AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Dim 24 Jan - 0:30

Promenons nous dans les bois...
Morgan & Samantha
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il revenait de sa balade en forêt après avoir rendu visite à Adam, il était d’ailleurs temps que je parle de ce léger, mais gros détail à Emilie. Enfin, si ni l’un ni l’autre ne savait se contrôler ce n’était pas forcément une bonne idée. Il allait peut-être les aidé séparément avant de pouvoir les faire cohabiter.  La maison de la jeune femme serait d’ailleurs bien plus tranquille que son appartement ou il finirait par attirer la curiosité par manque de pièce. Il soupira, décidément, c’était bien un fardeau dont il se serait volontiers passé. S’il ne s’était pas interposer bêtement, il les aurait tué tous les deux. Mais non, il avait joué au héro et le voilà qu’il se retrouvait dans la merde a devoir changé de ville en espérant que sa copine finisse par les lâcher un jour ou l’autre.

- Tu parles, aucune chance…..

Enfin, il en ferait probablement autant si quelqu’un tentait de s’en prendre à Emily. Enfin, voyons le côté positif de la situation. Sa copine ne les avait pas encore retrouvé, peut-être ne les retrouverait-elle pas. Il faisait d’ailleurs tout son possible pour que cela n’arrive pas. Il était plutôt doué pour semer des petits cailloux.  Ignorer à quoi Morgan ressemblait était aussi un grand plus qu’il exploitait et il ne s’était jamais croiser, juste de loin et généralement il filait. Mais cette fois, il n’avait pas encore de filer. Il avait envie de rester et de voir ce que donnerait une vie normal sans fuite ou déménagement constant.

- Un jour peut-être…
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Porte-monnaie : 28

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Dim 24 Jan - 17:31

Cela faisait des mois qu'elle traquait sans relâche le loup garou. Cette fois-ci , c'était différent. Une mission personnelle qu'elle souhaitait rapidement réglée. Dans la semaine la jeune femme avait torturé un loup qui l'avait conduise ici. Espérons simplement que sa mort n'est pas été veine.  Une lampe dans la main gauche, un canif dans la droite. Voici que Sam avançait péniblement dans cette forêt qui n'en finissait pas.  De plus, le temps ne semblait pas vouloir être en faveur de la jeune femme. Une légère brume épaisse c'était former dans la soirée. Elle espérait simplement que ce n'était pas un piège. En effet, quelques heures plus tôt, la jeune chasseuse avait repéré de récent indice comme quoi un voir plusieurs loup vivait dans le coins ou pas bien loin. L'odeur était également forte pour en témoigner. En tout cas, la meute en question ne pensaient sans doute pas être localisée aussi facilement ou du moins ne pensais pas être trahit par un de leurs confrères . Sinon les traces auraient bien vite disparue, laissant la forêt intacte.

Le loup qu'elle avait interroger il y a trois jours de cela, avait fini par lui laisser quelques indice au sujet de cette meute. Une dernière recrue avait rejoins les rangs il y a peut … Samantha avait alors songer à Adam. Mais il était encore trop tôt pour qu'elle s'avance sur cette hypothèse. Son but du jours était de coincer l'Alpha et de le faire parler. La jeune chasseuse avait plus d'un tour dans son sac et n'était pas du genre à faire les choses à moitié. Le temps était humide, voir froid. Dans sa veste elle pouvait sentir la fraîcheur de la nuit s'infiltrer sous ses vêtements. Il fallait vraiment être obligé d'être ici. Elle aurait tout donner pour ce lover dans son canapé contre l'être qui lui manquait le plus mais hélas, le destin en avait décider tout autres.

Une voie résonna un peu plus loin ….
Samantha prêta l'oreille. Un buissons assez large permettait de la dissimulée de l'étrangers qui ce trouvait derrière.  S'avançant en catimini la jeune femme pu enfin apercevoir son visage. De la où elle était, impossible de dire si oui ou non il s'agissait la d'un Alpha mais par mesure de sécurité la jeune femme rechargea son arme qu'elle avait laisser dans sa poche. D'un geste précis elle tira dans la jambe de l'individu et sortit de sa planque avant d'ajouter d'un ton glacial qui lui était propre depuis des mois :

-Tu es fait comme un rat … Cette balle paralysante va te cloîtrer ici  un bon moment … Alors un conseil , coopére docilement..

Ce n'était pas dans les habitudes de Samantha d'agir de la sorte mais il fallait qu'elle sache ou non si elle avait à faire avant tout à l'Alpha. Une rapide ex amination vu la taille et la carrure du loup qui ce trouvait en face d'elle lui permettait de l’affirmer mais la jeune femme préférait être méfiante. Surtout si Adam ce trouvait dans le coins. Elle ce tenait toutefois à distance respectable espérant que l'individu ne complique pas la situation. La jeune femme n'était pas d'humeur à jouer au chat et a la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Dim 24 Jan - 19:23

Promenons nous dans les bois...
Morgan & Samantha
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il sentit un truc lui piquer la cuisse, il baissa la tête pour observe ce qu’il venait de se passer. Une fléchette ? Et merde…. Il s’était laisser avoir comme un bleu, il se baissa et retira l’objet. Il l’avait fait machinalement même si c’était déjà trop tard. Tout ce qu’il avait à faire maintenant c’était encore attendre que le produit fasse effet. Chance pour lui, quoi que cela puisse être cela ne dépasserait probablement pas les une heure. Quoi que…Sous-estimé un chasseur n’était pas très sérieux. Surtout quand on venait de se faire avoir aussi facilement que lui. Ce n’était franchement pas son jour.

Mais voyons, le poj nt positif de la chose, même si après avoir parcouru quelques mètres il se ramassait durement la gueule contre le sol incapable de bouger, personne ne saurait ou était son protégé. Même si pour lui, l’avenir avait quelque chose de très flou, comme s’il n’allait pas pouvoir s’en sortir. Il repesa à Emily, il devait au moins garder espoir pour elle. Il n’était qu’à leur début et il voulait savoir si oui ou non ses légendes étaient réelles et ce n’était pas en mourant qu’il allait l’apprendre un jour.

Il était inutile de tenté quoi que ce soit pour le moment. Il devait juste attendre le bon moment ou il pourrait s’échapper. Quand une jeune femme, bien entendu pas n’importe laquelle, apparut. Il aurait dû se douter que c’était elle. Il faisait bien trop attention pour se faire attraper. Il aurait bien sourit mais ses lèvres refusaient de bouger.

« Tuons-la, ordonna frère loup. »
« Patience, chaque chose en son temps…. »

Pour le moment il devait attendre de savoir ce qu’elle désirait bien que ce qu’elle cherchait lui semblait assez clair. Il avait espéré qu’elle tourne un jour la page et cesse de les traquée. Mais non, elle continuait inlassablement. Au moins il pouvait lui attribuez une bonne note question entêtement. A présent, il ne lui restait plus qu’à patienter que le produite cesse de faire effet.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Porte-monnaie : 28

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Dim 24 Jan - 20:01

La veille Sam s'était activée à préparé le produit miracle. Elle en avait mis suffisamment pour tenir sa victime tranquille pendant un bon moment. Bientôt elle pourrait interroger étranger lui faisant face comme elle le souhaitait. Cependant la jeune femme restait bien sur ses gardes. La méfiance était donc de mise entre les deux individus qui ce faisait face mutuellement.  Elle, qui l'avait longtemps chercher le voici donc enfin face à face. La chasseuse afficha un petit sourire de satisfaction, qui en disait long sur sa première victoire. Elle aurait toutefois souhaiter ce sentir intérieurement plus sereine.  Il n'en n’était rien.  La brune observa un moment le loup qui semblait lutté contre quelques chose voir sans doute l'antidote qu'elle lui avait injecté quelques minutes plus tôt.  Sam aimait avoir le dessus, surtout lorsqu'elle bossait.  Elle s'avança légèrement du loup et le toisa, aussi froide que le marbre . A la voir au premier abord, inutile de préciser que la jeune femme savait ce qu'elle voulait . Aussi jugea t-elle qu'il ne fallait pas perdre de temps :

-Tiens toi tranquille et répond juste aux questions que je vais te posé pigé ?

Elle vérifia rapidement si elle possédait toujours une seconde dose à lui administré au cas ou.  Toutefois l'endroit n'était pas le plus décent pour faire un interrogatoire corsé. La jeune chasseuse avait repéré plus loin un petit cabanon qui était abandonné. Aussi décida t-elle à l'aide de chaîne d'attacher solidement Morgan et de le conduire dans la petite maisonnette déserte. La elle l'obligea a s’asseoir, n'y allant pas de main morte. Sa colère pouvait se ressentir à des kilomètres à la ronde. Mais elle ce contenait tant bien que mal. Il fallait pas que sa mission échoue. Surtout si elle souhaitait retrouver Adam.  

-Un de tes amis m'a dit que tu cachais un jeune loup fraîchement muté.
Ou est-il ?


Samantha avait réussi à obtenir une information capitale grâce à la torture. Son ancienne victime avait facilement cédé à ses méthodes. Elle espérait simplement que cette fois ci l'Alpha s'il en était question serait d'humeur coopérative et répondrait rapidement. Sinon la jeune femme devrait sortir l'artillerie est ce ne serait pas une partie amusante pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Dim 24 Jan - 20:34

Promenons nous dans les bois...
Morgan & Samantha
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Bon d’accord, elle semblait plus débutante qu’il ne l’avait prévu. Sur le coup, il en avait d’autant plus honte de s’être fait capturée par elle. Non sérieusement, il se promit mentalement que s’il sortait d’ici, il allait se mettre volontairement une balle dans la cuisse juste pour se remettre les idées en place. Ou plutôt pour qu’il recommence a prendre ses gardes. Finalement Emily n’avait pas un si bon effet sur lui. Elle avait réussi à lui faire oublier ses problèmes. Il aurait espéré avoir un peu plus de tranquillité.

Il écouta ses questions. Il aurait pu facilement répondre, mais non, ne dit rien. Et des amis, il n’en avait pas…. Quand bien même il planquait un loup et s’il n’était pas handicapé, il n’aurait strictement rien dit. Enfin, dans l’immédiat tout ce qu’il avait à faire c’est se montrer patient et attendre son heure. Car cela ne faisait strictement aucun doute que ce moment viendrait. Tout n’était qu’une question de temps, il espérait pour le coup que la légende ne soit d’ailleurs rien de plus. Voir Emily débarquer ici pour le sauver.

Tout ce qu’elle réussirait à faire c’est se jeter dans la gueule du loup. Enfin si elle se présentait en tant que son Alpha, cela signifiât qu’il ne pouvait pas l’être lui-même. Donc qu’il ne pouvait pas avoir de jeune loup avec lui. Mais en même temps vu les capacités d’Emily, non sérieusement, il valait mieux qu’elle reste loin. Tout ce qu’il avait à faire pour le moment c’était de se détente le plus totalement possible. Il ferma les yeux et essaya de se laisser porter dans ce monde blanc ou il allait parfois quand il écoutait de la musique.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Porte-monnaie : 28

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Sam 30 Jan - 22:54

Il fallait ce douter que ce plan ne serait pas aussi simple qu'elle l'espérait. Les loups n'étaient pas connu pour être très bavard, encore moins quand il s'agissait de trahir un des leurs. Pour la jeune femme il fallait qu'elle sache si cet Alpha était celui qui avait transformer son mari. Est surtout elle n'en démordrait pas.  S'il refusait de coopéré alors la jeune femme n'aurait pas d'autre choix que de procédé autrement. Ce qui ne la dérangerait pas à proprement parler. Sam n'était pas une de ses femmes qui tombent dans les pommes à la vue du sang. Non au contraire son cerveau 2tait autrement constituer.  

L'ennemi restait fermer à toute tentative de coopération. Elle aurait souhaitait qu'il soit plus clément au moins pour d’épargné des souffrances inutiles.  La jeune femme avait donc trouver astucieux d'occupés cette vieille cabane de chasseurs à priori a l'abandon depuis plusieurs années. Du matériel assez ancien était cependant resté intact. Réagissant bien à l'usure du temps.  Dans sa malchance avec son ennemi qui semblait ne pas vouloir en démordre, Samantha n'avait pas que du malheur. Le destin semblait pour une fois depuis des mois être avec elle et lui donner une chance de faire parler ce pauvre malheureux entravé.

«  - je vais te laissé encore une chance … » Lança t-elle en faisant les cents pas dans la petite pièce faiblement éclairée.

Elle jeta un rapide coup d’œil à l'étagère qui ce trouvait à coté d'elle est ce saisit d'une étrange Cie métallique ou de l'autre coté laisser apparaître les dents d'un ciseau irrégulier.  

D'un pas léger elle s'avança de son ennemi parfaitement immobile dans sa chaise et parfaitement ligoté avait d'ajouté :

«  -  Le sédatif que je t'ai administré ne durera qu'un temps. Quand j'aurais entaillée ta peau suffisamment profond ton corps commencera à réagir à la douleur de l'argent. Tu as donc encore une chance avant que je n'agisse de me dire si oui ou non tu caches un loup récemment muté ? ... »


La question était simple comme bonjour ( bonjour ^^ ) il lui fallait juste une petite réponse avant que la jeune femme commence à perdre patience.  Elle commença a détacher la chemise de Morgan pour pimentée la future séance de torture qui allait sans doute arrivée plus rapidement que prévu s'il continuait à etre peut coopératif.  Samantha lui accordait une chance qu'elle ne donnait à aucune autre de ses victimes ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren] Lun 1 Fév - 16:36

Promenons nous dans les bois...
Morgan & Samantha
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

S’il l’avait pu, il aurait éclaté de rire tellement la situation lui semblait pathétique. Ne parlons même pas de son propre cas, il venait de faire une chute prodigieuse dans ce qu’il espérait de sa personne. Son égo en prenait une sacrée claque. Aucun doute que si son père était présent, il serait en ce moment même en train de le rabaissé plus bas que terre. Avoir subi tant d’entrainement pour survivre et tombé dans un piège aussi petit.

Pauvre petite chose qu’il était devenu en arrivant dans cette ville. Il avait baissé la garde et le voilà privé de liberté et on lui promettait mille et une tortures. Tout ce qu’il pouvait faire faute de pouvoir bouger c’était attendre qu’elle se décide enfin à agir. Peut-être se rendrait-elle compte de son erreur avant de le tuer. Ou peut-être pas, tout ce qu’il faisait c’était encore regarder droit devant lui. Il n’avait pas peur, la seule chose qu’il ressentait c’était la honte et une frustration de frère loup, qui lui aussi se retrouvait dans l’incapacité d’agir.

Tout ce qu’il lui restait à faire c’était d’être patient et d’attendre son tour. Ou du moins, espérez que ce moment viendrait. Car pour le moment tout ce qui s’annonçait à lui c’était un avenir bien sombre. Pourtant, il voyait un côté positif, même s’il devait mourir ici et maintenant. Il avait toujours vécu comme bon lui semblait sans rien regretter.

Il savait comment faire pour éviter de hurler, il n’allait tout de même pas lui faire ce plaisir. Qu’elle le torture, mais elle n’obtiendrait un seul son de sa bouche, quelle que soit la douleur qu’il allait ressentir. Si seulement, il pouvait parler, il pourrait encore tenter de l’énerver. Elle frapperait probablement plus fort. Mais les gens avaient tendance à faire moins attention, à commettre plus d’erreurs qu’il n’en fallait. Il se mit doucement à fredonne, ou du moins autant que lui permettait le sédatif, mais dans sa tête, les paroles glissaient toutes seules.

"Un, deux...
Regarde-moi dans les yeux.
Trois, quatre ...
Écoute tes os qui craquent.
Cinq, six ...
Ne retiens surtout pas tes cris.
Sept, huit ...
Prie pour que je te laisse en vie.
Neuf, dix ...
Pénètre dans ma folie.
Onze, douze ...
Quel est donc ce liquide rouge ?
Treize, quatorze ...
Juste la preuve que tu es mort.
Et quinze
C'est la fin."


Il se la récitait comme un mantra. Ses yeux prenant peu à peu leur couleur rouge signe que le loup était là. Mais frère loup n’était pas Morgan, bien que ce dernier continu à chanter. Il saurait attendre son heure, attendre chaque minute alors que dans sa tête, il s’imaginait déjà comment la chasseuse allait finir. Bientôt, très prochainement, la chasseuse allait devenir la chasse. Tout n’était plus qu’une question de temps avant d’entendre ses os se briser sous ses crocs. De pouvoir se délecter de son sang et d’entendre son cœur s’arrêter doucement de battre.

Oui, il jubilait, mais si ce n’était pas aujourd’hui, un jour elle payerait et comprendrait enfin ce qu’est un vrai Alpha. Non pas celui qui se contraint à une gentillesse. Qui tente de garder son humanité à tout prix. Elle rencontrerait bientôt l’animal et sa façade la plus dure et la plus sauvage qui ne connaissait ni la compassion ni la pitié. Tout ce qu’elle connaissait était encore la vengeance et le gout de sang qui accompagnait généralement celle-ci.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren]

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois...[Pv : Samantha M. Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-