BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:47

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
T
out se passait bien, c'était doux, remplis de tendresse, ils s'aimaient, c'était maintenant certains. Dany n'en doutait pas même si il savait quelques parts que cette relation pouvait courir à sa perte. Il voulait vivre cette expérience avec lui.
Il lui disait qu'il pouvait y aller plus fort, qu'il était habitué. Daniel avait ouvert les yeux pour le regarder un instant en fronçant un peu les sourcils.

Le brun comprenait bien ce que ça voulait dire mais il ne voulait pas faire ça. Il ne voulait pas coucher avec lui, il ne voulait pas juste se vider les couilles, il ne voulait pas faire de mal à Brooklyn tout simplement. Il ne voulait pas non plus être juste comme les autres aux yeux de Brooklyn, alors non, il ne serait pas plus violent au contraire. Il donnait un coup plus fort, bien que loin d'être violent, pour reprendre ensuite de manière plus normal. Il se redressait un peu, juste pour passer sa main dans la nuque du blond pour qu'il soit presque collé à ses lèvres. " Non Babe, je veux pas qu'on baise..." Il reprit sa respiration pour lui dire " Je veux qu'on fasse l'amour." Dit-il avant de l'embrasser, sentant que l'orgasme montait de manière très rapide, sa respiration se faisant de plus en plus rapide et haletante, il rompit le baiser puis il gémit tout en se cambrant " Babe... Je... Je..."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:06

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn avait détourné le regard. Il ne voulait pas voir le visage de Daniel. C'était gênant. Il gémit quand il lui donna un coup un peu plus fort que les autres, haletant contre sa peau. Il sentait bon. Le blond crispait maintenant ses doigts dans les draps, plutôt que de faire mal à son petit-ami. Il y avait déjà un risque qu'il le fasse souffrir à cause de son addiction au sexe, pas besoin de lui faire subir d'autres souffrances. Il voulait que leur relation marche, mais c'était impossible. Dommage. Quand leurs lèvres furent presque collées, le plus jeune loucha et écouta le brun. Il ne voulait pas baiser ? Ou même coucher ? Quoi, il était si peu... Faire l'amour. Il voulait faire l'amour, pas autre chose. Brooklyn hocha la tête et répondit à son baiser, laissant une de ses mains passer dans ses cheveux, qu'il continuait de tirer. Donc, ils étaient amoureux. Il le savait déjà, en quelque sorte, mais ça faisait du bien de l'entendre de la bouche de son homme. Quand il rompit le baiser, les lèvres de Brooklyn se dirigèrent vers la mâchoire du plus vieux, qu'il s'amusa à mordiller. Il ? Le blond ne put s'empêcher de rigoler : oui, il se moquait clairement de Daniel.
    Brooklyn « Vas-y. », murmura-t-il contre son oreille.

Il déposa un baiser dessus et continua de gémir, tirant un peu plus sur ses cheveux. Lui aussi, il n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme. Il n'était pas contre, d'ailleurs.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:25

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
B
rooklyn tirait ses cheveux... Même si il ne l'avouait pas, il aimait ça, parce que l'autre le blond lui tirait les cheveux c'était parce qu'il aimait ça. Alors il le laissait faire, d'autant plus que ça l'excitait encore plus. Comme une motivation à donner toujours un peu plus.
Néanmoins Daniel voulait donner, mais donner différent des autres, il voulait lui offrir de l'amour, il voulait qu'ils profitent tous les deux de cet instant et qu'il n'y en ait pas qu'un des deux. Ca semblait fonctionner à l'entendre gémir et Daniel qui arrivait de moins en moins à se contenir.

Il essayait de l'expliquer au plus jeune mais sans parvenir à faire une phrase tant sa respiration était rapide. Et le blond qui se moquait clairement de rire... Daniel souriait un peu niais, il aimait l'entendre rire. Mais il fut bien vite reprit par ses sensations et alors qu'il donnait encore quelques coups de reins, le plaisir se fit tellement grand qu'il se cambrait donnant un dernier coup plus fort pour se bloquer un instant. Un gémissement franchit ses lèvres alors qu'il atteignait l'orgasme... Mais il ne se reposa pas plus de quelques secondes, il avait un objectif, " Toi aussi, Babe... A ton tour..." Dit il faisant comprendre à Brooklyn qu'il voulait que lui aussi atteigne cet orgasme, qu'il voulait que lui aussi prenne ce plaisir. Il lui donnait un nouveau coup de bassin. Il attrapait son visage pour l'embrasser, ce qu'il aimait l'embrasser. Si quelqu'un lui avait dit qu'il aimerait cet homme si fort, avant aujourd'hui il n'y aurait certainement pas cru... Et pourtant il l'aimait, il n'avait plus de question à se poser. Quoi que... Il en avait bien une: Que pourrait-il faire pour aider Brooklyn à atteindre le sommet du plaisir?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 22:14

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn gémissait de plus en plus suite aux coups de reins de Daniel. Il avait finalement décidé de planter ses ongles dans sa peau, comme pour s'empêcher de... disons montrer à quel point ça lui faisait du bien. Quand le brun atteignit l'orgasme, le plus jeune se crispa en l'accompagnant dans ses gémissements. À son tour ? Le blond regarda son petit-ami, légèrement perdu. Il voulait... lui faire avoir un orgasme ? Un nouveau coup de bassin. Brooklyn retint un cri de justesse. Il répondit au baiser en continuant de gémir. Il continua de bouger son bassin, sentant l'orgasme venir. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Quelques mois, à vrai dire. Vraiment trop dur à supporter. Il coupa son baiser avec honey pour gémir :
    Brooklyn « Honey... h-honey... »

Il n'arrivait même plus à prononcer une phrase complète. Il était ridicule. Finalement, il n'aurait pas dû se moquer de Daniel. Brooklyn pouvait juste dire le surnom de son beau brun. Alors que les mouvements de bassin continuaient, le blond finit par lâcher un cri, se crispant pendant quelques secondes. Ça y est. Ils l'avaient fait. Ils avaient tous les deux atteints l'orgasme.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:22

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l était essoufflé, il transpirait, comme fiévreux et il continuait... Il voulait que Brooklyn ressente ça aussi, parce que de ce qu'il l'entendait dire, il ne prenait pas ce plaisir qu'il méritait et Daniel voulait lui offrir. Parce le brun ne voulait pas juste être quelqu'un comme un autre aux yeux de Brooklyn. Peut être que oui, il était un peu possessif et qu'il voulait s'arranger que Brooklyn le préfère à d'autres hommes.

Il l'appelait tout comme Daniel l'avait fait plus tôt, ça déclenchait un sourire sur les lèvres du plus vieux qui continuait encore se donnant le plus qu'il pouvait. Il l'atteignait à son tour, Daniel le trouvait beau. Il ne tardait pas à l'attraper après s'être défait de leur étreinte pour le coller contre lui, contre son torse. Il voulait le sentir contre lui et le toucher, glissant sa main dans sa nuque pour jouer avec ses cheveux, l'autre main glissant le long de son flanc en une douce caresse. " Alors, j'étais comment professeur?" Lui demandait-il doucement avec un air amusé sur le visage. Reprenant encore son souffle de l'exercice qu'ils venaient de faire. C'était Daniel, d'une: il couchait réellement avec quelqu'un pour la seconde fois, deux: il n'était pas du tout sportif, mais vraiment pas. Il avait tout dans la tête mais lorsqu'il s'agissait de sport, il était loin d'être un gagnant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:42

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn sourit en sentant les mains de Daniel sur lui. Il ferma un œil lorsqu'il s'amusa avec ses cheveux, et frissonna à cause de ses caresses sur sa peau. Comment il était ? Le blond arqua un sourcil avec un sourire en coin et haussa les épaules, allant déposer un baiser contre son cou. Il l'entendait reprendre son souffle ; pas très sportif ? Il devrait s'y faire, surtout qu'ils y avaient été plutôt lentement.
    Brooklyn « T'étais pas mal, pour un novice. Bon, ça m'a fait bizarre qu'on y aille doucement, mais franchement, c'était cool. Ça change. », dit-il sincèrement en regardant son petit-ami.

Brooklyn se redressa légèrement pour l'embrasser, laissant glisser l'une de ses mains le long de son torse. Oui, ça changeait. Il prenait presque autant de plaisir comme ça, en fait. Bien sûr, il avait toujours une petite préférence pour Killian, qui gardait la « douceur » pour après le sexe. Enfin, douceur... ouais, c'était plus simple de dire ça. La tendresse sous les draps, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais connu avant Daniel. Et c'était bien. Un peu cul-cul prout-prout, mais c'était bien. Brooklyn retourna embrasser le cou du brun, se collant un peu plus contre son torse. Il finit par relever la tête en réalisant qu'il ne savait rien de Daniel.
    Brooklyn « J'suis en train de me dire que je sais même pas quel âge t'as... sinon je l'ai oublié. Je sais même pas quand t'es né ! Si ça se trouve on était dans la même classe, et je m'en souviens plus ! Si ça se trouve... si ça se trouve t'as quarante ans ! », s'exclama-t-il en gonflant les joues.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 14:16

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
P
as mal pour un novice, Daniel souriait, ouais c'était un novice, il s'en fichait. Brooklyn l'avait trouvé pas mal, ils avaient ressentis du plaisir tout les deux, c'est ce qui lui importait le plus. " J'veux pas te faire de mal, Babe... Enfin pas vraiment mal quoi!" Ouais, il ne voulait pas faire souffrir son petit ami, il voulait qu'il prenne du plaisir, il voulait être bien avec lui.

Collé l'un à l'autre, ils étaient bien là. Daniel se disait qu'il devrait sûrement travailler son endurance. Le blond voulait savoir des choses sur le plus vieux. Daniel souriait avant d'inverser les rôles, se retrouvant au dessus de Brooklyn. Il le regardait dans les yeux pour lui dire " Tu t'appelles Brooklyn Logan Evans, tu as 25 ans, tu es anglais d'origine mais tu es né ici, à Blackwood. Je sais plus de choses sur toi que tu en sais de moi..." Dit-il avec un air amusé, oui, lui se souvenait de Brooklyn mais Brooklyn ne se souvenait pas de lui. Logique. " On a été à l'école ensemble, jusqu'au lycée d'ailleurs... Mais nous n'étions pas vraiment dans le même camp alors c'est normal que tu ne te souviennes pas spécialement bien de moi." Lui racontait-il cette fois-ci en parlant plus bas, il ne voulait pas faire culpabiliser son petit ami, loin de là, c'est pour ça qu'il n'en disait pas plus. Mais pour essayer de l'aider à se souvenir de lui, il devait bien lui dire quelque chose. " A l'époque, tu m'appelais plutôt Cafard, tête d'ampoule, le cerveau ou même le suceur..." Il caressait doucement son torse comme pour lui faire comprendre que le sujet n'était pas tabou, qu'il voulait bien en parler si lui le souhaiter.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 14:47

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il était au-dessus de lui. Brooklyn sourit et fronça les sourcils en le regardant. Comment pouvait-il savoir, concernant ses origines ? À part peut-être Emily, personne ne le connaissait autant. Le blond se mordilla la lèvre en caressant distraitement les bras de Daniel. Ils avaient été à l'école ensemble. Non, il se souviendrait de lui sinon ! Peut-être pas, en fin de compte. Il se souvenait des profs, des pions, de ses potes qui fumaient des joints devant lui. Lorsqu'il entendit les surnoms qu'il avait donné au brun, Brooklyn se souvint de lui : le gars qu'il enfermait dans les casiers, qu'il bousculait dans les couloirs, qu'il martyrisait. Il frissonna en sentant les doigts de Daniel sur son torse et rougit, cachant son visage à l'aide de ses mains.
    Brooklyn « J'étais qu'un petit con... désolé, honey, vraiment... j'étais con, à l'époque, je me demande même pourquoi j'ai refusé de me droguer avec mes potes. Tout ce qui pouvait me rendre cool m'intéressait. », gémit-il.

Il finit par retirer ses mains pour passer ses bras autour de la nuque de Daniel. Il lui vola un baiser et entoura son bassin de ses jambes, l'obligeant à se coller contre lui.
    Brooklyn « Ça te dérange qu'on parle... de tout ce que je t'ai fait subir ? », demanda-t-il en se mordant la lèvre.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 16:48

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel eut un petit sourire, c'est vrai qu'il avait de quoi se sentir désolé, mais Daniel actuellement ne lui en voulait plus, il avait placé ça derrière lui. Aujourd'hui Brooklyn n'était plus son bourreau mais plutôt son petit ami. Il le voyait se cacher le visage, Daniel trouvait ça mignon. " Je sais 'Klyn, on était des gamins. Et puis c'est du passé."

Brooklyn et Daniel étaient collés l'un à l'autre. De toute manière le brun ne comptait pas s'enfuir. Il l'embrassait avant de l'écouter. Parler de ça? De ce qu'il lui avait fait durant son enfance? Daniel s'en fichait, il ne voulait juste pas que son blond se sente coupable. Après tout d'autres s'amuser à en faire autant à l'heure actuel et ça personne ne s'en souciait réellement. " Ca ne me dérange pas, Babe." Dit-il avant de venir l'embrasser une nouvelle fois " Surtout pas quand je vois qu'aujourd'hui tu es dans mon lit et qu'on vient d'avoir tous les deux un orgasme..." venait-il d'ajouter avec un léger sourire. C'était au moins un point positif dans cette histoire c'est que malgré tout ce que Brooklyn lui avait fait enduré, aujourd'hui, ils étaient ensemble.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 16:59

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Ils étaient des gamins ? Brooklyn aurait bien voulu le croire, à cet instant, mais Daniel avait tort. Lui, il restait un gamin. Ce n'était pas du passé. Il n'était pas plus mature qu'au lycée, c'était même le contraire, à certains moments. Il se contenta de hausser les épaules : pas envie de revenir là-dessus. Il sourit en entendant Daniel. Il avait parfois l'impression que rien ne le dérangeait. Le blond répondit à son baiser avec plaisir, avant de rouler pour se retrouver au-dessus de lui. Il aimait bien cette position. Il aimait bien dominer honey. C'est le rouge aux joues qu'il lui dit :
    Brooklyn « Oh, honey... tu me gênes là, sérieusement. Ouais, je suis dans ton lit et on vient tous les deux d'avoir un orgasme... mais c'est pas une raison, parce que je suis indomptable ! chuchota-t-il en faisant glisser son index sur le bout de son nez. (En réalité, il avait l'impression d'appartenir au brun, à cause de ça. C'était un sentiment qu'il haïssait.) Plus sérieusement... tu sais que t'es flippant à savoir pleins de trucs sur moi ? Tu sais quoi d'autre, hm ? Monsieur Gadget. », finit-il en l'embrassant.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:22

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel ne restait pas très longtemps au dessus, Brooklyn semblait préférer cette position. Daniel l'aimait bien aussi, le blond était tout rouge, le plus vieux en profitait pour poses ses mains sur les hanches de son homme. Il l'écoutait, le doigt de Brooklyn sur son nez, il louchait dessus. " Un vrai lion, Babe!" Dit-il en riant avant d'ajouter " Je suis à toi, Klyn..." Et il espérait bien qu'un jour Brooklyn lui appartienne mais il ne lui demanderait pas, parce qu'il avait compris que Brooklyn, c'était un un éléctron libre alors il essaierait de s'arranger pour qu'il veuille de lui le plus longtemps possible.

Il lui demandait ce qu'il savait d'autre sur le blond. Daniel réfléchissait, " Quand une info rentre dans ma tête, elle a du mal à en sortir!" Dit-il simplement en haussant les épaules. " Je sais que tu ne tiens pas bien l'alcool et que t'aime bien mes T-shirt..." Il le taquinait bien sûr. " Non, je n'en sais pas plus sur toi, babe. Mais si tu veux en savoir plus sur moi, tu vas devoir me poser des questions!" Dit-il amusé.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:35

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il était à lui. Brooklyn sourit et alla embrasser le cou de Daniel, mordillant sa peau. Il l'écouta parler, couinant lorsqu'il parla d'alcool et de ses T-shirts. Non, c'était faux. Pf. Il tenait très bien l'alcool, d'abord ! Bon, pour les T-shirts, il ne pouvait pas le nier... mais le reste était faux ! Faux, faux, faux, archi-faux ! Il n'en savait pas plus ? Déception. Quoi que, c'était peut-être bien. Moins flippant. Lui poser des questions. Il devait lui poser des questions. Brooklyn passa lentement sa langue le long du cou de Daniel et réfléchit, les sourcils froncés.
    Brooklyn « C'est quand, ton anniversaire ? Et t'as quel âge ? T'as eu quelqu'un avant moi ? C'est quoi le code de ton téléphone ? (Jalousie, bonjour.) Et t'étais... vraiment vraiment vraiment puceau ? Même pas avec une fille ? Donc t'as jamais eu... d'orgasme ? Est-ce qu'elle était cool, ta première fois ? Enfin... je veux dire... j'étais comment ? Et... et je sais pas... tu m'aimes ? », demanda-t-il avec une petite voix, le regardant dans les yeux.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:31

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l lui posait des questions, Daniel les notait dans sa tête une par une. La dernière l'intérressait particulièrement.
Il sourit, avant de commencer à répondre " Je suis né le 25 février 1990 donc je vais avoir 26 ans... Non, je n'ai eut personne avant toi, du moins pas de relation réelle, la seule que j'ai eut n'était que sur internet. Le code de mon téléphone, tu devras le deviner Babe! " Dit-il en riant, avant de reprendre " Je n'avais jamais couché avec quelqu'un avant toi... Sauf si tu considères ma main droite comme petite amie. Ni avec une fille et pas de vrais orgasmes."

Il devait maintenant parler de sa première fois. " Elle était cool ma première fois, même si je n'avais jamais pensé l'avoir avec un mec et encore moins dans les toilettes d'une boîte de nuit. Tu as été bon, Babe. " Puis la dernière question, la plus importante sûrement, celle qui pouvait déterminer tout un tas de choses.
Daniel le savait. " Je crois que je n'ai jamais ressentie ce que je ressens pour toi, pour quelqu'un d'autre... Alors, ouais, je crois que je t'aime." Il l'avait dit en rougissant mais en le regardant dans les yeux. Lui aussi voulait lui demander, il était curieux et puis c'était important " Et toi, tu m'aimes? "





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:25

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il l'écoutait, sans rien dire. Il souriait. Brooklyn se mit sur le côté et glissa sa jambe entre celles du brun. Il se colla contre lui et l'écouta parler. En entendant sa date d'anniversaire, il rigola. Finalement, il n'était pas le plus vieux : non, pour une fois, c'était le blond qui gagnait. Il était né un jour avant lui. Le hasard faisait bien les choses. Il continua de l'écouter parler, hochant parfois la tête. Donc, il était le premier... et sa première fois était cool. Brooklyn sourit un peu plus : il était heureux. Il avait été bon. Il l'aimait. Daniel le regardait en rougissant. C'était mignon. Pourtant, le sourire de Brooklyn s'effaça en entendant sa question.
    Brooklyn « Me pose pas cette question, Daniel. (Pour une fois, il ne l'appelait pas honey. Il se leva et souffla.) Je peux pas y répondre. T'as qu'à imaginer que j'ai dis oui. »

Il sortit pour aller dans la salle de bain et récupéra leurs vêtements. Il remit le T-shirt de Daniel, et lui piqua son caleçon avec un sourire. Il déposa un baiser sur ses lèvres et fouilla sa chambre du regard. Il vit des livres.
    Brooklyn « C'est quoi ces liiiivres ? », demanda-t-il en les pointant du doigt.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:19

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l ne devait pas poser la question, Daniel aurait aimé savoir pourquoi... Si c'était parce qu'il ne saurait pas dire ses sentiments... Ou si c'était qu'il y avait quelqu'un qui lui faisait de l'ombre. Il ne put caché un petit sentiment de déception malgré tout.
Le blond se levait, il le regardait partir puis revenir sons calbut' sur les fesses. Daniel eut un sourire en coin.

Il se levait du lit pour aller trouver des affaires dans son armoire, il entendait alors Brooklyn qui lui demandait ce que c'était que ces livres. Il se retournait, le voyant montrer une pile de livres du doigt. Ceux qu'Hazel lui avait prêté. Il souriait doucement " Il paraît que je dois lire autre chose que mes cours... On me les a prêté." Dit-il en souriant doucement. Il était étonné que ce ne soit que la seule question qu'il ait trouvé à poser. Il s'approchait doucement de Brooklyn, il était curieux de savoir pourquoi il lui demandait ça. " Tu pourras peut être me conseiller pour ma prochaine lecture..." Lui dit-il tout en passant ses bras autour du blond. " A moins que tu préfères t'occuper de toutes mes occupations à venir!"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:50

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

    Brooklyn « Et qui t'as offert ces livres ? Tu l'aimes bien ? C'est quoi son nom ? »

Lui, jaloux ? À peine. Il n'appréciait pas que quelqu'un donne des livres à Daniel, c'est tout ! Okay, il était carrément jaloux. Mais c'était normal, en couple, non ? Quand on aimait quelqu'un, on était jaloux. Quand on aimait quelqu'un. Brooklyn fronça les sourcils et sourit doucement quand Daniel le prit dans ses bras. Il passa lui aussi ses bras autour de lui, et colla leurs fronts. Leurs nez se touchaient. Est-ce qu'il l'aimait ? Peut-être. Aimer, c'était quelque chose d'un peu nouveau pour lui. En tant qu'adulte. Avec Emily, il y avait un truc, mais ce n'était pas de l'amour. Plus... de l'amitié bizarre, très bizarre. Le brun était nu. Brooklyn réussit à attraper son T-shirt, et le mit sur sa tête. Il rigola doucement.
    Brooklyn « Habille-toi, Dany. Ou ta prochaine lecture sera Twilight, et crois-moi, les loups-garous sont une vraie torture. »

Il lui mordilla doucement la lèvre en continuant de rire, et le lâcha pour s'éloigner. Une fois habillé, il se colla contre lui et fredonna :
    Brooklyn « Aime-moi comme tu sais, aime-moi aime-moi comme tu sais. Aime-moi comme tu es, aime-moi aime-moi comme tu es. Touche-moi comme tu sais, touche-moi touche-moi comme tu sais. Ne perdons pas de temps... »

Oui, il fredonnait. Parce qu'il ne savait pas comment lui dire. C'était peut-être niais, mais il ne savait pas comment lui dire qu'au final, il l'aimait. Brooklyn posa sa tête contre le torse de Daniel et ferma les yeux, se balançant au rythme d'une musique invisible.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 9:50

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l aurait fallut s'en douter et d'un sens voir Brooklyn si jaloux rassurait Daniel. C'est pour ça qu'il le regardait avec un sourire. Ce n'était pas moqueur, il était juste... Content. " C'est Hazel et elle me les a juste prêté, c'est une amie. Et oui je l'aime bien, mais pas autant que toi." Dit-il en glissant son nez contre celui du blond.

Il se retrouvait avec son T-shirt sur sa tête, il écoutait les ordres de Monsieur Babe, enfilant son T-shirt avant de mettre un sous-vêtement, puis son jeans. "Aurais-tu peur que ces loups-garous viennent te faire de l'ombre? " Lui demandait-il en riant légèrement.
Il se mettait alors à chanter une chanson, enfin la fredonner. Si Daniel ne l'avait pas écouté attentivement, il n'aurait sûrement pas entendu ni compris le sens de ses paroles. Son coeur s'accélérait, il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui dise de cette manière, mais ça lui suffisait. Il resserrait ses bras autour de Brooklyn, posant sa tête au dessus de celle de son petit ami. " Je t'aime aussi Brooklyn Evans... Gates." Avait-il ajouté en riant légèrement, avant que son estomac ne le rappelle à l'ordre. Il attrapait le blondinet par la main "Tu viens? J'ai faim..."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:55

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il aimait les bras de Daniel autour de lui. Brooklyn sourit en se blottissant contre lui, et rougit en l'entendant l'appeler Brooklyn Gates. Ses mains se glissèrent sous son T-shirt pour l'embêter, jusqu'à ce qu'il entende un grondement. Il rigola et donna une tape amicale derrière la tête de son petit-ami, le laissant ensuite attraper sa main. Le blond hocha la tête et le laissa le guider jusqu'à la cuisine. Pourtant, une fois arrivés, il passa ses bras autour de sa taille et plaqua son torse contre son dos, l'obligeant à ne pas bouger.
    Brooklyn « Tu préfères pas... me manger moi ? », miaula-t-il en mordillant son oreille.

Il frotta son nez contre son cou et déposa un baiser dessus, glissant sa main dans son pantalon. C'était devenu une habitude, avec lui. Brooklyn sourit et continua de mordiller la peau de Daniel, humant parfois son odeur. Il sentait bon. Il finit par poser sa joue contre son épaule en le regardant tendrement. Puis il décida de se lancer. Il colla sa bouche contre son oreille et souffla doucement dedans, avant de murmurer :
    Brooklyn « Je dis pas que je t'aime, mais... je te préfère aux livres. (Il se recula et se mit face à lui en jouant avec les doigts de Daniel.) J'aime beaucoup les livres. »

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:13

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l était mignon quand il rougissait, Brooklyn. Daniel aimait bien, il le trouvait de toute manière beau. Mais Dani, il avait faim, très faim. Il n'était pas habitué à sauter un repas et il mangeait d'ordinaire à heure fixe. Il se prit une tape de la part de son petit ami. "hey! " Râlat-il plutôt amusé en réalité. Il l'emmenait vers la cuisine, là où il pourrait se faire un bon petit déjeuné.

Mais Brooklyn une fois de plus, n'était pas prêt à le laisser tranquillement faire sa petite vie. "Te manger? Hm... Non, je préfère t'embrasser, peut être même te lécher." Répondit-il alors qu'il sentait la main de Brooklyn se faufiler une nouvelle dans son pantalon. Le brun ne bougeait pas, il appréciait chaque gestes du blond, soupirant doucement à ses attentions aussi douce. Il eut un léger rire en sentant le souffle de son homme dans son oreille avant d'entendre ses paroles. " Je ne te demandes pas de le dire, Babe... Les gestes comptent tout autant que les paroles." Lui dit-il doucement avant de poser ses mains autour de son visage pour venir l'embrasser avec douceur. Il se détachait par la suite, pour aller voir dans le frigo. " Tu veux manger? " Demandait-il en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire, il restait de la pâte à pan cakes que sa mère avait fait le matin ou peut être pourrait il faire autre chose...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:05

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il préférait le manger, ou le lécher. Brooklyn rigola en continuant de l'embêter, bien décidé à ne pas le laisser faire ce qu'il voulait. Il voulait que Daniel comprenne à quel point il pouvait être chiant, même si pour l'instant ça n'avait pas l'air de l'embêter. Il semblait même content qu'il soit jaloux. Il était bizarre.

Brooklyn rougit une nouvelle fois en l'entendant lui dire que les gestes comptaient autant que les paroles. Oui, c'était vrai, mais il avait peur de mal faire les choses. L'amour, ce n'était pas quelque chose pour lui. Il hocha doucement la tête et le laissa l'embrasser, les sourcils froncés : vraiment, il ne savait pas quoi faire. Daniel était spécial. Il l'intriguait. À côté de lui, Brooklyn se sentait encore plus stupide. Il gonfla une joue puis pinça les lèvres en regardant distraitement son petit-ami. Il secoua la tête à sa question.
    Brooklyn « Je mange jamais le matin. Tu me verrais, j'pourrais faire le ramadan au calme. T'as qu'à... préparer ce que tu veux, je... je vais... me perdre dans ta maison ? »

Il pointa une direction au hasard et s'empressa de partir. Brooklyn alla s'asseoir dans les escaliers. Il enfouit sa tête dans ses mains et soupira : il faisait vraiment n'importe quoi.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:33

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel voyait bien que quelque chose semblait déranger le blondinet. Mais il voulait aussi lui laisser l'occasion de se mettre à l'aise et s'il se sentait l'idée d'être seul, il le laisserait un peu seul. Alors il le laissait partir lui disant simplement " N'oublie pas de retrouver ton chemin jusqu'à moi, hein!" . Il se préparait son petit déjeuné, deux pan cakes, du nutella, un verre de lait. Habituellement, il ne s'arrêtait pas là mais il sentait quelques choses de bizarre.

Il avalait rapidement le tout, n'entendant pas un bruit dans la maison. Ca l'inquiétait un peu, non pas qu'il pensait que Brooklyn se soit tué en chemin mais il devait s'être sûrement posé dans un coin pour réfléchir... Et sans savoir pourquoi ça inquiétait réellement le brun. Alors il prenait la même direction que son blond avait prit un petit quart d'heure auparavant. Il le retrouvait dans les escaliers, la tête dans les mains. " A quoi tu penses, babe? " demandait-il, en bas des escaliers, le regardant.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:17

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn avait hoché distraitement la tête. Oui, il retrouverait son chemin jusqu'à lui. Il allait juste s'asseoir quelque part, pour réfléchir. Alors il s'était posé dans les escaliers, pour réfléchir. Il réfléchissait à sa relation avec Daniel. Il ne regrettait pas d'être avec lui, c'était une nouvelle expérience qui lui plaisait. Mais il avait l'impression de faire n'importe quoi. De dire n'importe quoi. Il était un boulet, tout simplement. Depuis combien de temps était-il assis là ?

Brooklyn sursauta en entendant Daniel. Il releva la tête et haussa les épaules. Il se leva et descendit les escaliers en pinçant les lèvres.
    Brooklyn « À rien. C'est pas très important. », murmura-t-il.

Il passa ses bras autour de la nuque du brun et l'embrassa rapidement. Il glissa une main dans les cheveux de Daniel et frotta tendrement leurs nez. Bien sûr que c'était important ; mais il ne voulait pas le dire.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:30

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l le regardait, Daniel regardait son homme, voyant bien qu'une chose le tracassait. Il voulait le laissait réfléchir... Mais en même temps, il voulait savoir, savoir si c'était lui, si c'était sa faute ou non, savoir s'il pouvait l'aider.

Il l'avait entendu murmurer, pourtant ça lui semblait plus important que Brooklyn ne le prétendait. Pourquoi voulait-il lui cacher quelque chose? Il le laissait faire, ne restant pas de marbre, mais laissant bien comprendre dans sa gestuelle qu'il n'était pas convaincue. Il attrapait doucement la main de son blond, caressant en douceur ses doigts. "Dit moi ce qui te tracasse... Je veux t'aider." Chuchotait-il doucement son front se collant à celui de son homme. Sa main libre remontait doucement vers la joue de Brooklyn, il redressait doucement son visage pour qu'ils soient face à face. " Tu ne peux pas tout me cacher, Brooklyn." Il le regardait doucement attendant, non, il ne l'embrasserait pas. Pas tant qu'il ne saurait pas à quoi il pensait, pourquoi ses sourcils avaient cette forme, pourquoi cette ride sur son front était présente. Il attendait, le regardant, le suppliant du regard de dire quelque chose, Daniel avait juste besoin de savoir pourquoi il avait eut ce besoin d'un coup de réfléchir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:18

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn frissonna lorsque Daniel caressa ses doigts. Il pinça les lèvres en l'entendant. Il voulait l'aider, oui, mais il ne pouvait pas vraiment. Enfin, c'était ce que le blond pensait. Daniel ne pouvait pas l'aider. Il pouvait juste... il ne savait pas. Leurs fronts étaient collés. Brooklyn fronça les sourcils et baissa les yeux. Il n'avait pas envie de parler. Il sentait tout. Le souffle du brun contre sa peau, sa main sur sa joue, ses doigts entremêlés aux siens... tout.

Ses yeux finirent par rencontrer ceux de Daniel. Ce dernier lui avait relevé le visage. Il ne pouvait pas tout lui cacher. Brooklyn haussa les épaules et fut tenté de regarder ailleurs. Il ne voulait pas lui dire. C'était gênant. Il secoua la tête, comme un enfant, et reposa ses yeux sur le sol. Il était beau, ce sol. Très beau, vraiment.
    Brooklyn « J'ai juste... je fais n'importe quoi. Et... enfin... Je sais pas, c'est juste bizarre. Je veux dire... je suis ridicule. », soupira-t-il.

Il ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Qu'il était désolé ? Qu'ils avaient fait une connerie ? Tout se mélangeait dans sa tête, et il en avait presque mal au crâne. Leur relation venait de commencer. Il devrait arrêter de se poser autant de questions. Il ne devrait pas s'inquiéter.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 10:58

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
D
aniel fronçait les sourcils en avalant sa salive. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et dans sa tête il y avait plein de questions qui s'enchaînait comme une formule scientifique à rallonge dont on ne trouverait pas la solution.
A l'instant, la formule scientifique, c'était Brooklyn. Il était bizarre, hésitant. Dany ne l'avait jamais vue comme ça, pourtant, il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que ça, Brooklyn, de l'assurance, il en avait.

Le brun décidait qu'en discuter dans le canapé, ce serait mieux. Alors il tirait le blond jusqu'au salon, là, au moins, ils seraient calés dans les coussins. Ils auraient au moins le confort. Daniel était inquiet, il avait même peur pour le coup. " Qu'est ce qui te fait dire que tu fais n'importe quoi? " Lui demandait-il doucement, il voulait savoir la source du problème. Regrettait-il? " Tu..." Question difficile à poser, Daniel déglutissait avant de reprendre " Est-ce que tu regrettes ce qu'on a fait? " Il fermait les yeux, son cerveau débitait à cent à l'heure tout comme son coeur, ce qu'il allait dire lui donnait envie de vomir mais il devait lui dire... " Si tu préfères qu'on en reste là... Dit-le tout de suite. " Il en avait presque les larmes aux yeux et cette fois c'est lui qui regardait ailleurs. " Je ne veux pas que tu te forces... " Sa voix tremblait, définitivement: Il avait peur, tout était allait si vite, il passait de la joie d'avoir Brooklyn à la peur de le perdre, à la peur de retrouver celui qui lui avait fait tant de mal lorsqu'ils étaient enfants.
Bien-sûr qu'il n'imaginait pas que tout serait tout beau, tout rose entre eux mais si vite? Non, Daniel ne pouvait pas juste laisser ses émotions le prendre comme ça. Il inspirait, ravalant ses larmes avant d'éclaircir sa voix, tout en se redressant un peu. "Tu n'es pas stupide, Brooklyn. Mais si ça me concerne, j'ai besoin de savoir."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-