AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Lun 2 Nov - 20:12

are you ready for play ?
Aylina & Brooklyn

............ ............ ............


D'un bond, le petite brune se releva de son lit, faisant claquer ces talons contre le sol en plastique de la chambre du motel. Deux jours qu'elle était arrivée ici, on lui avait promit un contrat bien alléchant mais plus aucune nouvelle. Et a vrai dire, revenir dans sa ville natale ne l'enchantait guère. Mais Evan avait été clair, il n'était pas question de partir.
    Aylina « Je vais faire un tour ! »
    Evan « Tu vas où ? »
    Aylina « En ville, faire un tour, bouger, voir autre chose que cette chambre. »

Il arqua un sourcil, l'air dubitatif face aux paroles de la jeune femme. Dans un soupir, Aylie enfila sa veste en cuir et se retourna une dernière fois vers lui, la main sur la poignée.
    Aylina « J'ai besoin de prendre l'air, je vais étouffer ici. »

Et sans même attendre une réponse de la part de son co-équipier, elle claqua la porte du motel, faisant tourner autours de son index les clés de la mustang d'Evan, qu'elle avait subtilisée en douce.

Un instant plus tard, voilà que la jeune Dawson s'arrêtait au centre ville, prenant aisément deux places de parcs pour éviter de faire un créneau. Blackwood City grouillait de bestioles surnaturelles et en attendant qu'on lui file des informations, la jeune femme se dirigea vers la librairie pour y fouiner dans les archives.

D'un geste, Aylina releva ces lunettes de soleil sur son crâne, passa machinalement une main dans ces cheveux pour lisser les mèches rebelles et jeta un regard dans son reflet sur la vitrine. La librairie était déserte, les allées de libres parfaitement rangées, pas une once de désordre. C'était bien trop nickel pour elle, qui préférait vivre dans la pagaille. Avec un petit sourire inversé -les livres, c'est pas son truc- la jeune brune alla faire le tour des rayons, cherchant la partie des archives.

Au détour d'un rayon, elle tomba nez-à-nez avec un chariot où les livres s’empilaient sur les étagères, à la limite de tomber. Comme un château de carte bien trop fragile. Et un instant, elle hésita à souffler sur les cartes pour faire tomber les livres. Mais une tête blonde remonta de derrière le chariot, l'empêchant de passer à l'acte. Une fois la surprise passée -c'était quoi cette manie de se cacher derrière les livres pour surprendre le peu de visiteur qu'il y avait ?- Aylina cassa le silence en prenant la parole.
    Aylina « Salut. »

Petite pause, détaillant légèrement la personne en face d'elle avant de reprendre.
    Aylina « Les archives, elles sont où ? »

Enchaîna la jeune femme, allongeant ces lèvres brillantes pour former un léger sourire.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Lun 2 Nov - 22:24

are you ready for play?
Aylina & Brooklyn

............ ............ ............


2 Novembre 2015.

Brooklyn coinça son crayon entre son crâne et son oreille en pinçant les lèvres, fouillant sa liste du regard. Livre ennuyeux et dégoulinant d'amour : rangé ! Il reprit son crayon et barra une ligne, remettant le stylo à sa place, soit contre son oreille droite. Plus qu'un chariot rempli d'autres romans à vider, et il aurait fini, jusqu'à ce qu'un client vienne lui demander de l'aide. Comme tous les jours.
    Brooklyn « Je hais ma vie... », marmonna-t-il en levant les yeux au ciel.

C'était tous les jours la même chose. C'en devenait presque lassant. Le blond passa une main dans ses cheveux et fit tomber son crayon sur le sol. Il laissa volontairement échapper un grognement et se baissa pour le ramasser, se trouvant derrière son chariot, caché par les livres. Il y a des jours, comme ça, où on a envie de tout plaquer et de ne plus jamais revenir en arrière. Pour Brooklyn, c'était presque ça : il y avait des jours où il voulait juste être mordu par une saleté et être cloué au lit. Comme ça, au moins, il n'aurait pas à dépoussiérer des vieux livres et à éternuer à chaque fois que de la poussière se posait sur son nez. Le jeune homme soupira en nettoyant rapidement son crayon, le glissant ensuite entre ses dents ; il baissa les yeux sur son T-shirt blanc et retint un autre grognement. Franchement, il n'y avait que lui pour salir un haut avec une mine de crayon. Et pour déchirer un jean en tombant dans les escaliers – il avait encore mal aux fesses, d'ailleurs... Vivement que la journée se termine.

La sonnette de la porte d'entrée tinta, le sortant de ses pensées. Et, comme un parfait débile, le blond resta par terre, accroupi, tel une grenouille. Il ne bougea pas, évita de faire trop de bruit, comme si la Mort allait surgir d'un instant à l'autre. Quand les bruits de pas de l'inconnu s'arrêtèrent à moins d'un mètre de lui, Brooklyn se redressa un peu, montrant seulement sa tête. Devant lui, une cliente, qui avait l'air... surprise ? Il se redressa complètement et retira le crayon d'entre ses dents en écoutant sa requête. Les archives ? Oh, Brooklyn savait où elles se trouvaient, mais ce n'était pas vraiment son boulot... plutôt celui de sa collègue, Emily. D'ailleurs, où était-elle ?
    Brooklyn « Oui, bonjour... je suis désolé, mais ce n'est pas mon boulot, et je crains ne pas avoir le droit de vous montrer la salle d'archive. », expliqua-t-il d'une voix calme et posée, espérant sincèrement que la jeune femme n'allait pas piquer de crise.

Brooklyn était sincèrement désolé de ne pas pouvoir aider sa cliente, qui lui avait sorti un joli sourire pour rien. C'était évident que ce sourire ne servait qu'à l'amadouer. Comment le savait-il ? il sortait les mêmes lorsque son anniversaire approchait. Le libraire détailla la jeune femme en face de lui : brune aux yeux verts, de taille moyenne, elle avait également des lèvres roses – l'inférieure étant plutôt remplie – et des sourcils arqués. Qu'il se l'avoue, elle était mignonne.
    Brooklyn « Mais si vous me dîtes quel genre de document il vous faut..., continua le blond, je peux peut-être vous aider. », finit-il d'une voix hésitante.

Comme pendant son adolescence, il ne résistait jamais à une jolie fille. Et puis, Emily n'en saurait rien, n'est-ce pas ?

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Mar 3 Nov - 20:06

are you ready for play ?
Aylina & Brooklyn

............ ............ ............


Non non. Ça n'allait pas lui plaire une réponse pareille. Elle ne lui demandait pas non plus de l'aider à braquer une banque. ne pas avoir le droit, ça sonnait faux dans sa tête. Alors ce jeune libraire faisait partie des ces gens qui respectent les règles sans y penser. Ou peut-être était-il simplement assez professionnel pour ne pas se faire embobiner par une fille avec un joli sourire. Et c'était tout à son honneur.

La jeune femme garda pourtant son sourire accroché sur les lèvres, ne laissant pas paraître ce qui pouvait se tramer dans la tête d'Aylina. Mais elle n'allait pas s'emporter contre le jeune homme alors qu'il voulait simplement faire son boulot consciencieusement. Tant pis, elle allait les trouvée toutes seules ces archives. Ça n'allait pas être compliqué. La brune s'apprêtait à balancer une remarque vache quand le libraire repris la parole.

    Aylina « J'étais persuadée qu'on allait pouvoir s'entendre. »

Riley accompagna ces paroles d'un petit clin d’œil, contente de pouvoir accéder à sa requête sans passer par d'autres intermédiaires. Surtout quand ledit intermédiaire était aussi mignon.
    Aylina « Je cherche des informations sur ma mère. Elle est née ici et je ne l'ai pas connue. »

Lança la jeune Dawson, mixant réalité et fiction. Si ce qu'elle venait de donner comme information était réelle, pas question d'autant s'étendre sur un sujet aussi personnel, surtout avec un inconnu.
    Aylina « Acte de décès, livret de famille, album du lycée. Des trucs du genre. »

Sans perdre son sourire, la jeune femme avait remonté le ton neutre de sa voix, pour partir sur quelque chose d'un peu plus sympathique. Après tout, il avait bien décidé de faire une entorse à ces règles de travail afin de l'aider. Sa mère était une louve et avait une meute ici. A coup sûr, elle allait pouvoir dénicher des informations importantes sur les loups de la région. Peut-être que certains traînait encore dans le coin, de quoi mettre un peu de piment dans la vie d'Aylina, qui se faisait monotone ces temps-ci.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Mar 3 Nov - 21:19

are you ready for play?
Aylina & Brooklyn

............ ............ ............


2 Novembre 2015.

Persuadée qu'ils allaient s'entendre, hm ? Oui, Brooklyn n'en doutait pas une seule seconde. C'était facile de s'entendre avec quelqu'un quand cette personne faisait ce que vous vouliez, comme le jeune homme. En général, il essayait de ne pas enfreindre les règles lorsqu'il travaillait, mais en voyant cette jolie fille – et son sourire charmeur –, il n'avait pas résisté. Lorsque la jolie brune lui fit un clin d’œil, les joues du blond rosirent, et il se mordit distraitement la lèvre en baissant les yeux sur les couvertures des livres, toujours empilés sur le chariot. Il écouta sa cliente parler et hocha la tête, avant de se tourner vers la salle d'archive, qui se trouvait dans le fond, après les rangées de livres.
    Brooklyn « Suivez-moi. »

Brooklyn laissa le chariot et se dirigea tranquillement vers la salle, faisant tourner son crayon entre ses doigts. Il arriva devant la porte et se tourna vers sa cliente pour être sûr qu'elle suivait. Plus qu'à espérer qu'Emily n'entre pas à cet instant. Elle le tuerait pour être entré dans son territoire, le jeune homme en était sûr ; elle était bien pire que lui, quand elle s'y mettait. Le blond ouvrit la porte en chassant ces pensées de son esprit, avant d'avancer dans la salle sombre et poussiéreuse. Le cliché : une ampoule pendait au plafond, et toutes les étagères étaient recouvertes de poussière. Ils devraient penser à nettoyer. Brooklyn eut tout juste le temps de mettre son nez dans le creux de son coude qu'il éternua, tel un chaton. Il fronça le nez et marmonna des excuses, avant de regarder la jeune femme en face de lui.
    Brooklyn « Comment s'appelait votre mère ? », demanda-t-il.

Il eut un petit sourire, remettant son crayon contre son oreille, paré à chercher pendant des heures.

............ ............ ............




   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Mer 4 Nov - 19:38

are you ready for play ?
Aylina & Brooklyn

............ ............ ............


Elle aperçu les joues du garçon s'empourprer à la suite de son clin d’œil. Elle retint un sourire moqueur et rigola intérieurement, elle aimait jouer de ces charmes et de ces sous-entendus pour déstabiliser les autres. Tandis qu'on lui avait appris à intérioriser toutes ces émotions et à ne jamais les montrer, pour ne pas s'exposer.

    Aylina « On doit avoir le même âge. Alors pas la peine de me vouvoyer. »


Là, elle venait de se prendre vingt ans dans les dents. Manque plus qu'il l'appel Madame. La jeune femme contourna le chariot de libre, hochant la tête pour indiquer qu'elle le suivait. Jusqu'au bout du monde même. Mais elle ne préféra pas ne le dire à voix haute, histoire de ne pas sortir encore plus le libraire de sa zone de confort. Les mains dans les poche, laissant ces talons claquer contre le sol de la bibliothèque et faisant résonner les pas, Aylina se permit de détailler un peu plus le garçon devant elle. Il jouait avec son stylo, habilement d'ailleurs, sa sa démarche qui trahissait une légère appréhension sûrement d'où au fait que ce n'était pas son territoire.

La salle des archives semblait terriblement clichées. Mon dieu, heureusement que maintenant les archives sont numérisées dans la plupart des endroits civilisés -donc pas à Blackwood City- et qu'un ordinateur c'est plus facile à hacker qu'une feuille de papier. La jeune femme bloqua sa respiration un instant pour ne pas se prendre un nuage de poussière en pleine face et porta sa main devant son nez pour respirer sans s’étouffer.
    Aylina « Vous avez pas de femme de ménage ?! »

Elle n'avait pas pu retenir la remarque qui était sortie spontanément. Riley se détourna du garçon pour avancer quelques pas dans la salle, observant les rangées et cartons pleins de papiers avec un air un peu dépitée. Comment trouver la moindre information là-dedans ?
    Aylina « Haley Adams. »

Répondit simplement la brunette, d'un ton tout à coup beaucoup plus neutre qu'avant.
    Aylina « On, commence par ... où ? »

Aylina se rendit tout à coup compte qu'elle ne connaissait même pas le nom du si charmant libraire.
    Aylina « Au fait, Riley Adams. »

Qu'on se le dise, ce n'était pas totalement faux. Mais il était hors de question qu'elle annonce directement la couleur. Il suffisait que le garçon connaisse un peu le surnaturel pour que le nom Dawson lui mette la puce à l'oreille. Et pas question non plus de se griller dès son arrivée en ville.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 27
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn Dim 20 Déc - 0:01

RP archivé, vous avez mis plus d'un mois à répondre.



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas

are you ready for play ? ✝ ft. Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-