BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMer 4 Nov - 20:39

“HÉCATE OMBELINE BARNES”

29 ans
Franco-Américaine
Célibataire
Tatoueuse
Métamorphe
who i am
Observatrice ▬ Distante ▬ Loyale ▬ Solitaire ▬ Protectrice ▬  Rancunière ▬ Déterminée ▬ Têtue ▬ Forte ▬ Orgueilleuse ▬  Débrouillarde ▬ Opportuniste ▬ Calme ▬ Trop franche ▬ Réfléchie ▬ Joueuse ▬ Maternelle ▬ Maladroite ▬ Cultivée ▬ Charmeuse ▬ Intelligente ▬ Féminine ▬ Calculatrice ▬ Drôle ▬ Stratégique ▬ Anti-féministe

Je suis née le 19 juin 1986 à Versailles, en France. Je suis donc Gémeaux, Française mais également Américaine, puisque mon père est américain. Je n'ai jamais été proche de mes parents, ayant été le fruit d'une simple aventure et d'un déni de grossesse. Pourtant, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai été principalement élevée par des baby-sitters. Je parle couramment le français et l'anglais, et lorsque je ne veux pas que l'on me comprenne, j'utilise exclusivement le français. Je me suis transformée pour la première fois à 16 ans, en chat (qui reste à l'heure actuelle ma forme préférée), et ma mère a eu peur et m'a mis à la porte. Mon père m'a fait venir chez lui à New-York, en me faisant passer pour la nouvelle jeune fille au pair qu'il avait sois-disant engagée, histoire de ne pas dévoiler la vérité à sa femme sur sa petite aventure extra-conjugale. Je me suis occupée de mon demi-frère de 8 ans et de ma demi-soeur de 11 ans en qualité de nourrice pendant deux ans, et ce sont les seules personnes de ma famille avec lesquelles je suis toujours en contact aujourd'hui. J'ai commencé une formation de tatoueuse à l'âge de 17 ans, et j'ai été officiellement "diplômée" à 18 ans, ce qui m'a permis d'être embauchée dans le salon où j'avais fait ma formation. J'ai pu prendre mon premier appartement, mais à 20 ans, je me suis retrouvée à la rue, le salon ayant coulé à cause de dettes. J'ai vécu deux ans à la rue avant de rencontrer mon meilleur ami à la suite d'une brève incarcération, et nous vivons aujourd'hui ensemble à Blackwood Mountain. Mon meilleur ami est d'ailleurs l'homme de ma vie, mais pas au sens amoureux du terme ; il est l'être humain que j'aime le plus au monde, tout simplement. Aujourd'hui, je suis tatoueuse, et j'ai le projet d'ouvrir mon propre salon.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Tout est dans l'intitulé du lien.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


SUJETS. (dispo on / en recherche de sujets)

I need to understand, avec Lauren A. Barnes
Pretty Little Liar, avec S. Killian Hammer
Mornin', avec S. Killian Hammer & Brooklyn L. Evans
Who are you, sweet boy ?, avec Noah E. Wilson
Ne me prends pas ce que j'ai de plus précieux au monde, avec Brooklyn L. Evans
We're in the same team, avec Emily M. Cooper

Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMer 4 Nov - 20:40

“SIEGFRIED K. HAMMER”
SOULMATE
Siegfried est probablement la personne pour laquelle tu te battrais le plus férocement au monde. Il t'a non seulement permis de t'en sortir, mais il t'a également montrer la vraie valeur de l'amitié et aujourd'hui, tu ne saurais pas te passer de lui. Il est probablement ton âme sœur, indéniablement l'homme de ta vie, et pourtant vous n'avez rien d'un couple. Vous vous aimez, ça, c'est plus que certain, mais vous n'êtes pas exclusifs et vous n'êtes pas amoureux. C'est plus que ça, presque. C'est indescriptible. Sept ans, déjà, que vous vivez ensemble, en vous créant votre petite bulle de liberté grâce à votre relation fusionnelle. Tu tuerai pour lui, tu donnerai ta vie pour lui, tu lui fais infiniment confiance. Il est ton pilier, ton partenaire de vie, ton tout, ton meilleur ami. Et tu aimes votre relation, telle qu'elle est.
“LAUREN A. BARNES”
DEMI-SOEUR ▬
Tu t'es occupée d'elle lorsqu'elle n'avait que onze ans, et tu l'as vu grandir pendant deux ans. Tu l'aimes, cette gamine devenue jeune fille, et même si tu ne lui as jamais dit la vérité sur ce que vous étiez l'une pour l'autre, tu as toujours pris ton rôle de grande-sœur très à cœur. Même après ton départ, vous avez gardé contact, parce que c'était important pour Lauren, et que c'était important pour toi également. Tu ne pensais pas la revoir un jour, ceci dit. Vos échanges te suffisaient, mais il a fallu qu'elle débarque un beau jour sur le pas de ta porte avec toutes ses affaires après s'être pris la tête avec votre père. Et maintenant, tu dois assumer plus que jamais ce rôle qui t'incombe alors même que tu n'oses toujours pas dire la vérité à Lauren.  

“NOAH E. WILSON ”
PETIT PROTÉGÉ ▬
Tes instincts maternels sont littéralement en alerte quand il s'agit de Noah. Tu lui trouves une certaine fragilité qui te pousse à vouloir le protéger ou t'occuper de lui. Il est vrai que, parfois, tu n'es pas très tendre avec lui ; mais ce n'est jamais méchant. C'est seulement que parfois, il t'agaces. Il essaie toujours de te taquiner, ça reste gentillet mais il y a des moments où tu ne te retiens pas de lui dire de la fermer. Malgré tout, tu l'apprécies beaucoup et tu ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal. Tu essaies de répondre le mieux possible à ses questions, de l'aider du mieux que tu peux, et tu veilles toujours sur lui, même de loin. Il est, comme Siegfried, un de tes chatons, et tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.
“BROOKLYN L. EVANS”
INTÉRESSANTE CONNAISSANCE ▬
Lui, tu l'as d'abord connu parce qu'il est un des plan cul de ton meilleur ami. Et ça a simplement commencé par une simple conversation qui est partie beaucoup trop loin un matin. Vous n'êtes pas vraiment amis, tous les deux ; il s'agit presque plus de curiosité mutuelle. Vous adorez converser sur les mystères de l'univers ou tout autre sujet du même genre, souvent tôt le matin. Tu le trouves intéressant et intelligent, et tu es toujours ravi de savoir qu'il dort chez toi. En général, tu l'entends bien ; et c'est un de tes sujets de plaisanterie favoris. En bref ? Il est proche de ton meilleur ami, mais ça te fait plus plaisir qu'autre chose, car tu peux te l'accaparer pour avoir des conversions pseudo-intelligentes qui partent surtout beaucoup plus loin que la majorité de tes autres conversations.

" PARIS K. WOODBEND”
FUTURE AMITIÉ ▬
Entre vous deux, il y a une entente certaine. Tu ne lui fais pas confiance pour autant, et tu ne la considères pas encore comme une de tes amies, mais tu apprécies de passer du temps avec elle. Vous avez la même nature, après tout, et c'est toujours agréable de se retrouver en face de quelqu'un qui peut nous comprendre. Tu ne doutes pas de la possibilité que vous puissiez devenir réellement amies dans le futur. Juste le temps de vous apprivoiser mutuellement, certainement.
“TRISTAN PEARSON”
ATTIRANCE ▬
Lauren t'a présenté à Tristan et, qu'on se le dise, tu as trouvé l'homme tout à fait à ton goût. En grande joueuse, tu t'es mis en tête de l'avoir dans ton lit, et tu le lui fais comprendre plutôt clairement. Il t'attire beaucoup, tu apprécies autant son physique que sa personnalité, et il s'occupe de ta petite soeur ; que de bons points pour lui. Pour le moment, ça ne va pas plus loin qu'une attirance, mais tu espère pouvoir faire de lui une de tes conquêtes... Un jour, tu en es sûre.

“Caecilia A. Visser”
YOU MAKE ME CRAZY ▬
Cette femme... Elle t'attire autant qu'elle t'effraie. Et tu sais très exactement pourquoi. Tu sais qu'elle pourrait être dangereuse pour toi, qu'elle pourrait faire sauter toutes tes barrières et qu'elle pourrait te rendre dépendante d'elle. Mais plus tu la fuis, plus elle se rapproche et tu sens parfois piégée. Au départ, elle n'était qu'une cliente. Et puis, vous avez couché quelques fois ensemble... Et depuis ? Tu as l'habitude d'être le prédateur, dans tes relations. Mais elle fait de toi une pauvre petite souris, quand elle prend ta place de chat. Et tu supportes difficilement ça. Tu ne sais pas ce que tu dois faire. Céder ? Continuer à lutter ? Tu ne sais même pas de quoi tu as envie, si ce n'est être dans ses bras alors que ton instinct te crie de la fuir. Tu ne vas pas te laisser piégée, n'est-ce pas ? Ou peut-être que si. Lorsque ça concerne Caecilia, tout devient confus dans ton esprit.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyJeu 5 Nov - 12:00

Ne m'oublie pas ma petite Hécatombe favorite. 10

/va marquer son territoire/
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyJeu 5 Nov - 14:16

Est-ce que tu voudrais bien d'un petit lien avec une louve? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyJeu 5 Nov - 17:21

On est deux métamorphes (les seules), faut se serrer les coudes xD Du coup... Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptySam 7 Nov - 14:23

Killy : Jamais je ne t'oublierai, voyons. love

Emily & Paris ; Avec grand plaisir, les filles ! Est-ce que vous avez déjà des idées, ou pas du tout ? Ou même juste des petites pistes de ce qui pourrait vous faire plaisir ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 13:53

Premièrement : Les prénoms de ta fille

Deuxièmement : Son caractère

Troisièmement Natalie Dormer

Voilà mes trois motivations pour venir te demander un lien, si tu le veux bien, parce que c'est FOU mais qu'est-ce que ton perso est attrayant *^* (et puis le fait que ce soit Natalie Dormer, c'est parfait :> )
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 15:17

Mais avec grand plaisir pour un lien **
J'aimais justement beaucoup ton perso, donc j'aurais fini par venir te réclamer un petit quelque chose.

Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ? J'imagine assez facilement un lien assez positif entre Hécate et Noah, voir même quelque chose d'assez "maternel" du côté de Hécate. C'est le premier truc qui me vient en m'intéressant à ton bébé, en fait. Mais peut-être que tu avais envie d'explorer une autre piste. Je t'écoute. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  298570392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 16:36

Oh oui !

J'imagine totalement Noah oser taquiner Hécate mais en même temps il la voit comme sa grande soeur (ouais, ou sa mère) à qui il poserait plein de question, un peu sur tout, mais surtout surtout sur les métamorphoses. Donc un peu comme son mentor, mais qu'il s'amuse à taquiner, chambrer ou autre, ça te va? ~
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 16:38

Ça me va. Hécate ne sera pas forcément toujours très tendre avec Noah, du coup, mais je pense que ça va l'amuser. Donc je suis partante. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 16:55

Donc on se fait un petit rp maintenant? Genre leur rencontre, ce serait marrant, une idée d'endroit? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 17:52

Cela fait combien de temps qu'Hécate est à Blackwood Mountain? (m'en souviens plus et j'ai la flemme d'aller relire ta fiche xD) Parce que j'ai peut être une idée mais il faudrait que cela colle au niveau des dates ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 18:24

Noah : Pas de soucis pour le rp ! Pourquoi pas dans un bar, un soir ? Ça peut nous permettre de pouvoir jouer pleins de choses ^^

Paris : Elle est à Blackwood Mountain depuis moins d'un an, donc depuis assez récemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 18:33

D'accord ^^ Du coup, j'ai plus d'idées xD ça fait un peu trop récent pour qu'elles soient confidentes sauf si elles se sont tout de suite très bien entendue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyLun 9 Nov - 18:45

Ouais ! Ça me convient totalement ! Tu veux que je commence ou tu préfères le faire? ~
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMar 10 Nov - 13:48

Paris ; Effectivement, d'autant que Hécate ne donne pas du tout sa confiance facilement. Par contre, elles pourraient très bien s'entendre et pourraient apprécier de passer du temps ensemble et on pourrait construire une relation de confiance entre elles au fur et à mesure ^^

Noah ; Comme j'ai prévu de me mettre à jour là, je vais l'ouvrir dans la foulée et je t'envoie le lien par mp **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMar 10 Nov - 13:52

Pas de soucis alors *^* -d'ailleursj'aimitmesliensàjourssituveuxvérifierohohoh-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMar 10 Nov - 20:46

Ça me plait beaucoup comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyMer 11 Nov - 11:16

Parfait alors, on part là-dessus ! Je ne vais pas pouvoir prendre de rp supplémentaire pour le moment, mais dès que j'ai un rp qui se termine, je te fais signe pour qu'on mette ça en place en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyJeu 12 Nov - 20:40

Pardon j'ai oublié de revenir par ici.. ><" Je suis un boulet! xD
Alors une idée... C'compliqué ça! Mdr Je dirais pas du négatif, parce qu'Hécate elle est trop bonne pour que j'ai du négatif avec! brille
Ambigu? (ouais bon Emily est censé être hétéro, mais j'aime pas les limites du coup ça peut être fun de lui faire découvrir d'autres trucs! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyJeu 12 Nov - 22:06

Ooouh, oui, de l'ambigue. brille
Et j'imagine tout à fait Hécate vouloir "aider" Emily à découvrir de "nouveaux horizons", ce serait son petit défi à elle. Ce serait sympa à mettre en place. brille
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyVen 13 Nov - 10:11

Oui voila, j'me suis dit que ça pourrait être sympas, une Emy un peu réticente au départ mais que finit par bien vite se laisser aller! xD (ma petite Emy n'ai qu'une petite fille en mal d'amour brille)
Et puis je me suis dit que ça serait marrant le réveil où d'un coup Emy -en petite tenue- en passant par là croise Brook qui a passé la nuit avec Kill! Mdr
J'aurais bien dit "tu auras le droit de tatouer Emy" mais avec la cicatrisation rapide... Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyVen 13 Nov - 10:22

Ce lien me tente entièrement, je suis partante ! Ça va être très drôle à jouer, tout ça, on va pouvoir jouer pleins de situations intéressantes. Mdr Et pour le tatouage, ça peut se faire, hein. Si elle cicatrise sur les traits déjà faits, c'est pas hyper problématique en soi. Juste qu'elle aura moins longtemps à souffrir. Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyVen 13 Nov - 10:51

Ouiiiii! brille On met ça en place quand tu veux! brille
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  EmptyVen 13 Nov - 11:50

Je peux difficilement prendre un sujet supplémentaire, je risque de ne pas réussir à suivre. Par contre, je me disais, on pourrait partir sur un premier contact entre elles pendant l'intrigue, au moins pour essayer de créer la petite attirance qui les poussera dans les bras l'une de l'autre. Et ensuite, on fera un sujet un peu plus poussé pour développer ça. brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Vide
MessageSujet: Re: Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle. Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hécate ∟ Je ne suis pas apprivoisée. Mais tu peux essayer, ce sera drôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-