AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un coup de main ? (Killi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2016
Porte-monnaie : 30

MessageSujet: Un coup de main ? (Killi) Jeu 7 Jan - 4:23


Un coup de main ?

Charlie laissa le liquide âcre lui brûler la gorge avec un soupir de soulagement. Au moins, le saint café était toujours là quand on avait besoin de lui. Et dieu sait que cette garde avait été épuisante. Enfin, elle n’était même pas encore terminée. L’infirmier laissa tomber son gobelet dans la poubelle la plus proche avant de se remettre à taper sur le clavier  devant lui. La nuit touchait à sa fin, et le soleil n’allait plus trop tarder à se lever. A 8 heures, Charlie aurait enfin le droit d’enfiler son blouson, de rentrer chez lui pour se vautrer sur son canapé, et déguster un délicieux bol de corn-flakes. Un  programme de choix en somme.
Mais avant, il lui restait encore quelques formulaires à remplir et patients à voir. Ouaip. Même dans un centre de secours d’un village aussi petit que Blackwood, il y avait toujours du travail. Et si Charlie s’était attendu à des cas un peu étranges vu les habitants du coin.. Bah.. Il avait chuté de haut. Non, en vrai, morsures de loups-garoux, chairs en sang et os brisés, c’était pas vraiment au programme. Il avait en réalité passé sa soirée à se coltiner des gastros et grippes en folie. Nettement moins excitant et franchement pas cool. Du tout.
Charlie finit rapidement de taper son rapport, avant de ranger le dossier, et entreprit de s’étirer longuement en baillant. Un homme barbu apparu alors inopinément dans son champ de vision, pointant un doigt boudiné dans sa direction. Décidément, son médecin référent devenait presque flippant à surgir comme ça, d’un coup. « Il y a du monde qui attend à l’accueil ! La nuit n’est pas finie ! » Charlie leva les yeux au ciel.. Il aimait son travail, mais il aurait aussi adoré passer sa nuit à pioncer.
Bon. Il n’y avait pas grand monde à l’accueil en fait. Non personne. Enfin, si. Un homme quoi. Charlie passa derrière le comptoir vide avant de s’approcher de l’homme. Il avait dû attendre un sacré moment, les trois quarts du personnel n'étant pas de garde la nuit. Il s'approcha et commença à sortir son baratin habituel. « Bonjour Monsieur. » Si le mec en face de lui avait la gastro, il allait se jeter par la fenêtre. « En quoi puis-je vous aider ? »
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: Un coup de main ? (Killi) Jeu 7 Jan - 13:16

coup de main ?
Cette nuit... Cette nuit la chasse ne s'était pas bien passé. Vraiment pas bien. C'était plutôt rare, qu'il revienne aussi mal, mais pourtant cette nuit c'était le cas. Bon, il n'était pas au bord de la mort, clairement pas, mais il n'allait pas rentrer et se glisser dans le lit d'Hécate dans cet état là, ça c'était certain !
Alors, même s'il était déjà bien trop tôt et qu'il rêvait d'aller dormir et de ne pas aller bosser demain matin, il était aller se faire soigner, au centre de secours. Il n'y avait personne aussi tôt, et la secrétaire n'avait même pas levé les yeux de son magazine people quand elle lui avait indiqué où était la bonne salle d'attente, et Killian lui fit gracieusement un doigt d'honneur jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans son champ de vision.

Le chasseur aurait besoin de points de suture, au niveau de la gorge et des bras. C'était plutôt profond, mais pour une fois, il avait eut de la chance, ce n'était pas à cause d'un loup-garou, mais d'un métamorphe un peu trop violent, qui avait déjà tué des randonneurs... Un putain d'ours, bordel. Mais bon, au moins, il n'allait pas se transformer. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait surement une cheville tordue. Rien de bien grave donc, mais il préférait tout de même que tout soit vue par un professionnel.

Killian s'installa en grimaçant sur l'inconfortable chaise bleue moche. Il savait qu'il allait devoir attendre longtemps, il était seul dans cette salle d'attente, et il avait royalement croisé deux personnes -la secrétaire, et un mec qui nettoie. Autrement dit, pas grand monde. Mais Killian posa un instant sa tête sur le mur derrière lui et soupire, prêt à somnoler jusqu'à ce qu'on vienne le secouer. Non mais. Ils n'avaient qu'à avoir plus de membre du personnel merde.

Et son sauveur arriva, sous la forme d'un beau médecin brun qui avait l'air épuisé de sa trop longue soirée-matinée, ou tout simplement de sa vie entière. Killian le fixa quelques secondes avant de se redresser légèrement. Bien sur qu'il avait besoin d'aide, bon sang de bon soir. « De plein de façons différentes, beau brun. J'aurais besoin de points de sutures, à vrai dire. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un coup de main ? (Killi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-