AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 0:31

Siegfried Killian Hammer

Want to know me ?

Nom Hammer, le marteau, un nom lourd à porter. Prénoms Siegfried (/Sigfrid/),  surement le pire prénom de toute l'histoire des prénoms ; c'est un prénom allemand, qui veut dire 'la paix par la victoire'. Et Killian, en l'honneur de l'illustre ancêtre de la famille que Siegfried n'a jamais connu. En réalité, il autorise uniquement quelques rares personnes à pouvoir l'appeler par son premier prénom, la plupart des gens le connaissent sous le prénom Killian. Surnom Sigy, pour ceux qui se le permettent, sinon c'est Kill. Age 30 ans. Date et lieu de naissance 12/02, deux jours avant la Saint-Valentin, à Brooklyn, USA. Métier/études Facteur. Il faut de tout pour faire un monde gamin ! Nationalité et origines Il est né aux Etats-Unis, et son père est américain, mais sa mère est allemande. Orientation sexuelle Bisexuel. Statut civil Célibatard. Signe particulier Quelques cicatrices sur son épaule gauche. Ses lunettes de soleil même quand y a pas de soleil ? Avatar Sebastian Stan. Groupe Chasseur.  


Behind the screen

Pseudo/Prénom Faith/Marine Age 18 ans maggle ! Localisation ABSOLUMENT NUL PART. Présence Très très souvent    Personnage Inventé, tout droit sortit de ma petite tête ! Un petit mot ? J'VOUS AIME PUTAIN ! Crédits JE VAIS CHERCHEEEER
Tell me about you

Siedfried est quelqu'un d'extrêmement instable, s'il n'est pas réellement méchant, il peut rapidement péter les plombs. Ce n'est pas un héros, tout le moins du monde, mais si on s'en prend aux gens qu'il aime, à sa famille, ses amis, ou qu'on lui fait des remarques homophobes, il peut devenir incontrôlable. Qui plus est, il est violent et bagarreur ; il possède une certaine force physique, et utilise correctement ses poings, alors il n'hésite pas à chercher tout le monde, même le mec de deux têtes de plus que lui, et trois fois plus large, au contraire, il est déterminé, pire que ça, il est hargneux, dans tous les domaines, et ne fuit jamais.

Très peu s'en rendent compte, mais Killian est quelqu'un de très tactile. Il aime le contact humain, même jute une main sur son épaule, ou sa main qui passe dans les cheveux de quelqu'un. C'est un peu ce côté là de sa personnalité qui fait qu'il aime avoir quelqu'un dans son lit, que ce soit sexuel ou pas, il adore dormir collé à un corps chaud la nuit.
Il est aussi et surtout possessif, à la limite du territorial. Son appartement ? A lui. Et on ne rentre pas chez lui tant qu'on a pas son autorisation écrite et signée par le maire. Ses amis ? Ils lui appartiennent. Ne t'étonnes pas de finir avec un nez en sang si tu tentes de lui kidnapper quelqu'un, subtilement ou pas, consciemment ou pas.

Mais pour prouver que ce n'est pas qu'un mec qui tape tout le monde et saute sur tout ce qui bouge, Killian peut se montrer aimant. Il n'est pas sans coeur, il ne faut pas croire, il verse bien des larmes devant le Roi Lion (surtout quand le père de Simba meurt, bon sang, il en est traumatisé...) et il refuse de regarder Bambi une seconde fois de peur de finir végétalien. C'est un chasseur, certes, mais ne tue pas tout ce qui bouge. Il ne touche pas aux enfants, aux familles en général. Il respecte réellement le code... Sauf si on touche à sa famille et/ou à ses amis. A partir de ce moment là, toute sa tendresse s'évapore et il pourrait égorger des chatons.
Peut-être l'as-tu remarqué, pendant toute cette description, mais monsieur Hammer est un loyal de l'extrême. Le noir, le blanc, le mal, le bien ? Ce sont les derniers de ses soucis. La seule chose qui compte ? Les siens. Son clan. Les gens auxquels il tient. Rien d'autre. Il est protecteur et n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour quelqu'un qui, à ses yeux, en vaut la peine.

Mais monsieur est aussi un charmeur né. Siegfried Killian Hammer est beau, il est sexy, avec ses beaux yeux clairs, sa mâchoire carrée, et son menton fier ; et tout ça, il en est parfaitement en courant. Il sait qu'il est sexy et qu'il plait aux femmes, aux hommes et même aux animaux. Il adore en jouer, même s'il déteste mettre son coeur en jeux, parce que derrière tout ça, il reste un tout petit peu sensible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 0:32


“Homeless.”

Siegfried Killian Hammer est né dans une famille de chasseurs bien connue, les Hammer. Bien que ce soit son père, qui lui ait donné un nom et une responsabilité pareils, c'est bel et bien sa mère qui lui a tout appris, et qui dominait clairement dans la famille, comme le montre clairement le premier prénom du pauvre enfant.

Le mariage de ses parents n'était clairement pas un mariage d'amour, mais Siegfried n'en a pas moins été aimé. Il était quand même le dernier membre de la ligner, c'était un petit bout de chair rose qui valait beaucoup d'argent, et énormément de savoir.
Alors ses parents prenaient soin de lui, malgré son prénom complètement pourri et sortit des méandres sombres de l'enfer.

Dès son plus jeune âge, le petit Hammer fut entraîné. Entraîné à tuer. Ses parents lui apprirent presque militairement comment monter et démonter une arme, comment aiguiser une arme blanche, ou encore comment utiliser des appâts pour attirer des gros animaux dangereux...
Ses parents lui enfoncèrent dans le crâne toutes les informations à savoir sur les créatures qui rôdent pendant la nuit ou la journée, à quel point elles sont dangereuses et viles, cruelles, sanguinaires, horribles... Avant même d'avoir croisé sa première créature, Siegfried en avait déjà effroyablement peur.

Il tua son premier loup-garou à treize ans, sans l'aide de ses parents. Un tout jeune, surement fraichement mordu, de quelques années plus jeune que lui... Un enfant.
Encore aujourd'hui, Siegfried se souvient de tous les détails de son premier meurtre ; mais je vous arrête tout de suite. Pas une once de regret l'habite. Il sait très bien que ce n'était pas juste, mais ce qui est fait est fait, il ne peut rien y changer.

Adolescent, Siegfried était le pire des garnements. Une petite pétasse de service. Exactement le genre de mec qu'on ne veut pas croiser quand on est un peu trop étroit dans sa peau... Il se moquait ouvertement des autres. Il était confiant de lui-même ; il avait déjà ses belles épaules larges, sa magnifique mâchoire carrée, et ses yeux froids hypnotisant. Il était beau, il plaisait aux filles, avec son air de bad boy, qui au final, n'était pas qu'un air.
Malgré ses phalanges en sang, ses yeux au beurre noir, il réussit à passer toutes ses années.

L'heure même où il eut son diplôme en main, Siegfried fit un doigt à ses parents (celui du milieu hein...) et s'en aller, faire un peu le tour des Etats-Unis. Vivre ses aventures, sans réellement arrêter la chasse. Un électron libre des plus sexy, avec sa veste en cuir et sa barbe de quelques jours.
Quelques années plus tard, ses parents furent tuer par des 'animaux sauvages', et le brun eut droit à tout l'argent des Hammer, rien que pour lui. Siegfried alla s'acheter la bouteille d'alcool la plus chère du magasin pour la boire tout seul, avant de reprendre son chemin.

Il rencontra sa meilleure amie, son coup de foudre pendant ses années-là. Il n'a pas fallu très longtemps pour qu'ils deviennent inséparables et fassent le tour des Etats-Unis à deux.
C'est elle qui lui fit enfin ouvrir les yeux, sur les autres créatures. Si au départ ce fut dur, et plein de larmes, Killian comprit enfin que toutes les créatures n'étaient pas dangereuses et viles, cruelles, sanguinaires, horribles...

Il y a de cela quelques petits mois, Siegfried a entendu parler de Blackwood Mountain, et des drôles de chose qui se passaient là-bas. Il était curieux, et en avait surtout marre des Etats-Unis ; alors avec sa meilleure amie, ils s'en allèrent pour cette drôle de petite ville...
Avec l'argent de son héritage, il loua un petit un appartement, toujours avec sa meilleure amie. Il prit le poste de facteur de la ville, pour pouvoir enquêter sans être trop suspect. De toute façon, personne ne voulait de ce poste, et il avait besoin d'argent, alors...

Attention Blackwood Mountain. Un petit facteur un peu trop sexy est arrivé et compte bien tous vous chasser, soit pour vous tuer, soit pour vous mettre dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 8:15

Oh Sebastian Sexy Stan brille

Bienvenue sur le forum, et il nous faudra un liens

Et si tu as besoins d'aide, hésite pas, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 16:58

Bienvenue à toi sur le forum! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas! ^^



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 17:01

Bienvenue ! WOUAAAH, LE PERSOOO' ! Il nous faudra un lien ! bisous Bonne chance pour le reste ! brille Si tu as une question, n'hésites pas, le Staff est là pour toi. Very Happy

PS : Encore un chasseur... EMY', FAIS GAFFE ! xD



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. Mar 3 Nov - 23:52

Validé !



Wow ! Quelle histoire, quel personnage... juste génial ! J'adore ta plume, et la façon dont ton personnage voit les choses... juste wow, en fait. x) Bref, tu es validééé ! Il nous faut un lien ! Wink

Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seul(e), tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.

Revenir en haut Aller en bas

(Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-