AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexes - L'histoire de Blackwood Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2015
Porte-monnaie : 308

MessageSujet: Annexes - L'histoire de Blackwood Mountain Jeu 24 Sep - 18:55

L'histoire du village



Blackwood Mountains, Alberta, Canada.

Cette immense montagne regorge d'histoires plus ou moins connues et surtout plus ou moins crues par les habitants de la ville de Blackwood. La plupart pensaient que ce n'était que des légendes urbaines, mais ils ont fini par apprendre il y a quelques mois que tout n'était pas faux. Voici quelques extraits de l'histoire de la ville.

1893.

La montagne était habitée par une tribu indienne du nom de The Cree. La tribu vivait en pleine harmonie avec la nature, ils vénéraient un arbre qu'ils nommaient Nemeton et croyaient que les papillons annonçaient un événement différent selon leur couleur. Comme des prémonitions. Mais c'est alors que l'homme moderne arriva avec ses machines pour créer une mine et mené par un dénommé Jack Jefferson. La mine prenant de plus en plus de place et détruisant au fur et à mesure tout ce que la tribu The Cree avait construit, celle-ci décida de partir.

1922.

Inauguration d'un Sanatorium dans la montagne, par Jack Jefferson.

1956.

Un éboulement a lieu dans la mine dû aux installations insalubres. Trente mineurs se retrouvent enfermés à l'intérieur pendant plusieurs heures. Lorsqu'ils en sortent, ils sont aussitôt emmenés au Sanatorium, certains semblant très nerveux, d'autres affamés. Bien vite, c'est un chaos qui se sème à l'intérieur de l'asile. Quatre mineurs se sont entretués et l'un d'entre eux a été retrouvé en train de littéralement manger la chair de son camarade de chambre. Si ça s'était arrêté là.

1957.

Fermeture officielle du Sanatorium, suite à une "épidémie".

2014.

Des meurtres ont lieux dans la ville, ressemblants étrangement aux histoires que racontait la légende. Pourtant le Sanatorium a bel et bien été condamné en 1957 et chaque routes et ponts y menant détruits. Il est donc impossible qu'ils proviennent de là-bas. On apprendra suite à plusieurs enquêtes que des êtres surnaturels existent réellement. On ne connaît que quelques races : Loup-garou et les Banshees. Mais un livre nommé le Bestiaire nous prouve qu'il existe un bon nombre d'autres espèces. C'est alors que l'on voit sortir de leur maison trois hommes qui ont tous connus la fermeture du Sanatorium.

Dr Hill. 59 ans, il est pathologiste depuis des années et a travaillé au Sanatorium, il a été amené à recevoir des patients blessés par des êtres surnaturels, lacérations profondes, morsures... Si au départ il n'y croyait pas, en voyant le chaos de 1956, il ne peut que confirmer leur présence aujourd'hui. "Ce n'était pas humain", dit-il. Cet homme souhaite en apprendre plus, savoir canaliser, voire exploiter les pouvoirs de ces êtres.

Dr Dreak. 60 ans, cet ancien chercheur scientifique en génétique a eu plusieurs fois affaire à des faits inexplicables scientifiquement, il s'est alors tourné vers le surnaturel et a découvert la présence de plusieurs être surnaturels à Blackwood City. "Ils étaient plutôt discrets, les loups, par exemple, ne se transformaient que pendant la pleine lune." Lui souhaite plutôt exterminer les espèces les plus dangereuses.

Dr Shang. 62 ans, Chirurgien mis à la retraite anticipée pour troubles psychiatriques, il semblerait que cet homme menait des expériences horribles sur des patients vivants voire même totalement conscients. "Je suis certain qu'en menant quelques expériences sur ces êtres, nous trouverions des choses très intéressantes !" Méfiez-vous de cet homme, il aurait répandu l'idée dans la ville qu'il y aurait peut être la possibilité de créer de nouvelles espèces inoffensives à l'humain mais bien utile...

Ces trois hommes connaissent le surnaturel et veulent l'exploiter, le découvrir entièrement, de l'intérieur. C'est pour ça qu'ils ont remit "en ordre" le sanatorium. Cela n'a pas été une mince affaire, mais si vous entrez vous aurez l'impression de faire un sacré bon dans le temps, retour en 1956. Seul différence : la sécurité. Impossible de s'en échapper, du moins rare sont ceux qui ont réussi à passer entre les mailles du filet. Parce que oui, ils ont fait des essais. Des volontaires, vous croyez ? Bien sûr que non, des traqueurs traînent en ville afin d'attraper les plus sauvages.

2015.

"Monsieur le maire ! Les meurtres continuent !" "Il serait grand temps de faire quelque chose !" "Il n'y a plus aucune sécurité dans la ville !" "Que proposez-vous ?" "Le Sanatorium ! Lançons une traque, chaque être surnaturel doit se rendre au sanatorium avant la prochaine pleine lune de son plein gré ou non."

"Promenons-nous dans les bois, pendant qu'le traqueur n'y est pas, si l'traqueur y était, il nous kidnapperait..."
Préparez-vous, la traque va bientôt démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood-mountain.forumactif.org

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2015
Porte-monnaie : 308

MessageSujet: Re: Annexes - L'histoire de Blackwood Mountain Lun 26 Oct - 21:54

L'histoire du village



Blackwood City, qu'on pourrait plutôt nommer Blackwood Village est un village enfermé dans la montagne. C'est une petite communauté qui s'est peu à peu agrandie au fil des années par l'arrivée d'une vague d'habitants jeunes. C'est d'ailleurs fort visible : le centre du village est plutôt ancien, c'est là que s'était établie dans un autre temps, la vie de la tribu The Cree. Toute la nouvelle génération d'habitants s'est plutôt installée du côté du quartier Jefferson. Il n'y a pas non plus masse de monde, mais c'est plutôt par là que vous trouverez un meilleur réseau pour communiquer. Vous êtes en plein milieu de la montagne, ne l'oubliez pas. Le quartier de la mine porte bien son nom puisque c'est là-bas que vous y trouverez réellement les anciens logements du village, la mine qui est condamnée car le plafond y est instable.

Le climat sur la montagne est assez particulier. L'hiver commence à venir à la mi-Novembre et il n'est pas rare qu'il neige à cette période jusqu'en Mars. Les tempêtes : orage, pluie, grêle et neige sont assez connues de tous les habitants même s'il est rare qu'elles soient vraiment d'une immense dangerosité... Bien souvent c'est l’électricité et les antennes réseaux qui en souffrent.
Les pleines lunes sont réputées meurtrières, certains pensent que ce sont juste les animaux de la forêt qui prennent le pouvoir sur la montagne, d'autres que ce sont les esprits de la tribu qui se vengent... D'autres encore pensent aux espèces surnaturelles.

Il n'y a pas d'université... Pas de service de train, pas d'aéroport, pas de port non plus. Tout se fait par le trafic routier. Les bus passent le matin, dans l'après-midi et le soir, de là vous pouvez descendre dans les villes en bas de la montagne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood-mountain.forumactif.org

Annexes - L'histoire de Blackwood Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Welcome To Blackwood Mountain :: Explications :: Contexte et Annexes-