AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury] Sam 16 Jan - 20:09

Who are you ?
Morgan & Elisabeth
Il s’observait dans le miroir avec un léger sourire amusé. Rien à faire le soir là. Pas de Brooklyn probablement encore en train de déprimer. Emily certainement encore de bosser. Autrement dit, il était seul et n’avait strictement rien à faire. Du moins pour le moment, il s’était donc décidé à aller rechercher de la compagnie dans ce qui ressemblait à une boite de nuit. Chose étonnante d’en trouver ici dans un bled aussi pommé. Enfin pour le coup, il n’allait pas s’en plaindre cela ne l’arrangeait que plus. La librairie n’était pas forcement le meilleur endroit pour se trouver une occupation d’un soir.

Il était aussi libre comme l’air, mais pas franchement emballé à l’idée de draguer quelqu’un devant Emily ça serait franchement d’assez mauvais gout tout de même. Il ferma derrière lui et partit en direction de la seule réelle animation de la ville. Il était à peine minuit que déjà la foule se bousculait dans une file. Il soupira en allant faire la queue comme tout le monde. Lui qui avait espéré qu’il n’y aurait pas trop de monde et bien, il s’était royalement planté.

Il attendit bien sagement dans la file en observant les jeunes femmes qui l’entouraient. Il ne fallut pas bien longtemps pour ressentir l’odeur du désir tout autour de lui. Probablement les hommes en train de fantasmer sur ce qu’ils pourraient faire aux filles qui portaient des jupes bien trop courtes, même pour lui qui prenait généralement tout ce qui bougeait. À croire que son niveau de pudeur avait quelque peu augmenté au contact d’Emily.

Morgan finit par rentrer à l’intérieur. Il alla se chercher un verre au bar avant d’aller s’installer sur un banc pour observer ce qui se passait autour de lui. Première phase, observation pour trouver d’éventuelles proies qu’il rajouterait à ses plans cul. L’avenir lui dirait probablement bien vite s’il allait rentrer seul ou non.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Porte-monnaie : 23

MessageSujet: Re: Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury] Lun 8 Fév - 15:07

Hello puppy


 
feat : Morgan & Elisabeth

Cela faisait quelque temps qu'Elisabeth cherchait des nouveaux membres à sa meute, encore, à cause de l'annoncer du maire. Elle recrutait carrément en rue, et même si la vue d'une grande rousse aux vêtements luxueux qui parle à des jeunes en difficultés surprenait tout le monde, personne n'osait rien dire. Le luxe fait peur. Le luxe a toujours fait peur, heureusement pour la Rosebury qui en profitait depuis de nombreuses années maintenant... Mais de la rue, elle était passée à d'autres endroits, dont celui-ci. La boite de nuit à la mode. Sérieusement, pensa-t-elle en s'autocongratulant, il n'y avait pas meilleur endroit pour trouver des jeunes créatures qui tentent de noyer leurs problèmes dans l'alcool un peu trop fort, malgré leur pouvoir. Mais elle était là maintenant, avec ses airs de maman tout à fait faux, ses yeux doucereux et sa langue de vipère. Elle se frottait déjà les mains.

Malgré l'endroit, elle n'était pas habillée comme les autres petites puputes du coin, ses jeunes qui ne servaient à rien finalement. Ses humains inutilement inutiles. Elisabeth grimaça en évitant une bande de jeunes complètement torchés. Sa longue robe bleue électrique qui tombait de ses épaules pour s'accrocher à ses bras était classe mais pas trop. L'Alpha voulait quand même passer un tant soit peu inaperçu. Même si elle passait un petit peu pour une couguar, elle s'en fichait.

Elisabeth laissa son nez expert s'habituer un instant aux odeurs trop puissantes, pour voir si elle pouvait sentir une créature parmi autant d'humains. Elle leva un instant le menton et... Elle le sentit. Un homme. Un loup. Au milieu de tous ses inutilités sur pattes. Elle le repéra de ses yeux d'Alpha, un beau brun, assit sur un banc. Seul. C'était parfaitement sa chance. Sans plus attendre, la jolie rousse alla s'installer à coté de l'homme en lui offrant un petit sourire désolé, un faux bien entendu, mais qui semblait tellement vrai... « Hey toi. Tu ressembles un peu trop à un chiot perdu, tu attends quelqu'un ? »

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury] Lun 8 Fév - 21:00

Who are you ?
Morgan & Elisabeth
Il pencha la tête sur le côté en observant la femme qui venait de s’installer à ses côté. Rousse, surement plus toute jeune, ou du moins, pas autant que les personne peuplant en ce moment même la boîte de nuit. Ne parlons même pas de ses vêtements qui n’avaient réellement pas leur place dans cet endroit. Là où la plupart des femmes, ou des filles pour certaine cas, ne venait chercha qu’un plan d’un soir. Il semblait en être tout autre pour elle. Il ne faisait quand même aucun doute que si c’était l’occupation d’une nuit qu’elle cherchait elle aurait surement de bien meilleurs endroit à visiter.

Pourtant, il ne détourna pas les yeux et l’observa avec attention. Il sentait son odeur de louve comme elle devait le sentir aussi. Frère loup avait également réagit. Il restait à l’affut mais pas encore décidé à se montrer pour le moment. Il était tout autant intrigué que Morgan par la femme qui leur faisait face. Allait-il regretter son idée d’être venue ici ? il n’en avait strictement aucune idée, mais il n’allait surement pas tarder à le savoir.

Ne parlons même pas du surnom qu’elle avait utilisé. Le prenait-elle réellement pour un gamin ? Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Frère loup en grognerait presque. La tentation de lui montrer ses valeurs était presque tentante. Pourtant, il ne fit rien que prendre le verre qu’il avait commandé. Il trempa doucement ses lèvres dans le jus de pomme sans détourner son regard.

- Vous semblez bien sûre que je ne sois qu’un petit chiot perdu…

Il finit par détacher ses yeux de la jeune femme pour fixer les gens qui se trémoussait les uns contre les autres. Leurs danses avaient tendance à amuser Morgan. Il n’en avait jamais eu besoin, les femmes, comme les hommes semblaient rampés à ses pieds. Réaction probablement dû à l’aura un peu spécial qui semblait envelopper les êtres surnaturels. Ou peut-être dégageaient-ils tous un sorte d’attrape humaine, prêt à tout donner pour ce qui serait probablement l’une des meilleures baises de leur vie.

- Et je n’attends personne… Mais je suppose que vous vous proposez pour me tenir compagnie. Si c’est le cas… Qu’est-ce que vous pourriez m’apporter… Vous qui ne semblez absolument pas à votre place ici ?
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury]

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? [Pv : Elisabeth V. Rosebury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-