BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aylina (+) la traque va commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


Aylina (+) la traque va commencer Vide
MessageSujet: Aylina (+) la traque va commencer Aylina (+) la traque va commencer EmptyMar 27 Oct - 12:35

Aylina Riley Dawson

Want to know me ?

Nom Dawson Prénoms Aylina Riley Surnom Dawn, Aylie Age 25 ans Date et lieu de naissance 12 avril 1990 à Blackwood City Métier/études Chasseuse de prime la journée, chasseuse tout court la nuit tombée Nationalité et origines Américaine Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Signe particulier une plaquette d’identité militaire qu'elle porte toujours et plusieurs tatouages. Avatar Lyndsy Fonseca Groupe chasseur 


Behind the screen

Pseudo/Prénom Slakka Age 20 ans Localisation Suisse ! Présence Autant que possible Personnage Inventé Un petit mot ? Longue vive à Blackwood Mountain I love you  Crédits écrire ici
Tell me about you
Aylina voit le monde en deux couleurs. Il y a du noir et du blanc. Il y a les gentils et les méchants. Il y a elle et il y a les autres. Elle ne fait jamais de concessions, il n'y a pas de nuances. Elle peut être d'ailleurs très radical dans sa manière de penser et d'agir et ne fait jamais les choses à moitié. Ce qui fait d'elle une personne très tenace, entière et bornée, qui ne lâche jamais le morceau. Fort, fière, indépendante, féministe sur les bords, c'est une fille avec un caractère explosif et qui démarre très vite. N'essayez pas de la provoquer, car elle passe directement à l'attaque. Riley fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences et souvent ces meilleures plans consistent à attaquer de front et improviser sur le moment. Non pas qu'elle ne soit pas intelligente, elle est même très futée, mais n'aime pas perdre de temps, ce qui est toujours à double tranchant.

Aylie est aussi peut-être un peu trop sarcastique et adepte de l'humour noir, adorant avoir le dernier mot et cherchant souvent le conflit.. Elle garde toujours ces distance émotionnellement parlant et à une tendance assez instable dans toutes ces relations. Elle paraît pourtant sympathique, bavarde et taquine, mais ce n'est qu'une façade habilement montée pour cacher le revers de la médaille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Aylina (+) la traque va commencer Vide
MessageSujet: Re: Aylina (+) la traque va commencer Aylina (+) la traque va commencer EmptyMar 27 Oct - 12:37


“ J'aime pas les gens, mais j'adore qu'eux m'aiment ”
Aylina, parlant à Tyler.

Haley Adams avait rencontré son mari quand elle était encore au lycée. Immédiatement, elle fût fascinée par ce garçon, légèrement plus vieux qu’elle et le coup de foudre fût immédiat entre les deux. Et c’est en commençant à fréquenter Edan qu’Haley fût introduite dans son monde. Elle n’avait jamais cru au surnaturel, mais elle devait bien admettre qu’il y avait quelque chose d’étonnant dans ce groupe. Alors la curiosité la poussa à poser des questions, et la vérité lui sauta violemment au visage. Aveuglée par l’excitation de cette découverte, Haley devient très intéressée sur le sujet. Et bientôt, elle fût mordue sans trop de réticence, bien trop excitée à l’idée de vivre une expérience pareil qui promettait d’être incroyable d’après les idées qu’Haley se faisait. Elle voyait la morsure comme une bénédiction.

Les années passèrent et peu à peu la bénédiction se transforma en malédiction. Edan était bien sûr toujours là pour l’épaulée, lui n’avait pas été mordu. Il n’avait jamais été intéressé par cet aspect-là, mais par tout ce qui entourait sa femme. Le surnaturel l’obsédait depuis bien longtemps et il récoltait toutes les informations qu’il pouvait avoir là-dessus. Et peu à peu, il finit par développer une haine envers ces créatures surnaturels qui avaient transformé la vie d'Haley en cauchemar. Le couple était pourtant toujours aussi uni qu’au début, même si les soirs de pleine lune, Haley devait aller s’isoler. Les années ont passés, mais elle n’avait toujours pas le contrôle total sur ces transformations.

Mais l’annonce de la grossesse d'Haley redonna de l'espoir au couple.  Peut-être étais-ce enfin le moyen de rendre le sourire à Haley ? C'est ce qu'Edan espérait de tout son coeur. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le couple apprit que c'était des jumeaux qui allaient arriver.
Les mois passèrent comme dans un rêve pour le couple et bientôt, les deux petits allaient arriver. Mais ce fût Edan qui sortit tout seul de l'hôpital avec les deux enfants. Haley n’avait pas survécu à l’accouchement. Ou peut-être ne c'était elle pas battue pour y arriver, elle était dans une profonde dépression depuis des années.

Peu à peu son obsession avait déjà commencé à tourner vers de la haine déjà bien avant la mort de l'amour de sa vie, mais Edan finit par en faire une réelle obsession. Il prenait les loups garous, coyotes-garous et autres créatures surnaturelles pour responsable. Ces connaissances sur le surnaturelles lui permirent de savoir comment les chasser. Il ne voulait pas simplement se protéger, il voulait les tuer. Afin que personne d'autre ne souffre comme Haley, comme lui, comme ces deux jeunes qui allaient grandir sans mère. On peut dire qu’Edan a eu beaucoup de mal à passer au-dessus de la mort de la femme de sa vie et il se réfugia dans la haine et la colère pour occulter son chagrin.

Et les premières années des deux enfants Dawson ont été mouvementées. Edan était souvent en vadrouille, les enfants confiés à des amis, parents ou connaissances du père. Aylina se souvient de certaines choses, beaucoup de visage différent, des maisons étrangères et des heures de routes pour toujours rester proche de son unique parent. Mais toujours avec Tyler, ils n’ont jamais été séparés de leur vie. L’avantage, c’est qu’aussi jeune, on se souvient de très peu de choses. Et c’est peut-être mieux ainsi.

Dès qu’elle fût en âge de tenir une arme, ce fût chose faite. Elle garde encore une photo dans son porte-monnaie d’elle et Tyler, âgé d’à peine six  ans, les deux tenant fièrement un canon scié dans les mains. Pour certaines personnes, c’était peut-être choquant. Mais pas pour elle, c’était tout simplement normal. Tout comme les changements d’école très fréquente, les semaines entières passées dans un motel à attendre qu’Edan rentre, les entraînements intensifs de son père. Parce qu’il ne voulait pas que ces enfants vivent, il voulait qu’ils puissent survivent face au surnaturel. Et le détruire.

Aylina suivait son frère là-dedans, prenant les choses comme un jeu. Tandis que lui se donnait corps et âme pour que son père soit fier de lui. Ils avaient deux manières différentes d’appréhender les choses, deux manières d’apprendre mais une seule vision des choses. Depuis toujours, tout ce qui touche au surnaturel doit être éradiqué. Il n’y avait pas besoin de se poser de questions, c’était une ligne de conduite. Mais Edan n’aimait pas le terme Chasseur. Pourquoi ? Il détestait coller des étiquettes aux gens. Mais les fondements de leur code de conduite étaient sensiblement les mêmes. Pas d’innocent, pas d’humain, pas de cause perdue. Simplement des monstres.

C’est à cette vie-là qu’Edan souhaitait préparer ces enfants. Aylie se souvient de ces doigts trop petits sur ce fusil, de ces couteaux trop aiguisé  et de ces heures à essayer vainement de plaquer Tyler au sol. Mais il y avait tous ces moments magiques passés en famille. Les bons souvenirs qui gomment les mauvais. Et aussi loin que remonte sa mémoire, Riley ne se souvient pas d’avoir été malheureuse avec son père. Il faisait son maximum pour offrir une belle vie à ces enfants.

Et même si les services sociaux s’en sont mêlés, si les deux gamins ont passés quelques semaines en centre de redressement et pas mal de soirée seul dans un motel, Aylina n’aurait changé sa vie pour rien au monde. Elle n’a pas été souvent à l’école, non, elle a fait l’école de la Vie.

Tyler et elle ont repris les affaires de son père quand celui-ci s’est mis au vert. Oh bien sûr ce n’était pas franchement beaucoup de boulot. C’était fouiné, enquêté et découvrir si oui ou non il y avait du surnaturel là-dedans ou si c’était encore l’œuvre de la stupidité humaine. Ils ont traversés le pays de long en large, changeant d’identité à chaque changement de ville. Et si une chose n’a jamais changé depuis toujours, c’est que Tyler se tient toujours derrière elle. Il assure ces arrières, ils se complètent merveilleusement l’un et l’autre, ils communiquent sans avoir besoin de parler. Bien sûr il y avait souvent des disputes et des portes qui claquent, jamais elle ne s’imaginerait sans Ty. Officiellement, les jumeaux Dawson travaillent en tant que chasseur de prime, chassant les pires criminels pour les amener devant la justice. Étonnement, malgré une licence renouvelée chaque année, ils n'ont jamais réussit à retrouver le moindre criminel.

Et puis, il y a deux ans, la confiance entre les deux jumeaux a été bien trop entachée pour qu'ils continuent de travailler ensemble. Aylina n'avait plus confiance en Tyler, Tyler n'avait plus confiance en Aylina. La magie qu'il y avait entre eux avaient disparu. Et c'est sans un regard derrière elle que la brune est partie. Merci pour les souvenirs

Sans repère, elle tenta de changer de vie, la jeune femme alla s'engager dans l'armée. Après tout, elle avait les capacités pour le faire non ? Sûrement. Mais par le caractère qui allait avec. Après six mois la jeune femme fût renvoyée à cause de son mauvais caractère et de sa tendance à aller directement au conflit. On peut faire ce qu'on veut, les expériences qui nous tentent, on revient toujours vers notre chemin. Et Aylina retourna inévitablement vers la chasse. C'est durant cette période qu'elle rencontra son nouveau partenaire, Evan. Un garçon terriblement froid, cruel et vicieux, qu’elle détestait autant qu'elle adorait. Une alchimie inévitable, une tension entre eux impossible à apaiser. Un duo qui fait des étincelles, qui brillent mais qui fonctionnent à merveille.

Alors pendant quelques années, Aylina travailla avec Evan. Enchaînant les haut mais surtout les bas, les défaites comme les succès, mais sans jamais oublier Tyler. Si elle refusait toujours autant de lui parler et de retourner vers lui, Aylie ne cessa de veiller sur lui de loin, vérifiant que malgré tout, il ne lui arrive rien de grave. Elle pouvait le détester autant qu'elle l'aimait, ne plus avoir confiance en lui, mais ça restait son frère, sa seule et unique famille et pas question que quelqu'un y touche.

Il y a quelques jours, on lui a proposé un contrat très intéressant. Retourner dans sa ville d'origine, Blackwood City afin d'y traquer des créatures surnaturelles. Mais pas question de les tuer cette fois-ci, non, on leur demandait de les ramener vivant afin de les étudier. Avec Evan, les voilà en route vers cette ville perdue dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Aylina (+) la traque va commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-