BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptySam 9 Jan - 23:21

Sidney Kayla Silvester

Want to know me ?

Nom Silvester Prénoms Sidney, Kayla Surnom Kayla, Kay, mais un conseil, n'essayez même pas un jour de l’appeler Sidney. Age 18 ans Date et lieu de naissance 26 novembre, Londres. Métier/études Lycéenne Nationalité et origines Kayla est anglaise, et elle a des origines françaises Orientation sexuelle Hétéro Statut civil Célibataire Signe particulier Kayla possède une tache de naissance, qui ressemble à une cicatrice, en forme d'étoile sur son épaule droite. Elle s'est aussi fait tatouer une colombe en plein vole sur l'omoplate. Avatar Taissa Farmiga Groupe Métamorphe  


Behind the screen

Pseudo/Prénom Lena Age 19 ans Localisation Nord-Est de la France Présence Assez régulière, j'essaye de me connecter au moins une fois par jour! Personnage Inventé Un petit mot ? Votre design est trop toop *-* Crédits Akata (tumblr)
Tell me about you
La première chose à savoir au sujet de Kayla, c'est qu'elle est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds, alors si vous venez lui chercher des noises, c'est à vos risques et périls, oubliez pas qu'une fille en colère, ça peut devenir extrêmement méchant! C'est aussi une fille très intelligente, mais malheureusement très impulsive, elle ne réfléchit jamais avant d'agir et regrette ses choix après coup, la plupart du temps.Elle est aussi extrêmement têtue, dans le genre qu'elle ne vous laissera jamais avoir le dernier mot sur quelque chose, même si elle a tord, elle trouvera toujours le moyen d'avoir raison au final. Et la plupart du temps, les gens qui se retrouvent en face finissent par abandonner rien que pour être tranquille. Kayla est aussi une fille très loyale et entièrement digne de confiance, elle est très honnête et ne fera jamais un coup dans le dos de quelqu'un, même si elle est obligée. Par contre, faites lui un mauvais coup une fois, et vous allez vous en souvenir jusqu'à la fin de vos jours, elle est très rancunière et n'a pas le pardon facile, mais alors pas du tout. Elle est aussi extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime, c'est pas la peine d'essayer de leur faire du mal, parce qu'elle vous en fera payer le double, et elle est vraiment sans pitié.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptySam 9 Jan - 23:22


“ Citation”

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptyDim 10 Jan - 8:55

Bonjour toi et bienvenue! Very Happy
J'aime beaucoup ton choix d'avatar! Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des question, n'hésite pas le staff est là pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptyDim 10 Jan - 12:43

Comme tu le sais, les S. K vont tout casser on est les meilleurs ! /o/
Bref, bienvenue ici Sidney <3 (oui je suis un vrai thug.)
(encore une anglaise, c'est qu'ils pullulent ici ! oo)

Bonne chance pour le reste de ta fiche belle sorcière blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connel
Morgan O'Connel

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 35

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptyDim 10 Jan - 12:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptyLun 11 Jan - 16:05

Heeeey !!!! Merci tout le monde vous êtes choupinous ! 10
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Bartholomew
Alexis C. Bartholomew

Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2015
Porte-monnaie : 75

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptyVen 15 Jan - 22:03

Bienvenue parmi nous & bonne rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. EmptySam 16 Jan - 15:39

Hello !
Le délai qui t'a été accordé pour faire ta fiche est terminé, si tu souhaites tout de même faire partie du forum, il faudra demander un délai supplémentaire sans quoi ta fiche se verra supprimée. Pour ça, n'hésites pas à nous envoyer un message. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Vide
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que je peux me transformer en souris que je vais aller mater le voisin! ♪ Kayla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Présentations abandonnées-