AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Porte-monnaie : 269

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 10:13

What doesn't kill you, makes you stronger
Morgan & Emily

- Ah… Mais tu sais, si on prend toujours l’exemple de la télé… Très souvent les moches que tu cites avec un peu d’aide deviennent très belles….

Même si dans l’état des choses actuelles, elle l’était encore plus. Il chassa cette idée de la tête ce n’était réellement pas le moment de penser à ce genre de chose. Sinon il risquait fort de passer sa soirée sous la douche alors qu’il préférait rester en sa compagnie. Il laissa doucement glisser sa main sur le ventre de la jeune femme quand une idée lui passa par la tête. Enfin, elle ne devait quand même pas être à ce point. Quoique… avec la jeune femme, il pouvait s’attendre à tout finalement.

- Le nom de mon loup… C’est frère Lou. Il n’est pas soumis comme la plupart des loups-garous, on est…. À égalité chacun son boulot en quelque sorte. S’il fallait te protéger par exemple… Ça serait loup… Pour te câliner… C’est moi….

Il continua de caresser doucement la jeune femme en se demandant comment il allait bien pouvoir aborder les sujets. S’il avait déjà réussi pour sa virginité. Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir de pire hein ? Il s’attendait déjà à ce qu’elle devienne rouge pivoine, soit totalement gêner. Mais quitte a savoir qu’elle était vierge, il voulait réellement savoir l’étendue de son inexpérience. Si elle était totale ou si elle avait tout de même un minimum de base.

- Dit-moi… Certes, tu es vierge… Ce que j’accepte… Mais jusqu’à point… ? Pendant ton adolescence… Rassure-moi… Tu as quand même pris le temps de te découvrir toi-même... ? Enfin de savourer des plaisirs solitaires ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 15:38

ft. Morgan

«But I still need you»
Emily fit une petite moue. " Est-ce que ça signifie que je dois faire des efforts pour être jolie?" Avait-elle demandé en souriant doucement. Il lui caressait toujours le ventre. Emily appréciait vraiment cette soirée, elle n'avait jamais imaginé ça, mais elle n'avait vraiment aucun regrets d'être venue. Elle se disait même que cette "dispute" leur avaient plutôt était bénéfique.
Elle l'écoutait parler de son loup, elle souriait. La façon qu'il avait d'en parler l'amusait. Elle, elle n'avait jamais réussi à trouver une égalité entre sa louve et elle. " Si je devais laisser ma louve dominer, je suis sûre que tu l'aimerais beaucoup." Dit-elle doucement, sa louve était plus extravertie, elle n'avait pas peur, elle serait limite dominante.

Il revint sur le sujet de sa virginité. Non pas qu'Emily n'aimait pas parler de ça, c'est juste que vue son niveau d'expérience, elle avait honte. A son âge peu de gens n'avait que si peu d'expérience en la matière. Si elle avait pris le temps de se découvrir par elle même? Des plaisirs solitaires? Emily voyait de quoi il parlait, c'est ce qui d'ailleurs la fit de nouveau rougir. Elle cachait son visage contre lui en riant doucement. Un petit rire nerveux. " A l'adolescence, j'étais plus souvent sous ma forme de loup qu'humaine..." Première réponse, qui laissait bien sous entendre la véritable réponse à la question. Elle comprenait bien qu'il cherchait juste à savoir. Elle ne se vexait pas - pour une fois-. " Tu sais le sexe pour toi c'est une évidence... Mais moi, personne ne m'a appris ça... Ce genre de plaisir, c'est pas pour les faibles." Elle fermait les yeux. C'est souvent ce que son Alpha lui disait lorsqu'elle revenait blessée deux heures après tout le monde et qu'elle voyait l'homme en train de se masturber ou en pleine partie de jambes en l'air. C'était là qu'ils voyaient bien qu'ils venaient de deux mondes différents. Morgan était d'en haut, des mâles forts alors qu'elle, elle avait toujours été considéré comme une faible.

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 16:11

Morgan & Emily

Il la garda contre lui un moment. Il réfléchissait à ce qu’elle venait de dire. Donc même se masturber, elle ne connaissait pas. Finalement, il comprenait un peu mieux son manque de contrôle. Il caressa la peau de son dos du bout des doigts en réfléchissant à ce qu’il allait lui dire au sujet du sexe. Mais répondons au reste avant tout.

- Cela ne signifie pas que tu doives faire des efforts pour être jolie… Sinon je ne serais pas là en ce moment, dit en venant embrasser doucement le front de la jeune femme. Tu es déjà jolie au naturel, pas besoin de rajouter du superficiel.

Il se redressa et quitta son lit. Il attrapa une chaise qu’il ramena près du lit. Il ne savait absolument pas si la jeune femme allait accepter de jouer le jeu. Mais si elle désirait apprendre à contrôle, elle n’avait strictement rien à perdre que d’accepter de jouer le jeu qu’il allait lui proposer.

- Mon clan de naissance est peut-être plus cruel sur le tien sur certains aspects. Mais plus coool sur d’autres. Je suppose que tu penses que je préférais ta louve parce qu’elle est plus ouverte que toi. Non je ne pense pas… Je vous aime toute les deux.

Il s’arrêta en réalisant ce qu’il venait de dire. Il se glissa sous la couette en espérant que la jeune femme ne comprendrait pas le sens réel de ses mots.

- Pour ce qui est du sexe, on nous le conseille rapidement après notre première mutation. Bien entendu, on ne nous force pas à coucher avec le premier qui passe puisque généralement vers les douze ans nous sommes déjà fiancés.

Il se glissa vers la jeune femme se réinstallant contre elle. Il l’entoura une nouvelle fois de ses bras reprenant ses douces caresses.

- Selon les anciens, le sexe nous aiderait à calmer les pulsions du loup. Un peu comme si tu mutais. En beaucoup moins puissant bien entendu. Mais ça aide un peu quand on ne peut pas muter.

Il allongea doucement la jeune femme sur le dos et resta à ses côté.

- On sait tous les deux ce que désire en ce moment ta louve. Mais toi, tu t’y refuses, pour x raisons. Chose j’accepte, donc…. Pour la calmer, ou plutôt calmer ses besoins de prendre le dessus…. Tu vas devoir essayer quelque chose. Prends-le comme une aide.

Il attrapa la main de sa jeune femme et la glissa sous son tee-shirt.

- Tu vas devoir essayer pour voir l’effet que ça provoque… Si tu veux, je vais faire un tour.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 17:29

ft. Morgan

«But I still need you»
La phrase de Morgan tournait en boucle dans la tête d'Emily. Devoir essayer pour voir l'effet... Etait-il sérieux? Elle comprenait bien l'idée et c'était limite si la louve n'était pas excité à l'idée qu'enfin Emily se relaxe un peu en ce sens... Mais Emily elle...

Il avait attrapé sa main pour la mettre sous son T-shirt. Elle était rouge écarlate. Bien-sûr elle avait une vague idée de comment on procédait pour ce genre de chose mais... Voir l'effet que ça provoque. Un sentiment de peur l'avait envahi d'un coup, elle regardait Morgan, avalant difficilement sa salive. " J...Je..." elle commençait mal pour essayer de persuader Morgan qu'elle gérait très bien sa louve sans sexe. Elle bégayait. Si elle voulait il allait faire un tour... Elle n'avait pour l'instant aucune envie qu'il parte.

" J'sais pas, c'est pas utile, enfin j'contrôle. Et puis j'veux pas... Faire ça, pas toute seule, j'y arriverais pas et puis si j'y prend pas plaisir? et si ça marche pas, que ça fait pire?" Elle débitait toute ces paroles à une vitesse folle continuant sur son ton hésitant. Elle soupirait, un soupire qui ressemblait plus à un gémissement, non, elle ne contrôlait rien. Ni sa louve qui n'attendait que ça, ni elle qui se retrouvait perdue à l'idée de se masturber que ce soit avec ou sans Morgan, elle avait à la fois confiance en lui et pensait que peut être ça l'aiderait mais... Faire cette chose ici et maintenant, elle ne l'avait pas prévue, pas du tout. Et ça l'effrayait. Oubliant même la question qu'elle aurait voulu lui poser concernant le fait qu'il avait qu'il l'aimait elle et sa louve. Elle attrapait l'oreiller pour le poser sur sa tête et l'enfonçait un peu en gémissant une nouvelle fois, elle tentait à l'instant même de se contrôler, de contrôler sa respiration qui avait accélérée. De l'excitation ou de la peur? Difficile à dire.

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 17:54

Morgan & Emily

Il ne dit rien pendant un moment, la laissant se calmer d’elle-même. Elle ne semblait pas totalement captivée par l’idée. Sa louve, elle, semblait être tout à fait d’accord. Il laissa un sourire amusé se dessiné sur ses lèvres alors qu’il repensait à comment on s’y était pris avec lui. Cela remontait à tellement loin. Il se souvenait de sa première fois avec une fille. On lui avait choisi une fille plus âgée qui avait déjà de l’expérience, pour le reste, il l’avait découvert avant sa première mutation.

- On se détente… Y a qu’en essayant que tu sauras si oui ou non ca calme ta louve.

Il posa doucement sa main sur la hanche de la jeune femme et l’attira à lui pour essayer de la calmer à coup de douce caresse. Il pourrait l’aider, mais là encore, tout ne dépendait que de la jeune femme. Il ne voulait pas la forcer, ni même la pousser dans ses derniers retranchements. Il trouvait même très touchante la panique de la jeune femme à l’idée de se masturber.

- Si ta louve prend le dessus, je serais toujours là pour la stopper… Si tu as besoin d’aide, je peux aussi t’aider… Si des enfants y arrivent pourquoi tu n’y arriverais pas ?

Il embrassa une nouvelle fois son front en continuant de la bercer en douceur, calmement pour lui permettre de reprendre son calme. Lui laissant tout le temps qui lui était nécessaire. Oui, pour elle, il prendrait tout le temps qu’il faudrait pour l’aider.

- Tu veux devenir une bonne Alpha…. Commence par prendre confiance en toi et affronte tes peurs. En soulageant ta louve, même si ce n’est pas ton envie c’est un pas de plus vers elle au lieu de passer ton temps à l’opprimer. Montre-lui que tu la tiens en considération hors moment où tu as besoin d’elle… Ça se passera que mieux.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 19:49

ft. Morgan

«But I still need you»
Elle se sentait vraiment mal à l'aise. Que Morgan soit là ou pas, ce n'était pas le problème. C'était l'acte en soit qui ne l'a mettait pas en confiance. Surtout qu'elle ne pensait pas une minute réussir à éprouver du plaisir. Morgan avait facilement ciblé le problème.
Néanmoins il ne l'abandonnait pour autant et tentait de la rassurer. Elle se sentait mieux contre lui, même si l'idée ne l'a tentait pas plus que quelques instants auparavant. Elle fermait les yeux en calant sa tête dans le cou du jeune homme.
Il lui trouvait bien des raisons de le faire et de ne pas paniquer à l'idée de le faire. Emily soupirait, elle ne voulait pas s'y résoudre. Et il avait raison sur un point capital: Elle devait prendre confiance en elle. Mais ça, ce n'était pas gagné... Pas du tout.

"Mais..." Elle voulait chercher une bonne raison, quelque chose, un argument. Elle savait qu'un j'ai pas envie, ne serait pas suffisant surtout que sa louve hurlait à l'intérieur d'elle. Elle gardait sa tête dans le creux du cou de Morgan. Retrouvant une respiration peu à peu plus régulière. Montrer à sa louve qu'elle la tenait en considération? Emily soupirait avant de reculer sa tête pour se redresser un peu et poser son front contre le menton du brun, gardant les yeux fermés. Avalant sa salive difficilement. "Ce sera mieux si tu... Enfin je... Tu m'aides?" Demandait-elle doucement presque sur le ton de la supplication.

File voir tes MPs! Wink

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 20:09

Morgan & Emily

Il laissa doucement un sourire se dessiner sur ces lèvres. Elle acceptait, mais désirait son aide. Il l’avait fait un millier de fois sur une femme. À chaque fois, il avait réussi à la rendre dingue de désir. Mais cette fois, tout était différent. Elle ne savait pas ce qu’était le désir ni le plaisir. Il la guiderait l’aiderait, mais avant tout, elle devait découvrir elle-même son corps et ce qui lui plait. Il n’était qu’un guide, il n’aurait jamais espéré être à cette place et le fait qu’il soit le premier à toucher la jeune femme lui plaisait énormément.

- Je vais t’aider…. Mais tu vas devoir me faire confiance totalement…. Je ne te ferais rien que tu ne désirais pas.

Il embrassa doucement la jeune femme à ses côtés. Il attrapa doucement sa main et la plaça sur son ventre. Il la entrelaça doucement leur doigt et fit descendre doucement sa main sur sa culotte.

- Je veux que tu fermes les yeux, que tu te détendes… Et laisse ton corps apprécier les sensations…

Il fit doucement pénétrer leur main à l’intérieur de son dessous, doucement, mais surement, glissa les doigts de la jeune femme sur son intimité. Il commença doucement à faire de petits mouvements des doigts de la jeune femme. Doucement, surement il caressait la jeune femme. Il ne prenait pas le dessus, il laissait la jeune femme gérer.

- Explore ce qui est toi Emy…. Trouve, ce qui te donne le plus de plaisir… Imagine ce que bon te semble si cela peut t’aider, murmura-t-il doucement près de son oreille alors qu’il ne faisait presque plus. Laisse ta louve te montrer ce qui vous plait.

Il retira sa main et resta allonger à côté de la jeune femme en continuant de la guider de vive voix. Lui aussi ressentait du désir, chose qui pouvait que ce voir. Mais il résista à la tentation et laissa la jeune femme explorer totalement son plaisir aussi longtemps qu’elle le désirait.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 20:54

ft. Morgan

«But I still need you»
Se détendre... Fermer les yeux, inspirer et expirer longuement, laisser son coeur retrouver une allure normale. Elle l'écoutait. Avoir confiance en lui? De toute façon en qui pouvait elle avoir confiance là, à l'instant? Elle hochait la tête doucement, toujours les yeux fermés.
Sa main était enlacé à celle de Morgan et glissait doucement vers son sous vêtement. Elle essayait de ne pas y penser, de ne penser à rien.
Doucement, il la laissait se caresser, il ne la contrôlait pas. Elle devait laisser la louve faire. Elle se laissait complètement guider par la voix de Morgan, sa main était passée sous le sous-vêtement, carressant à même la peau.

Puis il retirait sa main, elle sentait toujours le souffle de Morgan sur elle, il n'était pas loin. Il lui fallut du temps avant qu'elle ne se décidé à se laisser aller, à vraiment se détendre. Elle avait découvert des endroits plus sensible que d'autres, elle s'était mordue la lèvre dans un premier temps, se tendant un peu. Elle n'insistait pas au départ mais finalement y revenait bien vite, plus confiante, de plus en plus, ses gestes prenait en assurance mais restant toujours doux. Entre petits gémissement et léger cambrement, elle avait fini par se stopper d'elle même. Non pas qu'elle n'avait plus envie mais elle se rappelait tout de même que Morgan était là et qu'il la regardait, sans la toucher. Elle remettait sa culotte en place, baissait son T-shirt tout en se raclant la gorge. " Désolé..." Avait-elle murmurait, elle imaginait bien que de voir quelqu'un prendre du plaisir juste à côté de soit n'était pas tellement agréable enfin... C'est ce qu'elle pensait. Elle était un peu honteuse d'ailleurs, enfin gênée. Elle avait voulue l'aide de Morgan mais elle ne pensait pas qu'elle pouvait prendre du plaisir rien que par ce genre de touché.

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 21:28

Morgan & Emily

Il soupira alors que la jeune femme se trompa pour se rhabiller. Certes, ce n’était pas forcement des plus facile, mais il fallait bien avouer que cela avait quelque chose de magnifique et très malsain d’un certain point de vue. Il attrapa la main de la jeune femme et la glissa à nouveau dans sa culotte.

- Là ou pas… Ce n’est pas le peu de plaisir qui te fera perdre le contrôle… Mais l’orgasme…

Cette fois, il lui laissait champs libres et se dirigea vers sa douche. Ce n’était plus une douche froide qu’il lui fallait, mais carrément un glaçon qui aurait cru que ce rôle était aussi dur. Il retira son boxer et entra sous l’eau. Il se laisser glisser contre le mur de la douche en fermant les yeux. Oui décidément ceux qu’il enviait quand il était pour le boulot au sein de la meute… Il avait grandement changé d’avis sur eux en l’espace d’un instant. Où était-ce parce qu’il ressentait quelque chose pour la jeune femme ?

Il soupira, non, mais franchement il était sérieusement dans la merde. Pourquoi ne connaissait-elle au moins les bases ? Il allait probablement devoir se montrer plus que patient si elle se montrait déjà réticente rien que pour cela. Elle ne se serait pas fait manger dans son clan, mais serait carrément morte de honte.

Il finit par se laisser totalement glisser au sol les yeux fermés. Lui laisser du temps…. Il fut tenté d’aller attraper la télécommande pour mettre de la musique. Mais il eut la flemme de se lever. Il posa son bras sur ses yeux et patienta.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mar 26 Jan - 22:09

ft. Morgan

«But I still need you»
Que, hein? Emily ne comprenait pas, elle avait pourtant fait ce qu'il avait? Elle le regardait alors qu'il lui remettait la main dans son sous-vêtement... L'orgasme? Mais comment voulait-il...?
Elle le regardait partir, encore vers la douche? Cette fois, elle comprenait bien d'où venait le problème. Elle soupirait, elle avait essayé, encore et encore sauf qu'elle n'y arrivait pas. Le plaisir, elle avait comprit, le désir aussi mais l'orgasme, non.

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, elle n'y arrivait tout simplement pas c'était comme ça. Morgan restait sous la douche, elle avait finit par s'asseoir sur le lit en attendant qu'il finisse mais ça ne semblait pas venir. Alors elle allait lui dire. " J'y arrive pas, Morgan." Elle ne lui demandait rien, elle lui demandait pas de sortir non plus, elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'y arrivait pas.
"Tu crois qu'on pourra quand même dormir dans ton lit?" avait-elle demandé. Parce qu'elle voulait au moins ça, lui laissait le confort de son lit et puis elle pourrait dormir dans ses bras. Elle voulait dormir dans ses bras. Mais lui, est-ce qu'il le souhaitait? Il n'avait pas l'air vraiment enchanté à l'idée, du moins l'idée qu'ils soient proche sans rien faire semblait grandement le déranger...

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 27 Jan - 11:56

Morgan & Emily

Il tourna la tête vers elle lorsqu’elle lui parlait. Il l’observait assis sur son lit. Désireuse d’une réponse de sa part ? Est-ce qu’ils pouvaient dormir ensemble ? Il sourit doucement, elle semblait le désirer et lui aussi. Rien ne les empêchait d’ailleurs de concrétiser ce besoin d’être l’un avec l’autre. Certes, il la désirait, il serait prêt à tout pour la faire sienne. Mais il se retenait, il contenait sa nature sous clé pour ne pas risquer de perdre la jeune femme.

Il finit par se relever. Il coupa l’eau et attrapa une serviette avec laquelle il commença à s’essuyer. Il prit son temps, laissant à la jeune femme le temps de craindre sa réponse. Car après tout, il ne lui montrait aucun signe positif. Vu sa tendance négative, elle s’imaginait déjà probablement le voir sur le canapé. Une serviette autour de ses hanches, il s’approcha du lit.

- Jouons dans la franchise. Oui je te désire comme je n’ai jamais désiré quelqu’un, eh oui si je pouvais je te ferais mienne ici et maintenant. Par moment, j’ai même l’impression de perdre la tête.

Il s’arrêta face à la jeune femme et se baissa doucement vers elle. Il attrapa son menton en douceur qu’il souleva pour venir embrasser tendrement ses lèvres.

- Mais vu comment tu réagis quand on parle de sexe et vu ce que tu en sais. Il ne fait aucun doute que te forcer ne te ferait que fuir.

Il s’assit à côté d’elle et la fit doucement glisser sur ses genoux en prenant garde à a serviette.

- Tu a été éduqué dans l’idée que le sexe c’est pour le fort. Mais tu es forte… Tu as juste besoin qu’on t’aide à t’en souvenir un peu. Et j’ai toute confiance en toi pour venir me chercher si j’ai des problèmes.

Il posa sa tête sur l’épaule de la jeune femme alors qu’il l’entoura doucement de ses bras. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Comme je te fais totalement confiance pour jouer à l’huitre si je tente de te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas. Tout ce que je gagnerais c’est de te voir te refermer et probablement de te perdre… Et je ne veux pas te perdre… Alors si pour t’aider à te sentir prête, je dois passer mes nuits à tes côtés sans rien faire… Je le ferais.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 27 Jan - 16:51

ft. Morgan

«But I still need you»
Il ne répondait pas tout de suite et laissait Emily tout le loisir de pensait qu'il ne voulait pas et qu'il n'allait pas dormir avec elle. ça l'attristée un peu cette idée, mais si c'est ce qu'il souhaitait alors elle accepterait. Emily détournait le regard lorsqu'elle vit qu'il allait se relever. Elle se doutait qu'il ne serait pas dérangé à l'idée de se montrer nu, mais elle n'était pas une voyeuse.
Il s'approchait d'elle, elle l'écoutant, ses joues gardant un côté rosé. C'était tout de même vachement flatteur de savoir qu'elle rendait fou le jeune homme et en même temps... Elle se sentait désolé à l'idée de ne pas lui offrir ce qu'il désirait. " Je suis désolé..." Soufflait-elle doucement avant qu'il ne vienne l'embrasser. Elle fermait les yeux. Il avait raison sur ce point: Si on forçait Emily, il y avait deux solutions: Soit elle s'énervait, soit elle fuyait. Aucun doute que pour le coup, là, elle fuirait.

Elle se retrouvait assise sur lui, Elle écoutait toujours. Il essayait encore une fois de la rendre plus positive, assurant qu'elle était forte, lorsqu'il disait qu'il avait toute confiance en elle dans l'idée où s'il avait des problèmes, elle viendrait le chercher, Emy fermait les deux en liant doucement leurs doigts. " Tu peux compter sur moi pour ça." Dit-elle avec un léger sourire. " J'y mettrais ma vie." Avait-elle terminée. Ca n'avait rien de mignon, elle le pensait vraiment. Quand Emy appréciait quelqu'un, elle se battrait pour cette personne même si elle venait à se retrouver face à un géant, pour le cas de Morgan, même un géant ne lui donnerait pas un soupçon de peur.

Elle fit une petite moue lorsqu'il dit qu'elle jouait l'huître. Il n'avait pas tord, il avait même totalement raison. Et puis c'était adorable. Il ne voulait pas la perdre, elle ne voulait pas le perdre non plus. Elle tournait légèrement la tête vers lui pour l'embrasser doucement. Elle le regardait avec un sourire amusé avant de lui dire. " Tu sais, quand je t'ai vue la première fois... Je ne t'imaginais pas du tout comme ça..." Elle l'imaginait plutôt comme plus ou moins tous les hommes qui sont beaux qui savent qui le sont. " Tu m'impressionnes" soufflait-elle à ses lèvres, revenant l'embrasser tendrement. Mais si ils commençaient à parler de ce qu'ils avait imaginé l'un de l'autres, alors pour sur que Morgan devait avoir été déçu venant d'elle plus d'une fois.

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Mer 27 Jan - 17:21

Morgan & Emily

Il sourit amusé quand elle lui avoua ce qu’elle avait pensé de lui. Les premiers abords étaient souvent trompeurs. Les premiers à avoir cherché ce qu’il était réellement restait encore elle et Brooklyn. Enfin, tout le monde faisait des amalgames. Il était d’ailleurs le premier à le faire. IL rompit doucement leur baiser.

- J’crois que si tu avais été comme ton apparence le suggérait…. Tu n’aurais probablement été rien d’autre qu’une fille parmi tant d’autres de passage éclair dans ma vie…. Qui sait, c’est peut-être ta timidité ou ta personnalité en elle-même qui m’a séduit….

La seule chose dont il était sûr à l’heure actuelle, c’était qu’il était heureux d’avoir pris ne serait-ce cinq minutes, puis plus tard bien plus de minutes encore pour la séduire à son tour. Peu à peu, il avait réussi à amadouer cette bête farouche qui supportait à peine qu’on la touche. A présent, il n’était peut-être pas encore libre totalement de ses mouvements, mais il pouvait en faire amplement pour se satisfaire. Il se laissa tomber en arrière et entraina la jeune femme avec lui. Il tapota doucement le front de ses doigts en signe de mécontentement.

- Ne t’excuse pas parce que tu préfères attendre. C’est ton choix alors soit fier de ce que tu veux… Et frère loup et moi-même apprécions beaucoup l’idée qu’il n’y est que nous qui t’avons touché. Même si techniquement ce n’est pas encore mon cas, mais bon.

C’est surtout qu’il avait vu tellement de louves brisées par des dominants trop demandeurs. Il ne pouvait qu’être heureux que cela ne soit pas le cas d’Emily. Il caressa doucement le visage de la jeune femme, en essayant de s’imaginer ce qu’elle serait devenue si le sexe n’avait pas été réservé au plus fort. Surement pas la jeune femme qu’elle était à présent. Il ne resterait probablement pas grand-chose non plus. La plupart des louves n’étaient même plus l’ombre d’elle-même. Elle n’était plus rien d’autre qu’une boite vide qui servait à se vider les couilles en temps voulu.

- Tu sais… J’ai vu beaucoup de meutes… Dans la tienne, le sexe était réservé au plus fort. Dans la mienne, il est utilisé pour combler et contrôler notre loup. Chose que tu n’aurais pas appréciée puisque notre première fois se passe toujours avec un public. Mais les pires meutes que j’ai eu la chance ou la male chance de croiser utilisait le sexe comme une sorte de punition. Les plus faibles n’étaient rien d’autre que des objets sexuels pour les plus forts. Sois prostitué et j’en passe…

Il aimerait bien que ce genre de meute disparaisse, mais bon… Personne ne tenterait quoi que ce soit dans le cas présent.

- Donc je ne pense pas que tu devrais avoir honte d’être vierge et totalement inexpérimenté si tu as eu la chance d’attendre celui qui te correspond. Je dirais même qu’à ça pourrait être une fierté.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger Jeu 28 Jan - 10:10

ft. Morgan

«But I still need you»
Elle l'avait écouté, en souriant doucement, Emy' avait l'air d'être charmeuse? Elle n'en avait pas idée, mais du moins il l'avait trouvé à son goût. " Je suis pas timide..." Avait-elle dit avec une fausse moue boudeuse. Elle était juste... Réservée, elle ne parlait pas au premier mec venu, ce n'était pas de la timidité... Si? Bon, peut être.

Elle était malgré tout contente qu'il lui ai laissé du temps, qu'il se soit sagement incrusté dans sa vie de tous les jours pour se faire sa petite place dans la bulle d'Emily. La belle était comme ça, elle ne voulait pas que quelqu'un rentre dans son monde, dans sa bulle, qu'on s'attache à elle. Elle avait tellement peur de faire mal aux gens qu'elle préférait bien souvent rester seule. Ils se retrouvaient de nouveau allongé, Emily était encore sur Morgan à croire que décidément, ce soir, ils n'allaient pas se lâcher. Dans tous les cas, ça ne semblait déranger ni l'un, ni l'autre... Si elle devait être fière? Peut être, Emily haussait les épaules. C'était tout de même frustrant, d'autant plus qu'Emy ne s'y était jamais vraiment intéressé. Dans sa tête, c'était quelque chose qu'elle ne méritait pas.

Foutu meute qui lui avait manipulé le cerveau pour lui faire comprendre des choses qui n'avait aucun sens. " Dit toi qu'il y a encore peu de temps si tu avais posé un doigt sur moi, je t'aurais arraché le bras!" Avait-elle dit d'un air amusé. Certes, lui ne lui avait encore rien fait de sexuel. Mais est-ce qu'on pouvait dire que son loup lui avait quelque chose? Ce n'était pas elle, c'était sa louve. Il lui expliquait alors ce qu'il savait des meutes et du sexe. Elle l'écoutait en fermant les yeux. Elle, elle avait toujours été à la fois l'être faible et l'être protégé de l'Alpha, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il avait toujours tout mit en oeuvre pour la retrouver même lorsqu'elle était presque à l'agonie. Mais ça, ils auraient sûrement l'occasion d'en discuter un autre jour.

Elle relevait doucement la tête, venant l'embrasser avec douceur et tendresse, elle aimait bien parler avec lui mais là, tout ces hauts et ces bas avaient fait qu'elle était fatigué. " On va faire dodo?" lui avait-elle demandé d'une voix douce, elle n'en démordrait pas, elle voulait dormir dans ses bras. Et c'est bien ce qu'elle avait finit par faire, la tête sur le torse du jeune homme, leurs respirations à l'unisson.

code by ORICYA.

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Hot - Morgan ○ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2