AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Shane West ✝ Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (m) Shane West ✝ Partenaire Lun 2 Nov - 18:26

Evan Prénom Nom

Want to know me ?

Nom au choix Prénoms Evan au choix Surnom au choix Age a vori en fonction de l'avatar Date et lieu de naissance au choix Métier/études au choix Nationalité et origines américaine je pense, mais au choix Orientation sexuelle hétérosexuelle Statut civil célibataire Signe particulier au choix Avatar Shane West (négociable) Groupe chasseur

Aylina R. Dawson ✝ et plus si affinité
Aylina a rencontré Evan par hasard, ils étaient les deux sur le même contrat. Ils se sont retrouvés à braquer leurs pistolets l'un sur l'autre. S'en suivit d'une rivalité à plusieurs niveaux, une chimie incroyable entre eux, qui les poussent toujours l'un vers l'autre. Une tension impossible à apaiser. Ils se tirent vers le bas, se détruisent mutuellement et Evan arrive toujours à faire ressortir le pire côté d'Aylina. Mais elle n'arrive pas à s'en détacher. Elle travaille avec lui depuis une année et demi, pour le meilleur et surtout le pire.
Informations importantes
L'histoire est entièrement libre ✝ il connaît très bien le surnaturel ✝ il a déjà rencontré Tyler ✝ qui a essayé de l''éloigner d'Aylina, chose qu'Evan a obstinément refusé malgré les menaces ✝ il a kidnappé et enfermé Aylina pendant 86 heures à cause d'une histoire sensible ✝ très violent, cruel et sadique ✝ il ne joue pas seulement les méchants, il l'est réellement ✝ intériorise ces sentiments et évite de les montrer ✝ joue au chaud et au froid avec tout le monde ✝ surtout avec Aylina ✝ il est manipulateur et menteur, préfère user des mots que des poings ✝ sert régulièrement de garde-fou pour Aylina

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m) Shane West ✝ Partenaire Lun 2 Nov - 18:30

Points à respecter

Nom / Prénom ✝ Entièrement négociable, j'ai mis Evan pour ne pas avoir à mettre des x partout.

Avatar ✝ J'adore Shane West (surtout avec Lyndsy dans Nikita ** ) mais c'est facilement négociable.

Histoire / Caractère ✝ L'hsitoire est entièrement libre, mise à part que depuis une année et demi, il travaille avec Aylina. Le caractère est pas vraiment négociable, j'imagine vraiment le garçon méchant, qui joue avec les autres, cruel, sadique et distant, qui ne laisse pas de places aux sentiments.

Liens ✝ >Pas franchement négociable, mais on peut en discuter / développer / modifier par MP avec plaisir I love you

Autres ✝ Nop, rien de particulier à part que je te vénère si tu le prend brille
Revenir en haut Aller en bas

(m) Shane West ✝ Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1