AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mer 3 Fév - 17:46

Perfection
Morgan & Emily

Elle voulait essayer de le rassurer, de le soutenir, l'aider à lutter. Pour Emily c'était plus facile de lutter contre sa louve, elle l'avait soumise à son autorité mais pour Morgan c'était différent. Ils avaient toujours été à parts égales tous les deux alors si Morgan ne retenait pas le loup, il prendrait le dessus sur l'humain. Elle savait ce que ça faisait, la douleur que c'était, elle l'avait ressentie plus jeune.

Emily se retrouvait collé contre Morgan, elle se laissait faire, tentant de se mettre dans une position assez confortable, c'est à dire en réalité assise sur lui, à califourchon. Elle passait ses bras autour de lui, espérant que l'étreinte le calme un peu. Il murmurait, Emily caressait doucement son dos, tentant de rester calme. " Et comment il ferait pour la trouver? Il n'a aucune idées, aucun indice." Dit elle en douceur. " Et ce serait vous mettre en danger tous les deux... Et nous mettre en danger aussi." Et ça, Emy, elle aurait du mal à l'accepter, il ne devait pas se mettre en danger pour elle.

Elle glissait doucement sa tête sur l'épaule de Morgan, l'écoutant parler. " Il n'est pas le seul. J'en connais une autre qui n'apprécie pas qu'on l'ait si facilement mise KO. " Elle redressait la tête juste pour poser un baiser contre sa mâchoire. La louve voulait prendre la parole, Emily pour une fois décidée de la laisser parler un instant. " Elle était maligne, c'est à peine si je l'ai vue et pour ce qui est de son odeur, l'aconit m'a privé de l'odorat... Peut être que si je passais pas loin d'elle, je pourrais la sentir mais ce n'est même pas sûr." Dit elle se secouant doucement la tête. Elle ajoutait alors " Je pourrais retourner aux mines peut être que je trouvais quelque chose... Mais pas seule." Si la louve avait commencé la phrase, c'était l'humaine qui l'avait terminé, sa voix avait changé, Morgan l'entendrait sûrement. L'humaine ne voulait pas y retourner seule, elle avait eut sa dose niveau frayeur. Elle soupirait doucement, reprenant le dessus sur la louve. " Ca va finir de cicatriser tu sais, il n'y aura plus de marque, il faut juste que le côté garou se remette de la dose d'aconit qu'il a ingéré." Heureusement pour elle, la chasseuse avait su doser, elle ne l'avait pas tuée pourtant une goutte de trop et il n'y aurait plus d'Emily et ça, la jeune femme en avait conscience.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

Revenir en haut Aller en bas

Porte-monnaie : 269

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mer 3 Fév - 19:04

Perfection
Morgan & Emily
Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

Il restait là à l’écouter alors qu’elle s’était installée contre lui plus confortablement. Son loup semblait bien plus attentif à ses paroles et réfléchissait. Il écoutait sa femelle louve, l’humaine ne semblait pas l’atteindre. Mais il lui donnait raison tout de même. Il n’avait aucune idée de comment ils allaient le retrouver, mais il le ferait. D’abord il attraperait celui qui les avait torturés. Chacune d’elle allait payer, chacune d’elle allait souffrir. Il passa ses mains doucement sous le haut de la jeune femme et caressa doucement la peau de son dos. Il posa sa tête contre son cou en soupirant légèrement. Le loup s’était calmé, mais son corps le faisait encore souffrir. Cela ne durerait probablement plus longtemps.

- On y retournera….. Mais pas aujourd’hui… Murmura-t-il. Quand on ira mieux…

Il ne précisa pas que son loup commencerait d’abord par se venger de la première chasseuse qu’il avait rencontrée. Il allait bien s’amuser avec elle. Aucun doute que sa femelle n’apprécierait pas. L’humain non plus n’accepterait pas. Qu’importe la nuit de la pleine lune, il était totalement libre de faire ce que bon lui semblait sa part humaine était totalement endormie. Il devrait juste se débrouiller pour que la jeune femme ne soit pas avec lui à ce moment.

- Frère Lou est beaucoup plus protecteur que moi…. Et il sera aussi moins doux pour t’apprendre…

Il embrassa tendrement la peau de son cou. Quoi qu’il dise de toute façon Frère loup était butter et borner il ne changerait pas d’avis. Il ne l’écouterait pas même s’il avait de très bons arguments. Enfin, la pleine lune n’était pas encore là. Il aurait bien de temps de voir. Pour le moment, il avait juste envie de rester avec la jeune femme. Pas à faire quelque chose de bien spécial, juste sa présence lui suffisait. D’ailleurs, il était très bien assis au sol avec la jeune femme contre lui.

- Et les qualités que tu as citées avant… On me les a apprises, toi… C’est naturel… Je crois que dans la meute, je te laisserais gérer tout ce qui est relationnel et moi m’occuper de tout ce qui nécessite des muscles… Tout en jouant le professeur pour une certaine personne.
© Starseed

Toi, Gamin, continue d’agir ainsi devant moi, et grand frère t’aimeront tendrement et te dépècera avec ses ongles comme une rose qui se fane et te lèchera avant de te croquer.

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Jeu 4 Fév - 18:14

Perfection
Morgan & Emily

Ils étaient calés l'un contre l'autre, ils se touchaient l'un et l'autre sans aucunes perversions. Ils en ressentaient juste le besoin même si dans leur têtes régnaient clairement le même mot: Vengeance." Elle se sent prête à y retourner, pour ça, elle va beaucoup mieux." Répondit Emily en parlant de sa louve, laissant bien entendre qu'elle comptait bien se venger. " Mais promis, je t'attendrais. Et puis, elle compte aussi s'attarder sur celle qui s'en est pris à toi." Murmurait-elle doucement. Parce que oui, si Emily et sa louve n'avait pas beaucoup de qualité en tant que combattante, elles avaient au moins le don de tenir à venger ceux à qui elles tenaient.

Elle voyait bien vite où il voulait en venir et elle fermait les yeux, elle savait qu'il se ferait un plaisir de faire une saignée dès que Morgan n'aurait pas le contrôle... Et elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher. " Je sais... Mais je suis tentée de penser qu'on pourrait le surprendre!" Dit-elle avec un léger sourire amusé. Après tout, elle avait réussi à ruser pour le sortir de la forêt. " Je suis sûre que tu ne t'attendais pas à ce que j'arrive à te sortir de la cabane dans la forêt. " En réalité même elle ne s'y attendait pas. Elle recevait un baiser dans son cou, elle frissonnait légèrement se collant un peu plus contre lui. Elle se sentait bien là, assise sur Morgan, sur le carrelage de la cuisine.
Il parlait de nouveau, il revenait sur la meute. Ils étaient différent tous les deux, mais d'un autre sens ils se complétaient. Elle approchait son visage de celui de Morgan avec un sourire amusé attrapant de ses deux mains le T-shirt de son petit ami. " Je ne vois pas de qui tu parles..." Dit-elle contre ses lèvres d'un air coquain, avant de venir l'embrasser tendrement.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Jeu 4 Fév - 19:14

Perfection
Morgan & Emily

Il ne lui dit pas que réellement, il ne s’attendait plus à grand-chose au moment où elle était venu le sauvé. Il avait presque baissé les bras à ce niveau. Il ne s’était pas imaginé un seul instant que le petit bout de femme assis sur ses genoux en ce moment-même viendrait le sortir des griffes de la chasseuse. Il sourit amusé après avoir rompu doucement leur baiser. Il installa une nouvelle fois sa tête dans le creux de l’épaule d’Emily.

- Et grâce à une jeune femme que nous sous-estimions beaucoup. Nous sommes ici, vivants et en un seul morceau, murmura-t-il les yeux fermé. Je suis plus qu’heureux de pouvoir la serrer contre moi en ce moment.

Pour le moment il n’avait strictement pas envie de bouger, même si le sol froid se faisait de plus en plus sentir. Il se contentait de caresser en douceur la peau de la jeune femme en profitant de sa présence et se son odeur dont il ne semblait jamais se lasser. Il ne faisait maintenant plus aucun doute qu’avec un bon entrainement, Emily allait faire un Alpha du tonnerre que les gens allaient hésiter à défier. Mais la méthode que l’on avait utilisé sur lui n’allait pas forcement être le meilleur moyen avec elle quand on se souvenait comment elle avait réagi.

- Dit-moi…. Comment suis-je censé te former ? Car vu comment tu as réagis la dernière fois… je doute que faire comme on a appris te sert à quelque chose. Et que voudrais-tu apprendre ?

Il leva la main et chercha à tâtons sur le présentoir et finit par attraper la chantilly. Il le présenta à la jeune femme avec amusement. Il ne faisait aucun doute que cette dernière ne ferait certainement pas très long feu. Bien au contraire, sa vie allait être très courte, mais tellement délicieux. Il mit la bombe devant sa bouche avant de presser le bouton. Puis tendit la bombe à la jeune femme savourant sa part.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Ven 5 Fév - 17:58

Perfection
Morgan & Emily

Elle ne bougeait pas, elle se plaisait là mais en plus elle avait bien compris que Morgan s'y sentait bien aussi. Elle souriait en l'entendant avouer qu'il l'avait sous estimer, ça lui faisait au moins plaisir qu'il reconnaisse qu'elle n'était pas si faible qu'elle paraissait. " Je suis heureuse moi aussi." Dit-elle simplement, parce qu'elle l'était. Elle se sentait bien et détendue à cet instant. Et puis les caresses de Morgan était suffisament agréable pour qu'elle n'est pas envie de bouger.
Il lui demandait alors il devait former Emily, elle réfléchissait. Elle savait bien que la prendre par surprise, du moins au départ, ne serait pas une bonne solution.

" Je ne suis pas vraiment une combattante, je le serais sûrement jamais." Avait-elle commencé, "Je veux pas spécialement apprendre à me battre, mais apprendre à me défendre, ça, ça peut être utile." Parce qu'Emily n'était réellement pas faite pour se battre et sa priorité n'était pas là. Elle ne voulait pas apprendre à tuer, elle avait en quelques sortes peur de ce qu'elle pourrait devenir si elle s'y habituait. Puis elle fronçait un peu les sourcils, elle ne savait pas vraiment comment il pourrait lui apprendre ça, mais elle aimerait vraiment savoir comment réagir psychologiquement et physiquement à ça. " Et je voudrais aussi... Réussir à ne pas pleurer au moindre coups, ne pas avoir peur, supporter la douleur..."
La bombe de chantilly fit son grand retour, Emily riait légèrement, oui sa gourmandise la perdrait sûrement. Elle fit de même que Morgan, appréciant sa bouchée à son tour ...

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Sam 6 Fév - 10:07

Perfection
Morgan & Emily

La demande était bien originale. Elle ne voulait pas apprendre à tuer, mais apprendre à supporter la douleur et ne pas y réagir. C’était réalisable, mais elle n’allait certainement pas apprécier la manière. Enfin, il ne voyait de toute façon pas d’autre façon de faire. La douceur n’aurait pas sa place. Pour apprendre à se défendre, c’était encore la façon la plus simple.

- Je t’apprendrais à te défendre.

Il allait probablement devoir réfléchir pour le reste, car comment apprendre à quelqu’un a résisté à la douleur et autre si on ne lui faisait pas ressentir ? Aucune n’idée pour le moment, mais il allait devoir trouver. Il descendit doucement sa main dans le dos de la jeune femme pour flirter avec les limites de sa culotte. Il jouait avec celle-ci tout en réfléchissant pour trouver une solution.

- Pour ce qui est d’apprendre à supporter la douleur sans y réagir et ce qui va avec… je vois qu’une seule façon. Et elle est loin d’être agréable. Pour résister, à la douleur faut t’y habituer… Donc je vais devoir te faire mal. Tu es sûr de vouloir essayer ?

Il remonta la main vers la table derrière eux pour attraper l’assiette de crêpe. Ça serait bien dommage de ne pas les manger alors qu’elle était délicieuse. Il en attrapait une et en coupa un bout tout en réfléchissant. Il observait la jeune femme toujours assise sur ses genoux. Est-ce que c’était réellement une bonne idée de ne pas savoir se battre ? Elle pourrait tant que l’ombre de Morgan planerait derrière elle en guise de représailles si on la défiait. Mais il ne serait pas toujours là pour s’assurer que rien ne lui arrive. Et vu leur aventure respective, il était des plus logique d’au moins lui apprendre les bases qu’elle pourrait perfectionner ou non selon son choix.

- Mais pour le combat, tu vas devoir apprendre le minimum pour au moins réussir contre un chasseur. Même si tu as déjà réussi, mais vaux mieux trop que pas assez. J’aime bien ta petite tête là où elle est. D’autant plus que plus ton clan sera nombreux plus tu deviendras puissante donc… Va falloir bosser ma chère !
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Sam 6 Fév - 11:05

Perfection
Morgan & Emily

Oui, ça pouvait surprendre, mais Emily ne voulait pas tuer. Elle n'en avait jamais eut envies et jusqu'à maintenant sa louve ne s'en était pas plus mal porté. En réalité sa louve l'accepté tant qu'elle trouvait que la personne face à elle ne méritait pas la mort. Par exemple, son Alpha avait mérité de mourir, alors la louve s'en était fait un plaisir puisque même l'humaine le voulait mort. Mais c'était bien là, la seule fois qu'elle avait tuée.
Elle était pour apprendre à se défendre, elle hochait d'ailleurs directement la tête. Ca, ça lui serait utile. Puis il parlait de la résistance à la douleur. Emily savait très bien qu'en lui demandant ça, ce serait un sujet compliqué à aborder. D'ailleurs elle appréciait qu'il soit toujours aussi tactile, ça rendait le sujet plus... facile. " Je sais... Ce ne sera pas facile et ça risque de nous amené à des disputes voir des moments de colère... Mais, je veux savoir résister, j'ai pas le choix, c'était la première séance de tortures que j'ai eut et je ne pense pas que ce sera la dernière. Je dois essayer."
Il insistait pour qu'elle apprenne un minimum concernant les combats. Elle soupirait en baissant le regard, non, elle n'aimait pas l'idée d'apprendre à se battre. Elle attrapait à son tour un morceau de crêpes, jouant plutôt avec entre ses doigts plutôt que la manger. " Et si je ne suis pas à la hauteur? Tu penses vraiment que je pourrais faire une bonne Alpha? " Elle soupirait un peu amenant finalement son morceau de crêpe à sa bouche. " Toi t'es un vrai Alpha, ce serait facile pour toi... " Elle voulait devenir l'Alpha de sa meute, mais c'est vrai qu'elle n'avait aussi aucune idée de si elle en aurait la force ou non, si elle en serait capable ou pas.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Sam 6 Fév - 16:19

Perfection
Morgan & Emily

Il garda le silence le temps de réfléchir à sa question. Est-ce qu’elle allait réussir ? Aucun doute, la dessus. Il garda un sourire en embrassant doucement la peau de son cou. Il la mordilla doucement se demandant comment il allait lui expliquer les choses.

- J’ai été poussé à devenir un Alpha pour prendre la suite de mon père… On m’a appris ce qu’il fallait faire pour tenir un clan de la façon la plus brutal qui soit. Vu ce que tu veux comme clan, je pense que même si tu n’es pas ultra puissante et j’en passe… Tu arriveras à devenir une très bonne Alpha. Tu ne veux pas tuer ? Qu’importe, je peux le faire. Tu ne veux pas torturer ou faire souffrir les gens ? Qu’importe, je peux le faire si besoin…

Il continua de caresser la peau de la jeune femme avec douceur avant d’attraper sur la table le Nutella. Il trempa un bout de crêpe dedans et en tendit un bout à la jeune femme. Pourtant, une chose était claire pour lui.

- Mais, soyons bien clair sur une chose. Je t’aide… Mais je refuse de prendre le pouvoir ou autre. A moins bien entendu que t’en a besoin. Devenir le chef… Très peu pour moi, avec frère loup ca risquerait de finir en boucherie.

Il suffirait que l’un d’eux fasse ou réflexion et frère loup prendrait ça comme une provocation, Morgan aussi mais un peu moins quand même. Il serait réellement dommage et ça serait bien loin de ce que voulait obtenir Emily. Il pouvait jouer les méchants. Mais pas être chef, trop de risque et c’était l’une des raisons de son départ.

- Pour ce qui est de la torture, je me doute que ça provoquer beaucoup de chose et probablement des trucs bien moches. Mais si c’est pour te voir grandir… J’assumerais tant que tu voudras continuer on ira à ton rythme.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 11:00

Perfection
Morgan & Emily

Elle essayait de sentir, de comprendre à quoi il pensait, si il disait vrai quand il disait qu'elle ferait une bonne Alpha, pas de doutes: il ne mentait pas, il pensait ce qu'il disait. Ca lui faisait du bien, Emily avait aussi besoin qu'on l'a rassure sur ce point. Que quelqu'un croit en elle pour une fois. Parce que c'était ça qui lui manquait depuis longtemps: Du soutien. Elle tendait légèrement son cou sur le côté lui laissant tout le loisir de jouer avec sa peau. Décidément oui, elle aimait bien Morgan et son côté tactile, elle qui le trouvait beaucoup trop, elle s'y habitué plutôt bien. Mais une question lui traversa tout de même l'esprit. " Et si jamais... Tu veux tuer ou torturer une personne et que je ne veux pas... Tu feras quoi? " Elle commençait à bien connaître le jeune homme et à cerner son caractère. Il ne voulait pas le pouvoir, Emily hochait la tête. " Du moment que tu es avec moi... Ca me vas." Dit-elle doucement, avant de prendre le morceau de crêpe qu'il lui tendait pour le manger.

Il parlait de la torture bien sûr qu'Emily aurait préféré demander ça à quelqu'un d'autre, mais qui? Et puis avec lui, elle était sûre qu'il n'irait pas trop loin. Elle le regardait, avant d'approcher doucement son visage de celui de Morgan " Et puis si vraiment tu me fais trop mal, je me vengerais en te torturant à ma manière..." Dit doucement en pensant bien évidemment à l'interdire de la toucher, de l'embrasser... Elle riait doucement avant de venir l'embrasser tendrement. Pour l'instant, elle ne voulait pas penser à ce qu'il pourrait faire pour l'aider à grandir, elle préférait largement profiter de cet instant.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 11:45

Perfection
Morgan & Emily

Il redressa la tête pour l’observer un moment se demandant quoi penser de sa question. Qu’est-ce qu’il ferait ? Trop de possibilités pour que sa réponse puisse réellement la satisfaire. Il continua de l’observer dans les yeux alors que ses mains reprirent doucement les caresses de son corps.

- Aucune réponse ne te satisfera… Alors, autant jouer franc jeu… Ça dépendra de la situation et de ta plaidoirie. Dit-il avec amusement. C’est sûr que si tu me demandes de ne pas tuer quelqu’un qui s’en serait pris à un membre de ton clan…. J’aurais quand même un peu de mal à accepter les choses. Mais je ne torture pas ou ne tue pas par plaisir donc… Pour en arriver là je suppose qu’il faudrait quand même que ce soit un gros truc à moins que ça concerne ta personne…. Mais là, c’est frère loup qui ne voudra pas écouter.

Il connaissait assez bien son homologue pour se douter que quoiqu’elle puisse dire elle ne puisse le faire changer d’avis. Il était du genre œil pour œil quand on touchait à quelque chose qu’il considérait comme sien. Et la jeune femme était définitivement sienne depuis qu’il l’avait vu la première fois.

- Pour ce qui est de me torturer…. Tu comptes t’y prendre comment… ? Car j’ai quand même une bonne résistance.

Quoi que…. Avec elle, il fallait sérieusement s’attendre à tout. Elle serait bien capable de lui sortir la seule chose dont il ne s’atteindrait pas. Elle était bien venue le sauvé après tout alors qu’il se pensait sérieusement mal barrer. Il était peut-être temps aussi qu’il lui parle de la troisième personne qui complétait leur meute. Mais vu que la chasseuse était dans le coin, ce n’était pas franchement le bon endroit ni le bon moment. Qui sait qu’elle soit prise à son tour comme cible. Depuis le temps où il le plaquait, il aimait bien que c reste le cas. Bien que la maison d’Emily offrirait à son soumis une bonne planque bien plus confortable que ce qu’il avait en ce moment. Non pour l’instant il allait le garder pour lui.

- D’ailleurs en parlant d’entrainement à la torture….

Il allongea la jeune femme sur le carrelage avec un sourire taquin aux lèvres. Il avait bien quelques idées pour s’amuser avec elle. Il releva un peu le tee-shirt de la jeune femme pour venir mordiller la peau de son ventre avec amusement.

- J’ai bien envie de commencer maintenant à t’entrainer.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 14:08

Perfection
Morgan & Emily

Devait-elle se satisfaire de cette réponse? De toute façon, elle n'aurait pas plus franc, alors oui, elle allait s'en contenté. " Je laisserais ma louve s'occuper de frère loup dans ce cas!" Dit-elle en riant. Après tout, elle avait bien compris que le loup avait un faible pour sa louve si il y en a bien une qui pouvait lui faire barrière, ce serait-elle. Bien que si Emy laissait sa louve la contrôlé, elle risquait d'obtenir le même résultat qu'avec frère loup, avec la satisfaction de sa louve en plus.

Puis ils parlaient torture, elle le regardait avec un sourire alors qu'il lui demandait comment elle pourrait s'y prendre pour le torturer. Emily ne parlerait pas spécialement de torture, mais le rendre fou, ça c'était dans ses cordes, elle en était certaines. " Je pourrais t'interdire de m'embrasser ou de me toucher..." Dit elle en se pinçant les lèvres en se retenant de rire. " Et juste pour t'embêter, être toute nue dans ton appartement!" Ajoutait-elle pour aller au bout de la blague. Bien sûr qu'Emily ne pensait pas à de la torture violente, elle ne saurait pas lui faire de mal. " Tu penses que tu résisterais?" Demandait-elle avec un air coquin.

Il voulait commencer à la torturer de suite? Il l'allongeait sur le carrelage, sur le coup Emy eut un frisson, c'était froid. Elle le laissait faire, sentant ses dents doucement sur son ventre. Elle soupirait doucement, elle se mordait la lèvres, se redressant légèrement sur les coudes pour le regarder. " Et quel est la torture du jour? " Demandait-elle curieuse de savoir.
© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 14:53

Perfection
Morgan & Emily

L’interdire de l’embrasser ou de la toucher ? Sérieusement ? Il l’observait eh oui. Malheureusement, elle était sérieuse. Est-ce qu’il allait résister ? Absolument pas… Il n’essayerait pas non plus. Mais la question pourrait se retourner également pour elle. Il redressa le visage pour l’observer alors qu’elle était toujours allongée. IL s’allongea doucement entre ses jambes et remonta en douceur vers son visage en déposant des baisers sur son ventre.

- Je ne résisterais pas…. Ça serait donc une très mauvaise idée de te balader nue chez moi…. Surtout si je n’ai pas le droit de te toucher.

Il l’observait dans les yeux alors que sa main vint doucement caresser la cuisse de la jeune femme. Non décidément, il ne résisterait pas le moins du monde à pouvoir profiter de la jeune femme. Pourquoi le ferait-il d’ailleurs ? Si elle voulait le punir, son absence serait tout aussi efficace que le narguer. Surtout que cette option lui ferait perdre la tête et lui faire faire des choses qu’aucun des deux ne souhaiterait. Chose qu’il ne voulait pas testée.

- Mais me punir ne serait-ce pas te punir aussi… ?

Il retira le tee-shirt de la jeune femme. Il se redressa et en fit de même avec la jeune femme pour mettre le bout de tissu entre elle et le sol. Puis ils se rallongèrent reprenant leur place respective. Il laissa à nouveau ses doigts parcourir les jambes de la jeune femme avec amusement alors qu’il l’observait. Non décidément, il aimait bien trop les sensations que provoquait la jeune femme sur lui pour avoir envie de s’en passer s’y rapidement. Ce n’était même pas sûr qu’un jour il s’en lasse, chose qui dans les faits. Il ne souhaitait pas du tout.

- Est-ce que tu te passerais de ça…. ?

Il redescendit doucement sur le corps de la jeune femme embrassant sa peau en douceur. Au niveau de sa poitrine, il s’amusa à passer doucement sa langue sous son soutien-gorge.

- Et tout dépend si tu prends le trop de plaisir comme une torture.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 15:51

Perfection
Morgan & Emily

Elle savait qu'il ne résisterait pas, peut être essaierait il un instant mais la seconde suivante, il ne tiendrait plus. Emily avait bien fini par le comprendre, elle était un point faible pour lui alors même si ce n'était pas son but pour l'instant... Elle savait qu'elle aurait toujours cette option quelque part.

Se punir également? C'était vrai, si elle le punissait de la sorte, elle se punirait aussi un peu. " Mais moi je suis habituée à m'abstenir..." Dit-elle en riant légèrement alors qu'il lui retirait son T-shirt. Elle frissonnait à ses caresses, se mordant la lèvre. Ce qui l'amusait autant que ça l'intriguait c'est qu'elle ne devinait pas ce qu'il souhaitait faire... Ca lui amené une sorte d'excitation qu'elle connaissait à peine. Elle le regardait, glissant doucement ses doigts sous le T-shirt du jeune homme pour toucher son torse. Il déposait des baisers sur sa peau, si elle pouvait se passer de ça? Elle s'en était bien passé jusqu'à présent?... Mais en même temps, c'était tellement agréable... Lorsqu'il jouait de sa langue, elle se tendit un instant, son coeur ratant un battement. " C'est de la triche ça..." Dit-elle en gémissant presque. Non, ça n'en était pas mais c'était son excuse pour céder.
Trop de plaisir? " Hmm.. C'est une vilaine torture ça..." Dit-elle doucement amusée en le regardant. Elle se mordait les lèvres attendant ses ordres, cherchant du bout des doigts quel partie de sa peau elle pourrait caresser, elle voulait pouvoir le toucher, elle aussi...

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 16:56

Perfection
Morgan & Emily

- Et je compte bien te faire passer l’envie d’abstenir…à moins que je m’y prenne totalement comme un pied pour ne pas réussir à te faire changer ça…

Il se redressa doucement et l’observa une nouvelle fois. Oui, enfin c’était peut-être un peu trop gros pour le coup de la rendre accroc, mais cela serait quand même assez intéressant de tester. Un sourire amusé se dessina alors qu’il se redressa pour retirer le tee-shirt qui semblait gêner Emily. Il sourit amuser alors qu’il se penchait à nouveau sur la jeune femme pour l’embrasser une nouvelle fois.

- De la triche ? Murmura-t-il. En quoi est-ce de la triche ?

Il s’arrêta pour l’observer. Il posa son menton sur le ventre de la jeune femme. Il l’observa avec amusement alors qu’elle semblait hésité sur ou placé ses mains. Il inversa leur place. Il la fit s’asseoir sur lui. Il posa doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femme.

- Et maintenant…. Est-ce toujours de la triche ?

Il se redressa pour venir attraper la lèvre de la jeune femme entre ses dents. Il sourit amusé. Il allait bien voir ce qu’elle allait avoir envie de faire.

- Et maintenant…. Qu’est-ce que tu veux faire… ?

Bien que dans cette position si elle ne savait pas trop quoi faire, il pourrait la guider. Elle avait tout encore à apprendre, mais ils avaient encore le temps. Un pas après l’autre, ils allaient réussir à se construire quelque chose.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Dim 7 Fév - 21:57

Perfection
Morgan & Emily

Elle riait; non, il ne s'y prenait pas comme un pied. Certes, elle n'était pas accroc et il lui faudrait certainement du temps pour prendre l'initiative, mais peut être qu'un jour il l'a rendrait accroc à son corps. " Accrocs à quoi? Au sexe? Hm... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, un accroc en manque serait capable de sniffer du sucre à la place de sa cocaïne, ça pourrait me pousser à aller voir ailleurs..." Dit elle sur le ton de la blague. Bien-sûr elle n'y pensait pas.

Elle aimait bien cet instant taquin. " C'est de la triche parce que tu essais de me rendre accroc à toi!" Répondit elle en riant, avant qu'il ne retourne la situation et qu'Emily se retrouve au dessus de lui. Ils étaient tous les deux en sous vêtements. Elle le regardait ne sachant toujours pas où elle pouvait poser ses mains. "Oui c'est toujours de la triche" dit-elle d'un ton un peu plus gêné mais toujours amusé. Elle avait les mains sur son torse mais ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Ce n'était pas être coincé, c'est qu'elle n'avait jamais su montrer de grandes marques d'affections mis à part un câlin. Ce qu'elle voulait faire? " Depuis quand dans une séance de torture tu entends la personne te demander ce que tu veux faire? " Demandait-elle amusé, avant d'attraper la bombe de chantilly pour la retourner, sur le torse du jeune homme et appuyer. Une petite noisette se formait, qu'Emily s'empressait de ramasser avec sa langue. " Pas de gâchis!"

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 8 Fév - 13:53

Perfection
Morgan & Emily

Il observa la jeune femme faire avec amusement. Il avait toujours envie de la voir prendre elle-même les décisions de ce qu’elle voulait faire. Il ne s’était pas attendu à grand-chose de sa part avec son inexpérience. Il fut même agréablement surpris pour le coup de la chantilly. Un léger frisson avait parcouru sa peau, quelque chose d’agréable que très peu avait réussi à lui faire ressentir jusqu’à présent. Son pouce caressait toujours la peau de la jeune femme alors qu’il restait immobile en parfaite attente de son attention.

- Je vais te torturer…. Cela ne fait aucun doute… Mais il faut croire que je suis légèrement maso en espérant que tu en fasses de même avec moi…

Il se redressa et attrapa la bombe à chantilly des mains d’Emily.

- Permet moi de te montrer, comment on utilise réellement cette chose à des fins plus…. Agréable que la gourmandise.

Il retira doucement le soutien-gorge de la jeune femme pour le poser à côté d’eux. Il résista à venir poser sa langue directement sur le corps de la jeune femme qui l’appelait. Il appuya sur le bouton d’action de la bombe déposant un échantillon sur son ventre. Il se pencha et vint récolter tout en délicatesse la nourriture à la douce odeur d’Emily. Tellement plus agréable à manger ainsi. Il refit la même action un peu plus loin jusqu’à finir sur le téton de la jeune femme. Il prit celui –ci en bouche alors que ses mains se posaient sur les hanches de la jeune femme pour l’empêcher de boucher ou ne serait-ce s’écarter de sa personne. Il relâcha doucement son sein pour murmurer sans relever le visage.

- Je te donne un exemple… Tu devras essayer de faire de même… Soit dit en passant…. Si un jour tu décides de me tromper… Ton amant a plutôt intérêt à bien se planquer…

Il remit une dose de chantilly et repartit à l’assaut de la poitrine de la jeune femme. S’amusant comme il le voulait de sa poitrine en la léchant, la mordillant avec légèreté. Il voulait faire monter le désir chez la jeune femme. Mais surtout voir à quel point elle était sensible de la poitrine. Il lui prêtait la plus grande attention prenant garde aux réactions d’Emily pour améliorer leur relation toujours plus loin.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 8 Fév - 18:18

Perfection
Morgan & Emily

Emily avait un véritable problème... Elle ne savait pas vraiment ce qui était en quelques sortes sensuelle voir sexy, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire pour faire éprouver du désir à Morgan. Elle soupirait en baissant les bras, faisant une petite moue boudeuse. Parfois elle pouvait ressembler à un vrai bébé quand elle faisait cette tête. " Mais je sais pas quoi faire..." Dit-elle plus exaspérée par cette idée qu'autre chose. Elle n'avait jamais touché un homme dans l'idée de lui faire éprouver quelque chose alors... Il lui prenait la bombe des mains, elle aurait été tenté de lui dire que la gourmandise c'était bien aussi mais elle préférait le laissait faire.
Elle ne tardait pas à fermer les yeux, se sentant frissonner, ça lui faisait de l'effet, il n'y avait pas à dire. Elle rejetait la tête en arrière en se mordant la lèvre, sa respiration s'accélérant.
Elle entendait sa louve lui hurler de lui laisser de la place, que elle, elle saurait y faire. Emily était sensible, elle réagissait à chaque caresses de Morgan, chaque petits coups de dents, au point où l'un de ses soupires finit par ressembler plutôt à un gémissement. " Te tromper? Moi? C'est pas comme si, j'avais beaucoup de prétendants à mes pieds, moi!" Dit-elle d'un ton blagueur. Elle savait pour Brooklyn, il ne serait pas le seul à être passé entre ses doigts.

Finalement, sa louve à force de pousser, finit par avoir raison de l'humaine. " Okay, mon tour. " Dit-elle avant de pousser Morgan à s'allonger de nouveau. Elle attrapait le nutella avant de se coller à lui d'une manière assez sensuelle pour qu'il sente chaque partie de son corps se frottait au sien. Elle l'embrassait avant de démarrer en trempant son doigt dans le pot et d'en laisser une trace dans le cou du jeune homme. Elle en mettait sur son torse à plusieurs endroits, jusqu'à la démarque de son boxer. Vint ensuite la partie plus agréable où elle venait récolter la nourriture à coup de langue ou de légère sussions, cherchant à lui faire de l'effet...

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Lun 8 Fév - 20:31

Perfection
Morgan & Emily

Il ferma les yeux en gémissant de plaisir. Il se doutait bien que ce n’était plus l’humaine. Que la louve ait pris le contrôle, mais pour le moment, il appréciait ce qu’elle lui réservait comme sort. Mais, Emily ne saurait jamais faire elle-même. A moins, bien entendu qu’elle note chacune des actions de la jeune femme. Il se mordit la lèvre bien incapable de dire quoi que ce soit. Ou peut-être n’en avait-il tout simplement pas envie. Pas envie de dire à sa compagne d’arrêter.

- Je dirais bien que c’est l’humaine qui est censée… Apprendre…

Il se tut alors qu’elle donnait un nouveau coup de langue sur son torse. Les yeux clos, il savourait chaque geste alors qu’elle s’approchait de plus en plus de son boxer.

- Je vais juste espérer que tu la laisses un minimum voir ce que tu fais.

Il l’attrapa alors qu’elle avait atteint son boxer. Il inversa leur rôle. Plaçant la jeune femme sous lui avec un sourire amusé. Chacun son tour, ils allaient jouer et il décidait justement que c’était le sien et il comptait bien en profiter. Il se remit à embrasser le corps de la jeune femme et lui retira une nouvelle fois sa culotte. Mais cette fois-ci, il était d’humeur à s’amuser avec la jeune femme. Il laissait trainer sa langue le long de sa jambe, l'aine. La seule chose que son intimité pouvait encore sentir c’était son souffle quand il passait volontairement au-dessus.

Il voulait la voir se consumer. Il ne faisait aucun doute que cela risquait d’être son cas aussi. Mais qu’importe, ils avaient bien le temps tout le long de la journée pour s’amuser. Non, ils avaient plutôt pas mal de temps pour apprendre à se connaitre. Il laissa sa langue glisser doucement le long de sa jambe jusqu’à derrière son genou pour remonter doucement. Très doucement, laissant son souffle effleurez la peau de la jeune femme.

- Et maintenant… Que désire la jeune femme… ?
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mar 9 Fév - 17:10

Perfection
Morgan & Emily

La louve ne répondait pas, elle n'était pas d'ordinaire très bavarde. Et puis l'humaine n'avait qu'à se montrer plus ouverte d'esprit, elle n'en serait pas là après tout. D'ailleurs Emily laissait faire sa louve, bien qu'elle n'était pas très loin. Elle voulait pouvoir reprendre le contrôle en cas de besoin. La seule réponse de la louve pour Morgan fut un léger sourire avec un regard amusé. Lorsqu'il l'attrapait, elle laissait Emily reprendre le contrôle, celle-ci fut un peu perturbé par le mouvement, lâchant un léger " Wow..." en riant amusé. Si la louve c'était amusé, c'était Emily qui recevait tout le plaisir. Elle se cambrait à plusieurs reprise, se tendant et gémissant. Effectivement, c'était de la torture, de la douce torture. Elle se retrouvait maintenant de nouveau nue face à Morgan.

Ce qu'elle désirait maintenant? Elle le regardait en se mordant la lèvre, les joues un peu rouge du désir qu'elle éprouvait. Sa louve lui hurlait de ne pas le laisser gagner, qu'elle devait aussi lui faire éprouver des choses elle aussi. " Te faire éprouver des choses..." Murmura-t-elle avant de se redresser pour venir l'embrasser sur ses lèvres avant de s'attaquer à son cou tout en le poussant à la laisser reprendre le dessus, tout en douceur. Cette fois-ci la louve n'avait rien à voir là dedans, une fois au dessus du jeune homme, elle glissait ses lèvres sle long de son torse pour retourner plus bas, là où la louve c'était arrêté. Elle voulait aller plus loin que sa louve, prouver qu'elle savait elle aussi lui faire éprouver quelque chose. Ses doigts glissaient doucement sur l'élastique du sous-vêtements de Morgan. Elle retirait son dernier vêtement pour qu'ils se retrouvent tous les deux à égalité. Elle ne connaissait pas grand chose à ce que les hommes aimaient particulièrement mais elle savait que c'était bien le bas ventre qui était un endroit sensible.
Alors elle redescendait ses lèvres pour y déposer plusieurs fois ses lèvres et mordiller la peau de son bas ventre. Elle se redressait un peu, pour lui demander alors à son tour, carressant doucement son ventre. " Qu'est ce que toi, tu désires? "

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mer 10 Fév - 12:19

Perfection
Morgan & Emily

Il ferma les yeux et se laissa totalement faire. Il se délectait de ce qu’elle lui offrait. Personne encore n’avait pensé à lui faire ce genre de chose. La plupart des personnes avec qui il avait une nuit ou plus s’étaient généralement contentées de prendre son sexe entre leurs mains. Un peu de changement ne faisait pas de mal. Il fallait bien avouer aussi qu’il n’aurait jamais pensé être aussi sensible.

- Ce que je veux ? Que tu te laisses aller et arrêtes de réfléchir…

Il espérait ainsi que la jeune femme cesse enfin de réfléchir et se laisse aller totalement. Ou peut-être avait-elle lu quelque chose qui pourrait lui indiquer quoi faire. Dans tous les cas, il resterait son cobaye sans rien dire. Ou il pourrait aussi très bien reprendre le dessus. Elle aurait bien le temps d’apprendre. Pas après pas, ils allaient apprendre à composer l’un avec l’autre. Il se redressa et attira la jeune femme à lui. Collant leur corps l’un à l’autre.

- Réfléchis à ce que tu as déjà lu…

Il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement alors qu’il laissait une nouvelle fois. Il aimait partager avec elle et ce n’était qu’un tout petit début.

- Tu peux aussi écouter ta louve…

Si l’humaine ne savait pas quoi faire, sa louve pourrait toujours la conseiller. Il attrapa doucement ses lèvres et les mordilla. Il se rallongea entrainant la jeune femme avec lui continuant de l’embrasser tendrement alors que ses mains caresser son corps.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Mer 10 Fév - 20:58

Perfection
Morgan & Emily

Elle essayait, elle ne savait pas... Qu'est ce qu'elle connaissait de ça après tout? Et puis, elle ne voulait pas en faire trop, c'était compliqué. Emily ne savait pas ce qu'elle pourrait faire, elle était gênée... Et si elle faisait mal?
Il voulait qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle se laisse aller... Ce n'était pas gagné. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais il était clair qu'elle en était encore loin. Non pas que Morgan l'a mettait mal à l'aise c'était pas ça du tout, elle ne savait juste pas quoi faire de ses dix doigts. Réfléchir à ce qu'elle avait déjà lu? Mais elle n'avait jamais rien lu concernant ça... Et puis les livres n'étaient pas très explicites. Il l'embrassait, elle répondait doucement à son baiser.

" On a pas vraiment de livres concernant ça, à la librairie." Dit elle d'un ton amusé. Elle pouvait aussi écouter sa louve... Morgan n'aurait pas de mal à comprendre que cette phrase pourtant pas méchante avait décontenancé la belle. Elle se retrouvai allongée sur lui, elle posait sa tête dans le cou de du jeune homme. " Tout est tellement facile pour elle..." Elle l'a jalousait un peu, elle l'avouait facilement, sur tout les points de vue la louve était bien meilleure qu'Emily. Ces derniers jours lui avait bien rappelé à quel point l'humaine et la louve était bien différentes. Elle ne dit rien de plus, restant contre lui. Si Morgan cherchait à ressentir ses sentiments, il comprendrait sans doutes qu'elle était perdue, qu'elle avait l'impression d'aller vite et que ça la perturbait un peu. Bien sûr qu'elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait avec lui, mais que peut être que prendre son temps aussi, ça pouvait être bien.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Jeu 11 Fév - 10:11

Perfection
Morgan & Emily

Il ne répondit pas tout de suite et se contenta de caresser doucement le dos de la jeune femme. Il sentait son mal-être, il ne trouvait pas forcement que la louve était meilleur qu’elle. Elle s’était juste toutes les deux différente. La louve ne suivait que son instinct et n’avait pas pour habitude en général de réfléchir. Enfin, c’était valable pour tous les loups. Il embrassa doucement le front de la jeune femme en douceur, oubliant bien vite le désir pour s’occuper uniquement d’elle.

- J’pense pas que la louve soit meilleure que toi. Elle est juste différente.

Il allongea la jeune femme sur le côté avant de se lever. Il attrapa Emily en la soulevant comme une princesse. Il l’emmena jusqu’à son lit ou il l’allongea. Il s’installa à ses côtés et les recouvrit de la couette. Il la prit contre lui reprenant doucement ses caresses.

- Tu es cérébral alors qu’elle suit ses instincts. Vous avez juste une façon de penser différente.

Il se tourna vers elle et l’embrassa tendrement. Qu’importe que ce soit la louve ou l’humaine, il les aimait toutes les deux. Il tenait à elle et malgré qu’il puisse la désirer plus que tout. Il n’appréciait pas trop qu’elle puisse se descendre autant.

- Je vous aime toute les deux comme vous êtes. Tu n’y arrives pas, ou tu ne sais pas. Qu’importe, est-ce que c’est vraiment ce qui importe le plus ? On ne démarre pas tous avec un savoir-faire hyper développer. Comme je te l’ai dit, on va y aller à ton allure. Qu’est-ce que tu en penses ?

Lui non plus n’avait pas été des plus prodigieux dans ses débuts. Elle n’aurait pas aimé sa situation, certes. Il avait été formé, observé dans tous les sens pour être sûr que tout se passe bien. Mais Emily était différente et bien plus attachante qu’il ne se l’était imaginé la première fois qu’il l’avait vu.
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Jeu 11 Fév - 21:00

Perfection
Morgan & Emily

C'était Emily, parfois un peu lunatique. Elle était bien l'instant présent, le suivant elle tirait la tête. Elle était comme ça, à toujours réfléchir, à chercher si elle faisait le bon choix ou non. A se méfier de tout le monde aussi. Il l'emmenait, elle passait ses bras autour de son cou, l'écoutant. Elle posait sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Elle n'était pas spécialement d'accord avec lui, mais elle ne souhaitait pas une dispute.
Emily se retrouvait dans le lit de Morgan la couette sur elle et lui qui venait la prendre dans ses bras. "Il n'y a pas que ça, elle est plus... Violente que moi, elle sait se défendre, elle n'a pas peur... Alors que moi..." Elle soupirait ne sachant pas vraiment comment l'expliquer, elle lui donnait alors un cas concret. " Quand je me suis retrouvé, pauvre humaine, face à la chasseuse... J'ai été incapable de faire quoi que ce soit alors que la louve si elle avait pu, elle s'en serait sortie." Elle se collait à lui en soupirant. Même si elle disait qu'elle allait bien, cette expérience l'avait tout de même bouleversé mentalement.

Il les aimait toutes les deux, il venait de le dire. Le coeur d'Emily râté un battement, c'était la première fois qu'on lui disait vraiment. " Non, mais tu es tactile, tu as besoin aussi... Enfin... Y'a pas que moi qui doit recevoir... J'ai juste tellement peur de mal faire... " Dit-elle en rougissant à vue d'oeil avant d'ajouter " Et puis je sais pas ce qui est bien, ce qui l'ai pas, si ça va trop vite ou pas... Je veux juste que ce soit bien." Dit-elle ne sachant pas vraiment si il avait comprit ce qu'elle voulait dire... Tant pis.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Jeu 11 Fév - 21:43

Perfection
Morgan & Emily

Il l’écouta en caressant la peau de son bras tout en douceur. Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir si ce n’était qu’elle avait peur de ne pas réussir. C’était une peur normale, mais il ne voyait pas non plus trente-six façons de régler ce problème.

- Comme on m’a dit… C’est en essayant que tu sauras si c’est bien ou non. Et puis, je veux bien être le parfait cobaye.

L’idée lui plaisait plutôt bien, mais en même temps, il ne voulait pas brusquer les choses. Comment lui dire ? Il avait bien attendu jusqu’à présent alors qu’est-ce que cela changeait à présent ? Pas grand-chose en réalité. Ils avaient couché ensemble, c’était lier correctement selon frère loup. Qu’est-ce que cela pouvait changer d’attendre encore un peu qu’elle arrive elle-même à savoir ce qui est bien ? Il tenta de réfléchir à comment il s’y était pris lui-même ?

- Pour être certaine que ce soir bien… Teste et observe mes réactions. Un peu comme je l’ai fait et la vitesse… Tout dépend de toi, je te rappelle que si on m’avait écouté on aurait passé cette étape depuis un long moment déjà.

Il s’allongea doucement sur le côté et embrassa tendrement la jeune femme avec tendresse. Il colla doucement son corps au sien.

- Par exemple…tu as su guider ma main pour que ce soit encore plus agréable pour toi non ? Pourquoi ne pas simplement chercher à faire ce qui te plaît tout simplement ? Car oui, je suis plus tactile… Mais je fais ce qui me plait quand j’ai envie de quelque chose.

Il embrassa doucement ces lèvres.

- Comme quand je t’embrasse…

Il laissa sa main circuler de son bras à ses hanches en flirtant avec sa peau. Il passa à son intimité et le caressa doucement.

- Comme quand je te donne de plaisir…

Il approcha ses lèvres de celle de la jeune femme avec amusement alors qu’il continuait à jouer à ses dépens.

- J’aime tout autant voir plus te donner du plaisir qu’en recevoir…
© Starseed

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily] Ven 12 Fév - 10:43

Perfection
Morgan & Emily

Il tentait de la rassurer. Faut dire qu'Emily, c'est pas la fille la plus facile à rassurer étant donné qu'elle trouvera toujours un point négatif dans tout ce qu'elle entreprend. Et pourtant, il avait raison. La meilleure des façons pour elle d'avancer et de s'améliorer, c'était d'essayer, de voir ses réactions. Elle faisait une petite moue, le genre qui voulait dire -oui mais- et d'ailleurs la réponse s'en suivit: " Mais si je m'y prend comme un pied...?" Demandait-elle. Parce que le but était de faire éprouver du plaisir à Morgan pas de lui faire mal ou de le dégouter...

Pourquoi ne cherchait-elle pas à faire ce qui lui plaisait? Emily le regardait, la réponse lui semblait logique... " Parce que je veux faire quelque chose qui te plaise à toi." Emily pouvait parfois être difficile à comprendre mais là, dans l'idée elle voulait simplement qu'il prenne autant de plaisir qu'elle en prenait avec lui. Elle aurait l'impression de lui devoir quelque chose sinon. C'était stupide, mais elle était comme ça.
Il venait l'embrasser, elle glissait délicatement sa main sur sa joue qu'elle caressait en douceur avant qu'elle ne sente sa main descendre sur son corps nue. Elle frissonnait en le sentant approcher de son intimité. Elle fermait les yeux, alors qu'il semblait qu'il veuille de nouveau lui faire éprouver du plaisir. Elle déglutie, oui, elle ne pouvait pas nier que Morgan lui faisait de l'effet à ce moment précis. Est-ce que c'était d'ailleurs normal? Est-ce que ça serait toujours comme ça ou est-ce que ça devenait banal au bout d'un certains temps? Elle n'en savait rien mais pour le moment, elle aimait sentir son touché, est-ce qu'elle devenait tactile? Sans doutes. Son esprit commençait à se détendre un peu du moins à penser à autre chose. De manière instinctive, son bassin se cambra légèrement pour se coller à Morgan. Et sa main qui était sur sa joue descendait sagement le long de son torse, dans de douces caresses. " Alors fait ce que tu aimes..." Dit-elle, souhaitant qu'il continu, quelques fois que son rythme cardiaque ou ses joues rouges ne parlerait pas assez pour dire qu'elle aimait ses caresses et qu'elle en voulait plus.

© Starseed

Were-Coyote - Redpack

Texte à venir <3

Killi, il est chou <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Hot possible - Perfection [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant