AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 2:31

Noah Elias Wilson

Want to know me ?

Nom Wilson Prénoms Noah Elias Surnom Nono, El’, Cabot, Clébard, Patmol (oui, cet abruti de clébard est en plus de ça un potterhead) Age 24 ans Date et lieu de naissance 6 Septembre 1991, au Canada (à Ottawa précisément) Métier/études Photographe professionnel Nationalité et origines Canadien, son père l’est mais sa mère est française, par contre il est bien né au CanadaOrientation sexuelle Pansexuel, parce que son cœur ne s’arrête pas à une enveloppe charnelle Statut civil *tousse*… Célibataire Signe particulier Schizophrène, bandages sur l’entièreté de ses avant-bras Avatar Dylan o’Brien Groupe Métamorphe, un gros chien noir (un bâtard)  


Behind the screen

Pseudo/Prénom Minikyu / Cloélia Age 14 ans –bientôt15- Localisation Le sud esh, aux pieds même des PyrénéesPrésence eheheh le sujet tabou *tousse*, au moins une fois par week-end si je rentre chez moi… Personnage Inventé depuis environs… Samedi 7 au matin o/ Un petit mot ? Jue m’a invitée, je suis venue, j’ai vu, je suis restée ! J’espère que tout se passera bien ici et que vous ne frapperez pas trop mon fiston ♥ Crédits Tag gallery !(les gifs du deuxième post viennent de Tumblr, les pseudos... Aucune idée QvQ)
Tell me about you
Adorable ϕ Noah, c’est le gars qui est toujours gentil avec les autres, qui est toujours souriant pour ne pas montrer qu’il ne va pas bien, il aide toujours les autres avec un grand plaisir, et il sait rester sage pour écouter les autres quand ils lui parlent, en plus de ça il garde pour lui tout ce qu’ont lui dit. En bref, Noah, c’est l’ami de tout le monde.

Schizophrène ϕ Le Métamorphe a souvent une petite voix dans sa tête qui lui dit de faire des choses mauvaises. Il a même parfois tendance à discuter avec cette voix quand il est seul, c’est cette petite voix qui lui donne toujours envie de se mutiler. Mais il arrive à l’ignorer totalement quand il est avec des gens et que c’est important.

Protecteur ϕ Ouais, Noah est du genre à protéger continuellement les autres mais jamais lui-même. Ce sera le premier à vouloir voir protéger face au danger, pouvant être assez menaçant s’il le veut. En plus de ça, Noah est un gars qui s’inquiète facilement, alors si vous êtes blessé, à l’hôpital ou juste malade, il viendra vous voir. Quitte à passer 48h à dormir sur les chaises de la salle d’attente.

Sauvage ϕ Noah, il se laisse pas faire, vous pouvez toujours essayer de le tenir avec des chaines, il trouvera rapidement un moyen de filer tout en vous faisant amèrement regretter. En plus de ça, Noah, il aime courir, il est hyperactif sur les bords, alors ce n’est pas rare de le voir courir comme un fou dans  la forêt.

Rancunier ϕ Il a beau être une bonne patte, ami avec tout le monde, il sait quand il ne peut plus se fier aux gens. Si vous lui faites une mauvaise blague, vous avez intérêt à fuir très loin du jeune homme qui déteste qu’on se joue de lui.

Câlin ϕ Ah, Noah… C’est le genre de mec qui va arriver vers vous pour vous faire un câlin alors qu’il ne vous connait qu’à peine, juste pour avoir le plaisir de faire un câlin à quelqu’un, parce qu’il aime les câlins genre… Vraiment beaucoup.

Facilement effrayé ϕ Noah est capable de pousser un petit cri ridicule avec un grand sursaut si on le surprend. En plus de ça, ses phobies sont diverses : peur de la solitude dans le noir (seul et sans peluche), coulrophobie, arachnophobie et la peur du surnaturel… Mais attention ! Lui faire peur revient à devoir esquiver un coup de pied ou un coup de poing…

Observateur ϕ En tant que photographe, Noah est capable de voir la petite bête, il observe toujours autour de lui, pour éviter de se faire surprendre ou aussi pour avoir une échappatoire. Il est toujours mieux de fuir que de se battre…

Savant fou ϕ Autant en cuisine qu’avec des éléments chimiques, Noah a toujours tendance à tout mélanger dans un ordre quelconque pour voir ce qu’il se passe. Et il s’avère que ça a souvent la manie de brûler ou d’exploser. Ce que le photographe trouve marrant au fond.

Fan ϕ Ça peut être des livres, des séries, des comics, des films, bref TOUT, il devient facilement super fan et rejoint une nouvelle communauté. Il écrit de nombreuses fanfictions, mais malgré tout, sa saga préférée est évidemment Harry Potter, d’où le surnom Patmol, même s’il est loin d’être comme Sirius Black.

Foufou ϕ Noah est toujours prêt à déconner, à escalader, à faire des trucs démentiels parce qu’il n’a pas toutes les cases en places et que le danger ça l’amuse. Mais il sait aussi déconner dans un sens plus humoristique, il aime bien ne pas s’intéresser aux conséquences.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 2:37


“Cherche pas, les fous comme moi ça fait tout capoter”


Wow, tu veux que je te raconte ma vie là ? Ah cool ! Alors, je vivais dans à Godric’s Hollow quand soudain V-… Oh ? Tu veux dire, ma vraie vie ? Ça change tout …

Je suis né le 6 Septembre, au Canada, pays des caribous et du sirop d’arbre mort. Mais aussi le pays de mon père. Sérieusement, je vous jure, le sirop d’érable c’est infecte… Bref, comment dire, je n’ai pas eu de problème étant petit, mes parents étaient encore fous l’un de l’autre, j’étais le premier gosse, youpi, c’est la joie, on n’y revient pas. Mon père est un ingénieur et ma mère une avocate, comme quoi, je n’ai pas vraiment eu de soucis d’argent ou de conditionnement de métier futur.

Donc ouais, avec le temps j’ai grandis, je suis devenu un peu plus stupide et surexcité, à courir dans tous les sens en voulant échapper à mes parents, tout en riant. C’était tellement beau de vivre encore dans l’insouciance sans que rien ne vienne troubler le tableau. Ah ouais, aussi : ayant une mère française, je parle français, avec un accent québécois certes, mais je n’ai que des expressions françaises, ouais, les autres me comprenaient pas vraiment à l’école, c’était assez drôle en soi.

Puis c’est vers mes onze, douze ans, que j’ai commencé à entendre une petite voix me dire de frapper mon camarade de classe. Ouais, ça c’est quand j’ai rencontré le fou à lier qui demeure dans mon crâne, sans me douter que cette connerie allait rester… Au final, ouais, on est un peu comme bipolaire, sauf que lui ne fait que me parler, il ne peut pas prendre le dessus et contrôler notre corps, c’est assez cool comme truc, mais bon, ça l’énerve donc il veut toujours que je fasse du mal aux autres…

Peu après, j’ai eu la joie de me retrouver en pleine nuit, en chiot noir courant partout dans la maison, affolé de ne pas comprendre. Mes parents étant tous les deux des Métamorphes, j’ai hérité de ce super pouvoir assez marrant dont j’aimerais bien pouvoir m’en vanter plus souvent, mais bon, la pleine lune, c’est malheureusement pas tous les soirs… Bon, je vous le dis hein, mais c’est aussi depuis que je sais que je suis ce que je suis que je sais ce qu’il existe aussi autour de nous, se cachant parmi les humains, un peu comme le fais moi aussi.

Bon, devenant peu à peu adolescent, mes hormones ont fait comme un gros bordel dans mon cerveau, et mes crises de schizophrénie devenant de plus en plus habituelle, j’avais en prime des séjours gratuits et réguliers dans un hôpital psychiatrique. Au départ c’est flippant comme lieu, mais je vous assure, on s’y habitue. Depuis que j’ai le droit à des séjours comme ça, j’ai eu le temps de m’attacher à une peluche qui est toujours et à jamais avec moi dans ma chambre, et je vous dis pas ce que c’est, c’est un secret !

Continuant tranquillement ma vie à côté de mes troubles mentaux et les métamorphoses en chien, je réussissais tout de même à continuer mes études, tranquillement, et même à avoir une relation amoureuse avec une fille, qui se fichait de savoir que j’entendais une voix me dire de faire le mal aux autres (à chaque fois qu’elle me dit de faire du mal aux autres, je le note pour me faire du mal tout seule). Pour la société, j’étais un adolescent tout à fait normal, passionné de séries, films, romans et comics, qui avait une copine, qui n’était pas spécialement populaire et qui arrivait à s’épanouir sans soucis.

Avec encore plus de temps, mes crises se sont calmées et j’ai appris à maîtriser cette stupide voix, ne lui laissant plus beaucoup de contrôle sur moi. J’ai continué ma vie pour pouvoir me spécialiser en tant que photographe professionnel, je me suis fait plaqué par ma copine parce que « j’ai trop changé » (je note qu’elle aime les dérangés mentaux) mais bon, les choses capotent toujours avec un fou comme moi.

Diplômé, prêt à bosser comme jamais, à rencontrer des gens, à draguer, à coucher avec des gens sans retenir leurs noms : je suis arrivé à Blackwood City. Une nouvelle vie, de nouveaux gens, mon Canada tant aimé. Bref, de quoi me ravir.

Alors ouais, je connaissais les histoires de Banshees, ou même de loup-garous, mais je ne pensais pas que nous étions chassés, traqués et tués. C’était un soir banal, je suis sorti en forêt pour photographier des scènes nocturnes, mais une sorte de hurlement de plainte et de douleur m’a arraché les oreilles. J’étais seul, dans la nuit quasiment noir, et je commençais à avoir peur, quand soudain, un homme pas très humain est passé devant moi, des flèches à quelques endroits de son corps. Ouais, sur le coup j’avais la frousse, alors j’ai pas bougé, puis un gars à pointé son arbalète sur moi. Bien sûr, il ne savait pas ce que j’étais, mais j’ai préféré fuir que rester là à m’expliquer.

Non, je ne pensais pas que je serais chassé, traqué et tué. Mais la vie a été faite ainsi, elle a été faite pour que je continue de détruire ce que j’ai construit, alors c’est ainsi que les choses vont continuer : je vais rester un ado de 24 ans, qui ne se soucie de rien, qui bosse pour lui-même à Blackwood City dans son Canada tant aimé, les choses n’iront pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 10:05



Validé !



Un speedy gonzales de la fiche de présentation! Mdr Bienvenue à toi sur le forum! J'aime beaucoup ton personnage, si jamais tu as besoin de lien, n'hésite pas à venir me trouver! love
SINON plus sérieusement - prend sa voix d'adulte sérieuse absolument pas crédible -

Félicitation ! Te voilà validé ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoins de quoique ce soit d'autres, hésite pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seule, tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.
Tu peux demander ton logement et recenser ton métier ou au contraire en trouver un ici
Et si tu as la moindre question, hésitez pas à t'adresser au staff brille

Bon jeux !



Were-Coyote - Redpack


Texte à venir <3


Killi, il est chou <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 11:06

Bienvenuue brille

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 11:13

Waoh, aussi tôt arrivé, aussi tôt validé !
Félicitation dès le départ. :DD

En tout cas, bienvenue ici !
Noah, j'adore ce prénom, c'est ma petite faiblesse. x.x

Un schizophrène câlin et facilement effrayé ? Je sens que Killy va bien prendre soin de lui !
Je te réserve déjà un petit lien.
mouak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 28
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 14:10

NAAAAAAAAN JE VOULAIS TE VALIDEEEEEEER ! T.T Bref, je te l'ai déjà dis, mais j'adore ton perso', il nous faut un rp. :3 Puis Dylan, quoi. **


8D



   
Honey... tu es le serpent, moi le renard. N'inverses pas tout, tu veux ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue Dim 8 Nov - 23:38

Fallait bien que je loupe la journée de ma validation, évidemment :')

Emily : Ouais, j'ai tout fait avant de m'inscrire, comme ça : je traîne pas ! Donc, ouais, je m'occupe de tout ça avec plaisir et après je viendrais te chercher avec Noah pour un rp mouak (En passant, il y a une petite faute dans ton cadre de validation, ne serait-il pas plus juste de mettre "Bon jeu"?)

Aylina : Merciiii ~

Killian : Merci pour ton petit message, et j'avoue que Noah est un prénom que j'aime beaucoup beaucoup ! Et même que j'aime le prénom Killian aussi, mais bon >v>
Oh ouiii, qu'il s'occupe de lui ça va être tout bien ~
(Je poste tout ce qu'il faut et je viendrais te chercher pour le lien que tu me réserves brille )

Jue : Fallait être plus rapide petit chaton ~ Et oui, il nous en faut un, toi aussi je viens te chercher quand j'ai tout fait !
Ouais, Dylan et Thomas quoi, dfgugfeazqioudfvbo love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue

Revenir en haut Aller en bas

Noah ϕ Ne me caresse pas la tête, je vais pas remuer la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-