AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 20 Jan - 16:25

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Il lui avait fallut un moment avant qu'elle se décide à rentrer chez elle. Elle avait ruminé facilement pendant une heure dans la forêt, elle avait dé-coléré, ça avait son importance. Emily était comme ça, elle n'en voulait jamais très longtemps à quelqu'un il fallait juste lui laisser le temps. Elle était rentré chez elle, se rappelant qu'elle portait encore les vêtements de Morgan sur elle. Elle avait été se doucher, se changer. Elle avait fait réchauffer un morceau de pizza pour son repas avant de se poser dans le canapé par pure flemme de rejoindre son lit.

Elle n'arrivait pas à dormir. Tout ce qui s'était passé lui revenait en tête, la course poursuite, puis enfin la douce rencontre de leur corps lupin. Est-ce qu'elle regrettait? Non... Elle aurait sûrement juste préféré le faire d'abord sous sa forme humaine. Est-ce qu'elle en voulait à Morgan pour ça? Non plus. Ni l'un, ni l'autre ne contrôlait quoi que ce soit, sinon, elle était certaine qu'il n'aurait rien fait. Il savait qu'elle avait besoin de temps.
Elle en voulait à Morgan parce qu'il lui avait rappelé de mauvais souvenirs, parce qu'il s'était comporté comme l'Alpha qu'elle avait tué. Parce qu'il lui avait rappelé à quel point elle était faible comparé à n'importe quel autre Alpha et qu'il était facile de la tuer. Elle était déjà assez sous pression comme ça avec les rumeurs qui circulaient sur elle. C'était stupide, Morgan n'était pas aussi méchant que son ancien Alpha. Il ne la laisserait pas pour morte... Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Non, elle n'arriverait pas à dormir. Elle soupirait, elle voulait aller le voir... Ou peut être que c'était sa louve qui voulait mais peut importe, elle ne voulait pas rester ici. Alors elle allait s'habiller, récupéré les chaussures et la veste de Morgan, se promettant qu'elle ramènerait le reste de ses affaires quand elles seraient propre avant de partir pour aller chez le jeune homme. Il devait dormir, sûrement, peut être. Ou peut être qu'il était comme elle et qu'il n'y arrivait pas. Elle en savait rien, quoi qu'il en soit, une fois devant chez lui... Elle toquait à la porte, une fois... Deux fois... Trois fois. Elle forcerait jusqu'à ce qu'il ouvre. Elle voulait le voir.

 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 20 Jan - 18:27

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

Allongé sur son lit, il se laissait porter par la musique. Il n’avait strictement aucune inspiration pour le moment si ce n’est me laisser porter par ces douces notes qui l’emportaient tellement loin. Dans un monde où rien ne pouvait l’atteindre, comme si tout autour de lui disparaissait peu à peu pour ne laisser place qu’un un monde blanc. Il caressa doucement la couette alors que son imagination trottait une nouvelle fois vers Emily. Ils s’étaient plus ou moins disputés. Les chances qu’ils se revoient étaient probablement nulles. Frère loup avait très certainement dépassé les limites.
 
Il soupira et repoussa son monologue au plus profond de lui. Il n’avait nullement envie de penser à toutes ses choses. Il augmenta volontairement le volume. Qu’importe ce que penseraient les voisins. Bien que habitue au-dessus d’un magasin avait certain avantage.   David Garrett était encore le musicien le plus doué pour lui permettre de s’évader totalement. Faute de pouvoir débrancher son cerveau, il se noyait dans la musique.
 
Il était glissé sous sa couette noire qu’il caressait du bout des doigts. Il en aimait sa douceur. Il fut bien incapable de dire s’il s’endormit ou s’il plongea totalement dans son monde. La seule chose de sûr ce fut les coups donnés à sa porte eut le mérite de le sortir de sa rêverie. Il resta quelques minutes allongées, n’appréciant guère être dérangées dans son extase. La musique lui faisait presque le même effet que quand il couchait avec quelqu’un. Tout comme celle-ci d’ailleurs, l’euphorie retombait bien vite.  
 
Il se redressa en douceur guère motivée, mais son visiteur ne semblait guère motivé à le laisser tranquille.  Il quitta son lit après avoir baissé la musique, pour se diriger vers la porte d’un pas lourd. Il aura préféré rester encore un long moment là où il était. Il ouvrit la porte pour tomber sur Emily. Il pencha doucement la tête sur le côté. Que pouvait-elle bien faire ici ? Il aperçut ses affaires dans les bras de la jeune femme.  Il ne dit rien et retourna vers son lit laissant la porte ouverte.
 
Il s’aperçut qu’il était totalement nu et qu’il avait ouvert à la jeune femme dans cette tenue. Tant pis… Il n’était surement pas le premier homme qu’elle voyait nu. Ou du moins, il l’espérait pour elle. De toute façon, il n’avait absolument pas honte de son corps et il était même plutôt fier.  Enfin dans tous les cas, lui rapporter ses vêtements aurait pu attendre.
 
-          Tu n’étais pas obligé de me les rapporter tout de suite.
 
Ou plutôt, il se demandait si elle comptait encore lui hurler dessus. Il se tourna vers elle et l’observa sans rien dire attendant qu’elle se décider d’elle-même à parler. C’était elle qui était venue vers lui non ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 20 Jan - 21:15

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle s'était attendue à ne pas être accueillis chaleureusement, mais de là à ce qu'il soit entièrement nu... Là, elle resta surprise. Elle le suivait la tête baissée, refermant la porte. Non, en fait la tête vers le bas c'était pire. Valait mieux encore regarder ailleurs. Voilà, parfait! Qu'est ce qu'elle devait faire? Poser les vêtements sur la table, oui. Pas obligé?  " Je ne suis pas venue pour te rapporter ça..." Dit-elle tout bas, plutôt gênée.

Pourquoi elle était là? Elle en savait rien, elle voulait le voir. Bon, pas tout nu, mais il l'était alors elle ferait avec.   " Me demande pas pourquoi je suis là... J'en sais rien. T...T'es la seule personne que j'voulais voir..."   Bredouillait-elle. Elle le pensait. Elle avait eut envie de le voir, elle ne voulait pas rester en mauvais termes avec lui, pas après ce qui s'était passé.
Elle retirait son manteau, elle avait trop chaud d'un coup. Intérieurement, elle avait envie de se mettre à l'aise et de faire un câlin à Morgan, qu'ils oublient cet instant. Mais elle savait que ce ne serait sûrement pas si facile, que Morgan aimerait sûrement savoir les raisons pour lesquels elle s'était laissé emporté, pourquoi elle n'avait que si peu confiance en elle.

Et là pourtant à cet instant, elle rêverait d'un baiser, qu'il l'excuse, qu'il remette la discussion à plus tard et qu'il lui fasse un câlin. Elle le disait peu, mais elle tenait à lui. Pas de la même manière qu'elle tenait à Brooklyn, mais Morgan se faisait sa petite place dans le coeur d'Emily et elle ne supportait pas d'être en froid avec quelqu'un qu'elle aimait.


code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 20 Jan - 21:38

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily


Il l’observait, elle regardait partout sauf dans sa direction. Il souriait amusé alors qu’elle laissé une bonne grosse odeur de gêne autour d’elle. Cela venait probablement de sa tenue. Il sourit une nouvelle fois et se leva pour aller attraper un nouveau boxer qu’il enfila.  Il s’approcha d’elle ensuite et la prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front.
 
-          Je ne sais pas pourquoi tu t’es énervé et je ne te le demande pas… Tu t’expliqueras le jour où tu seras prête.
 
Il entraina la jeune femme jusqu’à son lit et la fit s’asseoir. Il retourna en cuisine après avoir attrapé sa tasse et en attrapa une autre pour la jeune femme. Il leur prépara un chocolat avec une pointe de vanille. Il regarda par la fenêtre. La chance semblait être de son côté, il commençait à neiger à gros flocon.
 
-          Vu le temps qu’il fait dehors, je dirais que tu vas devoir rester ici pour la nuit… Faudrait être suicidaire pour rentrer…. Donc tu vas prendre mon lit… Et je dormirais sur le canapé.
 
Il pourrait aussi très bien dormir avec elle, tout en restant ultra sage. Ou du moins ne lui donnant pas plus que ce qu’elle désirait. Mais encore une fois, il attendrait qu’elle le propose. Étant donné que leurs loups avaient couché ensemble, il n’avait plus aucune idée de ce qu’attendait Emily. Voulait-elle toujours son temps.
 
-          Donc…. , dit-il après avoir posé les tasses sur sa table de nuit. Tu vas devoir te mettre à l’aise…. Je t’autorise à fouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose a te mettre pour cette nuit.
 
Il se glissa doucement derrière elle pour la prendre dans ses bras. Il posa sa tête sur son épaule et contre celle de la jeune femme. Il allait enfin pouvoir profiter d’une soirée entre eux deux pour la première fois. Ce qui mine de rien plaisait énormément au jeune homme. Ils ne se connaissaient pas encore, mais Morgan était toujours plus friand d’en apprendre sur elle. Et l’air de rien, peu à peu elle semblait accepter sa manie d’être très tactile avec elle. C’était déjà un bon début non ?

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Jeu 21 Jan - 18:14

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Emily était déjà gêné à la base en arrivant ici alors autant dire que le fait qu'il soit si peu vêtu n'avait rien arrangé à la situation. Heureusement pour elle, il avait décidé d'enfiler un boxer, elle put de nouveau le regarder bien que ses joues étaient toujours rouges. Elle le laissait faire, elle passait même doucement ses bras autour de lui et posait sa tête contre lui en fermant les yeux un instant. Il ne comprenait pas, mais ne la forçait pas à parler. Elle soupirait doucement en hochant la tête. Elle lui expliquerait, elle se le promettait. Mais pas ce soir.

Il l'abandonnait sur son lit. Emily avait décidé de retirer... Ses chaussures. Parce qu'elle aimait bien se balader pieds nus. Morgan était dans la cuisine, elle ne tardait pas à sentir une douce odeur de chocolat chaud alors qu'il lui disait qu'elle devrait passer la nuit ici. Emily se pinçait les lèvres... Pour ne pas rire " C'est à croire que j'ai choisi mon moment pour venir te voir." Dit-elle doucement amusé de la situation. Il revenait, posant les tasses sur la table de nuit. L'autoriser à trouver une tenue confortable dans son armoire? Il s'était glissé derrière elle. Il la tenait dans ses bras. Emily se sentait bien là. Elle laissait son dos se coller contre Morgan, se calant un peu mieux. " Hm, j'ai pas envie de bouger tout de suite." Dit elle amusé. Elle le pensait malgré tout, pourquoi bouger alors qu'elle était bien là? Elle tournait légèrement la tête et s'arrangeait pour regarder le jeune homme face à elle. Elle posait un baiser sur sa joue. Elle allait tout de même aller chercher. Elle savait déjà ce qu'elle voulait, elle n'en aurait pas pour longtemps.

" Où sont tes pulls à col roulé?" Dit-elle une fois devant l'armoire en riant clairement. Non, elle ne comptait pas porter ce genre de chose, elle fouillait plutôt dans ses T-shirt pour prendre celui qui lui semblait le plus grand, enfin surtout le plus long. Elle avait l'intention de le laisser en voir un peu plus, elle voulait lui montrer qu'elle était bien plus à l'aise avec lui... Sans pour autant lui en laisser trop voir non plus.

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Jeu 21 Jan - 19:26

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily


Il l’observa silencieux chercher dans ses vêtements en penchant la tête sur le côté. Il observait la jeune femme pencher en avant lui offrant une très belle vue de son postérieur. Certes, il ne pourrait très certainement pas passer la nuit ensemble. Mais n’était-ce déjà pas mal qu’elle accepte qu’il la touche et la câline. Il se pourrait même qu’elle puisse apprécier la chose et puis il fallait bien avouer que malgré son problème au niveau sexe. Même si cela n’en était pas vraiment un, c’était peut-être aussi ce qui la rendait aussi attirante, si on oubliait son physique bien entendu.
 
-          Ils sont en bas sur l’étagère… Mes cols roulés.
 
Il bardait les yeux fixés sur la jeune femme puis détourna son regard. Inutile de s’enflammer, cela ne changerait rien, elle n’accepterait pas et ne ferait que la gêner encore plus si elle sentait le moindre désir émaner de lui. Enfin en même temps vu son corps sublime qu’il ne rêvait que de caresser, elle devait être habituée à ce qu’on la désire.
 
-          Donc maintenant que tu as trouvé ton col roulé, dit-il en fixant l’extérieur, ai-je le droit de partager mon lit avec toi le temps d’un film avant de filer dormir sur le canapé ?
 
Certes, le fait de partager son lit sera bien plus intéressant. Et surtout un pas de gênant dans leur relation, mais il ne tenait pas à la forcer, ou qu’elle se sente forcer. Pour le moment, ils allaient juste passer une soirée ensemble dans un lit l’un contre l’autre à se câliner bien au chaud.  Il se glissa d’ailleurs sous la couette en attendant que la jeune femme la rejoigne.
 
-          Pour les DVD tu as tout à côté de la télé à toi de choisir.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Jeu 21 Jan - 21:16

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle cherchait dans l'armoire. Elle sentait bien le regard de Morgan sur elle, elle le laissait faire. Elle n'allait tout de même pas lui reprocher de la regarder? Et puis c'était plutôt flatteur... Il lui dit que c'était plus bas. Elle riait un peu en comprenant la blague et pour le plaisir du mâle, elle se baissa un peu plus.

Elle avait choisi ce qu'elle voulait, elle refermait l'armoire. " Hey... On est encore chez toi et c'est toujours ton lit, c'est à toi de décider si j'ai le droit ou pas!" Dit-elle, avant de se diriger... Vers les toilettes pour se changer. Ce n'était pas une question de gêne, c'est juste qu'elle avait toujours été habituée à changer de pièce pour changer de vêtements. Elle retirait son pantalon, son pull, son T-shirt pour enfiler tout simplement le T-shirt de Morgan. Il lui arrivait en bas des fesses, tout juste. Elle revenait voir Morgan, posant ses affaires dans un coin. Elle devait choisir le DVD? Okay. Elle se retrouvait une fois de plus dos à lui, elle faisait le tour. Un Film d'horreur lui fit de l'oeil.

Si Emily avait peur des films d'Horreur, les screamers lui faisait peur surtout, le reste en général ne l'inquiétait pas trop. Elle devinait en général bien vite le dénouement final du film. Elle revint alors s'installer sur le lit, à côté de Morgan en lui souriant d'un air coquin. " Alors, tu veux toujours de moi? " dit-elle amusé avant de prendre une tasse de chocolat dans laquelle elle faisait juste tremper ses lèvres.

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Jeu 21 Jan - 21:47

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily


Il l’observa sortir des toilettes en fronçant un sourcil. Non, mais sérieux ? La vue était plus qu’agréable, cela ne faisait strictement aucun doute et il devait avouer qu’avec cette tenue. Il allait sérieusement du mal à quitter  le lit avec ça.
 
-          Ça…. C’est de la torture…. Pur et dur…
 
Pourtant, il lui ouvrit la couette pour l’accueillir à ses côtés. Bon OK, il était plus que tenter de laisser ses mains se balader, mais à la place, après avoir lancé le film, il posa doucement son bras autour de son cou pour la garder contre lui. Il caressait distraitement la peau de son bras, alors que son cerveau résistait bien mal à ne pas voyager dans des fantasmes plus chaud.
 
-          Tu sais… Qu’à cette allure, ça va être bien dur d’aller dormir sur le canapé… Surtout quand il y a quelqu’un de si…. Charmant qui est dans ton lit.
 
Il parlait bien entendu de dormir. Certes, il serait plus que partant pour des jeux plus intimes. Pourtant, il avait accepté d’aller à son allure ce qui signifiait prendre son temps et certainement pas jouer ce soir. Pour le coup, il enviait grandement son loup qui avait pu goûter ces délices. Il avait envie de rester simplement proche d’elle et sentir sa chaleur dans son lit. Il ferma doucement les yeux très peu intéresser par le film et se laissa bercer par la respiration de la jeune femme à ses côtés et bailla doucement.
 

-          D’ailleurs, quoi de prévu demain ?

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Ven 22 Jan - 10:54

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle l'avait rejoint habillé seulement du T-shirt de Morgan. C'était exactement le genre de chose qu'elle adorait porter pour dormir surtout qu'ici il faisait chaud. Et puis elle voulait aussi faire plaisir à Morgan et se tenir à plus ou moins égalité avec lui. Elle avait vue sur ses abdos, il aurait vue sur ses fines jambes.

Elle allait se glisser sous la couette alors qu'il lançait le film. Elle l'avait laisser la collé à lui en passant son bras autour de son cou alors qu'elle était bien décidé à déguster son chocolat, tant qu'il était encore chaud. Elle se laissait caresser le bras, elle avait décidé de lui laisser un peu plus de liberté, il était tactile, il aimait toucher, caresser... Emily l'avait bien compris et commencer à en prendre l'habitude.
Elle l'écoutait, riant doucement en reposant sa tasse sur la table de chevet. " Qui t'a demandé d'aller dormir sur le canapé?" C'est vrai, c'est lui qui avait décidé de lui même d'aller sur le canapé, Emily n'avait jamais demandé quoi que ce soit... Et puis, les seules fois où elle avait dormi avec quelqu'un c'est lorsqu'ils partaient en meute dans la montagne et qu'ils dormaient tous couchés les uns contre les autres. Une autre question lui traversa l'esprit...

"Tu me trouves charmante? " Oui... Emily avait un jugement très négatif d'elle même sur tous les points de vue. Non pas qu'elle se trouvait laide, mais elle se trouvait... Normale, sans plus ni moins, sans artifices, sans rien qui fasse d'elle une personne plus jolie qu'une autre. Elle avait encore énormément de travail à faire niveau positivité.
Il baillait, c'est bien la première fois qu'elle le voyait fatigué, la tête de la jeune femme contre l'épaule de Morgan, elle venait embrasser doucement sa peau. Ne lui demandait pas ce qui lui prenait, elle n'en savait rien. Elle n'avait pas envie de faire l'amour, ni de jouer, elle voulait juste un moment tendre. Elle commençait à vraiment apprécier qu'on lui montre qu'il était aussi possible d'apprécier des petites attentions. Petites attentions qu'elle n'avait jamais connues avant d'arriver à Blackwood.

Ce qu'elle avait prévue demain? Elle souriait doucement, habituellement, elle lui aurait sûrement dit qu'elle devait aller travailler mais là, elle lui répondit tout autre chose. " Je pensais rester un peu dans ton lit... Et puis après je continuerais les travaux chez moi!"

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Ven 22 Jan - 11:12

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily


Il tourna la tête vers elle alors qu’elle affirmait qu’il pouvait rester avec elle dans son lit. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, preuves qu’il appréciait grandement la chose. Encore un pas de plus l’un vers l’autre. Il n’allait probablement pas coucher ensemble avant un moment, mais qu’importe, elle lui laissait de plus en plus de liberté. Chose qui le ravissait de plus en plus.
 
-          Oui… Tu es très charmante… Si tu en doutes… Je devrais peut-être te le montrer plus clairement, dit-il en  venant embrasser son front avec amusement.
 
Oui bien sûr, le sexe tournait en constante dans sa tête, mais il n’était qu’un homme doublé d’un loup avec d’énormes envies. On lui avait surtout appris depuis ses premières mutations que le sexe était un moyen comme un autre de nourrir sa bête pour la calmer. C’est dire comme il en avait bien profiter depuis ce moment.
 
-          Tu restes la première qui arrive à réveiller mon loup… D’habitude, il ne se donne même pas la peine de regarder les femmes. Donc je suppose qu’en plus d’être charmante  on pourrait ajouter l’adjectif très belle.
 
Il se tourna vers la jeune femme et la fixa dans les yeux. Il allait pour une fois être totalement sérieux.
 
-          Tu sais comment je suis, et j’ai plutôt l’habitude d’avoir autant de femmes que je veux dès le premier soir.
 
Oui, bon, d’accord cela faisait peut-être un peu vantard de sa part, mais pour l’instant ça restait réel.
 
-          Si tu n’étais pas ce que je dis…. Si tu n’en valais pas le coup… Pourquoi resterais-je et me montrerais-je aussi patient ?
 
Il attrapa la jeune femme par le menton et lui tourna doucement la tête vers lui et l’embrassa tendrement avec douceur. Il la désirait un peu plus à chaque fois qu’il découvrait quelque chose de nouveau. Et le fait qu’elle puisse douter de son potentiel l’attirait d’autant plus.
 
-          Et j’aime beaucoup l’idée de passer ma nuit avec toi dans mon lit… Même si ce n’est que pour dormir… Et si tu veux un coup de main pour tes travaux, je peux t’aider si tu veux.

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Sam 23 Jan - 10:31

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle le voyait sourire. Elle aimait bien le voir sourire, elle avait l'impression de faire bien les choses et c'était bien là ce qu'elle voulait. Elle voulait qu'il sente qu'ils avançaient dans le bon sens. Et puis dormir ensemble ce n'était pas quelque chose de mal.
Elle l'écoutait, en souriant, elle ne savait pas vraiment à quel point elle pouvait plaire. Et puis, c'est vrai qu'au final, que connaissaient-ils l'un de l'autre? Pas grand chose mis à part leur nature. Ils n'avaient jamais vraiment partagé leurs expériences, ce qu'ils avaient vécus.

Lorsqu'il parlait de son loup, Emily ne pu s'empêcher de baisser la tête et de rougir. Le souvenir de ce qui s'était passé dans la forêt n'était pas très loin. Elle n'en éprouvait pas spécialement de regrets, ça n'avait pas été prévue ni contrôlé, leurs natures avaient prit le dessus. Il la regardait. Emily se pinçait les lèvres, les joues toute rouge. Il lui demandait alors pourquoi il se montrait si patient si elle n'en valait pas le coup... Il redressait sa tête, pour venir l'embrasser. Emily prolongeait délicatement ce baiser, elle s'était habitué à ça maintenant.

" Je sais pas Morgan... Des fois, je cherche encore qui je suis et ce que je suis capable de faire ou pas."
Murmurait-elle doucement en posant son front contre celui de Morgan, les yeux fermés. Elle ne parlait pas froidement, elle avouait juste qu'elle doutait constamment d'elle même.
Un coup de main pour les travaux? Emily ne serait pas contre, il fallait bien avouer que seule, dans sa petite maison elle avait du mal à s'en sortir, surtout vue la masse de travail qu'elle avait encore à effectuer. " Je t'accepte avec grand plaisir." Souriait elle avant de poser un baiser sur ses lèvres. Elle attrapait sa main doucement. Elle avait des questions à lui poser, enfin surtout une... Elle ne connaissait pas grand chose sur ça, surtout vue son expérience en la matière. " Dit... Ca change quoi que ton loup et le mien aient... Enfin tu sais...?" Elle avait l'impression qu'un lien entre eux c'étaient créé quelque chose de nouveau mais elle ne savait pas quoi, elle ne comprenait pas.

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Sam 23 Jan - 13:49

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

-          Déjà, j’aime beaucoup… Te voir rougir, je trouve ça très mignon, dit-il en se penchant au-dessus d’elle pour embrasser les joues de la jeune femme.
 
Il allongea la jeune femme et se plaça doucement au-dessus d’elle sans pour autant la dominer totalement. Il observait son regard avec amusement.  Qu’est-ce que cela pouvait bien changer ? Il avait entendu quelque légende, mais est-ce que cela avait une part de réalité, il n’en avait strictement aucune idée.
 
-          Ce que ça change…. Je pourrais te dire les légendes… Mais de là à savoir si c’est vrai, c’est une tout autre histoire…
 
Il passa doucement sa main sous son tee-shirt et la posa sur son ventre dont il caressait doucement sa peau. Sans bouger, sans toucher la moindre partie du corps de la jeune femme qu’elle ne désirait pas. Après tout, il ne pouvait pas la provoquer et réfléchir en même temps à ce que j’allais dire.
 
-          Selon ce que me racontait mon grand-père, rien que le fait que deux loups puissent réagir à autre comme les notre. Cela voudrait dire… Qu’on ait en quelque sorte destiné l’un à l’autre. Une sorte d’âmes sœurs en gros.
 
Autant dire que la légende commençait bien mal. Il ne croyait absolument pas à ce genre de chose. Comment deux personnes pouvaient être destinées l’une à l’autre sans se connaitre ? Qu’il puisse se désirer, pourquoi pas… Mais de là à s’aimer… Chose qu’il n’avait jamais vécue, enfin, ils allaient bien voir comment leur propre histoire allait se passer. Il se pencha à nouveau vers la jeune femme pour lui mordiller la lèvre avec amusement.
 
-          Donc toujours selon cette même légende, les deux êtes quand ils se seraient unis, pourrait puiser dans la puissance de l’autre et partager un lien spécial entre eux. Rien n’a jamais été prouvé donc… Va savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’ait pas.
 
Il vint doucement l’embrasser dans le creux de son coup alors que sa main restait toujours sur son ventre continuant ses douces caresses. 
 
-          J’crois que si ça existe réellement, on sera probablement fixé quand ils se manifesteront. Si ça arrive un jour…. Mais bon, tu apprécierais de devoir être lié à moi, savoir ce que je ressens à chaque instant ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 10:07

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle riait, un petit rire nerveux lorsqu'il dit qu'il aimait la voir rougir avant qu'il ne l'allonge. Elle se laissait faire, le regardant intrigué. Que comptait-il faire?
Elle n'avait pas peur de Morgan, il savait qu'Emily avait ses limites et elle lui faisait assez confiance pour savoir qu'il tenterait de ne pas les dépasser. Il était au dessus d'elle. Elle se positionnait un peu mieux, pour pouvoir le regarder et l'écouter.
Il avait sa main sur son ventre, elle ne bougeait toujours pas l'écoutant parler des légendes dont il avait entendu parler. " Des âmes soeurs? " demandait-elle avant d'ajouter. " Est-ce que tu y crois?"

Elle, elle ne savait pas vraiment. Elle ne s'était pas tellement posé de question là dessus non plus jusqu'à maintenant mais à première vue, lui même ne semblait pas convaincue. Il venait lui mordiller la lèvre, elle fermait les yeux en soupirant doucement. Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle à ce moment là, mais elle aimait chaque gestes qu'il avait envers elle. Si elle écoutait sa louve, ils ne seraient pas en train de faire que ça, mais sa louve avait assez profité pour aujourd'hui. Emily glissait doucement une main dans la nuque de Morgan pour venir doucement le caresser de ses doigts. Elle l'écoutait, se posant pleins de petites questions. Elle ouvrait de nouveau les yeux, penchant légèrement la tête sur le côté pour lui demander " Donc si cette légende est vraie, je pourrais piquer ta force et devenir forte comme toi?" Elle lui avait demander tout en douceur à vrai dire, elle était plutôt détendue là, trop pour penser à mal de ce qu'il pouvait dire.

Emily frissonnait au baiser du brun dans son cou, c'était doux et agréable, ce n'était pas forcé ni brusque. Elle aimait beaucoup cette sensation. Est-ce qu'elle apprécierait de savoir ce qu'il ressent à chaque instant? D'un côté, elle se disait que ça pourrait être bien mais d'un autre... " Tout dépend de ce que tu ressens... Je suis pas sûre d'avoir envie de savoir quel plaisir tu prends avec quelqu'un d'autres." Répondit-elle amusée. " Mais ressentir quand tu cours un danger, ça pourrait être bien..." Dit-elle sincèrement.

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 10:45

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

Il continuait doucement de caresser son ventre en continuant de l’observer. Pour l’instant, ils étaient bien trop bien l’un avec l’autre pour risquer quoi que ce soit qui pourrait leur faire perdre cette tranquillité.

- Est-ce que j’y crois ? Franchement, je n’en sais rien… J’peux croire qu’on puisse désirer quelqu’un comme un fou à la rigueur… C’(est comme si je te demandais si tu m’aimais.. ? Tu ne trouverais pas que c’est un peu trop tôt pour t’exprimer sur ça ?

Tout ce qu’il osait dire pour le moment c’est qu’il appréciait énormément passer du temps avec la jeune femme. Même s’il n’y avait pas encore de sexe entre eux, il savourait chaque instant passé avec elle. C’était d’ailleurs bien la première fois qu’il ressentait ceci. Peut-être que la légende avait une part de vérité, peut-être pas, mais pour le moment tout ce qui l’intéressait c’était ce qu’il avait avec la jeune femme. Il l’observait toujours l’écoutant poser ses autres questions.

- Tu pourrais effectivement, mais je doute que tu en aies besoin… Faut juste que tu développes la tienne, dit-il en se baissant pour venir l’embrasser. C’est toi ma dominante… On va faire en sorte que tu le deviennes. Et tu en as déjà le potentiel…

Il déplaça doucement sa jambe sur la jeune femme pour tenir plus facilement sans trop l’envahir. Sa main continuait doucement de caresser la peau alors que ses yeux n’en avaient que pour elle. Il essayait de graver chaque partie d’elle dans sa mémoire. Soit cette légende était réelle et il était vraiment amoureux de cette fille, chose dont il doutait réellement. Soit il commençait à perdre la tête pour être autant attirer par la jeune femme.

- Après je suppose que s’il y a vraiment un lien dans ce genre, je suppose qu’on peut aussi le contrôler pour ce que l’autre puisse ressentir. Car j’pense que je n’aimerais pas non plus…

Il se pencha à nouveau vers la jeune femme qu’il embrassa tendrement alors que sa main se déplaça doucement vers sa hanche pour coller le corps de la jeune femme au sien. Mais vu comment avançait sa relation avec Emily, il doutait fortement qu’elle ait à ressentir ce genre de chose. Pour preuve, mis à part Brook, il ne s’était encore intéressé à personne d’autre. Il rompit en douceur leur baiser posant son front contre le sien et l’observait tendrement.

- Mais vu comment les choses vont… Je doute que tu aies à ressentir le plaisir que je prends avec d’autres… Après tout, tu es déjà à moitié nue non ? dit-il en souriant amusé.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 16:27

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Emily hôchait la tête, il avait raison. Serait-elle capable de répondre à cette question? Non, c'était trop tôt, elle l'appréciait beaucoup mais de là à parler d'Amour, non, elle ne saurait pas dire.

Ils étaient très proche, dans ce lit, sous cette couette bien au chaud et si peu vêtu. Pourtant ni l'un ni l'autre ne dépassé les limites qu'Emily avait instauré. Ils se regardaient, se caressant doucement l'un et l'autre. Il disait qu'elle avait du potentiel, il misait beaucoup sur elle, surtout de l'avis d'Emily qui ne voyait vraiment pas où il voyait tout ça. Néanmoins, elle ne voulait pas le contredire, pas là alors qu'ils étaient bien.
" On a du pain sur la planche, alors..." se contentait-elle de dire à Morgan, sans le quitter du regard. Néanmoins, ça faisait deux fois qu'il lui disait qu'elle avait du potentiel, elle en avait pris note. Peut être devrait-elle le croire. Elle était sa dominante, elle riait légèrement, ça la faisait rire en fait. Elle n'en avait vraiment pas l'air d'une dominante.

Il bougeait un peu, elle le laissait faire, se recalant aussi par la même occasion. Elle souriait en le regardant, il n'aimerait pas non plus ressentir certaines choses... Elle glissait doucement sa main libre jusque la joue du jeune homme. "Mais tu sais, la fille froide que je suis n'a pas énormément de prétendant à ses pieds." Il se penchait de nouveau sur elle pour venir capturer ses lèvres. Emily prolongeait ce baiser, fermant les yeux. Il le rompit, posant son front contre le sien, elle le regardait avec tendresse. Elle l'écoutait, ouvrant la bouche d'un air amusé et le poussait pour qu'il se retrouve à ses côtés, en riant. " Et en plus je suis dans ton lit! " Ajoutait-elle amusé par la situation. " Mais ne crois pas que tout est acquis Dom Juan!" Elle le regardait amusé, tout en se léchant les lèvres. Elle profitait qu'il ne soit plus au dessus d'elle pour venir se coller contre lui et poser doucement sa tête sur le torse de Morgan. Elle commençait vraiment à s'habituer aux câlins et à les apprécier.

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 17:05

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily


Il souriait amusé doucement et souleva la jeune femme pour l’installer sur lui totalement. Il lui remit la couverture dessus. La prendre pour acquise ? Si c’était le cas, il aurait déjà couché ensemble, se serait lassé et se préparait déjà à se barrer. Il plaça les jambes de la jeune femme de chaque côté de lui.

- Si je te prenais pour acquise… Tu ne serais pas tranquillement allongé sur moi…

Il posa doucement ces mains sur les cuisses de la jeune femme et les caressa doucement. Certes, il n’avait jamais passé un moment comme ça avec une femme. D’habitude, il faisait leurs petites affaires et disparaissait. Il entendit son téléphone sonné et l’attrapa. Une nouvelle photo, non, mais elle avait un stock illimité ou quoi ? Il reposa son téléphone et retourna son attention sur la jeune femme.

- Et puis, j’aime bien devoir avancer tranquillement avec toi… Ça me permet d’apprendre à te connaitre.

Il fallait bien avouer qu’il ne savait strictement rien de la jeune femme. Son téléphone sonna une nouvelle fois. Il soupira, l’attrapa et répondit à son correspondant de le laisser en paix. IL allait encore devoir changer de numéro à ce niveau. Il serait tranquille, au moins jusqu’à qu’elle le retrouve. Il reposa le téléphone. D’ailleurs si elle voulait prendre son temps c’était pour le connaitre non ? Pourtant, elle ne posait strictement aucune question.

- D’ailleurs, tu veux apprendre à me connaitre… Mais tu ne poses jamais de question… Donc, vas-y ! Je te répondrais !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 18:30

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Il ne lui laissait pas le temps de bien se caler contre lui. Il l'attrapait et la mettait carrément sur lui. Décidément, il ne voulait pas la lâcher ce soir. Elle se retrouvait sur lui, collée à lui les jambes de part et d'autres de Morgan. Elle riait doucement en l'écoutant. " Je sais Morgan, t'aurais sûrement fait ta petite affaire avant de mettre à la porte!" dit-elle simplement. Elle avait rapidement compris que c'était plutôt son genre de faire ça.

C'est vrai qu'ils apprenaient à se connaître enfin pour le moment Emily n'avait pas posé énormément de questions à Morgan. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait demander. Elle avait l'impression d'être stupide. " Parce que j'aime bien t'observer!" Lui avait elle répondu en riant. Elle réfléchissait. " Pourquoi tu n'es plus avec ta meute d'origine?" Parce qu'il parlait souvent de ses expériences mais pourquoi était-il seul aujourd'hui? Elle n'en savait rien au final. Puis elle réfléchissait à des questions plus légère: " Ta couleur préféré? Ton plat préféré? Ton style de musique? Quel genre de film tu regardes? "
 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 19:48

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

- Je ne t’aurais pas mis à la porte… Puisque tu n’aurais jamais vu mon appartement… Mais c’est à peu près l’idée effectivement, dit-il avec amusement.

Il continua de caresser doucement les cuisses de la jeune fille. À la regarder ainsi, il ne pouvait pas dire réellement pourquoi il était aussi patient. Certes, elle était très belle, etc. Mais ce n’était pas la première fois qu’il croissait une femme belle. Généralement plus elle était belle, plus vite il leur écartait les cuisses. Jusqu’à trouver sa proie suivante, pourtant, avec elle, il n’avait pas cette envie. Ou du moins, pas envie d’aller vite, comme si découvrir un peu d’elle chaque jour donnait une nouvelle saveur à la jeune femme.

- Pour ma meute d’origine ou de naissance… Disons qu’ils ont des idées, très… Ancienne, dirons-nous. On accueille rarement de nouveau, on vit reclus... Je t’ai déjà dit comment on forme les plus jeunes. Pour ce qui est du reste, on subit les mariages arrangés et le reste…. Disons que j’étais un peu trop hors de ma case…

Comment expliquer le reste ? Bon elle savait déjà qu’il couchait avec d’autres hommes alors bon…

- Disons qu’ils m’ont surpris au lit avec celui qui devait être mon futur beau-frère… C’est assez mal passé.

Peu de temps après, il plaquait tout pour aller vivre sa vie comme bon lui semblait. Il ne comptait pas changer, il s’acceptait comme il était. Que les autres n’apprécient pas, il n’en avait plus rien à faire. Soit on l’acceptait comme il était soit traçait leur route.

- Pour le reste… Ma couleur préférée s’est le l’orange. Mon plat préféré, il n’y en a pas vu que ça dépend en général de mon humeur. Mon style de musique c’est généralement du rock, mais après encore une fois ça dépend de mon humeur. Pour les films c’est soit à suspens soit du fantastique. Autre chose, mademoiselle ?

Il avait une autre idée en tête, mais tout dépendrait de sa réponse à la suite. Surtout que le téléphone qui vibrait à la chaine sur sa table de nuit commençait à l’agacer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 21:19

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle le regardait. C'était sûrement un peu égoïste, mais elle se sentait bien chanceuse de ne pas faire partie de ce groupes de filles avec qui Morgan n'avait passé qu'une nuit. "J'aurais été bien triste de ne pas découvrir ton appartement... Et cette douche qui n'a pas de mur!" Dit-elle en riant.

Il la caressait, elle frissonnait doucement. Elle se sentait bien là, elle l'écoutait parler. Apprendre pourquoi il avait quitté son ancienne meute, Emy' n'en savait rien avant. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de ça. " Nous, toutes les femelles appartenaient à l'Alpha... Sauf les plus faibles. Les plus faibles, elles restaient dans leurs coins. " Dit elle avant d'ajouter. " Je te laisse deviner où je me situais." avait-elle ajoutée avec un sourire C'est aussi pour ça qu'elle n'avait jamais réellement cherché à être forte. Être forte signifiait beaucoup de choses et beaucoup d'implications. Alors qu'elle n'avait jamais voulu s'impliquer dans quoi que ce soit pour cette meute qu'elle n'avait pas spécialement choisis.
"Ils n'aimaient pas le fait que tu couches avec un homme?" Elle imaginait bien que ça devait pas bien passer avec leur coutumes. " J'imagine que j'aurais pas tenue deux jours dans ta meute..." Elle n'avait pas dit ça méchamment, juste sur le ton de la discussion.

Il répondait à ses autres questions, elle réfléchissait en le regardant, glissant doucement ses doigts le long du bras de Morgan. En fait, non, elle n'avait pas d'idées. Mais ce téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer l'agacer. Alors elle se redressait un peu, juste pour attraper le téléphone et... L'éteindre pour le reposer sur la table de nuit. " T'es toujours autant dérangé où c'est uniquement quand on passe du temps ensemble? " Demandait-elle en riant légèrement.
 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Dim 24 Jan - 21:43

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

- Aimer… On peut dire, ils avaient de trop grands espoirs en moi… J’avais réussi de moi-même à devenir Alpha, ils s’imaginaient prendre le pouvoir, etc., etc.. Mais voilà le drame ! Leur fils ne reste pas là où il le devrait… Ne fréquentait pas que sa fiancée, qui soit dit en passant me harcèle à tout moment de la journée et pas seulement quand tu es là…

Puis il tourna la tête vers cette fameuse douche et sourit amusé. À bien y penser, il avait été bien bête de ne pas profiter de l’occasion de regarder la jeune femme nue. Quand une idée se dessina dans sa tête, il tourna à nouveau le visage vers la jeune femme alors qu’elle avait éteint son portable. Chose qui allait surement soulager leurs oreilles, mais aussi leur permettre de s’enfoncer un peu plus dans leur bulle de tranquillité et de câlin qu’ils s’étaient créée.

- D’ailleurs… Pour ma douche… Je commencerais presque à regretter… De ne pas avoir profité de ce moment.

Sans lui laisser le temps de réagir, il échangea sa place avec lui. Elle se retrouvait allongée sur le lit alors que Morgan se créa une place entre ses cuisses. Allongé tout contre elle, bien conscient qu’elle n’apprécierait peut-être pas. Il approcha son visage du sien et commença à l’embrasser. D’abord doucement, puis avec un peu plus de désir. Car oui, même s’il savait se montrer patient et qu’il n’irait pas plus loin avec elle… Il désirait cesser de parler et d’entreprendre un peu plus d’actes que de parole. Doucement, mais surement, ses mains se déplaçaient sur le corps de la jeune femme alors qu’il essayait de faire monter le désir en elle. Comment allait-elle réagir… ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Lun 25 Jan - 15:32

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Une fiancée? Elle le regardait avec un air interrogateur. "Tu es fiancé?" lui demandait-elle. Elle avait bien compris qu'il n'était pas spécialement intéressé par celle-ci mais elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur ça.
Elle n'était pas jalouse, elle voulait juste savoir ce à quoi elle devait s'attendre. Ils n'étaient pas que des amis, peut être pas vraiment un couple mais pas rien non plus... Alors si elle devait tomber sur une hystérique mieux valait qu'Emily soit au courant.

Puis voila que Morgan intervertissait de nouveau les rôles et que cette fois-ci il se retrouvait entre les jambes d'Emy. Elle le regardait ne sachant pas vraiment ce qu'il comptait faire. A priori, elle aurait dit mettre fin à la discussion. Il l'embrassait d'abord de manière douce, même si elle sentait bien vite qu'il recherchait plus. Elle hésitait... Est-ce qu'elle devait le laisser faire ou lui faire sagement comprendre qu'elle ne voulait toujours pas se lancer... Il le savait déjà et puis si ça se trouve, il ne voulait absolument pas ça.
Elle décidait de le laisser faire, passant sa main dans la nuque de Morgan pour répondre doucement au baiser. Elle voulait essayer de lui faire confiance. Son autre main se poser doucement dans son dos. Ses joues devenant rouge, elle commençait à avoir chaud, il faut dire aussi que le jeune homme au dessus d'elle n'était pas si mal foutu que ça. La louve à l'intérieur d'elle, pensait presque à remettre le couvert et à pousser l'humaine à prendre des initiatives. Mais Emy l'envoyait dans un coin. Hors de question pour elle de faire quoi que ce soit... Et puis de faire quoi d'abord? Emily n'en savait rien.



 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Lun 25 Jan - 16:17

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

Il continua de l’embrasser toujours aussi tendrement, plus que ravie que la jeune femme réponde à ses baisers. Mais, malgré son envie grandissante de posséder la jeune femme. Il ne fit strictement rien d’autre que l’embrasser, caressant doucement son corps de ses mains comme elle le faisait également.

Pourtant, cela ne pouvait pas durer éternellement, il arrêta doucement leurs danses pour non seulement reprendre leurs souffles, mais surtout avant qu’il ne dépasse la limite qu’elle lui avait fixée. Elle semblait y tenir, il n’avait aucune idée, de pourquoi, mais il devait s’y tenir. Même s’il n’avait strictement aucune idée de ce qui retenait la jeune femme. Après tout, réellement, combien de femmes attendaient aussi longtemps pour apprendre à se connaitre ?

Il soupira en posant son front sur le menton de la jeune femme. Chance pour lui la partie la plus dérangeante de sin anatomie restait encore cacher. Car oui, il était excité, mais ne pouvait rien faire. Quel dur dilemme que voilà. Peut-être que de parler d’Erin allait réussit a le calme ne serait-ce qu’un peu.

- J’étais fiancé, dit-il en insistant sur les premiers mots. J’ai tourné la page depuis bien longtemps… Si ce n’est pas son cas, je ne peux rien faire pour elle. Mais il n’y aura pas de retour en arrière. Elle fait partie de mon passé.

Il finit par se séparer de la jeune femme totalement en allant s’asseoir sur le bord du lit en lui tournant le dos volontairement. Si elle était gênée rien qu’a le voir nu, le voir ainsi ne serait peut-être pas la meilleure option s’il voulait de continuer à passer une soirée agréable avec la jeune femme. Il tourna la tête vers la jeune femme.

- Mais j’aimerais que tu me dises un truc… Ce n’est pas un jugement, mais j’essaie de comprendre. Pourquoi veux-tu attendre ? Ne me réponds pas que c’est pour apprendre à se connaitre… Ce n’est pas l’entière vérité….

Il se doutait de la chose, mais il préférait s’en assurer. Il se demanda d’ailleurs si c’était réellement encore possible ? Il secoua la tête de droite à gauche et se leva.

- Cache-toi sous la couette… Je vais utiliser la douche…. Sans mur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Lun 25 Jan - 18:49

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Ce petit moment ne dura pas éternellement. Emily fut rassurer sur un point: il n'avait pas été trop loin et il ne l'avait pas poussé. Si elle récapitulait sa journée, elle avait quand même détestée Morgan avant de passer sa soirée entre câlins et baisers. De quoi faire perdre la tête.
Bien sûr dire que ce moment n'avait pas été un peu cours serait mentir mais en même temps Emily ne voulait pas encore aller plus loin. Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec lui mais est-ce qu'elle se sentait prête? Elle ne savait pas, ça l'effrayait.

Il insistait sur le fait qu'il était fiancé. Ca l'amusait de le voir dire ça de cette manière. " C'est bon à savoir." Dit-elle simplement, non pas parce qu'elle avait besoin de savoir son point de vue. " Elle était genre comment? Jalouse? " Elle lui demandait d'un air amusé. " Ne crois pas hein... J'assure juste mes arrières au cas où je la croiserais un jour." Quoi que si elle faisait partie de la même meute que Morgan alors Emily ne tiendrait pas un combat de deux minutes.
Puis il s'asseyait sur le bord du lit. Emily se redressait un peu, posant mieux sa tête sur l'oreiller, C'est alors qu'il lui demandait pourquoi elle souhaitait attendre.

Elle lui avait toujours servie la même excuse, disant qu'elle voulait apprendre à le connaître. Jusque là, ça lui avait suffit mais il n'était pas idiot. Elle le savait. Elle le regardait avant de se pincer les lèvres tout en baissant la tête, gênée. " Je... Hm en fait. Je... J'l'ai... Jamais fait..." Avait elle murmuré. Elle savait que comparé à lui, elle était tout l'inverse. " Et je sais pas... Enfin, j'connais rien quoi." Summum de la honte, elle cachait sa tête sous la couette avant qu'il ne remarque qu'elle était rouge cramoisie.

Il voulait prendre une douche, elle l'écoutait se planquant totalement sous la couette. Elle était allongée dos à la douche, elle entendait l'eau couler. Elle commençait à fermer doucement les yeux.
 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 29

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Lun 25 Jan - 19:12

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

Elle était vierge ? Sérieusement ? Ça existait encore à leur âge ? Non, enfin, il s’en était douté vu comment elle réagissait. Pourtant, il ne fit aucun commentaire et se leva pour aller prendre cette fameuse douche dans l’idée de se calmer un peu. Vu ce qu’il avait senti, la jeune femme semblait très gênée par son aveu.

Il revint quelques minutes plus tard à ses côtés. Il se glissa sous la couette après avoir enfilé un boxer. Il posa sa main sur les hanches de la jeune femme. Il embrassa son épaule en se collant à elle. Oui, il était plus ou moins en couple avec une vierge. Malgré tout le côté comique de la chose, lui avoir demandé pourquoi elle refusait réconfortait un petit peu son égo.

- Comme je te l’ai dit, vierge ou pas… On attendra que tu sois prête pour aller plus loin.

C’est dingue comme il changeait à son contact. Il se montrait bien plus tolérant et ouvert. Voire même très patient à son égard. Pourquoi ? Il n’en savait strictement rien, tout ce qu’il savait c’était qu’il n’avait aucunement envie de brusquer la jeune fille. Vu qu’il allait probablement lui faire découvrir le monde du sexe, il allait aussi devoir être très doux.

- Et puis techniquement, tu n’es plus vierge… Nos loups s’en sont très bien chargés de ce point de vue.

Il la garder serrer contre lui et ferma les yeux alors qu’il plaçait un oreiller dessous sa tête. Il devait encore lui décrire son ex-fiancée. Aucun doute que les deux jeunes femmes étaient le parfait opposé. Oui, totalement l’inverse.

- Pour prendre un exemple de série…. Elle aurait le même comportement que la reine du lycée. Elle était fiancé au meilleur parti du clan, elle en est devenue capricieuse, et tout ce qui va avec. En gros, elle est totalement ton contraire et superficiel à souhait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Lun 25 Jan - 21:46

What doesn't kill you, makes you stronger

ft. Morgan


«But I still need you»
Elle avait l'impression d'avoir la honte de sa vie à lui annoncer ça. Il n'avait rien dit, il avait juste pris sa douche. Elle ne savait pas trop comment l'interprété mais ce n'était pas un mal... Si?

Elle s'était calé dans son lit, au chaud. Elle était bien là, elle avait même fermé les yeux. Un peu plus et elle s'endormait mais Morgan l'avait doucement rejoint. Elle le laissait s'installer, se posant un peu mieux pour être collé à lui alors qu'il la rassuré de nouveau. Elle soupirait doucement " Merci..." Avait elle murmuré, c'était tout bête mais elle était contente qu'il accepte ça.
Elle l'écoutait dire que techniquement elle n'était plus vraiment vierge. Elle eut un léger gloussement. " Oui mais enfin c'est elle enfin c'est toi, mais c'est lui... D'ailleurs, tu lui donnes un prénom?" Elle soupirait bruyamment en cherchant ses mots. " Enfin c'est pas pareil... La louve a tout contrôlé sans vraiment me laisser le choix. C'était pas vraiment nous..." Terminait-elle doucement. Si elle comptait un jour faire l'amour avec Morgan? Peut être, si un jour elle décidait à se laisser définitivement aller.

Il lui parlait de son ex, elle l'écoutait une nouvelle. Elle était l'exacte contraire d'Emily. A l'exemple Emily riait avant de dire " Donc moi, je suis la fille pas populaire qui se fait martyriser par les populaires? L'intellectuelle toute moche avec des lunettes et l'appareil dentaire? " Demandait-elle encore amusé par l'exemple. Elle n'avait jamais connue le lycée. " Moi je me serais plutôt imaginé genre la fille gothique mystérieuse et froide que personne n'ose aller voir tellement elle est bizarre!"
C'est sûre qu'Emily était totalement différente sur tous les points de vues. Elle n'avait jamais cherché la popularité, ou m'aime simplement qu'on l'aime. Elle voulait simplement qu'on la laisse dans sa bulle. Même si parfois, elle laissait quelques personnes rentraient dans son monde comme Morgan ou comme Brooklyn.
 

code by ORICYA.




Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Revenir en haut Aller en bas

Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-