BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

On se connaît, non? Haniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hazel D. O'Leary
Hazel D. O'Leary

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 36
Localisation : Avec ta colocataire.

On se connaît, non? Haniel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se connaît, non? Haniel On se connaît, non? Haniel - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:10

on se connaît, non ?
Daniel & Hazel

............ ............ ............


27 Décembre 2015.

Daniel rigole. Tu souris un peu plus en continuant de tirer sur ses grosses joues. C'est tout doux ! Tout doux, tout mignon, tout rond... on dirait un bébé. Un gros bébé bien joufflu. Il te demande si tu fais vraiment brûler la cuisine. Tu hausses les épaules avec une grimace. Tu ne fais pas vraiment brûler la cuisine : ça sent juste le cramé, et l'alarme incendie se déclenche. Mais c'est presque rien ! Il reprend ta main, et tu lâches ses joues. Il aime bien les gens bizarres ? Tu rougis une nouvelle fois, encore plus en sentant ses lèvres sur ta joue. Okay, elle est chanceuse, cette coquine. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits – ton cerveau s'était arrêté pendant quelques secondes – et tu continues de marcher jusqu'à chez toi.
    Hazel « Et moi les gens curieux, Niel ! On est bientôt arrivés, j'vais pouvoir te montrer les livres ! tu t'exclames en te retenant de sauter partout. Tu voudras une salade ? Là, j'suis sûre de pas déclencher l'alarme incendie. », tu dis à toute vitesse, pressant doucement le pas.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

On se connaît, non? Haniel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se connaît, non? Haniel On se connaît, non? Haniel - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:27

On s'connaît, non? Haniel

E
lle tirait sur ses joues, ça semblait l'amuser et Daniel aimait l'entendre rire ou la voir sourire. Il aimait bien la voir heureuse tout simplement et il donnerait cher pour que ce soit tous les jours comme ça. Il l'avait embrassait. Sur la joue, il n'aurait jamais osé... Mais il avait eut envie de déposer un baiser sur sa joue, elle était mignonne et adorable, il avait juste envie de lui faire un câlin et de la garder contre lui un moment. Mais ça il n'osait pas, pas pour le moment, plus tard peut être.

Elle proposait de faire une salade, Daniel sourit. " Si tu veux, moi, je peux te faire des pan cakes... Ou des gaufres! " Daniel savait faire à manger depuis tout petit. Sa mère n'était pas beaucoup présente et son père ne savait guère faire que des pâtes alors, il avait appris dans les livres de cuisine. " Je promet de rien faire brûler!" Elle pressait le pas, comme pressait d'arriver chez elle. Il riait légèrement " Tu as peur que je m'évapore? " Dit-il amusé. " Tu sais on a tout notre temps et puis tu n'as pas tant de livres à montrer... Si? " venait-il de lui demander avec un léger air inquiet sur le visage, il ne l'était pas vraiment, il se demandait surtout de quelle taille serait la pile de livre qu'elle allait lui prêter...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Hazel D. O'Leary
Hazel D. O'Leary

Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2015
Double-Compte : Brooklyn l'humain faible.
Porte-monnaie : 112
Âge : 36
Localisation : Avec ta colocataire.

On se connaît, non? Haniel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se connaît, non? Haniel On se connaît, non? Haniel - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:15

on se connaît, non ?
Daniel & Hazel

............ ............ ............


27 Décembre 2015.

Des pancakes ? Des crêpes ? Tu vas l'épouser. Tu hoches la tête en le regardant, un grand sourire sur les lèvres. Au fond, tu es une petite gourmande, même si tu évites de trop manger avant ou après la chimio. Ça te fait vomir. Mais là, ton estomac t'ordonne de le laisser faire. De le laisser faire des bonnes choses à manger. Tu presses le pas. Tu veux vite rentrer, afin de montrer les livres à Niel. Et peut-être pour qu'il reste plus longtemps. Tu n'en sais rien. Tu rougis et tournes la tête vers lui quand il te pose la question. Tu vois son air inquiet et fais une petite moue, haussant les épaules.
    Hazel « Ouais, j'ai peut-être un peu peur que tu t'évapores... mais t'es pas de l'eau, si ? J'te prêterai deux ou trois livres, pas plus ! (Tu souris doucement et essaies de soutenir son regard.) Et toi, t'as pas tout ton temps... t'as des trucs à faire, après, non ? Comme réviser. Faudrait pas que tu rates tes contrôles. L'école et les cours, c'est important. »

Bizarrement, tu te fais plus calme. Pas plus triste, juste plus calme. Tu attrapes sa main et continues d'avancer. Vous êtes bientôt arrivés. Tu as hâte de rentrer chez toi, de montrer les livres à Niel, de lui faire une salade. Tu as hâte d'un peu tout, en fait.
    Hazel « Niel, t'es un gars super, tu sais ? Je passerai te chercher à l'université ! », tu t'exclames en levant le menton.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

On se connaît, non? Haniel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se connaît, non? Haniel On se connaît, non? Haniel - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:51

On s'connaît, non? Haniel

E
t voila qu'ils accéléraient encore à croire qu'Hazel avait faim ou qu'elle pensait vraiment qu'il n'était fait que d'eau. Il souriait, à sa réponse, elle parlait beaucoup, ça lui plaisait. Peu de gens lui parlaient autant. Si il devait réviser? Il riait, non Dany n'en avait pas spécialement besoin d'autant plus qu'il avait déjà passé sa soirée de la veille, les contrôles pour le lendemain, il les ferait facilement. "Tu sais, je suis le premier de ma classe... Et puis j'ai une plutôt bonne mémoire, j'ai révisé hier. Ne t'inquiète pas pour mes études!" Dit-il amusé avant d'ajouter. " Et même si j'étais de l'eau, je refuserais de m'évaporer!" Ouais, il aimait bien ce moment avec elle.

Ils continus leur route, main dans la main, c'était leur truc à eux comme ça, ils se connaissaient à peine mais c'était déjà devenu leur truc, Daniel en était certains. Et il aimait bien ça aussi avec elle. Elle voulait venir le chercher à l'université. Il la regardait... " Vraiment?" il avait posé la question avec un air surpris mais content, bien sûr qu'il était heureux. Personne ne venait jamais le chercher à l'université, sauf son père quand il avait deux minutes à lui accorder. De toutes façons personne l'aimait à l'université. " Ca me ferait trop plaisir!" Lui dit-il, parce que oui, ça lui ferait plaisir, il pourrait la revoir. Il pourrait s'attacher encore plus à elle même si elle voulait pas, il pourrait l'aider, d'ailleurs il lui dit " Et moi j't'accompagnerais pour tes soins." Ce n'était pas une question, ni une proposition, il serait là, il l'avait décidé.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se connaît, non? Haniel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se connaît, non? Haniel On se connaît, non? Haniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se connaît, non? Haniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-