui. Elle se levait alors, attrapant sa veste, son téléphone et surtout: les clés de la librairie. "Tu viens?" Lui demandait-elle.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Mar 5 Jan - 19:26

Et si on jouait ?
- Ou... Je pourrais fermer la librairie et on irait se trouver un truc à manger...

Je laissais un grand sourire se dessiner sur mes lèvres. Finalement, j’allais réussir à la faire sortir un peu d’ici. Je me demandais même comment elle faisait pour rester toutes la journée, voir plus vu son état , dans un endroit aussi silencieux. C’était bien trop calme pour moi, il manquait beaucoup trop d’animation. Mais je pouvais comprendre que c’était ce qu’elle recherchait. Il l’observa alors se munir de sa veste, son téléphone et de ses clés.

- Alors tu viens ?

Je gardais mon sourire et quittait mon poste sur le bureau pour la rejoindre ni une ni deux et me dirigeait vers l’extérieur. Je me retournais vers elle et l’observais une nouvelle fois et sortit tout en parlant.

- Tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais manger… À moins que tu acceptes de venir chez moi pour que je te prépare un truc à manger.

Je m’arrêtais pour réfléchir à ce que je venais du dire en fronçant un sourcil et m’arrêtait pour me retourner à nouveau vers elle pour l’observer.

- En tout bien tout honneur bien entendu… un simple repas gratuit qui plus est ! Probablement meilleur que ce que tu trouveras ici !

Bon j’abusais peut-être un peu puisque je travaillais dans le seule et unique restaurant de la ville. J’avais dans l’ambition d’ouvrir le mien. Mais n’était pas encore riche à m’en rouler par terre j’allais devoir patienter un peu. Et puis je n’avais pas encore totalement décidé de ce que je désirais faire comme genre de nourriture. Mais ce n’était pas pour maintenant, j’étais encore jeune et j’avais bien le temps d’y penser. Un nouveau sourire se dessina, j’avais besoin de cobaye et j’en tenais un parfait sous la main. Que demander de mieux après tout ?

- Promis je t’empoissonnerais pas… Mais vu tes conditions, je doute que ce soit réalisable en fait… Alors tu te laisses tenter ?
© 2981 12289 0


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Mar 5 Jan - 21:37

Dormir au travail n'est pas permis.

I
l était mignon aussi, quand il souriait comme ça. Comme si il avait gagné une compétition. Emily aimait bien le voir sourire. Ils étaient différents tous les deux, il n'y avait pas à dire mais ils s'appréciaient tels qu'ils étaient en se respectant. Emily commençait à le comprendre en l'entendant parler. Il faisait attention à ne pas dire n'importe quoi, à ne pas vouloir aller trop vite. C'était une belle marque de respect et elle ne pouvait qu'en prendre compte. Ils étaient à l'extérieur. Emily n'avait absolument aucune idée de ce qu'ils pourraient manger. En fait: Elle serait sûrement capable d'avaler n'importe quoi, tellement son ventre lui réclamait de la nourriture.

Elle eut un léger rire en le voyant se rattraper, se justifier. C'était mignon, attentionné. Peu de gens étaient attentionnés avec elle. Les gens commençaient plutôt à la voir comme un monstre sanguinaire. Ca lui faisait du bien en fait. Autant de bien que de respirer l'air frais. " Va pour chez toi alors." Dit-elle doucement avec un petit sourire. "Tu proposes quoi au menu?" Lui demandait-elle, tout en fourrant ses mains dans ses poches. Elle avait oubliés que l'hiver était tombé sur la montagne. Mais ne tardait pas à s'en amuser, ils marchaient tranquillement, Emy un peu à la traîne. Elle attrapait alors de la neige pour en faire une boule et au moment opportun, elle ne se gênait pour la jeter sur Morgan. La demoiselle riait doucement tout en se mordant la lèvre d'un air faussement gênée, lançant un tout petit mais loin d'être innocent: "Oups".


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Mer 6 Jan - 12:25

Et si on jouait ?
- Va pour chez toi alors. Me répondit-elle avec un sourire. Tu proposes quoi au menu ?

Il réfléchissait tout en marchant à ce qu’il allait bien pouvoir servir à la demoiselle, quand un truc froid atterrit sur sa tête. Il se retourna pour regarder la seule capable de réaliser ce méfait. Il l’observa alors qu’elle se mordait doucement les lèvres comme si elle se retenait de rire. Elle avait envie de jouer, mais ne fut pas la seule bien longtemps. Alors qu’elle répondait d’un simple ‘oups’ comme si elle n’avait strictement pas fait exprès.

Son loup se trouvait déjà près des limites. Il était excité par les jeux, il aimait jouer et elle lui offrait la possibilité de le faire. Ses yeux noisette étaient passés à jaune clair, ses yeux de loup.. Il l’observait attendait de voir si elle voulait réellement jouer. Qu’allait-elle faire ?

- C’est dangereux de jouer à ce petit jeu…

Il la menaçait, certes, mais juste par pur plaisir, car frère loups savait se montrer joueur surtout face à une autre louve qui semblait lui plaire. Il laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres alors que le loup lui partageait son avis sur la jeune femme. Il voulait jouer avec elle et bien plus. Morgan repoussa l’idée, trop tôt. Frère loup aimait jouer, mais de façon bien trop brutale et il ne pensait pas que la jeune femme soit prête pour cela. Frère loup finit par excepté l’idée qu’il était encore trop tôt pour qu’il la rencontre et accepta de se retiré malgré le jeu qui s’offrait à lui. Ses yeux reprirent leurs couleurs originaux alors qu’il n’avait pas encore bougé.

Il jeta un regard rapide autour de lui et personne ne se trouvait dans les parages directs. Les humains devaient probablement tous être au travail ou jugeaient-ils qu’il faisait trop froid pour sortir ? Aucune n’idée, mais pour le moment cela l’arrangeait grandement. Il avait encore un peu de temps avant de manger. Il n’était pas encore midi et avait encore un peu de temps pour s’amuser. Il devrait probablement adapter son repas au temps qu’ils leur restaient. Mais il n’était pas contre l’idée d’une bataille de boules de neige. Cela les détendrait un peu et elle semblait en avoir grandement besoin.

- Que la guerre commence….

Il se servit de sa vitesse de loup-garou pour aller plus vite. Il confectionna une boule de neige et la lança sur la jeune fille. Il se douta qu’elle allait forcément répondre à son jeu. Après tout elle l’avait provoqué. Il avait visé sa poitrine et l’avait touché, il alla se cacher dans une ruelle pour plus de tranquillité avec les humains. La seule chose qu’il laissa entendre se fit son rire.
© 2981 12289 0


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 10:29

Dormir au travail n'est pas permis.

E
lle n'avait pas pu s'empêcher. Emily avait été bien trop sérieuse ces derniers temps et avec la fatigue, elle ressentait le besoin de s'amuser un peu et la seule personne présente à ce moment là c'était Morgan. Et puis une bataille de neige... Qui peut se retenir d'en faire une? Elle le regardait, se retenant de rire et elle voyait ses yeux changer. Elle levait un sourcil, non, elle ne voulait pas jouer à ce jeu. Pourquoi? Parce qu'elle n'était pas sûre de savoir se contrôler.
Son statut d'Alpha lui faisait toujours un peu peur. Elle restait sur place, le regardant toujours en le questionnant du regard. Elle finissait par doucement tourner sa tête de gauche à droite, lui faisant comprendre qu'elle préférait jouer humainement. Il avait alors dit que la guerre commençait. Un sourire joueur passa sur les lèvres d'Emily avant qu'elle ne se prenne une boule en pleine poitrine. Elle le regardait avec un air faussement outrée surtout avec le sourire qu'elle avait avant de le suivre en riant elle aussi. Les voila qu'ils étaient partis dans une bataille de boules de neige comme des gosses dans cette ruelle. Mais en même temps, Emily était heureuse d'être une vrai gamine à cet instant. Ca lui faisait du bien de se détendre et elle ne regrettait pas d'avoir fermé la librairie pour sortir. Cela durait un petit moment sans savoir qui avait gagné mais cette bataille prit fin quand Emily décidait de s'allonger dans la neige. Elle allait être trempé, elle aurait sûrement froid aux fesses mais là à cet instant précis, c'était vraiment le cadet de ses soucis. Elle regardait le ciel blanc, il allait sûrement encore neiger. Puis son ventre la fit redescendre sur terre. " J'ai faim" dit-elle en riant légèrement avant de tendre sa main à Morgan. " Tu m'aides à me relever? J'ai plus de force!" Et puis, elle commençait à avoir vraiment froid aux fesses.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper]

Revenir en haut Aller en bas

Belle au bous dormant [Pv : Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-