AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Sam 30 Jan - 22:11

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Trois jours qu’elle l’avait sauvée.

Trois jours qu’il n’était pas sorti de l’appartement.

Trois jours où il n’avait pas quitté son lit si ce n’est pour l’existentiel.

Autant de temps, où il avait beau se maudire au plus haut point, rien ne semblait se montrer positif dans l’histoire. Si ce n’est bien entendu qu’Emily s’était montré plutôt doué alors qu’il avait été incapable de faire quoi que ce soit. Il se retourna une fois dans son lit après avoir éteint la télé. Rien ne lui donnait envie de quitter cet endroit au chaud, mais surtout au calme. Il avait juste prévenu son patron, fait une simulation chez le médecin et il avait reçu un arrêt de travail pour dépression pour trois bonnes semaines. Autant dire qu’il allait mettre tout ce temps à profit pour ne rien faire du tout.

Oui, c’était plutôt pas mal d’être renfermé totalement sur soi pour pouvoir réfléchir. Il avait également coupé les liens avec Emily, qui ne cessait de lui parler. Il ne voulait pas lui parler, il ne voulait parler à personne. Il voulait juste rester avec lui-même.

« On se vengera en la bouffant. »

Morgan n’était pas persuadé que ce soir réellement la meilleure chose à faire. Mais il était sûr que si la chasseuse avait le malheur de croisé le chemin de son loup. Frère Lou n’aurait pas la moindre hésitation pour la dévorer. Elle ne serait probablement pas la première qu’il dévorerait. C’était une habitude dans son ancien clan pour se débarrasser de toutes les preuves. Ou plutôt, surtout des cadavres qui pourraient déranger.

Il finit par se lever en soupirant. Il laissa la couette trainer au sol derrière lui. Il entra dans la douche et mis l’eau à couler avant de se glisser dessus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 10:40

Perfection
Morgan & Emily


Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était revenue en ville. Elle avait prit des congés, il y a maintenant 15 jours, décidant d'en profiter pour se couper du monde. Elle en avait besoin après avoir passé tout ce temps à être suspecté, Morgan qui était entré dans sa vie, Brooklyn et sa déprime. Elle devait penser à elle et se retrouver aussi avec sa nature.

Elle n'était pas partie très loin, juste plus haut dans la montagne, là où lorsqu'elle était arrivée, elle avait erré sous sa forme de louve, il y a maintenant plusieurs mois de ça. Elle y était resté jusqu'à sentir cette sensation bizarre, comme une douleur qui n'est pas la votre mais que vous ressentez vous même. Elle l'avait vite compris, Morgan avait des ennuis. Sans plus tarder elle avait volé à son secours oubliant la biche qu'elle s'apprêter à chasser. Elle avait fait ce qu'il fallait pour sauver son ami... Enfin, pouvaient-ils encore se considérer comme de simples amis? Emily savait bien que non. Mais soit, elle l'avait sortie de la mouise.

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'a remercie, à ce qu'il la traite comme une reine ou qu'il reconnaisse qu'elle avait au moins la qualité d'être maligne... Mais elle aurait aimé juste qu'il... Qu'il prenne conscience qu'elle avait été là pour lui et que donc elle s'inquiétait. Mais non, il s'était renfermé sur lui même et depuis ces trois derniers jours. Plus rien, plus une nouvelle, il avait coupé tous les ponts avec elle.

Mais Emly aussi gentille et réservé qu'elle pouvait être... Pouvait aussi se montrer bien plus chiante et résistante qu'on ne l'imaginait. Quand elle avait cherché après Morgan, elle avait trouvé un double de clé chez lui, dans le doute où elle en aurait eut l'utilité un jour, elle lui avait emprunté afin d'en faire un pour elle même. Alors aujourd'hui, elle avait décidé de lui rendre une petite visite. Elle tapé plusieurs fois à la porte, sans réponses. Elle avait tapé quand même assez fort, pour sûr que malgré l'eau qu'elle entendait couler, il l'avait entendu. Et puis quand l'eau cessa de couler, elle tapait une nouvelle fois.
Elle n'avait donc plus qu'une solution. Elle utilisait sa clés, ouvrant la porte se fichant complètement de si Morgan était vêtu ou non... Elle commençait juste à être en colère qu'il réagisse avec si peu de positivité. Il était en vie, non? C'était bien le plus important! Elle refermait la porte et se mettait à l'aise: Elle retirait sa veste - vue qu'elle n'avait plus de manteau -, son écharpe, son bonnet et ses chaussures, elle posait tout dans un coin avant d'enfin ouvrir la bouche. "Salut." Emy de mauvais poil? Non, Emy déterminé à voir Morgan et à lui rendre sa force habituelle.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 11:52

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Elle avait tapé plusieurs fois à sa porte. Elle insistait, alors que lui faisait tout pour l’ignorer. Qui que ce soit, il allait forcement se lasser et comprendre le message. La personne avait enfin cessé de frapper, il allait enfin pouvoir retourner à sa solitude tant désirée. La tête contre le carrelage il finit par sortir de sa douche. Il tomba nez à nez avec Emily, qui par un étrange mystère avait réussi à rentrer chez lui. Il était pourtant sûr d’avoir fermé.

- Salut, lui dit-elle.

Il resta devant sa douche à l’observer totalement nu. Il fronça un sourcil, serait-elle têtue à ce point ? Il fallait le croire, elle s’était déjà installée en quelque sorte. Alors que lui restait totalement bloqué, il avait envie d’être seul. Mais sur le coup, il n’était pas tout à fait sûr qu’elle soit d’accord d’exaucer son désir. Il soupira et attrapa une serviette qu’il passa autour de ses hanches. Il s’approcha de l’ilot central où il se servit un café et de préparer un chocolat pour la jeune femme.

- Salut, dit-il. Que me vaut l’honneur de ta visite ?

Il s’appuya contre le meuble derrière lui. Il laissa son visage volontairement neutre. Il voulait être seul et réfléchir. Même si ces trois derniers jours n’avaient servi strictement à rien. Quoiqu’il fasse, cela n’allait de toute façon pas. Il but une gorgée de son café.

- Comment as-tu fait pour rentrer ?

Il avait bien une petite idée, mais il préférait que la jeune femme lui explique d’elle-même. Il observa l’heure. En pleine après-midi, il avait perdu totalement la notion du temps, il avait cru jusque-là être le matin. Qu’importe, qu’est-ce que cela pouvait bien changer ? Il n’avait de toute façon pas envie de sortir d’ici alors à quoi bon s’inquiéter du temps ou ne serait-ce de l’heure qui passe. Tout ce qu’il avait envie, c’était de retourner sous sa couette et de fermer les yeux sur le temps qui passe et de ce qui l’entourait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 12:26

Perfection
Morgan & Emily


Elle l'attendait, de pied ferme. Oui, à pied de chaussette dans le loft du jeune homme mais ça ne l'empêchait pas de bien laisser entendre sur son visage qu'elle était... Mécontente? Insatisfaite? Quelque chose comme ça. En tout cas, il semblait un peu surpris de la voir chez lui, l'effet de surprise avait fonctionné. Et puis maintenant qu'elle était là, ce serait difficile pour lui de la faire sortir. Elle avait était suffisamment maligne pour entrer seule, s'il la mettait dehors, allez savoir ce qu'elle serait capable de faire pour revenir.
Elle plissait les yeux à sa première question, au moins, il mettait les deux pieds dans le plat. " T'oses encore me poser la question? " Demandait-elle à moitié froide. " Trois jour, ça fait trois jours que j'essais d'avoir de tes nouvelles et ça fait autant de temps que tu m'évites soigneusement." Elle avalait sa salive avalant au passage les paroles qu'elle gardait. Non montrait trop vite qu'elle s'était inquiétait n'était pas bon. D'abord la colère lui grondait sa louve. " Tu fais chier Morgan, t'aurais pu être en train de crever que je l'aurais pas su!" Pour le coup, elle lui avouait quand même qu'elle s'était inquiétée mais tant pis, de toute façon il en avait sûrement quelques doutes. Et puis sa phrase avait été plus une plainte en réalité. Elle lui aurait presque demandé ce qui se serait passé si ça avait été elle, qui avait été en danger, mais elle n'avait pas vraiment envie d'entendre sa réponse.

Comment elle était rentré, là, elle retrouvait son sourire de vainqueur. Parce qu'elle avait encore une fois réussi à le surprendre. Elle sortait la clé de sa poche, lui montrant simplement. " Je me suis dit que ça pourrait être utile d'avoir un double! ...J'avais pas tellement tord!" Dit-elle plus simplement en haussant les épaules. Elle soupirait doucement, regardant son corps, au moins elle était rassurée sur un point: Il avait cicatrisé. " Juste me dire que ça allait, ça t'aurais tué? " Demandait-elle un tantinet plus calme. Peut être avait elle un peu abusé de leur lien, mais en même temps si il lui avait répondu, elle n'aurait pas autant insisté.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 13:25

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il restait là, interdit et ne dit rien. Qu’est-ce qui pouvait bien arriver à la jeune femme ? Bien qu’à cette dernière question, la réponse lui semblait totalement logique. Il pencha la tête sur le côté alors que sa part animale prenait un peu plus le dessus sur elle. Car contrairement à lui, Frère Loup appréciait sa présence dont il s’était langui ces derniers jours de la revoir enfin. Maintenant qu’elle était là, le loup comptait bien en profiter, qu’importe ce qu’en pense l’humain. Il n’avait qu’à rester dans son coin à pleurer sur son sort. Le canidé appréciait qu’elle se fasse du souci pour elle. Il s’approcha d’elle d’une démarche plus souple, plus animale qu’à l’accoutumer. Il ne cachait absolument pas sa présence. Bien au contraire le canidé voulait qu’elle comprenne que c’était lui. Il déposa sa tasse sur le comptoir avant de s’approcher de la jeune femme. Il caressa doucement sa joue avec amusement.

- J’aime quand tu te fais du souci pour nous, j’aime te voir en colère. Dit-il.

Il avait encore un peu de mal à s’exprimer avec des mots humains, mais il allait faire des efforts pour quitter ses discussions de sensation pour utiliser un langage qu’elle comprendrait.  Mais puisque sa compagne voulait savoir ce qu’il ressentait, ou bien même comment son humain allait. Il n’y avait pas trente-six façons de faire. Morgan tenta de lutter pour qu’il ne le fasse pas. Mais il n’était pas d’humeur à écouter, il avait envie de faire ce qu’il lui plaisait pour le moment. Le loup rouvrit le lien qui les réunissait et lui laissait gouter tous les doutes, les peurs de son humain de ne plus pouvoir se défendre et pire encore ne plus pouvoir la défendre elle. Il pensait bien trop aux goûts de frère loup.

- Mais il semble oublier… dit-il hésitant quelques instants. Que nous ne sommes pas les seules à… T’apprécier.

Le concept de l’amour était une chose bien trop complexe pour que frère loup puisse le comprendre. C’était bien une chose qu’il ne comprenait pas chez les humains. Elles étaient siennes, il n’y avait pas à tourner en rond pour décrire des choses qu’il ne comprendrait de toute façon pas.

- Et puis, si nous étions morts… Tu l’aurais senti, malgré que notre lien soit fermé….

Il se pencha doucement vers elle pour venir jouer avec ses lèvres. Il avait envie de bien plus, si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait muté pour être plus à son aise et se serait amusé avec elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 14:19

Perfection
Morgan & Emily


Elle avait tout de même bien fait comprendre qu'elle s'était inquiété. Mais en même temps c'était le cas et même si ça louve lui avait dit de ne pas montrer pourquoi elle était en colère, et bien... C'était trop tard. Elle s'attendait à toutes sortes de réponses. A ce qu'il soit en colère, qu'il l'envoie balader ou même pourquoi pas qu'il comprenne mais pas à ça.

Elle avait bien vite compris, une étincelle dans son regard. Ce n'était plus l'humain qui avait le contrôle et elle le compris d'autant plus lorsqu'il s'approchait d'elle. Ca faisait bizarre... En fait c'était la première fois que l'humaine se retrouvait face à Frère loup comme l'appelait Morgan. Elle se laissait faire et obtient ce qu'elle avait souhaitait, elle savait maintenant ce que ressentait Morgan. Elle en resta muette, ne comprenant pas. En fait elle ne savait pas comment il pouvait être tombé si bas en si peu de temps à cause d'un tout petit échec.
Elle regardait l'homme face à elle, mais le loup semblait avoir le dessus sur lui. Elle ne se démontait pas, même si la louve à l'intérieur s'excitait gentiment, elle aussi voulait qu'ils oublient un instant ce qu'il s'était passé pour ne profiter que d'un moment rien qu'à deux. Des réconciliations lui soufflait elle.

Emily commençait à comprendre ce que Morgan disait quand il lui parlait que son loup l'appréciait autant que la louve en elle. Mais elle ne devait pas se démonter, ne pas se laisser aller, lui montrer que c'était elle qui... Qui dominait? Hmm, Emy n'était pas franchement sûre, mais elle devait essayer parce que pour le moment ce n'était pas faire l'amour dont elle avait envie, ce n'était pas non plus jouer et Le loup lui donnait une bonne carte à jouer.
Alors qu'il jouait avec ses lèvres, elle avait attrapé de manière forte le poignet de Morgan pour reculer sa main de sa joue et s'était reculé pas trop, juste pour qu'il n'est plus accès à ses lèvres. Elle le regardait dans les yeux. Ses sourcils étaient froncés, peut être l'aimait-il en colère, alors clairement, il allait prendre son pied, parce qu'elle l'était, là, en colère.

" Et si ça avait été moi qui avait été en danger, hein? Si j'avais été blessée? Tu l'aurais sentie? Non, bien sûr que non, tu ne l'aurais su qu'une fois que j'aurais été morte! Et putain ce que ça aurait pu prendre du temps, j'aurais pu agoniser tout le temps qu'on l'aurait voulu que tu n'aurais rien su. Ni l'humain, ni le loup."

Et au fond, ça l'a blessée qu'il soit aussi égoïste en quelques sortes, parce que elle, elle pensait à lui, elle s'inquiétait pour lui. Elle espérait qu'au moins, ça fasse réagir l'un des deux, voir les deux. Elle s'en fichait d'avoir le dessus, elle voulait juste leur faire comprendre ce qu'elle ressentait. De toute manière, il avait ouvert de nouveau le lien, autant dire qu'il ressentirait, la peur, l’inquiétude et la colère qu'elle ressentait.

" Que tu veuilles te remettre en question, je comprends... Tu veux pas me voir, je peux comprendre. Mais ne m'évite pas par tout les bouts. Parce que si toi, t'en a rien à faire de ce que je ressens, moi c'est tout l'inverse. "

Là, elle parlait à l'humain pas au loup, elle se fichait du loup et de ses envies de sexe pour le moment. Non, elle voulait parler à Morgan.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 14:50

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il recula légèrement alors qu’elle exprimait clairement son désaccord. Le loup savait qu’elle avait raison et l’humain, lui, ne voulait pas entendre. Il soupira coincé entre la colère d’un et la solitude de l’autre. Il ne pouvait décidément pas concilier les deux. Il se décida à reculer, on ne voulait clairement pas de lui en ce moment. L’humain allait devoir régler le problème avec l’humaine et rapidement.

- Je ne m’enfou pas…

Il détourna le regard pour fixer un point loin derrière la jeune femme. Comment avouer qu’il n’avait pas pour habitude de perdre ? Ou plutôt de se faire avoir aussi facilement ? Comment lui avouer qu’il avait une faiblesse contre laquelle il ne pouvait strictement rien faire contre. C’était surtout cela qui le dérangeait. Il avait l’habitude de combattre, mais là il ne pouvait strictement rien faire. Il tenta de se libéré amis rien n’y faisait, elle ne lâchait pas son poignet.

- Tu veux que je fasse quoi ? Un peu de produits et je deviens aussi faible qu’un humain ? Comment suis-je censé faire ?

Il voulait se libérer. Mais ne pouvait pas, il l’entraina de force jusqu’à son lit, il s’allongea sous la couette lui laissant le choix de choisir ce qu’elle voulait faire. Il remonta la couette sur son visage. Il n’avait pas voulu se montrer égoïste, mais il ne savait absolument pas comment gérer les choses. Il était totalement perdu.

- Qu’aurais-je du faire ? T’appeler ? Qui te dit que tu aurais pu faire quelque chose ? Ou tout simplement que j’ai envie de parler…. ?
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 15:33

Perfection
Morgan & Emily


Elle avait au moins réussi à calmer les pulsions du loup, c'était presque un miracle qu'elle ait réussi à le battre sur son propre terrain. Elle avait de nouveau face à elle l'humain. Elle aurait presque eut envie de lui sourire si la situation n'était aussi moche. Il ne s'en fichait pas... Elle s'en doutait au fond, elle avait peut être un peu abusé.

Emily sentait bien qu'il cherchait à ce qu'elle le lâche, mais c'était trop facile. Si elle le lâchait, elle lui montrait que c'était toujours lui le dominant, alors non pas question de le lâcher. Même si ce qu'il disait faisait mal au coeur d'Emy, elle ne devait rien lâcher parce que cette fois, les rôles étaient inversé et que c'était lui qui avait besoin de son aide... Lui ne la lâcherait pas, elle comptait faire de même... Sauf qu'elle avait oublié qu'il était plus fort qu'elle, il l'entraînait jusqu'à son lit dans lequel il se planquait clairement. En réalité, il était pire qu'elle là.
Elle décidait de venir s'asseoir à califourchon sur le ventre de Morgan, sans franchement lui demander l'autorisation. Elle s'en fichait pas mal en réalité. Elle baissait doucement la couette, pour pouvoir doucement tourner le visage du jeune homme vers elle, qu'il la regarde.

" Je sais ce que c'est que des défaites, je sais ce que c'est que de se sentir faible... Même sans parler, j'aurais été là pour t'épauler. "
Dit elle avec une douceur presque maternelle en caressant sa joue. " Je comprends que tu sois perdu... Mais tu ne peux pas t'enfermer, ça ne t'aidera pas... Si je l'avais fait à chaque fois que je perdais, je crois que j'aurais passé ma vie dans mon lit... "

Elle le regardait, il lui faisait de la peine. Elle n'aimait vraiment pas le voir comme ça, lui qui était toujours confiant et qui l'a poussé à devenir plus forte était là roulé en boule dans son lit. Elle glissait doucement ses doigts sur le visage de Morgan pour venir masser ses tempes tout en douceur. " Arrête de te torturer avec cette histoire. Tu es vivant, tu t'en es sorti. C'est le plus important... De toute façon, il n'y a pas de gagnant dans cette histoire même la chasseuse s'est fait botter les fesses. " Elle continuait doucement son petit massage espérant qu'il se détende un minimum. " J'veux que tu gardes en tête que la petite louve faible que je suis est là pour toi, toujours, dans les bons comme dans les mauvais moments..." Dit-elle avant de venir déposer un baiser sur son front .  

Puis tout en faisant une petite moue, elle finit par lui dire avec un léger sourire " De toutes façons, je te laisse pas le choix que d'aller mieux! Je suis ton Alpha, c'est un ordre! "
Si au moins ça avait tout juste le don de le faire sourire voir rire alors elle serait comblé... Sinon, elle devrait trouver autre chose.


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 16:10

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il laissa un sourire se dessiner doucement sur ses lèvres. Quoi qu’il fasse, de toute façon elle ne le lâcherait probablement pas. Et fallait bien avouer que mine de rien, dans son rôle de dominant, il attrapa sa main et l’attira jusqu’à lui. Il laissa ses lèvres très proches des siennes sans pour autant l’embrasser, même si l’idée lui avait traversé la tête.

- Je ne suis pas habitué aux défaites… Je ne sais pas comment réagir face à elle…

Il l’observait dans les yeux, alors qu’il gardait son léger sourire sur les lèvres. Son loup lui soufflait l’idée de se réconcilier avec elle, mais sous la couette, l’une dans l’autre au lieu d’utiliser les paroles. Les mots ne servaient à rien, il voulait juste de l’action. Mais ce n’était pas aussi simple avec Emily. Elle voulait prendre son temps.

- Mais puisque c’est un ordre de ma dominante, il semblerait que je n’ai guère le choix…

Il redressa doucement sa main pour venir caressa sa joue alors qu’il continuait de la fixer dans les yeux. Comment était-il censé faire pour passer au-dessus de ce problème ? Il n’en avait strictement aucune idée, mais la jeune femme, allait certainement l’aider.

- Mais puisque tu te proposes à m’aider à aller mieux…. Comment comptes-tu t’y prendre au juste ?

Il se mordilla doucement la lèvre, il avait envie de l’embrasser, mais il n’était pas sûr de la réaction de la jeune femme. Elle lui avait dit qu’elle l’aiderait à aller mieux. N’était-ce pas un excellent moyen de l’aider ? Qu’importe, elle pouvait toujours le stopper si cela la dérangeait vraiment. Il fit le peu de distance qui séparait ses lèvres de celle de la jeune femme et l’embrassa tendrement. Oui, la sentir contre lui l’aiderait à aller mieux. Sentir sa chaleur contre lui ferait énormément de bien. Il passa doucement sa main dans ses cheveux qu’il caressa en savourant son contact.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 17:19

Perfection
Morgan & Emily


Ils se retrouvaient de nouveau proche et même si au départ Emily était réticente, aujourd'hui, elle aimait bien qu'ils soient si proche. Elle le regardait en souriant à son tour après avoir louché un instant sur ses lèvres. Depuis combien temps ne c'étaient-ils pas embrassé déjà? " Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Apprends de tes erreurs pour ne plus les refaire, ça sert à ça les défaites." Lui dit-elle simplement.

Enfin, il l'a touché, Emily fermait les yeux un instant à son contact. Elle se rendait compte que durant tout ce temps, elle n'avait eut aucun contact physique et... Ca lui avait manqué. " En effet, je te laisse pas tellement le choix..." Dit-elle en riant doucement. Il avait au moins compris une chose: Quand elle voulait quelque chose, elle pouvait se montrer persuasive.
Comment comptait-elle s'y prendre, elle souriait à Morgan. Elle avait une vague idée mais c'est lui qui vient l'embrasser en premier. Elle souriait de nouveau, posant une main sur son cou tout en répondant au baiser. Ca, ça lui avait vraiment manqué. Elle le poussait doucement à s'allonger de nouveau.
Là, comme ça, elle se sentait bien... Et puis elle avait tout de même une belle vue sur le jeune homme. Elle se reculait un instant en le regardant pour lui dire dans un gloussement: " Je pense que ça, c'est une bonne idée pour t'aider à aller mieux." Elle revenait alors déposer un baiser sur ses lèvres avant de glisser sa tête dans son cou pour y déposer des baisers également. " Tu m'as manqué" lui avouait-elle en venant légèrement mordiller sa peau.
© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 17:55

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il ne répondit rien se contenta de savourez le contact de la jeune femme contre lui. Il souriait doucement, oui, l’embrasser était un excellent moyen d’oublier ne serait-ce qu’un instant. Maintenant, il comprenait mieux la réaction de Brooklyn dans son envie de se taire. C’était bien agréable d’effacer tout le temps d’un baiser, d’une caresse et bien d’autre chose. Ou peut-être cela se résumait tout simplement à sa présence. Il soupira d’aise et se rappela d’une chose.

- D’ailleurs, pour ma clé tu aurais pu demander… Tu l’aurais aussi eue. Donc mon premier clan, mon père avait toutes les clés de ses membres. Une question d’urgence ou un truc comme ça. Mais bravo… Je te donne un point de petite fouine.

Il allongea doucement la jeune femme à ses côtés et se tourna vers elle. Posant sa tête sur sa main il caressait doucement ses hanches. Il l’observa un moment avant de reprendre.

- Donc, puis que je n’ai pas le droit de déprimer, que suis-je censé faire… ?

Il glissa doucement sa main sous son tee-shirt. Il préférait de loin le contact de sa peau plutôt que celui du tissu. Mais comme à son habitude, ou plutôt depuis qu’il était avec elle. Il ne prendrait jamais ce qu’elle ne désirait pas. Ce n’était pas faute de la désirer au plus haut point. Il avait douté pendant un temps de n’apprécier que le challenge qu’elle offrait en se refusant à lui. Chose qui fut bien vite repoussée par frère loup. Il appréciait sa femelle bien pour ce qu’elle était et non pas pour le défi.

- J’aurais bien une idée, mais bon…. Dit-il en venant embrasser tendrement son front.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 31 Jan - 19:03

Perfection
Morgan & Emily


Elle se sentait bien là et lui aussi, ils étaient détendus tous les deux. Content d'être tout simplement ensemble. C'est alors qu'il lui dit qu'elle aurait dut lui demander pour la clé. Elle riait légèrement. C'est vrai que de ce côté là, elle avait fait fort. Il ne s'était pas rendu compte de la disparition de sa clés. " Tu l'as dit toi même, je ne suis pas faible, j'ai juste mes qualités..." Lui avait elle tout simplement rétorqué en riant doucement.

Elle se retrouvait allongé à ses côtés, Morgan lui carressait doucement ses hanches. Que devait-il faire? Emily avait bien envie de lui répondre de passer son temps dans son lit avec elle dans ses bras. Elle sentait sa main se diriger sous son T-shirt, elle frissonnait sur le coup et se pinçait les lèvres sans rien dire. Il avait une idée, Emily souriait, elle sentait bien ce qu'il voulait. Est-ce qu'elle se sentait prête? Elle n'en savait rien, elle n'était plus aussi réticente qu'avant. "Hmm... Est-ce que tu me montrerais ce que c'est que cette idée? " Elle le regardait dans les yeux avec un petit un sourire, elle voulait essayer. Elle glissait doucement ses doigts sur son bras en se mordant la lèvre.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 1 Fév - 11:20

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il la regarda un moment interdit. Il s’était attendu à toute sorte de réponses, mais certainement à ce qu’elle accepte d’essayer. Seuls ses doigts continuaient doucement à caresser sa peau tout en douceur alors qu’il continuait à chercher des traces sur son visage. Quelque chose qui lui indiquerait qu’elle se moquait de lui, qu’elle se forçait juste pour lui remonter le moral. Mais il ne vit strictement rien comme si tout à coup elle le désirait vraiment. Que faire ? Il la désirait, oui, cela ne faisait aucun doute. Mais serait-il capable de lui donner la douceur dont elle avait besoin ? Là, c’était tout de suite moins sûr. Mais elle semblait lui faire confiance. Peut-être avait-elle raison, peut-être en serait-il capable. Ou peut-être pas.

Là, tout de suite il se maudissait surtout d’être incapable de faire le moindre choix correct. Il la désirait totalement. Mais, il avait tellement peur de lui déplaire qu’elle se mettait à douter. Il ferma les yeux et expira un bon coup l’air qu’il avait dans les poumons. Elle n’était peut-être pas totalement prête. Elle se désisterait peut-être avant le début. Il ne voulait pas la forcer comme il n’aimait pas non plus qu’elle le fasse simplement pour lui remonter le moral. Et si elle le désirait réellement ?

Il chassa toutes ses idées sombres d’un coup, balayé et enfermé dans une petite boite. Il aurait bien le temps d’y penser plus tard quand tout sera fini. D’autant plus que si elle le faisait pour lui faire plaisir, il finirait par sentir sa peur ou quelque chose du genre à un moment ou à un autre. Il allait le lui dire.

- Je te désire et tu le sais… Mais je n’aimerais pas que tu le fasses juste pour me remonter le moral. Dit en posant un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de répondre. Mais je vais croire que tu veux essayer. Mais si tu as le moindre doute la moindre peur. Arrête-moi, je veux que tu sois totalement sûr de vouloir essayer.

Il se redressa doucement et retira doucement le tee-shirt de la jeune femme. Il continua de la fixer dans les yeux alors que sa main commençait doucement à défaire son pantalon. Il se redressa et le retira. Étant déjà nu ça facilitait les choses pour la jeune femme. Il lui retira son pantalon et observa la jeune femme en sous-vêtement allonger sur son lit. Il en avait connu des femmes, mais c’est bien la première fois qu’il appréciait autant le spectacle qui s’offrait à lui. Il avait juste envie d’y aller doucement, pour lui laisser le temps de s’adapter à lui et à ce qu’il allait lui faire.

- Tu es… Magnifique.

Il alla se rallonger sur la jeune femme et commença à l’embrasser. D’abord avec douceur et tendresse. Puis, avec envie et désir. Il ne se cachait pas, même s’il l’avait voulu il n’aurait pas pu il la désirait plus que tout. Presque à en devenir fou. Il passa sa main dans son dos et dégrafa son soutien-gorge avant de l’envoyer rejoindre le reste de ses habits. Doucement, il caressa sa poitrine en se plaçant à ses côtés sans pour autant arrêter de l’embrasser.

- Commençons par ce que tu n’as pas réussi à obtenir la dernière fois, murmura-t-il après avoir rompu leur baiser.

Il laissa glisser doucement sa main jusqu’à sa culotte. Il commença tout doucement à la caresser à travers le tissu alors qu’il observait les réactions de la jeune femme jusqu’à trouver ce qu’elle appréciait ou nous. Il était bien décidé à continuer ainsi laissant monter peu à peu le désir. Au bout d’un temps, sans lui avoir donné l’orgasme, il retira doucement sa culotte pour remplacer ses doigts par sa langue. Il s’appliqua pour lui donner son premier orgasme.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 1 Fév - 16:36

Perfection
Morgan & Emily


Il restait là, sans bouger. Emily aurait presque eut envie de rire mais si elle le faisait alors il penserait que tout ça n'était qu'une blague. Mais ce n'était pas le cas. Emy avait vraiment envie, elle voulait essayer, elle voulait aller plus loin avec lui. Est-ce qu'on appelait ça le désir? Elle ne savait pas, mais si c'était ça alors elle voulait essayer de le faire avec lui, d'éprouver le plaisir qu'elle n'avait encore jamais découvert.
Il finit enfin par comprendre qu'Emily ne rigolait pas, qu'au contraire elle était purement sérieuse.
Alors Morgan parlait, elle aurait aimé le couper mais il posa son doigt sur sa bouche pour la faire taire, à croire qu'il commençait réellement à bien la connaître. Quand enfin il eut terminé, elle lui chuchotait un simple " Je suis sûre." Qui ne voulait strictement rien dire mais qui était là pour tenter de rassurer le jeune homme.

Alors il commençait à la déshabiller, elle le laissait faire. Elle voulait qu'il ait ce plaisir, comme un enfant à qui on laisse déballer les cadeaux. Elle le regardait tout en se mordant doucement la lèvre, Emily se sentait rougir... Elle n'était pas vraiment gênée, elle ne savait juste pas quel effet elle provoquait chez Morgan, si la vue lui plairait ou non. Il retirait son pantalon, elle l'aidait en soulevant son bassin doucement. Il l'a regardait et elle attendait, il ne semblait pas dégouté, c'était un bon point. Emily se félicitait intérieurement de ne pas avoir sortie un vieil ensemble style culotte de grand mère et soutient gorge parachute.

Lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique, elle eut un léger rire alors qu'elle le laissait s'allonger sur elle. Il l'embrassait, elle répondait à son baiser fermant les yeux. Elle en profiter pour toucher son torse dans de douces caresses. Elle frissonnait en sentant les mains de Morgan dans son dos retirer l'un des derniers morceaux de tissus qu'elle portait puis encore un peu plus lorsqu'il caressait sa poitrine... C'était la première fois que quelqu'un d'autre qu'elle la touchait à cet endroit. Ce n'était pas désagréable bien loin de là. Elle glissait doucement sa main dans la nuque du jeune homme pour la caresser tendrement.
Il décidait alors de reprendre en quelque sorte là où Emily s'était arrêté là fois d'avant. Et Emily qui pensait qu'elle ne saurait pas réellement quoi faire, se permis de doucement guider les doigts de Morgan, plus de ce côté là, là c'était mieux, là, elle ressentait plus de plaisir, plus de désir. Elle se tendait, écartant un peu plus les cuisses ou repliant ses jambes. Elle pensait contrôler la situation mais lorsqu'il lui retirait son dernier sous vêtement pour venir glisser sa langue, elle ne contrôlait absolument plus rien, se laissant aller à quelques gémissements. Elle rejetait la tête en arrière, se cambrant et après quelques temps, elle atteignait son tout premier orgasme, la respiration haletante, sa main toujours dans la nuque de l'homme mais elle ne le caressait plus, non, ses ongles s'étaient quelques peu planté dans sa peau tant le plaisir avait été intense. Elle restait là, les yeux fermés tentant de retrouvé une respiration correcte... Elle glissait doucement ses doigts jusque la joue de Morgan, pour la caresser avec douceur. " J'en suis totalement sûre, Morgan..." Lui dit-elle avec un sourire, ouvrant à peine les yeux.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 1 Fév - 17:40

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Elle lui donna une nouvelle fois son accord alors qu’elle lui caressait doucement la joue. Il se redressa doucement pour l’observer. Il remonta doucement le long de son corps en déposant quelques baisers. IL l’embrassa une nouvelle fois alors qu’une de ses mains alla fouiller dans l’armoire à la recherche de préservatifs. Il se détacha doucement de la jeune femme presque à regret pour le mettre avant de revenir contre elle. Installer au-dessus d’elle entre ses cuisses, il vint doucement mordiller les lèvres.

- La suite risque d’être un peu douloureuse… Essaie juste d’oublier et de profiter…

Enfin, ce n’était pas le cas pour toutes les femmes, mais il préféra la prévenir pour qu’elle ne fasse pas marche arrière ou ne puisse pas apprécier la chose. C’était bien le problème des premières fois féminines, non pas qu’il est expérimenté beaucoup de vierge. Mais il avait entendu ses sœurs en parler.

Le reste ne fut plus que tendresse et plaisir partagé avec la jeune femme. Il prit le temps de découvrir chaque partie de la jeune femme comme s’il se mémorisait une carte de son corps. Il voulait se souvenir de chacune de ses zones érogènes, de chacune de ses mimiques. De tout ce qu’elle était à cet instant. Il se gravait chacune de ses choses à l’encre indélébile alors qu’il n’avait que pour objectif de combler la jeune femme encore et toujours plus malgré la gêne qu’elle avait pu ressentir.

N’étant pas non plus éternel, il finit lui-même par céder au plaisir dans un dernier rauque avant de s’allonger pour reprendre sur la jeune femme pour reprendre son souffle. Ils pourraient recommencer et tenter bien d’autres choses. Mais il avait encore le temps avant de vouloir découvrir le kamasoutra dans son intégralité. Son loup semblait également apaisé qu’il se soit enfin lié à elle, mais ne fit aucun commentaire.

Il finit par s’allonger à côté de la jeune femme et l’attira au-dessus de lui pour continuer ce moment de tendresse. Il entremêla ses doigts avec ceux de la jeune femme un sourire idiot aux lèvres. Son autre main caressait doucement le creux de son dos. Il supposa également qu’il était passé à quelque chose de plus sérieux les liants l’un à l’autre comme un couple.

- Je n’imaginais pas cela ce matin…

© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 1 Fév - 21:01

Perfection
Morgan & Emily


Elle n'était pas venue en pensant avoir sa première fois aujourd'hui. Elle était surtout venue pour avoir de ses nouvelles... Mais ça n'était pas un mauvais point, du moins elle n'en éprouvait aucun regrets. Elle n'avait pas éprouvé de peur, pas de réel douleur... Juste du plaisir et un tout petit peu de gêne... En effet elle s'était sentie un instant idiote à ne pas savoir quoi faire ou ne serait-ce que savoir où elle  pouvait poser ses mains. Mais elle se disait qu'elle trouverait bien un jour une solution au problème.

Il s'était dabord laissé tomber sur elle pour reprendre son souffle, Emily faisait de même une main dans les cheveux de Morgan avant qu'il ne s'allonge à ses côté... Pour attirer la jeune femme au dessus de lui. Il était mignon à entrelacer leurs doigts comme ça. Emily, elle caressait doucement son épaule, la tête contre le torse de l'homme. Il n'imaginait pas ça ce matin? Elle glousser doucement avant de redresser sa tête pour le regarder. " Je n'avais pas pensé à ça non plus... Mais j'aime bien cette idée." Terminait-elle avec un sourire. "Ca veut dire que j'ai bien fait de prendre ta clé? " Resserrant ses doigts autour de ceux de Morgan, elle finissait par lui demander plus comme une promesse que comme une réelle demande... " Tu m'promet de plus jamais couper... Ce truc?" Ce truc alias le liens qu'ils partageaient tous les deux. Ce qu'il s'était passé ces derniers jours l'avaient pas mal refroidis sur la question et même si elle essayait de cacher ce qu'il s'était passé la veille, elle savait que tôt ou tard il aurait des doutes et se poserait des questions... Il l'avait peut être même déjà sentie lorsqu'elle en avait parlé tout à l'heure. Elle savait qu'elle devrait apprendre des choses et elle commençait à créer sa liste d'apprentissage, Morgan n'avait pas finis de jouer les professeurs avec elle.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 1 Fév - 21:55

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il continuait de sourire alors qu’il gardait la jeune femme contre lui en caressant doucement le bas de son dos. Il se demanda un instant pourquoi elle tenait tant à cette promesse. Mais il ne chercha pas plus loin estimant que si elle avait besoin d’en parler elle le ferait en temps voulut ou quand elle en ressentirait le besoin. Il déposa un baiser sur son front.

- Je ne fermerais plus ce truc comme tu dis… Et puis….

Il caressa doucement le corps nu de la jeune femme. Il voulait surtout une validation de ce qu’il pensait réellement.

- Non seulement, tu as bien fait de prendre ma clé sinon tu serais encore dehors…

Il fit basculer la jeune femme sur le lit et se redressa. Il attrapa la jeune femme et la força à se lever. Il l’emmena avec elle sous la douche dont il alluma l’eau chaude. Il se glissa dessus en collant la jeune femme contre lui. Il attrapa une éponge pour le corps et l’humidifia.

- Tu viens d’ailleurs de te promener nue dans mon appartement…. Ça doit donc dire que tu nous considère comme un couple… ? dit-il en embrassant son épaule.

Il attrapa le savon qu’il déversa sur l’éponge et vint doucement frotter le dos de la jeune femme en douceur avec un léger massage pour détendre ses muscles. Oui, bon d’accord, il avouait que c’était surtout pour combler son besoin de toucher la jeune femme. Mais était-ce réellement un tort ? Il ne faisait que se rendre compte qu’il l’appréciait de plus en plus. Sa bourde de la dernière fois n’était pas totalement fausse quand on y pensait. Ils aimaient passer du temps et n’appréciait pas vraiment d’être séparé, vu la demande pour leur lien. Est-ce qu’il pouvait parler d’amour ? Il n’en avait strictement aucune idée et il ne se posait pas vraiment la question il profitait juste de l’occasion d’avoir la jeune femme contre lui.

- J’aime prendre une douche pour me détendre juste après… Que veut-tu faire après ?
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 15:42

Perfection
Morgan & Emily


Elle le regardait en souriant, c'était une promesse importante pour elle, elle voulait pouvoir compter sur lui, quoi qu'il arrive. Qu'ils soient l'un à côté de l'autre ou à distance. Bien-sûr qu'elle pourrait lui trouver l'excuse de ce qu'il s'est passé la veille mais lui dire maintenant... Ce n'était pas en quelque sorte, claqué leur bulle de tendresse qu'ils avaient? Non, elle ne voulait pas. Pourtant il pourrait le deviner, il suffirait juste qu'il l'a voit sans maquillage. Bien-sûr elle avait cicatrisé, mais sa peau restait plus sèche, légèrement abîmé là où la lame du couteau brûlant de la chasseuse avait été posé. Il suffirait qu'elle ne soit pas maquillé pour qu'il voit la marque rouge de la lame...

Elle se laissait caresser avant qu'il ne se relève, elle le laissait faire et se laissait transporter jusqu'à la douche, arrivait dedans, elle croisait les bras... Elle restait elle-même être nue n'était pas dans ses habitudes face à quelqu'un. " C'était pas un peu de la triche ça?" Demandait-elle avec un sourire. Elle se mettait sous l'eau profitant ainsi de la chaleur. Ses cheveux mouillés, elle les ramenait à l'avant en sentant Morgan commencer à la laver. Elle se sentait bien, détendue. Il lui demandait alors ce qu'elle voulait faire après. Elle réfléchie un moment, posant son dos contre le torse de Morgan avant de se retourner et de passer ses bras autour du coup de celui-ci. "Je veux manger après ça!" Dit-elle avant de rire légèrement puis déposer doucement ses lèvres sur celle de... Son petit ami? Oui, elle pouvait le dire. " Je veux manger des crêpes!" Lui dit-elle précisément. Pour une fois qu'elle avait un vrai appétit, qui allait s'en plaindre?

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 16:39

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

- Pour être de la triche, il aurait fallu que je te force pour te déshabiller… Et que je te force pour aller sous la douche ce qui ne semblait pas être le cas…

Il continua de la laver en silence alors qu’il frottait doucement son corps. Il se lava à son tour avant d’éteindre l’eau. Il attrapa une serviette qu’il lui tendit. Il s’attrapa une serviette pour lui et s’essuya laissant la jeune femme en faire de même.

- Et puis que Madame veut des crêpes… Elle en aura.


Il alla dans son armoire fouillée pour attraper un caleçon propre et un tee-shirt. Il revint vers la jeune femme et déposa doucement un baiser sur ses lèvres.

- Tu as le chaud…. Tu profites de la douche bien chaude pendant que je prépare à manger. Ou tu vas attraper des fringues dans mon armoire et m’attendre au chaud sous la couette.

Il la libéra à regret après avoir observé les rougeurs de son visage. Il ne dit rien sur le moment, il ne voulait pas qu’après ce moment vienne une dispute. Non, il voulait profiter de ce moment de tendresse ou elle ne la rejetait pas. Il pourrait savoir plus tard. Elle cachait quelque chose, ou du moins il lui était arrivé quelque chose. Est-ce nouveau ou plus ancien ? Il n’en avait strictement aucune idée pour le moment. Mais il ne tarderait pas à savoir, bientôt, quand sa curiosité l’emporterait sur son besoin de tendresse.

Frère loup aussi voulait savoir et s’il lui était arrivé quelque chose pendant leur absence, il chercherait vengeance. Qu’importe ce qu’il devrait faire, il ne supportait pas la possibilité qu’elle ait été blessée par leurs fautes. Il ne se gênait d’ailleurs pas pour le reprocher à sa part humaine. Il sortit tranquillement les ingrédients pour la pâte.

- Mais si l’idée d’être ma petite-amie te dérange… On peut toujours retourner au stade ou l'on ne se doit rien… Et attendre que tu sois prête à le faire de toi-même.

Même s’il avait l’habitude d’aller à droite à gauche, pour une fois, il avait bien envie d’essayer de n’être qu’à une seule et unique personne.

- Et tu veux quoi avec tes crêpes ?
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 18:18

Perfection
Morgan & Emily


Il avait réellement réponse à tout. Ca amusé Emily, même si elle imaginait qu'une dispute avec lui allait être terriblement compliqué. Elle attrapait la serviette, commençant par essorer ses cheveux avant de s'enrouler dedans. " C'est vrai que je me suis pas tellement débattue... " Dit-elle en faisant une petite bouille faussement boudeuse. Il sortait pour s'habiller un peu plus revenant l'embrasser, elle posait doucement une main sur sa joue.

Elle décidait de sortir de la douche aussi pour retrouver juste... Ses sous vêtements, elle les enfilait avant de chercher et piquer un T-shirt à Morgan. Elle aimait bien ses T-shirt, juste assez grand pour qu'on ne voit pas ses fesses. Mais pour ce qui était d'attendre sous la couette... Hm, non Emily n'avait pas envie pour l'instant. Elle allait dans son sac à main attraper sa brosse à cheveux... Elle restait une fille. En se rendant devant le miroir, c'est là qu'elle voyait les rougeurs... Elle se pinçait les lèvres, impossible qu'elles soient passées inaperçue aux yeux de Morgan. Alors elle cherchait à limiter les dégâts avec ses cheveux mais autant dire que c'était trop tard.

Elle se retournait vivement en l'entendant parler. Attendre? Elle se rapprochait de lui, rangeant au passage sa brosse à cheveux pour lui dire. " Et toi? Tu es prêt à être mon petit ami? " Parce qu'après tout, il était toujours question d'elle, mais est-ce que lui se sentait prêt également?
Il lui demandait ce qu'elle voulait avec les crêpes. Pour le coup, elle ne se gênait pas et cherchait dans les placards de la cuisine jusqu'à trouver ce qu'elle voulait. Emily ne faisait pas partie de ceux genre de filles qui font attention à leur ligne. Elle trouvait son bonheur en trouvant le pot de Nutella.
Elle le posait sur le plan de travail. Elle s'asseyait face à lui pour le regarder faire. "C'est marrant en fait. Tu sais cuisiner, moi non... Tu sais te battre, moi je sais pas... On est exactement le contraire de l'autre..." Pensait-elle à voix haute doucement. Elle admettait clairement qu'ils se complétaient, même si pour le coup c'était Morgan qui avait plus d'avantages qu'elle.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 19:07

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

- Tu sais calmer les gens, moi non, continua-t-il sur la lancer de la jeune femme en mélangeant les ingrédients. Tu leur donne envie de changer, moi non… On fera décidément une bonne équipe.

Il se pencha pour attraper une poêle qu’ »il posa sur la gazinière contre le mur. Il la mit à chauffer et y versa un soupçon d’huile. Pendant que l’ustensile chauffait, il attrapa deux assiettes une qu’il déposa devant la jeune femme à côté du pot de Nutella accompagné d’une cuillère. Il attrapa la bombe de chantilly qu’il lui tendit.

- Essai avec ça… Tu verras c’est une tuerie…

Il attrapa le bol avec la pâte et se mit à faire cuire les premières crêpes. A chaque nouvelle cuisson il la déposait sur une assiette pour que la jeune femme puisse en prendre une.

- Après, est-ce que je suis prêt à être ton petit-ami… Je dirais que tu es bien la première qui me donne envie d’essayer le couple au sens propre du terme. Sans maitresse et autre option que j’avais toujours gardée jusqu’à présent. Est-ce que je vais y arriver ? Aucune idée, mais faut bien essayer.

Il coupa le feu après avoir fait cinq ou six crêpe pour laisser le temps à la jeune femme assise en face de lui de les manger encore chaude. Il attrapa du sirop d’érable pour lui et une assiette. Il prit une crêpe ou il versa le contenu avant de l’étaler à la petite cuillère. Il mordit doucement dans la crêpe et savoureux le doux mélange qui s’effectuait dans un bouche. Un peu plus et il en aurait gémit de plaisir. Car oui, lui et le sirop d’érable s’était une véritable histoire d’amour et cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas fait de crêpe.

- Et maintenant… Si on parlait de ce qui est arrivé à ton visage.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 20:25

Perfection
Morgan & Emily


Elle riait légèrement, effectivement... Ils feraient une bonne équipe. Ils se complétaient plutôt bien. Elle le regardait faire, s'asseyant face à lui. Il lui avait tendu une bombe  de chantilly, autant dire que la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle l'attrapait, la secouait, retirer le bouchon pour la retourner au dessus de sa bouche... C'était Emily, aussi discrète et froide qu'elle pouvait parfois paraître, elle était parfois très gourmande. Elle était particulièrement fan des Scones de Brooklyn, elle lui en réclamait souvent d'ailleurs.

Il lui expliquait alors à quoi il se sentait prêt avec elle. Emily hochait la tête, elle voyait où il voulait en venir. Elle étalait alors du nutella sur sa première crêpe. Elle était d'accord avec l'idée, ils devaient essayer pour voir si ça marchait entre eux. Après tout ils avaient tous les deux un caractère bien particulier. Emily en était à sa deuxième crêpes lorsque Morgan mangeait sa première.
Puis vient la question, elle s'y attendait après tout. Elle baissait tout de même le regard un instant avant de répondre. " J'imagine que si je te dis que j'ai voulu faire la bise à la gazinière, tu me crois pas?" Dit-elle d'un ton blagueur avant de soupirer pour reprendre son sérieux. Ca n'avait rien d'hilarant à vrai dire et elle était certaine qu'il ne trouverait rien de drôle à ça. " J'ai été stupide, ça m'apprendra à être aussi naïve..." Commençait-elle. " Hier j'ai trouvé un mot devant chez moi... C'était pas signé mais ça me disait que je devais venir aux mines... Je me suis fait tellement de scénarios d'horreur, genre que toi ou quelqu'un d'autre avait des soucis, que je me suis dit que je devais aller voir. Après tout, je risquais pas grands choses, je suis une Alpha." Dit-elle en soupirant de nouveau en se rappelant à quel point elle avait été idiote. " En fait une chasseuse m'attendait dans un cul de sac." s'arrêtait elle, elle voulait qu'il assimile la chose, elle ne savait pas si tout lui dire était une bonne chose, elle préférait déjà juger de sa réaction face à tout ça. Si il voulait des détails elle lui donnerait, mais elle ne voulait pas qu'il culpabilise, il n'y était pour rien après tout.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 21:37

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il ne dit rien et se contenta d’écouter ce qu’elle disait. Frère loup s’imaginait déjà broyé la chasseuse entre ses crocs. Il s’imaginait déjà se nourrir de sa chair avec délectation. Morgan ferma les yeux pour tenter de se contrôler, ou plutôt contrôler l’envie de meurtre du loup. Lui aurait préféré penser autrement mais l’envie de l’animal était tellement puissante qu’elle surpassait tout. Dire que le loup avait horreur que l’on touche à sa compagne était un doux euphémisme qui donnerait la chair de poule.

- Il veut savoir ce qu’elle t’a fait…

Il se tenait au meuble pour s’empêcher d’ouvrir les yeux. Il ne faisait aucun doute qu’il avait perdu leur brun habituel pour une couleur bien plus sanglante. C’était bien la première fois qu’il ressentait autant son loup. Il ne faisait aucun doute que quand il muterait, il traquerait certainement la jeune femme en guise de revanche.

« C’est de ta faute si elle a été blessé… De ta faute ! »

Ou comment enfoncé encore un peu plus le clou dans la plaie. Comme s’il n’était pas apte de lui-même de savoir de qui était la faute si elle était blessée. Il n’avait jamais été aussi agressif envers Morgan. Le jeune homme avait limite l’impression que si le loup pouvait les séparer en deux personne distinct il le ferait.

« Tu ne mérites pas de la toucher…. Tu devrais me laisser la place. »
Chose que Morgan n’accepta pas, c’était son moment à lui. Même si elle avait été blessée par sa faute. Il ne pouvait pas éclater leur bulle sans rien dire pour être punit par son loup. Il se laissa glisser le long du meuble pour se mettre assis. Il ne devait absolument pas muter maintenant.
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 2 Fév - 22:20

Perfection
Morgan & Emily


A peine avait-elle commencé à parler qu'elle regrettait. Elle avait bien vite compris ce qu'il se passait dans sa tête une bataille contre son animal.
Elle devait bien avouer que ça lui faisait mal au coeur de le voir comme ça. Elle le regardait, finissait par se lever pour s'approcher de lui. Il s'asseyait au sol, elle n'avait toujours pas répondu à l'attente du loup, il attendrait un peu. Elle s'agenouillait pour être à la hauteur de Morgan, elle glissait doucement sa main dans ses cheveux pour tenter de l'apaiser, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre dans cette situation. " Que ce soit toi ou frère loup, vous n'auriez rien pu faire... Elle était armée. Vraiment armée." Commençait-elle, " Elle avait des fumigènes d'aconit et de l'aconit liquide, elle vous aurait maîtrisé facilement, comme elle m'a maîtrisé. " Elle parlait calmement, continuant doucement de caresser Morgan, glissant sa main libre dans celle de son petit ami. " Elle ne voulait pas me tuer, elle voulait des informations. Mais niveau coopération, elle est tombé sur un os." dit-elle pour laisser entendre qu'elle avait été torturé.

Elle le regardait se débattre contre lui même. "Ta présence n'aurait pas changé le problème, elle aurait même rendue la situation plus difficile. Si elle t'avait torturé, je n'aurais pas mit longtemps à céder." Elle cherchait des mots pour le rassurer et pour essayer de faire reculer frère loup. " Si il y a un responsable, c'est cette chasseuse. Toi, tu avais besoin de te reposer. Je ne t'en veux pas, je vais bien." Dit-elle clairement parce que oui, elle allait bien, la séance l'avait certes marquée physiquement et mentalement mais elle s'en remettrait.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 30

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mer 3 Fév - 13:06

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Elle était devant lui, sa main dans la sienne. Frère loup continuait de se débattre pour prendre le pouvoir. Mais le jeune homme ne désirait pas ce qui rendait les choses bien plus douloureuses. Se heurtant à un mur, le loup forçait d’autant plus alors que Morgan se retenait de hurler.

« Tu ne mérites pas de la toucher. Laisse-moi sortir ! »

Plus il tentait de résister plus le loup se déchainait lui faisait d’autant plus mal.

« Je la vengerais puisque tu en es incapable. Je la protégerais puisque tu en inutile. »

Il se débattait encore plus. Morgan attira la jeune femme contre lui, espérant que son odeur calmerait le loup. Il inspira son odeur à pleins poumons. Cela calma très légèrement son loup, mais il gardait toujours l’idée d’aller tuer cette chasseuse et la réduire en charpie lentement, très lentement.

- Si je mute, il va se ruer à la recherche de la chasseuse pour te venger, murmura-t-il tant bien que mal.

Il devait calmer son loup, mais rien n’y faisait. Il émit la possibilité qu’attendre fût une bien meilleure option. Y aller maintenant donnerait une raison à la chasseuse d’attraper une nouvelle fois Emily. Il resserra son emprise sur la jeune fille. Il lui promettait de le laisser chasser à loisir à la prochaine lune, même si pendant ce temps il décidait de se venger.

- Je crois que ta chasseuse a intérêt à bien se planquer à la prochaine lune….
Dit-il en gardant la jeune femme contre lui. Parce qu’il est bien décidé à réclamer vengeance en quelque sorte…
© Starseed


Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Revenir en haut Aller en bas

Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-