AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Sam 16 Jan - 10:09

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
ls avaient fait l'amour. Du moins Brooklyn avait l'amour à Daniel. Et pour l'instant Daniel ne saurait pas dire ce qu'il en pensait... Il avait aimé et en même temps, ça faisait mal mais Brooklyn avait été doux et puis c'était sa première fois... Les premières fois était toujours étrange, non?

Juste après, le blondinet sembla avoir eut le mal de l'air sûrement du aux gestes répétitif et peut être à l'excitation de l'exercice, il se retrouvait les fesses à l'air mais surtout la tête dans la cuvette à régurgiter l'alcool qu'il avait avalé quelques temps auparavant. Daniel avait juste pris le temps de remettre son caleçon tout en grimaçant un peu: il avait mal aux fesses. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'en discuter, il préféra passer doucement sa main dans le dos de Brooklyn. Il savait comme vomir pouvait faire mal, encore plus quand l'estomac était vide. Alors il restait là, silencieux, attendant que ça passe tout en caressant le plus jeune.
Une fois qu'il eut finit, Brooklyn s'excusait. Daniel tirait la chasse d'eau, avant de serrer doucement Brooklyn dans ses bras. Il n'aimait pas le voir si mal en point et surtout ses yeux remplis de larmes lui faisait mal au coeur. " Shhht, tout va bien, Babe." Lui dit-il doucement en le câlinant à son tour tout en évitant son T-shirt sale.

"Habille toi, on va prendre l'air, ça te fera du bien." Lui dit-il doucement en se reculant pour remettre son pantalon après avoir embrassé sa joue. Une fois prêt, il sortie des toilettes bientôt suivit de Brooklyn. C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir et des voix... Celle des garçons, ceux avec qui il était venu. Autant dire que la surprise se lisait sur leurs visages, Daniel n'avait jamais laissé entendre qu'il était Gay. Il devenait rouge écarlate, se sentait drôlement mal d'un coup, d'autant plus que les visages des garçons tournaient plus au dégoût qu'autre chose. Daniel se tournait alors vers Brooklyn... " Je-j... On sort? S'te plaît?" Avait-il bafouillé se sentant carrément mal, pour le coup c'est lui qui aurait presque eut envie de vomir. Mais Daniel n'avait pas pensé à une chose: Il n'avait pas sa démarche habituel. Il s'en fichait tout ce qui comptait, là, c'était qu'il fuit loin d'eux, loin de tout avec Brooklyn.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Sam 16 Jan - 15:27

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


12 Janvier 2016.

Il était dans les bras de Daniel. Et ça, c'était le plus important. Okay, il pleurait, mais ça c'était normal. Il pleurait toujours après avoir vomi, allez savoir pourquoi. Il l'appelait babe. Ça lui faisait plaisir. Brooklyn opina doucement de la tête, son T-shirt sale contre lui. S'habiller ? Oui, il était un peu nu, là... même Daniel avait remis son caleçon. Le blond s'habilla et, quelques minutes plus tard, après avoir galéré pour remettre son pantalon, il sortit, accompagné de Daniel. Il titubait. Le plus jeune était accroché au bras du plus vieux, pour être sûr de ne pas tomber. La porte des toilettes s'ouvrit, et des voix se firent entendre. Brooklyn grogna : ils parlaient fort. Il leva la tête et vit le visage rouge de Daniel. Aussitôt, Brooklyn fronça les sourcils. Il y avait un problème ? Il tourna les yeux vers les nouveaux venus, et réalisa... qu'ils avaient des têtes de con. Et qu'ils les regardait avec du dégoût. Okay, des homophobes. Pigé. Sortir. Le blond hocha la tête, et esquissa un pas vers la sortie... avant de vomir une nouvelle fois. Il s'était penché en avant, et les homophobes aux têtes de con avaient reçu sa bile, plus un mélange d'alcool, sur les chaussures. Il ne put s'empêcher de sourire.
    Brooklyn « J'arrive. », dit-il en continuant de sourire.

Il attrapa la main de Daniel, se redressa et sortit après s'être essuyé une deuxième fois sur son T-shirt. Bordel. La musique était forte, trop forte. Brooklyn ferma les yeux et gémit, en pressant la main de Daniel pour qu'il comprenne qu'ils devaient sortir au plus vite.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Sam 16 Jan - 21:39

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel sentait bien le regard des garçons sur lui, il sentait bien le dégoût. Il avait l'impression de se faire humilier, de se faire juger qu'après ça, rien ne serait plus pareil pour lui en cours. Il n'était pas populaire mais il avait l'impression que ça allait changer et pas dans le sens qu'il aurait aimé.
Brooklyn s'était habillé, ils pouvaient donc sortir mais avant ça le blond ne trouvait rien de mieux que de dégobiller une nouvelle fois... Droit sur les chaussures des mecs. Daniel rouge écarlate, aidait Brooklyn à se redresser et à sortir, le plus jeune ne semblait pas mécontent de ce qu'il avait fait... Daniel lui avait peur des répercussions, il voulait sortir, tout de suite. Et c'est ce qu'ils firent tous les deux, se retrouvant de nouveau dans la boîte de nuit. La musique était assourdissante et c'est en sentant la main de Brooklyn se resserrait sur la sienne que Daniel avait décidé de se presser un peu plus. Une sortie de secours? Cool. Le mec de la sécurité les regardait, ne voulant pas les laisser passer. " Désolé m'ssieur mais il est malade, on s'en va." En voyant la tête de Brooklyn le videur ne chercha pas et ouvrit la porte. Ils se retrouvaient à l'extérieur. Daniel se tournait vers Brooklyn. Là, le plus jeune n'était pas à son avantage, vraiment pas. Il le laissait prendre appuis sur le mur pour se laisser apprécier le silence de la nuit. " Ca vas aller, Babe?" lui demandait-il, simplement, il devait sûrement commencer à être fatigué, il avait bu, il avait été malade. Daniel retira sa veste pour lui tendre, il ne voulait pas que Brooklyn tombe vraiment malade ou tout simplement qu'il ait froid. Il le raccompagnerait chez lui et s'il ne s'en souvenait plus ou qu'il ne voulait pas, il l’emmènerait carrément dans sa maison, même s'il devrait des explications à ses parents, il préférait ça à le laisser seul dehors.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Dim 17 Jan - 18:43

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


12 Janvier 2016.

Brooklyn entendait à peine Daniel parler au vigile. La musique était trop forte, et il devenait de plus en plus pâle. Il se laissait tirer par le brun, les yeux à moitié fermés. Il murmura qu'il avait la tête qui tournait, à moins qu'il ne l'ai pensé ? Il n'en savait rien. Pour tout dire, il était à deux doigts de voir des licornes roses péter des chevals. Oui, des chevals, pas des chevaux. Il y eut le silence. Le blond s'appuya contre un mur en se laissant glisser au sol, les yeux fermés. S'il allait bien ? Ouiii, il voulait juste dormir. Brooklyn ouvrit un œil et attrapa maladroitement la veste de Daniel. Il était trop gentil, vraiment.
    Brooklyn « Je peux dormir chez toi ? », murmura le plus jeune, déjà en train de tomber de sommeil.

Aussi, il avait plus chaud avec la veste de Daniel. Veste, qu'il n'avait même pas passée autour de ses épaules.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Dim 17 Jan - 20:33

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
ls étaient dehors, Brooklyn semblait complètement mort de fatigue, Daniel avait vue juste. Il était inquiet, agenouillé face au jeune homme, il le regardait. Brooklyn était pâle, les yeux fermés, des cernes sous les yeux. Il avait besoin de dormir. Daniel lui tendit sa veste, bien sûr il aurait froid mais le blond semblait en avoir plus besoin que lui pour le moment.

Il voulait dormir chez Daniel. Le brun sourit, on aurait dit un petit garçon, sa voix était pleine de sommeil. " Oui, tu peux... Mais il faut que tu gardes les yeux ouvert, au moins jusque la voiture." Dit-il doucement tout en passant un bras de Brooklyn derrière son cou pour pouvoir le soulever plus facilement et l'emmener jusqu'à sa vieille Jeep.
La route fut courte, heureusement parce qu'avec une gueule de bois à ses côtés Daniel ne s'imaginait pas faire une longue route. Le blond avait toujours les yeux fermés, le plus vieux avait vraiment mal au coeur de le réveiller alors qu'il semblait bien paisible, là. Il reposait délicatement sa veste sur Brooklyn avant de lui secouer doucement l'épaule. "Hey Babe, on est arrivé..." Il descendait faisait le tour du véhicule pour ouvrir la porte. Brooklyn aurait sans doutes besoin d'un coup de main pour marcher jusqu'au salon. Daniel n'avait pas l'intention de lui imposer la montée des marches jusqu'à l'étage...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Dim 17 Jan - 21:08

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


12 Janvier 2016.

Garder les yeux ouverts. Oui, il pouvait faire. Brooklyn hocha la tête en rouvrant difficilement les yeux. Il laissa Daniel faire passer son bras autour de son cou en gémissant, et se laissa porter jusqu'à sa voiture. Sa voiture. Pitié, faîtes que ce ne soit pas trop long, ou il vomissait ! Une fois installé, il ferma les yeux en essayant de ne penser à rien. Chose qu'il arrivait à faire à la perfection. Il s'était endormi assez rapidement, en fait. Mais se réveilla quand on le secoua par l'épaule. Il grogna en ouvrant un œil, laissant sa tête retomber mollement en avant. En entendant Daniel s'approcher, il redressa la tête et le regarda avec des petits yeux. La porte était ouverte. Brooklyn passa ses bras autour du cou du brun en descendant, puis enfouit son nez dans son cou. Il le suivit maladroitement jusque chez lui. Une fois dans le salon, Brooklyn ne bougea plus. Il ne dormait pas, il avait juste la flemme de bouger. Même s'il puait le vomi. Il se balança doucement, comme s'il dansait, en restant accroché à Daniel.
    Brooklyn « Regarde, on danse... », murmura-t-il.

Il soupira doucement et colla sa joue à celle de Dany, en triturant son T-shirt. Lui, au moins, il n'avait pas vomi. En voyant leurs deux t-shirts, Brooklyn réussit à avoir une idée. Une idée conne, mais une idée quand même. Il enleva son T-shirt avec difficulté et fit signe à Daniel de faire de même. Une fois leurs T-shirts enlevés, le blond se colla contre le brun, en souriant doucement.
    Brooklyn « Honey... tu veux sortir avec moi ? », demanda le plus jeune.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Dim 17 Jan - 21:48

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
ls étaient arrivés, ne restait plus que le plus difficile à faire: Faire rentrer Brooklyn dans la maison et le coucher. Ils leur fallut quelques minutent pour enfin arriver jusqu'à l'entrée. Daniel refermait la porte avec son pied, la stoppant avant qu'elle ne claque et ne réveille toute la maison. A l'étage ses parents dormaient sûrement profondément, bien qu'il eut un doute: Sa mère avait sûrement un oeil ouvert au cas où.

Voila que Brooklyn se mettait à se balancer, disant qu'ils dansaient. Doucement Daniel lui chuchotait " Shhht, pas si fort... Mes parents dorment! Et ne fait pas ça, tu vas te donner envie de vomir..." Lui dit-il avec douceur avant de se dire qu'il serait bon de lui montrer l'essentiel. " Si tu te sens mal, les toilettes, c'est la porte juste là."
Daniel aurait voulu le pousser jusqu'au canapé mais Brooklyn en avait décidé autrement. Il retirait son T-shirt et demandait à Daniel de faire de même. Le plus vieux s'exécutait avant de se retrouvait avec une glue souriante collé à lui.

S'il voulait sortir avec lui? Il venait vraiment de lui demander ça? Daniel resta un instant silencieux, ne sachant pas si le plus jeune était sérieux ou non. " Babe, c'est une question sérieuse... On en reparlera demain quand tu auras tout tes neurones connecté. Je veux pas que tu es de regrets. "Parce que c'était surtout ça qui dérangeait Daniel dans l'instant. Sinon, il aurait sans doutes dit oui, parce qu'il voulait essayer, il aimait bien le blond et il ne le laissait pas indifférent.
Il arrivait enfin à le pousser sur le canapé. " Okay, reste là, je vais te chercher un oreiller et une couverture!"
En réalité, il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à sa chambre pour prendre ce dont il avait besoin. Sa mère arrivait sur le palier muni d'un oreiller, d'une couverture et d'une boîte d'aspirine.  Daniel la regardait en ouvrant et fermant la bouche. " On en parle demain, chéri, mais s'il vomit c'est toi qui nettoie." Il souriait à sa mère, déposait un baiser sur son front -il était bien plus grand qu'elle - avant de redescendre et de retrouver Brooklyn.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Lun 18 Jan - 0:10

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


12 Janvier 2016.

Brooklyn avait demandé à Daniel s'il voulait sortir avec lui. Peut-être que c'était l'alcool qui le faisait dire ça, même si une voix dans sa tête lui disait que non. Mais cette voix était trop petite pour être écoutée, donc le blond s'en fichait un peu. La réponse du brun le fit froncer les sourcils et avoir une petite moue. Il ressemblait à un enfant. Un enfant qui n'avait pas eu sa glace. Il se laissa pousser sur le canapé et fit l'étoile de mer. Il avait froid. Il hocha la tête en entendant Daniel. De toute façon, il ne voulait pas bouger. Le plus jeune regardait le plafond sans rien dire, les yeux grands ouverts.
    Brooklyn « Y'a des étoiles ! », chuchota-t-il en levant les bras lorsqu'il vit le plus vieux.

Il pouffa et plaqua ses mains sur sa bouche : il ne devait pas parler trop fort. Brooklyn tendit les bras vers Daniel, comme pour réclamer un câlin, et attrapa la ceinture de son pantalon. Son sourire s'agrandit. Il tira le brun jusqu'à lui et passa ses bras autour de son bassin, ayant la flemme de s'asseoir pour enserrer sa taille. Et puis, sa tête était bien, contre son ventre. Il ferma les yeux en sentant que Daniel était chaud. Il murmura :
    Brooklyn « Dors avec moi... »

Quelques minutes plus tard, il tombait sur le sol, ayant lâché Dany. Il dormait.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Lun 18 Jan - 18:59

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel regardait le plafond lui aussi. Des étoiles? Non, il n'y avait pas d'étoiles... Certainement pas à son plafond. Il était redescendu avec un oreiller et une couverture... Et une boîte d'aspirine. Brooklyn en aurait sûrement besoin après tout.

Il se retrouvait attiré par le blond, il se laissait faire. Brooklyn posait sa tête contre le ventre de Daniel, instinctivement le brun glissait ses doigts dans les cheveux du plus jeune. Dormir avec lui? Dany voulait bien, mais le canapé n'était pas très grand et puis... Le temps de sa réflexion, Brooklyn s'était étalé au sol. Sa chute ne l'avait même pas réveillé.
Daniel se redressait pour attraper le blond et l'allonger sur le canapé. Mais porter un poids mort comme celui de Brooklyn, c'était pas facile. Alors il commençait par le haut du corps, puis les pieds. Il l'installait sur l'oreiller et retirait ses chaussures. Il prenait alors le plaid qu'il déposait sur Brooklyn histoire qu'il n'est pas froid. A priori, ça n'avait toujours pas réveillé le plus jeune. Daniel restait là, un moment à le regarder, assis sur le fauteuil avant de finalement sombrer lui aussi dans un sommeil profond.
Trop de lumière bordel... Il dégluti... Gorge sèche. Il ouvre les yeux, les frottes, Brooklyn dors toujours. Daniel le trouve mignon, paisible, il récupère en même temps son réveil risque de ne pas être beau à voir. Il se lève... Mal aux fesses. Genre pas comme si il avait pris un coup de pied au cul ou alors un coup de pied au cul vachement profond.
Sa mère l'attend, il lui devait une explication. Qui était Brooklyn? Un ami, ce qu'ils avaient fait hier? Mieux ne valait pas le savoir. Il avait rougie, sa mère lui avait dit qu'elle ne le jugerait pas. Il a haussé les épaules avant de préparer du jus d'orange. Il devait prendre une douche aussi et préparer pour que Brooklyn puisse aussi se doucher. Il retournait dans le salon, pour réveiller le jeune endormi dans le canapé. Il décidait de faire ça en douceur, il glissait doucement un doigt sur la nuque de Brooklyn, ses doigts étaient froid, il glissait alors doucement à l'oreille du blond " Debout Babe, il est l'heure..." avant de poser un baiser sur son oreille, pour le pousser à donner signe de vie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Lun 18 Jan - 21:58

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn dormait quand il sentit quelque chose de froid contre sa nuque. Il frissonna en fronçant les sourcils, puis gémit quand quelque chose toucha son oreille. Il ouvrit lentement un œil, qu'il referma aussitôt : la lumière lui donnait mal à la tête. Malgré tout, il avait bien vu la grosse tête blanche de Daniel. Surtout ses yeux, en fait. Le blond rouvrit prudemment les yeux pour ne pas être aveuglé, et passa ses bras autour du cou de Dany. Il était content de sentir qu'ils étaient tous les deux torses nus. Le plus jeune posa sa joue sur l'épaule du brun en bâillant.
    Brooklyn « Ça y est, on sort ensemble ? », demanda-t-il avec une petite voix.

Il ne se souvenait pas de grand-chose, mais ce qu'il avait demandé au plus vieux ne voulait décidément pas s'effacer de son esprit. Brooklyn avait été sincère lorsqu'il avait demandé à Daniel de sortir avec lui. Ce n'était pas des paroles en l'air. Bien sûr, le blond devrait le prévenir que la fidélité ne l'aimait pas, et qu'il valait peut-être mieux trouver un accord. Mais c'était le matin, pas question de réfléchir.
    Brooklyn « Portes-moi... », gémit Brooklyn en réussissant à passer ses jambes autour du plus vieux.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mar 19 Jan - 17:12

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
E
st ce qu'ils étaient ensemble maintenant? Daniel sourit, rougissant un peu. Il n'avait pas oublié, il n'était donc pas complètement soûl lorsqu'il lui avait demandé.
Le brun caressait en douceur le dos du plus jeune alors que celui-ci avait posé sa joue sur son épaule. " Ça se pourrait bien 'Klyn..." Dit-il d'un air amusé.

Brooklyn semblait aller mieux, il était doux et il ne semblait pas de mauvaises humeurs pour un lendemain de soirée. Il passait ses jambes autour de Daniel en lui gémissant de le porter... Le brun souriait doucement, posant un baiser sur le nez du plus jeune. " T'es mignon, Babe. Mais ma mère est dans la cuisine et elle n'a aucune idée de qui tu es... On va éviter de lui faire faire un arrêt cardiaque, d'accord?" dit-il en retirant doucement les jambes de Brooklyn de lui.

Il attrapait un T-shirt qu'il avait eut le temps d'aller chercher pour le jeter sur la tête du blond. " Tiens, enfile ça! " Dit-il en riant doucement avant de lui même enfiler un T-shirt. Il ne faisait pas froid à l'intérieur, mais ils se sentiraient bien plus à l'aise tout les deux. Et puis Brooklyn ne pourrait pas repartir torse nu quoi qu'il arrive.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mar 19 Jan - 20:27

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Ça se pourrait bien ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'ils étaient ensemble ? Brooklyn allait réfléchir jusqu'à avoir mal à la tête, quand il sentit quelque chose de froid dans son dos. Daniel avait osé poser sa main sur son dos. Le blond déglutit en essayant de rester calme : personne n'avait le droit de toucher son dos. Il était clément pendant le sexe, mais quand c'était fini, il n'avait plus de dos. Plus de derrière, juste un devant. Brooklyn détestait qu'on touche son tatouage ; pas parce qu'il avait mal, non, juste parce que c'était quelque chose de privé. Sa main se referma sur le poignet du brun, et il retira cette main trop baladeuse à son goût.
    Brooklyn « Ne touche pas à mon dos. », ordonna-t-il en foudroyant Daniel du regard.

Il ne lui en voulait pas. Brooklyn avait encore des progrès à faire au niveau de la communication. Mais c'était une sorte d'automatisme, à part avec sa Hyunnie, personne ne devait toucher son dos sans son autorisation. Pour se faire pardonner, le plus jeune embrassa l'épaule nue de Daniel. Il lui demanda ensuite de le porter, passant ses jambes autour du bassin du plus vieux. Qui déposa un baiser sur son nez. Le blond le fronça en plissant les yeux. Il l'écouta, les yeux vides d'expression, et hocha la tête en se laissant faire. Il se contenta de grogner lorsqu'il reçut un T-shirt sur la tête. Pour s'empresser de le mettre, parce qu'il avait l'odeur de Daniel. Il attendit que ce dernier ait enfilé le sien, et le poussa pour qu'il se mette sur le dos. Brooklyn se mit au-dessus du brun, s'asseyant volontairement sur son bassin, et sourit en embrassant sa mâchoire.
    Brooklyn « Réponds-moi, honey... je peux rajouter Gates sur ma carte d'identité ou je garde ce vieux nom tout pourri : Evans ? »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mar 19 Jan - 21:22

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l sursauta en sentant Brooklyn lui attraper assez froidement le poignet. Il ne comprenait pas... Qu'est ce qu'il avait fait de mal? Pourquoi ne pouvait-il pas toucher à son dos? Pourtant hier... Il ne dit rien, se contentant de baisser le regard et de doucement triturer les doigts de Brooklyn... Ca le rendait nerveux, même si Brooklyn venait embrasser l'épaule de Dany. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas, il pensait qu'ils étaient suffisamment proche pour pouvoir le toucher un peu n'importe où... Mais non, à priori, ce n'était pas le cas. Il ne comptait pas s'en vexer pour autant.

Daniel une fois habillé de son T-shirt se retrouvait bien vite avec un Brooklyn sur lui. Il embrassait sa mâchoire et le brun, soupirait, se détendant. S'il pouvait rajouter Gates sur sa carte d'identité? " Moi j'aime bien Evans... ça sonne bien, non: Daniel Evans? "Lui demandait-il avec un sourire en coin, regardant le blond. Daniel attrapait la main de Brooklyn pour lier leur doigt tout en continuant de le regarder dans les yeux. " Et toi? Tu veux sortir avec moi? " lui demandait-il doucement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mar 19 Jan - 21:38

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Daniel Evans ? Oui, ça sonnait bien. Mais Brooklyn Gates aussi, ça sonnait bien. Ce dernier fit une petite moue en haussant les épaules, et laissa honey lier leurs doigts. Il gesticula pour être à l'aise, afin de pouvoir poser sa tête contre l'épaule de Daniel. Pratiquement allongé sur lui, il était bien. Son nez frôlait son cou. Brooklyn souffla doucement dessus. Il arrêta en entendant la proposition du plus vieux : sortir avec lui ? Vraiment ? Il rougit en regardant ailleurs.
    Brooklyn « C'est dur d'être avec moi, honey... j'achète l'amour des autres avec le sexe. J'adorerais, mais tu voudras plus de moi après quelques temps, quand tu me connaîtras mieux. », murmura-t-il en baissant finalement les yeux.

Brooklyn enfouit son visage dans le cou de Daniel, en allant doucement caresser ses cheveux. Qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Qu'il était accro au sexe ? Qu'il n'avait jamais vraiment connu la fidélité ? Qu'il le tromperait dès qu'il aurait le dos tourné ? Non. Non, il ne voulait pas perdre Dany. Il ne voulait pas perdre la seule personne qu'il était peut-être en train d'aimer. Après tout, c'était quoi l'amour ?

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mer 20 Jan - 15:22

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel l'écoutait, laissant Brooklyn faire ce qu'il voulait de lui. Il frissonnait en sentant le souffle du jeune homme dans son cou, retient sa respiration alors qu'il gesticulait contre son bassin. Il fronçait les sourcils tout en regardant le plafond. Il sentait les doigts de Brooklyn dans ses cheveux. Daniel aurait eut envie de caresser encore le dos de Brooklyn mais ne voulait pas de nouveau le mettre en colère.

Alors il glissait ses doigts sur la taille du blondinet. S'il ne voudrait plus de lui? " Laisse moi en être seul juge, Babe. Si on essaie pas, on saura pas... Et puis tu peux toujours acheter mon amour, à moi!" Dit-il doucement, sans s'énerver ou sans éprouver la moindre déception. Une chose qu'il savait c'est qu'il avait besoin de Brooklyn, il était bien trop vite devenu accro à cette drogue blonde, alors non, il ne comptait pas abandonner la partie si facilement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mer 20 Jan - 18:42

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn frissonna en sentant les doigts de Daniel sur sa taille. Il se laissa faire, l'écoutant calmement. Le blond soupira en l'entendant dire qu'il pourrait acheter son amour. Il secoua la tête en continuant de frotter son nez contre le cou du plus vieux. Il déposa un baiser dessus. Le brun avait raison : autant essayer. Mais bon, rien n'était pas sûr, Brooklyn n'était pas sorti avec quelqu'un depuis le lycée.
    Brooklyn « Honey... tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. Mais si tu veux que je brise ton petit cœur, d'accord, ajouta Brooklyn en lui embrassant la joue. Oui, je veux sortir avec toi. (Un baiser près de l'oreille.) Mais il faut que tu saches que la fidélité et moi, on s'aiment pas. »

Il ne dit rien de plus, collant le bout de son nez à celui de Daniel. Après un moment d'hésitation, Brooklyn attrapa le poignet de Daniel, pour qu'il glisse sa main dans son dos. Il se crispa un instant, et embrassa son nouveau petit-ami au coin des lèvres, avec un petit sourire.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mer 20 Jan - 21:48

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel ne voulait pas entendre ce que Brooklyn disait. Du moins il l'entendait mais ne voulait pas le comprendre. Seul l'avenir leur dirait si leur couple durerait ou non. Daniel préférait vivre au jour le jour. Il laissait le blond parler et faire, soupirant doucement. S'il lui brisait le coeur? Daniel serait triste, c'est sûr, mais il se consolerait en se disant qu'il avait passé de bon moments avec Brooklyn et ça prendra le dessus sur sa tristesse.

C'est ce qu'il pensait du moins. " Je ne veux pas être en couple avec ta fidélité. C'est toi que je veux Babe..."  Il sentait Brooklyn reprendre sa main pour la poser sur son dos. Il le sentait se crisper, c'est pour ça que Daniel ne fit que l'effleurer délicatement. C'était à peine s'il le touchait, alors que le plus jeune embrassait le brun au coin des lèvres. Daniel donnait un léger coup de bassin à Brooklyn. Rien d'aussi provocateur que la veille, mais il aimait bien le chercher un peu. "Tu restes avec moi aujourd'hui? " C'était une proposition. Ils pourraient aller faire un tour ou même juste passer la journée dans la chambre du plus vieux. D'ailleurs celui-ci risquait pour la première fois de prendre du retard dans ses devoirs. Mais c'était pour Brooklyn, alors ça valait le coup.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Mer 20 Jan - 21:57

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Daniel était adorable. Vraiment. Brooklyn se demandait pourquoi il ne l'avait pas remarqué plus tôt, surtout qu'ils n'avaient qu'un an de différence. Ils avaient dû se retrouver dans la même école, un jour. Peut-être que le blond était trop occupé à draguer les autres ou à discuter avec ses amis pour remarquer son beau brun. Le plus jeune continua d'embrasser le visage de Daniel, sans toucher ses lèvres, comme pour le remercier de dire ça. Il attrapa doucement son poignet et lui fit comprendre qu'il pouvait toucher son dos, même s'il se crispait toujours. Et Dany ne faisait que le frôler. Adorable, vraiment. Brooklyn entrouvrit les lèvres en retenant une petite exclamation de surprise lorsque le plus vieux lui donna un coup de bassin. Ses joues prirent une jolie teinte rouge, et il haussa les épaules à sa question. Oui, il allait rester avec honey, aujourd'hui. Brooklyn embrassa doucement la mâchoire de son petit-ami en hochant doucement la tête.
    Brooklyn « Ne comptes pas sur moi pour partir. J'ai l'impression que tu es la seule personne normale dans ma vie... et ça me rassure. », murmura-t-il en souriant contre son cou.

Il passa une nouvelle fois sa main dans son propre dos, pour appuyer sur celle de Daniel, afin qu'il touche sa peau. Il ne put s'empêcher de frissonner, et alla coller son front à celui du brun. Pitié, s'il y avait un Dieu sur cette planète, faîtes qu'il ne sente pas le vomi. Brooklyn posa ses lèvres sur celles de Daniel en passant une main dans ses cheveux, tirant légèrement dessus.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Jeu 21 Jan - 20:22

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel ne se laissait jamais déconcentrer. Jamais. Une fille pouvait faire un strip-tease devant lui qu'il resterait sur son devoir de maths. Mais là, non, il n'avait pas envie, il voulait passer du temps avec Brooklyn, s'assurer qu'il se remettait bien de sa gueule de bois même si pour l'instant ça n'avait pas l'air d'aller si mal.
Le brun aimait voir la petite exclamation du plus jeune lorsqu'il lui donnait un coup de bassin. Un sourire se fixa sur les lèvres de Dany à la réponse de son petit ami, il était content de voir que Brooklyn souhaitait rester.

Le blond s'amusait à déposer ses lèvres partout sur le visage de Daniel, évitant ses lèvres. ça l'agaçait un peu d'ailleurs. Il sentie Brooklyn appuyer sur sa main dans le dos et il continuait ses caresses, touchant un peu plus la peau de Brooklyn. Enfin, ils s'embrassaient. Un arrière goût de vomi? Daniel n'en aurait rien à faire, il voulait juste ressentir encore cette sensation. Cette main dans ses cheveux. "Chéri, je vais au travail, on se voit ce s..." Chute mortelle, maman venait de débarquer dans le salon. Elle s'était coupé en voyant les deux garçons l'un sur l'autre, en train de s'embrasser. " Soir, à ce soir!" Terminait-elle en les regardant alors que Daniel surpris avait juste poussé Brooklyn qui s'était retrouvé au sol. Il se tenait comme un idiot prit sur le fait. Sa mère leur tournait le dos pour ensuite partir. "Merde." Dit Daniel tout simplement, avant de se tourner vers Brooklyn. " Sorry Babe..." Dit-il avant de l'aider à se relever. " Petit déjeuné ou douche?" Lui avait-il demandé une fois tous les deux sur leur deux jambes. Ils étaient maintenant seuls dans la grande maison de Daniel.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Jeu 21 Jan - 20:51

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il aimait embrasser Daniel. Il aimait ses lèvres, sa main sur son dos, ses cheveux qui étaient doux. Brooklyn aimait tout chez Daniel, même si parfois il posait trop de questions. Ça arrivait parfois, à la librairie : le brun posait des tonnes de questions, et il voulait juste lui donner une petite claque sur le front pour qu'il arrête de penser. Peut-être que là, il arrêtait de penser. Comme lui. Le blond allait glisser sa main sous le T-shirt de Daniel quand il entendit une voix. Ils coupèrent le baiser, et ses fesses rencontrèrent le sol. Okay. Récapitulons. Quelqu'un, sûrement la mère de Daniel, venait de les interrompre et Daniel venait de le pousser. Donc, il était tombé. Aïe. Brooklyn tourna la tête vers la mère de Daniel, qui semblait gênée. Il sourit et la salua joyeusement, alors que honey jurait. Désolé ? Il était désolé ? Le plus jeune haussa les épaules en se relevant, et passa ses bras autour du cou de son petit-ami. Il frôla ses lèvres et mordilla la sienne, glissant sa main dans son dos.
    Brooklyn « Je mange jamais le matin, mais j'peux te regarder te foutre de la confiture partout sur le visage. Je me ferai un plaisir de te nettoyer..., murmura-t-il en l'embrassant rapidement. Et je pue tellement que ça ? »

Il rigola doucement en embrassant une nouvelle fois Daniel, collant son bassin au sien. Il enleva sa main de son dos pour la poser dans ses cheveux bruns. Brooklyn adorait embrasser Daniel. C'était... parfois simple, mais bien.
    Brooklyn « Sinon, tu peux aussi me faire visiter ta chambre... »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Ven 22 Jan - 22:27

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
Any se sentait bête face à sa mère. Il n'avait pas honte, enfin si un peu, mais pas honte d'avoir été vue avec un mec, honte que sa mère le voit autrement que sagement à faire ses devoirs. Elle était vite partie, il devrait sûrement s'expliquer ce soir. mais pour l'instant ce qui l'intéressait, c'était Brooklyn.

Il lui proposait la douche ou le déjeuner. Il ne souhaitait apparemment ni l'un, ni l'autre. Daniel souriait, plutôt amusé par l'idée de Brooklyn. " Je pensais qu'on aurait pu visiter ma chambre après qu'on est pris une douche... Tous les deux." Et par tous les deux, Daniel entendait ensemble. Brooklyn ne s'arrêtait plus de l'embrasser, le brun allait devoir penser à se les hydrater vue comment le plus jeune lui chapardait des baisers comme ça. Mais Daniel aimait ça, il aimait ce côté tactile. Leurs bassins étaient collés, le plus vieux posaient ses mains sur la taille de Brooklyn comme pour le forcer à rester là. Il prolongeait son baiser, finissant par lui demander entre deux baiser... "Alors plutôt la douche ou plutôt ma chambre?" Il venait ensuite glisser des baisers dans son cou, mordillant délicatement sa peau ou la suçotant à d'autres endroits. " T'es comme une drogue Babe... Je suis en train de sombrer dans l'addiction..."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Ven 22 Jan - 22:37

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Prendre une douche. Tous les deux. Brooklyn déglutit en rougissant, essayant d'enlever une image assez gênante de son esprit. Il préférait embrasser Daniel. Et c'était ce qu'il faisait. Il l'embrassait, jusqu'à avoir les lèvres gercées. Il sourit en sentant ses mains sur sa taille et tira sur ses cheveux. Puis le brun coupa le baiser, lui demandant ce qu'il préférait entre la douche et la chambre. Le plus jeune allait répondre, quand son cou fut recouvert de baisers, mordillé et suçoté. Il gémit en fermant les yeux, penchant la tête en arrière, et resserra sa prise sur les cheveux de Daniel. Il était en train de sombrer dans l'addiction ? Lui aussi, ça leur faisait un point commun. Brooklyn finit par nicher son nez contre le cou du plus vieux, en essayant de respirer normalement.
    Brooklyn « C'est pareil de mon côté, honey... j'arrive pas à me passer de toi. »

Lui, niais ? À peine. Il le pensait vraiment. Daniel aussi était sa drogue, sans lui il serait sans doute en manque. Si Brooklyn le pouvait, il continuerait ses études, rien que pour le voir. Ses lèvres se dirigèrent vers l'oreille du brun, qu'il coinça doucement entre ses dents pour la mordiller.
    Brooklyn « Je vais te nettoyer. », dit-il.

Ça voulait dire qu'ils allaient prendre une douche. Maintenant. Brooklyn tira sur le T-shirt de Daniel pour qu'il lui montre la salle de bain, n'oubliant pas de monter sur le canapé afin de passer plus facilement ses jambes autour de son bassin.
    Brooklyn « Cette fois, tu me portes. »

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Sam 23 Jan - 10:44

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l fallait bien qu'ils aillent se laver, tous les deux. Daniel avait trouvé un bon compromis pour que le plus jeune se motive à y aller. Mais il devait avouer qu'avoir le blond, là, à l'embrasser, à tirer sur ses cheveux, lui donnait bien d'autres idées que de prendre une douche.
Il venait de l'avouer à Brooklyn, il était en train de devenir à accrocs. Il le pensait réellement Brooklyn était là, à prendre soin de lui comme personne ne l'avait encore fait auparavant et il aimait ça, vraiment. Un léger gémissement traversait ses lèvres lorsque le plus jeune lui mordillait l'oreille. Il allait le nettoyer... Oh... Daniel n'était pas sur qu'il allait faire que ça. Il commençait doucement à sentir cette excitation de la veille revenir.
Daniel portait Brooklyn, au désir de monsieur, pour monter à l'étage direction la salle de bain. La famille de Daniel avait les moyens, la salle de bain était spacieuse, ils pourraient facilement prendre une douche à deux... Même si Daniel s'imaginait bien que même une petite douche aurait suffit.
Il déposait Brooklyn au sol, puis fermés la porte à clés... Personne ne viendrait les déranger. Il se tournait alors vers son petit ami, se collant à lui pour sans hésiter poser ses doigts sur le haut du pantalon du blond et commençait à l'aider à se déshabiller. " Tu portes trop de vêtements pour une prendre une douche Babe." Dit-il amusé tout contre ses lèvres, venant juste mordiller celle du bas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Sam 23 Jan - 21:15

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn aimait être traité comme un petit prince. Parce qu'au fond, c'était ce qu'il était. Un petit prince idiot et hypocrite, qui attendait que tout le monde réalise ses désirs. Et Daniel les réalisaient à la perfection. Le petit blond se laissait porter jusqu'à la salle de bain avec plaisir, embrassant parfois son petit-ami ou déposant des baisers le long de sa mâchoire. Il essayait de le déconcentrer, ce qui ne marchait pas vraiment. Quand ils arrivèrent dans la salle de bain, il reposa ses pieds sur le sol et laissa le brun défaire son pantalon, entrouvrant les lèvres et l'embrassant pour qu'il arrête de parler. Il lui mordilla la lèvre inférieure, comme lui l'avait fait avec la sienne, et entreprit de retirer son T-shirt, coupant le baiser un instant pour ça. Il laissa ses doigts glisser le long du torse du plus vieux en retournant l'embrasser.
    Brooklyn « C'est toi qui va me nettoyer, ou je vais devoir me débrouiller seul ? », miaula-t-il entre deux baisers.

Il commença ensuite à lui retirer son pantalon, glissant sa main dedans. Ça allait devenir une habitude, à force.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. Dim 24 Jan - 10:20

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l ferait n'importe quoi pour Brooklyn, il l'avait porté jusque dans la salle de bain. Le blond s'amusait à embrasser Daniel, lui donnant encore un plus d'envie... Il le rendait accroc, Daniel allait avoir besoin de lui constamment si il continuait ainsi.

Le brun s'occupait du pantalon du plus jeune, alors que celui-ci s'attaquer à son T-shirt. Pas de doutes qu'ils allaient la prendre ensemble cette douche. " Je pense que je vais devoir vérifier que tu te laves bien, Babe." avait doucement soufflait Daniel, juste avant que Brooklyn ne faufile sa main dans son pantalon. Sa réaction ne se fit pas attendre et pour sûr que le blond l'avait senti. Daniel restait un instant la bouche ouverte en o, retenant sa respiration. Il bandait. Gêné et devenant rouge écarlate, Daniel glissa sa tête dans le cou de Brooklyn, lâchant un tout petit " Oups." . Il n'avait pas prévu que ça lui arrive aussi rapidement, il n'était pas encore habitué à ce genre de chose, surtout pas de bon matin au réveil.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Revenir en haut Aller en bas

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-