BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Vide
MessageSujet: Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn EmptyMer 4 Nov - 18:52


   

   
Be yourself because an original is worth more than a copy
ft. Brooklyn & Paris
En me levant ce matin, j'avais déjà tout mon programme de la journée de tracée dans ma tête. J'allais travailler et il fallait absolument que je passe à la librairie de la ville, j'avais déjà fini le roman que j'avais acheté deux jours plus tôt. Je me levais donc avant d'aller prendre ma douche et de me préparer pour rejoindre au centre de secours où je travaillais. Moi et mon coéquipier partions dès qu'un appel nécessitant une ambulance arrivait jusqu'au centre. Nous n'avions pas de caserne de pompier ou de grands hôpitaux mais le centre étaient bien fourni en médecin et en secouriste. je fis le tour de l'ambulance que je conduisais après avoir enfilé mon uniforme de travail. La journée fut relativement calme si on mettait de côté les appels pour des petites blessures et qui nous avait quand même pris une grande partie de la journée. Mais pas de grandes interventions, c'était relativement calme aujourd'hui. Ce qui n'était pas plus mal si vous voulez mon avis. Pas de personnes en danger de mort ou de cadavre à ramasser sur la voie publique. C'était plutôt calme pour les nerfs. Quittant donc le centre en fin d'après-midi, je décidais d'en profiter pour passer à la librairie de la ville. Je fis le trajet en voiture, n'ayant pas envie de me fatiguer en traversant les deux quartiers. Certes, la ville était petite mais j'avais déjà ma journée dans les pattes. J'arrivais rapidement devant la librairie et passais la porte. L'odeur de livres m'arriva rapidement aux narines et je fermais les yeux, contente. J'avais toujours aimé cette odeur quand j'entrais dans la librairie depuis quelques mois maintenant.

"Bonjour. C'est mademoiselle Woodbend."

Nous nous connaissions un peu avec le libraire et je savais qu'il comprendrait qui était la cliente qui était entrée en m'annonçant. Je faisais souvent ainsi ces derniers temps.

   
codage de coula.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn EmptyVen 6 Nov - 19:06

be yourself because an original is worth more than a copy.
Paris & Brooklyn

............ ............ ............


4 Novembre 2015.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, un simple mercredi. Les clients qui passaient étaient toujours les mêmes, et ils avaient toujours les mêmes envies. Personne ne voulait rien changer à ses habitudes ; au fond, Brooklyn les comprenaient, lui-même aurait du mal à changer quelques petits détails de sa vie quotidienne. Mais son travail à la librairie devenait de plus en plus ennuyeux, à force. Il avait déjà mémorisé le nom des clients, leurs habitudes littéraires, ou encore combien d'enfants ils avaient, quand était l'anniversaire de leur compagnon, etc. Quand il s'ennuyait, il faisait ce genre de chose.
    Brooklyn « I am a good boy... », fredonnait le jeune homme.

Il buvait tranquillement le fond de son gobelet de café, attendant la fin de la journée. Là, il pourrait fermer. Là, il pourrait rentrer chez lui et se jeter sur son lit, pour dormir. Alors que le blond rêvait à la fermeture de la librairie, quelqu'un entra, le faisant rouvrir les yeux. Il les avait fermé ? peut-être. En entendant « mademoiselle Woodbend », il sourit et salua l'une de ses clientes les plus fidèles d'un signe de tête. Comme d'habitude, elle avait déjà fini le livre qu'elle venait d'acheter.
    Brooklyn « Déjà ? », demanda-t-il en agrandissant son sourire.

Le dernier datait de... deux jours, non ? Oui, il datait bien de deux jours. Woodbend devrait être libraire à sa place, elle serait plus rapide que Brooklyn pour lire les livres et les conseiller aux clients.
    Brooklyn « Ce sera quoi, aujourd'hui ? », questionna le blond.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn EmptySam 19 Déc - 20:55

RP archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be yourself because an original is worth more than a copy ○ Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-