AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 17:27

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Il lui avait donné rendez-vous en plein milieu de la forêt. Là où ils pourraient être parfaitement tranquilles et n’avaient strictement aucune chance de rencontrer la moindre personne. Il lui avait donné toutes les indications pour arriver ici sans lui dire pourquoi elle devait venir. Elle n’avait donc strictement aucune idée de ce qui allait l’attendre d’ici très peu de temps. Elle lui avait demandé un entrainement, mais n’ayant aucune idée de ce qu’elle valait. Il avait décidé de la pousser à un petit test imprévu pour voir comment elle allait réagir. Frère loup était d’accord avec cette idée, il était d’ailleurs très fier de pouvoir aidé sa compagne.

Morgan se déshabillait bien tranquillement et planque ses vêtement et autre à l’abri dans un trou comme il l’avait déjà fait tant de fois quand l’envie de courir lui prenait. Mais cette fois, cela risquait d’être différent. Il allait surprendre la jeune femme, la forcer à montrer ses capacités. Jouer en quelque sorte à un chat et à la souris. C’était un jeu que l’on proposait au plus jeune. Si Emily était une Alpha, elle n’aurait donc aucun mal à lui échapper. Il allait se planquer bien sagement et attendre qu’elle arrive pour se montrer.

Il était prêt à bien des choses pour l’aider à devenir une Alpha digne de ce nom. Même si Frère loup voulait l’enfermer dans une cage dorée et la protéger. Chose qui serait de toute façon impossible connaissant la jeune femme. Elle semblait être bien trop indépendante pour accepter ce genre de situation. Il ne lui restait donc plus qu’à attendre bien sagement allongé dans les buissons que la jeune femme arrive.

Il sentait déjà le malin plaisir qu’il allait la forcer à courir pour survivre. Car il la formerait, il n’en faisait aucun doute. Combien même il n’était attiré par elle, aucune chance qu’il reste doux et protecteur dans ces moments. Plus il serait sévère et violent avec elle, plus elle serait capable de se débrouiller seule en cas de besoin. Dure réalité, mais il avait tellement de fois les résultats de ce genre d’entrainement qu’il ne pouvait pas en douter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 18:01

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
mily ne savait pas à quoi s'attendre. Morgan lui avait demandé de le rejoindre... En plein milieu de la forêt. En plein hiver. Qu'est ce qu'il voulait faire? Elle avait profité de ses dernières nuits pour se reposer. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que son corps avait aussi besoin de dormir.
Alors après avoir fermé la boutique, elle s'était rendue dans la forêt, suivant les indications du jeune homme. Elle se posait mille et une question sur la raison de ce lieux. Elle y arrivait, heureusement qu'elle avait ses baskets au pied vue la neige. Elle avait aussi son manteau, il faisait un froid de canard. Il avait plutôt intérêt à avoir une bonne raison de l'amener ici.

Elle regardait partout autour d'elle avant de faire appelle à sa louve pour écouter, sentir. Il était là, elle le sentait. Elle cherchait mais ne le trouvait pas du regard. Elle finit alors par soupirer, agacée. " Je sais que tu es là." Dit-elle, ne voulant pas faire un cache-cache dans le froid. Elle rêvait plutôt de son plaid et de son canapé.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 18:18

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Elle était là, devant lui. Elle le cherchait. Il ne faisait aucun doute qu’elle sentirait sa présence. Elle aura dû aussi pouvoir savoir ou il était. Il ne s’était pas spécialement caché contre le vent. S’était-elle au moins servit de son flaire ? Il en doutait alors qu’il l’observait regarder autour d’elle.

Il se dressa sur ses quatre pattes et s’ébroua pour se débarrasser de la neige qui s’était accumulé sur son pelage alors qu’il l’attendait. Puis il s’étira sur toute sa longueur en baillant. Il ne cherchait plus à être discret. Il n’avait plus besoin de se caché. Il avait vu ce qu’il voulait voir. A présent, il allait devoir lui faire comprendre la suit.

Vu son incapacité à parler pour le moment, il allait devoir utiliser une solution un peu plus extrême. Lui faire comprendre que muter et prendre ses jambes à son cou était les meilleures options qui lui restaient si elle ne voulait pas se faire mordre. Car il n’était absolument pas contre l’idée. C’était pour son bien non ?

Il s’avança vers elle. Il rampait presque. Il adoptait ses postures la plus agressives possible. Il lui montrait les crocs et lui grognait dessus en la fixant droit dans les yeux. Elle ne l’avait pas soumis. Il ne lui devait rien et pour le moment, il voulait la voir courir. Il était excité par la chasse. Et celle qu’il avait préparée avec son alter-ego promettait d’être des plus captivantes. Il ne restait plus qu’à faire courir la proie qui se tenait debout devant lui.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 19:17

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
lle plissait les yeux alors qu'elle le voyait. Il était sous sa forme lupin. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Pourtant elle le reconnaissait parfaitement, son odeur le trahissait mais en même temps, c'était volontaire, non? Elle le regardait... Qu'est ce qu'il attendait d'elle au juste? Et pourquoi il faisait genre de lui vouloir du mal? Elle ne comprenait rien.
Il ne pouvait pas parler, la seule solution pour eux de communiquer, serait qu'elle soit en mutation voir totalement mutée. Mais elle ne voyait pas pourquoi il voudrait la voir muter.
Il s'approchait, se mouvant de manière à ce qu'elle comprenne qu'il lui voulait du mal... " Tu ne me fais pas peur, Morgan."

Sa voix trahissait malgré tout son incompréhension. Elle reculait, son instinct lui soufflait qu'elle devrait partir mais elle ne voulait pas passer pour une froussarde. Elle se retint de faire une chute, mais se prit les pieds dans... Une racine. Boum, les fesses au sol. Là, elle se retrouvait à la même hauteur que Morgan. C'est alors cet instant que choisi sa louve pour prendre le dessus et lui grogner dessus à son tour, ses yeux devenant rouge, elle n'aimait pas son idée, elle n'avait pas prévue ça pour sa soirée. Elle n'aimait pas qu'une situation comme celle-ci lui échappe.



© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 19:56

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Elle ne bougeait pas, ou du moins ne prenait pas la fuite. Était-elle stupide de ne même pas voir un danger quand il y en avait un ? Elle lui avait dit quelque chose, mais il ne comprit strictement aucun mot. Mais malgré tout, ou plutôt à cause de sa maladresse, elle finit par se ramasser à terre.. Sa femelle se décidé enfin à se montrer en lui grognant dessus. Ses yeux changèrent de couleur. Mais rien d’assez imposant pour que Frère loup est envie de reculer face à elle.

Bien au contraire, son envie de la voir courir en fut décuplée. Puisqu’elle ne semblait pas comprendre les grognements. Il allait passer à un tout autre niveau en espérant enfin la faire réagir sérieusement. Si là, elle ne se mettait pas à courir, c’était réellement un cas désespérer. Il se verrait dans l’obligation de l’enfermer dans une cage dorée pour son propre bien.

Il continua d’avancer vers elle en lui grognant dessus. Décidément, il allait peut-être y aller fort. Morgan craignait d’ailleurs que d’y aller trop fort risquaient de leur faire perdre toutes leurs chances au final. C’était un risque à prendre selon frère loup, soit elle acceptait leurs traitements comme elle l’avait demandé soit ils partiraient ailleurs. Cela ne serait pas la première fois qu’ils changeraient de ville. Quand bien même ils appréciaient fortement quelqu’un. Mais ils n’accepteraient pas de se soumettre à quelqu’un qui se contentait de ce qu’elle avait.

Il s’arrêta un moment et s’allongea au sol. Il fixait la jeune femme un instant avant de lui sauter dessus. Il lui arracha la manche de sa veste. Il la jeta au sol plus loin. L’odeur du sang se faisait déjà sentir. Plus elle resterait au sol plus il la blesserait.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 20:47

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
lle pensait qu'il voulait la tester, genre tester son autorité ou un truc comme ça, mais à priori, ce n'était pas ce qu'il attendait d'elle. En même temps il ne l'avait pas prévenu et comprendre un loup alors qu'elle était sous sa forme humaine, c'était pas ce qu'il y avait de plus évident.
Elle avait finit au sol, elle se détestait d'être aussi maladroite quand elle s'y mettait. Elle lui avait grogné dessus pour lui montrer que si il la cherchait vraiment, elle allait elle aussi se montrer. Mais ça n'eut pas l'effet escompté. Il n'était même pas surpris. Emily tentait de reculer, ses mains devenant bleues dans la neige. Elle avait froid, elle commençait à s'inquiéter réellement de ce qu'il lui voulait et puis... Il lui sautait dessus. Pas genre pour lui faire peur, mais plutôt pour l'attaquer. Et c'est ce qu'il faisait, il lui arrachait sa veste attrapant un morceau de peau en même temps. Elle avait étouffé un cris de douleur. Sa première réaction avait été de dégager le loup au dessus d'elle. Pour ça, elle n'avait eut aucun mal, elle avait pliés les jambes, posait ses pieds sur l'animal pour l'envoyer valser sans trop savoir où.
Elle s'était relevé rapidement, cette fois-ci en mutation, son visage prenait la forme du loup, ses crocs étaient de sorties et ses griffes aussi. Elle lui grognait méchamment dessus, avant de... Ouais, lâchement partir en courant.
Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, sa colère et sa douleur lui hurlait de ne pas rester humaine et en même temps, elle n'avait pas envie d'obéir à Morgan.

Puis c'est en passant au dessus d'un bosquet que ça arriva. Elle le sentie arriver et elle ne l'a pas retenue. Tant pis, elle n'aurait pas de vêtements pour repartir ou alors de simple lambeaux. Quoi qu'il en soit, elle se tenait maintenant sur quatre pattes et avait sa forme la plus complète de louve face à Morgan.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 21:08

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Enfin, elle réagissait, elle prenait enfin leur menace au sérieux. Comme s’ils n’avaient fait cela uniquement pour s’amuser. Mais Frère loup avait été totalement sérieux. Il voulait la juger, il voulait connaitre ses capacités. Il voulait tout savoir d’elle en commençant par ses capacités. Il la suivait sans réellement prendre réellement de décision, comme un bon prédateur. Il ne la rattraperait pas il se contenterait de la suivre pour connaitre son endurance.

Puis à un détour d’un bosquet, elle s’était à nouveau arrêtée. Il lui faisait à nouveau face se demandant pourquoi elle s’était arrêtée. Il l’observa, il s’allongea à nouveau au sol continuant de grogner. Il bougeait doucement, très doucement sa queue dans l’air. Il voulait encore tester son endurance. Il voulait réellement la chasser jusqu’à mettre fin à leur jeu pour un simulacre de combat. Elle avait tué un Alpha, mais il n’avait aucune idée de ce que valait son ancien maitre. Il avança d’un pas à nouveau prêt à lui sauté dessus en grognant une fois de plus.

‘ Court ma belle, montre-moi de quoi es-tu capable…. ?’

Il n’y avait strictement aucune chance qu’elle l’entende. Il n’avait encore lien, ni de couple, ni de meute pour le moment. Autrement dit, il n’était que deux alpha qui s’affrontaient pour dominer l’autre. Il voulait la faire sienne, mais son humaine semblait penser le contraire. Que dirait sa louve ? Aucune idée, mais l’idée était des plus plaisante de tester. Pour le moment, il devait juste se concentrer sur sa chasse. Et sa proie favorite lui faisait face. Qu’allait-elle choisir ? Fuir ou l’affronter ?

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Lun 18 Jan - 21:59

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
mily était agacée, il l'énervait en réalité. Pour sûre qu'une fois sous leur forme humaine, Morgan aurait tout intérêt à s'accrocher. Elle n'aimait pas qu'on la teste de cette manière. Bien-sûr qu'elle s'attendait à ce qu'ils reviennent à ça un jour mais pas là, pas si tôt, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore réellement récupéré de sa fatigue et qu'elle avait travaillé toute la journée.

Elle s'était arrêté, Emily regardait Morgan tout en grognant et en montrant ses crocs. Oui, elle n'allait pas lui faire la danse de la joie non plus. Il l'avait fait saigné, il lui courrait après et osait se montrer violent envers elle. Non, elle n'allait pas se laisser faire. Il recommençait, il était de nouveau prêt à lui sauter dessus. Elle avait clairement comprit ce qu'il voulait. Il voulait la soumettre, mais Emily n'était pas du genre à se soumettre aussi facilement. Elle n'était peut être pas douée en combat, elle savait se battre, mais pas contre quelqu'un comme Morgan -pas contre quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de combattre. - Mais elle savait courir vite. Alors, elle prenait son élan, passait au dessus du loup pour repartir en courant, dans le sens inverse. Elle l'écoutait derrière, il ne faisait que la suivre. Alors une fois revenues au point de départ elle s'arrêtait. Pas par fatigue, parce qu'elle voulait mettre fin à ce jeu. Elle en avait marre. Alors elle l'attendait, il n'aurait qu'à lui faire mal si ça l'enchantait, elle voulait juste que ça s'arrête. De toute façon elle savait d'avance que fasse à lui, elle n'aurait aucunes chances...

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 10:45

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Ils s’amusaient plutôt bien, ou du moins c’était le cas de frère loup, même s’il notait tous les petits problèmes de la louve. Certes, elle semblait assez bonne pour fuir. Mais était-ce sa seule compétence ? Il ne l’espérait pas ou elle aurait bien plus à apprendre qu’il ne se l’était imaginé. D’un autre côté, il se doutait également que tous les clans ne passaient pas leur temps à former leurs membres comme le sien. Il était à nouveau dans un bosquet et l’observait silencieusement alors qu’elle semblait l’attendre. Pourquoi ne réagissait-elle pas… ?

«  Vas-y doucement, tu pourrais risquer de la perdre. »
« Nous sommes là pour l’entrainer, pas pour jouer. »
« Je doute qu’elle supporte le même entrainement que nous… Et je te rappelle que ce n’est qu’un test…. »

Il soupira face à la réclamation de son humain. Décidément, il n’était pas aidé, elle se disait Alpha, mais n’en avait strictement pas le comportement. Elle ressemblait bien plus à une pauvre petite chose qui se cachait dès que la peur se faisait sentir. Était-elle réellement faite pour diriger sa meute ? Sans aucun doute que non.

«  Nous sommes justement là pour changer les choses. »

Oui, mais elles seront très longues à changer ces choses. Il soupira une nouvelle fois, il allait tester une nouvelle chose. Il sortit de sa cachette et lui fonça directement sur elle. Il la renversa et avant même qu’elle n’ait le temps de se relever. Il était déjà sur elle et claqua méchamment de la mâchoire au-dessus de sa gorge. Il lui indiquait clairement qu’il l’aurait tué s’il l’avait voulu.  Puis il commença doucement à lécher sa fourrure en douceur. Il aurait voulu la soumettre, mais sa part humaine l’en avait une fois de plus empêché. Quoi que….  Il attrapa doucement la peau de son cou. La soumettre uniquement dans leur… Couple. Comment sa louve allait-elle réagir ? Aucun doute que l’humaine refuse de lier leur couple… Mais la louve ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 16:22

Who's the Cat and who's the Mouse?
S
i seulement elle arrivait à comprendre ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle court... Elle avait finit par le faire avec de se déchiqueter le bras. Mais il la suivait, alors elle s'était arrêté. Il était derrière un bosquet, elle le savait mais elle allait l'attendre. Elle le voyait qu'il fonçait droit sur elle, elle ne bougeait pas mais elle avait sous estimé sa force pourtant elle aurait dut s'y attendre. Une fois au sol, une nouvelle fois, il venait claquer ses dents juste devant sa gorge. Elle comprenait le message, il aurait pu l'a tuer. Il léchait sa fourrure, elle continuait de grogner ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait faire.
La louve ne laissait pas l'humaine parler, elle lui avait suffisamment coupé la chique, maintenant qu'elle avait le dessus, elle comptait bien en profiter un peu. Elle allait pouvoir s'exprimer un peu et... Aider l'humaine dans sa relation avec Morgan.

Elle s'arrêtait de grogner, le regardant... En fait, elle hésitait est-ce qu'il continuait à jouer ou non? Ça pourrait être une stratégie... Il attrapait la peau de son cou, un léger feulement passa ses lèvres alors qu'elle laissait retomber sa tête. Elle en avait assez de se poser des questions. De ne pas savoir ce qu'il attendait d'elle, réellement, elle ne voulait pas se battre contre lui. Pas aujourd'hui. Elle le regardait... Attendant de savoir ce qu'il comptait faire d'elle, elle était perdue, il passait de 'je veux te bouffer' à quelque chose de plus doux.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 16:37

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Il l’observa un long moment avant de se retirer d’au-dessus d’elle. Pour une fois, Frère loup décida qu’il était bien assez grand pour savoir quoi faire sans son alter ego. Il voulait la possédée et monsieur ne voulait pas. Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat-joie quand il s’y mettait.

Du bout de la truffe, il fit signe à la louve de se relever. Il attendit bien sagement assis l’observant faire. Concrètement, il n’avait aucune idée de comment faire, mais il ne lui restait que son instinct sur lequel se fier et celui-ci lui crier des actions qui n’avait strictement aucun sens pour lui. Enfin surtout pour la part humaine, frère loup ne réfléchissait jamais il ne suivait son instinct, ou du moins il le faisait quand son humain ne l’entravait pas.

Il se releva et vint doucement se frotter sur toute la longueur contre la femelle. Douceur et tendresse en version loup, il la courtisait comme leur cousin loups. À la différence qu’il n’avait aucun concurrent pour le moment. Il attrapa en douceur une de ses oreilles qu’il mordilla doucement en essayant de l’amadouer dans le bon sens. La faire sienne était son seul objectif pour le moment. Il improvisait en la léchant calmement sur tout ce qui passait à sa portée en restant contre elle.

Il avait emmuré son humain pensant qu’il ne ferait rien d’autre que le déranger inutilement. La louve n’était pas la femme. La louve était comme lui et agissait avec ses instincts. Il se savait être un bonne partie pour elle. La louve n’avait donc aucune raison de refuser un accouplement. Puisque de toute façon, il était irrémédiablement attiré l’un vers l’autre, même si les humains ne l’avaient pas encore compris.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 17:30

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
mily laissait rarement la parole à sa louve. La raison: elle ne la contrôlait pas. La dernière fois qu'elle avait été une louve à proprement parlé, elle l'était resté pendant plusieurs mois sans savoir reprendre forme humaine. Et là, ça faisait également plusieurs mois que sa louve ne rêvait que d'une chose: qu'on lui laisse le loisir de sortir et de profiter. En plus elle avait la chance d'avoir un mal face à elle alors elle décidait de faire taire sa part humaine, elle en avait marre de ses hésitations. Elle serait témoin de ce que la louve faisait mais ne pourrait rien faire pour la contrôler. Chacun son tour de contrôler l'autre et l'humaine savait parfaitement que la louve serait bien plus ouverte aux propositions du mâle qu'elle en tant qu'humaine.

Il lui faisait signe de se relever. Ce qu'elle faisait, elle se relevé, s'ébrouant... Elle avait plein de neige froide dans ses poils. Elle attendait. Droite. Elle le regardait, intriguée, avant de le sentir finalement venir se frotter contre elle. Doucement, tout doucement, il mordilla son oreille. Elle fermait les yeux, se collant un peu plus contre lui. Elle frottait sa tête contre le mâle, venant faufiler sa tête dans son cou pour le lécher, venant même délicatement mordiller la peau. Emily l'humaine aurait beau dire ce qu'elle voulait, la louve n'avait rien envie d'entendre. Elle avait besoin de tendresse, l'humaine avait suffisamment reculé, la louve voulait en profiter et le loup semblait prêt à lui offrir ce qu'elle souhaitait. Elle se frottait à son tour doucement contre lui. Si elle avait été un chat, elle aurait ronronné, mais ce n'était pas le cas, alors elle soupirait simplement dans le coup du loup.


" Qu'est ce que tu vas faire?"
demandait l'humaine. " Profiter de ce que tu rates avec tes airs coincés!" répondit la louve. De quoi bien vexé l'humaine qui se taisait enfin, les laissant profiter de l'instant.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 17:47

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Elle réagissait, elle répondait même à ses caresses et semblait même vouloir la même chose. Un sourire Lupin se dessina sur ses lèvres alors qu’il se frotta une nouvelle fois contre elle. Il entendait son humain râler, mais le sentait envieux d’un autre côté. Lui aussi voulait la posséder, mais l’humaine se refusait encore à lui. Il se glissa derrière elle et entreprit enfin ce que les deux humains se refusaient. Il y avait bien plus que du charnel et il la possédait enfin. Pas encore totalement, mais il faisait confiance à son humain pour réussir à son tour.

« Tu viens surement de me faire perdre mes dernières chances. »

Il rejeta l’humain et se concentra sur sa tâche. Il lui donnait ce qu’elle voulait et autant dont elle le voulait. Cela les aiderait probablement. Tout ce qui était sur c’était qu’à présent un lien de couple subsistait entre eux. Il n’avait encore aucune idée de quel effet il apporterait, mais qu’importe, pour le moment seul sa femelle comptait et elle appréciait le moment autant que lui.

Quand ils furent satisfaits l’un comme l’autre de ce moment, il lui lécha une nouvelle fois le museau avant de s’éloigner d’elle. Il savait que son humaine n’avait plus d’habit par leur faute. Il s’approcha de l’endroit où son humain avait planqué ses vêtements et les attrapa. Il vint les déposa près de sa compagne en les repoussant du museau vers elle. Il ne voulait pas qu’elle tombe malade à cause de lui. Il lui avait probablement fait vivre assez d’émotion pour la journée. Il avait gardé quelque chose pour son humain. Non pas qu’il n’appréciait pas la nudité, mais il était sans aucun doute moins pudique que l’humaine.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 19:04

Who's the Cat and who's the Mouse?
I
l était arrivé, ce qui devait arriver, la louve le voulait depuis longtemps, Emily aurait aimé attendre encore un peu. Ils passèrent un doux moment, rien que les deux loups. Elle savait que quelques choses avait changé, elle ne savait pas vraiment quoi. Peut être qu'ils seraient plus proche... Peut être pas.
Ils avaient tout deux appréciés ce moment et une fois leur petite affaire terminés, Emily se sentait... Exténuée, sa journée avait été rude. Après une léchouille sur son museau, le loup parti avant de revenir avec... Les vêtements de Morgan. Elle attrapait les vêtements et dans un dernier effort elle se dirigea vers un arbre assez conséquent pour qu'elle puisse se changer sans être vue.

Elle reprenait sa forme humaine, les vêtements à ses pieds. Sur le coup, elle se planqua contre l'arbre, enfilant directement le pull de Morgan. Elle se dépêcha à la suite de mettre le pantalon. Elle n'avait pas de sous vêtements. Elle détestait Morgan, sur ce coup. Elle croisait les bras contre sa poitrine, elle avait froid. En plus elle n'avait plus de chaussures. Il avait vraiment eut l'idée du siècle, vraiment. Elle lui en voulait, elle aurait presque eut l'envie partir sans lui adresser la moindre parole. Mais quelque chose l'empêchait. Elle voulait entendre ce qu'il avait à dire sur ce qu'il s'était passé. Alors elle attendait... Quoi? Elle n'allait tout de même pas mettre ses pieds dans la neige, non?


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 19:32

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily
Dire qu’il avait réussi son coup le rendait fier le frère loup. Il n’en était pas peu fier, Morgan allait probablement en entendre parler pendant un moment. Jamais, frère loup ne s’était intéressé à une femme qu’elle soit louve ou non. Pour une fois qu’il prenait le contrôle, c’était pour réussir, là où Morgan ne voulait pas forcer les choses. La question était comment la jeune femme allait réagir. Certainement très mal, mais le regrettait-il ? Non pas vraiment, en espérant que frère loup ne l’avait pas fait fuir définitivement.

Il observa la jeune femme aller se planquer derrière un arbre pour aller muter. Il en fit de même. Morgan remercia Frère loup de lui laisser tout le sale boulot. Décidément, sur ce coup, il n’avait réellement pensé qu’à lui.  Il attrapa son boxer en soupirant. Non décidément, déjà qu’il lui avait fait déchirer lamentablement ses vêtements. Il pouvait au moins lui donner les siens. Il attrapa le reste de ses fringues et se rapprocha de la jeune femme sans pour autant détourner les arbres. Il resta de l’autre côté pour laisser un minimum d’intimité. Il lui donnait sa veste est ses chaussures.

Il avait été habitué à la neige. Il venait d’un endroit ou la neige y était quasiment toute l’année. Il avait l’habitude de ce temps. Certes, ses pieds n’étaient pas non plus insensibles au froid. Mais bon…. IL tenait à se faire plus ou moins pardonner. Après tout, il n’avait pas réussi à négocier correctement avec Frère loup. Il l’avait forcé sans pouvoir lui faire comprendre les choses. Maintenant, c’était à Morgan de réparer les choses. Il s’adossa à l’arbre en fixer les nuages à travers le branchage.

- À la base, j’étais censé t’attendre bien tranquillement et t’expliquer comment ça allait se passer.

Là ou ça risquait de moins passer, c’était frère loup. Il n’avait jamais rencontré d’autre personne qui se voyait en deux, ou plutôt comme des frères. Ni l’un, ni l’autre ne dominait l’autre partie. La plupart des loups-garous avaient totalement soumis leur part féline pour ne plus l’entendre et ne le laisser sortir que quand il le désirer. Dans son cas, Morgan avait toujours réussi plus ou moins à négocier correctement les choses. Jusqu’à aujourd’hui.

- Mais, Frère Loup a décidé que te prévenir serait trop simple. Tu serais préparé et tu saurais quoi faire. Alors que s’il t’attaquait… Tu serais prise aux dépourvus.

Il renifla doucement.

- Enfin, il a plutôt dit un truc qui ressemblait à un ‘Si un Alpha doit l’attaquer pour prendre sa tête. Il ne viendra pas gentiment lui proposer un duel en attendant qu’elle soit reposée’. Enfin ça ressemblait à cela…

Il ne lui restait donc plus qu’à attendre la réaction de la jeune femme. Il ne précisa pas non plus que l’option sexe n’avait pas du tout été prévue. C’était une décision purement prise par son loup. Maisbon, ne sachant pas comment elle allait le prendre, il préféra attendre de l’autre côté de l’arbre.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 21:01

Who's the Cat and who's the Mouse?
E
lle attendait les bras croisés jusqu'à ce qu'une main lui tende une veste et des chaussures. Elle soupirait, les attrapant. Elle avait retenue de le remercier poliment, non, elle lui en voulait. Hors de question de lui laisser entendre qu'elle pourrait le pardonner si facilement. Elle mettait les chaussures à ses pieds... Il faisait au moins trois pointures de plus qu'elle, autant dire qu'elle flottait à l'intérieur. Un peu comme avec les vêtements d'ailleurs. Elle se blottissait dans la veste de Morgan, elle tremblait... De froid, de fatigue... Et peut être de colère aussi.

Il se cherchait des excuses et Emily restait appuyé contre l'arbre, les yeux sur un point fixe. Elle se mordait l'intérieur de la joue. " Prise au dépourvue..." Répéta-t-elle dans un rire jaune. Ca pour avoir été prise au dépourvue, elle l'avait été et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas qu'on la force à faire des choses, elle n'aimait pas être jugé et elle n'aimait pas faire mal encore moins aux gens qu'elle connaissait.
" Actuellement, les Alpha m'attaqueront pas. Ils s'en tapent pas mal de moi, je suis trop ciblée par les chasseurs." Commençait-elle froidement. Elle espérait d'ailleurs qu'aucun chasseur ne les ai vue. "La seule raison pour qu'un Alpha veuille m'attaquer se trouve de l'autre côté de cet arbre." Parce que oui, l'unique raison pour laquelle un alpha veuille lui faire du mal c'était pour trouver Morgan et en faire un allier.

Elle décidait de se décoller de l'arbre. Elle gardait les bras croisés sous sa poitrine, tout en commençant à faire le tour de l'arbre en question. " J'veux même pas connaître le résultat d'ton test. Fait pas genre, je sais que ça en était un. J'ai pas envie de m'entendre dire que je serais encore la première à crever." Parce que c'était plutôt ça qui la vexait pour le coup. Elle n'avait pas été à la hauteur, il aurait pu la tuer d'entrée de jeu. Et elle avait trop de fois entendue ça, elle n'avait plus envie de l'entendre. Alors plutôt que de rester pour continuer à discuter, elle avait décidé de marcher, parce que marcher ça l'aider. Ca l'aider à mieux réfléchir, ça l'aider aussi à ne pas craquer et à pleurer. Elle était trop fatigué pour rester forte et fière.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper] Mar 19 Jan - 21:33

Es-tu le chat.... Ou la souris ?
Morgan & Emily

Il l’avait écouté et maintenant il l’observait partir pour rentrer chez elle certainement. Il résista à l’envie de la prendre contre lui. Mais pour le moment et vu ce qu’il sentait c’était réellement une très mauvaise idée. Il doutait d’ailleurs pouvoir se faire pardonner alors qu’il se trimballait quasiment a poil et qu’il commençait réellement à se les geler. Oui sérieusement pas le bon moment.
 
-          Ni lui ni moi n’avons pensé un seul moment que tu serais la première à crever… Pourquoi être si pessimiste… ?
 
Elle n’avait certes pas son niveau. Mais Morgan était formé dès son plus jeune âge c’était bien difficile d’exiger la même chose de la part de la jeune femme. Il ne l’aurait de toute façon pas faite. Chaque personne était différente. Elle était certainement plus douée pour autre chose. Il restait juste à trouver quoi. Mais là, Morgan doutait fortement qu’ils veuillent réellement en entendre parler. Il pourrait certainement s’excuser un bon nombre de fois, cela ne changerait probablement pas la situation. Mais que pouvait-il d'autre ?
 
-          Soit dit en passant… On ne nait pas puissant… On le devient à force d’entrainement et de sacrifice.  Alors, non tu n’es pas faible, non tu ne seras pas la première à crever… Tu dois certainement avoir tes propres qualités.
 
Il avait un peu de mal à la suivre dans cette neige. Il se blessait régulièrement les pieds. Qu’importe la distance de toute façon, elle l’entendrait tout de même aussi loin qu’elle puisse être.
 

-          Enfin bref… Pense ce que tu veux… Fais ce que tu veux… Si on est resté, c’est qu’on pensait que tu avais du potentiel à toi de voir si tu veux le développer ou non…. Tu sais où j’habite si tu changes d’avis.
 
Ça lui coutait cher de dire cela. Mais pour le moment, vu comment elle était furieuse, il ne pourrait pas lui faire entendre raison. Qu’importe, il rejeta le problème dans une boite et partie dans la direction de sa voiture avant de mourir réellement de froid. Cela risquait d’être assez compliqué pour rentrer sans se faire voir. Pas le temps de trainer..

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper]

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu le chat.... Ou la souris ? [Pv Emily Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-