BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 4:16

Tristan Pearson

Want to know me ?

Nom Pearson Prénoms Tristan Surnom Tris pour les intimes. Age Vingt-huit ans Date et lieu de naissance Né le 13 octobre 1986 Métier/études Tristan est infirmier depuis maintenant sept ans et il adore son métier. Nationalité et origines Il est Canadien, mais possède des origines suédoise du coté de sa mère et américaine du coté de son père.  Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Je vous annonce qu'il est célibataire les filles ! Signe particulier Il possède quelques cicatrices étranges partout sur son corps. Avatar Kit Harington Groupe Métamorphe, a la capacité de se métamorphoser en un lynx.


Behind the screen

Pseudo/Prénom Mélodie Age 18 ans Localisation Canada Présence 7/7 Personnage Inventé Un petit mot ? Je crois que je vais vraiment me plaire ici. En plus, j'adore le design du forum et surtout le contexte. Crédits Juice
Tell me about you
Consciencieux, Tristan agira toujours avec conscience. Les problèmes ne font pas partie de sa vie quotidienne, car il porte une grande attention à ses gestes. Cela veut aussi dire qu’il est toujours très appliqué et scrupuleux dans tous ce qu’il entreprend. Une partit de lui se veut être très altruiste et aidante. Une journée complète sans dormir pour aider les gens de son village s’avère n’être rien pour lui. Il ne porte pas de grande importance à son bien-être et préfère donner attention à ceux qui ont en vraiment besoin. Ça explique très bien le choix de son métier. Être infirmier lui a toujours permis de satisfaire son besoin d’aider les autres.

Tristan est très courageux et n’a jamais eu peur de dire qu’il était un grand leader. La peur n’est qu’un simple mot pour lui depuis qu’il a découvert qu’il pouvait se métamorphoser en lynx. Dans tous ce qu’il entreprend, que ce soit en groupe ou seul, il se propose toujours pour être le chef d’équipe. Heureusement pour lui, il a de grandes capacités au combat, mais il ne les utilisent que lorsque il en a besoin. Le combat ne fait pas partie de ce qu’il apprécie. Même s’il est méfiant, il lui arrive parfois d’être dans de sale beaux draps.

Lorsque il est question de lui, il ne veut rien entendre, car les autres passent avant qu’il soit malade, en colère ou même triste. C’est un grand cachottier et il est très rare qu’il dévoile aux autres ses difficultés. N’hésitez pas à lui dire des secrets, ils seront très bien gardés. Il ne peut pas avoir plus têtu que Tristan sur cette planète. Personne n'a jamais réussi à le résonner. Réussir serait vraiment un exploit majeur. 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 4:16


“ Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris”

Cette nuit-là une grande tempête frappait la ville et ses alentours. Sortir à l’extérieur était presque impossible. Les routes étaient recouvertes de neige et glissantes. En plus, la température était terriblement froide. Il n’était pas recommandé de sortir à l’extérieur, mais pour la famille Pearson, ce n’était pas un obstacle. Sur la route, on ne percevait aucune voiture à part une, celle de cette famille. Une question était à se demander. Pourquoi sortir dans une température pareille ? Pour la simple raison que la mère allait pour la toute première fois donner naissance. Le seul homme de la voiture semblait peu inquiet tandis que la mère criait comme une folle à l’arrière de la voiture. L’hôpital était à plusieurs kilomètres de la maison et le pauvre homme faisait de son possible pour conduire. Malheureusement pour eux, la situation allait empirer. Il était encore très loin de la ville et aucune maison ou même commerce se trouvait sur leur chemin. Il n’y avait qu’une immense forêt. Pour l’instant tout allait comme ils le voulaient, mais un obstacle c’était brusquement mis entre eux. Comme par hasard, un cerf était apparu devant la voiture. Un grave accident c’était alors produit.

Quelques heures plus tard, on pouvait entendre les pleurs d’un bébé. La mère avait donné naissance quelques minutes avant de décéder sur les lieux de l’accident. L’accident avait eu lieu à un endroit tellement peu fréquenté que personne n’avait encore entendu parler de celle-ci. Le nouveau-né était alors seul dans le froid de la tempête, enfin presque. À l’avant de la voiture accidentée, le grand cerf qui avait causé l’accident s'y trouvait. Soudainement, il se métamorphosa en humain pour entrer à l’intérieur de la voiture. ’’ Toi, je vais t’appeler Tristan ! ‘’ Il enveloppa l’enfant dans le manteau d’un des passagers pour ensuite partir à la course. Ce que l’enfant ne savait pas, c'est que cet homme était son père.

Les années passèrent et le petit bébé qu’il était grandissait à vue d’œil parmi sa grande famille. Il avait une mère, un père, deux sœurs et un frère pour qui il exprimait beaucoup d’amour. À l’âge de sept ans, il n’était pas encore au courant de la véridique histoire et son père préférait garder le secret encore quelque temps. Pour le moment, le jeune garçon vivait une vie plutôt normale. Il avait beaucoup d’amis, des notes exemplaires et de l’amour à revendre. Il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait dans le futur. Heureusement, son enfance fut ce qu’il avait de plus normal.

L’adolescence, plusieurs adultes semblent vouloir dire que c’est le meilleur moment dans la vie de leurs enfants, mais pour Tristan ce fut l’enfer. Au début, tout était normal un peu comme son enfance, mais c’est à la fin de c’est dix-sept ans que tout changea. Tristan était devenu rebelle, n’avait pas peur de sortir en cachette et d’arriver les soirs complètement ivres. Les bagarres dans la cour d’école étaient son quotidien. Pourtant, personne ne lui avait appris à être discourtois de la sorte. Tristan à toujours eux un côté altruiste en lui et depuis, tout le monde l’avait bien remarqué. Lors des bagarres, il essayait le plus fréquemment de défendre la personne qui était dans le pétrin, mais au final, c’était toujours lui qui finissait dans le bureau de la directrice. Sa famille n’était pas un obstacle à cet instant, personne ne pouvait l’arrêter.Tout changea le soir ou il trouva son père mort et mutilé. La colère provoqua quelques choses en lui et cette nuit-là, il s'était transformé et lynx pour la toute première fois. Il ne le réalisa que quelques jours après. Le jour suivant les funérailles de son père, il décida de changer d’environnement et de partir habiter chez sa tante au Canada. À ce moment, il n'y avait plus aucune chance qu'il découvre la vérité !

Onze ans depuis la mort de son père, mais Tristan n’a toujours pas oublié. Un événement aussi tragique ne s’effacera jamais, mais Tristan a fait beaucoup de progrès depuis qu’il est au Canada. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il partit étudier dans un métier qui lui tenait vraiment à cœur, infirmier comme son père. Fini les bagarres, l’alcool et tout ce qui venait avec. Le jeune homme avait enfin pris sa vie en main. Il quitta sa tante pour s’installer dans un endroit prénommé Blackwood Mountain. Une nouvelle vie commence pour ce tout nouveau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 7:47

GOOOOOOOOOOOT !!! Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning 2619942108 Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning 2619942108 Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning 2619942108 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas, le Staff est là pour toi. brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 8:25

Bienvenue sur le forum I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 10:02

Coucou toi :DD

Kit est un choix merveilleux, il faut bien le dire !
Et puis, Tristan, c'est un beau prénom, j'aime bien. :3

Bon, malheureusement pour moi ton bonhomme est hétéro, mais bon, vu le nombre de filles qu'il y a ici, tu vas t'y plaire. 8D

Encore un métamorphe ! /o/ Tu as bien raison mon petit.

En bref, bienvenue ici et bonne chose pour le reste de ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 10:13

Jon Snow! /PAN/
Je suis vraiment contente que ton choix se soit porté sur notre forum! Tu vas voir, on va bien s'amuser! Very Happy
Bienvenue à toi sur le forum! Comme mes compères (enfin... Mdr) du dessus, je plussois tes choix! Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là! Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning 3796295767

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 16:37

Evans: Je suis en amour avec Thomas brille  ! J'irais te voir avec plaisir si j'ai besoin d'aide ! Merci mouak

Aylina: Merci beaucoup  love !

Killian: Je peux changer d'orientation si tu veux  Mdr ! Je ne suis pas habitué à jouer un homosexuelle, mais je peux apprendre ! Wink Merci pour le bienvenue Smile !

Emily: J'ai vraiment pas hésité à m'inscrire Smile C'est vraiment mon genre de forum ici puis, vous sembler tous tellement gentil ! Merci love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 17:40

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar. Je suis pas une fan de GOT mais Kit... enfin voilà bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyVen 6 Nov - 20:53

Merci beaucoup Paris ! C'est vraiment très apprécier love
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyDim 8 Nov - 10:11

Validé !


Quel histoire! Espérons que tu auras tout de même quelques moments heureux ici! Smile

Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoins de quoique ce soit d'autres, hésite pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.
Tu peux demander ton logement et recenser ton métier ou au contraire en trouver un ici
Et si tu as la moindre question, hésitez pas à t'adresser au staff brille

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyDim 8 Nov - 15:05

Merci Emily ! mouak
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyDim 8 Nov - 19:31

Bienvenue! un peu en retard certes! ^^ J'adore ta fichette, à bientôt dans un rp! brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning EmptyLun 9 Nov - 3:08

Merci ^^
J'ai bien hâte de rp avec toi 11 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Vide
MessageSujet: Re: Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tristan * Never give up, there is no such thing as an ending just a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-