AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Evan & Emily) Show me your eyes, wolf .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

MessageSujet: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Dim 31 Jan - 16:09


❝ Show me your eyes, wolf . ❞
- Evan & Emily-
Alpha. Bêta. Oméga. Qui es-tu ?
  faisceaux lumineux de la lampe éclairait le chemin qui la menait dans les mines. Evan suivant consciencieusement les rails en ferraille qui allait l'enfoncer dans les entrailles de la mine. Elle s'appliquait à regarder où elle posait ces pieds, le sol jonché de pierres et autres objets métalliques non identifiés pouvait s’avérait très traître. Et pourtant malgré l'atmosphère froide et peu rassurante qui régnait sous terre, la respiration d'Evan était parfaitement calme, la lampe dans un main, l'autre pendant tranquillement de son corps, les légendes entourant les lieux ne l'effrayait pas le moins du monde.  

Mais elle n'était pas venu ici sans but. La mairie l'avait engagée pour traquer une suspecte. Emily Mia Cooper, jeune femme de 25 ans, travaillant en tant que libraire et archiviste à la petite librairie du coin. Rien à déclarer, casier judiciaire vierge, jamais une amende ou un excès de vitesse, mais pour une raison inconnue, la mairie soupçonnait la jeune femme de cacher un lourd secret. Et Evan était bien décidée à percer ce secret.

Alors, à force de ruse et de quelques informations glanées à droite et à gauche, Evan avait réussit à attirer Emily dans les mines. Un simple mot, non signé, des phrases mystérieuses qui s'enchaînent raisonnant comme un défi. Si ces calculs étaient bons, Emily allait bientôt débarquer dans les les méandres des mines.

Evan était parvenue à la première intersection. Le chemin sinueux explosait en trois possibilités, une des branche partait à gauche, l'autre continuait en tournant violemment à droite tandis que le dernier partait sur quelques mètres avant d'être condamné. Le cul-de-sac où Emily avait rendez-vous avec son mystérieux admirateur.

Le souffle étonnement calme et discret, Evan vérifia dans sa chute de rein que son Desert Eagle était bien en place, chargée d'un petit dizaine de .AE, modifiée afin d'y inclure de l'aconit. Son arme de secours était bien cachée au niveau de sa cheville, caché sous l'ample pantalon militaire que portait la jeune femme. Mais ce qui l’intéressait le plus également était le fumigène présent de sa poche, libérant non seulement de la fumée, mais surtout de l'aconit sous forme gazeuse, permettant ainsi de vérifier si Emily était bel et bien une louve. Et de faire le nécessaire pour s'en débarrasser.

La lampe de poche d'Evan fût éteinte, suspendue à sa ceinture pour l'avoir à portée de main, maintenant la jeune femme devait se fier à ces sens. Doucement, mesurant ces pas, la jeune femme sortit du cul-de-sac afin de piéger Emily et de la prendre à revers, la bloquant ainsi entre le mur et la chasseuse. La jeune chasseuse alla s'appuyer contre le mur, totalement invisible aux yeux des autres, attendant simplement que la libraire arrive. Un pied replié pour s'appuyer contre le mur, Evan n’était pas du tout stressée. Pas plus qu'elle était impatiente, simplement nonchalante. Comme si elle attendait pour aller acheter du pain.

Bientôt, son ouïe fût réveillé par des pas arrivant dans sa direction. Personne ne venait ici. Jamais. Les mines avaient la réputation d'être hantées. Alors c'était Emily. Qu'elle devait être naïve quand même pour se jeter à corps perdu dans un endroit pareil. Mais si tout le monde s'accordait à dire qu'Emily était quelqu'un de discret et de doux, Evan ne voulait pas faire l'erreur de la sous-estimée. « Coucou Emily » Lança fortement Evan, sortant enfin de sa cachette. On n'aurait jamais dit aux tonalités de sa voix que l'idée de la chasseuse était de tuer cette Emily. Mais pourtant, l'instant d'après, la jeune femme allumait le fumigène pour le balancer doucement à côté d'Emily. La fumée commençait à envahir la cavité, libérant l'aconit présent dans le fumigène fait maison. Evan remonta son écharpe jusqu'à son nez pour se protéger contre les inhalation de la fumée et fixait obstinément Emily.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Dim 31 Jan - 16:42

Oops, that's suck for me
Evan & Emily


Il était tard, elle avait reçu un petit message non signé lui disant de venir dans les mines... Elle avait une sensation bizarre. Elle ne devrait pas y aller mais en même temps elle voulait savoir ce que ça signifiait. Et puis de quoi devait elle avoir peur?
Ca faisait maintenant deux jours depuis qu'elle avait retrouvé Morgan en piteux état, deux jours qu'il ne lui adressait plus la parole. A croire qu'il lui en voulait... Elle n'avait fait que le sauver.

Bref, elle avait marché, suivant les instructions, jusqu'à la mine. C'était quand même un drôle d'endroit pour se balader et surtout pour donner rendez-vous à quelqu'un. Emily avait entendu nombre de choses sur ses mines, hantées, abandonnés, des monstres y roderaient... Pleins de choses, jusqu'alors non vérifié.
Elle prit sa lampe torche, elle aurait put tout aussi bien se servir de ses yeux mais... Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, si c'était Morgan ce n'était rien mais plus elle avançait et plus elle se disait que ce n'était pas lui et que ça sentait les ennuis. Mais elle était presque arrivée, trop tard pour reculé.

Soupirant, elle prenait le dernier croisement et avançait... Jusqu'à un cul de sac, grosse blague. Elle passait sa main dans ses cheveux en soupirant, elle ne s'était pourtant pas trompé. Ses sens se mirent en éveil et les battements d'un coeur se firent entendre c'est alors qu'elle entendit une voix. Une voix féminine qui connaissait son prénom. Elle braquat sa lampe sur elle "Que..." Elle n'eut pas le temps de poser sa question que la jeune femme lançait quelque chose au sol juste aux pieds d'Emily.

Bientôt la fumée remontait jusqu'aux narines d'Emily, elle essayait de se protéger... Ca lui brûlait la gorge et l'empêchait de respirer... Dans sa panique, elle comprit. De l'aconit, c'était une chasseuse. Emily tombait à genoux, suffoquant à moitié, ses yeux de louve ne tardèrent pas à se faire voir. Elle sentait alors qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Elle se reculait alors le plus possible de la jeune femme, jusqu'à... Et bien oui, jusqu'à atteindre le mur... " Que... Qu'est ce que tu me veux?" Avait-elle lancé.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Dim 31 Jan - 17:20


❝ Show me your eyes, wolf . ❞
- Evan & Emily-
Alpha. Bêta. Oméga. Qui es-tu ?
La surprise avait fonctionné et Evan avait la confirmation qu’elle souhaitait. Emily n'avait pas eut le temps de parler que déjà, l'aconit faisait effet sur son organisme de loup. D'un sens, elle était légèrement soulagé. Parce que si Emily n'avait pas réagit, Evan aurait eut l'air maligne à balancer des fumigènes sur des pauvres citoyens de Blackwood City.

L'aconit s'infiltrait dans le corps de la libraire, la mettant au sol au bout de quelques secondes. C'était terriblement efficace l'aconit mais il était hors de question de se débarrasser de la louve tout de suite. Elle voulait des informations, sur les autres loups et créatures présents dans le village. Vivant à Blackwood depuis quelques mois, Emily était forcément au courant de beaucoup de chose, trop de chose. Surtout en matière de loup. Evan réprima une quinte de toux, la fumée attaquant aussi ces poumons. Elle n'avait pas jugé utile de prendre un masque à gaz, son écharpe servait à filtrer la fumée. Et c'était surtout Emily qui en bavait actuellement. Genoux à terre, souffle court, la poison agissait très vite.

La louve essaya vainement d'échapper à l'attaque chimique mais c'était peine perdu. D'où l’intérêt d'un cul-de-sac. Emily se retrouvait piéger contre le mur condamné, obligée d’inhaler la fumée toxique qui révélait sa réelle nature. Enfin, elle parla, demanda à la chasseuse ce qu'elle voulait. Sans y prêter attention, Evan s'engagea dans la cavité, affichant un sourire inadapté à la situation. D'un coup de pied, elle écrasa la fin du fumigène qui arrivait au bout pour l'éteindre. « Si tu bouges pas, ça ira pas trop mal. » Lâcha Evan, ignorant intentionnellement la question de la louve. D'une main, elle sortit des menottes de sa poche. Bien sûre, les menottes ne résisteraient pas à une louve en pleine possession de ces moyens, mais à une louve affaiblie, il n'y avait aucun problème.

Sans hésiter une seconde face à la louve en face d'elle, Evan lui attrapa le bras pour le tordre dans le dos de la jeune femme, bouclant le premier bracelet autours du poignet avant de faire la même chose avec l'autre dans un cliquement métallique.

« Hé, mais la chance que j'ai. Une Alpha en plus. Sympa. » Relança ironiquement Evan, nullement impressionné par les yeux d'un rouge sang que Emily dévoilait sous l'effet du poison. Son boulot à elle était de terminer la mission, qu'il s'agisse d'humain ou de surnaturel, elle s'en fichait que la jeune femme menottée devant elle soit une alpha, une bêta ou n'importe quel autre bestiole. Tant que la mission était accomplie. « Emily. commença-t-elle tranquillement, où est donc le reste de ta meute ? » Les bras croisés sous sa poitrine, les jambes bien campée dans le sol, dans une position purement militaire, le regard obstinément fermé, Evan ne semblait pas être une menace. Mais pourtant, elle avait un arsenal sur elle qui allait lui permettre de s'amuser un peu avec la louve. Tout allait bien se passer, tant que Emily répondait correctement aux questions.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Dim 31 Jan - 18:21

Oops, that's suck for me
Evan & Emily


Elle était en pleine suffocation, elle savait ce qu'était que l'aconit mais elle en avait oublié les effets. Sa gorge lui brûlait affreusement et elle n'arrivait plus vraiment à bouger ses membres... Ses muscles lui semblaient drôlement lourd. Elle savait que de toute manière le temps que les effets se dissipent, elle devrait faire preuve de patience... Et encore la jeune femme, face à elle bien qu'elle ne semble pas méchante était bien trop calme. C'est ce qui effrayait Emily.

Elle avait tenté de se reculer mais bien vite avait heurté un mur. Elle ne pouvait plus rien faire, la chasseuse était plutôt maligne, un cul de sac. Rien à voir avec la chasseuse qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt. Elle avait les oreilles qui bourdonnait, l'aconit était puissant mais pas suffisant pour l'assommer complètement. Elle était étourdie, affaiblie mais bien consciente.
Si elle ne bougeait pas, ça n'irait pas trop mal? Pour le moment elle était plutôt concentré dans l'idée de respirer correctement. Elle se demandait d'un coup si Morgan l'entendait... Si il sentait qu'elle était en danger. Sûrement pas, il avait coupé tout contact avec elle. Elle allait devoir régler la situation d'elle même.
Elle sentait la femme lui menottait les poignets mais même si elle en avait eut l'envie, elle n'arrivait pas à se débattre.

La chasseuse semblait satisfaite alors qu'Emily reprenait enfin une respiration normale. Menottée en plus du reste, Emily attendait. De toute manière, tirer sur ce qui maintenait ses poignets attachés était une mauvaise idée, elle avait déjà essayé: sans succès.

Alors elle écoutait la chasseuse lui posait sa question. Emily relevait la tête, la regardant. " J'ai pas de meute." lâchait-elle la voix abîmé, mais avec un air désinvolte qui pourrait passer pour provocateur. Elle mentait un peu, si on comptait Morgan, mais elle ne lâcherait pas le morceau. Elle ne mettrait personne qu'elle connaissait en danger. Et puis... Depuis quand obéissait-elle sagement alors que clairement on lui voulait du mal?


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Lun 1 Fév - 9:26


❝ Show me your eyes, wolf . ❞
- Evan & Emily-
Alpha. Bêta. Oméga. Qui es-tu ?
Mensonge. Ce n'était pas logique que l'alpha n'avait pas de meute. Totalement imperméable face à la désinvolte provocation dont faisait preuve Emily. Elle n'allait pas réussir à déstabiliser Evan ou à lui faire perdre patience. La chasseuse écrasa un léger sourire sur ces lèvres maquillées. Même dans une situation pareille, l'alpha voulait et continuait de protéger sa meute. Et le contraire l'aurait étonné, jamais Evan n'aurait crû Emily si elle lui avait balancé des noms aussi facilement. De toutes les tortures qu'elle avait mené, aucun n'avait lâché les informations à la première question.  Alors il fallait passer à l'étape suivante.

Etape 1, privation des sens.
Etape 2, réflexes de survie.
Etape 3, liberté.

Il n'y a rien de pire que de ne plus pouvoir ce reposer sur ces sens. Le touché, l'odorat, la vue et surtout l'ouïe forme une protection rassurante dans une situation pareille. L'étape deux consistait à essayer les réflexes de survie de la louve en le mettant dans une situation impossible, pour la pousser à lâcher les informations.

Et la liberté, retour à la normal. La mairie ne voulait pas qu'Evan liquide immédiatement Emily, il fallait pouvoir démasquer le plus de créatures possibles. Et Emily était la liaison qu'il lui fallait avec le surnaturel, alors pas question de trop l'abîmée, du moins physiquement. La torture psychologique était bien plus marquante que la physique, même si elle ne laisse pas de cicatrices.

Alors maintenant que la louve était privée de son toucher, la chasseuse allait la privée de la vue. Sortant un bandeau d'un noir opaque de sa poche, la jeune femme récupéra une fiole dans une autre poche. Humidifiant le bandeau par de l'aconit, Evan récupéra son léger sourire tandis qu'elle s'approchait de la jeune femme agenouillée. « Ça risque de brûler, légèrement. » Si on aurait pu penser que cette phrase était chargée de gentillesse en prévenant la victime, ce n’était pas le cas, la seule intonation qui en ressortait était de l'ironie.

A présent, le bandeau cachait entièrement les yeux d'Emily, l'empêchant de voir ce qu'il se passait. Nouvelle question. Nouvelle conséquence. « Deuxième chance Emily. » Voix glaciale, qui contrastait avec son sourire toujours logé sur sa bouche. Sortant un couteau papillon logé dans sa ceinture militaire, la chasseuse le déverrouilla du main, faisant claquer les deux manches ensemble pour les sceller. Le tintement des lames était facilement reconnaissable tandis qu'Evan jouait avec le couteau entre ces doigts. Aucunement décidée à tailler dans la chair, elle préférait laisser l'imagination d'Emily fonctionner. Bonne ou mauvaise réponse ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Lun 1 Fév - 15:10

Oops, that's suck for me
Evan & Emily


Les effets du gaz commençaient à s'estomper, du moins pour la brûlure de sa gorge. Elle retrouvait le goût de l'air mais sa force restait faible. Elle n'aimait pas cette situation et son cerveau se perdait dans toutes les solutions possibles pour y échapper. Sa seule solution pour le moment c'était de rester calme et d'attendre.
Peut être trouverait elle une faille par la suite, mais ce n'était pas encore gagné d'avance. La question était simple et si Emy ne tenait pas à y répondre, la jeune femme face à elle semblait avoir des idées pour l'aider à parler.

Un morceau de tissus, humidifié d'un produit, droit sur ses yeux. Il ne fallut que deux secondes pour entendre Emy se mettre à gémir se retenant clairement de crier. Ca lui brûlait, elle sentait un liquide couler, ne sachant pas réellement si ce n'était que des larmes ou du sang, mais l'un ou l'autre, ça n'avait pas d'importance. Emily sentait juste la douleur infâme que lui procurait l'aconit. Elle avait été habituée à prendre des coups, habituée à être blessée mais personne ne l'avait jamais entraîné à la torture. " J'ai pas de meute, j'te dis!" Insistait-elle, bien qu'elle rêverait de voir Morgan arriver. Elle savait que ça n'arriverait pas, elle ne le sentait pas. " Tu crois vraiment que quelqu'un voudrait faire partie de la meute d'une Alpha suspecté?" Gémit-elle à moitié en proie à la douleur. Le pire? Elle ne pouvait pas retirer le tissus, ses mains étaient bien scellée dans son dos. Elle commençait vraiment à se demander comment elle allait sortir seule de cette galère. Elle attendait, elle entendait le bruit d'un couteau, d'une lâme. Quel serait la prochaine chose à venir? Un taillage de doigt? D'oreille? Car pour sûr qu'elle n'allait pas la tuer, la louve le sentait, l'humaine n'avait pas finit de s'amuser.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Lun 1 Fév - 21:44


❝ Show me your eyes, wolf . ❞
- Evan & Emily-
Alpha. Bêta. Oméga. Qui es-tu ?
Patience. C'était le mot clé pour la torture. Du moins en ce qui concernait la jeune femme. Ça ne servait à rien de brûler les étapes, surtout face à une personne comme Emily qu'il ne fallait pas brusquer. Elle adaptait ces méthodes face à la personne à qui soutirer les informations. Et pour l'instant, si Emily résistait plutôt honorablement, Evan avait assez d'idée en tête pour la faire flancher, à un moment ou à un autre. Et ça semblait plutôt bien parti quand les gémissements de la louve résonnait dans la cavité.  

Elle persistait, encore à maintenir qu'elle n'avait pas de meute. Les loups avaient un sens de la famille -meute- assez impressionnant et ça ne l'étonnait guère que l'alpha essayer de la convaincre qu'elle n'avait pas de meute. Peu réceptive à ces gémissements. « Je suis sûre que oui. » Renchérit la jeune chasseuse avec toujours autant de cynisme, faisant cliqueter la lame de son couteau dans une mélodie toujours aussi menaçante.

Tranquillement, la jeune femme glissa hors de sa poche un zippo, caressant délicatement l'écusson gravé dessus. Dans des gestes tout aussi mesuré, la chasseuse attrapa une cigarette, glissant cette dernière délicatement entre ces lèvres, Evan coulissa la zippo pour l'allumer. Prenant le temps d'aspirer plusieurs fois d'affilée, Evan changea enfin de position en s'approchant de la louve. D'un geste, la jeune femme ralluma la flamme du briquet et le porta vers la lame du couteau, la faisant chauffer. Sur un loup, la jeune brune était quand même curieuse de voir le temps que la brûlure allait mettre à cicatriser. « Je veux un nom Emily, le prénom de l'alpha grinça comme une menace, le bon nom. » Continua miss Keynes en éteignant enfin son briquet. La lame brûlante alla se coller contre la joue de la victime. Emily avait juste besoin de lâcher une information, qu'elle soit sur sa meute ou sur n'importe qui d'autre.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Lun 1 Fév - 22:09

Oops, that's suck for me
Evan & Emily


Elle ne voyait strictement rien, Emily tentait donc de se repérer par l'ouïe, les sensations, elle tentait de sentir ce que préparer la chasseuse face à elle, en écoutant son coeur ou en essayant de sentir son odeur. Mais rien. Le calme et la confiance régnait en elle. Ca déstabilisait Emy, qui ne savait pas ce qu'elle pourrait faire pour dissuader la jeune femme de continuer.
Elle, elle était persuadé, qu'elle avait une meute. Emily n'appellerait clairement pas ça une meute, elle avait un ami, qu'elle appréciait beaucoup. " Tu crois quoi? Si j'avais une meute, elle serait sûrement déjà là." Ce qui n'était pas faux, les loups garou et leur liens. Premièrement elle ne serait pas venue seule, deuxièmement, sa peur aurait guidé les autres membres de la meute à la rejoindre. Mais ce n'était pas le cas. Cela aurait put mais Morgan avait mit leur lien en suspend.

Elle entendait les bruits, sa tête remuait légèrement suivant les gestes, ses yeux continuaient de lui faire mal, elle se demandait même si elle verrait encore après ça. Elle sentie la chaleur d'une flamme non loin d'elle. Que faisait-elle? Elle le sut rapidement, elle entendait de nouveau la demande de la jeune femme juste avant de sentir la chaleur sur sa joue. Brutalement, elle ne retint pas un cri de douleur, cherchant à reculer sa tête mais le mur l'en empêchait. Elle attendait que la chaleur se calme pour réussir à trouver la force de parler, elle haletait, pas du tout habituée à ce genre de douleur. " Un nom? Tu as le miens! " En réalité Emily était même à la recherche d'une personne qu'elle détestait suffisamment pour le balancer ou même induire en erreur la jeune femme, mais rien ne venait.

" Tu t'es gouré d'Alpha! T'aurais dut prendre un mieux informé!" Grondait-elle sentant cette fois-ci la colère commençait à prendre le dessus sur la peur. Elle avait des informations, elle était archivistes, elle avait des dossiers, des noms, oui, elle avait forcément son opinion sur chaque habitants de la ville. Mais joué l'ignare, c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Bien qu'elle commençait sérieusement à douter que cette solution soit la bonne.

© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Lun 8 Fév - 11:17


❝ Show me your eyes, wolf . ❞
- Evan & Emily-
Alpha. Bêta. Oméga. Qui es-tu ?
Toujours aussi imperturbable, Evan laissa Emily essayer vainement de la convaincre qu’elle n'avait aucune meute. Réellement, la chasseuse s'en tapait de la meute d'Emily, elle voulait des noms, sur les autres créatures surnaturelles à Blackwood City. Mais pas une arnaque, un nom balancé au hasard pour occuper la chasseuse, non un nom qui menait réellement à quelqu'un de surnaturel, pour qu'Evan s'en débarrasse. La chasseuse restait les bras croisé, les jambes bien campées dans le sol en observant le comportement de l'alpha. Même la lame brûlante ne suffit pas à faire lâcher le morceau à l'alpha. Evan laissait Emily cogiter, sans lui répondre, sans lui parler, la laissant en tête-en-tête avec elle-même.

Et enfin, Emily grogna en crachant sa dernière phrase, comme si à présent elle faisait place à la colère. Evan laissa échapper un petit rire qui se réverbéra contre les murs de la mine, avant de reprendre la parole, pas du tout impressionnée par l'alpha en colère en face d'elle. « Emily, Emily. Je te pensais bien plus maligne que ça. » Evan décroisa enfin ces bras, fouillant dans ces poches pour en tirer un paquet de mouchoir. Délicatement, la chasseuse tira un mouchoir qu'elle partagea en quatre partir égale et les torsada pour les allonger. Elle vida le peu d'aconit qui restait au fond de son flacon pour imprégner les bouts de papiers.

Evan s'approcha de la jeune femme, glissant sa main de liber derrière la nuque d'Emily pour attraper ces cheveux et lui permettre une prise ferme.« Alors on va continuer à s'amuser un peu petite louve. » Les mots choisis ne concordait pas du tout avec la réalité, donnant une dimension menaçante à une phrase si banal. Alors, la jeune chasseuse glissa le premier bouchon dans l'oreille de la louve et fit de même dans sa deuxième oreille, la privant ainsi de l'ouïe, l'empêchant de bouger en la tenant par les cheveux. Et les deux derniers bout de mouchoirs terminèrent dans les narines de l'alpha, l'empêchant de sentir quoi que se soit.

Sans dire un mot, Evan passa derrière Emily et attrapa ces menottes, les relevant d'un coup sec en obligeant la louve à faire de même. Maintenant qu'Emily était privée de ces sens les plus importants, Evan pouvait passer à la seconde partie de son plan. La chasseuse maintenant une bonne prise sur les menottes de la prisonnière et l'emmena plus loin dans les mines. Evan faisant exprès de changer de direction au dernier moment, de revenir sur ces pas et de repartir plus loin, changeant de direction plus fois afin que la louve soit incapable de savoir où elle se situait exactement. Arrivé enfin là où la chasseuse voulait être, Evan relâcha la pression sur les menottes de la louve et la poussa plus loin, coincée entre la chasseuse et un mur. Prise au piège. Un seul moyen de s'en sortir. Parler.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf . Mar 9 Fév - 21:02

Oops, that's suck for me
Evan & Emily


Elle était dans la mouise. La panade, le caca... La merde quoi. Emily le savait et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était seule. Jamais elle ne s'était retrouvait dans une merde aussi profonde et seule, au départ il y avait son Alpha qui revenait toujours la chercher, ensuite elle avait toujours réussi à fuir. Elle s'était laissé avoir par la chasseuse face à elle.
C'était stupide, elle était stupide. Cette phrase se répétait en boucle dans sa tête alors que la femme face à elle disait la penser plus maligne. Emily eut un léger sourire, le genre de sourire ironique bien entendu. " Si tu savais... J'ai pas fini de te décevoir." Dit-elle d'un air désinvolte. Elle était en colère contre la chasseuse, contre elle même, contre Morgan qui faisait la gueule, contre Brooklyn qui l'avait abandonné, contre tout le monde d'ordre général.

Elle sentie la poigne de la chasseuse, elle sentait bien que ce n'était pas une débutante, elle n'avait pas peur de faire du mal. Aucune hésitation dans sa voix, aucune hésitation dans ses gestes. Sentant l'aconit dans ses oreilles, Emily tentait bien de se débattre mais le pire, ce fut ses narines. Elle respirait par la bouche, n'ayant plus d'autres solutions. Elle commençait vraiment à se demander si elle n'allait pas mourir dans cette mine. Sa tête lui tournait, enfin c'est l'impression qu'elle avait.
Elle ne lui laissait pas de répit, Emily se sentait soulever puis forcée à bouger. Mais la chasseuse la faisait tourner en bourrique, elle l'avait bien compris. Pourquoi? c'était foutrement inutile vue à quel point Emily était dans le gaz. Trop d'aconit, elle faiblissait manquant de tomber plusieurs fois. Ca lui avait au moins permis de faire tomber ce qui obstruait l'une de ses oreilles. Elle n'entendait plus rien. Pas même ses propres gémissements. Elle était faible, tellement faible. Une simple humaine, elle ne s'était plus sentie si faible depuis tellement longtemps. Elle se retrouvait contre un mur. Elle le tâtait, un mur le plus simple du monde, de la pierre froide, humide, elles étaient assez loin dans les mines. C'est ce que ses mains lui disait. Elle frottait sa tête contre la parois, réussissant à glisser le bandeau sur ses yeux. Peine perdue, elle y voyait à peine, ses yeux étaient presque fermés et le peu de lumière ne l'aidait pas, en plus c'était aussi flou que si elle avait été aveugle.

Elle se déplaçait un peu, elle n'entendait rien, ne voyait rien, ne sentait rien. Elle avait envie de tenter quelques chose, ça lui semblait bien trop facile mais elle devait tenter pour être sûre. Rassemblant le peu de force que l'aconit n'avait pas pompé, elle tentait de partir droit devant elle en courant... Elle fonça dans quelque chose, qu'elle jugeait être la chasseuse, se prit les pieds dans une pierre qui dépassé du sol et s'étalait de tout son long au sol... En s'écorchant les genoux par la même occasion. Sa tête lui tournait de nouveau, tout ce qu'elle sut dire et qu'elle entendit même si ce fut lointain se fut. " Merde..."


© Starseed



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Evan & Emily) Show me your eyes, wolf .

Revenir en haut Aller en bas

(Evan & Emily) Show me your eyes, wolf .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-