AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 13 Jan - 22:30

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
Plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière fois où il avait croisé la jeune femme. Il ne savait absolument pas si Brooklyn s’était décidé ou non à retourner travailler. Et à la rigueur pour le moment, il n’y avait réellement qu’une personne qui l’intéressait. Ce même individu se trouvait justement en ce moment même dans sa librairie juste en face de lui. Il était appuyé contre une rambarde et observait la boutique hésitant sur quoi faire.

Il n’avait aucune idée si la louve l’avait écouté et s’était enfin décidé à se reposer. C’était bien pour cela qu’il avait laissé passer plusieurs jours. Rester à l’extérieur avait au moins l’intérêt de voir si elle rentrait en temps et en heure chez elle. En fermant la porte si elle désirait continuer à travailler elle serait obligée de le voir. Autrement dit, elle était prise dans les deux cas. Enfin, il avait encore dix minutes pour se décider et malgré le froid, il ne désirait pas rentrer.

Il n’avait pas non plus réfléchi à ce qu’il allait faire quand il l’aurait prise sur le fait accompli. Il l’avait menacé de l’attacher à son lit. Certes, l’envie était plus que présente. Le problème étant que cela risquait d’entrainer d’autre chose dont elle n’était probablement pas encore prête. Enfin, il pourrait déjà la forcer à rentrer. La jetterait sous la douche pendant qu’ils leur préparaient un repas. Ils pourraient peut-être regarder un film ou la forcer à aller se coucher. Enfin pour le moment tout ce qu’il avait à faire c’est encore attendre l’heure ou elle pourrait enfin se libérer si elle comptait le faire déjà.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 14:16

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
D
ernier client de la journée. Emily avait hâte qu'il s'en aille. Elle avait décidé de rentrer chez elle ce soir, d'écouter pour une fois ce que les personnes autour d'elle lui disait. De prendre soin d'elle aussi un peu.
Il arrivait enfin avec ses quelques magazine, un DVD de charme, le quotidien et deux livres. Un papier cadeau? Emily sourit de manière ironique. Bon sang... Ne pouvait-il pas partir tout simplement? Payer ses achats et oust, dehors? Non, il voulait un papier cadeau pour chaque livre.

Alors elle le faisait, sans broncher. Le client est roi, on doit le servir du mieux possible pour qu'il revienne. Brooklyn lui avait dit tellement de fois. Les prix cachaient, le papier cadeau fait, elle avait même mit du bolduc' pour que ce soit plus joli, le client paya et enfin après avoir demandé une dernière fois de quoi parlait le dernier livre de cet auteur, il s'en allait.
Emily se laissait tomber sur la chaise de bureau en soupirant. Enfin terminée! Elle attrapait la clé du rideau électrique avant de se rappeler qu'elle devait faire autre chose. Elle avait attrapé un gros feutre et une feuille pour écrire en lettre majuscule: " FERMETURE EXCEPTIONNELLE" avec la date de demain. Oui, elle avait décidé de prendre sa journée du lendemain. Elle avait pris le scotch pour mettre l'affiche à la porte. Elle mit les quatre morceaux de scotch et une fois bien collé, elle commença à fermer le rideau métallique.

C'est là qu'elle le remarquait. Morgan. Il semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Emily regardait sa montre: 19h02. Elle souriait, elle n'avait pas encore totalement fini, il lui restait une dizaine de minutes de petites choses à faire avant de partir, des choses qu'elle devait toujours faire. Elle avait arrêté de descendre le rideau métallique à hauteur de sa tête. Laissant la clé sur la serrure, elle attendait en le regardant simplement, voulant voir ce qu'il allait faire. Finalement, elle lui faisait signe de venir et elle rentrait, se protégeant du froid extérieur. Elle n'avait qu'un petit pull, l'hiver était rude à Blackwood. Elle entendait ses pas, elle dit alors sans hausser trop fort la voix. " J'ai presque fini, ne reste pas dans le froid... "


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 14:53

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
Il l’avait observé un moment et elle finit par lui faire signe de la rejoindre. Sans un mot, il se redressa pour s’approcher de la boutique. Il entra à l’intérieur comme lui avait demandé la jeune femme. La tête légèrement penchée sur le côté il observait la boutique. Ce n’était pas la première fois qu’il venait. Mais il était bien décidé à respecter le temps qu’elle avait demandé. Ce qui signifiait qu’ils n’étaient rien de plus qu’ami non ? Ils ne se devaient rien et c’était en tant qu’ami qu’il venait ici. Ce qui signifiait aussi qu’il n’avait nul besoin de le la toucher. Ou plutôt si elle voulait encore le sentir contre elle, même pour un baiser, elle devrait probablement penser à changer les choses. Mais pour le moment, il était bien décidé à rester en retrait pour voir ce qu’elle allait faire.

- Je n’ai pas froid… Mais merci… Je vois que demain ça ferme… Tu te décides à te reposer ?

Il s’avança juste assez pour aller s’appuyer contre un mur ou il suivit la jeune femme du regard. S’était-elle reposée depuis leur dernière rencontre ? Il ne la connaissait pas assez pour se fixer sur ce point. Mais il en verrait probablement bien vite les conséquences plus tard dans la soirée. Bien qu’il n’avait pas prévu grand-chose de toute façon. Ou du moins pas quelque chose qui risquait de l’épuiser rapidement.

Il avait laissé tomber l’idée de faire quoi que soit avec elle. Il se demandait même par moment si elle n’était pas totalement coincée. Non pas que cela le dérange, mais cela aurait au moins le mérite de ralentir grandement leur relation. Enfin, si on pouvait réellement dire qu’il y avait quelque chose entre eux. Après tout, la seule chose qu’ils avaient faite c’était encore s’embrasser. Rien de bien passionnant au final.

- J’espère que ce soir tu vas ce soir… Ou bien peut-être as-tu autre chose de prévu ?

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 15:42

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
E
mily avait fini par remarquer Morgan. Elle se demandait depuis combien de temps il était là, à l'observer dans le froid. Elle se demandait aussi, si il avait fait ça aussi les jours d'avant. Il entrait et lorsqu'il commença à parler Emily attendit une minute, regardant par la vitrine, elle ne se moquait pas du tout de ce qu'il disait, elle regardait juste une chose importante tout en ayant l'air de faire autre chose. Une fois ce qu'elle regardait partie, elle s'approcha de Morgan. Elle éteignait les principales rampes de lumières ne restant que dans la pénombre des lampes de la caisse. Elle s'approchait alors de Morgan, elle en avait eut envie depuis qu'elle l'avait vue à l'extérieur. Tout en se tenant très proche de lui, elle lui murmurait alors " Excuse-moi... Il y avait encore un de ses fouineurs qui attendaient après la moindre info croustillante à dire sur moi." Elle se levait sur la pointe des pieds pour venir déposer un simple baiser sur ses lèvres. Elle s'y habituerait bien à ça avec lui.

Elle se laissait retomber à plat sur ses pieds pour terminer ce qu'elle avait à faire au bureau. " Oui, quelqu'un m'a menacée de coups de pieds aux fesses et de m'attacher à mon lit, du coup, je me suis dit qu'une petite journée ne me ferait pas de mal!" Dit-elle avec un air amusé. Elle comptait la caisse tout en l'écoutant. Si elle avait prévue quelque chose? Elle souriait tout en terminant de compter. " Hm... Pourquoi? Tu as prévue quelque chose pour nous? " Oui, pour nous, elle avait utilisé ces mots, surprenant venant d'elle, mais ils n'étaient pas rien pour elle. " J'avais prévue un restant de pizza surgelé et de glander devant la télé en pyjama... Mais si tu as mieux à me proposer..." Sourit-elle avant d'aller ranger l'argent dans le coffre et d'enfiler sa veste, elle était prête à partir.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 16:07

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- Je pourrais certainement te faire un meilleur repas qu’un vieux bout de pizza…

Bon certes, il n’avait certainement pas pensé à quoi, mais il finirait bien par trouver. Et puis, pour le moment un autre problème s’imposait à lui. Qu’est-ce qu’elle entendait par prendre son temps ? Car vu ce qu’il voyait pour le moment, c’était qu’elle se comportait comme ce que l’on attendait d’un couple. Décidément, les femmes étaient bien trop compliquées pour lui. Il devrait sérieusement se contenter de plan d’un soir. Mais en serait-il capable ? Rien n’était tout de suite moins sûr pour le coup. Il finit par écarter l’idée, il verrait en temps voulu. Pour le moment, il allait prendre les choses comme elle venait.

- Je vais croire que tu a peur de mes coups de pied aux fesses… À moins que ce soit ce que je pourrais te faire pendant que tu es…. Attaché…

L’idée était certes plaisante, mais totalement hors du contexte. Ils n’étaient qu’ami rien de plus. Il allait lui préparer un repas et faire une soirée télé et rentrerait chez lui ou resterait sur son canapé pour s’assurer qu’elle se repose. Il je ta un coup d’œil à son téléphone. Un message qu’il ouvrit pour lire. Il fronça un sourcil avant de retourner son regard vers la jeune femme. Il y répondrait plus tard, il avait le temps. De toute façon, il prévoyait de se lever tôt le lendemain. Lui aussi devait malheureusement aller travailler. Malgré qu’il soit cuisinier. Il devait aller au marché. Idée qui était loin de lui plaire pour le moment.

- Mais je crois que je vais aimer… De te voir dans ton pyjama… Il est rose… rassure-moi… ? Style grand-mère…. Ou… plus sexy… ?

Il s’approcha d’elle et passa ses bras autour d’elle en souriant amusé. Il la charriait encore une fois. A croire que son jeu préféré était de provoquer encore et encore la jeune femme. Il pourrait presque s’y faire.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 20:54

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
I
l proposait de lui faire à manger? Emily ne serait pas contre, après tout Morgan était un cuisinier et il lui avait déjà montré qu'il savait faire à manger, d'autant plus que même si elle passait peu de temps à cuisiner, Emily avait toujours de quoi faire dans son frigidaire. "Je vais te kidnapper alors, juste pour que tu me fasses à manger!" Elle lui souriait, il voulait passer la soirée avec elle à priori et elle ne comptait pas dire non. Elle voulait passer du temps avec lui. Elle ne saurait pas dire pourquoi, elle en avait juste envie. Elle le voyait regarder son téléphone. Elle ne cherchait pas à lire, ça ne l'a regardait surtout pas et puis si c'était très important, il lui aurait sûrement dit qu'ils remettaient la soirée pour plus tard. Elle osa tout de même lui demander d'une petite voix: " Rien de grave?"

Il la provoquait et elle riait à sa question " Tu me sembles bien curieux..." Dit-elle d'un air amusé pour répondre à sa taquinerie. Il passait ses bras autour d'elle, elle le laissait faire en souriant doucement, elle avait décidé de lui laisser quelques libertés, qu'elle devait se montrer moins coincés. " Hm, je suis loin du style vestimentaire d'une grand mère... Pour le côté sexy... Je te laisserais en juger!" Elle riait de nouveau, avant de poser un bisous sur sa joue avant de se défaire de son étreinte doucement " Tu viens?" Lui avait-elle proposé en attrapant son sac à ma main pour pouvoir fermé la boutique et rentrer chez elle accompagné de Morgan.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 14 Jan - 22:37

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- Non rien de grave… Dit-il en rangeant son portable dans la poche.

Enfin, ce n’était que sa sœur qui avait tendance a dramatisé bien plus qu’il en était nécessaire alors bon. Il fronça un sourcil pour le kidnapping pour un repas. Il allait commencer à croire que finalement, elle ne savait pas faire à manger. Était-ce réellement possible ?

- Vu comment tu en parles, j’ai l’impression que tu ne sais pas faire à manger… doit-il avec un sourire amusé. Et si je te laissais faire…. Que ferais-tu ?

Il sortit de la librairie à sa demande et attendit bien patiemment sur le trottoir. Après tout, il ne savait strictement pas ou elle habitait donc autant dire que sans elle, il n’irait pas bien loin. Il se retourna et l’observait une nouvelle fois l’imaginant en pyjama, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Oui c’était bien une chose qu’il voulait savoir. Chose qui allait probablement bientôt arriver.

- Et en quoi… Est-ce si mal de s’intéresser à ce que tu portes… ? Faut bien que je puisse fantasmer sur quelque chose non ? À moins que tu désires me donner autre chose à la place… ? Je suis ouvert à toute proposition !

Oui, son corps pourrait aussi être très intéressant, mais bon, il était probablement bien loin de cela encore. Pour l’instant il se contenterait de son pyjama c’était un début. Mieux que rien surtout si elle était aussi coincée qu’il se l’imaginait. Enfin, vu comment elle en parlait on pourrait s’imaginer qu’elle m’invitait à bien plus. Mais la connaissant aucune chance qu’il finisse dans lit.

- Donc, que dois-je faire ? Te laisser faire ou faire a mangé pour ne pas risquer l’empoisonnement ?
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 15 Jan - 10:24

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
R
ien de grave, elle lui souriait doucement, elle ne lui en demanderait pas plus. Ils étaient repartis à se taquiner, Emily aimait bien ça chez lui. Son côté taquin, ça l'a mettait à l'aise... Enfin maintenant elle était à l'aise avec ça, avant elle aurait tout juste souris, aujourd'hui, elle lui répondait sur le même air. Elle faisait des efforts, elle voulait en faire peut être qu'il faudrait encore un peu de temps pour qu'elle soit suffisamment à l'aise avec lui pour se balader nue dans son salon mais, elle faisait tout pour rester sur la bonne voie.

" Je sais faire à manger! Je pourrais faire plein de trucs... Mais je suis sûre que c'est meilleur quand c'est toi qui le fait!" Dit-elle en riant. Elle savait faire à manger, oui, surtout des pâtes et du riz. Il ne fallait pas l'oublier: Emily avait appris à se débrouiller toute seule, elle n'avait jamais eut d'aide et avait quitté le système scolaire à quatorze ans, alors bon, ce n'était pas une chef de grande renommée mais elle savait se faire à manger. Morgan, lui, il avait appris et quand il faisait à manger c'était bon, ça n'avait pas un goût trop salé ou sucré, quand Emily mélangeait les deux...

Il voulait fantasmer sur elle? Elle rougit en baissant le regard, ce n'était pas de la gêne du genre gros blocage elle était... Ouais, son sourire parlait pour elle, elle était en quelques charmait à l'idée qu'il puisse fantasmer sur elle, elle qui était sûrement la fille la plus coincée qu'il ait rencontré dans sa vie. "J'ai pas dit que c'était mal mais dans ces cas-là, faudra qu'on soit à égalité! Moi aussi je veux voi-" Elle s'interrompit en mettant une main sur sa bouche, là, elle était gênée. C'était sortie naturellement, elle ne l'avait pas retenue, comme si au fond d'elle le loup avait parlé. Bien-sûr que voir le corps de Morgan serait sûrement très intéressant mais de là à clairement lui avouer... Qu'est ce qu'elle faisait? Il lui arrivait quoi en ce moment? Décidément, c'était du grand n'importe quoi... Elle se pinçait les lèvres, c'était fou comme elle pouvait perdre le contrôle de ce qu'elle disait, ça ne lui était encore jamais arrivé.

Il lui demandait si il devait faire à manger pour ne pas risquer l'empoisonnement, elle lui faisait un faux air outrée, avant de lui dire " je vais me vexer!" Dit-elle dans un rire avant d'ajouter " On a qu'à cuisiner ensemble, au moins tu seras sûr de ne pas mourir d'une indigestion et tu m'apprendras tes techniques!" Du moment qu'ils passaient la soirée ensemble, elle serait ravie et son côté animal semblait plutôt d'accord avec elle.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 15 Jan - 11:07

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- La phrase que tu viens de dire… C’est généralement la phrase que les gens disent quand ils ne savent pas cuisiner… Mais on le fera ensemble… Comme ça tu feras plein de bons petits plats pour ta future meute.

Enfin, si elle était si mauvaise que cela, il faudrait peut-être un moment avant qu’elle ne réussisse a faire quelque chose. Dans tous les cas, il allait bientôt en être juge. Morgan était autodidacte, il apprenait toujours de lui-même. Tout comme la cuisine, enfin, la il n’avait pas eu le choix, personne ne désirait le faire et il avait été désigné d’office dès qu’il eut l’âge. Il avait très vite apprécié et avait demandé à ce qu’on lui achète une collection de livres de recettes.

- Enfin, il faudra peut-être un moment avant que tu y arrives… Dit-il plus pour la provoquer une nouvelle fois ?

Il s’approcha d’elle par-derrière. Il plaça ses lèvres justes à côté de son oreille et lui murmura tout en douceur.

- Tu devrais réellement faire attention à ce que tu dis…. Ou je vais commencer à croire que tu m’invites à faire bien plus que t’attacher au lit pour que tu te reposes….

Il laissa doucement ses mains descendre sur ses bras. Il attrapa ses mains pour entrelacer leurs doigts en douceurs alors qu’il collait le corps de la jeune femme un peu plus au sien. Il savait qu’il allait bientôt se faire rejeter. Mais c’était assez marrant de voir comment elle réagissait à ses actions. Il déposa un baiser contre la peau de son cou.

- Invitation que je serais… Très heureux d’accepter…

Il remonta doucement pour venir lécher son oreille par pure provocation. Il voulait la tester, voir ou était ses limites. Pour l’instant, elle ne semblait en avoir aucune. Ce qui avait la fâcheuse tendance a compliqué la tâche de Morgan à savoir ou ils en étaient réellement.

- Pour ce qui est de voir mon corps…. Il suffirait de le demander…
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 15 Jan - 22:12

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
E
lle lui tirait la langue, elle savait cuisiner. Certes il y avait sûrement mieux, néanmoins, elle savait ne pas se laisser mourir de faim. C'était le plus important, non? Ils commençaient à marcher tous les deux en direction de chez Emily. " Je suis pas si nulle! Je ne suis toujours pas morte, ça veut quand même bien dire que je sais me faire à manger!" Dit-elle toujours amusée.

Elle s'était laissé aller le temps d'une phrase, elle ne sait pas ce qui lui avait prit de dire ça mais elle l'avait dit. Elle sentait qu'il était juste derrière elle, elle s'était arrêté de marcher, il lui murmurait à l'oreille tout en douceur. Elle frissonnait, sa tête bataillait dure contre son coeur, l'humain contre la bête. Elle le laissait faire, les yeux fermés, droite comme un I et son coeur s’accélérant . Elle n'avait pas peur de Morgan, il n'était de toute manière pas menaçant. Il était doux et provocateur à la fois et Emily ne savait pas comment réagir, elle ne voulait pas aller trop vite mais elle voulait aussi lui prouver qu'il n'était pas juste n'importe qui. Tout doucement, elle gémit, elle voulait à la fois résister et à la fois se retourner et l'embrasser. Oui, bien-sûr qu'il serait heureux d'accepter mais... " Morgan..." Soupirait-elle, elle n'était pas prête. Pas à ça, pas tout de suite. Elle ne voulait tellement pas aller trop vite même si au fond une voix lui hurler de se laisser aller. Elle avançait d'un pas pour se décoller de lui finalement, gardant une main dans celle de Morgan pour continuer à marcher ils n'étaient plus très loin. " Tu vas déjà me voir en pyjama, ne m'en demande pas trop!" Dit-elle avec un léger sourire. Dans sa tête, ça lui hurlait de se laisser aller et de se décoincer mais son coeur se demandait vraiment si c'était une bonne idée, si restait seule et célibataire ne serait pas un bon choix.

Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle aimait tout de même le sentir contre elle, elle se sentait bien quand il était là et puis, elle ne l'avait pas totalement rejeté. Elle s'était retiré de son étreinte, elle avait été gênée mais elle n'avait pas fuit comme elle l'aurait quelques semaines plus tôt. " Et puis, je voulais pas dire ça... C'est sortie tout seul..." Elle s'enfonçait sûrement un peu plus.
Elle le regardait, tout en continuant d'avancer pour lui dire " J'contrôle plus rien en ce moment." Dit-elle en parlant bien évidemment de sa louve, elle était fatiguée en même temps, ça ne l'aidait sûrement pas, mais le problème venait surtout du fait que son côté animal était bien plus... Extravertie qu'elle. Et ça lui faisait en quelques sortes peur, elle ne savait pas de quoi la louve serait capable.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 16 Jan - 11:36

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
Ils marchèrent silencieusement un moment. Il réfléchissait à la situation. Elle ne semblait accepter guère plus que des baisers, pour la prendre dans ses bras il n’en était pas encore certain main verra probablement la réponse dans la soirée. Pour le sexe, elle était clairement contre. Cela viendrait avec son temps, il n’était pas pressé à ce point. Certes, il avait envie d’elle. Mais il n’allait tout de même pas aller contre son avis et risquer de la perdre purement et simplement. Il caressait sa main distraitement avec la sienne. Au moins, il commençait à avoir un avis plus net sur la situation.

- J’irais à ton rythme et prendrais ce que tu voudras bien me donner.

Il fallait de toute façon qu’ils abordent le sujet. Même s’il ne comprenait pas trop pourquoi elle voulait prendre son temps. C’était bien la première fois qu’on lui demandait. D’habitude, une soirée et c’était bouclé. Mais d’un autre côté se voir refuser une chose donnait encore plus envie de l’avoir.

- Tu veux attendre pour la suite, dit-il en haussant les épaules, pourquoi pas. Mais j’ai un peu de mal à savoir ce que je peux faire et ne pas faire avec toi sans risquer de te braquer ou autre.

Il s’arrêta et entraina la jeune femme en face d’elle et l’observa. Il n’avait aucune idée de ou il en était pour aller chez elle. Et là tout de suite, il n’en avait sérieusement rien à faire.

- J’aime vraiment être avec toi. Mais c’est la première fois qu’on me demande du temps, donc je ne sais pas trop quoi faire… Donc, pardonne-moi si je vais trop loin. Ce n’est pas fait exprès, dit le moi juste d’accord.. ?

Ils reprirent leur marche alors que Morgan souriait amusé.

- Pour ce qui est de ce soir, je me contenterais parfaitement de ton canapé en attendant. Il ne doit pas être si terrible que ça.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 16 Jan - 21:59

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
E
lle savait que tôt ou tard, ils auraient cette discussion. Elle n'était pas contre, elle s'imaginait plutôt avoir cette discussion dans un endroit plus chaud et plus cosy... Chez elle, par exemple.
Il l'arrêtait, elle se retrouvait face à lui. Il avait du mal à savoir ce qu'il pouvait faire ou non avec elle. Elle le comprenait, elle baissait la tête, c'était difficile aussi pour Emily. Parce qu'elle avait l'impression d'avoir deux personnalités bien différente. D'un côté, elle avait envie de faire des choses avec Morgan, elle avait envie de le laisser faire... Et de l'autre, elle avait peur, peur d'être dépendante de quelqu'un, de ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts. Elle avait tellement été autonome et indépendante qu'elle ne savait plus partager quelques choses. Et ça l'ennuyait parce qu'au fond elle savait qu'elle aimait bien Morgan.

"Je sais Morgan... Je suis compliqué." Commençait-elle " J'comprend même pas moi même comment ça fonctionne!" Dit-elle, elle découvrait qu'elle aimait des choses qu'elle ne se serait jamais imaginé apprécier. " J'aime bien quand t'es là... Quand tu me fais des bisous ou des câlins..." Elle disait la vérité, elle aimait vraiment sa présence. " Mais des fois, je flippe, je sais pas pourquoi." Voila, c'était dit. Elle hochait la tête en signe d'accord, si il allait trop loin, elle lui dirait. Ils recommençaient à marcher. Arrivait devant le portail, elle poussait la petite barrière entraînant Morgan avec lui. " Il est méga-confortable mon canapé!" Dit-elle en riant légèrement, combien de fois c'était elle endormie dedans, déjà? Elle ne comptait plus. Elle ouvrait ensuite la porte de la maison, la nuit faisait qu'il ne verrait sûrement pas le désastre du jardin. Elle n'avait toujours pas eut le temps de faire le ménage, bien trop occupé avec l'intérieur, d'ailleurs elle préféra le préciser. " Fait pas attention, c'est encore en travaux...". Elle entrait, allumant la lumière.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 16 Jan - 22:42

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- Un mec ne fait pas attention au bordel… Ou du moins… C’est mon cas.

Il entra derrière elle avec un sourire amusé. Il avait bien une petite idée derrière la tête. Il espérait d’ailleurs débloquer un peu la situation avant qu’elle ne perde la tête. Mais avant cela, il avait une mission à réaliser, mais pour cela, il devait envoyer la jeune femme ailleurs. Il ferma derrière eux et s’approcha de la jeune femme avec une idée précise. Il l’enlaça par-derrière posant son menton sur l’épaule de la jeune femme.

- Je pense pouvoir dire que je vais trouver la cuisine tout seul et commencer à réfléchir sur ce que je vais nous faire à manger.

Il attrapa le lobe de son oreille en espérant que la jeune femme marche bien sagement là ou il le voulait pendant qu’il kidnapperait son téléphone pour envoyer un message à Brooklyn et le faire venir. Parler ensemble leur ferait peut-être du bien. Il n’était finalement plus certain finalement de rester pour la soirée, mais bon… C’était pour le bien de la jeune femme, il était prêt à faire quelque sacrifice pour elle.

- Pendant ce temps, tu vas aller prendre une bonne douche… Te détendre…. Et me préparer ton meilleur pyjama…. Et je ne parle pas du plus sexy… juste du plus confortable que tu as.

Il poussa doucement la jeune femme en se retenant de lui frapper les fesses amicalement pas totalement certaines qu’elle accepte le geste. Pourtant il ne bougea pas avant qu’elle soit arrivée à l’étage. Il attendit bien sagement que l’eau s’allume pour se mettre à fouiller dans le sac de la jeune femme. Ni vu ni connu, il n’envoya un message à Brooklyn et ne garda le téléphone avec lui. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo pour réfléchir à ce qu’il allait faire à manger.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 11:36

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
I
l ne ferait pas attention au bordel? Tant mieux! Emily n'était pas désordonnée d'ordinaire. C'était juste qu'elle faisait du dé-tapissage, elle rebouchait les trous avant de mettre en peinture. Oui, Emily faisait ses travaux elle-même, pas les moyens de payer des ouvriers et puis, elle aimait bien se débrouiller seule.
Ils étaient entré à l'intérieur, il faisait bien meilleur ici qu'à l'extérieur. La porte refermé, Emily avait retiré son manteau pour le poser sur le porte manteau à l'entrée. Elle avait alors sentie deux bras l'enlacer et Morgan posait son menton sur son épaule. Elle le laissait faire, l'écoutant. Elle fronçait les sourcils, comment ça: trouver tout seul la cuisine? Il ne tardait pas à lui expliquer pourquoi, il voulait qu'elle aille se doucher. D'un coup lui vint à l'esprit lui demander si elle sentait mauvais mais elle l'a gardait pour elle cette question.
Elle se retournait vers lui, sans vraiment défaire l'étreinte du jeune homme. Elle le regardait dans les yeux avec un léger sourire amusé " Tu as vraiment peur que je t'empoisonne?" N'ayant pas vraiment le choix, elle montait à l'étage où se situait la salle de bain. Montant les marches, elle parla suffisamment fort pour qu'il entende " Fouille dans les placards, y'a pleins de trucs!" Elle arrivait à l'étage, entrait dans la salle de bain. Il lui avait de se détendre? Elle avait prit tout son temps, celui de se doucher, de se démaquiller, d'hydrater sa peau, se brosser les cheveux et d'enfiler un pyjama confortable: Un pantalon de jogging et un débardeur. On était loin du look ultra sexy, au moins le débardeur était assez moulant. Mais il était confortable, elle aimait bien s'habiller comme ça quand elle n'attendait personne, c'est à dire assez souvent. Après avoir rangé un peu ses affaires, elle était redescendu retrouvant Morgan la tête dans le frigo. Ses yeux se perdirent un instant sur les fesses du jeune homme avant qu'elle ne se reprenne. " Alors? Tu trouves ton bonheur? "


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 15:39

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
Il se redressa et se retourna vers la jeune fille en souriant. Il sourit à la jeune femme avec son pyjama. Certes pas sexy du tout si on oubliant son débardeur. Mais qu’importe, avec Brook qui allait se joindre à eux, ce n’était pas forcement déplaisant qu’elle reste habillée finalement. Il sortit de la viande qui alla rejoindre le reste des ingrédients déjà sortis sur la table.

- J’ai trouvé de quoi faire, et non, je n’ai pas peur que tu m’empoissonnes, je me suis juste dit que ça te ferait du bien de prendre une douche pendant que je réfléchissais à ce que nous allions faire à manger.

Son téléphone sonna une nouvelle fois, il l’attrapa en espérant que ce soit Brook qui répondait. Mais non, ce n’était que sa sœur qui le harcelait encore une fois. Il lui envoya un message d’aller se faire foutre. Cela ne suffirait probablement pas, mais elle le laisserait certainement tranquille pour la journée. Il retourna son regard vers la jeune femme avec un sourire amusé et puis il avait une annonce à faire.

- T’auras d’ailleurs un invité de plus…

Il s’approcha d’elle pour la prendre doucement contre lui en l’entourant de ses bras. Il s’avança vers elle et l’embrassa tendrement profitant du peu de temps qu’il leur restait d’intimité. Il n’avait strictement pas comment elle réagirait avec Brook en plus. Il la laisserait fixer elle-même les limites. Ou plutôt il lui laisserait le choix d’annoncer au jeune homme qu’ils étaient plus ou moins en couple.

- Mais je me suis dit que la présence de Brook ne te dérangerait pas vu que tu sembles bien l’apprécier. Toi tu te reposes tout en essayant de lui remonter le moral. Sinon, il ne reviendra jamais bosser. Et tu ne te reposeras jamais correctement. Qu’est-ce que tu en penses ? Comme ça tu pourras le câliner autant qu’il le veut.

Bon, d’accord, ce dernier point le dérangeait affreusement, mais il n’avait de toute façon pas d’autre choix. Ils avaient décidé de prendre leur temps non ? Il allait devoir passer par là et se contrôler a la perfection. Enfin, surtout contrôler frère loup qui voyait cette idée d’un très mauvais œil.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 17:45

Morgan & Emily
“Provocation ou non? ”
I
l était quand même pas mal foutu le Morgan, Emily devait bien l'avouer, là qu'elle avait son fessier en visuel. "Tu avais raison" Souriait-elle avec douceur. Sa douche lui avait fait du bien. Elle s'appuyait sur la table, le regardant s'occuper de son téléphone. La personne semblait l'agacer, elle le voyait à ses sourcils froncés. Néanmoins, elle n'allait rien demandé pour ne pas paraître désagréable. Un invité de plus, là c'est Emily qui le regardait avec des yeux ronds. Qui avait-il invité? Elle espérait que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse. Mais ils n'avaient aucune connaissance en commun si ce n'est Brooklyn.
Il revenait vers elle et elle se retrouvait contre lui. "Un invité?" Demandait-elle avant qu'il ne l'embrasse, elle voulait tout de même savoir qui elle allait recevoir. C'est ce qu'elle craignait, il avait demandé à Brooklyn de venir. Non pas que ça dérangeait Emily, elle était toujours contente de le voir... Mais elle avait bien compris lors de leur dernier échange de textos qu'il avait besoin de temps. D'un coup un doute vient se semer dans sa tête. Elle relevait la tête, le regardant les yeux plissés. " Tu ne l'as quand même pas forcé à venir, j'espère?"

Elle l'écoutait, elle sentait que cette décision ne lui plaisait pas spécialement à lui. Elle voyait où il voulait en venir et elle lui en était reconnaissante. Elle venait l'embrasser avec tendresse avant de lui dire avec un léger sourire sur les lèvres " Je pensais plutôt à lui laisser le temps qu'il lui faudrait pour qu'il revienne de lui même. Surtout que j'imagine que ça ne vas pas être une partie de plaisir pour toi." Oui, ça c'était Emily, elle ne forçait personne et elle imaginait très bien Morgan assez jaloux... Du moins possessif, elle comprenait bien l'effort que ça lui coûtait de faire ça. Elle embrassait une nouvelle fois Morgan avant de se tourner vers la table. " Donc que veux-tu que je fasse?" Lui demandait-elle en regardant tout ce qu'il avait sorti pour le repas.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 18:03

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- Le forcer… ? Quelle idée ! C’est vrai que c’est tellement mieux de rester enfermé je ne sais où… qui sait s’il ne passe pas son temps a son bourrer la gueule ?

Il se plaça derrière la jeune femme et attrapa un oignon qu’il avait déjà épluché. Il attrapa le couteau et lui montra comment faire vite et bien. Il lui donna le couteau en observant comment elle s’y prenait. Il posa sa tête sur son épaule et ne dit rien alors que son téléphone sonna une nouvelle fois. Il résista à l’envie de l’éclater contre un mur pour avoir la paix, mais décida de répondre plus tard. Pour le moment, il devait s’occuper de la jeune femme qui se tenait entre ses bras.

- Tout dépend ce qui se passera…. C’est sûr que s’il venait par exemple à t’embrasser devant moi…. Ça va être assez dur… Mais si c’est en ami… Ça devrait passer. Faut bien faire quelques efforts pour ton bien.

Oui bon, il n’avait jamais été très doué pour contrôler son instinct protecteur et possessif et ce soir, il allait être mis à dure épreuve. Il ne pouvait pas se permettre de craquer en présence d’un pauvre petit humain qu’il pourrait casser en deux sans le moindre.

- Mais si tu veux, tu peux toujours lui envoyer un message pour annuler. On aura bien d’autre soirée ou autre à nous deux. D’ailleurs….

Il se tut et réajustait les mains de la jeune femme la guidant pour lui montrer alors qu’il hésitait sur sa question. Il la laissa terminer l’oignon et lui tendit les carottes et le lard.

- Comment suis-je censé me comporter… ? Enfin, plutôt qu’est-ce que tu veux lui montrer… Et garder entre nous ?

Non l’idée d’affirmer sa possession était peut-être la chose la plus jouissive qu’il aurait à faire. Mais elle voulait prendre son temps alors aller savoir ce qu’elle désirait ou non pour résoudre leur problème.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 19:07

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Connard. C'était ce que pensait Brooklyn, qui avait encore une sale tête à cause de sa gueule de bois. Pourquoi est-ce qu'il devait aller voir Emily ? Bordel, il était vraiment malade, là ! Il vomissait rien qu'en voyant de la nourriture ! Il ne boirait plus jamais autant de verres. Jamais. Morgan lui avait « gentiment » demandé de se bouger le cul pour aller voir Emily. Mais merde, il était bien chez Daniel ! Il lui avait même piqué un T-shirt... Le blond soupira en avançant jusqu'à la maison d'Emily. Heureusement pour elle, il était dans son quartier. Il arriva rapidement, et respira un grand coup en levant les yeux au ciel, avant de frapper à la porte.
    Brooklyn « C'est Brooklyn. », dit-il faiblement.

Il baissa la tête, sans savoir si c'était la fatigue ou la honte. Pas la gêne, il n'était jamais allé chez Emily, mais il la connaissait assez pour ne plus rougir comme un idiot devant elle. Et puis, ils s'étaient embrassés, même si ça remontait à plus de deux mois... Non, il n'était pas gêné. Peut-être honteux. Honteux, pour l'avoir laissé seule plus d'un mois. Elle n'était pas habituée à ranger les bouquins, servir les clients ou même commander d'autres livres. Non, ça c'était le boulot de Brooklyn, et il le faisait vite et bien. Elle, c'était les archives. Les vieux papiers, les registres, tout ça, quoi. Oui, Brooklyn pouvait avoir honte : il s'était bourré la gueule, alors que sa collègue avait besoin d'aide.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 19:50

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
lle soupirait, elle n'aimais pas l'idée qu'il ait forcé Brooklyn à venir. Peut être qu'il se bourrait la gueule, Emy' n'en savait rien. " Connaissant Brooklyn, je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'il fait." Emily le savait, Brooklyn avait déjà couché avec Killian plusieurs fois et le chasseur n'était sûrement pas le seul à avoir touché le blondinet.

Elle commençait à faire, comme il lui avait montré. Nouvelle sonnerie de téléphone, elle sentait bien qu'il était agacé. Avec un sourire, elle continuait ce qu'elle faisait. Elle voulait lui demander, mais elle ne le ferait pas. " Je pense pas qu'il irait jusque là... Et ça n'est arrivé qu'une fois! Et puis tu n'as de toute façon pas intêret à lui faire du mal!" Dit-elle avec un sourire, se tournant légèrement pour poser un bisous sur la joue de Morgan.
Il lui demandait alors ce qu'il devait montrer d'eux deux. Pour Emily, la réponse était claire. "Te vexe pas, Morgan. Mais je n'ai pas envie qu'il se sente encore plus mal et encore moins d'étaler ça pour le moment avec lui... " Elle n'avait pas envie de faire souffrir Brooklyn tout simplement. " Surtout vue que tu l'as un peu forcé à venir!"

On toquait à la porte, Emily devinait bien vite qui s'était. Ne parlons pas de l'isolation de la maison: ils avaient réussi à entendre Brooklyn parler alors qu'il était à l'extérieur. Elle se tournait vers Morgan avec un sourire, déposant un petit baiser sur ses lèvres. " Va lui ouvrir, s'il te plaît! Je pus l'oignon!" Dit elle avant de terminer de découper la dernière carotte et de la poser avec le reste pour ensuite pouvoir aller se laver les mains, ouvrir un tiroir et en sortir... Un baume à lèvres, Emily restait une fille elle avait toujours ce qui lui fallait sous la main pour paraître belle.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Dim 17 Jan - 20:12

Provocation ou non ?
Morgan & Emily
- Moi l’avoir forcé à venir ? Ouh…. Je suis le grand méchant loup qui agit pour votre bien…

Il attrapa doucement sa tête et l’embrassa tendrement. Brook pourrait bien attendre deux minutes après tout. Puisque cela risquait d’être probablement le dernier avant un moment. Dommage, mais bon il aurait bien d’autres moments pour se rattraper avec la jeune femme. Il se nota mentalement de la kidnapper un soir et de s’enfermer chez lui devant la télé avec un chocolat chaud et quelques autres options en plus.

- Bon… Vais ouvrir au dépressif… Et promis…. Je ne ferais aucun mal à ton petit protégé… On sait jamais tu ne pourrais avoir l’’idée de me mordre….

L’idée le fit sourire alors qu’il se dirigeait vers la porte pour ouvrir au blond. La porte était encore fermée et Morgan sentait l’alcool à travers de celle-ci plus une autre option sexe. Il n’était pas totalement sur, mais vu l’odeur âcre, il avait certainement très mal supporté l’alcool. Ouais, vu comment il se consolait aucun doute qu’il n’était pas encore en forme. Il hésita un instant à ouvrir vu comment l’odeur était forte ça risquait d’être un challenge de la supporter. Ils allaient probablement devoir aussi l’envoyer se noyer sous la douche d’Emily…. Quoi que…. Il finit tout de même par lui ouvrir avec un sourire sur les lèvres.

- Ouais je sais…. Je suis un connard, bla bla bla… On passe a la suite ?

Il lui fit d’entrée. Il pourrait toujours envoyer Brook parler avec Emily, ils en avaient peut-être besoin alors qu’il s’occuperait avec le repas. Après tout, il n’était censé être rien de plus que des amis alors autant les laisser faire ce que bon leur semble et Morgan réfléchirait aux répercussions plus tard. Quand il serait à nouveau seul. Sans aucun témoin pour un éventuel énervement au cas où.

- Elle t’attend dans la cuisine.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mar 19 Jan - 21:08

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

La porte s'ouvrit sur Morgan. Brooklyn n'eut pas le temps d'aligner deux mots qu'il parla, comme quoi il savait qu'il était un connard. Le blond fronça les sourcils et grogna, en s'empêchant de serrer les poings : ne pas s'énerver, ça lui donnerait juste envie de vomir. Encore. Il entra chez Emily et grogna une nouvelle fois quand Morgan lui dit qu'elle l'attendait dans la cuisine. Okay. C'était où ? Non, parce qu'il n'était jamais venu, en fait. Il se tourna vers le brun, les lèvres pincées.
    Brooklyn « Et c'est où ? D'ailleurs, on va regarder un film dans la cuisine ? Bizarre, tu trouves pas ? », demanda-t-il en croisant les bras.

Okay, il était en colère. Un peu. À peine, pour tout dire. Il avait juste dû quitter les bras de Daniel pour venir ici, pour parler à Emily. Ouais, ils n'allaient pas regarder de film, c'était évident. C'était juste une excuse comme une autre pour qu'il vienne. Brooklyn avait d'abord refusé, puis Morgan l'avait menacé : et, très sincèrement, il tenait à la vie. Une odeur de nourriture parvint aux narines du plus jeune. En temps normal, il aurait eu l'eau à la bouche... mais là il avait juste envie de vomir. Le blond devint plus pâle et se pencha légèrement en avant, cherchant un possible endroit où vomir du regard. Et puis merde. Il courut jusqu'à la porte d'entrée et s'empressa d'ouvrir l'une des poubelles, avant de vomir... un mélange de bile et d'autre chose, il ne voulait même pas savoir, en fait.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 15:06

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
mily écoutait ce qui se disait. Elle sentait aussi, elle avait plusieurs odeurs qui lui venaient au nez, d'abord l'odeur de Morgan, puis celle de Brooklyn accompagné d'une odeur d'alcool et autre chose... Elle fronçait le nez, ça sentait pas bon. Elle les écoutait, levant les yeux au ciel, ils semblaient bien s'entendre... ça faisait peur à voir. Par contre elle retenait: Regarder un film. C'était quoi cette histoire encore? Elle se promit de poser des questions avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle eut le temps de voir Brooklyn courir vers la sortie, ouvrir une poubelle pour y vomir. Emy grimaçait avant d'enfoncer doucement un doigt dans les côtes de Morgan. " Je te félicite, tu as l'idée du siècle en voulant le forcer à venir! " Dit elle avant de reprendre d'un air amusé. " Vilain loup!" Elle sortie pour rejoindre Brooklyn et poser sa main sur son épaule. Il faisait froid, surtout qu'Emily était en débardeur. " ça vas aller Brook?" Lui demandait-elle doucement, après avoir attendue qu'il est finit de se vider. Il était blanc comme un linge et ses yeux étaient rouge. Emily se demandait si il était juste malade ou si c'était tout le temps comme ça. Elle s'inquiétait encore un peu plus pour lui. Sûrement au plus grand désespoir de Morgan. "Viens..." Commençait-elle à l'intention de Brooklyn pour qu'ils retournent une nouvelle fois à l'intérieur. "Avant toute chose, tu vas monter à l'étage et tu vas prendre une douche... Excuse-moi Brooky, mais t'as vraiment pas bonne mine... Et le parfum d'alcool et de vomis ne te réussis vraiment pas." Dit-elle doucement en se pinçant les lèvres. Ca l'attristait de voir son ami dans cet état. Elle regardait Morgan, espérant qu'il suive son idée parce qu'elle même n'était pas sûre d'être assez persuasive pour que le blond file à l'étage sans broncher.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 15:27

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Il leva les yeux au ciel. Il était un méchant loup quand ca l’arrangeait finalement. Mais quand elle avait besoin de lui…. Elle savait ou le trouver. Pourtant, il ne fit aucun commentaire et attendit que monsieur se décide. Chose qu’il ne supporta guère longtemps. La patiente n’avait jamais été trop son truc. Après tout, il attendait déjà qu’Emily se décide alors pour une couche…. Il ne fut guère patient. Il attrapa le jeune homme, malgré son odeur sui répugnait son nez, et le fit monté à l’étage, Il chercha la salle de bain et quand il la trouva enfin Il y déposa Brook.
 
-          Bonne douche…
 
Il poussa le jeune homme à l’intérieur et referma derrière lui. Il s’appuya contre la porte en soupirant. Il commençait sérieusement à croire que l’idée de faire venir Brook était la pire qu’il pourrait avoir. Pour le coup, il se demandait réellement si cela allait arranger leur situation.
 
«  Les humains sont bien trop compliqué. »
 
Il ne pouvait être que d’accord avec frère loup. Il se redressa et s’assit dans l’escalier. Les yeux fermé, la tête reposant contre le mur, il se laissait aller a cinq minutes de tranquillité dans son monde blanc ou rien ni personne ne pourrait le déranger. Bien trop de question et surtout une soirée probablement pleine de jalousie l’attendait. Non ce n’était plus une si bonne idée en fin de compte et il allait probablement en payer le prix d’une manière ou du autre.
 
Ce qui avait déjà bien commencé quand la jeune femme s’était précipité vers Brook pour l’aider. Que serait-elle prête à faire pour lui ? Morgan avait-il réellement sa place ici ? ne serait-ce pas plus simple finalement de les laissé régler leur problème sans y assister ? Certes, il ne pourrait que s’imaginer les pires choses… Cela resterait dans le domaine du fantasme bien différent que d’assister à la scène sans pouvoir y réagir.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 19:55

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Brooklyn devait être beau, en train de vomir dans la poubelle. Les bruits qu'il faisait n'étaient pas très classes à entendre. Il serrait la poubelle entre ses doigts et était penché en avant. Il sentait la main d'Emily sur son épaule. Il savait que c'était elle, parce que sa main était petite. Il toussa après avoir fini de vomir sa bile, et passa sa langue sur ses lèvres. Il ne voulait pas s'essuyer sur son T-shirt, ce n'était même pas le sien. Si ça allait ? Le blond se tourna vers Emily, plus pâle que jamais et les yeux rouges. Oui, ça allait. Il avait juste vomit ses tripes. Il retint un rot de justesse, comme pour lui répondre, et la suivit sans faire de bruit. Brooklyn passa près de Morgan sans un regard pour lui. Il préférait fixer le sol. Il était bien, ce sol. Joli, et tout. Mieux qu'un mur. Aller prendre une douche ? Le jeune homme leva les yeux et regarda les deux autres personnes présentes dans la pièce. Pourquoi ? Il puait tant que ça ? Oui, sûrement... Il revint à la réalité en sentant qu'on l'attrapait. Brooklyn couina en se faisant traîner par Morgan, qui semblait... en colère ? Il le suivit, jusqu'à être enfermé dans la salle de bain. Il avait envie de rire tellement c'était stupide. Bonne douche ? Sérieusement ? On l'avait menacé pour qu'il vienne, et on le forçait à se doucher !
    Brooklyn « Je vais me doucher, espèces de kidnappeurs ! », hurla Brooklyn pour se faire entendre.

Il grogna et retira ses vêtements, avant d'entrer dans la douche. Il activa l'eau et la mit à la bonne température, tout en essayant de ne pas vider le ballon d'eau chaude d'Emily. Il commença à se doucher, se retenant de se frapper le front contre la paroi. Quand il eut fini, il éteignit l'eau et resta comme ça, nu et trempé, à attendre. Il n'allait quand même pas s'essuyer avec la serviette d'Emily ? Brooklyn posa ses pieds sur le tapis de bain et le fit avancer jusqu'à la porte, qu'il entrouvrit. Il laissa passer sa tête et se racla la gorge pour attirer l'attention de Morgan.
    Brooklyn « Morgan ? appela-t-il. Tu peux venir, s'il te plaît ? C'est... j'ai un petit problème. », murmura-t-il en rougissant.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 20:56

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
B
on, Emily ne s'était pas attendue à ça venant de Morgan. Bien-sûr qu'elle voulait qu'il s'allie à elle pour que Brooklyn aille prendre une douche mais c'était tout de même... Un peu violent sur les bords. Néanmoins, elle le laissait faire, les suivants. Elle refermait la porte, ricanant doucement en voyant Brooklyn se faire traîner bien qu'elle sentait que Morgan riait plutôt jaune lui. Ca l'ennuyait mais elle se disait que ça passerait, que ce n'était qu'un mauvais moment, qu'il finirait bien par comprendre qu'elle et le blond n'était que des collègues de travail et des amis.
Elle entendait Brooklyn râler, elle riait tout en se dirigeant de nouveau vers la cuisine. Elle aurait voulu rejoindre Morgan mais elle se disait aussi qu'il ne semblait pas d'humeur. Elle reprit là où elle s'en était arrêté... Bon, elle ferait plus simple et surtout plus digeste. Elle faisait bouillir de l'eau, jusque là rien d'impossible. Kidnappeurs avait-il dit? " Hééé moi, j'ai rien fait!" criait-elle en réponse, riant doucement.

Elle entendait l'eau couler, Brooklyn c'était finalement décidé à se doucher. Elle faisait sa petite sauce tranquillement, en réalité ça l'amusait. Elle qui devait cuisiner avec Morgan,se retrouvait seule en cuisine. Elle allait pouvoir lui prouver qu'elle savait improviser et faire à manger sans empoisonner personne. Elle avait aussi une oreille qui traînait à l'étage, c'est comme ça qu'elle entendit Brooklyn appeler Morgan. Celle-ci sourit doucement avant de dire à voix afin que seul Morgan puisse l'entendre. " Je me demande bien ce que pourrait être ce petit problème..." Elle savait que les deux hommes n'étaient pas que de simples amis, Morgan lui avait bien laisser entendre la dernière fois.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Revenir en haut Aller en bas

Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-