AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Porte-monnaie : 269

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 21:10

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Il était resté assis dans l’escalier sans broncher les yeux fermé. Juste un petit moment sans personne. Bon, d’accord, a cette allure y en a un qui perdrait bientôt la tête. Il redressa la tête quand quelqu’un parla et sourit amusé quand Emily s’adressa à lui.

-          Jalouse… ? murmura-t-il pour la jeune femme. Tu devrais savoir que mon cœur ne bat que pour toi.

Il se doutait bien que non et finit par se redresser. Il remonta les marches pour se retrouver face à un Brook totalement nu, qui foutait bien entendu de l’eau partout. Aucun doute qu’elle allait apprécier que sa salle de bain soit inondée. Il fut tenté de faire une remarque, mais se contenta de l’observer.

-          Qu’est-ce qu’il y a ?

Bon, il fallait avouer qu’une fois doucher, Brook était tout de suite beaucoup plus agréable à regarder. Surtout quand l’odeur collait à quelque chose qui sentait bon.  Il laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres en se rappelant la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il l’avait provoqué et Morgan avait réglé le problème au lit. Il l’avait poussé à ce qu’il le supplie. Bien dommage qu’il ne l’est pas marqué. Cela aurait été quelque peu marrant, mais bon…

-          Emy, cria-t-il alors qu’il savait très bien qu’elle l’entendrait même s’il murmurait. Sont où tes serviettes ?

© Starseed

Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas

Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mer 20 Jan - 21:59

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

............ ............ ............

13 Janvier 2016.

Ce qu'il y avait ? Brooklyn déglutit en regardant Morgan, les joues rouges. Il était nu. Nu, devant Morgan. Pas de quoi être gêné, pas vrai ? Après tout, il avait déjà été nu devant lui... il y a seulement quelques jours. Le blond se mordit la lèvre en baissant la tête, les joues encore plus rouges. Il se souvenait des menottes, du bandeau, de la musique... de Morgan, qui le torturait. Il avait fini par craquer, et le brun avait en quelque sorte achevé ses souffrances lorsqu'il l'avait supplié.
    Brooklyn « Je... je trouve pas les serviettes... », bafouilla le jeune homme en regardant ailleurs.

En entendant Morgan parler, il fut plus que gêné : super, en plus d'avoir inondé la salle de bain, il allait passer pour un assisté. Bon, okay, en ce moment il était vraiment un assisté, mais il faisait tout pour trouver des serviettes tout seul ! Il releva la tête vers Morgan, se mordillant nerveusement la lèvre, et avança d'un pas pour être juste en face de lui. Il leva légèrement la tête pour le regarder : le brun était plus grand.
    Brooklyn « T'es quoi pour Emily ? Un ami, un frère... ou plus ? », murmura-t-il.

Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.

Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 21 Jan - 18:39

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
J
alouse? Non, Emily ne l'était pas... Enfin pas pour l'instant, elle n'avait pas de quoi l'être! La belle sentie son coeur doucement s'accélérer alors que Morgan disait que son ne battait que pour elle. C'était mignon. Elle chuchotait alors juste d'un air faussement bougon que... " Je ne suis pas jalouse." Elle continuait tranquillement sa cuisine tandis que les garçons à l'étage réglait le fameux problème de Brooklyn.

Elle écoutait, trop curieuse, et se fit donc surprendre lorsque Morgan cria. Tellement qu'elle se brûla le poignet lâchant un "Ouch!". Elle râlait un peu, de toute façon, ça allait très vite cicatriser. " Elles sont dans ma chambre, dans la commode. Deuxième tiroir! Et interdiction de fouiller dans le premier!" Criait-elle de la cuisine. Pourquoi les serviettes étaient dans sa chambre? Elle était la seule à se doucher ici habituellement. Peut être qu'elle devrait penser à les changer de place. D'un coup, la question fut lancer, Brooklyn voulait savoir ce que Morgan était pour elle. Sentiment de gêne. Pour couper court, elle se mit alors à crier " Et si tu veux y'a des brosses à dents neuve dans le tiroir sous le lavabo!"

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 21 Jan - 19:06

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Il observait silencieusement le jeune homme ne sachant pas trop quoi dire ou répondre. Certes, ils s’étaient convenu de la réponse, mais là tout de suite, il était bien tenté de jouer avec le jeune homme.   Que  répondre ? Le sourire s’agrandit alors qu’il continuait de l’observer. L’intervention de la jeune femme était censée l’avoir aidé.

-          Et comment réagirais-tu… Si je n’étais que son ami…. ? Ou son frère… Ou son mec ? dit-il avec amusement.

Il comptait bien respecter la demande de la jeune femme pour son bon plaisir. Mais au moins ils sauraient comment réagirait selon la nouvelle. Chose intéressante à voir. Il lui laissa le temps de réfléchir pendant qu’il cherchait les fameuses serviettes dans la chambre de la jeune femme.

Il aurait très certainement pu fouiller comme elle l’avait si gentiment indiqué ». Mais vu comment elle en avait parlé, il pouvait  supposer que le tiroir en question contenait ses sous-vêtements. Object fort intéressant à voir, mais uniquement sur le corps de la jeune femme. Pour le moment, il n’avait guère d’intérêt.  Il revint avec la serviette et la tendit au blond avec toujours le même sourire.

-          Réfléchis bien à la question. Je te répondrais après… Va finir de te préparer…

Il repoussa le jeune homme dans la salle de bain avec amusement avant de redescendre à la cuisine et s’installa face à la jeune femme.  

-          Dois-je craindre de mourir empoisonné alors ? dit-il avec amusement.

Il fut bien tenté de dire autre chose et l’observa quelques minutes sans rien dire. Non pas que cela risquait de vexer la première, mais bon.

-          D’ailleurs, voudras-tu également l’honneur de lui annoncer la nouvelle où vais-je également devoir le faire ?

© Starseed

Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Jeu 21 Jan - 20:37

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

13 Janvier 2016.

Brooklyn ignorait Emily, qui disait où se trouvait les serviettes. Il continuait de fixer Morgan, qui lui demandait comment il réagirait. Il fronça les sourcils en baissant les yeux. C'est vrai, ça, comment il réagirait ? S'ils étaient amis, il n'allait pas s'énerver. Et s'il était son frère... très bien. Pourtant, un sentiment de jalousie prit place quand le blond les imagina ensemble, en train de se serrer, de s'embrasser... il déglutit bruyamment et serra les dents. Il était jaloux, oui. Parce qu'il avait embrassé Emily, parce qu'il lui avait avoué qu'il ressentait des choses pour elle. Le problème : il était maintenant en couple. Et il aimait Daniel, enfin il croyait. Enfin... c'était compliqué. Après tout, ils étaient ensemble depuis seulement quelques heures. La gêne et la confusion prirent la place de la jalousie. Morgan revint avec la serviette. Brooklyn le remercia en se laissant pousser dans la salle de bain. Il posa sa tête contre la porte et soupira, les sourcils froncés et les yeux fermés. Tout était trop compliqué. Il commença à se sécher, et chercha les nouvelles brosses à dent dont Emily parlait.
    Brooklyn « Merci ! », dit-il en se forçant à sourire pour qu'ils n'entendent pas sa peine... ou un autre sentiment dont il ne soupçonnait pas l'existence.

Brooklyn se regarda dans le miroir. Il avait une sale tête. Oui, il devrait arrêter de sortir et retourner travailler. Aider Emily. Il soupira, et se brossa les dents. Une fois qu'il eut fini, il reprit son caleçon et le T-shirt de Daniel. Il était un peu plus grand, ce qui cachait... disons ce qu'Emily ne devait pas voir. Le blond sortit doucement de la salle de bain, et descendit les escaliers, son jean dans la main. Il s'avança vers les deux bruns, et dit timidement :
    Brooklyn « Désolé de déranger, mais... je peux le laver ? Il sent le vomi... »

Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 22 Jan - 11:13

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
mily retenait clairement sa respiration, craignant la réaction de Morgan. Pourquoi d'ailleurs? Elle savait que Morgan était en quelques sortes jaloux, qu'il ne savait pas trop comment juger Brooklyn et Emily. Elle avait aussi cru comprendre d'après ce qu'il avait laissé entendre qu'il était possessif. Et ça, Emily savait que ça n'allait pas arranger ses affaires. Néanmoins, elle put reprendre sa respiration. Morgan avait bien joué sur ce coup, ils sauraient au moins ce qu'ils pourraient dire ou non.

Et pour Emily, c'était clair, vue ce qu'elle avait sentie, un mélange de jalousie, de peine, de sentiments différents, il était clairement hors de questions de lui faire mal ce soir. Il était déjà mal, bien-sûr qu'Emily ne jouerait pas sur deux plans à la fois mais elle n'aimait pas cette idée, non. Il allait d'ailleurs falloir qu'elle pose une question à Morgan. Une question ou deux, elle ne savait pas trop.
En parlant de lui, il revenait, blaguant comme si de rien était. Il lui demandait si il devait avoir peur de mourir empoisonné... Avec un léger sourire Emily ne put s'empêcher de répondre " J'ai pensé à ajouter une pincée d'acide chlorhydrique avant de me rappeler que c'était pas fait pour la cuisine!" Arrêtant l'eau des pâtes, elle revenait mélanger la sauce avant de tremper la cuillère dedans et de la tendre à Morgan. " Auras-tu le courage de goûter? " Lui avait-elle demandé avec un air de défis sur le visage.

Mais tout air malin disparut très vite pour se retrouver devant Emily l'huître fermée. " Tu as bien sentie comme moi. Je le ferais pas ce soir. Je commence sérieusement à me demander si tu ne l'as pas invité juste pour ça et qu'il s'éloigne de tes plates bandes." Lui avait-elle avouait, elle le pensait vraiment et ça l'a blessée. Brooklyn était important pour elle et ça l'a rendait triste que Morgan ne le comprenne pas, du moins qu'il ne puisse pas faire avec. D'ailleurs en parlant de lui, il revenait. Emily fit l'air de rien, comme si la discussion n'avait pas eut lieu et sourit à son ami. " Tu déranges pas Brooky! Bien sûr, met-le dans la machine, avec un peu de chance, il sera sec quand tu voudras repartir." Si il voulait et qu'il était en état de repartir. Emily avait au moins un point positif: sa machine à laver était séchante également.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 22 Jan - 14:24

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Il n’en croyait pas ses oreilles. Elle l’accusait de l’avoir fait venir juste pour marquer son territoire. Il avait d’abord pensé à elle. Certes il s’était imaginé qu’il puisse être jaloux, mais s’il avait dû réellement faire quelque chose dans ce genre. Il l’aurait fait bien différemment et sans témoin. Il se redressa.

-          Si tu crois que je l’ai fait juste pour… marquer mon territoire, c’est que peut-être tu ne me connais pas assez… je suis jaloux et possessif… Mais certainement pas mesquins. Mais pense ce que tu veux Emily. Je voulais juste lui remonter le moral et lui montrer qu’il n’était pas le seul  à galérer.

Il se redressa au moment même où le jeune homme entra dans la pièce. Il était plus que clair que pour le moment, il n’avait pas spécialement envie de rester. Il quitta la cuisine alors que le jeune homme entrait. Vu sa tenue et ce qu’il avait ressenti. Oui, ce n’était clairement pas une bonne idée de rester ici. Qu’ils se débrouillent. Il avisera plus tard selon les choix de la jeune femme.

-          Je vais vous laisser, vous avez des trucs à vous dire.

Il attrapa, sa veste et sortie à l’extérieur. Il avait prévu une occupation, mais pour le cou, par le manque de confiance. Le tout était tombé à l’eau. Enfin, il trouverait bien quelque chose à faire chez lui. Il avait en horreur qu’on l’accuse de chose qu’il n’avait pas faite. Il n’était pas parfait. Il avait certainement plein de mauvaise qualité. Mais il appréciait Brooklyn, il ne lui ferait pas cela, même pour marquer ses plates-bandes. Oui, en plus d’être jaloux et possessif il était également susceptible.

Qu’importe, il balaya l’idée d’un geste de tête. Il allait rentrer chez lui et profiter d’une soirée bien tranquille. Libre à eux de faire ce qu’ils désiraient. Après tout, ils ne se devaient rien non ? Elle ne s’était pas encore promenée nue et ce n’était certainement plus près d’arriver.

© Starseed

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 22 Jan - 20:19

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

13 Janvier 2016.

Emily disait qu'il ne dérangeait pas. Brooklyn regarda Morgan commencer à s'en aller et tira sur le bas de son T-shirt. Emy lui avait dit où laver son jean, mais il continuait de regarder le brun. Pourquoi il partait ? Pourquoi Emily et lui devaient se dire des choses ? Brooklyn ne voulait pas parler ! Il ne voulait même pas venir, à la base ! Mais il se contenta de baisser les yeux. Il devait laver son jean. Il laissa Morgan sortir en allant mettre son jean au lavage. Il revint près d'Emily, laissant le silence s'installer. Il se sentait mal. Vraiment. Ils avaient l'air de passer une bonne soirée...
    Brooklyn « Je reviens. », dit-il à la brune, sortant en T-shirt caleçon.

Il vit Morgan, qu'il aurait presque pu traiter de diva si la situation n'était pas si grave. Brooklyn courut vers lui, pieds nus, et l'arrêta en attrapant sa main. Il tira doucement dessus, sans rien dire, et passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer. Il ferma un œil. Ils n'étaient pas très loin, peut-être qu'Emily les voyait. Aucune idée.
    Brooklyn « Restes... », murmura-t-il.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Ven 22 Jan - 22:14

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
h merde, c'est ce que pensait Emily. Elle ne voulait pas dire ça... Enfin si, mais elle ne voulait pas le vexer. En réalité, elle ne comprenait pas bien l'idée de Morgan. Non... En fait elle voyait surtout le mal partout, le peu de gens qui l'a connaissait savait à quel point elle était toujours négative. Mais apparemment ça, Morgan ne l'avait pas encore comprit. Elle soupirait en le voyant partir, il lui avait parlé sans ouvrir la bouche. ça lui faisait toujours bizarre, elle ne s'y était pas encore habituée. "J'ai jamais pensé que t'étais mesquin et je le pense toujours pas." Dit-elle alors qu'il s'apprêtait à partir. " C'est juste que je sais pas... Tu dis que tu fais ça pour lui, je te crois mais je ne suis pas sûre que de lui dire ce que l'on fait quand il n'est pas là l'aide vraiment à aller mieux... Tout du moins pour aujourd'hui." Elle essayait d'être douce, elle ne comprenait pas pourquoi il partait comme ça. Pourquoi il semblait vexé. " Reste là, Morgan, S'il te plaît..." Dit-elle simplement alors qu'elle voyait Brooklyn le suivre dehors alors qu'il était quand même relativement dénudé.
Elle le suivait, restant à la porte. Elle les regardait, Brooklyn le prenait dans ses bras. Elle se sentait bizarre, elle ne saurait pas dire ce que c'était, juste, comme un petit pincement au coeur. Elle décidait de rentrer à l'intérieur, histoire de finir de préparer le repas.
© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 23 Jan - 15:28

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Brooklyn avait ses bras autour de lui et lui avait demandé de rester. Emily aussi lui avait demandé avec une explication beaucoup plus silencieuse à travers leur lien privilégié. Il se retourna et observa la jeune femme rentrer avant qu’elle ne rentre.  Il resta dans les bras de Brook et l’entoura doucement dans ses bras.

-          Quoi qui se passe entre elle et moi…. Ce n’est pas le plus important… Même si on est qu’ami… J’aimerais que tu observes comment elle est à cause de ton absence. Comme je te l’ai dit, ce n’est pas en restant enfermé que ça changera…. Et pour ne pas te brusquer, elle s’épuise à vouloir faire ton boulot en plus du sien.

Il se libéra du jeune homme et le tourna vers l’intérieur de la maison. Il le poussa doucement, il avait déjà ce qui ressemblait à une belle gueule de bois. Inutile  de le rendre malade en plus. Il retira sa veste et l’accrocha aux portes-manteaux. Il alla dans la cuisine et fut tenter d’embrasser emy, mais il n’en fit rien bien décider de ne pas la toucher.

Ce n’est pas aujourd’hui que je lui dirais… Mais s’il est jaloux… C’est qu’il y a plus de l’amitié entre vous…  Est-ce aussi bon de lui laisser espérer quelque chose … ?

Il fouilla dans le placard d’Emily et en sortit une petite casserole dans lequel il mit de l’eau à chauffer. Il sortit du frigo du jus de citron. Une fois l’eau chaude, il y mit le jus et y rajouta une cuillère de miel. Il tendit la tasse au jeune homme.

-          Ça aidera pour ta gueule de bois… Et tu mangeras avec nous…. Histoire que je ne sois pas la seule à risquer ma vie…

Il s’éloigna avant que la jeune femme ne tente quoi que ce soit contre lui et lui tira la langue avec amusement. Il s’éclaircit la gorge.

-          Plus sérieusement…. Vous allez vous entraider un peu avant que vous finissiez par décéder pour des raisons différentes. Ou juste une soirée a regardé un film, en rigolant, etc. Comme une bande de potes… Où j’dois aussi vous apprendre comment on fait ? dit-il avec amusement.
© Starseed

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 23 Jan - 19:00

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

13 Janvier 2016.

Brooklyn se blottit un peu plus contre Morgan en sentant ses bras autour de lui. Il était bien, comme ça. Mais le brun se mit à lui parler, alors qu'il relevait le menton pour l'écouter. Il baissa les yeux quand son discours toucha à sa fin : oui, il devrait aider Emily, retourner travailler au lieu de rester chez lui ou de se bourrer la gueule. Il se laissa retourner et pousser vers la jeune femme, réfléchissant aux paroles de Morgan. Elle faisait son travail à sa place, il s'en était bien rendu compte. Quand ils rentrèrent, le blond regarda ses deux amis faire la cuisine. Il attrapa la tasse que lui tendait le plus vieux et le remercia doucement, commençant à boire. Le seul à risquer sa vie ? Quoi, Emily cuisinait si mal que ça ? Brooklyn se lécha les lèvres et dit :
    Brooklyn « Je peux cuisiner, si vous voulez. Je... je sais faire du rôti de porc à la sauce de pomme, du stew, du pudding et des scones. Je peux aussi faire des plats coréens. »

Il se tut quand Morgan expliqua qu'ils devaient s'entraider, regarder un film, être des amis. S'il devait leur apprendre comment faire ? Brooklyn tourna les yeux vers Morgan, blasé, et leva les yeux au ciel. Il secoua la tête et finit sa tasse, se léchant une nouvelle fois les lèvres. Il alla vers Emily, et réalisa qu'il ne savait pas quoi dire. Il alla frôler ses doigts des siens, comme il avait pris l'habitude de le faire, et murmura :
    Brooklyn « Tu veux de l'aide ? »

Mes loulous :

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 23 Jan - 22:19

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
lle n'avait pas voulu rester, elle ne sait pas pourquoi mais elle avait préféré rentrer et reprendre la cuisine là où elle l'avait laissé. Elle les entendait rentrer, elle n'avait pas préféré écouter ce qu'ils avaient dit dehors. Elle avait tout de même eut un léger sourire en voyant Morgan de retour. Elle l'écoutait, elle savait qu'il n'avait pas tord. " Non, ce n'est pas bon. Je lui en parlerais, promis." Lui dit elle simplement.

Elle laissait Morgan fouiller, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire mais sans se poser de question. Elle ouvrait la bouche alors que Morgan laissait sous entendre qu'elle ne savait pas cuisiner. Il manquait pas d'air celui-là. Emily raté de peu le coup de cuillère qu'elle avait voulu lui donner. " Mais t'es méchant! Je sais faire à manger..." C'est alors que Brooklyn se proposait de cuisiner. Elle prit un air blasé, décidément personne n'avait confiance en sa manière de cuisiner. Heureusement qu'Emily c'était déjà intéressé à savoir de quoi parler Brooklyn, sinon elle serait perdue. Morgan prit alors le rôle... D'entremetteur. Disant qu'ils devaient s'entraider, leur donnant même des exemples... Emily fit la même tête que Brooklyn. Mais sa vengeance serait terrible et Morgan en doutait sûrement déjà. Lorsque Brooklyn se proposait pour l'aider, frolant doucement les doigts d'Emily, celle-ci le laissait faire. Ce geste était habituel entre eux, surtout au travail. " Vas-y, Brooky, je m'occupe du môme là bas!" Dit elle en désignant Morgan. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire.

Elle avait pris une douche, Brooklyn avait lui aussi prit une douche. Il n'y avait bien que Morgan qui ne s'était pas lavé. Après ça, il pourrait sûrement se permettre de se laver. Elle allait mettre la tête dans le frigo et en sortait un oeuf. Combien de fois avait-elle fait cette blague avec ses congénères? "Morgan, attrape!" Dit elle tout en lançant l'oeuf. Le but? Qu'il rattrape l'oeuf, mais qu'avec la surprise d'avoir prévenu au dernier moment, l'oeuf explose entre ses mains et qu'il se retrouve plein d'oeuf justement. C'était peut être un peu violent et surtout inattendue venant de la part d'Emily qui paraissait souvent bien sage, mais elle avait envie aussi de chercher un peu Morgan et de lui montrer qu'elle pouvait s'amuser aussi. Et puis... Le temps que son T-shirt sale sèche... Il resterait plus longtemps non?

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 23 Jan - 23:01

Provocation ou non ?
Morgan & Emily

Il rattrapa de justesse l’œuf, il avait réussi plus ou moins à le faire à vitesse humaine. Ce qu’il n’avait pas géré ce fut sa force. Résultat des courses un œuf éclater, plein d’œufs sur lui. Certes, leurs petits gestes, mais il mit cela sur le compte de leur amitié, même s’il se doutait qu’il y avait certainement un peu plus du côté du jeune homme. Son tee-shirt était mort, aucun ne doute qu’il allât devoir prendre une douche. Mais lui non plus il n’avait pas fini. Il se redressa tout en douceur et cacha un peu d’œufs dans sa main.

-          Tu pourrais faire le désert. Parce que la miss va être occupée ailleurs pendant un moment….

Avec un sourire amusé,  il l’attrapa par le bras et lui tartina le visage de l’œuf et lui offrit un bon câlin bien poisseux. Il finit la libérer avec amusement.

-          Tu sais… Si tu veux nous voir nues… Faut le dire toute de suite… On se déshabille !

Bon au moins, le message était clair, il retira son tee-shirt et le lança sur Emily et décida de monter à l’étage. Une douche pour lui aussi cela ne fera que la deuxième ou la troisième. Il avait cessé de compter et puis peut-être qu’un peu de tranquillité pour les deux  autres. Ils avaient probablement des choses à se dire. Certainement pas des trucs qu’il avait envie d’entendre. Pour preuve, il était à peine entré qu’il ferma la porte derrière lui. Il mit son eau à couler et se déshabilla pour se plonger dans de l’eau chaude.  C’est d’ailleurs ce qui le plongea dans le sommeil malgré son téléphone qui n’arrêtait pas de vibrer.

© Starseed

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Sam 6 Fév - 21:43

provocation ou non ?
Emily, Morgan & Brooklyn

13 Janvier 2016.

Elle s'occupait du môme ? Brooklyn sourit en levant les yeux au ciel. Il avait l'impression de voir une nouvelle Emily. L'ancienne était plus calme, c'était lui qui faisait des petites blagues, qui était sarcastique... peut-être qu'ils avaient échangé les rôles. Au fond, ça ne le dérangeait pas. C'était nouveau, et tout ce qui était nouveau lui plaisait, aujourd'hui. Le blond regarda, avec ce magnifique air superficiel et ennuyé, sa collègue lancer un œuf à Morgan. Morgan, qui tomba dans le panneau. Avec grâce et légèreté. Son sourire s'agrandit, et il alla rejoindre Emily, pour préparer le dessert. Il savait que Morgan n'aimait pas le pudding. Et qu'Emily raffolait des scones. Au moins, il savait quoi faire. Le blond ignora les deux gamins qui s'amusaient à côté de lui et se contenta de sortir les ingrédients nécessaires pour faire le dessert. Pourtant, il releva les yeux quand il entendit le plus vieux parler... de nu. Et déglutit en le voyant retirer son T-shirt. Quand il partit, il se tourna vers Emily, couverte d’œuf.
    Brooklyn « Je... Emy, je... (Il soupira et se mordit la lèvre, baissant les yeux.) Je suis désolé. J'aurais pas dû partir comme ça. Sauf que... en fait... En fait, y'a environ deux mois, je me suis disputé avec Killian. Et... bah en gros, il m'a étranglé. M-mais je vais bien ! s'empressa-t-il de dire pour la rassurer. Sauf que... je sais pas, ça m'a fait bizarre. Et il m'a... en quelque sorte dit que j'étais une pute. », murmura-t-il en détournant le regard.

Il commença à préparer le dessert, les mains tremblantes. Il voulait pleurer. Pas parce que c'était vrai, ni parce qu'il s'était disputé avec Killian. Juste parce qu'il avait envie de pleurer. Il avait besoin de relâcher la pression, en quelque sorte.

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily] Mar 9 Fév - 21:49

Morgan & Emily & Brooky
“Provocation ou non? ”
E
mily l'avait cherché, elle ne pouvait pas se plaindre des représailles de Morgan. Elle se contentait de rire en tentant de se défaire de l'étreinte dégoutante du jeune homme plein d'oeuf. Il allait prendre une douche, alors qu'Emily rougissait lorsqu'il parlait de nu. Oui, Emily n'était pas franchement habituée à ça encore...

Elle prenait le T-shirt de Morgan, lui faisant rejoindre le pantalon de Brooklyn pour un lavage en bon et due forme. Elle se lavait le visage rapidement pour se débarrasser de ce que Morgan lui avait étalé. Brooklyn prenait enfin la parole. Emy s'arrêtait, le regardant, elle s'y était préparé, ouvrant grand la bouche, les larmes lui montant naturellement au yeux rien qu'en y repensant, elle revoyait la scène sous ses yeux de louve. "Brooky..." Murmurait-elle avant d'attraper ses mains tremblante puis de le prendre dans ses bras. Elle en avait envie, il lui avait manqué, terriblement. "Je savais que c'était grave..." Dit-elle simplement avant d'ajouter " Il y a longtemps que tu es pardonné." Et elle ne mentait pas, elle ne lui en avait jamais voulu. Elle le câlinait un peu avant de lui dire. " Et ne parlons pas de ce que Killian t'a dit. Tu sais ce que j'en pense Brook, j'ai pas envie de te gifler encore une fois." dit-elle doucement. Elle sentait qu'il tremblait, elle sentait qu'il se retenait, qu'au fond il était à deux doigts de craquer. " lâche la pression, Brooky..." Lui soufflait-elle à l'oreille le serrant un peu plus contre elle. Elle essayait d'écouter ce que Morgan faisait à l'étage d'au dessus mais aucun bruit ne se laissait entendre, sa respiration était calme. Dormait-il? Ce ne serait pas plus mal, pas sûr qu'il accepte la position dans laquelle les deux étaient.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Provocation ou non ? [Pv : Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2