BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Banshee ou chasseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OldBack
avatar


Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyJeu 14 Jan - 12:03

Bonjour brille

Déjà bravo pour le forum, il est superbe ** Le design, le codage, l'intrigue et Tenn wolf quoi love

Maiis avant de m’inscrire, j'ai une petite question pour le choix de mon personnage ^^ J'hésite entre une banshee et une chasseuse. Petit topo sur les deux personnages

Banshee
    Je l'imagine assez douce, gentille et sympathique, le contact facile avec les gens, un peu naïve sur les bords et très fleur-bleu. Essayant (sans succès) de cacher gros côté fragile aussi, comme sur un fil, prête à basculer à tout moment (à cause des ces dons) et perturbée, qui peut facilement être sujette à des crises de paranoïa et qui a une grosse tendance à se faire des films énormes, souvent à côté de la plaque. Pour la star, j'ai pas encore trouvé une qui fasse ressortir son côté fragile, alors si vous avez des idées =)


Chasseuse
    Anciennement dans l'armée, virée pour une raison encore inexpliquée (pas encore décidée en fait), qui c'est reconvertie en mercenaire. Garçon manquée, un peu brut, directe et sans tact, allant souvent au contact physique et très indépendante pour lister les grandes lignes, elle en a un peu rien à faire du surnaturel. J’imagine qu'elle est tombée dedans en prenant un contrat comme mercenaire et qu'elle a été amenée dans ce monde-là, venant à Blackoowd Mountain pour la traque et se faire de l'argent. Pour la star, je pensais à Keira Knightley (dans Domino Harvey) ou Kara Thrace



Voilààà, alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyJeu 14 Jan - 12:20

Bonjour, toi ! mouak

Merci pour les compliments, ça fait plaisir. brille Alors, déjà, je t'avoues que tes deux personnages m'ont l'air super, mais j'ai un petit faible pour la chasseuse, parce qu'une fille chasseuse c'est jsjijsui. Banshee ou chasseur ? 2619942108 Donc, je te conseille de prendre une chasseuse, parce que là y'a que des garçons, c'est triste, na ? Banshee ou chasseur ? 4290974330 Et je te conseille aussi Keira Knightley, juste parce que c'est le love de ma vie. Banshee ou chasseur ? 298570392 Donc, je ne sais pas si quelqu'un d'autre va passer donner son avis, mais je te conseille de faire une chasseuse. ** Encore merci pour les compliments. **

J'espère te voir bientôt ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyJeu 14 Jan - 13:21

Coucou toi <3
Ouiii rejoins nous ** rejoins les chasseurs, on est gentil, on tue mais on est des amouuuurs <3
Puis Keira quoi, ma chérie d'amour !
Viens on fera des bébés tueurs psychopathes et parfaits !!
(to much Banshee gentilles, un oeu de virilité féminine sexy ça fait toujours plaisir ! )
Rejoins nous mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyJeu 14 Jan - 14:24

Hey bonjour toi! Very Happy

Merci pour ces compliments! 10
J'ai pas lu les avis des deux autres au-dessus pour pas qu'il m'influence! Mdr Si, si, on dirait pas mais en fait ils font ce qu'ils veulent de moi! T_T' Je ne suis qu'une pauvre âme sensible! Mdr
Donc pour ma part, même si je suis une Loup-Garou et qu'on risque de me kicker les fesses, je dirais la chasseuse! Elle me semble bien plus intéressante à jouer au niveau de l'action j'entend! x) Et puis j'ai un coup de coeur pour Keira Knightley! Elle a l'air tellement badass! Very Happy
Enfin ce n'est que mon humble petit avis! En tout cas on sera ravis de te voir parmi nous et on te fera pleins de bébés! ( si, si, tout le monde te fera plein de bébés! 13 )
Revenir en haut Aller en bas

OldBack
avatar


Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyDim 17 Jan - 12:10

Ooooh vous êtes tous trop chou calin ça me donne encore plus envie de vous rejoindre !

Je crois que la chasseuse fait l'unanimité, j'avais aussi un petit faible pour elle, et Keira fait trop badass dans ce film ,ça me donne pleins d'idées pour mon personnages **

Je vous rejoins tout de suite pour faire faire pleins de bébés alors 13
Revenir en haut Aller en bas

A. Evan Keynes
A. Evan Keynes

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyDim 17 Jan - 13:23

    Du coup je suis là 8D

    Vous pouvez archiver, merci encore brille
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? EmptyDim 17 Jan - 13:36

Bienvenue à toi ma belle! Smile
Heureuse de te voir parmi nous! x)
J'archive! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Banshee ou chasseur ? Vide
MessageSujet: Re: Banshee ou chasseur ? Banshee ou chasseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Banshee ou chasseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-