BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 11:56

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Daniel le tirait jusqu'au canapé. Brooklyn se laissait faire, les yeux baissés, comme honteux. Il détestait parler de ses sentiments. Il était pudique sur ça. C'était quelque chose qui le dérangeait. Mais il allait faire un effort, pour son homme. Le blond soupirait en s'enfonçant dans les coussins. Si seulement il pouvait s'enfoncer jusqu'à disparaître.

Il écouta Daniel lui poser plusieurs questions. Et ça lui fit mal. Il tourna la tête vers lui et le regarda, blessé. S'il regrettait ? Oui, il regrettait de lui avoir dit ce qu'il ressentait. Parce que le brun sortait des conneries. Pourtant, Brooklyn l'écoutait. Et chaque mot lui faisait mal. Le blond fronça les sourcils et détourna le regard. Il croisa les bras et pinça les lèvres. Il n'avait rien à dire. Rien du tout. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça ? Qu'est-ce qu'il pouvait répondre quand la voix de Daniel tremblait autant ?

Brooklyn soupira et se leva. Il passa ses mains sur son visage et regarda son petit-ami du coin de l’œil. Il alla s'asseoir sur ses genoux, et l'embrassa.
    Brooklyn « Si tu continues de dire des conneries, je vais te frapper. Tu n'as rien fait, le rassura-t-il en glissant une main dans ses cheveux. C'est juste moi, je... j'ai pas l'habitude de tout ça. Je vais chez un mec, on couche ensemble, et le lendemain je pars sans rien dire. C'est... (Il soupira.) C'est une habitude, Daniel, je peux pas tout changer d'un coup. Tu vas me voir regarder les autres mecs, me laisser draguer, et je vais rien faire. Tu sors avec une pute. »

Parce que c'était le bon mot. Celui qui le qualifiait. Pute. Enfin, techniquement, non, mais ça lui ressemblait plutôt bien. En soit, vendre son corps, qu'importe avec quoi, c'était être une pute. Non ?

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 16:36

Brooklyn & Daniel
“Honey, dance for me or I kick your beautiful ass.”
I
l n'aimait pas ce silence, il n'aimait pas quand Brooklyn ne disait rien, ça ne l'aidait pas à être rassuré. Et ça signifiait surtout que Brooklyn continuait de réfléchir. Lorsqu'il vint s'asseoir sur ses jambes pour l'embrasser Daniel restait surpris. Il ne comprenait pas, la menace de se faire frapper ne l'enchantait pas. En réalité sur l'instant ça lui rappelait le Brooklyn plus jeune qui le tyrannisé mais il se rattrapait bien vite.

Il avalait sa salive, il n'aimait pas tellement ce que Brooklyn lui disait. " Si t'étais vraiment tel que tu le dis, tu serais déjà partie... Tu ne serais même pas arrivé ici." Dit-il en le regardant. Il le pensait, si Brooklyn avait été une pute, il se serait contenté de l'abandonner aux toilettes de la boîte. Daniel soupirait avant d'attraper doucement la main du blond dans la sienne. " Je ne t'ai rien demandé, Brooklyn. Si tu dois changer, c'est parce que toi, tu le veux. Je sais que tout ne sera pas parfait. Que j'ai des chances de te trouver dans les bras d'un autre..." Bien que ça ne l'enchantait pas, il savait que ça risquait d'arriver. Il ne connaissait pas sa réaction mais savait que ça le blesserait. " J'veux juste que... Tu comprennes que ce sera pas facile pour moi, c'est tout ce que je te demande, moi. Le reste c'est à toi de voir ce que tu veux faire." Il ne cachait pas ses sentiments de peur. Il tenait vraiment à Brooklyn et même si il était à faire des sacrifices pour son couple, il n'était pas sûr de savoir garder son calme éternellement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 11:37

honey, dance for me or I kick your beautiful ass.
Daniel & Brooklyn

............ ............ ............


13 Janvier 2016.

Il l'écoutait parler, lui dire qu'il ne serait jamais venu ici, s'il était comme il le disait. Brooklyn fronça les sourcils et détourna le regard. Il ne supportait plus son regard. Lorsqu'il attrapa sa main, ses yeux se posèrent dessus. Plus il écoutait Daniel, plus il se sentait mal. Sérieusement, qu'est-ce que le brun foutait avec lui ? Il ferait mieux d'être avec une fille gentille et mignonne, qui ne risquait pas d'aller voir ailleurs.

Quand Daniel finit de parler, Brooklyn fronça les sourcils et passa ses bras autour de sa nuque. Il posa sa joue contre son épaule et hocha doucement la tête, sans le lâcher.
    Brooklyn « Je comprends... je vais essayer. Je vais faire des efforts. », murmura-t-il.

Il était bien, là, sur Daniel. Il aimait bien être avec lui. C'était reposant, ils continuaient d'apprendre à se connaître. Daniel acceptait ses défauts. Brooklyn frotta le bout de son nez contre le cou de son petit-ami et le regarda, sans rien dire. Il resta muet pendant quelques minutes. Il aimait être comme ça.
    Brooklyn « Je t'aime. », chuchota-t-il en fermant les yeux, un petit sourire sur les lèvres.

Il l'avait dit. Et il le pensait.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. [Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hot] Honey, dance for me or I kick your beautiful ass. ✝ Dalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-