BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Hyun-Ae [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 22:06

Hyun-Ae Choe

Want to know me ?

Nom Choe Prénoms Hyun-Ae Surnoms Hyunnie.Age 21 ans. Date et lieu de naissance 24 décembre, en Corée.Métier/études A la recherche d'un emploi. Nationalité et origines D'Origine Sud-Coréenne. Orientation sexuelle Pansexuelle. Statut civil Célibataire. Signe particulier Son accent, seulement. Avatar Son Naeun. Groupe Humains.  


Behind the screen

Pseudo/Prénom Charlène. Age Bientôt treize ans. Localisation Dans le sud ! /o/ Présence Dès que je peux. >.>Personnage InventéUn petit mot ? UNTIL DAAAAAAAAAAAAAAAAAWN !Crédits Moi même. Enfin, ce sont des images prises à droite à gauche. xcD
Tell me about you

Calme ☼ Hyun-Ae est d'un naturel calme. Joyeuse mais calme, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle n'aime vraiment pas le bruit, alors elle en fait au minimum. Entendre crier n'est jamais agréable. Encore une fois, elle a toujours été ainsi.

Franche ☼ Elle est sans gêne. Elle dit ce qu'elle pense, même lorsque l'on ne lui demande rien. Et si ça ne plaît pas ? Et bien tant pis, elle s'en contrefiche, de toute manière. Elle n'hésitera pas à dire ce qui ne lui plaît pas. C'est bien plus un défaut chez elle, car bien souvent, elle ne dit pas des choses agréables à entendre. Mais, au fond elle ne se rend pas vraiment compte.  


Parfois Menteuse ☼ Si elle n'a pas envie d'avouer quelque chose, elle ne le fera jamais. Elle décide de nier ? Alors ne vous attendez pas à ce qu'un jour, elle reconnaisse avoir fait telle ou telle chose, non, jamais. Elle ment, à tout le monde. Que ce soit des personnes qu'elle aime, ou bien des inconnus. Pour elle, la vérité ne se saura que si elle la laisse apparaître. Or, jamais elle ne laisserai apparaître ne serait-ce qu'une seule faille.

Rancunière ☼ Faites lui une crasse, une farce, et attendez vous à bien pire. Elle est le genre de fille à vouloir constamment se venger, sans jamais faire attention aux conséquences que cela peut avoir. En fait, elle s'en fout complètement. Elle ne pardonne pas, Hyun-Ae. La seule chose qui puisse l'apaiser, c'est bien la vengeance.

Mauvaise ☼ Elle est mauvaise, ah ça oui. Elle regarde les gens du coin de l'oeil, les dévisage sans jamais rien dire. C'est pas le genre à juger, mais à faire comme si. Elle aime bien, passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle sait très bien qu'a l'autre bout du trottoir, la personne pense aussi des tas de choses d'elle. Alors pourquoi se priver ?

Peureuse ☼ Si elle est si froide, si méchante avec tout le monde, c'est qu'il y a une raison. Oui, elle a peur, simplement. Elle hais s'attacher aux autres, elle hais aimer. Elle a simplement peur du monde, peur que le peu d'amis qu'elle peut avoir soient pris de l'envie de l'abandonner. Alors, elle s'en va, loin de tout ça.

Solitaire ☼ Et c'est parce qu'elle a peur, qu'elle s'éloigne. Elle s'éloigne trop, d'ailleurs. Elle préfère s'isoler de la foule pour faire tout ce qu'elle ne peut pas faire devant les autres. Elle est le genre de personne à en fuir une autre, en la regardant sans jamais détourner les yeux.

Bornée ☼ Elle ne veut rien entendre. Elle se vexe vite, trop même. Une réflexion, et ça peut vite partir. Elle ne supporte pas que l'on lui fasse de remarques, et même les compliments elle ne l'accepte pas. Elle se braque, s'énerve, et finit par fuir. Tout simplement.

Irritable ☼ Un rien peu l'agacer. Hyun-Ae, c'est la fille qui va se mettre à hurler sur quelqu'un d'autre pour rien, ou peut-être juste pour relâcher la pression. Pour se donner l'illusion qu'après ça, tout ira bien dans sa journée. Que c'était juste de la faute de cette personne là.

Silencieuse ☼ Elle ne parle pas beaucoup. Et lorsqu'elle doit parler de ses problèmes ? Il n'y a plus personne. Elle déteste ça. C'est ainsi. Elle n'a rien à dire de sa vie, elle n'a pas de commentaires à faire. Elle ne peut pas non plus donner de conseils, elle est bien trop mal placée.
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 22:07


“ Citation”

   Hyun-Ae est née lors d'un 24 décembre, ce qui en France signifiait noël, ainsi que pour quelques Coréens. Mais, sa famille n'étant pas Chrétienne, ce fut donc un jour comme les autres pour elle. "Elle est si mignonne !" avaient dit certains. Oui, elle était si mignonne. Cela promettait pour les années à venir. Tiens, parlons en, des années qui suivirent. Les plus belles années à vivre avec leur enfants furent de sa naissance jusqu'à ses sept ans. Jusque là, elle avait grandi normalement. Elle avait toujours eu, certes, ce petit caractère dominant, et cette méchanceté apparente parfois, mais rien de bien grand. Elle était une enfant, elle n'était pas capable de dire des horreurs comme l'on pouvait entendre parfois.
Lors de ses huit ans, ses parents décidèrent de lui faire une surprise. Qui ne fut pas bien accueillie par l'enfant. Elle n'était plus seule, il y allait en avoir un deuxième. Elle qui était jalouse de tout, elle qui ne supportait pas que deux personnes soient dans la vie de ceux qu'elle aimait. Et ce fut à partir de là, que rien ne s'arrangea.

Plus les années passaient, et plus son caractère se révélait mauvais. En donnant naissance à un nouvel enfant, ils l'avaient persuadée de ne plus être aimée, de ne plus être assez bien. C'est pourquoi elle commença à se renfermer de plus en plus sur elle-même, à refuser de sortir pour ne pas être atteinte. Elle séchait les cours, de plus en plus souvent. Ses absences se répétaient, et étaient injustifiées.

L'adolescence. Une joyeuse période. Quelle blague. Avec la crise dans laquelle elle passait, rien ne s'arrangeait. Elle ne grandissait pas, si ce n'était ses changements physique. Toujours le même caractère. Cette immaturité qui la poursuivait. Elle n'agissait jamais après avoir réfléchi. Depuis le temps, Hyun-Ae était devenue une fille à problèmes, plus qu'elle ne l'avait jamais été. On lui avait toujours répété "qu'il faut de tout pour faire un monde". Mais, si ça ne tenait qu'a elle, elle se serait effacée. Le monde n'avait guère besoin d'une personne ayant pour loisir de faire chier son monde. Mais, cela l'amusait. Ses amis, où étaient-ils ? Oh, bien cachés. Elle devait en avoir un ou deux, qu'elle ne considérait même pas comme tels. Ils étaient simplement des gens avec qui elle restait lorsqu'elle n'avait rien à faire, lorsqu'elle s'ennuyait. Lorsqu'il n'y avait plus personne à embêter.
De nombreuses fois la jeune fille s'est battue. Avec filles comme garçons. Elle avait développé une grande capacité à énerver les autres. Personne ne pouvait la surpasser. Elle avait l'impression d'être forte, alors que ce n'était qu'une illusion. Elle se sentait seulement attaquée en permanence.

Le lycée était passé, et il était temps de prendre des responsabilités. Chose qu'elle n'avait jamais su faire. Hyun-Ae avait grandi, un minimum quoi. Mais au fond elle restait la même. Toujours aussi froide et méchante si il le fallait. Et surtout toujours aussi bornée. Alors elle décida d'abandonner son beau pays pour partir loin de tous ces individus qu'elle connaissait plus ou moins. Et là voilà aujourd'hui ici. Simple humaine qu'elle est, a errer n'importe où. Même là où elle n'est pas censée aller.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 22:31

Bienvenue, ma puce. ** bisous Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, le Staff est là pour toi ! brille
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 10:24

Encore une fois, bienvenue à toi! Smile Bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Brook' si tu as des questions, n'hésites pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptySam 7 Nov - 11:18

Un avatar asiatique !
je peux mourir en paix.

Bienvenue ! Cela fait un certain temps que je n'ai pas vu un avatar aussi magnifiquement beau ! :DD
Puis ce prénom. x.x Une nouvelle petite humaine ! Tu vas être toute dorée.

Bref, ma petite, je crois que tu es officiellement la plus jeune IRL. T'en fais pas, on t'aime quand même !
mouak love

Bonne chance pour ton histoire !

(En passant, son caractère est super humain, elle n'est pas une super-héroïne, et j'adore ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptyDim 8 Nov - 11:04

Bienvenue I love you

Une asiatique, c'est sympa ça change =D

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptyVen 13 Nov - 7:11

Hyun-Ae demande un délai d'une semaine, qui lui a été accordé. Elle a jusqu'au 20 Novembre pour finir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptySam 21 Nov - 8:46

Yay !
Je sais, que je dépasse le délai, là, mais je suis bien déterminée pour la finir. e.e Je vous préviens (aujourd'hui, parce que je compte bien la finir dans l'heure qui suit) lorsqu'elle sera achevée. :c Désolée, et merci encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptySam 21 Nov - 10:11

Validé !



Oh. Mon. Dieu. Cette fiche est juste magnifique, tout est expliqué ! Et ce caractère... elle est tellement humaine ! Bon, je t'ai déjà tout dis, donc je vais juste te valider. (a)

Félicitation ! Te voilà validée ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] EmptySam 21 Nov - 17:08

Charlèèèèèèèène /o/
Bienvendue >v<

J'aime tellement ta fifille rouuuuh ♥ Quand j'aurais un rp de libre je veux rp avec toi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hyun-Ae [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hyun-Ae [TERMINE] Hyun-Ae [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-