AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée) Jeu 5 Nov - 16:19

Lauren Amelia Barnes

Want to know me ?

Nom Barnes Prénoms Lauren Amelia Surnom Lolo Age 24 ans Date et lieu de naissance 20 novemebre 1991 Métier/études Elle est diplômée en lettres Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine Orientation sexuelle HétérosexuelleStatut civil Célibataire Signe particulier Hirondelle tatouée à l'intérieur de poignet gaucheAvatar Crystal Reed Groupe Métamorphe (louve noire) 


Behind the screen

Pseudo/Prénom Caly Age 24 ans (oui déjà Sad ) Localisation France Présence  Tous les jours ou presque Personnage Scénario Un petit mot ? Vous êtes tous adorables !  Crédits Obsession27
Tell me about you
Lauren est ce genre de fille qu'à première vue paraît innocente, voire naïve si l'on se fie à son doux regard, ceci dit même s'il lui arrive de l'être c'est une jeune femme au caractère explosif, elle est franche disant tout ce qu'il lui passe par la tête. Elle réfléchi souvent après avoir dit ou fait les choses, ce qui peut lui causer des tords par moments. En outre, c'est une fille instable, qui ne sait pas encore ce qu'elle veux dans la vie, elle est un peu perdue entre ses désirs et sa nature qu'elle a du mal à accepter.

Rebelle, elle n'en fait souvent qu'à sa tête, elle est  vraiment têtue et lorsqu'elle a une idée il est difficile de la dissuader de la mettre en pratique, une vrai tête brûlée. Elle a l'habitude de foncer tête baissée dans les problèmes sans trop de réflexion donc avec sa maladresse habituelle il n'est pas rare de la retrouver dans des situations pour le moins étonnantes.
Au delà de tout ça, elle est en revanche une fille pétillante qui aime la vie et s'amuser. C’est aussi une bonne amie, prête à tout pour ceux qu'elle aime, donc gare à ceux qui essayeront de la trahir. Elle aime plaire et séduire, bien qu'elle ne soit pas du genre à coucher ici et là, et bien disons qu'elle est assez ouverte d'esprit. Par contre elle n'est jamais tombée amoureuse, elle n'a  jamais eu de relation sérieuse peut être car elle a du mal à accorder sa confiance aux autres, surtout depuis que sa nature de métamorphe s'est déclenchée, c'est pourquoi il lui arrive de se montrer méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas. Disons qu'elle est comme un petit trésor bien caché qui ne demande qu'à être découvert.






“ Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a un pauvre idiot pour se battre pour elle”

Née à New York dans un milieu aisé, Lauren Amelia Barnes vit le jour un 20 novembre par une nuit froide d'automne. Son deuxième prénom lui vient de sa grand mère paternelle, alors que son premier fut choisi par sa propre mère. Les Barnes avaient une vie confortable, la petite fille qu'elle était n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Seule fille de la fratrie elle a toujours été choyée et gâtée sous tous les aspects. Mais voilà, au plus grand désespoir de ses parents Lauren n'était pas du genre à se soucier de son statut social et a toujours été, en quelque sorte, la rebelle de la famille. Cela allait des fugues pour rejoindre ses amis en cachette, les fêtes alors qu'elle était censée dormir chez une copine, ou encore le petit ami caché en dessous du lit. Elle a toujours fait qu'à sa tête, ignorant les réprimandes de ses parents qui semblaient entrer par une oreille et ressortir par l'autre. Ceci dit, son regard innocent et son doux sourire arrivaient toujours à amadouer le cœur de son père qui finissait par lui pardonner ses bêtises, source de disputes entre ses parents la plupart du temps.

La vie de la famille Barnes semblait parfaite en apparence, bien sûr personne ne sût jamais l'infidélité commise par le père de famille quelques années auparavant ni l'enfant qui naquît du fruit de cette passion interdite, personne n’entendait non plus les disputes incessantes du couple, moins encore la femme au foyer qui se cachait dans une pièce pour pleurer. Oui, les apparences sont trompeuses et pourtant même les enfants ne se rendirent compte du  malheur de leurs parents. Alors qu'elle avait 10 ans une étrange blondinette toqua un soir à leur porte, une étrange lueur avait traversé le regard de son père en l'apercevant. Lauren n'y vit que du feu, trop occupée avec son téléphone portable qui bipait toutes les trois minutes, encore un caprice auquel son père avait cédé. Cette étrangère s'installa chez eux, son père fit d'elle la nourrice du dernier né, alors qu'en réalité il s 'agissait  de sa demi-soeur, fruit de l’infidélité du père Barnes avant même la naissance de Lauren. Les deux adolescentes s'entendirent plutôt bien, et avec le temps sans que Lauren ne se doute de l'identité d'Hécate, cette dernière devint sa confidente, son amie, voire sa grande sœur de coeur.

A l'âge de  ses 13 ans et peu avant le départ d'Hécate, la jeune fille apprit que cette dernière était comme son père, une métamorphe. A vrai dire, l'idée d'en devenir une avait toujours fait peur à la brunette qui se voyait comme une bête de foire, et bien que son père l'ait préparée à cette étape importante de sa vie ils n'en parlaient pas tant que ça. La transformation survint assez tard pour Lauren, au point que son père vint à se demander si elle avait hérité du gêne. 20 ans était bien trop tard pour que les pouvoirs se déclenchent, et pourtant c'est ce qui arriva. Cette soirée marqua une nouvelle étape dans la vie de la jeune femme pas forcement positive.

Très terre à terre, Lauren avait du succès, que ce soit chez elle ou elle était la princesse adorée ou encore dans son école où elle était l'un de ces filles populaires. Elle participait à la plupart des fêtes, dansait jusqu'à l'aube, fréquentait des garçons et faisait toutes ces folies qui font les adolescentes sous le regard réprobateur de sa mère qui tenait énormément aux coutumes de la « haute société «  new-yorkaise. Pourtant lorsque sa nature de métamorphe se déclencha sa vie partit en vrille. Elle n'acceptait tout simplement pas ce qu'elle était, elle se cachait et pleurait le soir en disant qu'elle souhait juste être quelqu'un de normal.  

Se sentant incomprise, elle trouva refuge dans les lettres d'Hécate, qui malgré son départ gardait contact avec elle. Cette dernière la conseillait et l'aidait à accepter peu à peu ce qu'elle était devenue. Ce ne fut pas facile et bien qu'elle ne l'ait pas encore tout à fait accepté elle s'en accommode plus ou moins.
S'éloignant de plus en plus du foyer familial, la brunette montait dans l'excès, fête, alcool, garçons, elle s'en fichait de tout le reste. Une seule chose lui tenait encore à cœur, le tir à l'arc, discipline qu'elle pratiquait depuis son plus jeune âge et pour laquelle Lauren était très douée. Elle s'entraînait pour évacuer son stress , son mal-être ou  encore pour passer ses nerfs dus aux disputes avec ses parents. Elle était vraiment instable, et cela la rendait potentiellement dangereuse.

Alors que la jeune femme venait de fêter ses 24ans en famille, un violente dispute éclata entre elle et ses parents. Sur un coup de tête elle prit la fuite avec un peu d'argent et prit la direction du Canada, afin de retrouver la seule qui semblait la comprendre, Hécate. Bien sûr elle n'a pas prévenue cette dernière de son arrivée, de peur que son père ne soit mis au courant avant même qu'elle ne puisse quitter New York, elle espère commencer une nouvelle vie ailleurs et arriver enfin à accepter qui elle est sans être jugée à chaque faute commise.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée) Jeu 5 Nov - 17:39

Validé !


Encore une fois bienvenue à toi!
Je te demanderais par contre de changer l'image de  ton avatar de profil, nous n'acceptons que les avatar qui font 200x320 de taille, le tiens est malheureusement trop grand! N'hésite pas à regarder partout, tu aurais pu préciser que ta fiche était terminé dans le sujet spécifié mais ce n'est pas grave. Smile SINON:


Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoins de quoique ce soit d'autres, hésite pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, hésitez pas à t'adresser au staff brille

Bon jeux !



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée) Jeu 5 Nov - 17:42

Bienvenue ! J'adore ta fiche. brille Comme l'a dit Em', la taille de ton avatar n'est pas conforme. En passant, n'oublie pas d'aller demander ton chez-toi ! Smile



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée) Jeu 5 Nov - 19:09

Désolée, suis blonde aujourdhui j'avais même pas vu pour 'lavatar alors que ça saute aux yeux, ni encore la fiche terminée qu'il fallait prévenir xD mon dieu...faut que je me répose x) BREFOUILLE contente d'être acceptée parmi vous 11
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée) Jeu 5 Nov - 19:10

Brook pour l'instant je squatte chez ma sœur ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Amelia Barnes: Derrière le masque.. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-