BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

(F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy Vide
MessageSujet: (F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy (F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy EmptySam 7 Nov - 19:03

Caecilia Anna Visser

Want to know me ?

Nom Visser Prénoms Caecilia Anna Surnom Au choix Age Entre 23 et 26 ans Date et lieu de naissance Au choix Métier/études Dealeuse Nationalité et origines Au choix Orientation sexuelle Bisexuelle ou homosexuelle Statut civil Célibataire Signe particulier Plusieurs tatouages (au moins trois) Avatar Chloe Norgaard Groupe Humaine ou Métamorphe.   


Hécate O. Barnes ✝ You make me crazy
A la base, Hécate n'était rien de plus que la tatoueuse que Caecilia avait choisi pour la réalisation de plusieurs de ses tatouages. Mais à force de se côtoyer et de travailler ensemble sur des projets à encrer sur le corps de Caecilia, les deux jeunes femmes ont commencé à avoir des relations plus intimes. Seulement quelques fois, et de façon totalement aléatoire. Hécate sent bien que la jolie junkie pourrait être du genre à lui faire totalement perdre la tête et elle le refuse de toute son âme. Quant à Caecilia, la tatoueuse devient clairement un défi pour elle. Plus Hécate essaie de la fuir, plus Caecilia tente de se rapprocher d'elle. Un véritable jeu du chat et de la souris, auquel Hécate essaie d'échapper sans trop y parvenir. Si Caecilia est humaine ; elle aura une sorte de curiosité malsaine à l'égard de Hécate en apprenant que celle-ci est une métamorphe et voudra encore davantage se rapprocher d'elle pour essayer de comprendre au maximum en quoi ça consiste. Si Caecilia est métamorphe ; elle se sentira proche de Hécate de par leur nature commune, et en jouera pour essayer de faire tomber Hécate dans ses bras.  
Informations importantes

Caractère (Libre à toi de rajouter des traits de caractère, les adjectifs donnés ne sont qu'une direction pour t'aider à cerner le personnage) ; Joueuse - Ouverte d'esprit - Têtue - Inconsciente - Cultivée - Artiste - Droguée - Curieuse - Enfantine - Joyeuse

Histoire (Les points mentionnés sont surtout là, comme pour le caractère, pour aider à cerner le personnage. Des modifications/ajouts peuvent être apportés.)  
- Enfance libre.
- Elle n'a pas eu une adolescence très facile, et a très vite fuit le domicile familial (raison au choix)
- Très douée en dessin et en musique, elle a gagné sa vie pendant un temps en faisant la manche, avant de commencer à dealer pour pouvoir se payer plus facilement des choses. L'illégalité ne lui a jamais réellement fait peur.
- Elle est arrivée à Blackwood Mountain un ou deux ans plus tôt, et s'y est discrètement établie. Elle a son réseau de clients réguliers, ici, et ne compte pas déménager avant très longtemps.
- Son rapport au monde surnaturel dépendra de sa nature. Humaine, elle aura été toujours curieuse du monde surnaturel. Métamorphe, elle aura très facilement accepté sa nature et en serait très fière.
- Elle a fait la connaissance d'Hécate quelques mois plus tôt, et s'est tout de suite sentie très attirée par elle. Elle n'a jamais réellement hésité à la draguer ou à lui faire du rentre-dedans, mais n'a pour le moment pas réellement développé de sentiment à son égard. Elle est plus un défi pour Caecilia, tandis que Caecilia pourrait très vite devenir un danger pour Hécate sentimentalement parlant et Caecilia en a parfaitement conscience et en joue.

Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

(F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy (F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy EmptySam 7 Nov - 19:19

Points à respecter

Nom / Prénom ✝️ Totalement négociables, que ce soit les prénoms comme le nom de famille. Il n'y a aucune obligation, j'ai simplement inscrit des noms que j'aimais bien.

Avatar ✝️ En pensant le scénario, plusieurs avatars me sont venus en tête, mais finalement Chloe Norgaard est celle qui correspond le mieux à Caecilia. Disons qu'elle est difficilement négociable, mais que si tu as quelqu'un dans le même style à me présenter, je ne suis pas totalement fermée à la négociation.  brille

Histoire / Caractère ✝️ J'ai essayé de faire en sorte de te donner les clefs pour pouvoir cerner le fond du personnage, pour autant tu peux la modeler selon tes envies et tes préférences, tant qu'on retrouve l'essence du scénario dans ce que tu jouera. Caecilia est un peu comme une enfant qui ne veut pas réellement grandir et qui passe sa vie à s'amuser. Ce n'est pas le cliché de la junkie dealeuse violente et agressive, qui est totalement rebelle ; tout au contraire. Caecilia est toute douce et toute mignonne, mais a un vrai problème avec les relations humaines qu'elle voit comme un jeu. Pour l'histoire, j'ai mis ce qui me semblait important pour pouvoir cerner le personnage, mais c'est largement adaptable !

Liens ✝️ > En ce qui concerne le lien entre Caecilia et Hécate, je tiens vraiment beaucoup à ce jeu du chat et de la souris. Hécate pourrait tomber amoureuse de Caecilia, mais ce n'est pas encore le cas et vice-versa. Pour le moment, Caecila ne fait que s'amuser, et est une des rares personnes à réussir à déstabiliser Hécate. La suite des choses dépendra aussi de notre entente en tant que joueur, je n'attend pas forcément un lien love de ce lien, mais plutôt quelque chose de drôle/compliqué à jouer, histoire de ne pas tomber dans du romantisme ennuyant.  (F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy 298570392 Et en bonus, tu auras forcément un lien avec S. Killian Hammer, dont il faudra que vous discutiez ensemble. brille

Autres ✝️ J'ai pris l'habitude de principalement rp à la deuxième personne et je sais que ça peut être déstabilisant pour certaines personnes. Si c'est vraiment quelque chose qui te rebute, je peux tout à fait rp à la troisième personne, même si ma préférence irait naturellement à la deuxième. Au niveau de la présence/activité, tant que les réponses sont régulières, ça me va. Et en ce qui concerne le niveau, quelqu'un de capable de rendre un contenu intéressant sans faire trop de fautes me convient parfaitement  11 Et si tu aimes venir trainer sur la cb, c'est un gros plus.  brille
Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloe Norgaard ∟ You make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-