AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un tête à tête [Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Porte-monnaie : 269

MessageSujet: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 14:12

A table !
Cela se finit quand ils furent tous les deux rassasiés et trempés jusqu’aux os . C’est avec un sourire qu’il attrapa sa main et l’aida à se relever quand elle lui demanda son aide après un grognement de ventre. Il était temps de passer à table.  Il l’aida à se relever et l’entraina avec lui jusqu’à  son appartement avant qu’il ne tombe malade. Il la poussa doucement à l’intérieur de son appartement.

C’est là que les choses allaient légèrement se compliquer. Ils étaient totalement trempés après leur bataille de boule de neige. Et son appartement n’avait pas le moindre mur pour se permettre de changer en toute intimité. Il alla fouiller dans son armoire ou il en sortit deux tee-shirts ainsi qu’un jogging et un autre jeans. Il l’avait invité, il pouvait au moins lui prêter des vêtements et une douche pour se réchauffer. Enfin pour la douche il doutait un peu. Lui n’avait aucun problème avec la nudité.

Là où il avait grandi, les loups-garous se promenaient nus dès qu’il le pouvait. C’est dire à quel point il ne prêtait plus attention à la nudité. Ou du moins, on lui a appris, c’était soi-disant un manque de respect d’observer quelqu’un de nu.  Il s’approcha à nouveau de la jeune femme avec un sourire amusé.

- Je ne te fais pas visiter… Tu as probablement déjà tout vu en un regard. Vu que j’ai le repas à faire, je te propose de prendre une douche  et te changer avant d’attraper froid.

Il lui donna les vêtements tout en réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir faire à manger. Il ouvrit le frigo avant de se rappeler une chose.

- Bien entendu, je ne regarderais pas… D’où je viens, les loups-garous avaient des tendances au nudisme donc bon…. Et puis, j’ai ton ventre à calmer !

Bon, il n’avouait pas qu’il serait quand même tenté de regarder, mais il savait que si elle le surprenait ça risquait de rayer toutes ses chances. Il se reconcentra dur son repas ou du moins essaya.

- Prends ton temps surtout… Faudrait pas tombé malade et met tes habits a séché près de la cheminé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 15:16

Welcome Home

E
t finalement, il l'avait aidé à se relever et ils avaient repris le chemin jusqu'à l'appartement du jeune homme. Ils étaient trempés de la tête au pied. Emily fut bien contente d'arriver chez lui, elle ne rêvait que d'une chose: Se réchauffer. Mais son contentement ne dura qu'une minute: Une pièce. Une seule et unique pièce, la salle de bain était donc: dans la même pièce. "Hmm Charmant." Dit-elle simplement en se pinçant les lèvres. Elle savait qu'il n'était pas là depuis longtemps, elle ne pouvait pas lui reprocher. Elle se sentait un peu plus gêné d'un coup surtout quand il lui proposa de prendre une douche. En plus, il lui prêtait des vêtements. Sa tête baissée, Morgan devinerait bien sa gêne, Emily n'aimait déjà pas être regardé de base alors de là à ce qu'il puisse "malencontreusement" la voir nue ou en partie dénudé ne l'a rassurée pas du tout. Néanmoins, elle avait froid et rêvait d'une douche. Il faisait ses petites choses tandis qu'Emily attendait, les vêtements dans ses mains. Il lui dit qu'il ne regarderait pas, qu'il était en quelques sortes habitué. Emily hochait la tête, elle aussi, elle avait vue plus d'une fois ses anciens camarades de meute nus... Mais elle avait toujours tout fait pour que eux ne voient pas un seul morceau de peau de trop. Elle se dirigeait alors vers la douche en silence.
En même temps, elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait dire. Alors elle allait se doucher et même si il lui avait dit de prendre son temps... Elle avait été plutôt rapide et s'était habillé des fringues sèche dans la douche. Hors de question qu'il ne la voit sans vêtements... D'ailleurs en parlant de vêtements... Emily se rendait compte qu'il était grand, elle aurait put mettre que le T-shirt, ça aurait suffit, mais elle se serait sentie très mal à l'aise face au regard de Morgan. Elle sortie de la douche en passant ses doigts dans ses cheveux pour les démêler un peu. Elle sentie alors une douce odeur de nourriture se propager dans tout l'appartement. " Tu prépares quoi? Ca sent bon!" Lui dit-elle retrouvant enfin l'usage de la parole.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 17:44

Un tête à tête
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Morgan & Emily
Il venait de sortir les premiers ingrédients du frigo quand  le bruit de la douche se fit entendre. Ce fut bien la première fois ou il dut lutter pour ne pas satisfaire sa curiosité. Il était plus que tenté de regarder la jeune femme.  C’était même pire, il voulait la regarder, mais le faire lui ferait perdre toute chance de pouvoir un jour s’approcher d’elle.  Il secoua la tête pour se remettre les idées en place pour ne pas craquer.

Il s’éloigna de la cuisine pour aller se changer en même temps. Il s’imaginait mal la jeune femme en profiter pour regarder alors qu’elle-même ne supportait pas qu’on la regarde. Il haussa les épaules de toute façon, il n’avait pas honte de son corps bien au contraire.  Enfin, il ne se tourna pas vers la douche à aucun moment quand il se changea et se contenta d’aller étendre son linge près de la cheminée en espérant qu’il sèche rapidement.

Puis il retourna dans sa cuisine. Il sortit deux verres de vin dont il les remplit de vin blanc qu’il déposa sur l’ilot central. L’un des deux fut disposé à côté d’une chaise à l’attention de la jeune femme alors que le sien restait à ses côtés.  Il en but une gorgée avant de se remettre à la préparation de leur repas. Il ne prêta plus la moindre attention à ce qui se passait autour de lui prenant grand soin de ses ingrédients. Selon ce qu’on lui avait appris quand on prenait soin de sa nourriture, celle-ci vous le rendait. Ces sens de loup-garou l’aidaient d’ailleurs à tirer le meilleur de ceci.

De plus, la présence de la jeune femme ne le motivait que plus à lui donner le meilleur repas qui soit. Il voulait l’impressionner, mais également remplir correctement son ventre alors qu’elle semblait largement délaisser la nourriture ces derniers temps. Par chance, la veille, il s’était fait une soupe. Il savait qu’elle serait encore meilleure une fois réchauffé. Cela leur ferait une superbe entrée.

- Tu prépares quoi? Ça sent bon!

Il redressa la tête et lui sourit alors qu’il l’observait porter ses propres vêtements. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui fit signe de s’installer devant son verre de vin. Ses vêtements, bien que trop grands, n’arrivaient pas à l’enlaidir. À croire que quoi qu’elle porte, elle serait toujours attirante à ses yeux. Il attrapa dans un bol ou il versa sa crème fraiche avec quelques épices.  Il lui tendit quelque légume pour la faire patienter.

- Pour l’instant, tu as le droit à des carottes et de concombre avec sa crème fraîche pour patienter, accompagné d’un verre de vin. Après ça sera pâte carbonara et en dessert…. On verra selon ce qu’il te reste comme place, dit-il en la regardant toute sourire.

Décidément, son cerveau avait même tendance à s’imaginer ce que serait la vie si elle passait plus de temps avec lui. Ou plutôt son cerveau s’imaginait déjà la jeune femme vêtue simplement d’une chemise en train de grignoter face à lui tous les matins. Il secoua à nouveau la tête.

- D’ailleurs, tu préféras du café, du thé ou un chocolat chaud ?
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 19:18

Welcome Home

E
lle avait prit une douche rapide mais chaude, ses vêtements mis à séché, elle avait donc rejoint le jeune homme au niveau du coin cuisine. Les vêtements étaient trop grands, mais ils étaient chaud et elle était bien dedans. Elle avait attaché ses cheveux d'un petit chignon et le regardais avec un petit sourire. Elle voulait essayer de se détendre, peut être que discuter l'aiderait. En tout cas, une chose était sûre: Elle ne ferait pas d'hypoglycémie ce soir et elle était persuadé que si elle tentait de le dissuader de lui faire autant à manger, il n'en ferait qu'à sa tête. Mais en même temps, elle avait faim. Elle s'asseyait sur la chaise qu'il lui montrait et n'hésitez pas à se servir dès qu'il avait déposé les légumes sur la table. Elle l'écoutait en hochant la tête et la bouche à moitié pleine, elle lui dit " Tu vas m'exploser le bide!" amusée. Elle attrapait son verre, une fois la bouche vide de toute nourriture, pour boire une gorgée du vin. Il lui demandait alors si elle préférait le café, le thé ou le chocolat chaud. Emily n'eut aucunes hésitation pour répondre à Morgan " Chocolat chaud!" avec un sourire. Emily était gourmande, encore plus quand elle était affamée.
Elle le regardait en souriant, avant de se servir une nouvelle fois dans les légumes pour leur faire faire trempette dans la crème et venir les engloutir. Elle voulait relancer la conversation, alors elle décidait de poser la première question qui lui venait " Tu te plais ici, à Blackwood?" curieuse d'en savoir un peu plus.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 20:00

Un tête à tête
Morgan & Emily
- Tu vas m'exploser le bide! Dit-elle.

C’était bien la première fois qu’un loup-garou lui disait cela. Jusqu’à présent tous ceux qu’il avait croisés avaient toujours eu un appétit d’ogre. Mais en même temps, Emily semblait être un loup-garou à part entière. Dans son clan d’origine, elle n’aurait pas survécu bien longtemps. Elle était bien trop douce pour être ou plutôt pour rester dans les dominants. Bien trop loin de l’idéal qu’il s’en faisait. Enfin, il avait quitté cet endroit, les façons d’agir étaient bien différentes ici.

- Chocolat chaud! répondit-elle.

Il sourit amusé alors qu’il pourrait lui rajouter une pointe de crème chantilly pour le rendre encore meilleur. Accompagné d’un fondant au chocolat cela serait le summum du plaisir. Si avec cela, il ne lui donnait pas un orgasme culinaire, il n’avait aucune idée de ce qu’il devrait faire pour lui donner. Mais ce n’était qu’un premier repas. Il en aurait probablement bien d’autres pour apprendre ses goûts. Mais déjà elle semblait bien apprécier ses goûts vus comment les petits bâtons de légume descendaient rapidement.

- Tu te plais ici, à Blackwood?

Il redressa la tête pour l’observer en silence pendant quelques minutes à la question. Est-ce qu’il se plaisait ici ? Pour le moment, ce qu’il en avait vu lui plaisait assez. Il avait grandi dans une ville de la même taille, se retrouver dans un petit village lui avait manqué. La ville était assez intéressante, mais fort peu pratique pour ses conditions. La forêt avait quand même l’intérêt de pouvoir muter autant qu’ »on le souhaitait et aller de fouler en courant ou chasser quand le besoin se faisait sentir. En ville, il ne pouvait pas chasser, bien qu’il se souvenait que frère loup avait apprécié plusieurs fois courir après un clochard. Ce n’était pas un animal, mais il avait su l’amuser presque tout autant. Il pouvait encore se souvenir de ses cris. Le pire étant que personne n’avait réagi. Aucune lumière n’avait éclairé la rue où ils étaient. Il avait pu le manger bien tranquillement.

- Oui j’aime beaucoup ce village… Beaucoup plus pratique que la ville quand l’envie de courir me prend.

Et surtout de bonne chasse en perspective. Et des demoiselles des plus agréables à observer. Chose qu’il ne précisa pas sur le moment. Et puis, il en avait assez de voyager, il avait envie de s’installer quelque part définitivement et se monter quelque chose de durable. Certes, il avait assuré ses arrières, même si son pécule pour le moment n’était pas très gros à force d’achat. D’ici quelques mois les choses allaient changer. Il n’aurait pas de loyer a payer pour son loft. Prochaine étape restait encore l’achat du restaurant.

- Et puis, j’ai rencontré des personnes assez intéressantes. Peut-être que je vais rester plus longtemps cette fois… M’installer définitivement… J’commence un peu à me lasser de voyager un peu partout… Et toi… Qu’est-ce qui te plait ici ?
© Starseed

Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Jeu 7 Jan - 22:36

Welcome Home

O
ui, Emily n'était pas une louve comme les autres. Elle ne dominait pas, elle n'avait jamais voulu dominer. En fait Emy, elle aimait juste qu'on lui foute la paix quand elle était plus jeune. C'est pour ça qu'elle avait finit par fuir, fuir pour rester en vie. Elle répondait à sa question tout en mangeant les batonnets de légumes. En fait c'était con, mais c'était bon et elle ne se gênait pas pour littéralement manger un à un tout les légumes présents. Elle avait bien dit qu'elle avait faim. Elle avait relancé la conversation, cherchant à savoir si il se plaisait ici. C'était apparemment le cas et elle était contente. Elle avait cru comprendre qu'il n'était pas genre pied à terre, vie tranquille alors savoir qu'il souhaitait rester la rendait en quelque sortes heureuse. Elle l'écoutait, posant sa tête sur sa main, coude sur la table. Il lui demandait alors ce qui lui plaisait ici. Emily prit le temps de penser à la question à son tour. " Hmm, il y a plein de choses. Le calme, on est loin des grandes villes mais on arrive à vivre quand même, la foret juste à côté. Et ici j'ai trouvé un travail, une maison, des amis." Dit-elle assez sérieusement. Elle avait ce qu'elle n'avait jamais eut ailleurs. " Bon c'est sûr que je me passerais bien de ce qui se dit dans les journaux, mais je ne peux pas les empêcher de parler de toutes façons." Bien-sûr elle pourrait, son ancien Alpha qu'elle avait tué lui aurait dit qu'une griffe dans la trachée aurait résolu le problème, mais ce n'était pas Emy. Emily elle n'aimait pas spécialement se battre sauf quand il y avait une bonne raison.
Elle regardait Morgan, le détaillant un peu plus qu'habituellement. Il était grand, musclé mais pas trop non plus, il était beau aussi. Elle aimait bien son sourire. Ouais, elle aimait bien Morgan, il était gentil et puis il avait l'air de comprendre qu'elle avait besoin de temps, qu'un jour elle accepterait peut être ses câlins. Bientôt, elle se le promettait.
En attendant, elle trempait son doigt dans la crème pour venir le mettre à sa bouche. Elle réfléchissait à une question, elle se la posait depuis quelques temps, depuis l'ouverture du sanatorium en réalité. Elle avait besoin d'une réponse de loup. " Tu crois que si j'avais une meute... Je ferais une bonne chef de meute?"

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Ven 8 Jan - 9:57

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il l’observa manger les bâtonnets. Cela semblait lui plaire. C’était probablement un bon point pour lui.

- Hmm, il y a plein de choses. Le calme, on est loin des grandes villes, mais on arrive à vivre quand même, la forêt juste à côté. Et ici j'ai trouvé un travail, une maison, des amis. Bon c'est sûr que je me passerais bien de ce qui se dit dans les journaux, mais je ne peux pas les empêcher de parler de toute façon.

Il avait lu ce que disaient ces fameux journaux et c’est vrai qu’elle n’était pas aidée. Mais il se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour être suspectée. Enfin, c’était un sujet qu’il ne devait pas encore aborder. Chaque chose en son temps. Et puis si elle avait désiré en parler, elle l’aurait déjà certainement fait non ?

- Tu crois que si j'avais une meute... Je ferais une bonne chef de meute?

Il venait juste de finir la préparation des ingrédients il ne restait plus qu’à attendre que cela finisse de cuire tranquillement avant de lancer la suite. Il posa son couteau en l’observant. C’était bien un sujet qu’il ne s’était pas attendu à partager avec elle. Mais puisqu’elle lui demandait son avis. Il finit par attraper son verre de vin et aller s’asseoir à ses côtés en lui faisant face.

- Humm… Je suppose que tu attends la franchise de ma part…

Il attrapa un bâtonnet de légume et le trempa dans la sauce en prenant pour une fois le temps de la détailler. Non pas pour se rincer l’œil, mais pour évaluer ses capacités avec sa simple apparence.

- Si je devais juger sur ta simple apparence et le caractère que tu m’as montré… Je dirais clairement non.

Il but une nouvelle gorgée de vin alors que frère loup se pointait une nouvelle fois à la frontière sans pour autant chercher à sortir. Il écoutait simplement. Il donnait son avis également.

‘C’est notre rôle de la protéger. C’est notre louve.’
‘Je doute qu’elle se voit ainsi pour le moment… On doit probablement être les seules à penser de cette façon…’

Frère loup n’était pas de cet avis. Il voulait débattre, mais Morgan décida de l’ignorer pour se concentrer sur la jeune femme assise en face de lui.

- Après j’ai déjà rencontré des Alpha qui d’apparence semblait faible et incapable et qui se montrait être tout le contraire… Mais réponds à une question avant que je ne continue… Quel genre de meute souhaiterais-tu ? Ou quelle serait ta meutee idéal ?
© Starseed

Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Ven 8 Jan - 11:06

Welcome Home

E
lle  devait s'y attendre, elle savait qu'en posant cette question, il serait dans un premier temps surpris. Elle ne parlait pour ainsi dire jamais de son statut de loup, en même temps à qui pouvait elle en parler? A killian, le chasseur? Il ne lui ferait pas vraiment de mal, mais il ne l'a comprendrait pas à 100%... Brooklyn? Il la détesterait et elle n'était pas prête à se faire haïr par un proche. Morgan, il était le seul à pouvoir être franc avec elle. Elle hochait la tête, oui, elle voulait qu'il soit franc. Elle savait qu'il allait sûrement la blesser voir la vexer mais elle savait aussi pourquoi.
C'est pour ça que lorsqu'elle entendit sa réponse, elle baissa la tête, se mordant l'intérieur de la joue. Elle s'en doutait et dans le fond, elle ne lui en voulait pas.

Mais elle se levait, croisant les bras et serrant les poings. Elle en avait assez, assez qu'on la prenne pour une faible et une incapable comme il le disait. C'est comme ça qu'on l'avait toujours vue, la soumise, l'Oméga... La première à se faire tuer dans la meute, celle qu'on abandonnait à chaque partie de chasse. Pourtant, c'était aujourd'hui une Alpha, elle avait buté un Alpha, son Alpha. C'était pas rien, c'était pas faible, ça... Non? Ses sourcils étaient froncés, voila qu'elle s'énervait toute seule.

" J'veux une meute qui arrête de croire que je suis qu'une pauvre soumise."
Commençait-elle avec un air boudeur. Non, elle ne se mettrait pas en colère contre Morgan. Il n'y était pour rien, il ne faisait que constater les faits.
" Je veux juste... Qu'on puisse compter les uns sur les autres... Qu'on puisse se protéger en cas de problème. Avec leur traques, on est tous dans la merde. Je veux qu'en cas de besoin on ne se retrouve pas seul... Un peu comme une famille, des frères d'armes..." Dit-elle doucement, elle tremblait un peu. Elle avait peur en réalité. Elle savait qu'elle était en haut d'une liste alors qu'elle ne l'avait pas choisit, elle savait qu'elle risquait sa peau alors qu'elle avait tout fait pour paraître la plus humaine possible. Et surtout elle savait que seule face à plusieurs armes anti-garou, elle ne ferait pas long feu. Et en ce moment c'est bien ce qui la faisait flipper, elle était seule, les chasseurs ne feraient qu'une bouchée d'elle, s'ils le voulaient.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Ven 8 Jan - 13:00

A table !
- J'veux une meute qui arrête de croire que je suis qu'une pauvre soumise. Commença-t-elle les bras croisés. Je veux juste... Qu'on puisse compter les uns sur les autres... Qu'on puisse se protéger en cas de problème. Avec leurs traques, on est tous dans la merde. Je veux qu'en cas de besoin on ne se retrouve pas seul... Un peu comme une famille, des frères d'armes...

Il continuait de sourire amusé. Décidément, elle était plutôt, voir même très attirante quand elle faisait cette tête. Il se retint de se lever et d’aller la prendre dans ses bras pour lui murmurer des excuses. Il secoua la tête, cette fille avait tendance à lui donner des envies qu’il n’avait jamais eues jusqu’à présent. Il attrapa son verre qu’il remplit une nouvelle fois pour en boire une gorgée.

- Comme je te l’ai dit, parfois avoir une apparence de quelqu’un de faible peut-être utile. Ce n’est pas forcément une épine dans le pied à toi d’apprendre à t’en servir pour que cela te rende service au lieu de te handicaper…

Il attrapa un nouveau bout de légume qu’il mastiqua en prenant son temps pour réfléchir.

- Après ce que tu désires, c’est à peu près la même chose dans la plupart des meutes. Sauf exception, mais on va dire que celle-là tu ne les croiseras jamais.

Il parlait avant tout de sa meute de naissance ou tout se jouait sur la puissance, l’instant de survie et autre. On les formait avant tout en tant que loup et non des humains.

- Il te suffira juste de faire un ou deux combats pour montrer ce que tu sais faire.

Il leva la main avant qu’elle ne l’interrompe.

- Eh oui, désolé pour toi… Mais dans notre monde c’est obligatoire. Si tu veux dominer les gens, tu ne pourras pas forcément échapper à la violence… Et si tu a de la chance et que tu arrives à avoir des carrures plus impressionnantes sous toi…. Ça pourrait peut-être les faire réfléchir… Car avant de te défier… Ils devront passer par eux non ?

Il reposa son verre et se leva pour aller tourner les pâtes dans l’eau.

- J’ai connu aussi certaines meutes dont l’Alpha dominant ne frappait jamais ni ne tuait en cas de besoin. Il envoyait une personne le faire à sa place. C’était en quelque sorte son exécuteur… Quoique tu choisisses, tu devras passer par là… Est-ce que tu t’en sens prête ?
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Ven 8 Jan - 21:38

Welcome Home

E
mily l'écoutait tout en plissant les yeux. C'était plus ou moins ce qu'elle avait toujours fait: se montrer faible. Elle n'avait pas envie de faire une chose? Elle restait à l'écart et quand le plan se mettait a exécution vous pouviez parier qu'elle serait la dernière à attaquer. Elle passait alors pour la faible. Pourtant elle avait tout de même réussi à mettre fin à la vie de son Alpha. Elle gardait les bras croisés, oui, elle savait aussi se montrer têtue quand elle le voulait. Elle jouait avec son pied, tic nerveux.

Elle l'écoutait, de toute façon elle ne pouvait faire que ça vue qu'il la coupa d'un geste de la main avant qu'elle ne lui coupe la parole. Elle ne voulais pas avoir à faire ses preuves, elle en avait déjà assez fait. Elle jouait avec sa langue, nouveau désaccord. " J'ai pas à faire mes preuves. Je suis pas devenue Alpha par la volonté du Saint Loup Garou!" Dit-elle d'un air plus froid qu'elle ne le voulait. Elle allait s'asseoir sur le bord de l'îlot central, retrouvant son verre qu'elle buvait de moitié. " J'ai tué un Alpha, pas n'importe lequel: Le mien. J'ai rien à prouver à personne. Je suis pas faible." Dit-elle en haussant les épaules. Bien-sûr que tuer son propre Alpha n'était pas spécialement sa plus grande fierté, néanmoins, elle n'en éprouvait aucun regret... Mis à part peut-être un: Ne pas l'avoir fait souffrir plus longtemps.
Il avait raison sur un point: Ce qui serait intéressant c'est qu'elle ait de quoi effrayer les membres les plus rebelles de cette meute en ayant des personnes plus impressionnantes qu'elle. " Mais qui va vouloir rejoindre une meute dont la meuf est recherché par la plupart des chasseurs?" Demandait-elle cette fois-ci plus... Déprimé? Elle passait d'une émotion à l'autre: la fatigue, sans aucuns doutes.

Elle n'était pas d'accord avec le principe d'être violent, il le savait sans doutes. Elle tournait le verre entre ses doigts en réfléchissant. " Pas des innocents, je veux pas faire souffrir des gens qui ne le mérite pas. " C'était sa condition, c'était sûrement sa faiblesse mais il était hors de question pour elle de tuer la première personne qui passerait par là. Elle le regardait, le fixant droit dans les yeux comme pour lui montrer qu'elle avait prit sa décision sur ce point. C'était sûrement la première fois qu'elle faisait preuve d'autant d'assurance avec Morgan. Habituellement elle aurait sûrement déjà détourné le regard, mais là, non. Et puis comme pour détendre finalement l'atmosphère elle ajouta dans un petit rire avant de finir son verre. " De toute façon, je te met en soumission facile..." C'était faux, mais l'image de lui en soumission avec elle en dominance l'amusée vraiment.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Sam 9 Jan - 10:40

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il stoppa son geste alors qu’elle lui annonçait franco qu’elle le soumettrait facilement. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Même frère loups s’était stoppé et attendait ne sachant pas réellement comment réagir à la provocation. Même si elle était certainement pour plaisanter. Il décida de laisser filer, accordant à sa femelle le droit de plaisanter. En temps normal, il aurait purement et simplement écrasé la personne qui aurait osé lui dire ça. Mais il gardait sa réponse pour plus tard.

- Là où tu te trompes… C’est que tu auras besoin de faire tes preuves… Tu as tué un Alpha… C’est bien… Mais je ne le connais ni d’Adam ni d’Eves… Je ne sais pas du tout ce qu’il valait donc…. Mais je parle uniquement de cas ou d’autres Alpha comme moi viendraient….

Et fallait bien avouer que malgré son statut d’Alpha et quelques règles, il ne cherchait pas à créer sa propre meute. Il aimait bien trop sa liberté pour la sacrifier à devoir s’couper d’une meute. Il aimait voyager d’une ville à l’autre et profiter d’avoir enfin une vie normale.

- Pour ce qui est des innocents, je pense pouvoir affirmer que tu peux les laisser tranquilles. Il y en aura probablement bien assez pour faire des conneries sans que tu t’en prennes à eux. Et…

Il but une nouvelle gorgée amusée et avait hâte de voir comment elle allait réagir à la suite. Il posa son verre et approcha son visage de celui de la jeune femme. Très proche, un peu plus il pourrait l’embrasser. Pourtant il n’en fit rien et se contenta de l’observe dans les yeux.

- Et…. J’ai hâte de voir comment tu vas me soumettre à ta volonté… Beaucoup ont essayé…. Personne n’y est arrivé…. Donc comment vas-tu faire… ?

Il continuait de la détaillé amusée par la situation.

- Mais ta phrase laisse sous-entendre que tu veux que je te rejoigne ta meute… Si j’acceptais… Arriverais-tu…. À te contenter d’un accord… ? Où voudras-tu prendre le risque de me soumettre ?
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Sam 9 Jan - 11:16

Welcome Home

E
lle le cherchait. Elle en avait totalement conscience, mais voir sa bouille comme ça, ça l'amusait. Mais il trouvait encore à re-dire concernant le fait qu'elle avait tuée un Alpha. Elle le regardait avec un sourire, loin d'être vexée. " Peu importe ce qu'il valait, il était de toute manières plus fort que moi. J'étais qu'une bêta. " Dans le cas où d'autres Alpha comme lui viendraient? Parce qu'il comptait venir? Emy ne cherchait pas à se faire de fausse joie mais il fallait l'avouer: Morgan était fort et expérimenté, il ferait un bon élément dans une meute comme la sienne.
Ils étaient au moins d'accord sur un point: Il y avait suffisamment de monde qui méritaient leur châtiment pour éviter de s'attaquer à de simples innocents qui n'avaient rien demandés.

Enfin, il revenait à l'histoire de la soumission, il s'était approché d'elle, vraiment approché. Emily avait commencé à rougir, était-elle gêné ou charmé? Elle n'en savait rien, il n'empêche qu'elle n'avait pas reculé, ni eut de mouvement qui aurait laissé sous entendre qu'elle ne souhaitait pas se rapprochement. Non, il répondait sagement à sa provocation, elle n'allait pas le laisser gagner.
Comment allait-elle faire? Elle souriait, relevant doucement les yeux vers Morgan, son nez avait frôlé celui du jeune homme. Elle se mordait un instant la lèvre avant de lui dire. " Je vais tirer avantage de mes faiblesses..." ou peut être des siennes, à lui... Elle jouait doucement, glissant son nez contre celui du jeune homme tout en continuant de l'écoutait. Est-ce qu'elle prendrait le risque? "Quel genre d'accord?" demandait elle avant de se rapprocher doucement un peu plus, là, elle sentait le souffle de Morgan se mélangeait au sien... Un geste et ils s'embrasseraient. Prendrait elle le risque de le soumettre? " Est-ce que j'ai une chance d'y arriver?" lui demandait-elle, le regardant dans les yeux...

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Sam 9 Jan - 16:12

Un tête à tête
Morgan & Emily
- Tu n’as aucune chance…. Murmura-t-il en réponse en la fixant dans les yeux.

La tentation était réellement trop grande. Il s’était attendu à ce qu’elle fuit, qu’elle recule face à son avance. Mais à la place de cela elle était restée à sa place. Que devait-il en conclure ? Il ferma les yeux l’espace d’un instant alors que frère loup l’encourageait à prendre les devants. C’était le rôle d’un mâle. Tout semblait tellement plus simple quand on l’écoutait. Pourtant c’était loin de l’être.

Céder maintenant à la tentation maintenant, ne risquait-il pas de la faire fuir inutilement alors qu’il devait juste patienter qu’elle vienne vers lui ? Enfin si elle ne bougeait c’était que probablement elle acceptait sa présence… Il passa doucement sa langue sur ses lèvres frôlant les siennes avec amusement. La provoquer était aussi marrant finalement.

- Après qu’aurais-tu à m’offrir pour me donner envie de rester ? Qu’est-ce qui selon toi pourrait me garder dans ta meute… ?

Il aurait pu aussi dire auprès de toi. Mais encore une fois il ne dit rien de peur de la voir fuir. Non pas qu’il soit pressé de réaliser les choses, mais c’était bien la première fois qu’il désirait autant quelqu’un. C’était comme si elle l’attirait à elle. Pourquoi ? Il n’en avait strictement aucune envie et pour le moment il se retenait tant bien que mal pour ne pas craquer et l’embrasser. Que faire ?

- Trouve-moi quelque chose pour me motiver à rester et peut-être que je rejoindrais de rejoindre ta meute…. Mais qu’est-ce que je pourrais vouloir de toi ?

Il sourit amusé juste avant de franchise le peu de séparation qu’il y avait entre eux. Ses lèvres touchèrent enfin celle de la jeune femme pour son plus grand plaisir. Cela faisait tellement longtemps qu’il désirait cela qu’il profita de chaque seconde qu’elle lui accordait alors que sa langue se frayait un chemin entre ses lèvres pour prolonger leur étreinte. Il espéra que pour le coup, cela lui donnerait de bonnes idées de ce qu’il désirait pour rester à ses côtés.
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Sam 9 Jan - 21:54

Welcome Home

E
lle n'avait aucune chances selon lui. Elle lui fit une petite moue, plus amusée que vexée. Ils étaient bien trop proche. Emily ne reculait pas, chose étonnante venant d'elle qui n'avait jusqu'alors accepté aucun gestes qu'il avait pu faire envers elle. Mais là, elle en avait envie, elle voulait voir si il sauterait sur l'occasion ou non. Et le fait qu'il n'en profite pas aussitôt l'amusé, la faisait sourire. Elle retint son souffle lorsqu'il passa la langue sur ses lèvres. Il jouait le jeu et elle ne reculait toujours pas.

Pourtant quelque part, une petite voix lui disait qu'elle ne devrait pas, que c'était trop tôt, qu'elle ne le connaissait pas assez. Ce qu'elle était prête à lui offrir pour lui donner envie de rester? Elle levait un sourcil, prête à rire. Elle se mordait la lèvre, fermant les yeux. Elle avait bien une douce idée et celle-ci la faisait rougir. Ce qu'il pourrait vouloir d'elle? Elle haussait les épaules amusé alors qu'il venait franchir le pas et échangèrent un baiser. C'était ça ce qu'il voulait d'elle, non?
Elle n'avait toujours pas reculé et ne comptait pas le faire dans l'immédiat. Son coeur avait raté un battement sur le coup. Leurs langues se rencontrèrent et Emy leva délicatement la main pour venir la poser doucement sur la joue de Morgan. Non, pas pour le stopper, comme pour plutôt l'inciter à ne pas s'arrêter. Mais elle décidait après un long moment de l'arrêter. Pour deux raisons, la première elle devait bien lui répondre, non? Elle se léchait les lèvres, gardant toujours sa main sur la joue du jeune homme. " Moi. " Lui dit-elle simplement. " Je n'ai rien d'autre à t'offrir." avait-elle ajoutée avec un sourire. Mais elle avait une seconde raison, elle l'avait bien dit. Alors elle déposait cette fois ses lèvres sur celles de Morgan, le temps d'un court instant pour ensuite lui dire tout en riant légèrement. " Par contre, tu ne pourras bientôt plus m'offrir à manger..."

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 1:16

Un tête à tête
Morgan & Emily
- Toi ? Tu entends quoi par la ? dit-il en la fixant dans les yeux attendant qu’elle précise ce qu’elle avait en tête.

Il attrapa doucement sa main et y déposa un baiser. Amusé par la situation, il s’était attendu à ce qu’elle s’échappe à la première occasion. Pourtant, elle ne l’avait pas rejeté et en avait même redemandé. Met en plus elle se proposait pour lui donner envie de rester. Mais comment ? Avaient-ils réellement les mêmes envies ? C’était une toute autre histoire. Il allait probablement attendre qu’elle précise son idée avant de pouvoir réellement s’imaginer quelque chose. Les femmes semblaient pensées totalement différemment des hommes…

- Pour le repas, il est bientôt prêt….

Il embrassa une nouvelle fois sa main et quitta sa place pour retourner en cuisine. Il sortit un bol et le remplit d’un peu de soupe avant de le mettre à chauffer dans le microonde. Il attrapa une poêle pour la mettre à chauffer. Il sortit le bol et y rajouter une cuillère. Il le déposa devant la jeune femme avec une cuillère et un peu de crème fraiche au cas où.

- Tiens commence par manger ca… Ca va te réchauffer.

Il retourna vers son repas et repris la cuisson après avoir passé les pattes. Il s’arrêta une nouvelle fois pour prendre son verre de vin en l’observant manger.

- J’aimerais aussi que tu.... Il se tut pour réfléchir à comment formuler ce qu’il pensait. Quel que soit ce que tu entends par moi. J’aimerais que tu réfléchisses pour savoir si tu en a vraiment envie et pas juste comme… Prix pour me faire rester ici.

Il n’avait pas franchement envie de se lancer dans quelque chose de non désiré. A quoi cela rimerait s’il était le seul à prendre plaisir ? Certes, cela le forcerait probablement à changer une nouvelle fois de ville mais cela ne serait probablement pas la dernière qu’il le ferait alors bon… Un appartement en plus qu’il mettrait à louer. Enfin pour le moment, elle n’avaitr pas encore répondu.

- Prend ton temps, même si cela doit prendre plusieurs jours pour ne pas regretter.
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 9:27

Welcome Home

C
e qu'elle entendait par là? Il fallait qu'elle lui fasse en plus un dessin?... Emily n'était pas très doué pour exprimer des sentiments. Déjà qu'elle avait du mal elle même à les comprendre lorsqu'elle en ressentait un alors de là à l'exprimer, il fallait s'accrocher. Il embrassait sa main, elle souriait un peu niaise pour le coup. Elle était en train de se laisser charmer par Morgan sans qu'elle ne s'en rende compte. N'empêche qu'elle devait lui répondre, trouver des mots à dire. " Je sais pas." Commençait-elle en haussant les épaules avant d'ajouter " J'veux pas que tu partes." C'était franc et sincère. Lui dire qu'elle l'aimait? Trop tôt, beaucoup trop tôt, mais elle n'avait pas envie qu'il parte, elle l'appréciait et elle avait aimé ce baiser, sinon elle serait déjà loin. Elle se grattait la nuque avec sa main libre, ce n'était pas réellement suffisant, elle devait trouver autre chose à dire... Elle cherchait quelque chose à dire, mettre un mot sur une émotion. Elle rougissait avant d'ajouter " j't'aime bien..." Dit-elle tout bas, clairement gênée de devoir l'avouer à voix haute.

Il préparait le repas, déposant un bol de soupe devant elle. Comment il faisait? Pour faire comme si le baiser qu'ils venaient d'échanger n'était pas arrivé. Elle pensait que ça lui ferait plus plaisir mais à priori, il ne semblait pas très emballé ou peut être cachait-il sa joie.
Finalement, elle eut rapidement sa réponse alors qu'elle dégustait la soupe qu'il lui avait mit devant le nez en silence. Il voulait qu'elle ressente quelque chose, il ne voulait pas qu'elle s'offre à lui et qu'elle le regrette par la suite. Elle le regardait, avalant la soupe qu'elle avait dans la bouche tout en gardant la cuillère dans la main... Et elle le regardait, comme si son cerveau avait bugué le temps d'un instant. Il souhaitait qu'elle prenne son temps.
C'était mignon, en fait elle ne s'y était pas attendue à celle-là. Mais que pouvait-elle répondre? Elle ne savait pas elle. Elle y connaissait rien et le peu de roman à l'eau de rose qu'elle avait l'eut ne lui avait pas appris ce genre de chose. "Qu-..." Elle cherchait comment tourner sa question, elle voulait savoir une chose avant tout. " Et toi? Tu ressens quoi? Tu attends quoi de moi?" Lui demandait-elle, parce que bien-sûr, elle avait à réfléchir mais elle ne voulait pas prendre seulement son avis en compte, elle voulait son avis à lui. Pensait-elle déjà à un nous? Peut être mais ça lui semblait important de le savoir alors elle lui demandait mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit elle ajoutait. " Quel que soit la réponse, soit franc. Je ne fuirais pas." Dit-elle en se pinçant les lèvres. Non, elle voulait trop savoir pour fuir.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 10:24

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il lui tournait toujours le dos remuant de temps en temps dans sa poêle tout en l’écoutant. Sa question eut au moins l’effet de le stopper. Il pencha la tête sur le côté en essayant de répondre à ce qu’elle venait de dire. Mais qu’est-ce qu’il voulait lui ? Il en savait bien plus sur ce que voulait frère loup que lui-même.

- Mon loup…. T’as considéré à lui dès l’instant où il t’a vu… S’il avait pu le faire…. Il ne t’aurait pas laissé le choix.

Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire. Mais elle avait bien demandé de la franchise non ? Et puis si Morgan se mettait à mentir, ne serait-ce pour se protéger elle le sentirait tout de suite. Alors, à quoi bon perdre du temps ? Et puis, il avait provoqué cette situation, il lui avait demandé ce qu’elle ressentait ou pensait à son sujet. C’était donc un juste retour des choses qu’il en face de même. Il passa ses pâtes alors qu’il mettait les dernières touches à son repas. Il finit par se retourner et prendre appui contre le meuble pour l’observer. Qu’est-ce que lui pensait d’elle ? Et ce qu’il pensait n’était-il pas faussé par frère loup ? Non, ils avaient toujours été capables de faire la différence entre ce qu’ils pensaient l’un ou l’autre.

- Moi… Je crois que j’aime beaucoup ta présence.

Il redressa les yeux et la fixait sans le moindre gène. Il n’avait jamais été aussi franc. En même temps c’était bien la première fois qu’il désirait quelque chose ainsi. Il pouvait presque entendre sa sœur rire, elle qui l’avait toujours décrit comme un cœur de glace qui passait d’une fille à l’autre sans y prêter plus attention que cela.

- J’aime bien l’idée du nous… Mais en même temps, je préférais qu’on prenne notre temps…

Il quitta son poste pour revenir s’asseoir à côté d’elle en attendant qu’elle finisse sa soupe. Il posa sa coupe sur le meuble et sa tête sur sa main et attrapa son verre pour en boire une gorgée.

- Ce qui nous laisserait réellement le temps de nous découvrir sans… nous empêcher de vivre ce qu’on veut vivre…

Bien que là il était bien plus tenté de la prendre dans ses bras et l’emmener directement dans son lit pour ne plus la laisser partir. Sur le coup, encore une fois, frère loup était plutôt positif à cette idée. Il était même prêt à l’aider en cas de besoin.
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 11:32

Welcome Home

E
lle le regardait, enfin là, elle regardait plutôt son dos. Mais la vue n'était pas si mal, son loup la considéré à lui? Comme genre si elle lui appartenait? Elle se mordait la lèvre... Sensation bizarre d'excitation. Elle ne connaissait pas ça, ça lui faisait bizarre mais ce n'était pas déplaisant. Néanmoins, ce n'était que ce que son côté lupin ressentait, qu'est ce que lui, l'humain en face d'elle ressentait? Elle continuait de manger sa soupe, alors qu'il lui disait qu'il aimait beaucoup sa présence. C'était réciproque, elle souriait doucement en le regardant, remuant des jambes sous l'îlot centrale. On aurait pu croire à une gamine qu'on venait de draguer pour la première fois et qui en est contente. C'était un peu le cas, sauf qu'Emy n'était plus une gamine.
Il voulait qu'ils prennent leur temps. Emily ne pouvait qu’acquiescer, elle avait toujours besoin de temps et même si ils avaient échangés un baiser, elle aurait besoin de temps pour apprécier plus de gestes tactiles venant de Morgan. Mais au moins, ils avaient fait un pas l'un envers l'autre. Il était de retour à ses côtés, elle finissait la soupe tranquillement. Ils auraient le temps de se découvrir dans s'empêcher de vivre ce qu'ils voulaient vivre... Emi ne comprenait pas vraiment, mais si c'est ce qu'il voulait alors... " Okay!" Dit-elle avec un sourire. Elle était de toute façon d'accord avec l'idée de prendre le temps de bien faire les choses.
Elle le regardait dans les yeux avant d'attraper doucement sa main à lui, pour jouer avec ses doigts et lui dire. " Je suis contente que tu m'ais fait sortir de la librairie..." Lui dit-elle doucement. Elle n'avait même plus envie d'y remettre les pieds de la journée. Elle se sentait bien là. Au chaud, en bonne compagnie, l'estomac qui se remplissait, pourquoi devrait-elle retourner travailler? Et puis... Elle avait échangé un baiser avec Morgan, ils avaient discuté et ils pourraient avancer ensemble... Définitivement, la journée était bonne pour elle aujourd'hui.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 12:39

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il laissa un sourire se dessina sur ses lèvres alors que leur doigt se caressait doucement. Oui, il avait pris la meilleure résolution. Il devrait probablement se montrer patient. Mais il ne doutait pas que le jeu en voilait la chandelle. Il lui sourit alors qu’elle exprimait son plaisir d’être sorti de sa librairie.

- Et tu peux revenir quand tu veux….

Il était sincère après tout. Il aimait sa compagnie, il pourrait probablement aider sa compagnie le soir devant la télé ou il pourrait très bien faire autre chose. Genre une sortie ou quelque chose du genre. Quoique pour le moment, c’était peut-être un peu presser les choses de vouloir passer une soirée ou trop de temps avec elle. Il n’avait aucune idée en réalité de ce qui était normal ou non. Il avait toujours eu l’habitude de passer vite fait du temps de s’amuser avec elle et de passer à autre chose quand il avait obtenu ce qu’il désirait.

- Enfin…. Tu devrais peut-être te reposer aussi… Ça fait combien de temps que tu n’aies pas dormi correctement ?

Il sourit amusé et s’approche à nouveau son visage du sien avec un grand sourire.

- Où est-ce un appel du pied pour venir dormir avec moi ?

Il la provoquait volontairement pour voir comment elle allait réagir. Il adorait la voir sourire ou rougir. À croire, qu’il était accroc a sa personne. Non décidément, aucune femme ne lui avait fait cet effet jusqu’à présent. Il avait déjà désiré des femmes, mais pas a ce point. Pas au point de vouloir la protéger de tout ce qui l’entourait et s’assurer que tout aille bien pour elle. Ce qui à la vue de son état actuel n’était pas le cas.

- J’accepte volontiers ta compagnie dans mon lit si c’est ce que tu souhaites…

Il plaisantait bien entendu. Il n’allait pas lui demander cela alors qu’il lui avait proposé de prendre leur temps.

- Plus sérieusement… Tu devrais vraiment penser à te reposer ou je vais devoir venir te botter les fesses et t’attacher à ton lit. Et crois-moi… Tu n’aimeras pas.
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 16:15

Welcome Home

I
l lui avait dit qu'elle pourrait revenir quand elle le souhaitait. Elle lui répondit d'un petit hochement de tête. Oui, elle reviendrait, peut-être... Surtout si il l'invite, parce qu'Emy n'était pas du genre à venir chez les gens. Ils jouaient avec leurs doigts doucement , Emily les regardait se toucher, se caresser. C'était agréable. Puis Morgan revint sur le sujet de la fatigue de la belle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi correctement? Depuis que Brooklyn n'avait plus remit le pied à la librairie. Elle bossait pour ne pas prendre de retard aussi bien dans son travail que dans celui de son collègue. " Un peu plus d'un mois..." Dit-elle en faisant une petite grimace, elle remettait rarement les pieds chez elle ces derniers temps, si ce n'est pour prendre une douche et changer de vêtements. Il approchait son visage du sien. Elle riait légèrement tout en baissant un tout petit peu la tête.

Elle lâchait doucement les doigts de Morgan, pour le regarder de nouveau dans les yeux en haussant un sourcil lorsqu'il dit qu'il acceptait volontiers sa compagnie dans son lit. "Tu sais, à un moment donné, je vais devoir retourner travailler... " Dit-elle avec un sourire bien que nostalgique à l'idée de devoir partir. Il lui dit alors qu'elle devrait penser à se reposer, la menaçant gentiment. " J'y pense... J'attend surtout que Brooklyn revienne pour retrouver un rythme normal! Et puis... Je serais curieuse de te voir faire!" Ajoutait-elle d'un air amusé concernant la menace de l'attache au lit.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 16:50

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il libéra sa main en souriant tranquillement et se leva pour préparer les assiettes suivantes. Cette fois, ce ne fut que des pâtes carbonara dont il remplit deux assiettes. Il en déposa une devant la jeune femme et une pour lui à sa place et revint s’asseoir.

- C’est vraiment dommage que tu doives déjà retourner bosser… Enfin faut bien y retourner un jour.

Il piocha dans son assiette un de patas tout en fixant l’horloge en face de lui. C’est qu’ils avaient déjà passé pas mal de temps ensemble. La plupart d’ailleurs dans leur bataille de boule de neige improvisée. Bien avant que l’un ou l’autre s’imagine que leur discussion se finirait sur un couple potentiel. Bien qu’il prendrait le temps de se connaitre et de s’apprivoiser l’un l’autre. Il ne s’était pas imaginé cela ce matin en se levant.

- Si mes souvenirs sont bons… La librairie ferme vers 19 heures ou quelque chose comme ça…

Il piocha une nouvelle fois dans son assiette laissant ses idées se diffuser totalement. Il aimait bien brook, il avait déjà couché ensemble, mais n’avait strictement aucune idée du pourquoi il déprimait. Pour le moment, il ne voulait rien savoir d’autre que ce qui concernait la jeune femme assise à côté de lui alors autant en profiteuse qu’elle soit là pour le moment.

- Je pourrais accessoirement passer près de la librairie à cette heure-là…. Si par malheurs tu étais encore à l’intérieur…

Il hésita quelque peu sur la suite, mais si elle voulait réellement prendre son temps… Il espérait que sa menace fasse un minimum d’impact sur elle.

- En bref et en simple je te conseillerais vivement d’avoir quitté la librairie ou tu risques de connaitre plus rapidement que prévue le fait d’être attaché à un lit et ce que ça risque d’entrainer.

Ce n’est pas qu’il en baverait presque de voir son corps nu… mais si, il le voulait, mais il allait devoir patienter. S’imaginer qu’elle pouvait encore se trouver dans la librairie ce soir… Lui donnait d’autant plus envie de la capturer maintenant.
© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 18:06

Welcome Home

E
lle voyait l'assiette de pâtes arrivait. Elle ne l'avouait pas à Morgan, parce que ce n'était pas poli, mais elle n'avait plus faim. Et puis aussi parce qu'il ne l'a croirait pas, un loup garou ça avait toujours faim. Mais elle, elle avait toujours eut un appétit d'oiseau. Alors elle faisait l'effort. Elle plissait les yeux en l'entendant parler de l'heure de fermeture de la librairie tout en continuant de manger. Elle le regardait, il n'était tout de même pas sérieux?
Il irait jusqu'à venir voir si elle rentrait chez elle ou non? Elle souriait, il blaguait n'est-ce pas? " Mais j'ai un tas de travail immense, je veux pas être en retard..." Dit-elle en riant légèrement.

Elle ne mentait pas mais elle comprenait qu'il ne voulait que son bien. Elle se dit qu'elle verrait en temps voulu. De toutes façons, il ne lui ferait pas de mal. " Et tu comptes bien vérifier que je rentre chez moi, me mettre dans mon lit ou juste voir la boutique fermée à l'heure te suffiras?" Demandait-elle. Parce que si ce n'était que ça, elle pourrait éteindre les lumières et allait s'enfermer dans la salle d'archives. Elle calculait ses chances de pouvoir faire une heure ou deux en plus. C'est ce qu'elle faisait régulièrement après tout et puis elle faisait bien attention. Avec les journaux, elle savait qu'elle risquait d'être attaqué n'importe quand par des chasseurs, alors elle restait constamment sur ses gardes. Jusqu'à maintenant, ça lui avait plutôt bien réussi.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Dim 10 Jan - 22:33

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il laissa un sourire se dessiner et l’observa un moment. Ça devenait tentant d’accepter une tel proposition. Venir chez elle ne serait pas désagréable surtout si c’était pour surveiller qu’elle se repose correctement.

- En toute logique si tu t’épuise a trop bosser… Tu risques de prendre plus de retard que tu n’en a déjà….. D’autant plus que là il n’y aura réellement personne pour gérer les affaires. Donc que préfères-tu… ?

Enfin, il passerait probablement le soir même voir si elle allait effectivement se coucher. Bon il n’irait probablement pas jusqu’à l’attaché mais lui mettre des coup de pied au cul pourquoi pas. Il remarqua sa difficulté à manger et sourit amusé. A la politesse…. Il se leva et récupéra leur assiette avec amusément. Il lanca sa machine a café pour faire un chocolat chaud avec la jeune fille. Il sortit une bombe de chantilly du frigo et la rajouta une fois couler.

- Je pourrais aussi allez chercher brook et le ramener par la peau du cul histoire que tu puisses te reposer.

Il se fit couler à son tour un café pour lui. Il souriait amusé pare la situation, bien qu’elle pouvait aussi se transformer en toute autre chose de plus plaisant. Manque de chance il n’avait décidément pas assez de temps pour réaliser et si elle souhaitait prendre son temps, il pouvait bien lui accorder cela. Sans compter qu’il n’aurait pas besoin non plus pour le moment de couper contact avec ses plans cul et autre. Soit dit en passant, peut-être devrait-il en parler.

- J’aimerais savoir deux choses… La première, si je reste… Qu’est-ce que tu aimerais que je fasse dans ta meute… ? Et l’autre c’est que j’aimerais également que tu me fasses comprendre quand tu désireras que l’on passe aux choses sérieuses….. Dans ce moment, j’aimerais bien savoir ce que tu accepterais ou non.

© Starseed

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Lun 11 Jan - 16:26

Welcome Home

E
lle levait les yeux au ciel, il n'avait pas tord dans le fond mais elle n'était pas vraiment décidé à lui obéir pour le coup. " J'y réfléchirais." Dit-elle en souriant. Elle n'avait plus faim, elle essayait malgré tout de calé un peu de son assiette histoire de ne pas la rendre pleine et faire plaisir à son hôte. C'était bon, vraiment mais elle n'y arrivait plus et à priori Morgan l'avait remarqué. Il récupérait l'assiette, sans un reproche. Elle le regardait faire, c'était amusant... Enfin... Elle n'avait rien à faire, il faisait tout et elle restait là à le regarder.

Elle l'entendait alors dire qu'il pourrait aussi aller chercher Brooklyn par la peau des fesses. Emily fronçait les sourcils, " Pas touche à Brooklyn! Il a besoin de temps..." Commençait-elle, en se pinçant les lèvres ensuite. Brooklyn, c'était le protégé d'Emily, elle ne pouvait pas s'en empêché, elle devait toujours protéger ses fesses. Alors il prendrait le temps qu'il faut avant de revenir. " Il a failli se faire tuer... Alors il a le droit de se sentir mal. " Ajoutait-elle avant de se rattraper. " Mais ne lui dit pas que je t'en ai parlé. Je ne devrais pas le savoir en réalité... " Elle baissait la tête, c'était elle qui avait arrêté Killian, elle mais en louve.

Elle se retrouvait avec un chocolat chaud et de la chantilly devant son nez. Elle laissait la douce odeur venir titiller ses narines, alors que Morgan reprenait la parole pour lui poser une question... Ce qu'elle aimerait qu'il fasse dans sa meute. Elle ne savait pas vraiment. Elle tentait de se souvenir de comment fonctionner une meute. " Tu... Tu pourrais m'aider. Me seconder en quelques sortes. Et si besoin m'apprendre ou apprendre aux autres des techniques qu'on ne connaîtrait pas. " Puis une deuxième chose, qui lui semblait bien plus facile à répondre pour le coup puisqu'elle lui souriait doucement. Elle ne put s'empêcher alors de dire " Si tu me vois me balader nue chez toi, un jour, dit-toi que ce sera du très sérieux!" Elle riait doucement, avant d'ajouter. " On a un petit peu de temps avant ça, non?" Demandait-elle avant de tremper son doigt dans la chantilly avant de l'amener à sa bouche et le regarder avec un petit air joueur sur les lèvres.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Lun 11 Jan - 17:08

Un tête à tête
Morgan & Emily
Il resta un moment bouche bée devant ce qu’elle venait de dire. Attendre qu’elle se promène nue chez lui ? Il fronça un sourcil un instant jusque (à qu’une lumière s’allume dans sa lanterne et se retourna directement alors qu’il sentait une chaleur se former au niveau de ses joues. Hors de question qu’elle voit cela. C’était bien la première fois qu’il ressentait cela d’ailleurs. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il allait voir une femme nue. Décidément, elle arrivait à lui provoquer des réactions de plus en plus étranges. Il s’était toujours moqué de son père qui réagissait toujours bizarrement avec sa mère alors qu’il se montrait froid et implacable avec ses propres enfants. Il en avait toujours été incapable avec la mère de Morgan. La seule chose qu’il avait pu dire quand ils demandaient à leur mère comment cela se faisait. Elle leur souriait amusée par la question et leur répondait simplement qu’ils comprendraient quand il aurait trouvé la bonne personne.

Chose qu’il n’avait jamais comprise jusque-là. Une femme n’avait jamais représenté plus qu’un simple passe-temps d’une nuit et encore des fois guère plus d’une heure ou deux selon son humeur. Mais subitement, il comprenait un peu plus ce que disait sa mère. Même si pour le moment, il doutait fortement qu’Emily soit la bonne. Il avait juste une très forte attirance physique pour elle. Il n’osait pas encore se poser la question des sentiments et on ne lui demandait de toute façon pas encore. N’ayant aucune importance pour le moment, il repoussa le problème après s’être calmé. Il se retourna à nouveau vers la jeune femme se remémorant ce qu’elle venait de dire. Il but une gorgée de son café alors qu’il lui redonnait la bombe de chantilly au cas où.

Il avait vu récemment encore Brook, il ne lui avait pas semblé tellement mal au point. Mais peut-être que cela s’était passé entre-deux. Mais il continua de fixer la jeune femme. Se passait-il quelque chose entre-deux pour qu’elle puisse se montrer si possessive envers lui ? Plus qu’une simple amitié ? Bon il n’était certainement pas le mieux placé pour dire quelque chose. Mais pour une raison qui lui était encore inconnue. Il n’avait pas envie de partager la jeune fille. Quitte à devoir se débarrasser de ce qui se mettait au travers de son chemin. Même s’il appréciait Brook, il ne partagerait pas.

- Tu sembles…. Très protectrice envers Brook…. Dois-je comprendre qu’il se passe quelque chose entre vous ? Où devrais-je être mis au courant de certains détails ?

Il ne comprenait strictement pas cet élan de jalousie et ne pouvait de toute façon pas lutter contre. Il aurait volontiers encastré Brook dans un mur si cela lui avait assuré toutes les libertés avec Emily. Mais quelque chose lui disait aussi que le toucher serait une très mauvaise idée, il risquait probablement aussi de perdre tout ce qu’il avait gagné jusque-là. Frère loup et lui-même hésitèrent sur quoi faire. Et décidèrent de ne pas bouger tant qu’elle ne se baladerait pas nue chez eux comme elle l’avait si bien dit.

- En ce qui concerne ce que je pourrais vous apprendre… je pourrais éventuellement essayer. Mais comment dire… Mon clan de naissance avait des manières… Assez brutale pour apprendre aux plus jeunes… Il faudra peut-être que je m’adapte… Mais ne t’attend pas non plus a ce que je sois doux, gentil et aide tout le monde a dose de mots doux et d’encouragement.

Il but une gorgée en continuant de fixer la jeune femme. Il fut craqué légèrement sa nuque. Il pourrait probablement expliquer à la jeune femme quelques petits trucs qu’on lui faisait subir et l’idée de son clan.

- Là où j’ai grandi, et où ma famille se trouve d’ailleurs…. Il ne cherche que la puissance. Tout en évitant les chasseurs au mieux. Ils ont des entrainements assez sélectifs éliminant par la même occasion les plus faibles. Ou du moins les forces à toujours se surpasser. Je ne suis pas devenu Alpha en tuant l’un d’entre eux…. Mais parce que je l’ai voulu…

Ce qui changeait littéralement la donne avec la jeune femme. Il avait toujours dû être en première ligne. On attendait beaucoup de lui, fils du chef de la meute.

- À partir d’un certain âge, on prend les enfants et commence à jouer à des jeux d’enfant humain…. Version loup-garou. Pour éliminer les peurs, on vous enfermait dans un trou avec tout ce qui vous répugne…. On jouait aussi à cache-cache. On nous laissait deux minutes pour nous cacher… Si celui qui était chargé de nous chercher… Arrivait à nous retrouver on était battu presque jusqu’à la mort. Enfin, je ne leur ferais pas faire ça… Je ne serais pas juste doux et prévenant… Es-tu toujours d’accord ?
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper]

Un tête à tête [Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant