BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. Vide
MessageSujet: (F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. (F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. EmptyMer 4 Nov - 12:18

Hécate Augustine/Winifred Barnes

Want to know me ?

Nom J'ai noté Barnes, mais en réalité il est totalement au choix ! J'aime juste bien ce nom. Pour des raisons. Prénoms Hécate, juste pour pouvoir faire des jeux de mots avec 'Hécatombe', mais si tu as une autre idée, je suis tout aussi pour ! Cependant, le second prénom, j'aimerais que ce soit un prénom un peu spécial. J'ai mis deux exemples (Augustine et Winifred), parce que ce sont des prénoms spéciaux que j'aime bien, mais bon, c'est ta belle blonde, tu fais ce que tu veux avec ! Surnom Dépend du prénom, évidement ! Age Entre 28 et 35 ans. Date et lieu de naissance Au choix. Métier/études Au choix ! Nationalité et origines Au choix ! Orientation sexuelle Bisexuelle/Pansexuelle. Statut civil Veuve ou célibataire ! Signe particulier Au choix ! Avatar Natalie dormer, et ce n'est pas négociable. Groupe Une créature (banshee/werewolf/métamorphe).


Siegfried K. Hammer ✝️ partner in crime
(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. Tumblr_n5vxcos9YM1qknep5o7_250

Killian et Hécate ? Ils se sont rencontrés dans une cellule, et sont devenus les meilleurs amis du monde en un temps record. Vraiment. Deux buddy que rien ne peut séparer, et ce depuis des années. Hécate est la seule qui peut réellement calmer les élans de colère de Killian, et surtout, elle peut l'appeler Siegfried (même si elle adore se moquer de son prénom, elle est contente d'être une petite privilégiée !). Hécate lui fait confiance comme elle ne fait confiance à personne. Ils se racontent tout. A deux, ils sont une sorte de duo infernal, ils jugent et se moquent des gens ensemble.
Avant de rencontrer Hécate, Killian était un chasseur qui ne respectait rien, et tuait pas loin de tout ce qui bouge ; c'est la jolie blonde qui lui a fait ouvrir les yeux. C'est grâce à elle qu'il est devenu le chasseur qu'il est maintenant. Depuis, Hécate l'accompagne parfois dans ses chasses, pour l'aider.

Mais aussi... Ils sont proches. Très proches, physiquement parlant. Ils ne sont pas en couple, et ne le seront jamais, mais ils ont déjà couché ensemble, plusieurs fois. Ils ont les mêmes goûts en matière de personne, alors il n'est pas rare non plus qu'ils finissent à trois dans un lit...

Informations importantes
Caractère ✝️ (je note des adjectifs, mais bien entendu, c'est à remettre à ta sauce !) forte - calme - intelligente - féminine - maternelle - un peu orgueilleuse - sexy - charmeuse - têtue - marrante - débrouillarde - ...

Histoire ✝️ » Enfance totalement libre.
» Adolescence aussi. Elle a eut son diplôme à 18 ans.
» A 19 ans/20 ans, elle se retrouve à la rue, pour une raison au choix (si jamais tu n'as pas d'idées, n'hésites pas à demander, je peux aussi donner plus d'informations (F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. 298570392 )
» Hécate dort dehors depuis deux ans, quand elle prend une décision désespérée ; elle tente de voler quelqu'un. Malheureusement pour elle, son plan ne fonctionne pas vraiment bien, et elle se retrouve en cellule de détention... C'est là qu'elle rencontre Siegfried, qui est dans la même cellule, pour s'être battu derrière un bar. Ils font un peu connaissance dans cette cellule, et c'est une sorte de coup de foudre amical en moins d'une heure. Ils se revoient quelques jours plus tard, ils font tous les deux les mêmes travaux d’intérêts généraux.
» Ils ont gardé contacte, malgré le fait qu'Hécate soit toujours à la rue... Mais très vite, Siegfried lui propose d'habiter avec lui. Ce n'est pas de la pitié, alors elle accepte.
» Ils font un peu le tour des Etats-Unis ensemble, toujours en tant que colocataire. Siegfried aide énormément Hécate à retomber sur ses pieds, et la traite un petit peu comme une princesse. Les années passent, elle finit par ouvrir les yeux du chasseur, lui prouvant que toutes les créatures ne sont pas maléfiques et cruelles et tueuses. Ils couchent parfois ensemble, mais sont bien au courant qu'ils ne sont pas un couple, et encore moins exclusifs.
» Il y a quelques mois, Hécate et Siegfried décident de partir à Blackwood Mountain, et d'y habiter un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. Vide
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. (F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. EmptyMer 4 Nov - 12:18

Points à respecter

(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime. Giphy

Nom / Prénom ✝️ Comme dit plus haut, tout est négociable, nom, prénom, second prénom, surnom !

Avatar ✝️ La seule chose réellement pas négociable, je veux dire... Sebastian Stan et Natalie Dormer ? Ils vont beaucoup trop bien ensemble ! Sérieusement.
viens mater avec moi.:

Histoire / Caractère ✝️ J'ai noté les points plus haut. Le caractère est un peu à modifier bien entendu, encore une fois, c'est ta jolie blonde, tu peux l'imaginer un peu comme tu veux, du moment que ça reste un petit peu dans l'idée, dans l'esprit de ce que j'ai noté.
Pour l'histoire, je pense avoir tout dit ! Mais très sérieusement, si tu as besoin d'informations en plus, n'hésites vraiment pas à demander, même si c'est pour autre chose que l'histoire, le lien ou autre chose, demandes (dans la partie invité par exemple !), je me ferais un plaisir de te répondre au plus vite love

Lien ✝️ Pour le lien, j'ai un mal à fou à retranscrire ce que je voulais, mais en gros : ils sont meilleurs amis, s'adorent même s'ils se cherchent tout le temps, se protègent mutuellement de tout, ils ne sont pas en couple, mais couchent parfois ensemble. En gros, on dirait un frère et sa soeur, avec le côté physique pas incestueux ! ._.

Autres ✝️ Pour la présence et les rp, je ne demande pas plus que le minimum ! Mais bon, je suis un peu une amoureuse transie, alors peut-être quelqu'un qui passe de temps en temps sur le cb pour venir me faire des bisous ?  brille

Si tu n'as pas peur de te faire agresser amoureusement dès ton arrivé, ou d'être ensevelir sous les rp's, prends donc ma petite Hécate ! Renomme-la comme tu veux, et on ferra plein de bébés toi et moi !
lit  10  calin

Revenir en haut Aller en bas

(F) Natalie Dormer ✝ You're my partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Gestion du personnage :: Scénario :: Scénario pris-